Les discussions
Erreur dhe sur lave linge séchante lg wd14311rdk
Résolu/FerméBonjour, j'ai une erreur dHE sur ma machine à laver séchante après environ 8 minutes de séchage. J'ai commencé à investiguer et tester certains él...
Machine a cafe dolce gusto krups oblo
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment enlever le réservoir d'eau pour y mettre l'eau
Connexion du recepteur rf d'un
RésoluBonjour, Je voudrais remplacer le thermostat d'ambiance actuel par thermostat sans fil Otio. Je ne sais pas si je peux connecter les les bornes NC e...
Prise murale triphasé, cuisnière monophasée ... quel raccord ??
Résolu/FerméBonjour, je vous écris car j'ai acheté une cuisinière électrique. A cette cuisnière est relié un fil monophasé (un cable contenant un cable bleu, un c...
Panne sur mon sèche linge indesit idpa 745
Résolu/Fermébonjour a tous Mon sèche linge à 3 ans donc plus garantie et le problème et le suivant quand je le mets en marche il fonctionne 2 mm et après tous...
Comment ôter du bulgomme sur une table en bois ?
RésoluComment ôter du bulgomme sur une table en bois ?
Eau marron dans la chasse d'eau
RésoluBonjour, Depuis quelques temps et à plusieurs reprises dans le mois, l'eau de ma chasse d'eau sort avec une couleur marron. Je n'ai aucun problème ...
Led tv
RésoluBonjour, quelqu'un peut me dire si je peut tester un bandeau complet de led tv avec un chargeur avec deux file + et - sur le + et - du bandeau ...
Comment nettoyer le générateur vapeur de ma domena tf3700 ?
RésoluBonjour , ma centrale domena tf37OO ne fait plus de vapeur . Elle a plus de 10 ans . A priori , d"après la notice , il suffit de dévisser le bouchon n...
Probleme lave linge
RésoluBonjour, j ai un probleme de vidange sur mon lave linge LG WD12150FB direct drive code erreur D.E apparament pompe a changer quelle manipulation sur ...
Humidité mur en parpaing
Résolu/FerméBonjour, Nous venons de construire notre garage. Il est construit en limite de propriété, un pignon le long d'une haie. Ce pignon est en parpai...
Étanchéité murs et sol d'un garage
Résolu/FerméBonjour, Je m'apprête à acheter un garage, ce dernier est très humide, il y a des taches sur les murs et le sol est humide, et, avant de m'engager...
Convecteur inertie chauffe en permanence
RésoluBonjour Après 1 hiver de fonctionnement mon convecteur à inertie sèche Thomson thccc1000 chauffe sans arrêt. Lors de l allumage il affiche 35 degrés....
Panne four ikea whirlpool type fxtp6
Résolu/FerméJ'ai pratiquement le m^me souci que Annuledi. Ma première pyrolyse pour un four FXTP6 de la marque Whirlpool ( pour Ikéa) acheté chez Ikéa il y a 3 an...
Fuite derrière bac à savon machine samsung
RésoluBonjour, j'ai une fuite derrière le bac à savon à gauche de la 1er durite noir lorsque l'eau arrive dans le bac je ne sais si il manque un bouchon ou ...
Vos avis sur devis rénovation pierre tombale
RésoluBonjour, Lors de la dernière visite à nos défunts, nous avons constaté un problème sur la pierre tombale. La tombe familiale ressemble à celle ...
Fuite de lave linge
RésoluBonjour, Je viens de constater une petite fuite sous mon lave linge par devant.dés que le tambour commence à se remplire sa se met à gouter.le lavag...
Machine à laver samsung eco bubble ne s'allume plus
Résolu/FerméBonjour, Ma machine à laver Samsung Eco Bubble vient de tomber en panne. Elle ne s'allume plus du tout. J'ai donc fait appel à un dépanneur qui pass...
Raccordement relais intermittent d’essuie glace
Résolubonjour je voudrai brancher un moteur essuie glace sur une alimentation 220/12v avec un interrupteur 3 position , j'ai trouver pour brancher la 1 vi...
Porte fenêtre en pvc donnant sur jardin qui bloque
RésoluBonjour, J'ai une porte fenêtre non basculante en pvc donnant sur le jardin qui refuse de se fermer. Quelque chose semble bloquer mais je ne vois ri...
Résistance du four qui ne rougie qu'a moitié!!!
Résolu/FerméBonjour, j'ai un four itimat I-08TT qui a deux résistance une en haut et l'autre en bas, le problème c'est la résistance du haut ne rougie qu'a ...
Autoradio xsara picasso
RésoluBonjour, Sur mon xsara Picasso, qd je met un cd dans l’autoradio sa ne marche pas , y’a aucun son qui sort et sa m’affiche load cd ! Qlq peut m’a...
Ampoule de four qui claque
RésoluMon ampoule de four ne tient pas ç est la 2 ième que je change pourtant ce sont des ampoules qui tiennent la chaleur! !!
Fuite sur les côtés lave vaisselle
RésoluBonjour, à tous j'ai une fuite sur les cotés en bas de porte de mon lave vaisselle Whirlpool ADG 361. J'ai regardé les joints ils me semblent en bo...
Modifier porte battante en porte coulissante
RésoluBonjour à tous et surtout à Youenn, en ce dimanche 25 novembre 2018, Même plus de 10 ans après votre premier message à ce sujet, tout d'abord un éno...
