Les discussions

Rénover plateau de table en ecp

Résolu

Bonjour, j ai une table de jardin dont le plateau est en ECP. Avec la pluie les couleurs se sont ternies. Les couleurs reviennent quand la table est ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2024 par
stf_jpd87

Flamme jaune sur brûleur wok piano ilve

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une gazinière ILVE type Piano alimentée au gaz butane Sesha. Depuis un mois, de grandes flammes jaunes sortent du brûleur Wok (in...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2024 par
Guiboles13

De dietrich mcx24/28 mi plus (e10)

Résolu

Bonjour, Suite à une coupure de courant, ma chaudière ne redémarre pas. Elle indique un code erreur E10. Pourtant la pression est suffisante (1.8 ...

38 réponses Dernière réponse le 14 août 2024 par
Tibus

Mon lave-linge miele w3264 saute du remplissage à la vidange

Résolu

Bonjour, Quelque soit le programme choisi, la phase de lavage n'est pas réalisée... D'où vient le problème ? Comment le réparer moi-même à prix rais...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2024 par
stf_jpd87

Panne de sorbetière h.koenig

Résolu

Bonjour, On vient de m’offrir une sorbetière H. Koenig - HF 320 (Top chef) à la première utilisation grande déception, pas de glace,tout a l'air de...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2024 par
ursulou

Panne turbine à glace h.koenig hf250

Résolu

Bonjour, Je vous explique :ma turbine ne fait plus de frois, j'ai alors ouvert pour essayer de voir d'ou vien le probleme , n'étant pas frigoriste...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2024 par
ursulou

Nice spin sna2 - leds clignotes

Résolu

Bonjour, Ma porte de garage ne s'ouvre plus. Les leds L1 à L4 de la carte de commande SNA2 clignotes. Impossible de faire la procédure de réinit...

21 réponses Dernière réponse le 12 août 2024 par
AMOROSO

Rearmer disjoncteur differentiel

Résolu

Bonjour, comment fais t,on pour rearmer un disjoncteur differentiel merci

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2024 par
Jackot17

Notice de montage pour lit mezzanine 1 place non reçu

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un lit mezzanine avec le bureau intégré sur le site CDiscount et malheureusement pas de notice ni me nom de lit pour trouvé le n...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2024 par
BoBot  

Congelateur brandt ud 2022/1 erreur f2

Résolu

Bonjour, Après un dégivrage, tous les voyant s'allume puis le symbole F2 apparaît. Coupure du courant - pression sur différentes touches redémarr...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2024 par
chris91

Probleme machine à café delonghi

Résolu

Bonjour à tous. Je ne suis pas très doué en bricolage mais vu les prix pratiqués par certains pros, je crois que je vais m'y mettre, d'autant plus que...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2024 par
Mene

Panne lv de dietrich dvh1238j voyants 4/1 et durée clignotent

Résolu

bonjour, Tout d'abord, vraiment bravo pour ce forum et les conseils pratiques. Lorsque j'allume mon LV, le led 4/1 clignote et la durée affiche 10...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2024 par
AloeBreizh

Message d'erreur sur frigo américain samsung

Résolu

Bonjour, L'affichage de mon frigo américain Samsung RSG5PUMH indique "PC er" et envoi un signal sonore lorsque l'on veut passer de la fonction "CUBED...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2024 par
stf_jpd87

Congélateur whirlpool afg 346/g

Résolu

Bonjour, Mon congélateur, après dégivrage en coupant le courant seulement redémarre bien et atteint la température de -20°, avec un affichage de -19°...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2024 par
stf_jpd87

Ventilo compresseur réfrigérateur américain samsung en panne

Résolu

Bonjour, J'avais le ventilo du compresseur de mon réfrigérateur américain samsung RSA1UTMG qui ne tourne plus. Du coup le compresseur tourne en cont...

28 réponses Dernière réponse le 10 août 2024 par
stf_jpd87

Accrocher des tableaux sans percer de trous

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite accrocher plusieurs tableaux (leur poids varie de 1,5 kilos à 4 kilos) à l'un des murs de mon appartement. J'aimerais évit...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2024 par
labricole47

Apparition de tâches après application de sous couche

Résolu

Bonjour, Le lendemain de l'application de ma sous couche, qui sur le coup était bien blanc uni, j'ai plein de tâches marron qui refont surface. Du ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2024 par
Meli

Injecteur sur cuisinière gaz technical cgt551

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire les chiffres des injecteurs  et l'emplacement pour la passer au butane ? Merci 

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2024 par
Batman

Changement de tuyau d'eau sur porte de frigo américain lg

Résolu

Bonjour, J'ai lu déjà quelques sujets sur le forum, il me semble que ça ne devrait pas être possible mais bon .... J'ai un frigo Américain LG G...

