Les discussions

Indesit idl 41 problème de démarrage

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle fait des siennes depuis plusieurs mois. Jusque là on arrivait à le démarrer après de nombreuses manipulations (nettoyage,...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Bibou85

Problème chauffe eau thrmor duralis

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un chauffe eau thermor duralisen heure creuse/pleine. En heure creuse la nuit avec le contacteur celui ci fonctionne bien...

17 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Gsteff

Mise hors gel longue durée chaudière fuel

Résolu

Bonjour, je voudrais poser un thermostat sur ma vieille chaudière fuel pour mettre ma maison hors gel, j'envisage de couper et le bruleur, et le circu...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
21BULOT

Taille des miroirs

Résolu

Bonjours, quand nous achetons 4 miroirs avec 20x20 pour dimension est ce que 20x20 c'est pour 1 miroir ou pour les 4 ?

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
stf_jpd87

Fuite chauffe eau

Résolu

Bonjour J'ai une fuite qui tombe fort bien pour finir l'année ! Tout d'abord il s'agit d'un chauffe eau ariston ARI 300 STAB 560 STEA MT donc 300L v...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
agarrigues

Inverter en panne

Résolu

Bonjour, moi j ai un inverter 5710C souvent le filtre a pétrole qui se trouve sous le réservoir se bouche et le bouton clignote, un bon coup de brosse...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
stf_jpd87

Pourquoi mon refrigérateur liebherr fait-il trop de froid ?

Résolu

bonjour Nous avons un réfrigérateur Liebherr 7082218-03 récent (env 2ans) Malheureusement depuis quelques jours il fait trop de froid au point qu...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
stf_jpd87

Sos chaudière murale vaillant à 0 bars et plus d'eau chaude

Résolu

Bonjour, Ma chaudière n'ayant plus de pression j'ai voulu regarder moi même pour en remettre et sans aucune certitude j'ai tourné le gros robinet bl...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
stf_frmu

Beko

Résolu

Bonjour, Voilà la machine se met en marche mais il n'y a pas d'arriver d'eau que dois je faire? Lave linge beko wmb81221 m merci

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
papy35

Verre plaque vitrocéramique écaillé

Résolu

Bonsoir, Après avoir nettoyé ma plaque vitrocéramique, je viens de m'apercevoir que le verre de celle ci c'est écaillée. Il y a t-il un danger à...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
atlassaturn

Air passe par prise

Résolu

Bonjour, Je me suis rendu compte en passant ma main contre ma prise que je sentais de l'air frais qui en sortait. Ma question est toute simple comme...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
stf_jpd87

Contrepoids lave linge

Résolu

Bonsoir, J'ai le contrepoids de ma machine qui a littéralement explosé, j'aimerai savoir si il y a une âme charitable qui puisse me dire un peu comm...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Icare95

Lv electrolux affichage bloqué

Résolu

bonjour, je possede un LV electrolux aquasaveXXL de 2008 (ESF66080WR) et l'afficheur est bloqué sur 34 !! j'ai tenté de réinitialiser l'appareil en ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
stf_jpd87

Re -lave vaisselle bosch 4622 ff reste bloqué à la mise en route

Résolu

Bonjour, Il indique le temps de lavage, on l'entend fonctionner mais le cycle ne se fait pas...! Avez vous un avis sur cet incident. Merci, Reni

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
stf_jpd87

Souci temperature combiné refrigerateur-congelateur

Résolu

Bonjour, bonjour a tous voila j'ai réfrigérateur combiné de marque lg le grf-8612ns donc voila en voulant prendre de la glace dans le congélateur ...

32 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
stf_jpd87

Machine a laver boukneche

Résolu

Bonjour, Ma carte electrounique et enpane je veux acheter une carte

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
stf_la sudiste

Du vinaigre blanc a laissé des traces noires sur le chrome, comment enlever cela

Résolu/Fermé

Bsr, j'ai voulu enlever du calcaire sur une robinetterie et j'ai imbibé un morceau de sopalin avec du vinaigre blanc que j'ai mis sur la partie à tra...

Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
lp

Lv rosieres rlf 101 panne "manque eau"

Résolu

Bonjour amis lecteurs/dépanneurs! Depuis hier, mon LV est en défaut, rouge clignotant au dessus du programme 1. J'ai essayé de reset le défaut, et d...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
PrinceDODO

Demonter lave vaisselle bosch

Résolu

Bonjour, Voila mon souci. Mon lave-vaisselle bosh fait sauter les plombs de la maison. J'ai essayer sur autre prise et ça ne change rien. Donc je ve...

18 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
nomibim56

Lave vaisselle miele g 1023

Résolu

Bonjour, Mon Lave Vaisselle MIELE G 1023 ne fonctionne plus correctement: - au démarrage, la diode "lavage" est allumée, tout semble ok - 6-7 minu...

18 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
stf_la sudiste

Problème four scholtes fa46.1an

Résolu

Bonjour, Je possedé un Four SCHOLTES FA46.1AN mon programmateur ne fonctionne plus . Quand je sélectionne une fonction avec le bouton gauche cui...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
papy35

Brusque vibration au démarrage de ma golf tdi

Résolu

Bonjour, les amis, et Bonne Année. Le moteur de ma Golf TDI, depuis quelque temps, fait une forte vibration lors du demarrage à chaud úniquement. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Paul-Bernard

Lave vaissellle arthur matin

Résolu

Bonjour, la porte de m on l v s,ouvre en cours de lavage Que faire

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
stf_jpd87

Centrale vapeur peo express turbo gv8335

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma centrale vapeur pro express turbo calor GV8335. => en même temps que la vapeur le fer fait des trainées marron et ...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
stf_la sudiste

Lave linge fagor 2fs 3611 erreur f02 puis f09

Résolu

Bonjour, voilà mon lave linge se mets en défaut F02 puis F09. Donc je pensais au coup classique filtre encrassé ...en effet il y avait pa...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Jm

Débutante

Résolu

Bonjour à tous. Je me lance dans l'aventure des quadricoptères. Et après avoir longtemps hésité, je me suis décidée pour le SkyTech suivant https:/...

carillonette

Comment brancher ma box pour répartir le reseau dans ma maison ?

Résolu

Bonjour ! Ma maison est équipée de prises RJ45. J'ai des branchements dans le coffre de communication qui me laisse penser que je peux partager le n...

tiitii80

Portail qui disjoncte

Résolu

bonjour j'ai installé un portail coulissant avec un moteur muvo LN4 , je lui est mis un disjoncteur 16A celui ci disjoncte aléatoirement, le porta...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
gt.55

Température d'une panne de fer à souder

Résolu

Comment déterminer la température de la panne de mon fer à souder pour souder du zinc

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
knight4000

Que faire avec erreur d03 sur l.v. brandt aquasafe ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave vaisselle s'arrête quel que soit le programme quasiment à la fin du cycle. Triangle qui clignote et erreur D03. Aucune info dans l...

Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
stf_la sudiste

Chauffe eau ne s'allume plus après detartrage

Résolu

Bonjour, J'ai detartré mon chauffe eau ce matin et après remontage il s'est mis à chauffer normalement pendant environ 2-3h. Un moment, les plombs ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
stf_jpd87

Bande dymo

Résolu

Bonjour, j'ai une Brother qui m'imprime des étiquette (lettres en rouges sur fond blanc) mais zut tous les ans elles sont pales , et il faut que je ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
xplom

Combien de temps

Résolu

Bonjour, Combien il faut de temps pour un frigo qui n'est pas branché pour reste encore froid ???????

