Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Peut-on appliquer un crépi extérieur sur un enduit peint
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai appliquer un crépi extérieur sur un enduit de type projeté que j'ai peint voici 15 ans avec de la peinture pyolite . ...
Modification durée éclairement sur double projecteur solaire
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un double projecteur solaire avec détecteur de mouvements 2 x 19 LEDS chez SOURCIDYS Réf : 40060062 mais la durée l'éc...
Disques de freins
RésoluBonjour Après un changement des disques de freins sur une 407 (ABS) , faut il passer la voiture a la valise Cordialement
Chauffage appoint
RésoluBonjour J'aimerai savoir si le radiateur appoint à inertie séche Alstom 1000 watts se branche sur une prise normale car Je vois qu'il peut être fixé...
Transport d'un congélateur table top en voiture
RésoluJ'ai acheté un congélateur table top 83 litres neuf et mon fils veut me le transporter dans sa voiture . Il me semble qu'il serait préjudiciable à l'...
Problème lv bosch smv69n70eu
RésoluBonjour à tous, Mon lave-vaisselle, vieux d'un peu plus d'un an, affiche au sol des éléments d'information du programme en cours. Nouveauté : hier i...
Scholtès ci66 va : four hs suite court-circuit chgt de lampe
RésoluBonjour, Je possède une cuisinère Scholtès modèle CI 66 V A de 2010. En retirant le verre protégeant la lampe, les deux cosses de la lampe n'étaien...
Téléphonie
Résolubjr voici mon souci mon oncle possède une maison qui servait aussi, il y a quelques décennies de bureau pour son entreprise. de ce fait il avait de...
Chasse d'eau qui se remplit très lentement
RésoluBonjour, Depuis trois jours ma chasse d'eau prend à peu près 20 min à se remplir, pouvez vous m'aider à résoudre ce soucis Merci d'avance
Generateur
Résolubonjour je voudrai savoir si je peux créer un générateur a partir d'un moteur a courant continu qui va être couplé avec un autre moteur plus puissant ...
Sèche-linge laden amb 3771
Résolule voyant de fin de cycle s'allume mais le linge est encore mouillé, on est obligé de relancer 2 ou 3 fois le cycle pour que le linge soit sec.
Lave linge proline pw1150tlw03
RésoluLe lave linge ne peut plus être démarré. Au dernier appui sur la touche départ il y a eu un "petit bruit" puis plus rien ne se passe. Le 220 arrive b...
Lave vaisselle whirpool adg8442
RésoluBonjour,mon lave vaisselle s’arrête alors que le temps restant affiche encore 1H10 mn il me marque F8et E1 j'ai nettoyé le capteur OWI comme vous l'av...
Traiter humidité sur mur intérieur de cave
RésoluBonjour, Avant de repeindre le mur intérieur de notre cave je voudrais effectuer un traitement ou enduit afin de réduire l'humidité qui apparait sur...
Chauffage elec question de réglage.
RésoluBonjour, jai investi dans 4radiateurs à inertie sèche céramique (ana II blyss). ils sont disposés ainsi : 2x2000 + 1x1000 dans mon salon (50m2) près...
Peinture sur enduit maison
Résolubonjour, je souhaiterais savoir s'il existe différentes couleurs de peinture (exemple : marron ) que l'on peut mettre sur une maison en enduit projeté...
Comment régler l'heure radiateur ana ii?
RésoluBonjour, je me sens bête car j'ai réussi à installer mes 4radiateurs mais je ne sais régler l'heure! sur l'absence notice cest indique d'appuyer sur...
Besoin d'aide pour une plaque de cuisson
RésoluBonjour, Ma plaque de cuisson a un peu plus d'un an et depuis la dernière coupure d'électricité pour des travaux dans la rue pendant une demie journ...
Plaque a induction meneghetti
RésoluBonjour , Je voudrais savoir comment faire enlever les 4 L de la sécurité enfants Paul-Robert
Changer anode chauffe eau solaire
RésoluBonjour, je posséde un chauffe eau solaire giordano. type 300 1ECH S 9568 164200 40. JE DOIS CHANGER L ANODE. comment dois je procédé? ou tro...
Plus de glaçon sur un whirlpool s20 dr bb (185 48 52 )
RésoluBonjour, Comment puis je contrôler le capteur infrarouge qui autorise l'arrivée des glaçons ? La led émettrice n'émet aucune luminisité
Frigo gorenje: réf hzs 3567afv j'ai resolu le gel du frigo
RésoluAprès plusieurs mois ou la partie frigo gelait à -1 degré au moins 1 fois par semaine, j'ai sortie la sonde qui est caché sous un plastique au dessus ...
Deblocage tv lcd sony bravia
RésoluBonjour, j' ai arreté ma tv hier soir en veille et ce matin je retrouve le voyant en vert qui s' allume et s' éteint toutes les dix secondes. Tout e...
Fuite d'eau de pluie .
RésoluBonjour, c'est magnifique ce que vous faites , car je suis nouveau sur ce site que j'ai découvert au hasard . Bravo et mille fois Merci . Voilà j'habi...
