Les discussions

Mon karcher 1050 moteur honda ne fait plus de pression

Résolu

Bonjour, mon karcher essence 1050 démarre l'eau sort mais il ne se mets plus en pression j'ai tout nettoyé vidange faites ouvert divers vis et lai...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
thierry

Reparation carte électronique barre de son

Résolu

Bonjour, Suite à une chute , ma barre de son i-joy i-steele ne fonctionne plus. Jai bien essayé de retrouver la carte sur le net , ou bien le sch...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
fabm35

Contacteur chauffe eau et chauffage

Résolu

Bonjour, En pleine rénovation d'une maison très anciennes je suis entrain de changer les portes fusibles par des disjoncteur J'ai remarqué sur ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Jofantico

Message alerte f-05

Résolu

Bonjour, j'ai obtenu le message F-05 sur la machine AQGF121 Arsiton Aqualtis et j'ai réussi à ouvrir la porte et il y'a de l'eau dans le tambour ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Kriss

Pompe de vidange tourne en permanence lave vaisselle bosch

Résolu

Bonjour, J'ai appliqué la méthode , secouer, en fait un maillet caoutchouc, sur le coté gauche du lave vaisselle, , et tout autour, a l'intérieur .C...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
CAFONCTIONNE

Four gaggenau eb 838 100

Résolu

Bonjour, Ma grand-mère a un vieux four Gaggenau EB 838 100. Il faudrait le changer mais pour acheter un autre four, il faudrait connaitre les dim...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
NESS01

Recuperateur de chaleur en panne en panne

Résolu

Bonjour j ' ai mon recuperateur de chaleur (15 ans d'age) qui ne fonctionne plus, avant il marchait très bien et petit à petit je n entends plus l...

labricole47

Lave vaisselle scholtes lvx 12 56 an

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle scholtes LVX 12 56 AN s'est mis en panne a01 après vérification j'ai vu que le "bras d'arrosage" du bas s'était dévissé et...

stf_jpd87

Poids du bois en m3

Résolu

Bonjour, 50m3 de bois égale combien en kg

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Loup67

Branchement relais temporisé - select 600dt-cu

Résolu

Bonjour, j’espère que vous allez bien en cette période. J’ai fait l’acquisition d’un relais temporisé de marque Select, modèle 600DT-CU (https://ww...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Icare95

Sur vieux frigo arthur qui fait du froid mais impossible régler la température

Résolu

bonjour,la molette de réglage du thermostat ne permet pas de régler la température,le frigo marche en continu et congèle rapidement les produits entre...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Pietro81

Ordinateur verrouillé aucune touche de clavier ne fonctionne

Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba sous Windows 7 les chats sont montés sur le clavier et j'ai l'ordinateur verrouillé, j'ai fait CRL ALT et SUPP mais rien ne...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Fred

Combi bosch a froid ventilé avec givre dans la partie congélateur

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous j'ai un combiné Réfrigérateur congélateur Bosch référence KGU 44123 FF /03 a froit ventilé mon combi fait beaucoup de bruit ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Rac173

Panne sur volet roulant

Résolu

Le 29 avril 2020 Description panne volet roulant Le volet concerné est de marque Isoal aujourd'hui disparue C'est un volet roulant électrique ave...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
RemyMouterde

Lave vaisselle laden c435

Résolu

Bonjour, mon lave vaiselle laden c435 nr drmarre pas le clignotant vert clignote en permanence avez vous une solution merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle viva,voyant brosse clignote

Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave vaisselle viva VVD55S00EU/01, est rester plein d'eau en fin de cycle. En insistant sur le bouton marche arrêt il a enfin voulu vidan...

Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
stf_jpd87

Déverrouiller four brandt bxp5531x

Résolu

Bonjour, J ai un cadenas qui s affiche sur mon four brandt bxp5531x. Impossible d utiliser mon four. Quelqu'un sais ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Grosmatou1

Lave vaisselle lasen c435

Résolu

Bonjour, comment faites vous le reset est ce qu'un manque se sel peut empecher le demarrage meri pour votre future reponse cordialement

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
kolmes

Fixation luminaire au plafond

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer un luminaire au plafond. J'habite dans un logement ancien. Mon plafond est en béton. Il n'y a pas de boîtier DCL insta...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Jean589

Grille foyére pour poêle à bois

Résolu

Bonjour, svp ou trouver au plus avantageux une grille foyére pour poéle à bois la notre étant usée au bout de 5 ans ou une astuce pour en fabriquer u...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
stf_jpd87

Problème porte garage etdoor - porte ne monte que quelques cm

Résolu

Bonjour, La porte de mon garage ne s'ouvre que de quelques cm lors de la pression sur la télécommande. Quand je rappuie, elle se referme de qq cm....

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
stf_jpd87

Frigo a 'arret à l'aide

Résolu

Bonjour, Le compartiment inférieur de mon réfrigérateur (combiné) de Marque CONDOR, ne fonctionne pas .mais la partie haut elle fonctionne 10/10 avant...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
cisenou

Pourquoi mon lave-vaisselle ne s'arrete plus ?

Résolu/Fermé

Bonjour mon lave vaisselle electrolux arthur martin 6022 w ne s' arrete plus... la pompe de vidange tourne constamment même en appuyant sur le bou...

Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Drumdrum

Autoflix om126eu

Résolu

Bonjour , Je viens d'acquérir un boitier de diagnostique auto de marque AUTOPHIX OM126EU. Raccordé sur la prise OBD2 de la voiture (un touran wv) ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
stf_jpd87

Branchement télérupteur unipolaire legrand

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de remplacer un télérupteur unipolaire de marque Mang, qui était en fin de vie, par un télérupteur unipolaire Legrand. L...

27 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Icare95

Problème de robinet thermostatique grohe

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison depuis 2014 et je n'ai pas réussi à obtenir le modèle d'une robinetterie Grohe 2 sorties pour douche itali...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Montaco

Radiateurs qui ne chauffent pas

Résolu

Bonjour, J'ai un chauffage central qui est divisé en 7 lignes distribuées par une nourrice,j'ai 6 lignes qui fonctionnent à merveille mais la dern...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
anonyme_6240

Combiné lurem mf 260 l

Résolu

Bonjour, ma machine à calé en raboteuse ( je pense en voulant raboté trop...), incapable de la faire remarcher. J'ai vérifié les fusibles qui sont b...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Kevin

Ariston hotpoint 9 kg

Résolu

Bonjour, Mon ARISTON HOTPOINT buggue. Aucun code d'erreur, tout s'affiche correctement seulement la porte est ouverte avec le verrou en position fer...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
stf_jpd87

Bosch super silence ,

Résolu

Bonjour, Problème avec mon lave vaisselle bosch super silence : un voyant clignote sur le programme éco , il ne peut pas démarrer . On ne peut pas...

hypolyte

Norme"s" installation goutierre

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai poser une gouttière sous la tuile de la toiture, cette dernière mesure dans les 11 mètres de longueur. L'évacuation se fai...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
boutroune_5783

Lave vaisselle continental edison

Résolu

Bonjour, Problème sur un lave vaisselle continental edison celvs 1249. quelque soit le programme demandé, il se remplit, se vide, se remplit, se vi...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
greg

Passage canapé

Résolu

Bonjour, Nous avons commandé un canapé dont les dimensions sont L 232/ P 105/ H76 tetieres baissées 98 têtières relevées. Passera t il par l enca...

gt.55

Machine fonctionne a vide mais pas en charge faure fwgb 6122 k

Résolu

Bonjour la machine fonctionne a vide 2 programmes differents lancer sans probleme , mais avec du linge dedans elle ne vidange plus ? y t il un cap...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
stf_jpd87

Comment enlever de la cire sur un ordinateur ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Hier panne d'électricité du coup j'ai été obligé d'allumer les bougie et j'en ai placé une sur mon bureau a coté de mon pc. Quand je l'ai...

Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Chatnoir_999

Pourquoi mon frigo américain lg congèle les légumes ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai un frigo américain LG, 2 portes, le problème est que le dernier bac a légumes congèle les légumes. Mon frigo est pourtant à bo...

Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
stf_jpd87

Branchement interrupteur simple allumage.

Résolu

Bonjour a tous, j'ai besoin de votre aide pour recabler un inter plexo car je ne comprend pas pourquoi j'ai 3 fils qui arrive pour un simple allumage....

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Julien.33

Comment décaper efficacement un meuble ?

Résolu

Décapage d'un meuble hors produit supermarché et autres. On l'a parlé de colle à tapisserie et de soude caustique, mais je ne connais pas les doses.

36 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Isabelle

Vieille colle à carrelage

Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé un vieux pot de colle à carrelage pratiquement plein. la colle n'est pas dure, mais elle semble desséchée et s'effrite quand...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
guiguipop94_8125

Evacuation wc sanibroyeur

Résolu

Bonjour à tous. Je dois installer (après le confinement ...) un sanibroyeur à l'étage (impossible de prévoir un WC normal) La question est la suivant...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Liela75017

Problème de t° dans frigo américain haier hrf-628af6

Résolu

Bonjour, Depuis hier, l'affichage de mon appareil indique -5° côté congélateur et 15° côté réfrigérateur. Dans les faits, les glaçons peuvent être b...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Icare95

Odeur dans firgo américain whirlpool wsc5541a+n -problème ventilation air ?

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, mon frigo dégage une mauvaise odeur. Un nettoyage complet a été fait dans les règles de l'art et filtre charbon chang...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Thierry

Micro onde selecline eg8023p-k notice

Résolu/Fermé

bonjour, qui peut m'aider à trouver la notice du micro onde selecline eg 8023 p-k? d'avance merci beaucoup

Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
stf_jpd87

Lave-linge whirlpool awo/d 4741 refuse mise en route

Résolu

Bonjour, Je possède un lave-linge Whirlpool AWOD/ 4741 qui lors du choix du programme de lavage refuse d'allumer ces voyants vert et ne me permet pl...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
JClodet

Forage : manque d'eau - vrai ou faux

Résolu

Bonjour, J'ai un forage, 70m selon l'ancien proprio, 40m selon les factures trouvées, qui fonctionnait parfaitement depuis 6 ans. Le tableau indiqu...

23 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Kevin

Double branchement d'un appareil

Résolu

Je précise avoir déja fais 2 heures de recherches sans succés. Évidemment tout au long des étapes ci-dessous je respecte le neutre/phase/terre Est-...

21 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Carminas

Pourquoi le moteur de la pompe de ma piscine ne tourne pas ?

Résolu

Pourquoi le moteur de la pompe de ma piscine ne tourne pas ? Le moteur leroy somer ls 71p fait un leger bruit comme s il voulait tourner mais rien y ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
labricole47

Ventilation de wc

Résolu

Bonjour.jai une maison dont le toit est en dalle.il ya trois salles de bain avec chacune un WC.pour problème est que j'ai oublié les ventilations des ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
KIDUGUEN

Demontage aube filtre bleu dans tambour fwgb 6122 k

Résolu

Bonjour malgré démontage du panneau arriere et de la pompe je ne trouve pas de filtre . juste un bloc en platic moule qui ne s'ouvre pas . merci de...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
jmdub

Panne code 23 lave linge far lt 05000

Résolu

Bonjour, Mon lave linge FAR LT 0500 dysfonctionne. Après un cycle mal essoré, mais vidangé ( juste un peu d'eau dans la partie filtre au fond du t...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
thomsy
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 23 261