Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Table de cuisson induction sauter sti 982 b noir
RésoluBonjour, les deux foyers de droite de s'allument plus , ainsi que le blocage de sécurité enfant. j'ai acquis cette table de cuisson en Mars 2011 c...
Comment démonter mon four beko bfd 6654 ?
Résolu/FerméBonjour J'ai un problème de chauffe sur le grand four, celui du bas a chaleur tournante. La résistance n'est pas HS puisqu'elle chauffe quand le...
Mon frigo indesit modèle tan2 ne fait plus de froid!?
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon frigo la bonbonne qui ce trouve derriere en bas chauffe!?on peux meme pas y mettre sa main tellement que sa chauffe!o...
Lave linge t12-38
RésoluBonjour,j'ai un problème avec mon lave lingeT12-38 lorsque je lance un programme ,il ne fait rien il se remet à 0. Y a t'il quelqu'un qui pourrait m'...
Plaque a induction oceanic cimp603zi
RésoluBonjour, Ma la vitre de ma plaque plaque a induction est cassée,tout le circuit est bon je me pose la question,si je peut adapter avec une autre pla...
Changer un joint bas de porte lave vaisselle electrolux
RésoluBonjour, comment changer un joint bas de porte lave vaisselle Electrolux merci
Brandt ti 140 b
RésoluBonjour, Ma plaque a induction indique "0" lorsque je veux la mettre et marche et s'éteint au bout de quelques secondes. Refuse de se mettre en marc...
Problème réception tnthd
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la réception des chaines 8-15-16-17-18 (vu sur internet multiplexage r2). Ce décodeur fonctionnait parfaitement avan...
Blocage programme lave vaisselle valberg val15c39xvt
RésoluBonjour à tous Mon lave vaisselle est bloqué sur lavage intensif et ne veut pas démarrer sans information de défaut. Il m'est impossible de changer...
Comment nettoyer/changer des joints moisis de frigo ?
RésoluBonjour, je souhaiterais revendre mon frigo d'étudiante inutilisé depuis plus de 10 ans. Bonne nouvelle: il fonctionne toujours et fait du froid. M...
Whirlpool awo 9561/s
RésoluBonjour, ma machine a laver whirlpool AWO 9561/s s'allume, le voyant porte fermé ne s'allume pas meme si la porte est BIEN fermée, et le tambour ne...
Vitesse d'essorage réduite
RésoluBonjour J'ai une machine à laver Bosh VKM 2030. La vitesse d'essorage s'est brusquement réduite, avec un bruit particulier au cours de la rotation. J...
Références anciens/nouveaux velux
RésoluBonjour, Je souhaiterais obtenir l'équivalence d'un ancien modèle de velux (gfl3044000b) afin de pouvoir choisir un nouveau modéle dans al gamme. ...
Boite à fusible
RésoluBonjour, Je recherche la boite à fusibles pour la cellule d'un camping-car de marque Chausson Welcome. Je ne sais pas ou est son emplacement dans ...
Reglage volet roulant position haute
RésoluBonjour, Mon volet roulant, moteur somfy, s'est déréglé. Sa position la plus haute ne monte pas plus haut que la moitié du volet, et donc ne s'ouvre...
Avis sur pompe à cheleur
RésoluBonjour, J'envisage d'installer une P A C air eau sur des radiateurs existants (mis en place en 1996) c'est une maison ancienne de 100m2 située en...
S debarrasser de l'algue moutarde
Résolu/Ferméj'ai vu le forum de 2012 concernant l'algue moutarde grenouille 11 préconise la bouillie bordelaise + clore choc, ayant moi meme piscine au sel, si o...
Porte pvc : pas de vis foiré, porte qui se bloque
RésoluBonjour, Le pas de vis au centre de cette photo est foiré (la partie "porte", au fond), la vis tourne à vide et ne permet plus de garder le contact ...
Mortier pour chape
RésoluBonjour à tous. La configuration de ma maison de ville ne me permet pas de me faire livrer du sable en vrac et des sacs de ciment. Je dois réaliser ...
Retour de café dans le bac d'eau de ma senséo hd 7870
RésoluBonjour à tous et toutes, depuis quelques jours j'ai un retour de café dans mon bac d'eau de ma senséo HD 7870. EN fait l'eau du bac se trouble et je ...
Fils électriques sous la douche
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si c'est autorisé de passer un câble électrique sous la douche pour installer un radiateur à 1 mètre de la douche, et que...
Panne sur lave vaisselle fagor type 12155 mod 1lf.453it
RésoluBonjour, on entend l'eau arriver au démarrage puis elle repart par le tuyau de vidange? d'où pourrait venir ce problème. Merci
Petites cloisons en béton cellulaire de 5cm
RésoluBonjour,je dois réaliser 2 cloisons pour un placard,elles doivent mesurer 50 cm de profondeur sur 240 cm de hauteur,quels conseils pouvez vous me donn...
Diamètre butée de porte
RésoluBonjour à tous, j'ai une question concernant le choix du diamètre pour des butées de porte : entre un diamètre de 20 mm et 30 mm, y a-t-il une diff...
