Les discussions
Lave-vaisselle hotpoint ariston , lsp 720 aw encastrable
Résolubonjour, mon lave-vaisselle est en vidange permanente, je suis obligé de le débrancher, j'ai nettoyé les filtres, le voyant de lavage clignote, lorsqu...
Retrouver trous de fixations
RésoluBonjour, je cherche comment faire pour retrouver les chevilles de fixations au mur, après pose de fibre de verre (en remplacement de la tapisserie)....
Cloueuse
RésoluBonjour , pour utiliser une cloueuse type makita AF505 faut-il obligatoirement un compresseur ? Je suis un peu perdu ...merci d'avance .
Micro ondes portland
RésoluBonjour à tous Qui pourrait me rendre un grand service ! J'ai égaré la notice de mon four Portland lors d'un transfert. C'est un grand four avec c...
Charge condensateur
RésoluBonjour à tous, deuxième question sur CommentCaMarche (la première étant un ultra échec) Pour un projet personnel, je cherche a recharger un condensa...
Far
RésoluBonjour, j'ais un four far à 1400wtts jais un résistance de 1200wtts je voulais savoir si c'est bon
Gazinière cdf 6311da. marque beko double oven
RésoluProblème de branchement du gaz de ville Bonjour, gazinière cdf6311 DA. Où est le branchement au dos de l'appareil pour le gaz de ville? A gauche ou...
Qui connait cet objet
RésoluBonjour j aurai bien aimer connaitre a quoi sert cet objet merci d avance
Frigo americain whirlpool 6th sens
RésoluBonjour à tous, Le bandeau lumineux ne s'allume plus sauf quand j'ouvre la porte mais s'eteint après 5 ou 6 seconde. J'ai fait reset etc... mais r...
Hotte expire au lieu d'aspirer
RésoluBonjour, Je viens d'acheter http://www.darty.com/... Je l'ai raccordé au conduit d'évacuation de sortir et l'ai mise en route. Le moteur tourne, i...
Probleme sur surpresseur
RésoluBonjour, nous avons acheté un groupe surpresseur pour un forage.La pompe tire bien de l'eau mais lorsque l'on ferme la vanne de sortie d'eau,la pomp...
Comment coller le verre intérieur de mon four ?
Résolubonjour, le verre interieur du four s'est décollé sans raison. est-ce que c'est réparable et comment? le four marche mais sans le deuxieme verre la c...
Fourreau
RésoluBonjour, en détartrant mon chauffe-eau je me suis aperçu que le fourreau était bien usé avec des trous mais pas d eau à l intérieur j ai mis le termos...
Problème moteur briggs et stratton tracteur tondeuse
RésoluBonjour, Mon tracteur tondeuse moteur briggs and stratton 12.5CV démarre sans problème mais dans les tours, il fait des trous et ne tient plus le ra...
Ciment colle sur carrelage
RésoluBonjour, Mon carreleur a laissé des traces de ciment colle et je me demande comment enlever ces traces. En ce qui concerne les traces de ciment joi...
Changement tuyau evacuation curti se47
RésoluBonjour, je recherche comment changé le tuyau d'évacuation sur un seche linge curtiss se47 , si vous seriez ou je peu trouvé la notice gratuite) ou si...
Abris jardin dalle gravillons
RésoluBonjour à tous :) , je vais prochainement installer mon abris de jardin en bois de 1,80x1.30 et comme je suis locataire je ne voudrais pas faire un d...
Brancher mon programmateur-radiateurs "en direct"
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il était possible d'installer un programmateur pour mes radiateurs électriques juste au dessus de mon tableau électriqu...
Plaque de cuisson fagor igf-22r
Résolubonjour je voudrai changer mes bougies sur ma plaque de cuisson mais comment y accéder merci
Mélange des couleurs
RésoluMélange de couleurs en peinture Comment transformer une peinture rose en grise. et une peinture beige en grise. Merci
Cherche peinture ral laqué noir sablé 200
RésoluBonjour, Après avoir fait posé des fenêtres en aluminium, il me faut maintenant assortir mes volets en bois à la teinte de mes fenêtres..............
Cuisine : meuble bas de 20 cm
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir s'il existe des meubles bas de 20 cm de largeur pour équiper une cuisine chez Castorama. Je n'en ai pas trouvé sur le si...
Panne de réfrigérateur
Résoluje suis en panne avec mon mini réfrigérateur proline de chez darty qui a été arrêté, déménagé et remis en route après attente de 24H. A la mise en rou...
Pompe imergée mac allister 1600 w 4800l/h
RésoluBonjour, En fonctionnement ma pompe a fait disjoncter. J'ai retiré la pompe du puits pendant un mois et quand je l'ai réessayée elle a fonctionné 30 ...
Micro ondes a watts
RésoluBonjour, je cherche un micro onde seulement ou on peut selectionner les watts et pas les aliments mais je trouve que des programmes d'aliments pour ...
