Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Seche linge candy godc38t ne chauffe plus que faire
RésoluBonjour, j'ai un sèche linge candy godc38t qui fonctionne très bien ,mais ne chauffe plus et le témoin du filtre s'allume , j'ai nettoyé les filtres q...
Radiateurs electriques
RésoluBonjour, j'ai 2 radiateurs grille pain 1500 w dans un séjour à remplacer pour avoir un meilleur confort . en fluide faut il mieux choisir eau ou ...
Décharger un condensateur de 10 µf
RésoluBonjour, Je souhaite remplacer le condensateur de demarrage de mon Seche Linge? Comment faire pour le décharger en toute sécurité sans resista...
Avez-vous eu affaire à 3 baies pour changer vos portes et fenêtres? sont-ils com
Résolu/FerméAvez-vous eu affaire à 3 Baies pour changer vos portes et fenêtres? Sont-ils compétents?
Batterie
RésoluBonjour, quelle est est la difference entre une batterie de 12 12AH et une de batterie de 12V 4AH ily a t'il un risque pour le circuit si j'utilise la...
Pourquoi mon lv smeg rétro est capricieux?
Résolubonjour, j'ai acheté un LV SMEG rétro pour relooker ma cuisine mais je ne sais pas s'il va laver ou pas. A chaque lavage, je range correctement la vai...
Coupe de quart de rond
RésoluBonjour, je viens de poser des lambris en sapin du nord dans mon bureau et je dois faire la finition avec une corniche au plafond de 22x22 . Comment ...
Chauffage blyss novello
RésoluBonjours, J'ai acheté trois radiateur blyss novello ,j'ai installé le programme 5(programmation libre)jusqu'ici tout va bien.Avant la programmation,j...
Peinture qui sent mauvais.
RésoluBonjour, Je m'explique dans la chambre de ma fille il y avait du papier a peindre quand nous avons emménagé et hier je l'ai peint avec une peinture...
Gaziniére at/electrolux g6523mc
RésoluBonjour, Je dois recoller la vitre intérieur de la porte du four , j'ai regardé sur le forum concernant le démontage , mais je voulais savoir si apr...
Afaiblissement de courant
RésoluBonjour tout le monde, voilà, je viens à l'aide pour un soucis électrique que je rencontre depuis quelques jours déjà. Les lumières de la maison...
Pose de dalles en pvc
RésoluPeut-on poser des dalles PVC sur des dalles existantes ?(elles sont bien collées mais j'ai assez de marge sous les portes pour les passeren-dessous) ...
Muret
RésoluBonjour, je voudrais faire un petit muret de soutennement d'un talus pour le "casser". Hauteur 60 cm environ, par contre forte poussée de terre + be...
Changer un groupe de sécurité sur un cumulus
Résolupour changer un groupe de sécurité sur un cumulus faut-il le vidangé ???
Reversibilite d une porte frigo
RésoluBonjour, comment inverser le sens d ouverture de la porte de mon frigo electrolux ENA34953X . y a t il un site demontrant la manipulation ?
Bac a douche
RésoluBonjour, je rénove ma sdb mon poseur de douche ( qui est auto entrepreneur ) a installé mon receveur et ensuite le carreleur ( artisan ) est ve...
Centrale vapeur calor pro express réf:gv8160
RésoluQuand le curseur du fer est au minimum,j'ai de la vapeur. Si je mets le curseur sur coton ou autre l'eau s'écoule rapidement par la semelle du fer, e...
Comment fabriquer une dynamo?
Résolu/FerméBonjour, je voudrai fabriquer une dynamo de 220 volts pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Renseignement sur un congelateur
RésoluJC bonjour, j'ai un congélateur bahut Arthur martin de 350L assez vieux qui fait toujours du froid, il descend à moins 20 pas plus, même en tournant ...
Remplacer un caoutchout porte de frigo haier ref hr-135a/a
RésoluBonjour, JE cherche a remplacer LE JOINT DE PORTE d'un frigo marque HAIER REF/ HR 135A/A
Voyant rouge allumé/ballon slim ariston (stéatite-200l)
RésoluBonjour, Je viens juste de m'apercevoir que le voyant rouge du ballon d'eau chaude électrique Ariston Slim (stéatite - 200l) est allumé. Que cela ...
Eclairage bt
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un transfo électronique (Philips "certaline" 60W / 12 v ) pour remplacer le transfo électromagnétique de plus de 10 ans ...
Vmc trop bruyante
RésoluBonjour, voila j ai installe une une vmc simple flux, le seul hic c est quelle fait trop de bruit même suspendue. J ai tout teste ( petite vitesse, ...
