Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Branchement interrupteur double
RésoluBonjour, Je souhaite installer cet interrupteur pour commander 2 points d'éclairage (pas de va-et-vient). Voici ci-joint l'interrupteur. (J'ai ...
Four faure fc508n1
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon four, il affiche "safe". Mais je ne sais comment et quoi faire ! Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci par a...
L'eau n'arrive plus dans mon lave vaisselle pourquoi?
Résolu/Ferméj'ai vérifié l'arrivée d'eau au robinet et 'au lave vaisselle ,pas de problème ;mon lave vaisselle vidange j'ai mis de l'eau dedans et elle a été év...
Lattage contre lattage
RésoluBonsoir en 2013 était il obligatoire de poser un lattage contre lattage sur isolent mince avec tuiles mécanique type GR13 sur de la voltige ? Merci de...
Onduleur nitram 600/800va
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté un onduleur nitram 600/800VA pour le connecté à mon poste téléviseur mais apres la charge de 8h autorisé,rien ne fonctionne.pa...
Pourquoi mon four whirlpool akz 226 affiche f06 ?
Résolu/FerméBonjour mon four whirlpool AKZ 226 affiche F 06. Qu'est ce que cela signifie ? merci d'avance pour votre aide.
Fuite sur mon siphon du chauffe eau
Résolubonjour , j ai une fuite a l arrière de mon siphon, qu il faut changer car complètement pourri , je voulais savoir s il fallait aussi changer le g...
Poser piquets en t dans platine pour piquets t (clôture)
RésoluBonjour, Bricoleuse du dimanche, je suis en train de poser du grillage, j'ai déjà couler des plots béton, il ne me reste plus qu'à fixer mes platines...
Vis coincé entre tambour et cuve
RésoluBonjour, Machine à laver BOSCH MXX 6 ,j'ai laissé échapper une vis entre le tambour et la cuve ,pendant plusieurs lavages il ne s'est rien passé, ma...
Lave vaisselle whirpool adg 7441 fd a+
Résolu/Ferménotre lave-vaisselle whirpool a 3mois d'existence. il ne veut plus évacuer l'eau qui se trouve dans la cuve. nous avons nettoyé la cellule, appuyer...
Comment décaper de la peinture au plomb ?
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai décaper un bati de porte peint avec de la peinture au plomb. Quelle est la meilleur méthode pour retirer cette peinture ...
Laden bl800w
RésoluBonjour, mon frigo congélateur Laden bl800w ne refroidit plus mais congèle le compresseur tourne en permanence j'ai fait du froid en installant de...
Vernis epoxy
Résolubonjour je voudrais rafraîchir mon plan de travail en béton ciré protégé actuellement par un vernis polyuréthane de protection par vernis époxy de pr...
Soudure aluminium au poste inverter
Résolu/FerméBonjour, Me dit on que il suffit d.inverser les polarité sur le poste. '. Pouvez vous me confirmer de cette efficacité .merci d avance
Ma machine a laver vedette type vlt2081-fd/d n'essore plus.
RésoluBonjour, je viens chercher de l'aide car ma machine a laver vedette type vlt2081-fd/d n'essore plus. Je m'explique: la machine suit bien son cy...
Comment netoyer une pompe de lave vaisselle brandt
RésoluBonjour, mon lave vaisselle brandt premia p2551 vidange une fois sur deux. J'ai donc demonter le filtre principal et netoyer le micro-filtre autonetto...
Pourquoi je reçois des décharges électriques dans l'eau ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai emménagé dans un appartement en copropriété et le problème est que je reçois des décharges électriques lorsque je fais couler l'eau au ...
Lage linge aeg lavamat l74900 91452630601
Résolubonjour, depuis quelques jours, nous avons un souci avec notre lave linge Un programme est sélectionné et en cours (nous ne savons pas à quel moment...
Ventilateur air froid srl623ev samsung
RésoluBonjour. Je recherche un manuel de réparation, notice de démontage du SRL623EV SAMSUNG frigo. Il y a quelques jours, nous entendions le ventilateur qu...
Contacteur jour/nuit très bruyant
RésoluBonjour, Je reviens de vacances ajourd'hui, et quand je suis parti il y a 3 semaines j'ai mis le contacteur jour/nuit sur 0. Comme ça, même la nui...
Four micro-ondes
RésoluBonjour, Peut on transfomer un Micro-onde en pose libre en un encastrable ? Merci d'avance
Lave linge bloquer
RésoluBonjour Mon lave linge epw147105w, Electrolux, s'est arrêté en cours de lavage. Depuis il ya un fond d'eau dans le tambour. A chaque fois que je ve...
Condensation vide sanitaire
Résolu/FerméBonjour, que t il faire pour eviter la condensation dans un vide sanitaire? faut il installer une vmc par exemple? ou autre? aidez moi svp
Bras de lavage out !
RésoluBonjour, mon lave vaisselle AEG a deux bras de lavage et aucun ne fonctionne plus...! au secours
Isolation mur interieur avec isolant mince
Résolu/FerméBonjour, je voudrais isoler un mur par l'interieur avec un isolant mince car j'ai un retour de fenêtre qui me permet que 3cm d'épaisseur Je pensa...
