Les discussions
Broyeur viking ge 240 qui grogne sans démarrer
RésoluBonjour ! (Je ne sais pas si ce sujet va dans électricité ou materiel de jardinage !) J'étais en train de broyer quand une branche a débranché le br...
Meuble pour lave main
RésoluBonjour, je cherche un meuble compatible avec ce lave main (Largeur 45 au max). Merci
Branchement d’une lampe 2 fils sur un dcl comportant 6 fils
RésoluBoîtier DCL © Privé Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, et ignorant en matière d’électricité, merci d’avance pour votre indulgence! ???? Je ...
Transformateur cible smartness 9304
RésoluBonjour,est ce que quelqu'un pourrait me dire quel transformateur est utilisable avec la cible smartness 9304 svp? Je ne le trouve plus ...
Type de boulon/vis ?
RésoluBonjour à tous, Désole pour la question qui vous semblera surement triviale. Je cherche à démonter un placard dont les parois sont attachées par...
Tallas x100/20
RésoluBonjour, Jusqu'à ce jour, ma pompe TALLAS X 100/20 fonctionnait très bien. Aujourd'hui je veux la remettre en route et là, bien que le réservoir et ...
Odeur de gaz d'un whirlpool
RésoluBonjour, En nettoyant la paroi du fond de mon frigo Whirlpool avec une éponge, il y a eu un craquement comme du verre écrasé et après, ça s'est mis à...
Karcher k5 full control ne démarre pas
RésoluBonjour, Le karcher K5 Full Control ne démarre pas du tout, J'ai démonté et je voudrai tester le condensateur fixer sur le bloc blanc, mais je n'arr...
Remonter porte four firstline
RésoluBonjour, J’ai démonter la porte du four pour nettoyer impossible de la remonter auriez vous une astuce svp
Fil électrique endommagé
RésoluBonjour, Un fil électrique a été abîmé lors de l’installation de la chaudière : la gaine de protection a été arrachée et on voit les fils en cuivre d...
Problème pour calibrer lave linge valbeg ref: wf714 a-10 w56
RésoluBonjour J'ai acheté un lave linge de la marque Valberg ref: wf714 A-10 W566C mais le ne sais pas si je dois le calibrer. Sur la notice ils disent ...
Création d'une installation frigorifique
RésoluBonjour, Je veux faire une installation frigorifique avec un compresseur de 1cheval. Le problème qu'elle est la dimension du condenseur qu'il me fau...
Où trouver un (vieux) mitigeur baignoire/douche en 1"1/8 ?
RésoluBonjour, Je dois remplacer un vieux mitigeur baignoire/douche Grohe qui a la particularité d'etre raccordé sur des excentriques de 1"1/8 au lieu de 3...
Lave linge vedette
RésoluBonjour, Mon lave linge (Top) s’allume normalement, fait une pause d’une petite minute, puis après avoir émis un léger bruit pendant une trentaine de...
Augmentation du couple au démarrage d'un moteur électrique
RésoluBonjour, j'utilise une pompe à vis pour puits VEVOR. Elle a d'excellentes performances (pression et débit) mais elle a du mal à démarrer et, parfois ...
Anti calcaires magnétiques
RésoluBonjour après le changement (cher) du cumulus ;je recherche des avis sur les machins magnétiques que l'on met sur les tuyaux ;pour éviter le dépôt d...
Lave vaisselle valberg 12c47 ssc
RésoluBonjour J ai mon lave vaisselle depuis 4 ou 5 ans, jusqu ici aucun problème. Mais depuis hier lorsque j appui sur le bouton de démarrage il passe dir...
Comment arrêter la sonnerie d'une horloge comtoise ?
Résolubonjour, quelqu'un pourraiy'il m'aider? ma mère possède une vieille horloge comtoise, qui marche et sonne très bien! voilà, elle sonne tous les quart...
Connection brûleur latéral barbecue gaz
RésoluBonjour, voilà avec mon conjoint on a acheté un barbecue a gaz tout est monté reste le problème de connexion du brûleur latéral.. nous n'avons aucune ...
Prise dédiée
RésoluBonjour, Bonjour je me pose une question de norme, pour un four, un lave linge, on a une prise dédiée, mais pour les nouveaux appareils aussi puis...
Plaque induction brandt code 88
RésoluBonjour, J'ai une plaque induction Brandt deux feux, posable, comme neuve, même pas une rayure. Mine de rien, elle coûte plus de 200€. Impossible de...
Comment enlever de la peinture sur du pvc ?
RésoluJ'ai une porte en pvc, et son coutour est peint en jaune (travail de l'ancien propriétaire). Je n'ai aucune d'idée de la façon dont je pourrais l'enle...
Changer les paramètres de langue sur un lave-vaisselle valbe
RésoluBonjour, J au achete d occasion un lave vaisselle valberg x701t et il est programmé en turc Impossible de trouver la fonction "menu" malgre la noti...
Nettoyage grille moyeu lave linge thomson vertical wtd1273
RésoluBonjour, Le linge après lavage a des traces . La grille du moyeu central est sale . Puis je la démonter pour la nettoyer et comment
Comtoise ne repart pas s'arrete au bout de 5mn
Résolubonjour ma comtoise juste marquer haut jura c'est arreter en pleine nuit au matin remonter et la rien n'a faire pour la faire marcher elle s'arrete...
Robinet de bouteille de gaz qui ne se ferme pas
RésoluBonjour, Il y a quelques mois j'ai installé une bouteille de gaz qui a toujours très bien fonctionné. Dernièrement, j'ai remarqué que malgré le rob...
