Les discussions

Thermostat tehben

Résolu

Bonjour, à vous je viens demander de l'aide ici car ce soir surprise en passant devant le theemostat tehben (j'ignore le serie nous louons ) celui ci...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
stf_frmu

Mon four électrique ne s'allume pas

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Soudainement, mon four électrique ne s'allume plus, je n'ai rien remarqué de particulier à la dernière utilisation, ma...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
stf_jpd87

Réfrigérateur ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, j'ai un réfrigérateur congélateur de marque QUILIVE Q6650 il a exactement 30 mois, la partie congélateur fonctionne mais le réfrigérateu...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
stf_jpd87

Plancher chauffant sdb et sèche serviette

Résolu

Bonjour à tous, Nous venons d’acheter une maison récente avec plancher chauffant électrique. Dans la salle de bains il n’y avait pas de sèche ser...

40 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
fred.ml

Notice programmateur hebdomadaire promelect ref 9052

Résolu

Bonjour Je suis à la recherche de la notice pour cet appareil. Merci d’avance. Charly

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
jbl20

Panne de thermostat de cave à vin

Résolu

Bonjour, J'ai une cave a vin de marque "la Sommelière" ; hier les bouteilles du bas ont gelé et l'intérieur de la cave était très froid, le compre...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
ANDRE

Comment trouver le schéma d'un lave vaisselle bosch

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément le schéma d'un lave vaisselle BOSCH modèle SGI57 M 36 EU Si une bonne ame possède ça, une copie serai la bien...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Michel64

Réglage vis sous taille-haies hs45

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à redémarrer mon t-h HS 45 car je ne sais pas comment régler les 3 vis noires qui se trouvent sous le moteur et qui doivent...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
MrPolloXx

Messagerie privée du forum

Résolu

Bonjour, Je cherche à me connecter à la messagerie privée du forum et je ne vois plus l'endroit pour ce connecter merci -- ATTENTION : tou...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
papy35

Tuyau vidange d'urgence lave-linge samsung

Résolu

Bonjour, J'ai débranché lors d'une manipulation le tuyau de vidange d'urgence debmon lave-linge samsung WW07J3283KW1, je m'en suis aperçu quand l'...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
stf_jpd87

Fixation lustre tres lourd sur poutre bois

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de conseils quant a la fixation d'un lustre dont le poids est supérieur à 35kg La base de fixation est une poutre en bois, pou...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
stf_jpd87

Radiateur électrique branché sur une prise normale

Résolu

Bonjour, Je viens de faire des travaux de renouvellement dans un studio pour le vendre. J'avais envisagé un radiateur électrique dans une pièce de 2...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Carminas

Hotte de cuisine

Résolu

Bonjour, Peut-on mettre un filtre a graisse en mousse blanc jetable en plus des filtres métalliques lavable pour que ce soit plus efficace

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
stf_jpd87

Panneau rayonnant électronique modèle hc10d10e1 serenza

Résolu

Bonjour, Comment déprogrammer cet appareil ? Merci d’avance pour votre réponse Élisabeth

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
stf_jpd87

Aide mécanisme chasse d'eau

Résolu

Bonjour. Je vous écris car je me sens vraiment bête. J'ai voulu changer uniquement le bouton de ma chasse d'eau de base, mais le mécanisme s'est déf...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
stf_frmu

Comment enlever le panneau avant d'une machine à laver hotpoint

Résolu

Bonjour, Bonjour, Merci avant tout de vous intêresser à mon problème. Sur une Maxhine à laver-séchante : HOTPOINT ARISTON AQUALTIS AQM9...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Steph

Rideau metallique descend mais se bloque plus en fin de course

Résolu

bonjour a tous! depuis quelque jours, j'ai un soucis avec mon rideau métallique de garage .j'ai vérifiée tous les réglages de fin de courses . a...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Metallique360

Ariston hotpoint 9kg verrouillage enfant

Résolu

Bonjour, Mon lave linge de la marque ci dessus ne marche pas . Quand je veux le mettre en marche le verrou enfants clignotte or avant ca ne faisait ...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Kika

La pompe n'aspire pas l'eau dolce gusto circolo

Résolu

Bonjour, HELLLLPPPPP !!! J'ai lu toutes les discutions sur ce forum, mais sans avoir résolu mon problème. En effet, la pompe n'aspire pas l'eau...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Edawards_0352

Je voudrais repeindre des peids de table en aluminium anodisé

Résolu

j'ai une table avecdes pieds en aluminium anodisé et plateau de verre ; la couleur grise ne me plaît plus. Avec quel type de peinture puis-je la repei...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Daniel 26

Chauffage en panne

Résolu

Bonjour, J’ai deux radiateurs qui restent froid malgré le chauffage qui marche bien dans les autres pièces....que faire? Merci de votre aide. Ma c...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Tontonpattt

Courant d'induction entre câbles? (hongrie)

Résolu

Bonjour à tous! Je suis en train d'installer ma plaque de cuisson à induction, sur installation domestique triphasée. La plaque utilise 2 phases, plu...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Arnaud11

Problème frigo américain samsung

Résolu

Bonjour, J ai un problème avec mon frigo américain de marque Samsung , modèle RS7577THCSP !! Acheté nov 2016 Je tire mon frigo de son emplacement ,...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
stf_jpd87

Scie à bûche

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une machine à scie à bûche après 1 heures de fonctionnement il fait sauter le différentiel général. Quand je la démarre aub...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Cengiz260

Section fil de terre.