Crépi façade
RésoluBonjour, je veux crépir mes murs en blanc façon crépi. ces murs deviennent donc vert à l automne faut t il mettre une couche d apprêt avant blanc et ...
Perre parements
RésoluBonjour, Je dois poser en extérieur des plaques de pierres de parement sur un mûr légèrement humide par endroits . j'ai pensé utiliser au préalab...
Remplacer une chaudière
RésoluBonjour, j'ai une chaudière Saunier Duval 223 qui a beaucoup vieilli. Alors j'ai décidé de la remlacer par une nouvelle seulement je ne voudrai pas ch...
Lave-vaisselle qui ne s'arrête plus, bruit continu
RésoluBonjour, J'ai un lave-vaisselle Whirlpool ADP542. Depuis la dernière machinée, il ne s'arrête plus. Il semble être resté bloqué en mode séchage, en ...
Comment bien isoler uns sol humide
Résolubonjour je suis en train de rénover un ancienne maison, qui n'ai plus habiter depuis plusieurs années. j'ai casser l'ancienne dalle car il y avait de...
Store de velux
Résolubonjour, j'ai un store occultant de Velux qui a une ficelle qui est sortie de son rail et en plus détendue(le petit ressort du haut est sorti de son ...
Comment démonter les charbons du moteur de mon lave-linge ?
Résolu/FerméBonjour à tous! Depuis quelque temps, mon lave-linge Brandt Premia LA 8500 T n'essorait plus, surtout quand le tambour était trop chargé. La cuve rest...
Porte coulissante en verre geom
RésoluBonjour, je veux savoir si il est possible de couper le verre merci
Les panneaux solaires
RésoluBonjour, je voudrais savoir si les panneaux solaires sont rentables et à qui s'adresser il y en a tellement de sociétés la quelle est la meilleure
Percer du béton d'appart pour 8mm
RésoluBonjour, j'aimerais savoir qu'est ce qui pourrait aller de vraiment pas très cher pour ce que je veux faire actuellement. Me faut percer 10 trous d...
Veranda de 20m2 : faut il mieux un muret en parpaings ?
Résolu/Ferméje voudrais faire une veranda de 3.3m de large sur 6m de long .faut il mieux un muret en brique et quelle epaisseur ou un muret en parpaing.cette vera...
Peindre du revetement melaminé.
RésoluBonjour, J'ai une table de cuisine mélaminée.je n'aime plus la couleur , est ce que je la peindre et comment proceder ? merci déavance. fabli...
Installation cheminée de poêle a bois
RésoluBonjour, Comment faire pour l'évacuation de la fumée de mon poele a bois sorte par le mur car je n'ai pas de cheminée ?
Installation d'un sous compteur
Résolu/FerméBonjour, Mon installation actuelle comprend : une installation classique avec compteur EDF HP et HC. Mon tableau est équipé des disjoncteurs div...
Cour pleine de vert de champignons
RésoluBonjour, j ai pour mes murs la solution vous m avez bien aider merci mais le sol de ma cour et vert aussi affreux..... que faire merci des conse...
Lave vaisselle candy futura cdf8 647
RésoluBonjour, mon lave vaisselle lave mal et laisse beaucoup de traces. Le filtre est propre et j ai egalement verifié les deux bras ou arrive l eau, RAS...
Taches de moisissure
Résolubonjour comment faire pour enlever des taches noires de moisissures sur du papier peint, merci
Renseignement
RésoluBonjour, j ai une pompe a chaleur air:eau marque aermec haute temperature en triphasee puissance 19kw cop superieure a 3.4 pour une entree d air a 7c...
Détendeur compatible
RésoluBonjours a tous et a toutes :) Je me pose une petite question: Je vais être amener a utiliser des bouteilles d'oxygène, d'argon et de mélange argon ...
Peut-on utiliser le même conduit de cheminée pour 2 sources de feux à bois (chem
Résolu/FerméPossibilité de mettre un poêle à bois dans une pièce derrière un mur avec un conduit de cheminée non gainé: question = peut-on utiliser le même condui...
Plaque cuisson gaz
Résolubonjour à tous et toutes je viens de changer ma plaque de cuisson à gaz (modele Whirpool akt 677 wh ) et je ne sais pas comment fonctionne l'allum...
Achat refrigerateur americain d occasion
Résoluje cherche un refrigerateur americain d occasion avez vous svp quelques conseils pour ameliorer ma recherche!merci a tous bonne journée
Choix chaudiére gaz
RésoluBonjour, Devant changer la place d'une vieille chaudiere à gaz naturel et donc changement également de chaudiére; je suis indécis quant au choix du mo...