Mon lave linge mie le w145 reste bloque
RésoluBonjour, je n arrive plus à ouvrir ma porte de la linge miele quand j appuie sur porte elle clignote arrêt cuve pleine , merci de m aider si vous save...
Portail automatique adyx kbt40 problème de fusibles
Résolubonjour a tous , quelqu'un saurait il comment tester mon portail automatique ADYX KBT40 que j'avais installé il y a 15 ans: aucun problème depuis , ju...
Pourquoi le cycle de mon l.v. bosch est interminable ?
Résolu/Fermébonjour , je rencontre depuis 2/3 jours des problèmes de cycles de lavage trop longs avec mon lave vaisselle BOSCH dont je ne connais pas la référen...
Comment fabriquer un rallonge pour une table
RésoluJ'ai une table de salle à manger qui mesure 1m60 (plateau) je voudrais ajouter une allonge de 0,65 cm de chaque coté comment faire ? Le plateau de ...
Cherche schéma d'une carte électronique "blue eco"
RésoluBonjour, Un petit ensemble Pompe Onduleur de 320 Watts fait circuler l'eau dans un bac à poisson; le débit de l'eau est variable selon la vitesse ...
Nettoyer colle sur plastique extérieur d'une voiture
RésoluBonjour, un scotch blanc que j'avais mis pour peinturer a laissé une grosse trace sur le plastique extérieur noir de ma voiture. On m'a dit de frott...
Installation d'un ballon de 150l horizontal sur trépied
RésoluBonjour, Je dois installer un ballon de 150 litres horizontale dans une sous pente. Le mur n'étant pas en dur mais en placo, je ne peux utiliser le...
Machine à laver bosch wol1800
Résoluje possède une màl bosch WOL 1800 qui ne fonctionne qu'à 30°. Si je sélecte une autre température la machine s'arrête dès que je valide la sélection...
Impossible à démonter la panneau devant
RésoluBonjour, J'ai un lave-linge Brandt WFA1447F qui fait beaucoup de bruits pendant l'essorage. Je voudrais changer les deux roulements dont un se tro...
Refrigerarteur haier hrf - 250 ie
Résolubonjour mon refrigerateur ,donc partie frigo ne fonctionne pas . la partie congelateur fonctionne parfaitement le moteur tourne non stop depuis ...
Lave linge top whirlpool awt22845kg12nc 8561122886040
Résolusur le bandeau de mon lave linge Lave linge top whirlpool awt22845kg12NC 8561122886040 le bouton arrêt cuve pleine reste perpétuellement enfoncé je n'...
Eau verte ph plus
RésoluBonjour, Bonjour Habitant la Bretagne, je découvre le milieu de la piscine. J'ai une piscine de 25 m3 (enterrée, coque polyester 6m X 2,5)), désin...
Machine a laver bellavitalf1005b itwi
RésoluMrs bonjour après avoir déplace ma machine pour une intervention sur ma plaque induction et la mise en place a nouveau voici qu'elle ne veux plus déma...
Lave vaisselle boch sms50m02fr
RésoluBonjour, j'entends un bruit d'ailette (sans doute à la pompe de vidange).comment avoir accès à cette pompe pour vérifier s'il y a un objet dedans
Pas de chauffe
RésoluBonjour, mon lave vaisselle ne chauffe pas mais fonctionne normalement . marque smeg pourrez-vous me conseiller pour depanner ce lave vaisselle co...
Comment réparer évacuation simultané wc portable et eaux usées
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir que le système d'évacuation de mon chalet est installé sur la fosse autant les wc que les eaux usées ! Que fa...
Pourquoi mon lave-vaisselle bosch silence fait-il du bruit ?
RésoluBonjour, J'avais un problème avec mon LV (bosch, silence aquastop SGNS45n12eu): arrêt du cycle sur une minute et pas de lavage du tout. Après lectu...
Surpresseur qui pompe 2 secondes toutes les deux secondes
RésoluBonjour, J'ai un surpresseur Karcher 4000/48 en un bloc cad que la cuve est intégrée dans un bloc avec la pompe. Depuis qq temps, quand elle se met...
Hotte aeg 239d-d démontage de la garniture (face) avant.
RésoluBonjour, Hotte de marque AEG type 239D-D Comment démonter la garniture avant de la hotte afin de remplacer le dispositif actionnant l'interrupteur ...
Lave vaisselle haier dw12 tfe2 fait du bruit des le lavage
RésoluMon lave vaisselle haier qui a 2 ans et demi fait du bruit des le lavage et pendant tout le cycle. J'ai tout verifie : securite de porte pompe de vida...
Congélateur vedette tiroirs
RésoluMa première annonce, mon congélateur ne fait plus de froid,au branchement, le compresseur ne se met plus en route( silence total) pourtant l'alarme cl...
Nettoyeur haute pression mac allister mac 2-120
Résolubonjour , j' ai acheté ce nettoyeur haute pression chez castorama à beziers il y a 2 ans , la lance n'étant plus étanche je me suis rapproché du sav d...
Etancher un carottage de passage de tuyaux pvc
RésoluBonjour, Le passage de tuyaux en PVC à travers un mur n'est pas étanche. Par forte pluie le mortier utilisé laisse passer un filet d'eau. Comment t...