Résolu

Bonjour, Je rénove la cuisine et j'ai un souci avec la terre, j'ai installé des prises câblées en 2.5, j'ai du repiquer une terre dans un boitier q...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Ulysse5818

Four valberg valfm 75cnvt en mode démo "shop"

Résolu

Bonjour, En mettant mon four à l'heure ce matin j'ai activer par mégarde le mode démo, c'est à dire que le mot SHOP clignote sur le bandeau de l'he...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
stf_jpd87

Comment transformer moteur electrique en generatrice ?

Résolu/Fermé

Comment transformer un moteur electrique classique(machine à laver ou autre)en generatrice 220 volts.

Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
denis

Chauffage électrique atlantic

Résolu

Bonjour, Depuis que j’ai installé ces radiateurs Atlantic ils dégagent une odeur insupportable lorsque je les force un peu en position 6 ou 7 S’ag...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Bernard

Probleme came bx78

Résolu

Bonjour, J'ai un moteur coulissant CAME BX78, qui est installé depuis 5ans. Jusqu'à maintenant, il marchait correctement. Depuis 48h, plus rien....

25 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Bricolo_83

Philips senseo type hd 7870 le voyant reste allumé après le détartrage

Résolu

Bonjour, le voyant reste allumé après le détartrage mais c'est une digitale comment faire pour un reset comme les autres Senseo

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Eden

Comment nettoyer à fond un carrelage mat ?

Résolu

Bonjour à tous ! Nous venons d'emménager dans notre maison neuve et nous avons choisi un carrelage grès cérame noir à relief "type ardoise". Certes t...

47 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Malou

Panne lave vaisselle arthur martin electrolux asi 1655w

Résolu

Bonjour, J'appuie sur le poussoir "Arrêt Marche", le voyant rouge s'éclaire. J'appuie sur "Normal 65°", le voyant reste éteint, rien ne se passe. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
CIP06

Comment traiter du bois avec de l'huile de vidange ?

Résolu

Bonjour, Je viens de refaire une porte extérieure que je souhaite protéger des intempéries. Dans les Landes je sais qu'ils traitent avec de l'huile ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
eumons

Electrode ok

Résolu

Bonjour, pour ma part les électrodes font bien démarrer l’étincelle, la ventilation aussi par contre aucune aimantation niveau de l’electrovanne. Sera...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Icare95

Comment changer résistance de dégivrage frigo us whirlpool ?

Résolu

J'ai un frigo américain Whirlpool depuis 10 ans. Je ne l'avais jamais arrêté et tout allait bien. La porte du congélateur s'étant remplie de glace, ...

32 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
PASCAL

Combien de lés dans un rouleau ?

Résolu

Bonjour, Combien y-a-t-il de lés dans un rouleau de papier ?

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Paul-Bernard

Panne sur un four encastrable de dietrich dop 740 x

Résolu

Bonjour Madame ou Monsieur, Je possède un four encastrable De Dietrich DOP 740 X. Après avoir coupé le courant pour parfaire un nettoyage pyrolyse,...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
stf_jpd87

Sèche-linge haier hd80-03d-e - comment démonter?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Sèche-linge Haier HD80-03D-E. Il s'arrête au bout de quelques minutes comme si le bac de récupération d'eau éta...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Lo

Paramétrage télécommande faac xt2 433 slh lr sur carte faac e045

Résolu

Bonjour, J'ai paramétré cette télécommande en suivant scrupuleusement les indications de la notice.Bien que la diode témoigne d'une bonne émission,...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Beubeu69

Four raffinerad bloqué sur safe

Résolu

Bonjour, J'ai un four RAFFINERAD de chez IKEA qui affiche SAFE dès que je veux le mettre en fonction . La seule sécurité enfant évoquée sur la noti...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
yvesbd

Xsara break année 2005 fumée noire

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un souci avec ma Xsara break année 2005. Elle fume noir et depuis hier elle cale et perd de la puissance.Auriez vous une idée de l panne...

Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Bouba-64

Nettoyage vitre four whirlpool akp454

Résolu

Bonjour, Meilleurs voeux pour cette nouvelle année Je cherche a savoir de quelle maniere proceder pour nettoyer entre les vitres de mon four whirlp...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
stf_jpd87

Mélange béton armé (guinée)

Résolu

Bonjour, Pour 183m2 il faut combien de sacs de ciments

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
loulou2l

Centralisation à distance qui ne fonctionne pas

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de changer mon neiman de ma golf 5 (2007). Seulement je me retrouve avec 2 clés. Une pour les portes et l'autre pour démarrer... Et...

Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
stf_jpd87

Electrolux inspire 8kg

Résolu

Bonjour, Ma fille possede une machine a laver electrolux inspire 8KG et une aube est cassee , apparemment des pieces sont entre la cuve et la cuve s...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
comete101

1 tube iro pour cacher 2 gaines.

Résolu

Bonjour, Je construis un nouveau garage, initialement ce dernier devait recevoir du placo sur tout son pourtour. Avant le coulage de la dalle, ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Titi22TT

Code erreur clsur lavé linge bellavita

Résolu

Bonjour, J'ai le code erreur CL sur mon lavé linge Bellavita

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
stf_jpd87

Lave-linge indesit wil 12, clignote de partout

Résolu

bonjour, je rejoins le club des lave-Linge Indesit WIL 12 qui clignotent (le mien depuis Noël ...! c'est pas banal ), après avoir lu les super explic...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Pierre26

Collier anti fugue sonne à l'interieur du perimetre

Résolu

Bonjour, J'ai poser un cable autour de mon jardin le recepteur est dans la maison mais le collier sonne à l'interieur du perimetre et pas à l'exteri...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
stf_jpd87

Douche bouchée

Résolu

Bonjour, Mon bac à douche commence à pas mal se boucher, ça met du temps à s'écouler. Je dois perdre des cheveux, et je n'ai pas toujours pu réagir ...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
labricole47
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 23 259