Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Thermostat tehben
RésoluBonjour, à vous je viens demander de l'aide ici car ce soir surprise en passant devant le theemostat tehben (j'ignore le serie nous louons ) celui ci...
Mon four électrique ne s'allume pas
RésoluBonjour, Voici mon problème. Soudainement, mon four électrique ne s'allume plus, je n'ai rien remarqué de particulier à la dernière utilisation, ma...
Réfrigérateur ne fonctionne plus
RésoluBonjour, j'ai un réfrigérateur congélateur de marque QUILIVE Q6650 il a exactement 30 mois, la partie congélateur fonctionne mais le réfrigérateu...
Plancher chauffant sdb et sèche serviette
RésoluBonjour à tous, Nous venons d’acheter une maison récente avec plancher chauffant électrique. Dans la salle de bains il n’y avait pas de sèche ser...
Notice programmateur hebdomadaire promelect ref 9052
RésoluBonjour Je suis à la recherche de la notice pour cet appareil. Merci d’avance. Charly
Panne de thermostat de cave à vin
RésoluBonjour, J'ai une cave a vin de marque "la Sommelière" ; hier les bouteilles du bas ont gelé et l'intérieur de la cave était très froid, le compre...
Comment trouver le schéma d'un lave vaisselle bosch
RésoluBonjour, Je cherche désespérément le schéma d'un lave vaisselle BOSCH modèle SGI57 M 36 EU Si une bonne ame possède ça, une copie serai la bien...
Réglage vis sous taille-haies hs45
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à redémarrer mon t-h HS 45 car je ne sais pas comment régler les 3 vis noires qui se trouvent sous le moteur et qui doivent...
Messagerie privée du forum
RésoluBonjour, Je cherche à me connecter à la messagerie privée du forum et je ne vois plus l'endroit pour ce connecter merci -- ATTENTION : tou...
Tuyau vidange d'urgence lave-linge samsung
RésoluBonjour, J'ai débranché lors d'une manipulation le tuyau de vidange d'urgence debmon lave-linge samsung WW07J3283KW1, je m'en suis aperçu quand l'...
Fixation lustre tres lourd sur poutre bois
RésoluBonjour, J'ai besoin de conseils quant a la fixation d'un lustre dont le poids est supérieur à 35kg La base de fixation est une poutre en bois, pou...
Radiateur électrique branché sur une prise normale
RésoluBonjour, Je viens de faire des travaux de renouvellement dans un studio pour le vendre. J'avais envisagé un radiateur électrique dans une pièce de 2...
Hotte de cuisine
RésoluBonjour, Peut-on mettre un filtre a graisse en mousse blanc jetable en plus des filtres métalliques lavable pour que ce soit plus efficace
Panneau rayonnant électronique modèle hc10d10e1 serenza
RésoluBonjour, Comment déprogrammer cet appareil ? Merci d’avance pour votre réponse Élisabeth
Aide mécanisme chasse d'eau
RésoluBonjour. Je vous écris car je me sens vraiment bête. J'ai voulu changer uniquement le bouton de ma chasse d'eau de base, mais le mécanisme s'est déf...
Comment enlever le panneau avant d'une machine à laver hotpoint
RésoluBonjour, Bonjour, Merci avant tout de vous intêresser à mon problème. Sur une Maxhine à laver-séchante : HOTPOINT ARISTON AQUALTIS AQM9...
Rideau metallique descend mais se bloque plus en fin de course
Résolubonjour a tous! depuis quelque jours, j'ai un soucis avec mon rideau métallique de garage .j'ai vérifiée tous les réglages de fin de courses . a...
Ariston hotpoint 9kg verrouillage enfant
RésoluBonjour, Mon lave linge de la marque ci dessus ne marche pas . Quand je veux le mettre en marche le verrou enfants clignotte or avant ca ne faisait ...
La pompe n'aspire pas l'eau dolce gusto circolo
RésoluBonjour, HELLLLPPPPP !!! J'ai lu toutes les discutions sur ce forum, mais sans avoir résolu mon problème. En effet, la pompe n'aspire pas l'eau...
Je voudrais repeindre des peids de table en aluminium anodisé
Résoluj'ai une table avecdes pieds en aluminium anodisé et plateau de verre ; la couleur grise ne me plaît plus. Avec quel type de peinture puis-je la repei...
Chauffage en panne
RésoluBonjour, J’ai deux radiateurs qui restent froid malgré le chauffage qui marche bien dans les autres pièces....que faire? Merci de votre aide. Ma c...
Courant d'induction entre câbles? (hongrie)
RésoluBonjour à tous! Je suis en train d'installer ma plaque de cuisson à induction, sur installation domestique triphasée. La plaque utilise 2 phases, plu...
Problème frigo américain samsung
RésoluBonjour, J ai un problème avec mon frigo américain de marque Samsung , modèle RS7577THCSP !! Acheté nov 2016 Je tire mon frigo de son emplacement ,...
Scie à bûche
RésoluBonjour, J'ai acheté une machine à scie à bûche après 1 heures de fonctionnement il fait sauter le différentiel général. Quand je la démarre aub...
Section fil de terre.
RésoluBonjour, Je rénove la cuisine et j'ai un souci avec la terre, j'ai installé des prises câblées en 2.5, j'ai du repiquer une terre dans un boitier q...
