Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Serrure 3 points bloquée
RésoluBonjour, je posséde une porte extérieur avec une serrure trois points : ellle est fermée a clés. J'ai retiré le barillet en le perforant avec une...
Lave linge aeg l 74650 upgate
RésoluSuite à une panne électronique, j'ai changé la carte de commande. Il indique le code Er 90. Qui peut m'aider? Merci d'avance Franciscus 81
Rasoirs philips pt725/20
RésoluBonjour, Je posséde un rasoir PHILIPS PT725/20 , avec 3 tête de rasage de série équivalent à HQ4 , HQ4+, HQ56 et HQ6 . Quelle est la différence en...
Lave linge
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon lave linge laden elle ne ce remplit pas d'eau j'aurai voulu avoir des renseignements svp cordialement
Lave vaisselle scholtes lvi 12-52 ix
RésoluBonjour, J'ai un code d'erreur R13 qui s'affiche lorsque je veux démarrer mon lave vaisselle. Que ce soit en le programmant à l'avance ou pas. Je ...
Lave vaisselle beko aaa
RésoluBonjour, J'ai mon lave vaisselle qui ne se remplie pas . Le programme se lance mais il ronronne mais pas d'eau , du coup il reste eu même stade . Qu...
Amortisseur machine à laver
Résolupour changer les amortisseurs d'une machine à laver sur machine thomson
Reparation refrigerateur
RésoluMon camping-car posséde un appareil DOMETIC fonctionnant sur 3 énergies et depuis peu ne fait que du froid sur la partie conservateur (porte du haut)...
Lave vaisselle siemens se25e233eu/71
RésoluIl ne prend pas assez d'eau circuit d'arrivée d'eau correct Merci.
Conseil d'installation
Résolubonjour, je suis en train de monter ma cuisine, j'ai donc acheter un nouveau four samsung. Il va se situer dans une colonne avec le micro ondes encas...
Problème essorage sur whirlpool awm 6124
RésoluBonjour, Mon lave linge a environ 8 ans et jusqu'à présent il lavait et essorait correctement. Depuis 2 jours plus d'essorage. Au moment de l'essora...
Effectuer un branchement double interrupteur sur un va et vient
Résolu/FerméBonjour j'ai déjà parcouru le forum à ce sujet, et malgré les efforts des répondeurs je n'ai pas compris comment brancher ce type d'interrupteur mes...
Message d'erreur de sur machine à laver direct drive 8kgs
RésoluBonjour, ma machine lg direct drive 8kgs ne démarre plus . Elle semble ne pas charger en eau et j'ai un message d'erreur dE. Si quelqu'un a une idée...
Isolation
RésoluBonjour, je souhaite isoler une cage d'escalier et placer un faut plafond pour limiter la perte de chaleur l'hiver. Ma question est la suivante: dois...
Peinture
RésoluBonjour, je voudrai peindre la chambre mais sous le papier c'est du placo .est-ce faisable? va t-il falloir enduir?
Micro-onde
RésoluBonjour à tous Qui pourrait m'informer sur le genre de sécurité qui se trouve sur un micro-ondes ? ( ne pas me répondre en commençant par il faut ê...
Fenetres leroy merlin et pose
Résoluj'ai entendu parler de Leroy Merlin pour le changement de fenêtres de toit. il m'a été proposé de faire la pose par LEROY MERLIN.(magasin de Cesson 77...
Tuyau vidange lave linge
Résolucomment changer le tuyau de vidange du lave linge? celui ci est neuf mais le tuyau est trop court,j'en ai acheté un universel extensible mais comment ...
Novomatic wa 91 e ne démarre plus
RésoluBonjour, La machine NOVOMATIC WA 91 E ne démarre plus. La correspondance entre les différentes positions du programme et les voyants est bonne. La...
Changer le couvercle de la machine a laver witl100
Résolubonjour ,j'ai trouvé une machine indesit witl 120 je voudrais demonter le couvercle pour remplacer le mien même marque witl 100 c est pratiquement le ...
Agrafeuse ms840
Résolubonjour je viens d'acheter une agrafeuse Rapid ms840 et je voudrais savoir quelqu'un peut me dire comment on met les clous dans cette agrafeuse , j...
Raccordement decompression
RésoluBonjour, est il possible de raccorder une douche et wc sur une decompression
Obturation portillon
RésoluComment obturer un portillon à claire voie en cas d'inondation? Merci pour vos réponses
J'ai besoin d'aide sur un problème électrique..merci... :o)
RésoluBonsoir, Saurez-vous m'expliquer pourquoi je rencontre ce problème ? En quelques mots, électricité neuve depuis 8 ans, tableau neuf. Depuis quelque...
Problème plaque vitrocéramique arthur martin electrolux tm3082
RésoluBonjour, Je viens de réparer une plaque de cuisson gaz / vitrocéramique. La partie vitrocéramique fonctionnait en permanence à fond, que le bouton...
