Les discussions

Peindre un sol en dalle pvc avec de la resine coloré interieur

Résolu

bonjour , voila ,j ai peu de moyen ,suis en location ,et j ai des pièces pas trés grandes,j aurais voulu savoir si je pouvais peindre avec de la resi...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Paul-Bernard

Frigo américain samsung

Résolu

Bonjour, Comme convenu tous j'ai un problème avec mon frigo américain Samsung acheté en 2006. Je suis obligé de le dégivrer tous les 15 jours. Est...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Icare95

Pompe pedrollo 4sr4m/14

Résolu

Bonjour, ma pompe Immergée Forage PEDROLLO 4SR4m/14,en panne car je n'est plus d'arriver d'eau chez moi , je vous signale que le puit est plein d'ea...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
medtouri

Frigo qui ne fait plus de froid

Résolu

Bonjour, Mon frigo n'est plus du tout froid depuis 2 jours et mes aliments au congélateur ont tous décongelés!! Hier je l'ai mis sur "5" pour qu'il ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Four de dietrich fb2317f13

Résolu

Bonjour, Lors d'une pyrolyse mon installation à disjoncter, j'ai réarme et remis un plomb Depuis le programmateur est bloqué par contre le four cha...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
dom007

Mauvaise odeur dans le lave-linge

Résolu

Bonjour, j'ai fait un cycle tambour à vide à 60°,avec du 1/2l de vinaigre blanc et malgré tout l'odeur persiste.Mes joints sont impeccables,ainsi que ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Brandt sphéris duo (compresseur frigo froid)

Résolu

Bonjour, Suite à plusieurs micro-coupure EDF dans la matinée, la partie Frigo de mon Brandt sphéris Duo à lâchée. Le congélateur lui fonctionne bien....

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
stf_jpd87

Alarme congélateur whirlpool afg 398 h

Résolu

Bonjour, Après intervention sur la carte électronique de mon congélateur (remplacement d'un condensateur défaillant) il fonctionne à nouveau au nive...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
FP10

Frigo américain samsung rsa1 utm

Résolu

Bonjour, Fuite d'eau sous le frigo américain SAMSUNG RSA1 UTM , comment réparer ??

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
stf_jpd87

Pose parquet stratifié

Résolu

Bonjour, comment poser du parquet stratifié clipsable dans une pièce en forme de trapèze ( murs non parallèles avec un décalage de 33cm).? Le prob...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
jmd34280

Sèche linge aeg 57700 en panne avec code erreur c6-

Résolu

Bonjour, le sèche-linge a semblé fonctionner, mais très peu d'eau dans le récipient, et il semble qu'il ne tourne pas, alors qu'il chauffe. Les serv...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
marcan

Panne lave linge essorage et lavage

Résolu

Bonjour, mon lave linge Bosch maxx 1200 effectue son programme mais a du mal a lancer le tambour et donc mauvais lavage et pas d'essorage. J'ai cha...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
stf_jpd87

Fuite d eau lave linge brandt malice wtc1139f

Résolu

Bonjour, mon lave linge présente une fuite d eau dès le démarrage. nous avons nettoyé le filtre, vérifié les joints. A priori la fuite viendrait d a...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
hélène

Plaque de cuisson beko

Résolu

Bonjour, je viens d'équiper mon appartement d'une plaque de cuisson BECO. Prix correct mais il n'en va pas de même du produit (première utilisation, l...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Icare95

Brandt bcg6640w

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à changer les gicleurs des 4 feux gaz mais impossible de changer celui du four j'ai enlevé la plaque à l'arrière mais je n'arri...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Le disjoncteur principale saute souvent

Résolu/Fermé

Bonjour , je rénove une maison ancienne depuis quelque temps maintenant , et je vient tout juste de faire mon tableau électrique . Avant, tout mon s...

Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
ndank

Modifier meuble tv avec un plateau

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Fraichement inscrit sur le forum, je viens solliciter votre aide Je possède un meuble TV avec un plateau en verre q...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Hyurri

Roulements de tambours

Résolu

Bonjour J'ai les roulements de tambours qui sont bruyants sur mon lave-linge fagor fft 313 fe/e Comment se démonte le tambour afin d'atteindre les r...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brant amedeus

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle me marque " dto4 " . j'appuie quelques secondes sur le bouton "départ " , puis le programme se fait normalement . Mais qu...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Lave linge whirlpool aw 5090 s'arrête avant fin du programmeb

Résolu

Bonjour à tous, Depuis deux jours mon lave-linge s'arrête avant la fin de n'importe quel programme. Avant la phase d'essorage cours. Même en essay...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Koikoi93

Roulement de machine à laver

Résolu

Bonjour, Je voudrai changer de roulement de ma machine à laver faure FWX6125 Pr.N 914217104 (03) et je ne trouve pas. Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Whirlpool modéle a w z 129 sèche linge

Résolu

Bonjour, Séche linge whirlpool AWZ129 ne chauffe plus. J'ai démonté la résistance et dessus il y a deux klisons, j'ai essayé de sonder avec un multi...

bill

Comment réparer un sèche-linge siemens siwatherm 7100 ?

Résolu

Bonjour, Mon sèche linge ne sèche plus correctement même après nettoyage des deux filtres (porte et bas de porte). Il semble chauffer et tourner norm...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Central vapeur singer europa

Résolu

Bonjour, Ma centrale vapeur Europa chauffe mais ne fait plus de vapeur. Il est vrai que j'ai attendu trop longtemps avant de changer la cartouche an...

Boushkine

Lave vaisselle

Résolu

Bonjour, J'ai un lave vaisselle marque Enastaende 402.244.80 provenant d Ikea et j'ai perdu la notice. Type 911D2163A2 911434063/07 41250663 Il...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Gaz

Résolu

Svp .Comment faire instalation 8 bouteille de gaz butan pour four boulangerie.

