Les discussions
Lave vaisselle brandt vh900we1
Résolu/FerméBonjour, avant hier j'ai fait une lessive: pas de problème (je n'en fais pas très souvent) Ce jour, des invités: lave vaisselle. j' appuie sur le bo...
Remplacer plaque de cuisson 4 foyers par un domino 2 foyers
RésoluBonjour, J'envisage de remplacer une plaque de cuisson 4 foyers par un domino 2 foyers. Existe-t-il des dominos de même dimension, sans rien simple...
Blocage
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir comment débloquer le schéma de mon TEENO A9 pouvez vous m'aider merci par avance
Comment poser polystyrène extrudé + placo ?
Résolu/FerméBonjour ! Je souhaiterais poser sur un mur en briques et en parpaings (il y a les deux sur toute la pièce, des portes ayant été bouchées) des plaques...
Sèche-linge whirlpool sole 2004 ne chauffe plus
RésoluBonjour. J'ai un sèche-linge Whirlpool SOLE 2004 qui ne chauffe plus. J'ai changé la résistance avec les clixons et je l'ai totalement nettoyé, mai...
Se chauffer avec un insert et avoir une vitre propre?
Résolu/FerméBonjour, nous venons d'installer un insert :il chauffe bien mais la vitre est rapidemment sale (comme du caramel)
Lave linge vedette vtt 7123pa-f/03 nev
RésoluBonjour, bonjour j'ai 1 lave linge vtt7123pa-f/03 agé de 9 ans avec 1 problème de vidange (code D02)j'ai nettoyé le filtre, testé la pompe, vérifié...
Seche linge whirpool mod azb 6571
RésoluBonjour, mon seche linge fait un bruit genre grondement çà à vient du dessus de l'appareil.meci d'avance
Pourquoi mon frigo émet des sifflements ?
RésoluBonjour, Pourquoi mon frigo Arthur Martin Silencieux ( oui, c'est bien écrit dessus !! ) emet des sifflements ? . Voilà depuis une semaine, ma ...
Defaut pour c4
Résolu/FerméMon c4 (B71 _2011) démarre normalement mais après un temps presque 20 minutes en ralentie,elle démarre trois cylindre (ratés d'allumage cylindre 3: co...
Comment débloquer le hublot de mon lave-linge siemens ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait une lessive, mais je n'arrive pas à ouvrir le hublot de mon lave-linge (modèle S16.49, WM16S490FF). Avez-vous une idée? Me...
Aya a1248.
RésoluBonjour, Je n' y crois pas trop, mais je cherche un schéma électrique de lave-vaisselle AYA A1248. Merci au cas ou.
Lave linge miele novotronic w830
RésoluBonjour à tous, du finfond de la bretagne. Par ce temps humide je me decide de lancer une tournée de linge: ma miele novotronic w830 fait déjà un br...
Four sauter securite enfants
RésoluMis en sécurité enfants four Sauter (petites clés jaune) pour déverrouiller appuyer un quelques instants sur la touche départ
Radiateur a quartz 1200w celcia
RésoluBonjour, J'ai acheté un chauffage électrique mai il faut que je monte le branchement donc les fils dans la prise de terre il y a un fil marron u...
Comment faire ses pavés ou dalles soi-même ?
Résolu/FerméBonjour Je suis une bricoleuse débutante,je me suis acheté une bétonnière et du ciment tout près en sac,et des teintures pour ciment Maintenant,...
Recharge de gaz120gr 134 a pour un general electrique 201 epafww
RésoluBonjour, JE DOIS RECHARGER 120 GRAMMES DE GAZ 134A A POUR MON REFRIGERATEUR CONGELATEUR GENERAL ELECTRIQUE j'AI LE GAZ EN BOUTEILLE UN JEU DE MANIFOL...
Lave linge laden fl 1269
RésoluBonjour à tous . Je suis nouveau parmis vous Voijlà j’ai un gros souci mon lave linge ne lave plus en mode lavage main 30degres et 40 degré et au...
Comment lavé un plancher stratifié (flottant).
RésoluBonjour, J'ai un plancher stratifié (flottant), brun foncé. Je le lave avec eau chaude et vinaigre mais je trouve qu'il est terne et de plus il y ...
Fagor ff7114
RésoluBonjour, Lave linge fagor ff7114. Code erreur f8. Pour n importante quel programme la machine se remplie.. le tambour tourne tres vite d un cou...
Comment réduire le craquement des dalles agglo du plancher ?
Résolu/FerméBonjour, Nous avons acquis l'année dernière une maison ancienne. L'ancien propriétaire a fait lui même les travaux d'aménagement de l'étage, et on a...
Mon sèche linge fait sauter le disjoncteur
RésoluBonjour, je possède un sèche linge de marque Beko et celui ci fait sauter le disjoncteur dès que je lance un programme. Après avoir regardé pas mal...
