Les discussions
Volet roulant bubendorff atix sur velux 114x118
RésoluBonjour, Je constate que je ne suis pas le premier, j'imagine qu'il y en aura d'autres. Depuis octobre 2016. Constatations: Problème de descente...
Chasse deau
RésoluBonjour,depuis ce matin ma chasse d 'eau ne fonctionne plus en fait le réservoir ne se rempli pas,le robinet est bien ouvert vous pouvez maidez sil vo...
Repeindre un ancien miroir en plâtre
RésoluBonjour, Pour une chambre d'enfant je souhaites repeindre en gris clair l'encadrement d'un vieux miroir en plâtre dont le revêtement doré est abîmé....
Tache de gras tenace sur une nappe
RésoluBonjour, J'ai une nappe en tissus provençal de couleur bleu sur laquelle il y a deux taches de gras. Je n'arrive pas à les faire partir malgré un lav...
Pourquoi mon lave-vaisselle bosch 6902ff07 lave mal ?
Résolubonjour à tous pourriez vous m'aider à résoudre mon problème avec mon lave vaisselle bosch 6902FF07 qui lave mal ? voila ce qui se passe : après un ...
Fermeture de porte fenêtre
RésoluBonjour, J'ai une baie vitrée qui ne ferme plus. La partie métallique en forme de T (pêne) est désaxée et cogne dans le châssis extérieur. Au dessus ...
Panne sèche linge bosch écologixx wtw86580ff
RésoluBonjour, Le sèche linge s'arrête car le voyant "bac plein" est allumé alors qu'il n'y a pratiquement pas d'eau. Par contre, on entend un bruit de fro...
Plaquage de porte sur un lave vaisselle intégrable
RésoluJ'ai mon lave vaisselle whilrpool intégrable entièrement avec bandeau, qui m'a laché au bout de 16 ans de bons et loyaux services Je veux le changer...
Pas d étincelle sur cuisinière
RésoluBonjour, l'eteincelle ne se fait pas de ma cuisiniere d un boutou
Machine a laver
RésoluBonjour, Je besoin d'aide. J'ai ma machine lave linge marque Indesit modèle WIDL146, qui a 2 voyants qui clignotent celui qui indique Rinçage plus e...
Tester thermostat réfrigérateur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si pour tester le thermostat d'un réfrigérateur il faut bien réunir les deux fils (noir et marron), et ensuite rebrancher l...
Plaque gaz
RésoluBonjour, une plaque au gaz peut-elle fonctionner en cas de coupure d'électricité ? Merci de votre aide. J R
Visiophone thomson 512265
Résoluquel est le branchement des fils aux appareils.Je ne comprend pas le schéma
Changer imei d'un routeur 4g pour offre weekend ilimité bouygues
RésoluBonjour, je suis possesseur d'un routeur huawei E5186s-22a et aussi d'un forfait chez bouygues avec data illimité le week-end. Bien entendu lorsque q...
Branchement moteur 380 en 2200 mono
RésoluBonjour à tous Je viens vers vous car j’ai des doutes sur un branchement d’un moteur qui équipe une scie Kity Actuellement elle est en 380 V La fic...
Chauffe eau fuit par vis de fixation du boitier plastique
RésoluBonsoir, Je viens de m'apercevoir que mon chauffe eau fuit par le boitier en plastique en dessous. J'ai donc retiré le boîtier et on peut voir q...
Le groupe de securité de mo cumulus
RésoluBonsoir, Je vous contacte afin de savoir à quel moment il faut changer le groupe de sécurité à savoir que le mien ne coule presque plus lorsque je ...
Gaziniere brandt type q2621 code 920690095
RésoluBonjour, je ne sais pas ou se trouve mes gicleur dans mon four de ma gaziniere brandt merci
Inverseur de courant
RésoluBonjour, Je cherche un procédé d'inverseur de courant pour brancher un groupe électrogène sur mon installation chez moi et ne pas perturber le secte...
Remplacer une connexion double va et vient
Résolubonjour je dois changer le boitier d'un double va et vient voici le nouveau boitier voici l'ancien et les deux connexions qui vont avec de par...
Plaque légère qui se casse dans un micro ondes
RésoluBonjour, j'ai un micro ondes de la marque high one acheté chez electro dépot il y a deux ans à l'interieur du micro ondes, sur la paroi latéra...
Centrale vapeur calor refgv7145
RésoluBonjour J'ai lors de mon branchement de ma centrale vapeur entendue une explosion et tout de suite une vapeur au niveau du fer et du dessous de la ce...
Étincelles ....
Résolubonjour, mon lave linge fait des étincelles ( quand le tambour tourne de gauche a droite uniquement !! ) est il "cuit" ou puis je le faire réparer ? m...
Water jet braun
RésoluBonjour, Suite à vos conseil, je viens de remplacer le tuyau de mon appareil, quand j'e l'ai ouvert, un petit manchon muni d'un ressort est tombé. ...
Distributeur eau frigo samsung rl41pcsw cassé
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu le même soucis concernant la languette de mon distributeur à eau. Avez-vous pu réparer le votre ? et si jamais me donner l'astuce...
