Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Mon karcher 1050 moteur honda ne fait plus de pression
RésoluBonjour, mon karcher essence 1050 démarre l'eau sort mais il ne se mets plus en pression j'ai tout nettoyé vidange faites ouvert divers vis et lai...
Reparation carte électronique barre de son
RésoluBonjour, Suite à une chute , ma barre de son i-joy i-steele ne fonctionne plus. Jai bien essayé de retrouver la carte sur le net , ou bien le sch...
Contacteur chauffe eau et chauffage
RésoluBonjour, En pleine rénovation d'une maison très anciennes je suis entrain de changer les portes fusibles par des disjoncteur J'ai remarqué sur ...
Message alerte f-05
RésoluBonjour, j'ai obtenu le message F-05 sur la machine AQGF121 Arsiton Aqualtis et j'ai réussi à ouvrir la porte et il y'a de l'eau dans le tambour ...
Pompe de vidange tourne en permanence lave vaisselle bosch
RésoluBonjour, J'ai appliqué la méthode , secouer, en fait un maillet caoutchouc, sur le coté gauche du lave vaisselle, , et tout autour, a l'intérieur .C...
Four gaggenau eb 838 100
RésoluBonjour, Ma grand-mère a un vieux four Gaggenau EB 838 100. Il faudrait le changer mais pour acheter un autre four, il faudrait connaitre les dim...
Recuperateur de chaleur en panne en panne
RésoluBonjour j ' ai mon recuperateur de chaleur (15 ans d'age) qui ne fonctionne plus, avant il marchait très bien et petit à petit je n entends plus l...
Lave vaisselle scholtes lvx 12 56 an
RésoluBonjour, mon lave vaisselle scholtes LVX 12 56 AN s'est mis en panne a01 après vérification j'ai vu que le "bras d'arrosage" du bas s'était dévissé et...
Branchement relais temporisé - select 600dt-cu
RésoluBonjour, j’espère que vous allez bien en cette période. J’ai fait l’acquisition d’un relais temporisé de marque Select, modèle 600DT-CU (https://ww...
Sur vieux frigo arthur qui fait du froid mais impossible régler la température
Résolubonjour,la molette de réglage du thermostat ne permet pas de régler la température,le frigo marche en continu et congèle rapidement les produits entre...
Ordinateur verrouillé aucune touche de clavier ne fonctionne
RésoluBonjour, J'ai un Toshiba sous Windows 7 les chats sont montés sur le clavier et j'ai l'ordinateur verrouillé, j'ai fait CRL ALT et SUPP mais rien ne...
Combi bosch a froid ventilé avec givre dans la partie congélateur
RésoluBonjour, Bonjour à tous j'ai un combiné Réfrigérateur congélateur Bosch référence KGU 44123 FF /03 a froit ventilé mon combi fait beaucoup de bruit ...
Panne sur volet roulant
RésoluLe 29 avril 2020 Description panne volet roulant Le volet concerné est de marque Isoal aujourd'hui disparue C'est un volet roulant électrique ave...
Lave vaisselle laden c435
RésoluBonjour, mon lave vaiselle laden c435 nr drmarre pas le clignotant vert clignote en permanence avez vous une solution merci d'avance
Lave vaisselle viva,voyant brosse clignote
Résolu/FerméBonjour, mon lave vaisselle viva VVD55S00EU/01, est rester plein d'eau en fin de cycle. En insistant sur le bouton marche arrêt il a enfin voulu vidan...
Déverrouiller four brandt bxp5531x
RésoluBonjour, J ai un cadenas qui s affiche sur mon four brandt bxp5531x. Impossible d utiliser mon four. Quelqu'un sais ? Merci
Lave vaisselle lasen c435
RésoluBonjour, comment faites vous le reset est ce qu'un manque se sel peut empecher le demarrage meri pour votre future reponse cordialement
Fixation luminaire au plafond
RésoluBonjour, Je souhaite installer un luminaire au plafond. J'habite dans un logement ancien. Mon plafond est en béton. Il n'y a pas de boîtier DCL insta...
Grille foyére pour poêle à bois
RésoluBonjour, svp ou trouver au plus avantageux une grille foyére pour poéle à bois la notre étant usée au bout de 5 ans ou une astuce pour en fabriquer u...
Problème porte garage etdoor - porte ne monte que quelques cm
RésoluBonjour, La porte de mon garage ne s'ouvre que de quelques cm lors de la pression sur la télécommande. Quand je rappuie, elle se referme de qq cm....
Frigo a 'arret à l'aide
RésoluBonjour, Le compartiment inférieur de mon réfrigérateur (combiné) de Marque CONDOR, ne fonctionne pas .mais la partie haut elle fonctionne 10/10 avant...
Pourquoi mon lave-vaisselle ne s'arrete plus ?
Résolu/FerméBonjour mon lave vaisselle electrolux arthur martin 6022 w ne s' arrete plus... la pompe de vidange tourne constamment même en appuyant sur le bou...
Autoflix om126eu
RésoluBonjour , Je viens d'acquérir un boitier de diagnostique auto de marque AUTOPHIX OM126EU. Raccordé sur la prise OBD2 de la voiture (un touran wv) ...
Branchement télérupteur unipolaire legrand
RésoluBonjour à tous, Je viens de remplacer un télérupteur unipolaire de marque Mang, qui était en fin de vie, par un télérupteur unipolaire Legrand. L...
