Les discussions

Broyeur viking ge 240 qui grogne sans démarrer

Résolu

Bonjour ! (Je ne sais pas si ce sujet va dans électricité ou materiel de jardinage !) J'étais en train de broyer quand une branche a débranché le br...

37 réponses Dernière réponse le 26 mai par
labricole47

Meuble pour lave main

Résolu

Bonjour, je cherche un meuble compatible avec ce lave main (Largeur 45 au max). Merci 

3 réponses Dernière réponse le 25 mai par
Matteo

Branchement d’une lampe 2 fils sur un dcl comportant 6 fils

Résolu

Boîtier DCL © Privé Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, et ignorant en matière d’électricité, merci d’avance pour votre indulgence! ???? Je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai par
KIDUGUEN

Transformateur cible smartness 9304

Résolu

Bonjour,est ce que quelqu'un pourrait me dire quel transformateur est utilisable avec la cible smartness 9304 svp? Je ne le trouve plus ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Aldo

Type de boulon/vis ?

Résolu

Bonjour à tous,  Désole pour la question qui vous semblera surement triviale.  Je cherche à démonter un placard dont les parois sont attachées par...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai par
stf_jpd87

Tallas x100/20

Résolu

Bonjour, Jusqu'à ce jour, ma pompe TALLAS X 100/20 fonctionnait très bien. Aujourd'hui je veux la remettre en route et là, bien que le réservoir et ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai par
stf_jpd87

Odeur de gaz d'un whirlpool

Résolu

Bonjour, En nettoyant la paroi du fond de mon frigo Whirlpool avec une éponge, il y a eu un craquement comme du verre écrasé et après, ça s'est mis à...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Karmapon

Karcher k5 full control ne démarre pas

Résolu

Bonjour, Le karcher K5 Full Control ne démarre pas du tout,  J'ai démonté et je voudrai tester le condensateur fixer sur le bloc blanc, mais je n'arr...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai par
kawa15quad

Remonter porte four firstline

Résolu

Bonjour, J’ai démonter la porte du four pour nettoyer impossible de la remonter auriez vous une astuce svp 

4 réponses Dernière réponse le 20 mai par
Koumi

Fil électrique endommagé

Résolu

Bonjour, Un fil électrique a été abîmé lors de l’installation de la chaudière : la gaine de protection a été arrachée et on voit les fils en cuivre d...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai par
Gefrey69

Problème pour calibrer lave linge valbeg ref: wf714 a-10 w56

Résolu

Bonjour J'ai acheté un lave linge de la marque Valberg ref: wf714 A-10 W566C mais le ne sais pas si je dois le calibrer. Sur la notice ils disent   ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai par
stf_jpd87

Création d'une installation frigorifique

Résolu

Bonjour, Je veux faire une installation frigorifique avec un compresseur de 1cheval.  Le problème qu'elle est la dimension du condenseur qu'il me fau...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai par
Frigoriste1809

Où trouver un (vieux) mitigeur baignoire/douche en 1"1/8 ?

Résolu

Bonjour, Je dois remplacer un vieux mitigeur baignoire/douche Grohe qui a la particularité d'etre raccordé sur des excentriques de 1"1/8 au lieu de 3...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai par
stf_jpd87

Lave linge vedette

Résolu

Bonjour, Mon lave linge (Top) s’allume normalement, fait une pause d’une petite minute, puis après avoir émis un léger bruit pendant une trentaine de...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai par
stf_jpd87

Augmentation du couple au démarrage d'un moteur électrique

Résolu

Bonjour, j'utilise une pompe à vis pour puits VEVOR. Elle a d'excellentes performances (pression et débit) mais elle a du mal à démarrer et, parfois ...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai par
stf_jpd87

Anti calcaires magnétiques

Résolu

Bonjour après le changement (cher) du cumulus ;je recherche des avis sur les machins magnétiques que l'on met sur les tuyaux ;pour éviter le dépôt d...

21 réponses Dernière réponse le 14 mai par
franck

Lave vaisselle valberg 12c47 ssc

Résolu

Bonjour J ai mon lave vaisselle depuis 4 ou 5 ans, jusqu ici aucun problème. Mais depuis hier lorsque j appui sur le bouton de démarrage il passe dir...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai par
Flo83

Comment arrêter la sonnerie d'une horloge comtoise ?