Plaque vitrocéramique à induction bosch
RésoluBonjour, J'ai une plaque à induction Bosch Schott ceran" qui a parfaitement fonctionné un an Ce soir , alors que rien n'a eu lieu 3 jours d'abse...
Panne chaleur tournante piano smeg scb90
RésoluBonjour à tous et toutes, j ai depuis quelques jours un soucis avec mon piano (smeg scb90mfx6), à savoir, le four fonctionne dans tous les modes mais ...
Panne machine a laver le linge : whirpool awe 6614
RésoluBonjour, je suis partie en weekend prolongé et ai oublié d'étendre ma machine donc de l'éteindre. A mon retour, tout était éteint. En voulant refair...
Peindre robinet
RésoluBj je pense repeindre mon robinet de salle de bain y a t il une peinture adéquat le comment réaliser le travail merci de vos sujétions
Ventilateur salle de bain -->canada
RésoluBonjour, j'ai fait installé un ventilateur de salle de bain... Le gars qui l'a installé nous a fait acheter un interrupteur à 2 boutons. La lumière ...
Problème groupe de sécurité sur c.e. électrique
RésoluBonjour, sur un chauffe-eau électrique genre atlantic de 200L., le groupe de sécurité se met à "goutter" léger ya t'il un moyen de l'en empêcher, c...
Mauvaise odeur dans mes canalisations ( salle de bain )
RésoluBonjour, Pouvais s'il vous plais nous proposer une solutions, car nous avons essayés de faire partir les mauvaise odeurs des canalisations avec de l...
Problème lave-linge ariston code erreur f11
RésoluBonjour, Au debut, ma machine indiquait le code F11. J'ai changé la pompe de vidange car l'eau ne s'évacué plus. Nettoyé, controlé le tuyau entre l...
Porte four sauter bloquée
RésoluBonjour, j'ai une cuisinière Sauter. Hier après avec mis mon gratin au four, par inadvertance j'ai mis la pyrolyse en route que j'ai arrêtée aussi...
Comment déboucher les tuyaux de mon lave-linge ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un lave linge ARTHUR MARTIN AWT1355AA, de 1 ans et mon épouse a eu la bonne idée de laver un tapis IKEA dans celui-ci. Ce tapis s'est ...
Lave saisselle continental edison celv126fsa.
RésoluBonjour, il est tomber en panne ce samedi .on la charger , mis en route, quand on est revenue tous est éteint ,est il rester de l'eau au font. je l'ai...
Peinture qui se décolle .sous couche alpina
Résolu/FerméBonjour, Je viens chercher des réponses, j'ai peint il ya quelques semaines une chambre sur un suppport placo neuf, le mur dépoussiéré puis peint av...
Frisquet tangue
RésoluBonjour, Frisquet évolutif 23. Elle tangue le matin quand le circulateur passe à la vitesse continue.
Repeindre du carrelage
Résolu/FerméJe souhaite repeindre une frise en carrelage dans ma salle de bain mais je ne sais pas comment m'y prendre j'ai essayé hier soir de poncer mais rien à...
Installation 9 spot à led dans salon
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais installer 9 spot à led en parrallèle dans mon salon. Par contre je n'arrive pas à trouver d'informations sur le branchem...
Moto pompe sid t412
RésoluBonjour, Je souhaite avoir l'adresse ou le site pour acheter un joint de culasse pour une motopompe spid t412 Merci
Iphone 4s
RésoluBjr, en fait j’ai acheté récemment un iPhone 4s bloqué sur icloud. Il me demande une activation à l’aide d’un id et d’un mot de passe que j’ignore cer...
Panne sur lave-linge faure fwg5145
RésoluBonjour, mon lave linge commence son programme en se remplissant d'eau mais ensuite plus rien, le tambour ne se met pas en rotation. J'ai trouvé ...
Erreur sur le lave linge samsung 7.0 kg
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme avec mon lave linge elle m'indique le code 1E et je ne c'est pas qu'est ce que ça signfie
Panne acova regate twist air
RésoluBonjour, Le soufflant de mon radiateur ne fonctionne plus. Pour le sèche serviettes, si je met le radiateur en marche, les trois led s'allument et...
Suspension c 5 de 2009 hydro active
Résolu/FerméBonjour, j'ai été refuser au contrôle pour une différence a l’avant ,qui peut me dire si c'est les sphères
Besoin d aide choix enduits.
RésoluBonjour, Alors voilà , avant d entreprendre de 'nouveaux travaux j aimerai avoir des avis sur les enduits et éventuellement peintures. Ma maiso...
Canapé stressless
RésoluBonjour, Je souhaite acheté un canapé stressless mais j ai comme info que les coussins se deforment rapidemment au bout d un ou 2 ans. Vu le prix de...
Bosch logixx 8 sensitive
RésoluBonjour, Ma machine Bosch Logixx 8 sensitive ne monte pas dans les tours,quelque soit le programme,1000,1200 et 1400 trmn après rinçage.