Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Rénover plateau de table en ecp
RésoluBonjour, j ai une table de jardin dont le plateau est en ECP. Avec la pluie les couleurs se sont ternies. Les couleurs reviennent quand la table est ...
Flamme jaune sur brûleur wok piano ilve
RésoluBonjour à tous, j'ai une gazinière ILVE type Piano alimentée au gaz butane Sesha. Depuis un mois, de grandes flammes jaunes sortent du brûleur Wok (in...
De dietrich mcx24/28 mi plus (e10)
RésoluBonjour, Suite à une coupure de courant, ma chaudière ne redémarre pas. Elle indique un code erreur E10. Pourtant la pression est suffisante (1.8 ...
Mon lave-linge miele w3264 saute du remplissage à la vidange
RésoluBonjour, Quelque soit le programme choisi, la phase de lavage n'est pas réalisée... D'où vient le problème ? Comment le réparer moi-même à prix rais...
Panne de sorbetière h.koenig
RésoluBonjour, On vient de m’offrir une sorbetière H. Koenig - HF 320 (Top chef) à la première utilisation grande déception, pas de glace,tout a l'air de...
Panne turbine à glace h.koenig hf250
RésoluBonjour, Je vous explique :ma turbine ne fait plus de frois, j'ai alors ouvert pour essayer de voir d'ou vien le probleme , n'étant pas frigoriste...
Nice spin sna2 - leds clignotes
RésoluBonjour, Ma porte de garage ne s'ouvre plus. Les leds L1 à L4 de la carte de commande SNA2 clignotes. Impossible de faire la procédure de réinit...
Rearmer disjoncteur differentiel
RésoluBonjour, comment fais t,on pour rearmer un disjoncteur differentiel merci
Notice de montage pour lit mezzanine 1 place non reçu
RésoluBonjour, J'ai acheté un lit mezzanine avec le bureau intégré sur le site CDiscount et malheureusement pas de notice ni me nom de lit pour trouvé le n...
Congelateur brandt ud 2022/1 erreur f2
RésoluBonjour, Après un dégivrage, tous les voyant s'allume puis le symbole F2 apparaît. Coupure du courant - pression sur différentes touches redémarr...
Probleme machine à café delonghi
RésoluBonjour à tous. Je ne suis pas très doué en bricolage mais vu les prix pratiqués par certains pros, je crois que je vais m'y mettre, d'autant plus que...
Panne lv de dietrich dvh1238j voyants 4/1 et durée clignotent
Résolubonjour, Tout d'abord, vraiment bravo pour ce forum et les conseils pratiques. Lorsque j'allume mon LV, le led 4/1 clignote et la durée affiche 10...
Message d'erreur sur frigo américain samsung
RésoluBonjour, L'affichage de mon frigo américain Samsung RSG5PUMH indique "PC er" et envoi un signal sonore lorsque l'on veut passer de la fonction "CUBED...
Congélateur whirlpool afg 346/g
RésoluBonjour, Mon congélateur, après dégivrage en coupant le courant seulement redémarre bien et atteint la température de -20°, avec un affichage de -19°...
Ventilo compresseur réfrigérateur américain samsung en panne
RésoluBonjour, J'avais le ventilo du compresseur de mon réfrigérateur américain samsung RSA1UTMG qui ne tourne plus. Du coup le compresseur tourne en cont...
Accrocher des tableaux sans percer de trous
RésoluBonjour à tous, Je souhaite accrocher plusieurs tableaux (leur poids varie de 1,5 kilos à 4 kilos) à l'un des murs de mon appartement. J'aimerais évit...
Apparition de tâches après application de sous couche
RésoluBonjour, Le lendemain de l'application de ma sous couche, qui sur le coup était bien blanc uni, j'ai plein de tâches marron qui refont surface. Du ...
Injecteur sur cuisinière gaz technical cgt551
RésoluBonjour, pouvez vous me dire les chiffres des injecteurs et l'emplacement pour la passer au butane ? Merci
Changement de tuyau d'eau sur porte de frigo américain lg
RésoluBonjour, J'ai lu déjà quelques sujets sur le forum, il me semble que ça ne devrait pas être possible mais bon .... J'ai un frigo Américain LG G...
Lave vaisselle bosch erreur e15 supersilence
RésoluBonjour, La solution a consister pour moi a - pencher le lave-vaisselle pour vider l'eau du socle (je l'ai carrement mis sur le dos ) - nettoyer ...
Er22 sèche linge candy cs c8dsgs-s
RésoluBonjour, J'ai mon sèche linge de la marque CANDY référence : CS C8DSGS-S ce met en erreur 22 lors de la mise en route au bout de quelques secondes....
Branchement / plaque de cuisson siemens et61bm117e
RésoluBonjour, Je dois brancher cette plaque de cuisson "Siemens ET61BM117E" https://www.siemens-home.bsh-group.com/fr/liste-des-produits/cuisson/tab...
Reglage thermostat ariston zen evo 200l
RésoluBonjour, je ne peux regler le thermostat d'un chaufe eau Ariston ZEN EVO 200l , car un plastique transparant empeche d'atteindre la vis de reglage . m...
Four qui fait sauter le différentiel
RésoluBonjour, D'avance merci à tous ceux qui l'aideront. J'ai un four Siemens HB63AB521/61. Je l'ai pas utilisé depuis 2ans et pas souvent avant. Quand ...
Problème appliques murales en va et vient.
RésoluBonjour, J'ai installé deux appliques murales dans l'escalier de ma maison. C'est en va et vient, j'ai un interrupteur en bas et un en haut de l'esca...