20 réponses Dernière réponse le 8 août 2024 par
aurore

Lave vaisselle bosch erreur e15 supersilence

Résolu

Bonjour, La solution a consister pour moi a - pencher le lave-vaisselle pour vider l'eau du socle (je l'ai carrement mis sur le dos ) - nettoyer ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2024 par
Charles19

Er22 sèche linge candy cs c8dsgs-s

Résolu

Bonjour, J'ai mon sèche linge de la marque CANDY référence : CS C8DSGS-S ce met en erreur 22 lors de la mise en route au bout de quelques secondes....

24 réponses Dernière réponse le 6 août 2024 par
stf_jpd87

Branchement / plaque de cuisson siemens et61bm117e

Résolu

Bonjour, Je dois brancher cette plaque de cuisson "Siemens ET61BM117E" https://www.siemens-home.bsh-group.com/fr/liste-des-produits/cuisson/tab...

31 réponses Dernière réponse le 4 août 2024 par
Riri82

Reglage thermostat ariston zen evo 200l

Résolu

Bonjour, je ne peux regler le thermostat d'un chaufe eau Ariston ZEN EVO 200l , car un plastique transparant empeche d'atteindre la vis de reglage . m...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2024 par
stf_jpd87

Four qui fait sauter le différentiel

Résolu

Bonjour, D'avance merci à tous ceux qui l'aideront. J'ai un four Siemens HB63AB521/61. Je l'ai pas utilisé depuis 2ans et pas souvent avant. Quand ...

22 réponses Dernière réponse le 3 août 2024 par
Wdadou

Problème appliques murales en va et vient.

Résolu

Bonjour, J'ai installé deux appliques murales dans l'escalier de ma maison. C'est en va et vient, j'ai un interrupteur en bas et un en haut de l'esca...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2024 par
LouGo2402

Avis sur la qualité des robinets de la marque tots

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un robinet haut pour ma nouvelle vasque et j'en ai trouvé un qui me plaît bien https://www.tots.fr/produits/robinet...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2024 par
Etienne4444

Panne lave-linge waltham wt1006wav15

Résolu

Bonsoir à tous, J’ai une machine à laver Waltham WT1006WAV15 qui essaie de se remplir à plusieurs reprises, ne tourne pas et met « fin de programme...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2024 par
CLB

Mon four electrolux eof6p42x sonne sans arrêt

Résolu

Bonjour, J' ai un souci mon four sonne toutes les secondes même après avec disjoncter le fusible . Si vous avez une solution merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2024 par
Isabelle17

Ou brancher le fil de terre sur applique

Résolu

Bonjour je viens d’acheter une applique (https://www.laredoute.fr/ppdp/prod-501062132.aspx) et il n y a pas d emplacement pour brancher le fil de terr...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2024 par
Maanouu33

Gazinière brandt multifonction pyrolyse

Résolu

bonjour Gazinière BRANDT multifonction pyrolyse BRANDT - KGP1010W - 220-240 V - 2257 W Service KGP1010W2 U709BTA14 NR 134002624 mon so...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2024 par
stf_jpd87

Reglementation tuyaux cachés ?

Résolu

Bonjour, Je vais boucher une évacuation d'eau dans le mur à l'ancien emplacement du lavabo et ensuite le couvrir avec carrelage - est-ce qu'il pourra...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2024 par
Etienne4444

Cloison amovible problème hauteur

Résolu

Bonjour, j'aimerai poser des cloisons amovibles (Cloison 3 en 1 Axioma noire) dans mon salon mais celle ci mesure 240/250 de haut, hors la hauteur sou...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2024 par
Yassin

Probléme changement gicleur sur four germania mg10ebn6x4a

Résolu

Bonjour est ce que quelqu'un pourrait me renseigner pour savoir comment enlever la sole de ma cuisinière germania MG10EBN6X4A car je fais comme sur la...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2024 par
Max

Nettoyage fond de piscine

Résolu

Bonjour, Après l'hiver j'ai remis la piscine en service (hors sol diamètre 5m). Le ph est entre 7 et 7.2 (7 ce matin). Avant d'arriver a une eau a...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2024 par
Jacquouille

Changer les joints robinet avec poignées sans vis apparentes

Résolu

Bonjour, ayant un robinet qui fuit je voudrais vérifier les joints. Le problème c'est qu'il n'y a pas de vis pour enlever les poignées . Quelqu'...