[astuce] boitier de traction
RésoluBonjour, bonsoir tout le monde, Ce n'est pas une question mais simplement une astuce de dépannage pour éviter d'avoir à mettre 400€ dans du neuf, voir...
Un portillon ouvert dans le tambour et l'autre à l'extérieur
RésoluBonjour, J'ai trop chargé la machine (Type de machine : ouverte en haut). Marque Brandt Malice. CVA 1 à 5 kgs. A Class. Programme laine. 400 tours....
Peut-on assembler des plinthes de différentes épaisseur?
RésoluBonsoir du Dimanche, Nous avons posé du parquet dans notre maison, cependant certains murs n'étaient pas très droit, du grand classique! A certains...
Induction valberg ne fonctionne plus lettres e et a clignotantes
RésoluBonjour à tous, Aujourd'hui, j'ai allumé ma plaque de cuisson Valberg VTI26-AF. Les lettres E et A clignotent successivement sur les deux "écrans", ...
Remplacement volet congelateur bosch gsn58vwev/03
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à remplacer sur mon GSN58VWEV/03 le volet 20002182. Ce serais super si quelqu'un pouvait me dépanner. Cordialement
Voyant rouge sur telecommande nice volet roulant
RésoluBonjour, ma télécommande Nice piano 1 ne fonctionne plus. Le témoin rouge qui s'allume lorsque l'on donne un ordre de mouvement est constamment allum...
Mon lave vaisselle (encrassé ?) laisse un dépôt gras !
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle Bosch récent (août 2012) qui fonctionnait parfaitement il y a quinze jour s'est mis à laisser un dépôt gras sur filtre e...
Pose de plaque ba13
RésoluBonjour, Lorsqu'on pose des plaques BA13 pour habiller un mur ou faire une cloison intérieure, il y a toujours un espace de quelques millimètres entr...
Notice débroussailleuse alpina w-vip25d
RésoluBonjour, je recherche la notice de la débroussailleuse Alpina W-VIP25D qui date de 2004 parce que je ne sais plus quel mélange il faut utiliser pour ...
Comment insérer une gâche dans un profilé alu ?
RésoluBonjour à tous, je cherche à remplacer la gâche cassée de ma porte fenêtre par une neuve de même modèle. Le problème est qu'elle doit être insérée ...
Pourquoi mon frigo lg modele gr3996slqa fait de la glace ?
RésoluMon frigo de marque LG modele GR 3996 SLQA NO FROST MULTI AIR FLOW fabrique de la glace sous le dernier tiroir compartiment congelateur. conclusion: ...
Changement pompe de vidange lave linge lg direct drive
Résoludirect drive 8kg; modele WD14570FD Bonjour Code erreur OE soit Probleme vidange. Lave)linge LG Direct Drive 8kg. Bruit lors du rinçage et l'eau n'é...
Peinture qui reste collante
RésoluBonjour, Ayant peint des pots en terre avec de la peinture "Dulux-Valentine", au bout de 3 jours celà reste poisseux. Est-ce normal et la peinture...
Interrupteur volet roulant 8 fils (4 bleus + 4 marrons
RésoluBonjour, Je souhaite remplacer un vieux interrupteur de volet roulant (origine de la maison de 1997) par un interrupteur Schneider (gamme Odace). J'a...
Probleme moteur portail coulissant kingsgate dynamo
RésoluBonjour à Tous, Je suis confronté à un probleme avec mon moteur de portail coulissant Kingsgate Dynamo... J'ai paramétré avec succès la course du po...
Brosse à dent électrique
RésoluBonjour, ma brosse à dent électrique braund oral B se met en fonction toute seule et ne s'éteint pas!!!mystère que faire?
Lave-vaisselle ariston erreur h puis 6
RésoluBonjour, j'ai une erreur h avec des bips quand mon lave-vaisselle ariston HIO 3041 WFE de 2ans se remplit au debut du lavage. Puis il vidange et s'arr...
Balance de menage action ref 3007576
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai acheté ce matériel mais impossible d'ouvrir le logement des piles une astuce ? ou dois je la rapporter au magasin ? Merc...
Calor centrale vapeur express compact
RésoluBonjour, tous les voyants de ma centrale clignotent en même temps. Impossible même d'utiliser le bouton on/off. Merci de votre réponse
Changer pile détecteur volumétrique alarme
RésoluBonjour Je souhaite changer la pile d'un détecteur volumétrique qui indique batterie faible. Mon système d'alarme est un powermax+ ou pro, je ne s...
Comment débloquer un bloc wc coincé dans les toilettes ?
Résolu/FerméBonjour, Ma toilette est bouchée avec un gros objet en plastique. Il s'agit d'un déodorant que l'on accroche sur le bord de la cuvette, en voulant le...
Oxydation sur tuyau sortie de chauffe eau
RésoluBonjour, je constate une oxydation sur le tuyau en cuivre et la connexion du tuyau au chauffe-eau (chauffe eau 3 ans) Est-ce problématique ? Pensez-vo...
Lv ne démarre pas voyant 4/1 clignote
RésoluBonjour, Je vous sollicite pour mon lave vaisselle De Dietrich modele DVH1245X. Aucun programme démarre et le voyant 4/1 clignote non stop en paral...
Braser tube cuivre sur tôle gavanisée.
RésoluBonjour, Je voudrais bricoler un capteur solaire thermique pour chauffer mon eau sanitaire. Un proto pour le moment. J'aurai besoin de faire une bras...