Résolu

bonjour, quelqu'un pourraiy'il m'aider? ma mère possède une vieille horloge comtoise, qui marche et sonne très bien! voilà, elle sonne tous les quart...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai par
blux

Connection brûleur latéral barbecue gaz

Résolu

Bonjour, voilà avec mon conjoint on a acheté un barbecue a gaz tout est monté reste le problème de connexion du brûleur latéral.. nous n'avons aucune ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai par
stf_jpd87

Prise dédiée

Résolu

Bonjour, Bonjour je me pose une question de norme, pour un four, un lave linge, on a une prise dédiée, mais pour les nouveaux appareils aussi puis...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai par
labricole47

Plaque induction brandt code 88

Résolu

Bonjour, J'ai une plaque induction Brandt deux feux, posable,  comme neuve, même pas une rayure. Mine de rien, elle coûte plus de 200€. Impossible de...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai par
HYPERSENSIBLE

Comment enlever de la peinture sur du pvc ?

Résolu

J'ai une porte en pvc, et son coutour est peint en jaune (travail de l'ancien propriétaire). Je n'ai aucune d'idée de la façon dont je pourrais l'enle...

20 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Paul-Bernard

Changer les paramètres de langue sur un lave-vaisselle valbe

Résolu

Bonjour, J au achete d occasion un lave vaisselle valberg x701t et il est programmé en turc Impossible de trouver la fonction "menu"  malgre la noti...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Nat63970

Nettoyage grille moyeu lave linge thomson vertical wtd1273

Résolu

Bonjour, Le linge après lavage a des traces . La grille du moyeu central est sale . Puis je la démonter pour la nettoyer et comment

5 réponses Dernière réponse le 9 mai par
stf_jpd87

Comtoise ne repart pas s'arrete au bout de 5mn

Résolu

bonjour ma comtoise juste marquer haut jura c'est arreter en pleine nuit au matin remonter et la rien n'a faire pour la faire marcher elle s'arrete...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai par
AMN

Robinet de bouteille de gaz qui ne se ferme pas

Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai installé une bouteille de gaz qui a toujours très bien fonctionné. Dernièrement, j'ai remarqué que malgré le rob...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai par
Daniel 26

[astuce] boitier de traction

Résolu

Bonjour, bonsoir tout le monde, Ce n'est pas une question mais simplement une astuce de dépannage pour éviter d'avoir à mettre 400€ dans du neuf, voir...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai par
BoBot  

Un portillon ouvert dans le tambour et l'autre à l'extérieur

Résolu

Bonjour, J'ai trop chargé la machine (Type de machine : ouverte en haut). Marque Brandt Malice. CVA 1 à 5 kgs. A Class.  Programme laine. 400 tours....

15 réponses Dernière réponse le 5 mai par
stf_jpd87

Peut-on assembler des plinthes de différentes épaisseur?

Résolu

Bonsoir du Dimanche, Nous avons posé du parquet dans notre maison, cependant certains murs n'étaient pas très droit, du grand classique!  A certains...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai par
holloway42

Induction valberg ne fonctionne plus lettres e et a clignotantes

Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui, j'ai allumé ma plaque de cuisson Valberg VTI26-AF. Les lettres E et A clignotent successivement sur les deux "écrans", ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai par
DARQUES

Remplacement volet congelateur bosch gsn58vwev/03

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à remplacer sur mon GSN58VWEV/03 le volet 20002182. Ce serais super si quelqu'un pouvait me dépanner. Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 4 mai par
stf_jpd87

Voyant rouge sur telecommande nice volet roulant

Résolu

Bonjour, ma télécommande Nice piano 1 ne fonctionne plus. Le témoin rouge qui s'allume lorsque l'on donne un ordre de mouvement est constamment allum...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle (encrassé ?) laisse un dépôt gras !

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch récent (août 2012) qui fonctionnait parfaitement il y a quinze jour s'est mis à laisser un dépôt gras sur filtre e...