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
xplom

Interupteur double

Résolu

bonjour, voila j'ai une salle de bain avec un interrupteur double va et vien: une lumière pour le miroir lavabo une lumière pour les spot faux pla...

18 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
stf_jpd87

Pourquoi mon frigo américain whirlpool fait disjoncter ?

Résolu/Fermé

bonjour à tous mon frigot ref: S20BRBB a fait disjoncté le diférentiel de mon tableau , je l'ai rebranché 24 h après il est repartie pour une durée d...

Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
stf_jpd87

Temoin de chauffe

Résolu

Bonjour, Mon temoin de chauffe de mon cumulus a grille , ou puis je m' en procurer un autre ? Ou comment en realiser un autre Merci j' ai fait plu...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Philou62640

Ouvrir le capot du senseo philips

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir le couvercle contenant la capsule de ma cafétière senseo philipps! merci de m'aider par vos réponses!

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
mimi45

Ma porte de garage descend mais ne monte pas

Résolu

Bonsoir à tous. J'ai une porte de garage à enroulement.Je n'ai aucune documentation sur la marque , le moteur et le boitier électronique.Cette porte ...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
glguy

Frigo gaggenau thermostat en cours de rebranchement

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner le schéma de branchement pour un thermostat frigo Danfoss K59L1287 , qui va remplacer un Ranco A59 H0104 hors d'usag...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
jean

Piano de cuisson smeg

Résolu

Bonjour J ai un piano de cuisson smeg la position chaleur tournante ne chauffe plus les deux ventilons tourne mais pas de chaleur sur les résistances...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Dhelin06

Panne seche-linge siemens wt44e300ff

Résolu

Bonjour, L'appareil ne s'allume pas . J'ai changé le circuit Tny266pn qui avait explosé mais pas de résultat. Merci, si possible, de me mettre sur ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle investi qui ne lave plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier, mon lave vaisselle indesit DFG 054B se comporte bizarrement. Pour faire simple, je lance un cycle normal (position 2 du bouton...

stf_jpd87

Remplacer un convoyeur d'air sur ref americain whirlpool

Résolu/Fermé

bonsoir, je possede un ref americain whirlpool s20b rwww20-a/g.celui ci ne faisait plus assez de froid coté frigo. apres changement de sonde ineffica...

stf_jpd87

Mise en route d'un ballon d'eau chaud de marque acapulco

Résolu

Bonjour, je viens de branché comme prévu le ballon d'eau chaud.j'ai mis le courant.cela à commencer à chauffer,puis plus rien.je ne comprends pas??...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
stf_jpd87

Courant dans robinet de douche

Résolu

Bonjour, Depuis un quinzaine de jours, en utilisant la douche, j'ai ressenti du courant en touchant le mitigeur. J'ai fait des vérifications avec un...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
pysa

Cuisiniere a gaz

Résolu

Bonjour, je cherche une cuisinière a gaz qui peut s'allumer avec une allumette ainsi que son four :comme avant quoi! pourquoi un allumage électriq...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
famille6

Chasse d'eau qui coule et ne se remplit pas

Résolu

Bonjour, J'ai, ce matin, appuyer plusieurs fois sur la chasse d'eau pour nettoyer mes besoins mais la chasse d'eau est restée à couler et ne se remp...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
xplom

Ou doit on brancher le fil rouge et le fil bleu?

Résolu

ballon d'eau chaud de marque ACAPULCO sur le boitier électrique il y a les lettres L et N

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
labricole47

Hublot lave linge lg direct drive 7kg

Résolu

Bonjour, Sur mon lave linge LG direct drive 7kg, le hublot est sale à l'intérieur. Comment le démonter pour le nettoyer ? J'ai enlevé les 7 vis, m...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Volet roulant électrique craque et s'arrête.

Résolu

Bonjour, Quand je fais descendre mon volet roulant de marque BUBENDORFF , il se met à craquer, il s'arrête. Ensuite, je suis obliger de ré-appuyer s...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Bubendorff

Injecteur gaz butane bouteille

Résolu

Bonjour, Je recherche des injecteurs gaz butane en bouteille pour une cuisinière Electrolux EKM6770AO

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
stf_jpd87

Vmc : faut-il la couper en hiver ?

Résolu

Bonjour . Par ces temps d'hiver , est-il nécessaire que la VMC fonctionne en permanence , même en petite vitesse, sachant que l'on peut perdre de 10 ...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Daniel 26

Whirlpool arc7632/1x

Résolu

Bonjour, Après plusieurs tentatives mon réfrigérateurs (congélateur bas et frigo en haut) ne fonctionne toujours pas. Le problème et le suivant, l...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Panne frigo americain samsung

Résolu

bonjour, j ai acheté un frigo américain samsung rsh1feis en 2010. était déja tombé en panne en 2012 (problème de refroidissement résolu en déplaçant l...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
nanette61

Peinture effet béton tollens

Résolu

Bonjour, Un petit conseil Nous avons fait la première couche de notre peinture effet béton gris souris mais trop foncé. Si nous faisons la deuxième...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
stf_frmu

Fuite sur durite

Résolu

Bonjour à tous! Mon appareil vapeur Kenwood Robomatic 100 a une fuite sur le tuyau souple qui sort de l'appareil, je ne retrouve plus les accessoires...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Toujours les voyants rouges !! seche linge whirpool azb7570

Résolu

Bonjour à tous, Merci pour toutes c infos utiles. Par contre, dans mon cas, cela ne fonctionne toujours pas. Je remarque que le sèche-linge re-...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
papy35
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 23 459