Avis sur la qualité des robinets de la marque tots
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un robinet haut pour ma nouvelle vasque et j'en ai trouvé un qui me plaît bien https://www.tots.fr/produits/robinet...
Panne lave-linge waltham wt1006wav15
RésoluBonsoir à tous, J’ai une machine à laver Waltham WT1006WAV15 qui essaie de se remplir à plusieurs reprises, ne tourne pas et met « fin de programme...
Mon four electrolux eof6p42x sonne sans arrêt
RésoluBonjour, J' ai un souci mon four sonne toutes les secondes même après avec disjoncter le fusible . Si vous avez une solution merci d'avance.
Ou brancher le fil de terre sur applique
RésoluBonjour je viens d’acheter une applique (https://www.laredoute.fr/ppdp/prod-501062132.aspx) et il n y a pas d emplacement pour brancher le fil de terr...
Gazinière brandt multifonction pyrolyse
Résolubonjour Gazinière BRANDT multifonction pyrolyse BRANDT - KGP1010W - 220-240 V - 2257 W Service KGP1010W2 U709BTA14 NR 134002624 mon so...
Reglementation tuyaux cachés ?
RésoluBonjour, Je vais boucher une évacuation d'eau dans le mur à l'ancien emplacement du lavabo et ensuite le couvrir avec carrelage - est-ce qu'il pourra...
Cloison amovible problème hauteur
RésoluBonjour, j'aimerai poser des cloisons amovibles (Cloison 3 en 1 Axioma noire) dans mon salon mais celle ci mesure 240/250 de haut, hors la hauteur sou...
Probléme changement gicleur sur four germania mg10ebn6x4a
RésoluBonjour est ce que quelqu'un pourrait me renseigner pour savoir comment enlever la sole de ma cuisinière germania MG10EBN6X4A car je fais comme sur la...
Nettoyage fond de piscine
RésoluBonjour, Après l'hiver j'ai remis la piscine en service (hors sol diamètre 5m). Le ph est entre 7 et 7.2 (7 ce matin). Avant d'arriver a une eau a...
Changer les joints robinet avec poignées sans vis apparentes
RésoluBonjour, ayant un robinet qui fuit je voudrais vérifier les joints. Le problème c'est qu'il n'y a pas de vis pour enlever les poignées . Quelqu'...
Pas de raccord sortie compresseur
RésoluBonjour, J ai récemment acheté un compresseur krafmuller 220v , cuve de 200l , le problème c est que le fabricant de mon aerogommeuse me dis de la b...
Kings home 2600 neuf refroidi pas
RésoluBonjour à tous/toutes Avant de poser ce question je cherché dans le forum mais malheureusement je avais pas trouvé la réponse. Je vien de acheter ...
Fils de prise arrachés congélateur whirlpool
RésoluBonjour, Les cosses du câble d’alimentation de mon congélateur se sont débranchées suite au tirage fort du congélateur. Quelqu’un pourrait-il me fair...
Comment fixer une vasque sur un plan
RésoluBonjour, J'aimerais installer une vasque sur un plan en chêne dans ma SdB, mais avant de l'acheter je voudrais savoir si il faudrait la coller ? Et a...
Comment selectionner mon lustre de salon
RésoluSalut la team, J'espère que vous allez bien ! Bon, je me lance dans la quête du lustre parfait pour mon salon et je suis tomber sur quelques modele s...
Robinet d’eau machine à laver impossible à dévisser !
RésoluBonjour, J’ai un problème avec le robinet de ma machine à laver. Le bouton pour tourner étant cassé, je ne peux plus couper l’arrivée d’eau de ma mac...
Mon salon en cuir sent parfois une odeur de vieux,voire de moisi
Résolubonjour j'ai un salon en cuir de couleur beige foncé,je l'ai deja plusieures années , il est comme neuf etant donné le soin que nous en prenons Mais...
Mon aspirateur miele n'aspire pas dans le sac
RésoluBonjour, j'ai acheté un aspirateur MIELE C3 cat et dog powerli au mois d'octobre l'année dernière. J'en étais ravi jusqu'au moment ou j'ai changé ...
Aide mode d'emploi agrafeuse jag 5 en 1
RésoluBonjour, j'ai ressorti mon agrafeuse Jag 5 en 1 mais je ne sais plus comment recharger les agrafes .merci de votre aide
Compresseur de mon réfrigérateur ne s'arrête pas ?
RésoluBonjour, Le compresseur de mon réfrigérateur Beko CSA29020S ne s'arrête plus. Mon réfrigérateur ne fonctionnait plus car le compresseur démarrait et ...
Problème motorisation portail bft
RésoluBonjour, J’ai un portail 2vantaux avec motorisation BFT : boîtier de commande : thalia à 80 et moteur : igea bt . Je n’arrive pas à programmer le por...
Placo fixé sur des baguettes en bois.
RésoluBonjour, Je fais rénover une maison de campagne par des artisans. Sur un mur en plâtre, au lieu d'enduire et de poncer, ils ont fixé du placo sur des...
Seche linge candy smart qui clignote
RésoluBonjour, Je possède un seche linge Candy Smart modèle CS C7LF-S et lorsque je le mets en marche il se met a clignoter, tous les voyants en même tem...
Erreur f1 lave linge sechant aqualtis aqt1070d69fr
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un souci sur mon lave linge séchant Hotpoint aqualtis AQT1070D69FR. En effet j'ai l'erreur F1 qui apparaît sur l'écran e...
Souci avec vmc type hbh silencio hv simple flux
RésoluBonjour, Je viens d'installer cette VMC équipée d'un contacteur 2 vitesses. Le problème que je rencontre doit être lié aux sondes hygrométriques car l...