Les discussions

Peut-on appliquer un crépi extérieur sur un enduit peint

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai appliquer un crépi extérieur sur un enduit de type projeté que j'ai peint voici 15 ans avec de la peinture pyolite . ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Paul-Bernard

Modification durée éclairement sur double projecteur solaire

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un double projecteur solaire avec détecteur de mouvements 2 x 19 LEDS chez SOURCIDYS Réf : 40060062 mais la durée l'éc...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
gt.55

Disques de freins

Résolu

Bonjour Après un changement des disques de freins sur une 407 (ABS) , faut il passer la voiture a la valise Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
labricole47

Chauffage appoint

Résolu

Bonjour J'aimerai savoir si le radiateur appoint à inertie séche Alstom 1000 watts se branche sur une prise normale car Je vois qu'il peut être fixé...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
marie

Transport d'un congélateur table top en voiture

Résolu

J'ai acheté un congélateur table top 83 litres neuf et mon fils veut me le transporter dans sa voiture . Il me semble qu'il serait préjudiciable à l'...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
stf_jpd87

Problème lv bosch smv69n70eu

Résolu

Bonjour à tous, Mon lave-vaisselle, vieux d'un peu plus d'un an, affiche au sol des éléments d'information du programme en cours. Nouveauté : hier i...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
chimicat

Scholtès ci66 va : four hs suite court-circuit chgt de lampe

Résolu

Bonjour, Je possède une cuisinère Scholtès modèle CI 66 V A de 2010. En retirant le verre protégeant la lampe, les deux cosses de la lampe n'étaien...

22 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Will-LL

Téléphonie

Résolu

bjr voici mon souci mon oncle possède une maison qui servait aussi, il y a quelques décennies de bureau pour son entreprise. de ce fait il avait de...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
stf_frmu

Chasse d'eau qui se remplit très lentement

Résolu

Bonjour, Depuis trois jours ma chasse d'eau prend à peu près 20 min à se remplir, pouvez vous m'aider à résoudre ce soucis Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
stf_frmu

Generateur

Résolu

bonjour je voudrai savoir si je peux créer un générateur a partir d'un moteur a courant continu qui va être couplé avec un autre moteur plus puissant ...

Daniel 26

Sèche-linge laden amb 3771

Résolu

le voyant de fin de cycle s'allume mais le linge est encore mouillé, on est obligé de relancer 2 ou 3 fois le cycle pour que le linge soit sec.

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge proline pw1150tlw03

Résolu

Le lave linge ne peut plus être démarré. Au dernier appui sur la touche départ il y a eu un "petit bruit" puis plus rien ne se passe. Le 220 arrive b...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
papy35

Lave vaisselle whirpool adg8442

Résolu

Bonjour,mon lave vaisselle s’arrête alors que le temps restant affiche encore 1H10 mn il me marque F8et E1 j'ai nettoyé le capteur OWI comme vous l'av...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
papy35

Traiter humidité sur mur intérieur de cave

Résolu

Bonjour, Avant de repeindre le mur intérieur de notre cave je voudrais effectuer un traitement ou enduit afin de réduire l'humidité qui apparait sur...

leston

Chauffage elec question de réglage.

Résolu

Bonjour, jai investi dans 4radiateurs à inertie sèche céramique (ana II blyss). ils sont disposés ainsi : 2x2000 + 1x1000 dans mon salon (50m2) près...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
trachemys63

Peinture sur enduit maison

Résolu

bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe différentes couleurs de peinture (exemple : marron ) que l'on peut mettre sur une maison en enduit projeté...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
didierdumorbihan

Comment régler l'heure radiateur ana ii?

Résolu

Bonjour, je me sens bête car j'ai réussi à installer mes 4radiateurs mais je ne sais régler l'heure! sur l'absence notice cest indique d'appuyer sur...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
trachemys63

Besoin d'aide pour une plaque de cuisson

Résolu

Bonjour, Ma plaque de cuisson a un peu plus d'un an et depuis la dernière coupure d'électricité pour des travaux dans la rue pendant une demie journ...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Plumette

Plaque a induction meneghetti

Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir comment faire enlever les 4 L de la sécurité enfants Paul-Robert

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
stf_jpd87

Changer anode chauffe eau solaire

Résolu

Bonjour, je posséde un chauffe eau solaire giordano. type 300 1ECH S 9568 164200 40. JE DOIS CHANGER L ANODE. comment dois je procédé? ou tro...

sarthe

Plus de glaçon sur un whirlpool s20 dr bb (185 48 52 )

Résolu

Bonjour, Comment puis je contrôler le capteur infrarouge qui autorise l'arrivée des glaçons ? La led émettrice n'émet aucune luminisité

Didier

Frigo gorenje: réf hzs 3567afv j'ai resolu le gel du frigo

Résolu

Après plusieurs mois ou la partie frigo gelait à -1 degré au moins 1 fois par semaine, j'ai sortie la sonde qui est caché sous un plastique au dessus ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
stf_jpd87

Deblocage tv lcd sony bravia

Résolu

Bonjour, j' ai arreté ma tv hier soir en veille et ce matin je retrouve le voyant en vert qui s' allume et s' éteint toutes les dix secondes. Tout e...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Tony442

Fuite d'eau de pluie .

