Les discussions

Lave-vaisselle hotpoint ariston , lsp 720 aw encastrable

Résolu

bonjour, mon lave-vaisselle est en vidange permanente, je suis obligé de le débrancher, j'ai nettoyé les filtres, le voyant de lavage clignote, lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
stf_la sudiste

Retrouver trous de fixations

Résolu

Bonjour, je cherche comment faire pour retrouver les chevilles de fixations au mur, après pose de fibre de verre (en remplacement de la tapisserie)....

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
didou5457

Cloueuse

Résolu

Bonjour , pour utiliser une cloueuse type makita AF505 faut-il obligatoirement un compresseur ? Je suis un peu perdu ...merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
loupyesttu

Yo

Résolu

Bonjour, combien fait 1 tonne en mètres cubes.svp!!!!

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Icare95

Micro ondes portland

Résolu

Bonjour à tous Qui pourrait me rendre un grand service ! J'ai égaré la notice de mon four Portland lors d'un transfert. C'est un grand four avec c...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Edennavie31

Charge condensateur

Résolu

Bonjour à tous, deuxième question sur CommentCaMarche (la première étant un ultra échec) Pour un projet personnel, je cherche a recharger un condensa...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
gt.55

Far

Résolu

Bonjour, j'ais un four far à 1400wtts jais un résistance de 1200wtts je voulais savoir si c'est bon

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Icare95

Gazinière cdf 6311da. marque beko double oven

Résolu

Problème de branchement du gaz de ville Bonjour, gazinière cdf6311 DA. Où est le branchement au dos de l'appareil pour le gaz de ville? A gauche ou...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Icare95

Qui connait cet objet

Résolu

Bonjour j aurai bien aimer connaitre a quoi sert cet objet merci d avance

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Icare95

Frigo americain whirlpool 6th sens

Résolu

Bonjour à tous, Le bandeau lumineux ne s'allume plus sauf quand j'ouvre la porte mais s'eteint après 5 ou 6 seconde. J'ai fait reset etc... mais r...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
stf_la sudiste

Hotte expire au lieu d'aspirer

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter http://www.darty.com/... Je l'ai raccordé au conduit d'évacuation de sortir et l'ai mise en route. Le moteur tourne, i...

22 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
xplom

Probleme sur surpresseur

Résolu

Bonjour, nous avons acheté un groupe surpresseur pour un forage.La pompe tire bien de l'eau mais lorsque l'on ferme la vanne de sortie d'eau,la pomp...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
stf_jpd87

Comment coller le verre intérieur de mon four ?

Résolu

bonjour, le verre interieur du four s'est décollé sans raison. est-ce que c'est réparable et comment? le four marche mais sans le deuxieme verre la c...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Icare95

Fourreau

Résolu

Bonjour, en détartrant mon chauffe-eau je me suis aperçu que le fourreau était bien usé avec des trous mais pas d eau à l intérieur j ai mis le termos...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
fredo47500

Problème moteur briggs et stratton tracteur tondeuse

Résolu

Bonjour, Mon tracteur tondeuse moteur briggs and stratton 12.5CV démarre sans problème mais dans les tours, il fait des trous et ne tient plus le ra...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
virgile02@

Mon frigo américain samsung ne fait plus de glaçons

Résolu

Bonjour, Problème résolu. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
stf_jpd87

Ciment colle sur carrelage

Résolu

Bonjour, Mon carreleur a laissé des traces de ciment colle et je me demande comment enlever ces traces. En ce qui concerne les traces de ciment joi...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Bettyboop1949

Changement tuyau evacuation curti se47

Résolu

Bonjour, je recherche comment changé le tuyau d'évacuation sur un seche linge curtiss se47 , si vous seriez ou je peu trouvé la notice gratuite) ou si...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
anthony16

Abris jardin dalle gravillons

Résolu

Bonjour à tous :) , je vais prochainement installer mon abris de jardin en bois de 1,80x1.30 et comme je suis locataire je ne voudrais pas faire un d...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
KIDUGUEN

Brancher mon programmateur-radiateurs "en direct"

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible d'installer un programmateur pour mes radiateurs électriques juste au dessus de mon tableau électriqu...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
invité

Plaque de cuisson fagor igf-22r

Résolu

bonjour je voudrai changer mes bougies sur ma plaque de cuisson mais comment y accéder merci

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Icare95

Mélange des couleurs

Résolu

Mélange de couleurs en peinture Comment transformer une peinture rose en grise. et une peinture beige en grise. Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
47300

Cherche peinture ral laqué noir sablé 200

Résolu

Bonjour, Après avoir fait posé des fenêtres en aluminium, il me faut maintenant assortir mes volets en bois à la teinte de mes fenêtres..............

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Paul-Bernard

Cuisine : meuble bas de 20 cm

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des meubles bas de 20 cm de largeur pour équiper une cuisine chez Castorama. Je n'en ai pas trouvé sur le si...

Dernière réponse le 3 mars 2017 par
KIDUGUEN

Panne de réfrigérateur

Résolu

je suis en panne avec mon mini réfrigérateur proline de chez darty qui a été arrêté, déménagé et remis en route après attente de 24H. A la mise en rou...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Icare95

Pompe imergée mac allister 1600 w 4800l/h

Résolu

Bonjour, En fonctionnement ma pompe a fait disjoncter. J'ai retiré la pompe du puits pendant un mois et quand je l'ai réessayée elle a fonctionné 30 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
jakote53

Micro ondes a watts

Résolu

Bonjour, je cherche un micro onde seulement ou on peut selectionner les watts et pas les aliments mais je trouve que des programmes d'aliments pour ...

