Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Seche linge vedette modele 37782 de 2002
Résolu/FerméBonjour, Mon problème est que la chauffe se fait par 4 résistances à l'arrière mais une seule rougit et encore pas sur toute sa longueur, donc cha...
Lave vaisselle se remplit et se vide continuellement au demarrage
Résolu/FerméBonjour, J'ai mon lave vaisselle qui se rempli lorsque le programme demarre puis il se met a se vidanger et des que le flotteur se libere il se remp...
Panne sur table induction arthut martin t i 8660n
RésoluBonjour, J ai une plaque induction arthur martin T I 8660 . La panne: sur la grande plaque les deux G40N60 sont fumés . Je les ai changé une fois et ...
Montage réfrigérateur congélateur encastrable: joints?
Résolu/FerméBonjour, Je suis en train de monter mon nouveau réfrigérateur congélateur encastrable (siemens KI34VV02IE). Il y a un joint de porte à poser mais j...
Lin et lasure ou lasure et lin
Résolu/FerméBonjour, Je bricole un cabanon de jardin à partir de bois brut et je souhaiterais savoir s'il est préférable de passer une couche de lasure (pour ...
Parquet ciré ? vitrifié ? huilé ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai de vieux parquets chez moi que je souhaite rénover. Je vais donc commencer par les poncer en louant une ponceuse de professionnel, mai...
Problème lave linge beko
Résolu/FerméBonjour, je viens d'emménager dans un appart meublé et le lave linge est un Beko LL 5002 et je ne parviens pas à le faire fonctionner. Il n'y a pa...
Mettre une prise legrand au bout d'un cable
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté une prise mâle et une femelle. Problème le systeme legrand a changé au lieu des traditionnelles vis de serrage des fils j'ai des ...
Problème de refroidissement
Résolu/FerméBonjour, Je possède depuis une dizaine d'années un réfrigérateur Electrolux Arthur Martin modèle Silence - Ref AR8690D - et, après l'avoir débran...
Branchement d'un lave vaisselle
RésoluBonjour, j'ai mon lave linge qui est branché sur l'arrivé d'eau de ma cuisine, je voudrai y branché un lave vaisselle sur cette méme arrivé d'eau sac...
Centrale vapeur qui fuit
Résolu/FerméBonjour, malgré le changement de la pompe a eau par un professionnel(il y a 3 mois)ma centrale vapeur recommence a fuir et la semelle du fer est seu...
Mon seche linge thomson air 654 ne chauffe plus
RésoluBonjour, mon seche-linge Thomson Air 654 ne chauffe plus. Son tuyau dévacuation était bloqué, il a du se mettre en sécurité. je ne sais pas comment ...
Que faire d'une terre polluée d'hydrocarbure
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un saurait-il me renseigner sur un centre de traitement de terre polluée dans les Yvelines ou aux alentours. Je cherche sur le net ...
Changer le thermostat d'un réfrigérateur liebherr ksv4220
Résolu/FerméBonjour, Je dispose d'un réfrigérateur Liebherr KSV 4220. Comme le thermostat semble HS, pourriez me dire comment changer le thermostat ? Me...
Mon lave linge brandt wtc1296f
Résolu/FerméBonjour, Pourquoi mon lave linge brandt wtc1296f je viens de la brancher et d'allumer, l'affichage numérique ne s'affiche pas alors que la machine...
Panne seiche linge
Résolu/FerméBonjour, J'ai un seiche linge Philips 519le voyant filtre s'allumer lors de la chauffe des résistance et le tambour ne démarre pas tous seul je dois...
Poser une plaque de gaz sur un lave vaisselle
RésoluBonjour, mon lave vaisselle actuel est en panne il y a dessus une plaque avec quatre feux gaz - puis-je racheter un lave vaisselle ordinaire et pose...
Cablage d'un extracteur temporisé bodner et mann
Résolu/FerméBonjour, je ne suis pas très compétent en electricité et je voudrais mettre un extracteur d'air dans un sous sol .sur mon extracteur j' ai 3 branche...
Le cambouis est parti... reste le beurre...
Résolu/FerméBonjour, effectivement très efficace le beurre pour enlever le cambouis..... le problème c'est que je n'arrive pas à éliminer l'énorme tâche de beu...
Poser du carrelage sans enlever l'autre carrelage ( style pierres bleue usée et
Résolu/FerméBonjour, Comment poser du carrelage sur un sol déja carrelé en pierres bleue qui sont très usées et donc creusées par endroit. Sans enlever le carre...
Placo sur carreaux muraux
Résolu/FerméBonjour, puis-je fixer des plaques de placo sur des carreaux muraux. En effet les anciens propriétaires avaient mis des carreaux au mur et je voudr...
Préparation sol pour terrasse en bois
Résolu/FerméBonjour, Je me lance dans la construction d'une terrasse en bois (environ 12m²) dans le jardin. Le sol en terre a été laissé à l'abandon depuis u...
Rouille fonte
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite rénover la cocotte en fonte de ma grand mère qui est aussi large que ses culottes de l'époque! (L. 40 cm H 19 capacité 30 L ...
Awm 8901
RésoluBonjour,ma machine a laver awm 8901 ne tourne plus a l'essorage met tourne sur les autre programe et nafiche pas de code erreur merci de vaux reponce
Cimenter un cheminée
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin de renover par cimentage mon cheminée pouvez vous m'indiquer les divers types de produits que je dois utiliser? Merci
Vides entre les plinthes et le parquet.
