Les discussions

Pb frigo

Résolu

Bonjour, frigo combi thomson ne fonctionne pas. Shunt du thermostat OK , donc échange de celui-ci. Mise en marche : frigo fonctionne en continu, t° fr...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
LEGUS06

Panne de lave-linge awf1370

Résolu

Bonjour, j'ai une panne sur mon lave linge Arthur Martin AWF 1370, acheté en 2005, lors d'une mise en marche, il se remplit d'eau et se vide aussit...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
stf_la sudiste

Pas de fond sous machine à laver faure 6125 p neuve

Résolu

Bonjour, j'ai reçu ma machine à laver hier matin, je l'ai monté avec mon mari, car les livreurs n'avaient pas les outils pour les vis de transport à l...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
stf_la sudiste

Four sauter porte bloquée

Résolu

Bonjour, Comme suite à la mise à l'heure d'hiver de mon four SAUTER SFP945M la porte reste bloquée (avec le logo cadenas). Débrancher l'appareil pe...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
stf_la sudiste

Sécuriser un volet roulant

Résolu

Bonjour, J'ai un volet roulant à remontée par sangle qui pose de sérieux problèmes de sûreté. Il donne sur un accès vers l'extérieur, et il est tr...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Leyry Hynemonth

Colle sur beton

Résolu

Bonjour, en enlevant une moquette sur un sol en beton celle ci etait collee comment enlever cette colle ? merci pour vos conseils

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Nanard01

Branchement seche serviette

Résolu

Bonjour, je n 'arrive pas a démarrer mon seche serviette soufflant NELIA acheté chez CASTO, malgré un branchement correct avec le fil pilote de mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
stf_mareson

Friture sur la radio(go)

Résolu

Bonjour, en mettant en route mon pc j.ai des gresillements dans la radio

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
mico

Basse tension : économique ?

Résolu/Fermé

Bonjour, On dit dans un mail de bricolage que les spots basse tension font fureur parce qu'ils sont économiques. Expliquez-moi alors comment une amp...

Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Doudoule

Panne seche linge

Résolu

Bonjour, le linge que je sortais du sèche linge n'était pas entièrement sec comme à son habitude, en y regardant de plus près, je pense que c'est le...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
sandrinekalvin

Carte de puissance four faure fm608w1

Résolu

Bonjour, Suite à une surtension la VDR a cramé et endommagé le condensateur à côté. Ce sont respectivement les composants repérés VP01 et CP02 sur l...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Tino

Peut-on récupérer la chaleur d'un poele à bois ?

Résolu

Bonjour, J'ai une maison avec un rez de chaussée (salon, cuisine), puis au dessus (1er étage) les chambre avec un couloir. J'ai un poêle à bois en b...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
stf_milo

Seche linge proline logic... ne chauffe plus par ou commencer?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j ai un seche linge proline logic model slc 116PEW. Il s allume, il tourne puis apres une dizaine de minutes erreur E2 s affiche....

Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
stf_la sudiste

Panne lave vaisselle

Résolu

Bonjour, Voilà, il y a une dizaine de jours, mon lave vaisselle a fait sauté les fusibles, depuis il fonctionne sans reproduire ce soucis mais ne c...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
stf_la sudiste

Sangles pour volets

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment remettre une sangle sur un volet, pourriez vous me donner un conseil ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
philippe..cretegny

Interrupteur multiple pour 2 éclairage

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer 2 appliques murales en guise de lampe de chevet de chaque côté de mon lit. Pour un bon confort, je souhaite inst...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Michel 24

Quel procédé pour réhausser ma salle de bain?

Résolu

Bonjour, Il faut que je réhausse ma salle de bain de 250mm,sur une dalle béton de mon garage.suite a mes infos recueilli,j'ai pensé:polyane+plaque po...

Nanard01

Carrelage de tomettes poreux

Résolu

Bonjour, j'ai enduit, apres l'avoir decapé, un carrelage en terre. J'ai mis la même quantité du mélange huile de lin+ess. therebentine+sicatif sur ...

jdf_daniel26

Évacuation double évier de cuisine

Résolu

Bonjour, Comment réparer ou plutot changer carrément la double évacuation d'un double évier ?

Nanard01

Économiser l'électricité : cuisiner dans un petit four ou un grand ?

Résolu/Fermé

Bonjour, pour une personne seule est-il plus économique de cuisiner avec un petit four lorsque j'ai juste a réchauffer un petit plat, faire un ...

Carminas

Un petit four est-il plus économique qu'un grand ?

Résolu/Fermé

Bonjour, pour cuisiner un petit plat pour une personne est-il plus économique en électricité de cuisiner avec un four plus petit ? merci de vos rép...

sarafan

Telecommande tv

Résolu

Bonjour, sur certaines touches (les plus utilisees) il faut appuyer fortement et plusieurs fois pour changer de chaine est ce reparables???? ME...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
jdf_daniel26

Gaz de ville:gaz bouteille

Résolu

Bonjour, quel danger y a t il quand on raccorde le gaz bouteille à une cuisinière ayant des injecteurs gaz de ville

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
stf_mareson

Chauffage au sol electrique

Résolu

Bonsoir, lors de la mise sous tension pour la 1ère mise en température du chauffage au sol électrique, une trame me fait disjoncter le différentiel qu...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
stf_mareson

Comment démonter une porte de four de dietrich ump 602 e1/1 ou ump 60, 61 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Madame, Monsieur, Je suis à la recherche SVP d'une doc me permettent de démonter: porte de four De Dietrich plaque signalétique : référen...

Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
stf_frmu

Fixation du delta ms avant remblais

Résolu

Bonjour, Comment fixer le delta MS avant les remblais. Merci de vos conseils.

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Nanard01

Demolir un mur non porteur

Résolu

Bonjour, je souhaite démolir un mur non porteur d'environ 4 m de long, mais à cause de moulure , je souhaite laisser 20 cm de ce mur au plafond . ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
girondin

Gros bruit sèche linge whirlpool awz3798

Résolu

Bonjour, depuis hier mon sèche linge fait un bruit assourdissant. Déjà que ce n'est pas un sèche linge franchement silencieux mais là on dirait qu...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
tatina

Dalle

Résolu

Bonjour, J'ai fini ma dalle béton (100x100 cm) avec du ciment pur (2 cm). Est ce une erreur ?

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Daniel LOISON

Quel type de radiateur choisir ?

Résolu

Bonjour, J'ai lu tous vos conseils sur l'éventuel choix d'un radiateur, et si j'ai bien compris j'opte pour le radiateur à inertie sèche( j'en ai...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
yo

Sèche linge proline slc 60 tambour ne tourne plus

Résolu

Bonjour, le tambour de mon sèche linge ne tourne apparement plus. De quoi cela peut il venir ? Condensateur ? Merci por votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
paulinho25

Concerne un lave linge

Résolu

Bonjour, mon lave linge n'essore plus mais vidange que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Gigleurs

Résolu

Bonjour, Je recherche la série de gigleurs (neufs ou occasion ou adaptables) Butane pour Cuisinière Dietrich TypeCD6103F11 Merci

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Superposer différents isolants

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je me lance dans l'aménagement de mes combles et voilà mon souci : Actuellement les pignons ne sont pas isolés du to...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
zef89

Machine à laver whirlpool (axo 5631)

Résolu

Bonjour, le voyant C porte fermé se met à clignoter orange et le programme ne ce lance plus , la pompe vient d'être remplacé ainsi que la résistanc...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Comment régler des portes d'un placard à tourniquet d'angle ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un meuble d'angle tourniquet dans ma cuisine. Il y a donc deux petites portes en facade qui sont à angle droit. Normallement lorsq...

Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
lilou09200

Panne de mon lave vaisselle

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle ne se rempli pas suffisamment, l' eau arrive avec une très faible pression, quelle pièce pourrai être défectueuse ? marqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
gillou

Nettoyer des vitres

Résolu/Fermé

Auriez-vous la solution miracle pour des vitres sans traces, sur de grandes baies entre autres ? Merci.

linda

Besoin de conseils pour refaire l'installation de ma maison

Résolu

Bonjour, Mon installation électrique n'est pas aux normes et je voudrai la refaire en repassant les fils en apparent . Il faut aussi que je mette ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
bricolo

Spots

Résolu

Bonjour, je voudrais de l'aide, je viens de faire un dressing chez moi mais je souhaite incruster des spots sur le haut de l'armoire (faux plafond...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
bricolo

Pourquoi solidariser murs et plages d'une piscine ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, je souhaiterais savoir s'il faut solidariser la dalle béton (armée, féraillée) des plages d'une piscine aux murs de la piscine en sachant que...

Banx

Fuite aussi

Résolu/Fermé

Bonjour, mon robinet extérieur fuit au niveau de la sortie, j'ai désseré le boulon qui se situe en dessous du "bouton" pour ouvrir ou fermer l'eau...

Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
jdf_daniel26

Comment raccorder un ensemble néon avec à l'autre bout seulement 2 fils ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour brancher un néon classique, acheté chez Casto à environ 10 euros avec cache plastique rayé transparent, alors qu'au plaf...

G21

Comment monter une cloison en plaques de plâtre

Résolu/Fermé

J'aimerais monter une cloison en plaques de plâtre mais ne saiis pas comment m'y prendre avec les rails métalliquues.

stf_frmu

Penture pour cocotte

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais peindre l'extérieur d'une cocotte en fonte mais je ne sais rien de la peinture a prendre , faut-il une cabine de peinture pour la...

Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
stf_frmu

Degats des eaux

Résolu

Bonjour, Suite a un dégat des eaux , les murs de mon appartement sont humides et des moisissures commencent a apparaitrent.J'ai mis des absorbeurs d'h...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
stf_frmu

Cheminée qui tire trop

Résolu

Bonjour, J'ai une cheminée très ancienne dans ma maison. Elle fonctionne mais elle a trop de tirage et toute la chaleur part dans le conduit sans t...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
mimi73

Ma senseo a un probleme

Résolu

Bonjour, j'ai acheter ma cafetière senseo chez un particulier mais je pense qu'elle a un soucie je sais pas d'où sa viens alors voila je remplie ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Seche linge laden s320

Résolu

Bonjour à tous, Depuis que j'ai changé la gaine d'évacuation, mon sèche linge ne chauffe plus correctement. Si j'appuie sur le bouton réarmable, il...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Isolation phonique

Résolu

Bonjour, je dois isoler phoniquement mon plafond qui est en poutres et planches - la maison est une maison de village en montagne et le locataire d...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
mareine
Résultats 21601 - 21650 sur un total de 23 261