Les discussions

Lave linge de marque laden ev 1180

Résolu

Bonjour, j'ai ma machine a laver qui vient de s'arreter d'un seul coup et plus de voyant allumé ,elle a 7 ans ,j'ai bien vérifié ma prise electrique...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
mauvaisbricoleur

Lave vaisselle brandt vh900we1

Résolu/Fermé

Bonjour, avant hier j'ai fait une lessive: pas de problème (je n'en fais pas très souvent) Ce jour, des invités: lave vaisselle. j' appuie sur le bo...

Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
anonyme

Remplacer plaque de cuisson 4 foyers par un domino 2 foyers

Résolu

Bonjour, J'envisage de remplacer une plaque de cuisson 4 foyers par un domino 2 foyers. Existe-t-il des dominos de même dimension, sans rien simple...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
stf_jpd87

Blocage

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment débloquer le schéma de mon TEENO A9 pouvez vous m'aider merci par avance

Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
stf_jpd87

Comment poser polystyrène extrudé + placo ?

Résolu/Fermé

Bonjour ! Je souhaiterais poser sur un mur en briques et en parpaings (il y a les deux sur toute la pièce, des portes ayant été bouchées) des plaques...

Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
joss

Sèche-linge whirlpool sole 2004 ne chauffe plus

Résolu

Bonjour. J'ai un sèche-linge Whirlpool SOLE 2004 qui ne chauffe plus. J'ai changé la résistance avec les clixons et je l'ai totalement nettoyé, mai...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Papy35

Se chauffer avec un insert et avoir une vitre propre?

Résolu/Fermé

Bonjour, nous venons d'installer un insert :il chauffe bien mais la vitre est rapidemment sale (comme du caramel)

Papounet

Lave linge vedette vtt 7123pa-f/03 nev

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai 1 lave linge vtt7123pa-f/03 agé de 9 ans avec 1 problème de vidange (code D02)j'ai nettoyé le filtre, testé la pompe, vérifié...

18 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
papy35

Seche linge whirpool mod azb 6571

Résolu

Bonjour, mon seche linge fait un bruit genre grondement çà à vient du dessus de l'appareil.meci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Papy35

Pourquoi mon frigo émet des sifflements ?

Résolu

Bonjour, Pourquoi mon frigo Arthur Martin Silencieux ( oui, c'est bien écrit dessus !! ) emet des sifflements ? . Voilà depuis une semaine, ma ...

20 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
mickey

Defaut pour c4

Résolu/Fermé

Mon c4 (B71 _2011) démarre normalement mais après un temps presque 20 minutes en ralentie,elle démarre trois cylindre (ratés d'allumage cylindre 3: co...

xplom

Comment débloquer le hublot de mon lave-linge siemens ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait une lessive, mais je n'arrive pas à ouvrir le hublot de mon lave-linge (modèle S16.49, WM16S490FF). Avez-vous une idée? Me...

Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Daniel 26

Aya a1248.

Résolu

Bonjour, Je n' y crois pas trop, mais je cherche un schéma électrique de lave-vaisselle AYA A1248. Merci au cas ou.

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
papy35

Lave linge miele novotronic w830

Résolu

Bonjour à tous, du finfond de la bretagne. Par ce temps humide je me decide de lancer une tournée de linge: ma miele novotronic w830 fait déjà un br...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Papy35

Four sauter securite enfants

Résolu

Mis en sécurité enfants four Sauter (petites clés jaune) pour déverrouiller appuyer un quelques instants sur la touche départ

Papy35

Radiateur a quartz 1200w celcia

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un chauffage électrique mai il faut que je monte le branchement donc les fils dans la prise de terre il y a un fil marron u...

stf_jpd87

Comment faire ses pavés ou dalles soi-même ?

Résolu/Fermé

Bonjour Je suis une bricoleuse débutante,je me suis acheté une bétonnière et du ciment tout près en sac,et des teintures pour ciment Maintenant,...

Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Muriailes

Recharge de gaz120gr 134 a pour un general electrique 201 epafww

Résolu

Bonjour, JE DOIS RECHARGER 120 GRAMMES DE GAZ 134A A POUR MON REFRIGERATEUR CONGELATEUR GENERAL ELECTRIQUE j'AI LE GAZ EN BOUTEILLE UN JEU DE MANIFOL...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
b richard 31

Lave linge laden fl 1269

Résolu

Bonjour à tous . Je suis nouveau parmis vous Voijlà j’ai un gros souci mon lave linge ne lave plus en mode lavage main 30degres et 40 degré et au...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
stf_jpd87

Comment lavé un plancher stratifié (flottant).

Résolu

Bonjour, J'ai un plancher stratifié (flottant), brun foncé. Je le lave avec eau chaude et vinaigre mais je trouve qu'il est terne et de plus il y ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Daniel 26

Fagor ff7114

Résolu

Bonjour, Lave linge fagor ff7114. Code erreur f8. Pour n importante quel programme la machine se remplie.. le tambour tourne tres vite d un cou...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
papy35

Comment réduire le craquement des dalles agglo du plancher ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons acquis l'année dernière une maison ancienne. L'ancien propriétaire a fait lui même les travaux d'aménagement de l'étage, et on a...

Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Pilgrim35

Mon sèche linge fait sauter le disjoncteur

Résolu

Bonjour, je possède un sèche linge de marque Beko et celui ci fait sauter le disjoncteur dès que je lance un programme. Après avoir regardé pas mal...

