Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Micro onde sharp r-9r56
RésoluBonjour, Micro onde SHARP R-9R56 L'écran lumineux ne s'allume plus, il ne fonctionne plus, la lampe d'éclairage ne s'allume plus. Il tourne en per...
Frigo, laptop et ventilateur sur même multiprise
RésoluBonjour les amis, J'aimerai savoir si je fais mal en branchant mon Asus G74sx (19.5V, 7A, 150W maxi mais HWMonitor ne m'affiche que 50W même durant...
Depannage d'un viel orgue ... juste des questions de base
RésoluBonjour a toutes et tous, apres une longue absence (https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120853655-apres-1-an-d-absence-un-nouveau-pro...
Comment enlever le defaut f2 sur lave vaisselle whirlpool ?
RésoluBonjour mon lave vaisselle afficher f2 sur le cadran depart differer. Effectivement j'avait une fuite d'eau au niveau d'un raccord. Apres l'avoir repa...
Problème carte electonique radiateur etna de deltacalor
RésoluBonjour, comment puis je me procurer 1 circuit imprimé ph001al01v14.merci pour votre participation et quel serait le prix?
Pourquoi mon lave vaisselle bosch ne se remplit pas ?
Résolu/FerméMon lave vaisselle Bosch ne se remplit pas, je n'entends pas de bruit au niveau de l'aqua stop que faire?
Repeindre une baignoire
Résolu/FerméJ'ai essayé de repeindre une baignoire avec de la peinture Epoxy mais elle n'a pas tenue. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la façon de procéder ?
Code erreur sur four electrolux eoc 5743 aux type 71blm 04ag
RésoluBonjour, pourriez vous me dire à quoi correspond le code défaut F136 sur le guide d'utilisation il n'indique que le code F102 comme exemple (verrouil...
Lave vaisselle
RésoluBonjour , je viens d'acquérir un lave vaisselle , et je souhaiterais savoir dans quel compartiment déposer les pastilles tout en un . merci d'avance/...
Longueur condensateur moteur volet bubendorff 1999
RésoluBonjour, J'ai, comme beaucoup, un problème de moteur de volet (Bubendorff 1999) : le monteur monte de 10 cm, puis s'arrête et maintenant ne bouge pl...
Reposer tringle à rideaux
RésoluBonjour, j'ai une tringle à rideau à reposer qui s'est décelée, j'ai voulu reboucher les trous dans le mur avec un produit de rebouchage pour insérer...
Démontage robinet évier
RésoluBonjour, Comment démonter un mitigeur d'évier? La vis de fixation est rouillée, les flexible d'eau sont bloqués, et il y a peu de place pour insérer...
Pb cocotte minute seb
RésoluBonjour, J'ai un problème sur une vielle cocotte Seb d'une vingtaine d'années. La poignée ne tourne plus du tout et reste bloquée en position bas...
Panne tronçonneuse électrique
RésoluBonjour, J'ai une tronçonneuse électrique de marque Stihl et suite à une surchauffe elle s'est arrêtée. Habituellement, il suffit d'attendre un p...
Mitigeur neuf devient dur
RésoluBonjour, J'ai monté un mitigeur d'évier avec douchette de marque Andersen voilà 1 mois et depuis quelques jours il est dur à manoeuvrer à l'ouvert...
Blocage de la porte d'une cuisinière mixte brandt
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire comment débloquer la porte du four que par erreur j'ai mise en pyrolyse avec une tarte à l'intérieur ? Bien que j'ai co...
Odeurs d égouts
RésoluBonjour, J ai acheté un appartement il y a trois ans , dans ma salle de bain j ai des odeurs d égouts l été ça se passe en hiver mais j ai une odeu...
Lave vaisselle wirlpoul adg5720
RésoluBonjour, mon lave vaisselle ne démarre plus il clignote 8 fois tout est propre et lelectrovane est neuve et il n'a pas d eau dans le réservoir de sel ...
Carillon sans fil
RésoluBonjour, j'ai acheté un carillon sans fil Legrand LEG94222, il y a 1 mois. La sonnette d'appel est munie d'une pile CR2032 (neuve) et le carillon es...
Lave vaisselle bosch ;réf smv48m10eu
RésoluBonjour à tous , j'ai depuis quelques temps un petit souci , lors du cycle de lavage une petite lumière rouge / orangé !!s'allumait.Aujourd'hui ce n'e...
Cuisinière induction sauter sci761w2
RésoluBonjour, j'ai cassé ma vitre de cuisson cuisinière sauter pourriez me dire s'il faut changer que la vitre ou la vitre et l'encadrement.et sur quel sit...
Bruleurs à gaz bouteille de gazinière indest 3946
RésoluBonjour, Je souhaite changer mes bruleurs de gazinière Indesit en bruleurs gaz bouteille.il y a 3bruleurs,merci
Comment faire du ciment
RésoluBonjour à tous, je me lance dans la rénovation de ma première maison et je dois faire une dalle en ciment d'un mètre carré pour poser un receveur de d...