Depron+laine de roche
RésoluBonjour, Je suis novice en isolation et j'aimerais avoir des conseils. J'ai un mur en brique puus 1 cm de platre. J'aimerais poser du depron 6mm pui...
Chauffage propane (gaz de ville) de marque condor s'éteint au bo
Résolu/Ferméchauffage propane (gaz de ville) de marque condor s'éteint au bout de 3 ou 4 mn de fonctionnement feu du foyer et flamme du briquet
Problème peinture
RésoluBonsoir, j'ai une question concernant le choix de la peinture que les peintres de mon propriétaire ont appliqué sur les murs intérieurs de ma future m...
Isolant phonique et ba 13
RésoluBonjour, je dois coller un isolant phonique au plafond et ensuite fixer des plaques de ba 13 dessus entre les poutres, (dessus du plafond ce sont de...
Lave linge daewoo dwd f 2213
RésoluJ'ai débranché la resistance pour la changer lave linge Daewoo dwd f 2213 ,ils y a trois fils pour le branchement à par la terre je ne sais plu...
Problème pour retirer le thermoplongeur ndesit iwdc 7145
RésoluBonjour j'ai un gros soucis suite j'ai mon thermoplongeur que je n'arrive pas à sortir y a t'il une astuce merci je galère
Lave vaisselle de dietrich dvh1230w
RésoluBonjour Défaut 02 : défaut vidange après vérification et nettoyage des filtres je souhaiterai accéder à la pompe de vidange Comment faire Merci
Branchement de frigo de 200v en 12v
Résolucomment dois je brancher un frigo normal en 220 v sur du 12v dans un fourgon ? je pense avec une batterie à déchargement lent + un transfo merci de ...
Isolation sol et chauffage
RésoluBonjour à tous, Je souhaite isolé la maison que je viens d acheter,la je me penche sur le sol: Dalle béton sur terre plein et carrelage, je souhaite...
Problème d'essorage sur lave linge far lt 0500
RésoluBonjour. Notre lave linge FAR LT 0500 (qui n'a que 2 ans 1/2) n'essore plus. Nous avons nettoyé le filtre et vérifié que le tuyau d'évacuation n'é...
Lave vaisselle aeg favorit 60840 code i30
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle m'indique un code I 30 que doit on faire merci
Centrale vapeur calor éjecte énormément de vapeur
RésoluBonjour, Je vous contacte car depuis quelques temps, nous avions de la vapeur qui s'éjecte de notre centrale vapeur GV7555, mais cela était très ra...
Congelateur wirpool a f b 7727
RésoluBonjour, C'est au sujet d'un congelateur wirpool d'une vingtaine d'années . Il s'était arrêté , je l'ai transporté sur l'établis , rebranché après d...
Résistance de sole
RésoluBonjour, j'ai un four whirpool AKZM783wh, il ne chauffe plus en bas! comment démonter le four, la résistance de sole n'étant pas visible?
Lave vaisselle
RésoluBonjour. Mon lave vaisselle fait déclencher mon différentiel 30mA 1 seconde après la demande de mise en marche. Marque Siemens RÉF SE25M270OFF/17 ...
Probleme arrivee d'au sur lv siemens se55a630
RésoluBonjour, j'ai une lave vaisselles Siemens SE55A630 EU/17 (je sais qu'il existe aussi en Bosch). Recemment je n'ai pleau qui arrive. J'ai demonte l...
Lave vaisselle beko a+
RésoluBonjour, mon lave vaisselle s'est arrêté à la fin de son programme avec de l'eau dans la cuve,je l'ai Rémi à tourné il s'est vidé et la vaisselle lavé...
Peut-on coller une étagère sur un mur en brique(colle type sader
RésoluBonjour, je voudrais installer des petites étagère dans mon salon (80 cm de longueur, achetées à Ikea). Or mon mur n'est pas en placo comme ce que j...
Comment protéger le tain d'un miroir ancien de l'humidité?
RésoluJe voudrai mettre un miroir de style ancien dans ma salle de bains et recherche un moyen pour protéger le tain du miroir de l'humidité.
Laveuse linge kenmore qui a 20 ans ne spin plus
RésoluBonjour, J'aimerais savoir pourquoi elle ne spin plus ( ELLE NE BRASSE PAS ) quand j'enlève le moceau le couvert de plastique dans le milieu...
Recuperador de calor- peças
RésoluBonjour, Tenho um recuperador de calor dos vossos e queria saber se é possível adquirir a porta de vidro c/ 620x400 mm, mais a gaveta das cinzas c/260...
Volet roulant manuel bloqué - desaxage? ou pièce manquante ?
RésoluBonjour à tous, Ce matin en ouvrant le volet roulant manuel du salon, la manivelle s'est mise à tourner dans le vide et le volet s'est donc arrêté de...