17 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
gt.55

Depron+laine de roche

Résolu

Bonjour, Je suis novice en isolation et j'aimerais avoir des conseils. J'ai un mur en brique puus 1 cm de platre. J'aimerais poser du depron 6mm pui...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
lucienpel

Chauffage propane (gaz de ville) de marque condor s'éteint au bo

Résolu/Fermé

chauffage propane (gaz de ville) de marque condor s'éteint au bout de 3 ou 4 mn de fonctionnement feu du foyer et flamme du briquet

Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Zaydalan

Problème peinture

Résolu

Bonsoir, j'ai une question concernant le choix de la peinture que les peintres de mon propriétaire ont appliqué sur les murs intérieurs de ma future m...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
lyly4083

Isolant phonique et ba 13

Résolu

Bonjour, je dois coller un isolant phonique au plafond et ensuite fixer des plaques de ba 13 dessus entre les poutres, (dessus du plafond ce sont de...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
DenisPlaco

Lave linge daewoo dwd f 2213

Résolu

J'ai débranché la resistance pour la changer lave linge Daewoo dwd f 2213 ,ils y a trois fils pour le branchement à par la terre je ne sais plu...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
kotura

Problème pour retirer le thermoplongeur ndesit iwdc 7145

Résolu

Bonjour j'ai un gros soucis suite j'ai mon thermoplongeur que je n'arrive pas à sortir y a t'il une astuce merci je galère

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle de dietrich dvh1230w

Résolu

Bonjour Défaut 02 : défaut vidange après vérification et nettoyage des filtres je souhaiterai accéder à la pompe de vidange Comment faire Merci

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
stf_jpd87

Branchement de frigo de 200v en 12v

Résolu

comment dois je brancher un frigo normal en 220 v sur du 12v dans un fourgon ? je pense avec une batterie à déchargement lent + un transfo merci de ...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Philoudurand

Isolation sol et chauffage

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite isolé la maison que je viens d acheter,la je me penche sur le sol: Dalle béton sur terre plein et carrelage, je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Chris85670

Problème d'essorage sur lave linge far lt 0500

Résolu

Bonjour. Notre lave linge FAR LT 0500 (qui n'a que 2 ans 1/2) n'essore plus. Nous avons nettoyé le filtre et vérifié que le tuyau d'évacuation n'é...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
panous

Lave vaisselle aeg favorit 60840 code i30

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle m'indique un code I 30 que doit on faire merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
stf_la sudiste

Centrale vapeur calor éjecte énormément de vapeur

Résolu

Bonjour, Je vous contacte car depuis quelques temps, nous avions de la vapeur qui s'éjecte de notre centrale vapeur GV7555, mais cela était très ra...

25 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Icare95

Congelateur wirpool a f b 7727

Résolu

Bonjour, C'est au sujet d'un congelateur wirpool d'une vingtaine d'années . Il s'était arrêté , je l'ai transporté sur l'établis , rebranché après d...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
pi35

Résistance de sole

Résolu

Bonjour, j'ai un four whirpool AKZM783wh, il ne chauffe plus en bas! comment démonter le four, la résistance de sole n'étant pas visible?

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
babou231187

Lave vaisselle

Résolu

Bonjour. Mon lave vaisselle fait déclencher mon différentiel 30mA 1 seconde après la demande de mise en marche. Marque Siemens RÉF SE25M270OFF/17 ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
linterloy

Probleme arrivee d'au sur lv siemens se55a630

Résolu

Bonjour, j'ai une lave vaisselles Siemens SE55A630 EU/17 (je sais qu'il existe aussi en Bosch). Recemment je n'ai pleau qui arrive. J'ai demonte l...

18 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
jsamoun

Lave vaisselle beko a+

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle s'est arrêté à la fin de son programme avec de l'eau dans la cuve,je l'ai Rémi à tourné il s'est vidé et la vaisselle lavé...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
maelian22

Peut-on coller une étagère sur un mur en brique(colle type sader

Résolu

Bonjour, je voudrais installer des petites étagère dans mon salon (80 cm de longueur, achetées à Ikea). Or mon mur n'est pas en placo comme ce que j...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
stf_jpd87

Comment protéger le tain d'un miroir ancien de l'humidité?

Résolu

Je voudrai mettre un miroir de style ancien dans ma salle de bains et recherche un moyen pour protéger le tain du miroir de l'humidité.

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Sensi

Frigo bosch ksr32622ff/12

Résolu

Bonjour, vendez vous ce thermostat pour frigo .merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
stf_jpd87

Laveuse linge kenmore qui a 20 ans ne spin plus

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi elle ne spin plus ( ELLE NE BRASSE PAS ) quand j'enlève le moceau le couvert de plastique dans le milieu...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
spinspin

Recuperador de calor- peças

Résolu

Bonjour, Tenho um recuperador de calor dos vossos e queria saber se é possível adquirir a porta de vidro c/ 620x400 mm, mais a gaveta das cinzas c/260...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
xplom

Volet roulant manuel bloqué - desaxage? ou pièce manquante ?

Résolu

Bonjour à tous, Ce matin en ouvrant le volet roulant manuel du salon, la manivelle s'est mise à tourner dans le vide et le volet s'est donc arrêté de...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
stf_jpd87
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 23 459