Frigo américain samsung modèle rsh1ftmh
RésoluBonjour, mon frigo américain samsung (8 ans) fait dijoncter le réseau électrique de la maison. Prise vérifiée, nettoyage effectué, fonctionne quelqu...
Pb chauffe
RésoluBonjour, mon lave vaisselle fagor lff021 ne chauffe plus il démarre le cycle marche pendant 10 mn à froid puis s'arrête !! Est ce le pressostat ? Me...
Hydrofuger paroi douche clams de 7
RésoluBonjour, j'ai un mur en clams de 7 et je voudrais l'hydrofuger avant poser une faence pour une douche que puis je mettre pour avoir une bonne isolati...
Gaz de ville a gaz butane
Résoluje viens de recevoir de la part d'un cousin un chauffe eau elm le blanc branche en gaz de ville tout neuf je voudrais le brancher en gaz butane a part...
Comment enlever du ciment sur des pierres blanchies ?
RésoluAprès le brossage des joints, les pierres restent blanches. Y a t-il un moyen d'oter cet effet blanchi sur les pierres? Merci pour vos réponses
Seche linge non conforme
RésoluBonjour, J'ai acheté un sèche-linge à CORA vendu par une personne que je connait très bien et quand il m'a aidé à le mettre dans le coffre de ma voi...
Erreur f8 e1 sur lave vaisselle whirlpool adp6840/2
RésoluBonjour, Le lave vaisselle démarre puis s'arrête au bout d'environ 1 minute et affiche F8 E1. D'après la notice c'est un problème de vidange. J'ai ...
Comment purger une bouteille de gaz ?
Résolubonsoir, Je viens de changer la bouteille de gaz de ma gazinière (qui a toujours marché). Et là, dès que j'allume le gaz, le gaz arrive mal, en fait ...
Contacteur
RésoluBonjour, voila je vient d'enmenager dans une petite maison et le chauffe eau n'a pas de contacteur jour et nuit ,c'est a dire qu'il marche tout le te...
Réponse demandée
RésoluBonjour, j ai un beko w m b 101401 . j ai fais une recherche de pièce détachées pour cette machine. aucunes réponses à ce jour. la pièce en que...
Probleme de téléphone
RésoluBonjour, je n'arrive pas a charger mon téléphone j'ai un Samsung galaxy S III via à une prise ou via mon ordinateur mais je pense que mon téléphne a...
Indesit wite 120
RésoluBonjour, Indesit wite 120 m'inscris sur l'écran F12 qu'est ce qui se passe merci de me répondre
Decharge electrique dans les plaies seulement!
RésoluBonjour, Aujourd'hui nous avons acheté le ballon pour l'eau chaude dans notre nouvel appartement, une fois branché j'ai voulu laver la vaisselle et ...
Panne frigo electrolux arb36301w
RésoluBonjour, après avoir fait beaucoup de froid pendant une dizaine de jours, mon appareil s'est calmé progressivement, de -30 à -5/6 pour le congélateu...
Double va et vient avec deux interrupteurs simple
RésoluBonjour à tous, les Bricolos meilleurs que les PROS Je souhaite installer dans ma chambre: – Deux luminaires au-dessus du lit – Un luminaire simpl...
Arthur martin electrolux réfrigérateur-congélateur ar8258b
RésoluBonjour Mon appareil se mets régulièrement en route Le moteur vibre,il est à -18 Il me fait du bruit je ne sais plus quoi faire. Si vous avez une...
Frigo combi beko n'arrête pas de tourner
RésoluBonjour, Mon combi Beko n'arrête pas de tourner et tout est decongele dans le congélateur que faire? Réf CNE47520 GB .MERCI
Raccordement mural d'une cuisinière voitrocéramique newline
RésoluJe veux raccorder ma cuisinière vitro céramique NewLine, comportant trois fils de couleur bleu, marron, et jaune-vert. De mon secteur, sortent des fil...
Un bon site de vente en ligne de matériel électrique ?
RésoluBonjour à tous, Je suis en pleine rénovation électrique d'une future maison pour ma fille, je suis toujours à la recherche de bons plans niveaux pri...
Seche linge bosch wta74101ff
Résolubonjour je viens de faire d acheter un seche linge Bosch WTA74101FF chez c discount il n est pas equipé d un bouton de mise en marche differé j...
J tout le bloc qui fait les glaçons
RésoluBonjour, Je dois changer tout le bloc a l 'intérieur du congélateur de mon frigo américain samsung ref RSA1UTPE combien cela vaut svp merci
Choisir sa machine à laver
RésoluBonjour, Je ne comprends pas vraiment sur le site de conforama il y a une machine ELECTROLUX EWF1471ED et sur But ELECTROLUX EWF1274BA. Les dimensio...
Le tambour du lave linge ne tounr pas
RésoluBonjour, j'ai une machine XLS 1441, tout fonctionne mais le tambour ne tourne plus Pouve-vous me donner quelque piste afin de résoudre ce problème....
Sortir une résistance sur un petit chauffe eau sous un évier
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à sortir la résistance du chauffe eau le support est plus gros que la sortie Merci de maider
Refrigerateur en placard ??
RésoluBonjour, Est il possible d utiliser un vieux frigo en placard extérieur (sous abri) . Par avance merci pour votre réponse.