Résolu

Bonjour, c'est magnifique ce que vous faites , car je suis nouveau sur ce site que j'ai découvert au hasard . Bravo et mille fois Merci . Voilà j'habi...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Abdenour15

Frigo américain samsung modèle rsh1ftmh

Résolu

Bonjour, mon frigo américain samsung (8 ans) fait dijoncter le réseau électrique de la maison. Prise vérifiée, nettoyage effectué, fonctionne quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
stf_jpd87

Pb chauffe

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle fagor lff021 ne chauffe plus il démarre le cycle marche pendant 10 mn à froid puis s'arrête !! Est ce le pressostat ? Me...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
papy35

Hydrofuger paroi douche clams de 7

Résolu

Bonjour, j'ai un mur en clams de 7 et je voudrais l'hydrofuger avant poser une faence pour une douche que puis je mettre pour avoir une bonne isolati...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
stf_jpd87

Gaz de ville a gaz butane

Résolu

je viens de recevoir de la part d'un cousin un chauffe eau elm le blanc branche en gaz de ville tout neuf je voudrais le brancher en gaz butane a part...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Comment enlever du ciment sur des pierres blanchies ?

Résolu

Après le brossage des joints, les pierres restent blanches. Y a t-il un moyen d'oter cet effet blanchi sur les pierres? Merci pour vos réponses

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
stf_jpd87

Seche linge non conforme

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un sèche-linge à CORA vendu par une personne que je connait très bien et quand il m'a aidé à le mettre dans le coffre de ma voi...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Erreur f8 e1 sur lave vaisselle whirlpool adp6840/2

Résolu

Bonjour, Le lave vaisselle démarre puis s'arrête au bout d'environ 1 minute et affiche F8 E1. D'après la notice c'est un problème de vidange. J'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Peaceful Dream

Comment purger une bouteille de gaz ?

Résolu

bonsoir, Je viens de changer la bouteille de gaz de ma gazinière (qui a toujours marché). Et là, dès que j'allume le gaz, le gaz arrive mal, en fait ...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Jb

Contacteur

Résolu

Bonjour, voila je vient d'enmenager dans une petite maison et le chauffe eau n'a pas de contacteur jour et nuit ,c'est a dire qu'il marche tout le te...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
KIDUGUEN

Cloison placo

Résolu

Bonjour, Comment poser une cloison placo sur rails sous un plafond rampant ?

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
MatOccitanie

Réponse demandée

Résolu

Bonjour, j ai un beko w m b 101401 . j ai fais une recherche de pièce détachées pour cette machine. aucunes réponses à ce jour. la pièce en que...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Icare95

Probleme de téléphone

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a charger mon téléphone j'ai un Samsung galaxy S III via à une prise ou via mon ordinateur mais je pense que mon téléphne a...

Icare95

Indesit wite 120

Résolu

Bonjour, Indesit wite 120 m'inscris sur l'écran F12 qu'est ce qui se passe merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
papy35

Decharge electrique dans les plaies seulement!

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui nous avons acheté le ballon pour l'eau chaude dans notre nouvel appartement, une fois branché j'ai voulu laver la vaisselle et ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Icare95

Panne frigo electrolux arb36301w

Résolu

Bonjour, après avoir fait beaucoup de froid pendant une dizaine de jours, mon appareil s'est calmé progressivement, de -30 à -5/6 pour le congélateu...

stf_la sudiste

Double va et vient avec deux interrupteurs simple

Résolu

Bonjour à tous, les Bricolos meilleurs que les PROS Je souhaite installer dans ma chambre: – Deux luminaires au-dessus du lit – Un luminaire simpl...

42 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
gt.55

Arthur martin electrolux réfrigérateur-congélateur ar8258b

Résolu

Bonjour Mon appareil se mets régulièrement en route Le moteur vibre,il est à -18 Il me fait du bruit je ne sais plus quoi faire. Si vous avez une...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
stf_jpd87

Frigo combi beko n'arrête pas de tourner

Résolu

Bonjour, Mon combi Beko n'arrête pas de tourner et tout est decongele dans le congélateur que faire? Réf CNE47520 GB .MERCI

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
stf_jpd87

Raccordement mural d'une cuisinière voitrocéramique newline

Résolu

Je veux raccorder ma cuisinière vitro céramique NewLine, comportant trois fils de couleur bleu, marron, et jaune-vert. De mon secteur, sortent des fil...

21 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
brico400

Un bon site de vente en ligne de matériel électrique ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en pleine rénovation électrique d'une future maison pour ma fille, je suis toujours à la recherche de bons plans niveaux pri...

laboutiquedubricoleur

Seche linge bosch wta74101ff

Résolu

bonjour je viens de faire d acheter un seche linge Bosch WTA74101FF chez c discount il n est pas equipé d un bouton de mise en marche differé j...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
stf_la sudiste

J tout le bloc qui fait les glaçons

Résolu

Bonjour, Je dois changer tout le bloc a l 'intérieur du congélateur de mon frigo américain samsung ref RSA1UTPE combien cela vaut svp merci

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Choisir sa machine à laver

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas vraiment sur le site de conforama il y a une machine ELECTROLUX EWF1471ED et sur But ELECTROLUX EWF1274BA. Les dimensio...

stf_la sudiste

Le tambour du lave linge ne tounr pas

Résolu

Bonjour, j'ai une machine XLS 1441, tout fonctionne mais le tambour ne tourne plus Pouve-vous me donner quelque piste afin de résoudre ce problème....

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
stf_jpd87

Sortir une résistance sur un petit chauffe eau sous un évier

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à sortir la résistance du chauffe eau le support est plus gros que la sortie Merci de maider

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
gt.55

Refrigerateur en placard ??

Résolu

Bonjour, Est il possible d utiliser un vieux frigo en placard extérieur (sous abri) . Par avance merci pour votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Icare95
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 23 259