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
stf_la sudiste

Le lace vaiselle ne remplie pas l'eau

Résolu

Bonjour, j'ai un lave vaisselle laden l 514 il vidange il demarre le cycle choisi mais il ne remplie pas d'eau pas d'alimentation sur l'electro vanne...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Papy35

Décaper les escalier en bois peint

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît je souhaite décaper mon escalier en bois déjà peint par l'ancien propriétaire et je ne sais pas comment m'y prendre , je n'...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
KIDUGUEN

Frigo beko fait tic et plus de froid

Résolu

Bonjour, nous avons un frigo Beko CN 142220D capacité 475L. Depuis hier il ne fait plus de froid, un tic se fait entendre de temps en temps mais c'est...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
stf_la sudiste

Sauter

Résolu

Bonjour, j'ai un four sauter se matin j'ai fais une pirolise tous ces bien passé sauf j'ai ouvert mon four mai après quelques minutes je ne peux plus ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Jean louis

Lv whirpool adp8471 ne chauffe pas

Résolu/Fermé

Bonjour LV ayant 1 an 1/2 mais que je n'ai utilisé qu'il y a 2 mois donc quasiment neuf J'ai verifié la resistance{continuité bonne 26 ohm) J'ai vé...

Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
stf_jpd87

Four sholtès fh86

Résolu

Bonjour, J'ai fait changer la lampe grillée de mon four sholtès ; (lampe et joint) par un dépanneur en électroménager. Peu de temps après la lampe...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle bosh silence plus code erreur 06

Résolu

Bonjour, Il y a deux jour j'ai mis en marche mon lave vaisselle bosch SMV50M40EU/03 avant de me coucher. Seulement les plombs ont sauté pendant la n...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
stf_jpd87

Station meteo auriol

Résolu

j'ai perdu la notice de ma station méteo IAN 77437 modèle Z31055A-RX quelqu'un l'a vers lui ? merci

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
stomsed

Comment dépanner mon lave vaisselle whirlpool adp 8513 ?

Résolu

bonjour mon lave vaisselle Whirlpool c mit en securité et je ne c comment le debloqué pouvez vous m aider merci d avance malou

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
bricoletout74

Le bouton start est brise (canada)

Résolu

bonjour Ma secheuse Whirlpool cabrio mod YWED6400SW0 Le bouton POWER s allume mais le bouton START est brise SVP me dire comment arranger ce probl...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
GIRAFE60

Où est la sonde de mon frigo whirlpool arc 6415 ?

Résolu/Fermé

bonjour à tous, j'ai un pb de frigo qui ne s'arrête pas et qui, du coup, gèle dans la partie refrigérateur. Grande plaque de glace sur la moitié du...

Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Papayak

Lave vaisselle adg 6353

Résolu

Bonjour, Lave vaisselle Whirlpool ADG 6353 A+PCFD impossible démarrage Bouton arrêt clignote 8 fois Merci d'une réponse

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
papy35

Remplacer batterie de 6 volts par une 12 volts sur une renault

Résolu

Bonjour, Peut-on remplacer une batterie de 6 volts par une 12 volts sur une Renault 4 CV modèle 1953. cordialement et avec mes remerciements

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
docchaudiere

Chevron de rive

Résolu

Bonjour, En quelle nature bois doit être réalisé le chevron de rive ? Souvent je vois qu'on met du sapin traité classe 2. Je crains pour sa durée d...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
rendre-service

Bédane carré

Résolu

Bonjour, Peut-on installer un bédane carré sur une mortaiseuse de combiné bois? Sinon pourquoi? Merci pour la réponse

stf_jpd87

Panne machine a laver lavamat w 1050 electronic aeg

Résolu

bonsoir,lorsque je met ma machine en route,sur n'importe quel programme,elle prend un peu d'eau,les voyant clignote un certain temps(comme si elle vou...

columbo.

Panne cave à vin

Résolu/Fermé

Cave à vin Brandt CX5201 l'affichage LL apparaît en clignotant, que cela veut-il signifier? en appuyant sur le choix de la température, celle-ci clig...

Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
papy35
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 23 261