Fuite toilettes une fois réservoir plein
RésoluBonjour. Je ne trouve pas de réponse sur internet car la fuite d'eau n'est pas en continu. (Que des conseils pour des fuites en continu) Explicati...
Traces de cutter sur interrupteur plastique blanc comment rendre invisible ?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une pratique pour enlever ou faire disparaitre des traces de cutter sur un interrupteur ou bouton poussoire en p...
Ma senseo ne s allume plus
Résolu/FerméBonjour, Du jour au lendemain ma cafetière ne s allume plus ( le voyant rouge ne s allume que lorsque j ai le doit sur le bouton on) J ai essayer d...
Reglage thermostat sur ballon d'eau chaude ariston
RésoluBonjour. j'aimerai régler le thermostat sur mon ballon d'eau chaude marque ARISTON Type ARI 200 VERT 560 QUIE MO EU. le thermostat est de la marque ...
Réfrigérateur qui givre
Résolubonjour, mon réfrigérateur givre sous le ventilateur ( qui fonctionne ) j'ai réglé la température à 1 et ça ne change rien, je voulais tester à l'ohmm...
Defaut de surchauffe
RésoluBonjour, Mon lave vaiselle de detrich dvh919je1 c'est mit en defaut de surchaffe defaut d13 Comment le refaire demarrer pour annuler le défaut. Je...
Apparement pas evident....
RésoluBonjour, je souhaite mettre en place 2 radiateurs de 1000W. actuellement ce sont 2 de 500w, sur disj 16A, cable 2,5mm². suis je obligé de mettre u...
Remplacer 2 radiateurs
RésoluBonjour, Je souhaite remplacer 2 radiateurs "grille pain" de 500watts chacun, (et les 2 sont sur un disjoncteur 16a. ) Par 2 de 750watts à inertie. ...
Probléme pompe a eau demarrer et arrêter automatiquement
RésoluBonjour, salut a tous j'ai un problème avec mon cerveau pompe a eau, quand j’ouvris un robinet la pompe s'allumer et la pression d’eau est fort , ...
Meuble en bois : comment nettoyer les reliefs et les creux
RésoluBonjour, Je travaille toujours autour de mon meuble. J'ai commencé le nettoyage mais je n'arrive pas à bien nettoyer les creux (voir les flèches). J'...
Comment relancer un frigo américain samsung en panne ?
Résolu/FerméBonjour à tous. Je me suis réveillé ce matin avec les compartiments frigo et congélateur de mon RSE8JPAS Samsung à température ambiante...Hors garant...
Problème identique
Résolu/FerméBonjour, J'ai le même problème actuellement sur mon sèche linge, même modèle que vous. J'ai changé la sonde capteur d'humidité mais j'ai toujours ...
Comment tester un micro onde ?
Résolu/FerméBonjour Est-il vrai pour vérifier le bon fonctionnement d'un micro ondes, il faut installer un portable allumé fermer la porte, et, appeler si le tél...
Un radiateur qui ne chauffe pas apres purge
RésoluBonjour, J'ai radiateur ne chauffe pas même après la purge, à savoir que j'ai un robiné simple et non thermostatique. Une solution svp et merci.
Prise programable promelect 9052
Résolu/FerméBonjour, J'ai perdue la notice d'une prise programable promelect 9052 pouvez vous m'aidez merci!
Pose de moquette sur du parquet flottant ?
RésoluBonjour, Je veux mettre de la moquette sur un parquet flottant en très bon état mais le vendeur de moquette me le déconseille (et se propose de m'en...
Démarchage désagréable
RésoluBonjour, démarchage d'alterno avec une commerciale trés irrespectueuse dés lors que vous répondez par la négation...entreprise a éviter.
Peut-on brancher quelques convecteurs pour qu'ils se déclenchent à une heure pré
RésoluBonjour, voilà 2 semaines que je suis emménagée dans cette vieille maison (pour laquelle malheureusement je n'ai pas encore l'argent pour les gros t...
Comment réparer mon lave-linge haier en erreur code 8 ?
Résolu/FerméBon jour, mon lave linge HAIER affiche un code erreur 8 , apparemment ça viendrait d'un problème de trop plein ou la chambre de compression comment f...
Ça dijoncte dès que j'allume le four
RésoluBonjour, J'ai une gaziniere mixte Faure, cmp6084w, dès que je veux allumer le four, le courant dijoncte.
Ne fait plus de froid > bosch kgv33vw30s
RésoluBonjour, merci de votre soutien D'un seul coup HIER alors que le frigo Bosch KGV33VW30S fonctionnait correctement depuis plusieurs mois la températ...
Échelle telescopique coincée ?
RésoluBonjour, J'expose mon cas : je suis tombé sur une échelle télescopique très bon marché : 3 m pour 18 € ! Je n'ai pas noté la marque. Il y a un hic (...
Maguisa et600
RésoluBonjour, j ais un probleme pour le reglage de force apres modification et avoir enregistre le cadran marque une barre horizontale et bloque le moteur ...
Pouvez-vous me renseigner sur un inverter 6007 ?
RésoluBonjour, Voilà je possède depuis quelques jours d'un chauffage d'appoint, et je voudrais avoir si quelqu'un peut me donner les renseignements demandé...
Que signifie mon diagnostics électrique et quel montant
RésoluBonjour, J'aurais besoin que quelqu'un évalue le prix concernant 2 choses : -Au moins un socle de prise de courant comporte une broche de terre ...