Refrigerateur hotpoint ariston congélateur bas
RésoluBonjour, mon réfrigérateur ne congèle plus dans les deux bacs de congélation. De plus le réfrigérateur ne reçoit même pas de fraîcheur. Quel est le pr...
Plus de froid
RésoluBonjour, je possede un beko modele k70475ne designation cn1432230ds hier soir point d exclamation rouge allumé j ai debranché attendu un...
Pourquoi la flamme de la plaque de cuisson est jaune ?
Résolu/FerméJe viens de brancher une plaque de cuisson SCHOLTES que j'ai acheté d'occasion. La flamme est longue et jaune. Que dois je faire ? Bien merci de votr...
Panne chaudière gaz lamborghini xilo 20 mc wtop
Résolu/FerméBonjour, Je possède une chaudière à gaz LAMBORGHINI XILO 20 MC WTOP et je n'ai plus de chauffage ni eau chaude. L'allumage de gaz se fait bien, la ...
Blocage tambour lave linge laden ev 1180
RésoluBonjour, Blocage mécanique du tambour en cours de lavage Après démontage de la poulie d'entrainement, je n'arrive pas à délonter le flasque plastiq...
Lave vaisselle béko en panne
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle Béko me fait disjoncter le compteur général et en plus, il ne se vide plus... Pouvez-vous me guider pour essayer de ré...
Four rosières rfd 659
RésoluBonjour, J'ai enlevé la porte du four Pyrolyse Rosière RFD 659 sans problème pour changer une vitre intérieure. Je n'arrive pas à la remettre dans s...
Portail came
Résolubonjour mon portail s est ouvert et ne se referme plus automatiquement pourriez vous m aider cordialement jocelyn portail CAME 001U-1694
Congélateur zanussi za 23 b 61412
RésoluBonjour, Mon congélateur de près de 20 ans d'âge est-il en train de rendre l'âme ? Voyant rouge allumé soudainement en continu depuis hier matin....
Effets des v et ah d'une batterie sur une machine?
RésoluBonjour ici! J'aurai aimé en apprendre un peu plus sur les batteries. D'où ma question: Quels sont les effets des V (tension) et Ah (charge él...
Four encastrable faure 2011
RésoluBonjour . J'ai deja posté un message pour mon four qui a rendu l'âme... Il s'arrêtait.....se rallumer.. Sur la fin....l'ampoule intérieure clignota...
Sèche linge brandt ete6505f ne fonctionne plus
RésoluBonjour, mon sèche linge brandt ETE6505F ne fonctionne plus du tout. Lorsque je tourne la molette du minuteur rien ne se passe. Quand j'arrive sur ...
Bosch smi53m86eu problème erreur e9
RésoluBonjour, je ne connais pas la signification du E9? Mais mon lave vaisselle ne chauffe plus marque Bosch SMI53M86EU Merci de me répondre
Machine à laver : mon tambour tape pendant l'essorage
RésoluBonjour, Le problème est qu'au moment de l'essorage le tambour tape est semble décentré. Le tambour tourne à l'intérieur d'une sorte de cage qui...
Lave vaisselle siemens se65 m350 eu/70 ne chauffe plus
Résolu/FerméBonjour, mon lave vaisselle ne chauffe plus le cycle de lavage se fait correctement, j'ai testé la résistance la valeur est de 25 ohms mais pas de...
Avec quoi isoler ma gazinière sur les côtés ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais isoler ma gazinière du meuble de l'évier d'un côté, et de la machine à laver de l'autre, que faut-il que j'installe ? Mer...
Entretien poêle mcz sagar
Résolubonjour:suite à de nombreux problèmes du à un mauvais entretien fait par mon installateur agréé mcz de la région de Dol de Bretagne et à sa mauvaise ...
Lave vaisselle whirlpool 4620 ix tous les voyants sont allumés
Résolu/FerméBonjour Mon Lave vaisselle s'est arrêté, après avoir nettoyé le capteur sous les filtres et vidé l'eau, il n'est pas reparti. J'ai donc tenté de l...
Ramasse miettes aspiration centralisée
RésoluBonjour, je possède une aspiration centralisée avec un ramasse miettes dans la cuisine. En démontant le ramasse miettes pour une opération nettoyag...
Comment procéder au ragréage d'un sol ancien ?
RésoluBonjour, Je souhaite procéder au ragréage des sols de ma maison. Il s'agit d'une maison ancienne, le sol est en bois (lattes) et très (vraiment trè...
Comment dépanner mon frigo lg ?
Résolu/FerméBonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un pb avec mon frigo combiné de marque LG modèle GR-349SQF type "No Frost". Le problème est que la parti...
Demontage coffre volet roulant somfy
Résolu/Fermébonjour, comment démonter un volet roulant somfy pour changer le condensateur, j'ai bien réussi à entre ouvrir le coté mais rien ne vient, aucune vi...
Peut-on brancher un radiateur sur prise et non dans le mur
RésoluBonjour, Actuellement mes radiateurs sont branchés directement dans le mur. Je souhaite transformer ces "prises" par des vraies prises "fiche" que...
Le flotteur de la chasse d'eau qui ne remonte pas
RésoluBonjour, Le flotteur de la chasse d'eau ne remonte plus jusq'uen haut. Il faut que je l'aide un petit peu pour qu'il remonte. D'où vient le déf...