Interrupteur legrand
RésoluBonjour, je ne sais pas coincer le fil dans un interrupteur sans vis ! que faire avec la languette
Fenetres double vitrage pendant chantier
RésoluBonjour, Je suis actuellement en chantier de rénovation et des fenêtres avec double vitrage sont en cours de pose. Malheureusement les barres de f...
Lave linge lg
RésoluBonjour, mon lave linge indique le code IE .Elle prenez de l'eau avec peine , puis maintenant plus rien , juste un bruit de moteur .machine à laver de...
Quel est cet insect ? rampant rapide, 4mm fin & gris
Résolu/FerméBonjour, Depuis le début de l'année, J'ai emménagé au 4eme étage d'un HLM (1% patronal) à Pantin (200 mètres de Paris), l'immeuble à 13 ans, T2 ave...
Pose de dalles gerflor (pvc)
Résolu/FerméBonjour, Peut on poser des dalles gerflor (pvc) directement sur du carrelage après avoir passer une couche de primaire d'accrochage .
Relancement chaudière
RésoluBonjour, Je vous contact car tous les ans j'ai le même problème, lorsque je bascule ma chaudière du mode été à hiver j'ai un problème avec un des de...
Comment ouvrir serrure poignée fenêtre pvc sans la clé
Résolu/FerméBonjour, j'ai posé dans la chambre des enfants une poignée pour fenêtre PVC à verrou. Or j'ai perdu la clé !!! Y a t-il un moyen d'ouvrir la fenêtr...
Sauter
RésoluBonjour, J aurai besoin de votre aide on m'a donné une plaque j aurai voulu savoir comment changer les gicleur en sachant que je n'ai pas de livre d...
Antenne numérique, réglage.
RésoluJe voudrais brancher une antenne evology 18db a une TV led la et j'ai eu un premier message qui me disait pas de signal qui s'est transformé en non pr...
Panne d'antenne tv
RésoluBonjour) J'ai un problème au niveau de mon antenne TV ( terrestre ) J'ai de la mosaÏque concernant certains chaines TF1,BFM,la /10/16/17/18/11/112.j...
Centrale à vapeur calor gv 8600
RésoluBonjour, Centrale à vapeur Calor GV8600 je voudrai remplacer l'électro-valve de ma centrale à vapeur, mais je n'arrive pas à dévisser la valve ...
Comment enlever de la colle sur du tissu ?
Résolu/FerméBonjour a tous!!L'autre jour il y a de la colle uhu qui est tombé sur mon pull en tissu.Je pensais que sa allait partir au lavage mais non :( avez vou...
Karcher
RésoluBonjour les internautes sympa! J'ai un problème avec mon nettoyeur haute pression KARCHER 630 MS; Il ne démarre plus, le bouton ON-OFF et le condensa...
Canapé stressless
RésoluBonjour, Ayant acheté un canapé d angle stressless, les coussins se sont avachis au cours des années ce qui fait qu' après 4 ans je suis obligée de ...
Prix caisse à outils
RésoluBonjour,puis je savoir combien coûte une caisse à outils pour un plombier s il vous plait merci
Protection barriere de parking
RésoluBonjour à tous, J'ai une place de parking attitrée et bloquée par une barrière de parking. En métal à 3 barres et arrondie sur les côtés, classiqu...
Pièce détachée
RésoluBonjour, je cherche la courroie d'entrainement de la scie à ruban electro beckum bas.316.g
Colle pvc mise sur un seul embout : risque de fuite ?
RésoluBonjour, Pour une évacuation d'eau sanitaire, j'ai commencé l'assemblage de tubes PVC que j'ai assemblé avec de la colle PVC mais en mettant unique...
Lave linge candy cgt 136 c' est arrêté en cours de lavage
Résolu/FerméBonjour, en cours de lavage la machine s' est arrêtée tous les voyants ce sont éteint .impossible de la faire redmarrer, il y a du courant aucun fusib...
Aide pour dépanner une plaque à induction de dietrich et 1706x
RésoluBonjour, J ai une plaque a induction de Dietrich dt1706x 3 feux qui a 5ans et la plus grosse plaque ne fonctionne pas,les 2autres sont ok.de plus...
Lv viva vvd65n00eu ne chauffe plus l'eau
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle VIVA (VVD65N00EU/18 acheté en 2013) fait tout son cycle normalement sauf qu'à la fin il se met sur robinet rouge clignota...
Peindre meuble peinture caseine
RésoluBonjour, Je dois peindre une bibliothèque actuellement lasurée ou teinté couleur bois .La peinture à employer est une peinte meuble à base de caséine...
Sonde de température lave linge
RésoluBonjour, Mon lave linge de marque PROLINE référence PFL612W-F1 affiche le code erreur 3 qui signifie : Sonde de température mal connectée ou défec...
Probleme minuterie seche linge bosch maxx7 sensitive
Résolu/FerméBonjour ,j'ai un probleme de minuterie sur mon seche linge bosch maxx7 sensitive en fait la minuterie se remet a zero au bout de 2 minutes apres la m...