Four valberg valfm 75cnvt en mode démo "shop"
RésoluBonjour, En mettant mon four à l'heure ce matin j'ai activer par mégarde le mode démo, c'est à dire que le mot SHOP clignote sur le bandeau de l'he...
Comment transformer moteur electrique en generatrice ?
Résolu/FerméComment transformer un moteur electrique classique(machine à laver ou autre)en generatrice 220 volts.
Chauffage électrique atlantic
RésoluBonjour, Depuis que j’ai installé ces radiateurs Atlantic ils dégagent une odeur insupportable lorsque je les force un peu en position 6 ou 7 S’ag...
Probleme came bx78
RésoluBonjour, J'ai un moteur coulissant CAME BX78, qui est installé depuis 5ans. Jusqu'à maintenant, il marchait correctement. Depuis 48h, plus rien....
Philips senseo type hd 7870 le voyant reste allumé après le détartrage
RésoluBonjour, le voyant reste allumé après le détartrage mais c'est une digitale comment faire pour un reset comme les autres Senseo
Comment nettoyer à fond un carrelage mat ?
RésoluBonjour à tous ! Nous venons d'emménager dans notre maison neuve et nous avons choisi un carrelage grès cérame noir à relief "type ardoise". Certes t...
Panne lave vaisselle arthur martin electrolux asi 1655w
RésoluBonjour, J'appuie sur le poussoir "Arrêt Marche", le voyant rouge s'éclaire. J'appuie sur "Normal 65°", le voyant reste éteint, rien ne se passe. ...
Comment traiter du bois avec de l'huile de vidange ?
RésoluBonjour, Je viens de refaire une porte extérieure que je souhaite protéger des intempéries. Dans les Landes je sais qu'ils traitent avec de l'huile ...
Electrode ok
RésoluBonjour, pour ma part les électrodes font bien démarrer l’étincelle, la ventilation aussi par contre aucune aimantation niveau de l’electrovanne. Sera...
Comment changer résistance de dégivrage frigo us whirlpool ?
RésoluJ'ai un frigo américain Whirlpool depuis 10 ans. Je ne l'avais jamais arrêté et tout allait bien. La porte du congélateur s'étant remplie de glace, ...
Combien de lés dans un rouleau ?
RésoluBonjour, Combien y-a-t-il de lés dans un rouleau de papier ?
Panne sur un four encastrable de dietrich dop 740 x
RésoluBonjour Madame ou Monsieur, Je possède un four encastrable De Dietrich DOP 740 X. Après avoir coupé le courant pour parfaire un nettoyage pyrolyse,...
Sèche-linge haier hd80-03d-e - comment démonter?
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Sèche-linge Haier HD80-03D-E. Il s'arrête au bout de quelques minutes comme si le bac de récupération d'eau éta...
Paramétrage télécommande faac xt2 433 slh lr sur carte faac e045
RésoluBonjour, J'ai paramétré cette télécommande en suivant scrupuleusement les indications de la notice.Bien que la diode témoigne d'une bonne émission,...
Four raffinerad bloqué sur safe
RésoluBonjour, J'ai un four RAFFINERAD de chez IKEA qui affiche SAFE dès que je veux le mettre en fonction . La seule sécurité enfant évoquée sur la noti...
Xsara break année 2005 fumée noire
Résolu/FerméBonjour j'ai un souci avec ma Xsara break année 2005. Elle fume noir et depuis hier elle cale et perd de la puissance.Auriez vous une idée de l panne...
Nettoyage vitre four whirlpool akp454
RésoluBonjour, Meilleurs voeux pour cette nouvelle année Je cherche a savoir de quelle maniere proceder pour nettoyer entre les vitres de mon four whirlp...
Centralisation à distance qui ne fonctionne pas
Résolu/FerméBonjour, Je viens de changer mon neiman de ma golf 5 (2007). Seulement je me retrouve avec 2 clés. Une pour les portes et l'autre pour démarrer... Et...
Electrolux inspire 8kg
RésoluBonjour, Ma fille possede une machine a laver electrolux inspire 8KG et une aube est cassee , apparemment des pieces sont entre la cuve et la cuve s...
1 tube iro pour cacher 2 gaines.
RésoluBonjour, Je construis un nouveau garage, initialement ce dernier devait recevoir du placo sur tout son pourtour. Avant le coulage de la dalle, ...
Code erreur clsur lavé linge bellavita
RésoluBonjour, J'ai le code erreur CL sur mon lavé linge Bellavita
Lave-linge indesit wil 12, clignote de partout
Résolubonjour, je rejoins le club des lave-Linge Indesit WIL 12 qui clignotent (le mien depuis Noël ...! c'est pas banal ), après avoir lu les super explic...
Collier anti fugue sonne à l'interieur du perimetre
RésoluBonjour, J'ai poser un cable autour de mon jardin le recepteur est dans la maison mais le collier sonne à l'interieur du perimetre et pas à l'exteri...
Douche bouchée
RésoluBonjour, Mon bac à douche commence à pas mal se boucher, ça met du temps à s'écouler. Je dois perdre des cheveux, et je n'ai pas toujours pu réagir ...