38 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2024 par
BENABID

Pas de raccord sortie compresseur

Résolu

Bonjour, J ai récemment acheté un compresseur krafmuller 220v , cuve de 200l , le problème c est que le fabricant de mon aerogommeuse me dis de la b...

15 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2024 par
labricole47

Kings home 2600 neuf refroidi pas

Résolu

Bonjour à tous/toutes Avant de poser ce question je cherché dans le forum mais malheureusement je avais pas trouvé la réponse.   Je vien de acheter ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
stf_jpd87

Fils de prise arrachés congélateur whirlpool

Résolu

Bonjour, Les cosses du câble d’alimentation de mon congélateur se sont débranchées suite au tirage fort du congélateur. Quelqu’un pourrait-il me fair...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
souplevague

Comment fixer une vasque sur un plan

Résolu

Bonjour, J'aimerais installer une vasque sur un plan en chêne dans ma SdB, mais avant de l'acheter je voudrais savoir si il faudrait la coller ? Et a...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
Etienne4444

Comment selectionner mon lustre de salon

Résolu

Salut la team, J'espère que vous allez bien ! Bon, je me lance dans la quête du lustre parfait pour mon salon et je suis tomber sur quelques modele s...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2024 par
Doover

Robinet d’eau machine à laver impossible à dévisser !

Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec le robinet de ma machine à laver. Le bouton pour tourner étant cassé, je ne peux plus couper l’arrivée d’eau de ma mac...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2024 par
stf_frmu

Mon salon en cuir sent parfois une odeur de vieux,voire de moisi

Résolu

bonjour j'ai un salon en cuir de couleur beige foncé,je l'ai deja plusieures années , il est comme neuf etant donné le soin que nous en prenons Mais...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2024 par
stf_jpd87

Mon aspirateur miele n'aspire pas dans le sac

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un aspirateur MIELE C3 cat et dog powerli au mois d'octobre l'année dernière. J'en étais ravi jusqu'au moment ou j'ai changé ...

36 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2024 par
Godebra

Aide mode d'emploi agrafeuse jag 5 en 1

Résolu

Bonjour, j'ai ressorti mon agrafeuse Jag 5 en 1 mais je ne sais plus comment recharger les agrafes .merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
stf_frmu

Compresseur de mon réfrigérateur ne s'arrête pas ?

Résolu

Bonjour, Le compresseur de mon réfrigérateur Beko CSA29020S ne s'arrête plus. Mon réfrigérateur ne fonctionnait plus car le compresseur démarrait et ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
stf_jpd87

Problème motorisation portail bft

Résolu

Bonjour, J’ai un portail 2vantaux avec motorisation BFT : boîtier de commande : thalia à 80 et moteur : igea bt . Je n’arrive pas à programmer le por...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2024 par
stf_jpd87

Placo fixé sur des baguettes en bois.

Résolu

Bonjour, Je fais rénover une maison de campagne par des artisans. Sur un mur en plâtre, au lieu d'enduire et de poncer, ils ont fixé du placo sur des...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2024 par
KIDUGUEN

Seche linge candy smart qui clignote

Résolu

Bonjour, Je possède un seche linge Candy Smart modèle CS C7LF-S et lorsque je le mets en marche il se met a clignoter, tous les voyants en même tem...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2024 par
stf_jpd87

Erreur f1 lave linge sechant aqualtis aqt1070d69fr

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un souci sur mon lave linge séchant Hotpoint aqualtis AQT1070D69FR. En effet j'ai l'erreur F1 qui apparaît sur l'écran e...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2024 par
yacycla

Souci avec vmc type hbh silencio hv simple flux

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer cette VMC équipée d'un contacteur 2 vitesses. Le problème que je rencontre doit être lié aux sondes hygrométriques car l...

18 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2024 par
Olivier
Résultats 401 - 450 sur un total de 23 259