Cabane pour enfant
RésoluBonjour, Pour l'anniversaire de mon petit garçon toute la famille se cotise pour lui offrir une cabane en bois!! Je vous met les caractéristiques...
Compresseur air
RésoluBonjour, Mon compresseur air (Mercure RC2/50 50 l) une fois rempli avec 7 bars environ , l'air ne passe pas quand on appuie sur la soufflette ,par e...
Mon neon ne s'allume pas
RésoluBonjour,mon neon est de marque PHILIPS et de 36W.Je demande de l'aide.
Machine à laver couine
RésoluBonjour, Je possède une machine à laver Samsung eco bubble 8 kg (modele WF80F5EOW2W) achetée en mars 2016. Depuis 2 mois, elle fait un bruit de co...
Frigo combi biaa 12 si indésit
RésoluBonjour, Depuis vendredi mon frigo indésit BIAA12 Le moteur ne s arrête plus il fonctionne en permanence et la paroi le fond en haut du réfrigérateu...
J'ai retiré le capot supérieur de mon four
RésoluBonjour, J'ai changé ma cuisine équipée mais j'ai conservé mon four d'origine (marque Glenn). Je l'ai toutefois déplacé afin de le caler sous mes pl...
Matériel informatique
RésoluBonjour, Je ne sais pas si mon post est au bon endroit, j'ai une ancienne tour et un écran d'ordinateur, une télé et un magnétoscope HS ou je peux ...
Découpe plan de travail
RésoluBonjour, Erreur de découpe sur le plan de travail pour plaque de cuisson gaz à encastrer découpe de 56 sur 56. comment faire pour arranger cela sans...
Pas d'eau chaude tout de suite
RésoluBonjour, nous avons une chaudiere à gaz saunier duval isotwin et pas d'eau chaude au 2ème étage avant 30 secondes est- ce normal merci pour vos répons...
Depannage four siemens code erreur e15
RésoluBonjour, Je viens de faire un nettoyage par pyrolyse de mon four SIEMENS ref:HB75AA.60F et le bandeau affiche E1 15 pouvez vous, s'il vous plait, me ...
Quelles "suspentes" pour faire un faux plafond bois sous dalle ?
RésoluBonjour à tous, J'aimerais faire un faux plafond de 20 cm sous ma dalle qui est en poutrelle-hourdis, pour ensuite y fixer un lambris. J'ai des lamb...
Pourquoi mon four à gaz s'éteint-il ?
Résolu/FerméMa gazinière a 7 ans et n'est pas un appareil de marque. Lorsque j'allume le four, un dispositif de sécurité exige que je maintienne une pression sur...
Intensité
Résolubjr petite question car je ne suis pas en accord avec une personne. j'ai deux tableaux électriques distant de 2 mètres le 1er est mon tableau princ...
Le tambour du lave linge bloqué , courroie ok , moteur tourne
RésoluBonjour tout le monde Le tambour de mon lave lingene tourne pas ( indesit iwd 6 kg charge frontale ( désolé je n'ai pas la référence exacte , ça fait...
Isolation d'une toiture
Résolubonjour, je viens de lire votre fiche pratique "mode d'emploi pour isoler une toiture" et moi qui ne suis pas du métier (j'étais secrétaire et viens ...
Ecran de toiture hpv
RésoluBONJOUR, quelqu'un peut me dire la difference pour un ecran de toiture hpv entre un R1 et R2 , Merci d'avance
Four elextrolux (arthur martin)
Résolumon four s'est mis en sécurité je n'arrive plus a l'enlever pouvez vous m'aider( je n'ai plus la notice ) merci d'avance
Faire un trou dans du métal
RésoluBonjour, Mon mari avait placé deux cornières avec des trous sur deux piliers l'un en face de l'autre pour faire un étendage et ça m'a permis d'avoir...
Erreur f06 sur whirlpoll azb 7772
RésoluBonjour l'erreur F06 apparait sur mon sèche linge Whirlpoll AZB 7772 est ce que qq'un pourrait m'aider. Merci d'avance et A+
Capot bloqué
RésoluBonjour, le capot du lave linge thomson junior success reste bloqué fermé, linge dedans. rien ne change en débranchant la machine ou en relança...
Erreur e18 sur lv bosch
RésoluBonjour, Je tente de mettre en service mon LV Bosch (modèle 45 cm ref SPS50E36EU), mais j'obtiens une erreur au bout de 2 mn de cycle ; j'ai d'abo...
Carte puissance
RésoluBonjour, Je cherche quelqu'un qui répare les cartes puissance pour four sauter. Merci
Dolchegusto
RésoluBonjour, problème avec ma cafetière dolchegusto le réservoir d'eau était presque vide et la machine n'a pas pue faire un café complet . Apres avoir ...
Expresso
RésoluBonjour, stf_jpd87 Merci pour l'info,en fait d'avoir vidé le réservoir complètement,la pompe a due avaler un peu de calcaire se qui a bouché le petit...