Les discussions

Erreur dhe sur lave linge séchante lg wd14311rdk

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une erreur dHE sur ma machine à laver séchante après environ 8 minutes de séchage. J'ai commencé à investiguer et tester certains él...

Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
xstu25

Machine a cafe dolce gusto krups oblo

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever le réservoir d'eau pour y mettre l'eau

Aaaaaa

Connexion du recepteur rf d'un

Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer le thermostat d'ambiance actuel par thermostat sans fil Otio. Je ne sais pas si je peux connecter les les bornes NC e...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Andy31200  

Prise murale triphasé, cuisnière monophasée ... quel raccord ??

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous écris car j'ai acheté une cuisinière électrique. A cette cuisnière est relié un fil monophasé (un cable contenant un cable bleu, un c...

Daniel 26

Panne sur mon sèche linge indesit idpa 745

Résolu/Fermé

bonjour a tous Mon sèche linge à 3 ans donc plus garantie et le problème et le suivant quand je le mets en marche il fonctionne 2 mm et après tous...

stf_jpd87

Comment ôter du bulgomme sur une table en bois ?

Résolu

Comment ôter du bulgomme sur une table en bois ?

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
MRouMMEGERARDBOULAY

Eau marron dans la chasse d'eau

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps et à plusieurs reprises dans le mois, l'eau de ma chasse d'eau sort avec une couleur marron. Je n'ai aucun problème ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
SDWilliams

Led tv

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me dire si je peut tester un bandeau complet de led tv avec un chargeur avec deux file + et - sur le + et - du bandeau ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
stf_jpd87

Comment nettoyer le générateur vapeur de ma domena tf3700 ?

Résolu

Bonjour , ma centrale domena tf37OO ne fait plus de vapeur . Elle a plus de 10 ans . A priori , d"après la notice , il suffit de dévisser le bouchon n...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
narmer71

Probleme lave linge

Résolu

Bonjour, j ai un probleme de vidange sur mon lave linge LG WD12150FB direct drive code erreur D.E apparament pompe a changer quelle manipulation sur ...

22 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
stf_jpd87

Humidité mur en parpaing

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous venons de construire notre garage. Il est construit en limite de propriété, un pignon le long d'une haie. Ce pignon est en parpai...

Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
ren

Étanchéité murs et sol d'un garage

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'apprête à acheter un garage, ce dernier est très humide, il y a des taches sur les murs et le sol est humide, et, avant de m'engager...

Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
ren

Convecteur inertie chauffe en permanence

Résolu

Bonjour Après 1 hiver de fonctionnement mon convecteur à inertie sèche Thomson thccc1000 chauffe sans arrêt. Lors de l allumage il affiche 35 degrés....

17 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Remyane

Panne four ikea whirlpool type fxtp6

Résolu/Fermé

J'ai pratiquement le m^me souci que Annuledi. Ma première pyrolyse pour un four FXTP6 de la marque Whirlpool ( pour Ikéa) acheté chez Ikéa il y a 3 an...

Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
stf_jpd87

Fuite derrière bac à savon machine samsung

Résolu

Bonjour, j'ai une fuite derrière le bac à savon à gauche de la 1er durite noir lorsque l'eau arrive dans le bac je ne sais si il manque un bouchon ou ...

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
vinchgreg1974

Vos avis sur devis rénovation pierre tombale

Résolu

Bonjour, Lors de la dernière visite à nos défunts, nous avons constaté un problème sur la pierre tombale. La tombe familiale ressemble à celle ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Line

Fuite de lave linge

Résolu

Bonjour, Je viens de constater une petite fuite sous mon lave linge par devant.dés que le tambour commence à se remplire sa se met à gouter.le lavag...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
stf_jpd87

Machine à laver samsung eco bubble ne s'allume plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma machine à laver Samsung Eco Bubble vient de tomber en panne. Elle ne s'allume plus du tout. J'ai donc fait appel à un dépanneur qui pass...

Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
thierry

Raccordement relais intermittent d’essuie glace

Résolu

bonjour je voudrai brancher un moteur essuie glace sur une alimentation 220/12v avec un interrupteur 3 position , j'ai trouver pour brancher la 1 vi...

19 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
fred.ml

Porte fenêtre en pvc donnant sur jardin qui bloque

Résolu

Bonjour, J'ai une porte fenêtre non basculante en pvc donnant sur le jardin qui refuse de se fermer. Quelque chose semble bloquer mais je ne vois ri...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
ffrraanncciiss

Résistance du four qui ne rougie qu'a moitié!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un four itimat I-08TT qui a deux résistance une en haut et l'autre en bas, le problème c'est la résistance du haut ne rougie qu'a ...

Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
stf_la sudiste

Autoradio xsara picasso

Résolu

Bonjour, Sur mon xsara Picasso, qd je met un cd dans l’autoradio sa ne marche pas , y’a aucun son qui sort et sa m’affiche load cd ! Qlq peut m’a...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
gt.55

Ampoule de four qui claque

Résolu

Mon ampoule de four ne tient pas ç est la 2 ième que je change pourtant ce sont des ampoules qui tiennent la chaleur! !!

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
stf_jpd87

Fuite sur les côtés lave vaisselle

Résolu

Bonjour, à tous j'ai une fuite sur les cotés en bas de porte de mon lave vaisselle Whirlpool ADG 361. J'ai regardé les joints ils me semblent en bo...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
stf_jpd87

Modifier porte battante en porte coulissante

Résolu

Bonjour à tous et surtout à Youenn, en ce dimanche 25 novembre 2018, Même plus de 10 ans après votre premier message à ce sujet, tout d'abord un éno...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Caroline

Fuite toilettes une fois réservoir plein

Résolu

Bonjour. Je ne trouve pas de réponse sur internet car la fuite d'eau n'est pas en continu. (Que des conseils pour des fuites en continu) Explicati...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
gt.55

Traces de cutter sur interrupteur plastique blanc comment rendre invisible ?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une pratique pour enlever ou faire disparaitre des traces de cutter sur un interrupteur ou bouton poussoire en p...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Icare95

Ma senseo ne s allume plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Du jour au lendemain ma cafetière ne s allume plus ( le voyant rouge ne s allume que lorsque j ai le doit sur le bouton on) J ai essayer d...

Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
charles54

Reglage thermostat sur ballon d'eau chaude ariston

Résolu

Bonjour. j'aimerai régler le thermostat sur mon ballon d'eau chaude marque ARISTON Type ARI 200 VERT 560 QUIE MO EU. le thermostat est de la marque ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
brisedunord

Réfrigérateur qui givre

Résolu

bonjour, mon réfrigérateur givre sous le ventilateur ( qui fonctionne ) j'ai réglé la température à 1 et ça ne change rien, je voulais tester à l'ohmm...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
yann

Defaut de surchauffe

Résolu

Bonjour, Mon lave vaiselle de detrich dvh919je1 c'est mit en defaut de surchaffe defaut d13 Comment le refaire demarrer pour annuler le défaut. Je...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Hiltoche

Apparement pas evident....

Résolu

Bonjour, je souhaite mettre en place 2 radiateurs de 1000W. actuellement ce sont 2 de 500w, sur disj 16A, cable 2,5mm². suis je obligé de mettre u...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Andy31200  

Remplacer 2 radiateurs

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer 2 radiateurs "grille pain" de 500watts chacun, (et les 2 sont sur un disjoncteur 16a. ) Par 2 de 750watts à inertie. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Carminas

Probléme pompe a eau demarrer et arrêter automatiquement

Résolu

Bonjour, salut a tous j'ai un problème avec mon cerveau pompe a eau, quand j’ouvris un robinet la pompe s'allumer et la pression d’eau est fort , ...

18 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
stf_jpd87

Meuble en bois : comment nettoyer les reliefs et les creux

Résolu

Bonjour, Je travaille toujours autour de mon meuble. J'ai commencé le nettoyage mais je n'arrive pas à bien nettoyer les creux (voir les flèches). J'...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Nicole51

Comment relancer un frigo américain samsung en panne ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Je me suis réveillé ce matin avec les compartiments frigo et congélateur de mon RSE8JPAS Samsung à température ambiante...Hors garant...

Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Chris06

Problème identique

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le même problème actuellement sur mon sèche linge, même modèle que vous. J'ai changé la sonde capteur d'humidité mais j'ai toujours ...

stf_jpd87

Comment tester un micro onde ?

Résolu/Fermé

Bonjour Est-il vrai pour vérifier le bon fonctionnement d'un micro ondes, il faut installer un portable allumé fermer la porte, et, appeler si le tél...

stf_jpd87

Un radiateur qui ne chauffe pas apres purge

Résolu

Bonjour, J'ai radiateur ne chauffe pas même après la purge, à savoir que j'ai un robiné simple et non thermostatique. Une solution svp et merci.

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
wili

Prise programable promelect 9052

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdue la notice d'une prise programable promelect 9052 pouvez vous m'aidez merci!

Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
GB77930.

Pose de moquette sur du parquet flottant ?

Résolu

Bonjour, Je veux mettre de la moquette sur un parquet flottant en très bon état mais le vendeur de moquette me le déconseille (et se propose de m'en...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Chatoune

Démarchage désagréable

Résolu

Bonjour, démarchage d'alterno avec une commerciale trés irrespectueuse dés lors que vous répondez par la négation...entreprise a éviter.

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
xplom

Peut-on brancher quelques convecteurs pour qu'ils se déclenchent à une heure pré

Résolu

Bonjour, voilà 2 semaines que je suis emménagée dans cette vieille maison (pour laquelle malheureusement je n'ai pas encore l'argent pour les gros t...

17 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment réparer mon lave-linge haier en erreur code 8 ?

Résolu/Fermé

Bon jour, mon lave linge HAIER affiche un code erreur 8 , apparemment ça viendrait d'un problème de trop plein ou la chambre de compression comment f...

Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
stf_jpd87

Ça dijoncte dès que j'allume le four

Résolu

Bonjour, J'ai une gaziniere mixte Faure, cmp6084w, dès que je veux allumer le four, le courant dijoncte.

23 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
stf_jpd87

Ne fait plus de froid > bosch kgv33vw30s

Résolu

Bonjour, merci de votre soutien D'un seul coup HIER alors que le frigo Bosch KGV33VW30S fonctionnait correctement depuis plusieurs mois la températ...

21 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Icare95

Échelle telescopique coincée ?

Résolu

Bonjour, J'expose mon cas : je suis tombé sur une échelle télescopique très bon marché : 3 m pour 18 € ! Je n'ai pas noté la marque. Il y a un hic (...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Daniel 26

Maguisa et600

Résolu

Bonjour, j ais un probleme pour le reglage de force apres modification et avoir enregistre le cadran marque une barre horizontale et bloque le moteur ...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
stf_jpd87

Pouvez-vous me renseigner sur un inverter 6007 ?

Résolu

Bonjour, Voilà je possède depuis quelques jours d'un chauffage d'appoint, et je voudrais avoir si quelqu'un peut me donner les renseignements demandé...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
stf_jpd87

Que signifie mon diagnostics électrique et quel montant

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin que quelqu'un évalue le prix concernant 2 choses : -Au moins un socle de prise de courant comporte une broche de terre ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
stf_jpd87
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 23 460