Lave vaisselle fagor 12 cv 49 db 14l bip 4 fois
RésoluBonjour, J'ai un lave vaisselle FAGOR 12 CV 49 Db 14L inox depuis janvier 2012 Je n'ai jamais eu de problème, il n'a jamais bipé même pour un manqu...
Conversion tonne métrique en mètre cube
RésoluBonjour, Combien y a -il de mètres cubes dans 18 tionnes métriques?
Raccordement sur decompression
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si je peut raccorder ma douche a l etage sur une deconpression
Joints pavés autobloquants
RésoluBonsoir, J'ai nettoyé ma terasse en pavés autobloquants au Karcher. Elle est toute belle. Bien sûr les joints ont été creusés et à mon magasin de ...
Amoniaque
Résolumon frigo dans mon campeur sent l'amoniaque et ne fonctionne pas tres bien. frigo marque norcold.Merci
Nettoyage de lave-vaisselle
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment nettoyer le filtre de mon lave-vaisselle Whirlpool ADG 6000 NB Merci d'avance Mamie Belle-Ile
Probleme avec une serrure 3points
RésoluBonjour, alors voila , ma cle bloque pour fermer ma porte de l interieur , par contre , je peux fermer de l exterieur ... que faire pour eviter le se...
Coller du bois sur du pvc
RésoluBonjour ! Je dois consolider une porte en pvc après découpage. Comment coller un tasseau en bois sur cette porte . Merci.
Lave linge siwamat 6120 pb de moteur ?
RésoluBonjour, Après un pb de lave vaisselle la semaine dernière (siemens), c'est au tour de mon lave linge siemens siwamat 6120 :-( Le problème : Le...
Nettoyer le teck trop gras !!
RésoluOn m'a offert, il y a environ 9 ans, un superbe salon de jardin que j'ai pu conserver à l'abri l'hiver pendant 5 ans !! Mais par la suite j'ai du le ...
Beko mode cl 'en panne'
Résolubonjour j ai m.a.L beko 56140 elle s est mis en mode C.L depuis deja un mois je nai aucune réponse de chez beko? et les techniciens pc + mo de 13...
Alimentation electrique d'un cumulus
Résolubonjour j'ai remplacè un chauffe-eau alimentè en 220 triphasé par un neuf en 220 mono comment modifier l'alimentation electrique ? actuelleme...
Lumière ikea lock
RésoluBonjour, je veux installer mon plafonnier ikea qui a 3 fils; un noir, un blanc et un vert&jaune! Dans ma prise au plafond j'ai 3 fils; un fil beige, u...
Eau verte
RésoluBonjour, J'ai une piscine de 4.57 X1.22 m donc 13804 litres. L'eau est devenue verte. J'ai acheté du sulfate de cuivre (ici en Espagne le kg est à...
Fiabilité magasin
RésoluBonjour, Bonjour, Je souhaite commander une baie coulissante 3 vantaux en alu J'ai une offre de : Discount menuiserie à Lunel? Vial Dépôt fe...
Télécommande (certainesfonctions défectueuses)
RésoluBonjour mon téléviseur est de marque thomson Il y a 3 mois j'ai remplacé la télécommande d'origine par un modèle de remplacement proposé par u...
Peinture rambarde métallique
RésoluBonjour, J'ai une rambarde métallique devant ma porte fenêtre qui a besoin d'un coup de rafraichissement niveau peinture. La vieille peinture s'écai...
Lave vaisselle arthur martin
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle arthur martin fuit par le bas de porte bien que j'ai changé le joint. Que faire ? Merci. Fanny
Faure lfd-800
RésoluBonjour à tous! J'ai un pb avec ma machine à laver. On dirait qu'il y a un décalage entre la position du bouton de sélection du programme et le prog...
Linteau en pierre pour ouverture de 2,20m dans mur pierre
RésoluBonjour, Je souhaite ouvrir une porte-fenêtre de 2m dans un mur en pierre de 0,50m d'épaisseur. Je souhaite poser un linteau en pierre, Comment proc...
Fuite sur circuit d'eau avec un compteur d'eau qui ne tourne pas
Résolubonjour, j'ai des remontées capillaires le long des murs extérieurs de ma maison et une fuite dans le garage au niveau de la chape, le vide sanitai...
Problème de four
RésoluBonsoir ,je post sur le forum pour une aide avec mon four .Ces une gariniere combiner de la marque rosiere et dont le four chauffe pendant un peut moi...
Senseo
RésoluBonjour, comme cette partie n'est pas garantie j'ai tenté le tout. Plongez la partie concernée dans l'eau bouillante 10 minutes , petites bulles vont ...
Problème arrivée d'eau sur lave linge miele w803
Résolubonjour, mon lave linge miele W803 ne coupe plus l'eau et se remplit. le voyant PC control ne s'allume pas . est-ce du à l'électrovanne ou au progr...