Résolu/FerméBonjour, J'aide à rénover une maison ancienne et le parquet n'est pas droit partout. Le problème est que je viens de poser les plinthes, et il y a...
Portail extérieur
RésoluBonjour, Je désire acheter un portail. Comment mesurer avec exactitude la longueur des deux vantails sachant qu'il y a déja les 4 gonds?
Alimentation train à piles
Résolu/FerméBonjour, Mon fils de 4 ans tient absolument à ce que je son train à piles fonctionne. C'est un ancien train à piles que j'ai récupérer.Marque LIMA...
Dépannage sèche linge siemens siwatherm c7?
RésoluBonjour, où trouver des pièces derechange pour un sèche linge Siemens SIWATHERM C7? Le crochet de fermeture de la porte est cassé. Merci de vos...
Creuser une partie du sous-sol
Résolu/FerméBonjour, je suis copropriétaire d'un immeuble de trois logements. Les propriétaires du rez-de-chaussée s'apprêtent à nous soumettre une demande pour c...
Peut on remplir un vide sanitaire avec des cailloux ou du sable ??
Résolu/FerméBonjour, ayant de l'humidité dans mon vide sanitaire du fait d'un terrain argileux, puis je retirer une couche de terre et combler partiellement ( q...
Comment reblanchir des ardoises veleda ?
Résolu/Fermébonjour mes enfants ont des ardoises veleda toutes tacher de feutre et je n'arrive pas à enlever ces trace, j'ai meme essayer la javel et eau oxyge...
Défaut f 81 sur chaudière saunier duval isotwin
Résolu/FerméBonjour, je possede une chaudiere saunier duval isotwin F 30 H .elle se met en defaut 15 a20 fois par jour (defaut F 81) inconnue du constructeur ja...
Ptite tété de lit
Résolu/FerméBonjour, je possede une tété de lit de 90 et desire en faire autre chose elle et cloué je souhaite l instaler dans ma salle a manger
Platre
Résolu/FerméBonjour, bonjour qui peux me dire comment refaire du plâtre sur cloison en brique avec arête merci de me répondre
Je viens d'aménager et j'aimerai éviter de percer les murs pour accrocher des ca
Résolu/Ferméje viens d'aménager et j'aimerai éviter de percer les murs pour accrocher des cadres. il y a t-il une autre solution ?
Vitre sur piano beko
Résolu/Fermébonsoir, j'ai démonté le couvercle en verre de mon centre de cuisson BEKO LEISURE CM10 FRC, mais problème au démontage les ressorts sont tombés et je...
Raccord entre conduit de cheminée et mur extérieur
Résolu/FerméBonjour à tous, Comment éviter les ponts thermiques entre un conduit de cheminée utilisée (dont je voudrais profiter au maximum de la chaleur émise)...
Lv whirlpool en panne
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème avec mon lave vaisselle, il a commencé avec une panne f4 alors j'ai demonté le tuyau d'évacuation et il avait un bout de v...
Pourquoi mon seche linge brandt fait disjoncter ?
Résolu/Fermébonsoir mon sl brandt ete 701f fait disjoncter le compteur au début irréguliérement parfois aussitot ou dans les 5 minutes .j'ai changé la résista...
Indesit witl 100_tambour coincé_electronic débranchée
Résolu/FerméBonjour, le tambour de mon lave-linge Indesit WITL100 s'est coincé - tête en bas. Je voulais demonter la facade sur le côté pour y accéder, il ne vo...
Commande de volet roulant
RésoluBonjour, J'ai un volet roulant commandé par un boitier à clés à l'extérieur. Je voudrais pouvoir le commander aussi de l'intérieur avec un double...
Frigo us whirlpool arz 742: débit d'eau à la fontaine
RésoluBonjour, Sur frigo us whirlpool ARZ 742, le débit d'eau à la fontaine est redevenu très "aléatoire": de normal, il se réduità un simple filet L...
Fissure sur un mur crepit
RésoluBonjour, est ce qu'il existe un produit pour reboucher une fissure de moins d'1 cm de large et 2m de longueur sur un mur et rendre etanche. merc...
Déplacer lurem c36
RésoluBonjour, Je dois déplacer une combinée Lurem C36 (poids 550 kg d'après notice) et ne dispose d'aucun équipement pour le faire. La machine repose su...
Bandes thermo collante pour ourlet sans couture(rideaux colours)
Résolu/FerméBonjour, Quel est le sens de pose pour les bandes thermo collante des rideaux Colours trop long ? Merci de votre réponse
Comment faire des saignées
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser une installation électrique encastrée dans une chambre (1 interrupteur, 1 plafonnier, 3 prises) ma question: quelles ...
Pourquoi ce problème de verrouillage l.l. indésit widl 146 ?
Résolu/FerméBonjour J'ai un lave-linge/séchant de marque Indesit modèle Wild 146 et il semble y avoir un problème avec le verrouillage de la porte. Quand on f...
Comment passer du 380v au 220v ?
Résolu/Ferméje posséde un moteur asynchone de marque novagem,et je voudrez le faire fonctionner en 220v mais je n'est pas le plan de cablage. description du mote...