25 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Al

Plaque vitrocéramique à induction bosch

Résolu

Bonjour, J'ai une plaque à induction Bosch Schott ceran" qui a parfaitement fonctionné un an Ce soir , alors que rien n'a eu lieu 3 jours d'abse...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Jfderamecourt

Panne chaleur tournante piano smeg scb90

Résolu

Bonjour à tous et toutes, j ai depuis quelques jours un soucis avec mon piano (smeg scb90mfx6), à savoir, le four fonctionne dans tous les modes mais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
stf_jpd87

Panne machine a laver le linge : whirpool awe 6614

Résolu

Bonjour, je suis partie en weekend prolongé et ai oublié d'étendre ma machine donc de l'éteindre. A mon retour, tout était éteint. En voulant refair...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
papy35

Peindre robinet

Résolu

Bj je pense repeindre mon robinet de salle de bain y a t il une peinture adéquat le comment réaliser le travail merci de vos sujétions

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Goakaya

Ventilateur salle de bain -->canada

Résolu

Bonjour, j'ai fait installé un ventilateur de salle de bain... Le gars qui l'a installé nous a fait acheter un interrupteur à 2 boutons. La lumière ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Icare95

Problème groupe de sécurité sur c.e. électrique

Résolu

Bonjour, sur un chauffe-eau électrique genre atlantic de 200L., le groupe de sécurité se met à "goutter" léger ya t'il un moyen de l'en empêcher, c...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
magalac06

Mauvaise odeur dans mes canalisations ( salle de bain )

Résolu

Bonjour, Pouvais s'il vous plais nous proposer une solutions, car nous avons essayés de faire partir les mauvaise odeurs des canalisations avec de l...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
stf_jpd87

Problème lave-linge ariston code erreur f11

Résolu

Bonjour, Au debut, ma machine indiquait le code F11. J'ai changé la pompe de vidange car l'eau ne s'évacué plus. Nettoyé, controlé le tuyau entre l...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Silex16

Porte four sauter bloquée

Résolu

Bonjour, j'ai une cuisinière Sauter. Hier après avec mis mon gratin au four, par inadvertance j'ai mis la pyrolyse en route que j'ai arrêtée aussi...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
stf_jpd87

Lg wd-12490tp

Résolu

Bonjour, La machine s'allume aucun message d'erreur mais elle ne démarre pas

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
stf_jpd87

Comment déboucher les tuyaux de mon lave-linge ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un lave linge ARTHUR MARTIN AWT1355AA, de 1 ans et mon épouse a eu la bonne idée de laver un tapis IKEA dans celui-ci. Ce tapis s'est ...

Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Patou

Lave saisselle continental edison celv126fsa.

Résolu

Bonjour, il est tomber en panne ce samedi .on la charger , mis en route, quand on est revenue tous est éteint ,est il rester de l'eau au font. je l'ai...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
charlybigood63

Indesit dif 14ba

Résolu

Bonjour, Où trouver l'option "tablettes" s'il vous plaît ?

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
papy35

Peinture qui se décolle .sous couche alpina

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens chercher des réponses, j'ai peint il ya quelques semaines une chambre sur un suppport placo neuf, le mur dépoussiéré puis peint av...

Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
rubis

Frisquet tangue

Résolu

Bonjour, Frisquet évolutif 23. Elle tangue le matin quand le circulateur passe à la vitesse continue.

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Daniel 26

Tournebroche sur four fxtp6

Résolu/Fermé

Bonjour, comment mettre en route le tournebroche?

Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Santist

Repeindre du carrelage

Résolu/Fermé

Je souhaite repeindre une frise en carrelage dans ma salle de bain mais je ne sais pas comment m'y prendre j'ai essayé hier soir de poncer mais rien à...

Lilou77

Installation 9 spot à led dans salon

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais installer 9 spot à led en parrallèle dans mon salon. Par contre je n'arrive pas à trouver d'informations sur le branchem...

Gamatcho

Moto pompe sid t412

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir l'adresse ou le site pour acheter un joint de culasse pour une motopompe spid t412 Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
labricole47

Iphone 4s

Résolu

Bjr, en fait j’ai acheté récemment un iPhone 4s bloqué sur icloud. Il me demande une activation à l’aide d’un id et d’un mot de passe que j’ignore cer...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
stf_jpd87

Panne sur lave-linge faure fwg5145

Résolu

Bonjour, mon lave linge commence son programme en se remplissant d'eau mais ensuite plus rien, le tambour ne se met pas en rotation. J'ai trouvé ...

stf_jpd87

Erreur sur le lave linge samsung 7.0 kg

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec mon lave linge elle m'indique le code 1E et je ne c'est pas qu'est ce que ça signfie

Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
ahmed

Recycler

Résolu

Bonjour, Comment fait-on un bijou avec des contenants de pilules? merci.

stf_jpd87

Panne acova regate twist air

Résolu

Bonjour, Le soufflant de mon radiateur ne fonctionne plus. Pour le sèche serviettes, si je met le radiateur en marche, les trois led s'allument et...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Jean Pierre

Suspension c 5 de 2009 hydro active

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai été refuser au contrôle pour une différence a l’avant ,qui peut me dire si c'est les sphères

Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
stf_jpd87

Besoin d aide choix enduits.

Résolu

Bonjour, Alors voilà , avant d entreprendre de 'nouveaux travaux j aimerai avoir des avis sur les enduits et éventuellement peintures. Ma maiso...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Tof

Canapé stressless

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheté un canapé stressless mais j ai comme info que les coussins se deforment rapidemment au bout d un ou 2 ans. Vu le prix de...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Paul-Bernard
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 23 460