Problème de robinet thermostatique grohe
RésoluBonjour, Je suis propriétaire d'une maison depuis 2014 et je n'ai pas réussi à obtenir le modèle d'une robinetterie Grohe 2 sorties pour douche itali...
Radiateurs qui ne chauffent pas
RésoluBonjour, J'ai un chauffage central qui est divisé en 7 lignes distribuées par une nourrice,j'ai 6 lignes qui fonctionnent à merveille mais la dern...
Combiné lurem mf 260 l
RésoluBonjour, ma machine à calé en raboteuse ( je pense en voulant raboté trop...), incapable de la faire remarcher. J'ai vérifié les fusibles qui sont b...
Ariston hotpoint 9 kg
RésoluBonjour, Mon ARISTON HOTPOINT buggue. Aucun code d'erreur, tout s'affiche correctement seulement la porte est ouverte avec le verrou en position fer...
Bosch super silence ,
RésoluBonjour, Problème avec mon lave vaisselle bosch super silence : un voyant clignote sur le programme éco , il ne peut pas démarrer . On ne peut pas...
Norme"s" installation goutierre
RésoluBonjour, Je souhaiterai poser une gouttière sous la tuile de la toiture, cette dernière mesure dans les 11 mètres de longueur. L'évacuation se fai...
Lave vaisselle continental edison
RésoluBonjour, Problème sur un lave vaisselle continental edison celvs 1249. quelque soit le programme demandé, il se remplit, se vide, se remplit, se vi...
Passage canapé
RésoluBonjour, Nous avons commandé un canapé dont les dimensions sont L 232/ P 105/ H76 tetieres baissées 98 têtières relevées. Passera t il par l enca...
Machine fonctionne a vide mais pas en charge faure fwgb 6122 k
RésoluBonjour la machine fonctionne a vide 2 programmes differents lancer sans probleme , mais avec du linge dedans elle ne vidange plus ? y t il un cap...
Comment enlever de la cire sur un ordinateur ?
Résolu/FerméBonjour, Hier panne d'électricité du coup j'ai été obligé d'allumer les bougie et j'en ai placé une sur mon bureau a coté de mon pc. Quand je l'ai...
Pourquoi mon frigo américain lg congèle les légumes ?
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai un frigo américain LG, 2 portes, le problème est que le dernier bac a légumes congèle les légumes. Mon frigo est pourtant à bo...
Branchement interrupteur simple allumage.
RésoluBonjour a tous, j'ai besoin de votre aide pour recabler un inter plexo car je ne comprend pas pourquoi j'ai 3 fils qui arrive pour un simple allumage....
Comment décaper efficacement un meuble ?
RésoluDécapage d'un meuble hors produit supermarché et autres. On l'a parlé de colle à tapisserie et de soude caustique, mais je ne connais pas les doses.
Vieille colle à carrelage
RésoluBonjour, J'ai retrouvé un vieux pot de colle à carrelage pratiquement plein. la colle n'est pas dure, mais elle semble desséchée et s'effrite quand...
Evacuation wc sanibroyeur
RésoluBonjour à tous. Je dois installer (après le confinement ...) un sanibroyeur à l'étage (impossible de prévoir un WC normal) La question est la suivant...
Problème de t° dans frigo américain haier hrf-628af6
RésoluBonjour, Depuis hier, l'affichage de mon appareil indique -5° côté congélateur et 15° côté réfrigérateur. Dans les faits, les glaçons peuvent être b...
Odeur dans firgo américain whirlpool wsc5541a+n -problème ventilation air ?
RésoluBonjour, depuis quelque temps, mon frigo dégage une mauvaise odeur. Un nettoyage complet a été fait dans les règles de l'art et filtre charbon chang...
Micro onde selecline eg8023p-k notice
Résolu/Fermébonjour, qui peut m'aider à trouver la notice du micro onde selecline eg 8023 p-k? d'avance merci beaucoup
Lave-linge whirlpool awo/d 4741 refuse mise en route
RésoluBonjour, Je possède un lave-linge Whirlpool AWOD/ 4741 qui lors du choix du programme de lavage refuse d'allumer ces voyants vert et ne me permet pl...
Forage : manque d'eau - vrai ou faux
RésoluBonjour, J'ai un forage, 70m selon l'ancien proprio, 40m selon les factures trouvées, qui fonctionnait parfaitement depuis 6 ans. Le tableau indiqu...
Double branchement d'un appareil
RésoluJe précise avoir déja fais 2 heures de recherches sans succés. Évidemment tout au long des étapes ci-dessous je respecte le neutre/phase/terre Est-...
Pourquoi le moteur de la pompe de ma piscine ne tourne pas ?
RésoluPourquoi le moteur de la pompe de ma piscine ne tourne pas ? Le moteur leroy somer ls 71p fait un leger bruit comme s il voulait tourner mais rien y ...
Ventilation de wc
RésoluBonjour.jai une maison dont le toit est en dalle.il ya trois salles de bain avec chacune un WC.pour problème est que j'ai oublié les ventilations des ...
Demontage aube filtre bleu dans tambour fwgb 6122 k
RésoluBonjour malgré démontage du panneau arriere et de la pompe je ne trouve pas de filtre . juste un bloc en platic moule qui ne s'ouvre pas . merci de...
Panne code 23 lave linge far lt 05000
RésoluBonjour, Mon lave linge FAR LT 0500 dysfonctionne. Après un cycle mal essoré, mais vidangé ( juste un peu d'eau dans la partie filtre au fond du t...