21 réponses Dernière réponse le 3 mai par
stf_jpd87

Pose de plaque ba13

Résolu

Bonjour, Lorsqu'on pose des plaques BA13 pour habiller un mur ou faire une cloison intérieure, il y a toujours un espace de quelques millimètres entr...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai par
awalter1

Notice débroussailleuse alpina w-vip25d

Résolu

Bonjour, je recherche la notice de la débroussailleuse Alpina W-VIP25D  qui date de 2004 parce que je ne sais plus quel mélange il faut utiliser pour ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai par
SBR31

Comment insérer une gâche dans un profilé alu ?

Résolu

Bonjour à tous, je cherche à remplacer la gâche cassée de ma porte fenêtre par une neuve de même modèle. Le problème est qu'elle doit être insérée ...

20 réponses Dernière réponse le 1 mai par
leteich

Pourquoi mon frigo lg modele gr3996slqa fait de la glace ?

Résolu

Mon frigo de marque LG modele GR 3996 SLQA NO FROST MULTI AIR FLOW fabrique de la glace sous le dernier tiroir compartiment congelateur. conclusion: ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai par
stf_jpd87

Changement pompe de vidange lave linge lg direct drive

Résolu

direct drive 8kg; modele WD14570FD Bonjour Code erreur OE soit Probleme vidange. Lave)linge LG Direct Drive 8kg. Bruit lors du rinçage et l'eau n'é...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
stf_jpd87

Peinture qui reste collante

Résolu

Bonjour,  Ayant peint des pots en terre avec de la peinture "Dulux-Valentine", au bout de 3 jours celà reste poisseux.  Est-ce normal et la peinture...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
florencem11

Interrupteur volet roulant 8 fils (4 bleus + 4 marrons

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer un vieux interrupteur de volet roulant (origine de la maison de 1997) par un interrupteur Schneider (gamme Odace). J'a...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
fred.ml

Probleme moteur portail coulissant kingsgate dynamo

Résolu

Bonjour à Tous, Je suis confronté à un probleme avec mon moteur de portail coulissant Kingsgate Dynamo... J'ai paramétré avec succès la course du po...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. par
stf_jpd87

Brosse à dent électrique

Résolu

Bonjour, ma brosse à dent électrique braund oral B se met en fonction toute seule et ne s'éteint pas!!!mystère que faire?

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. par
stf_jpd87

Lave-vaisselle ariston erreur h puis 6

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur h avec des bips quand mon lave-vaisselle ariston HIO 3041 WFE de 2ans se remplit au debut du lavage. Puis il vidange et s'arr...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
stf_jpd87

Balance de menage action ref 3007576

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté ce matériel mais impossible d'ouvrir le logement des piles  une astuce ? ou dois je la rapporter au magasin ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
labricole47

Calor centrale vapeur express compact

Résolu

Bonjour, tous les voyants de ma centrale clignotent en même temps. Impossible même d'utiliser le bouton on/off. Merci de votre réponse

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
Vdd

Changer pile détecteur volumétrique alarme

Résolu

Bonjour  Je souhaite changer la pile d'un détecteur volumétrique qui indique batterie faible.  Mon système d'alarme est un powermax+ ou pro, je ne s...

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
stf_frmu

Comment débloquer un bloc wc coincé dans les toilettes ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma toilette est bouchée avec un gros objet en plastique. Il s'agit d'un déodorant que l'on accroche sur le bord de la cuvette, en voulant le...

Dernière réponse le 21 avr. par
Christie47

Oxydation sur tuyau sortie de chauffe eau

Résolu

Bonjour, je constate une oxydation sur le tuyau en cuivre et la connexion du tuyau au chauffe-eau (chauffe eau 3 ans) Est-ce problématique ? Pensez-vo...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
Totomat

Lv ne démarre pas voyant 4/1 clignote

Résolu

Bonjour,  Je vous sollicite pour mon lave vaisselle De Dietrich modele DVH1245X. Aucun programme démarre et le voyant 4/1 clignote non stop en paral...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
stf_jpd87

Braser tube cuivre sur tôle gavanisée.

Résolu

Bonjour, Je voudrais bricoler un capteur solaire thermique pour chauffer mon eau sanitaire. Un proto pour le moment. J'aurai besoin de faire une bras...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
matso51
Résultats 401 - 450 sur un total de 23 459