Les discussions

Serrure 3 points bloquée

Résolu

Bonjour, je posséde une porte extérieur avec une serrure trois points : ellle est fermée a clés. J'ai retiré le barillet en le perforant avec une...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
stf_frmu

Lave linge aeg l 74650 upgate

Résolu

Suite à une panne électronique, j'ai changé la carte de commande. Il indique le code Er 90. Qui peut m'aider? Merci d'avance Franciscus 81

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Franciscus 81

Rasoirs philips pt725/20

Résolu

Bonjour, Je posséde un rasoir PHILIPS PT725/20 , avec 3 tête de rasage de série équivalent à HQ4 , HQ4+, HQ56 et HQ6 . Quelle est la différence en...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
lesieur100

Lave linge

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon lave linge laden elle ne ce remplit pas d'eau j'aurai voulu avoir des renseignements svp cordialement

fench

Lave vaisselle scholtes lvi 12-52 ix

Résolu

Bonjour, J'ai un code d'erreur R13 qui s'affiche lorsque je veux démarrer mon lave vaisselle. Que ce soit en le programmant à l'avance ou pas. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
enolah

Lave vaisselle beko aaa

Résolu

Bonjour, J'ai mon lave vaisselle qui ne se remplie pas . Le programme se lance mais il ronronne mais pas d'eau , du coup il reste eu même stade . Qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
papy35

Amortisseur machine à laver

Résolu

pour changer les amortisseurs d'une machine à laver sur machine thomson

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
jpl62100

Reparation refrigerateur

Résolu

Mon camping-car posséde un appareil DOMETIC fonctionnant sur 3 énergies et depuis peu ne fait que du froid sur la partie conservateur (porte du haut)...

1510bermic

Lave vaisselle siemens se25e233eu/71

Résolu

Il ne prend pas assez d'eau circuit d'arrivée d'eau correct Merci.

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
zazaledocteur

Conseil d'installation

Résolu

bonjour, je suis en train de monter ma cuisine, j'ai donc acheter un nouveau four samsung. Il va se situer dans une colonne avec le micro ondes encas...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Icare95

Problème essorage sur whirlpool awm 6124

Résolu

Bonjour, Mon lave linge a environ 8 ans et jusqu'à présent il lavait et essorait correctement. Depuis 2 jours plus d'essorage. Au moment de l'essora...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
thibalix

Effectuer un branchement double interrupteur sur un va et vient

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai déjà parcouru le forum à ce sujet, et malgré les efforts des répondeurs je n'ai pas compris comment brancher ce type d'interrupteur mes...

Dernière réponse le 18 août 2013 par
Leonfort3

Message d'erreur de sur machine à laver direct drive 8kgs

Résolu

Bonjour, ma machine lg direct drive 8kgs ne démarre plus . Elle semble ne pas charger en eau et j'ai un message d'erreur dE. Si quelqu'un a une idée...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
stf_mareson

Isolation

Résolu

Bonjour, je souhaite isoler une cage d'escalier et placer un faut plafond pour limiter la perte de chaleur l'hiver. Ma question est la suivante: dois...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Epoisses

Peinture

Résolu

Bonjour, je voudrai peindre la chambre mais sous le papier c'est du placo .est-ce faisable? va t-il falloir enduir?

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Micro-onde

Résolu

Bonjour à tous Qui pourrait m'informer sur le genre de sécurité qui se trouve sur un micro-ondes ? ( ne pas me répondre en commençant par il faut ê...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Charles

Fenetres leroy merlin et pose

Résolu

j'ai entendu parler de Leroy Merlin pour le changement de fenêtres de toit. il m'a été proposé de faire la pose par LEROY MERLIN.(magasin de Cesson 77...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
RiriNord

Tuyau vidange lave linge

Résolu

comment changer le tuyau de vidange du lave linge? celui ci est neuf mais le tuyau est trop court,j'en ai acheté un universel extensible mais comment ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
francine 09

Novomatic wa 91 e ne démarre plus

Résolu

Bonjour, La machine NOVOMATIC WA 91 E ne démarre plus. La correspondance entre les différentes positions du programme et les voyants est bonne. La...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
KENZA

Changer le couvercle de la machine a laver witl100

Résolu

bonjour ,j'ai trouvé une machine indesit witl 120 je voudrais demonter le couvercle pour remplacer le mien même marque witl 100 c est pratiquement le ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
stf_jpd87

Agrafeuse ms840

Résolu

bonjour je viens d'acheter une agrafeuse Rapid ms840 et je voudrais savoir quelqu'un peut me dire comment on met les clous dans cette agrafeuse , j...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
panchoanne

Centrale vapeur ne marche plus

Résolu

bonjour. ma centale vapeur koenig v5 ne s allume plus. merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Icare95

Raccordement decompression

Résolu

Bonjour, est il possible de raccorder une douche et wc sur une decompression

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
julien

Obturation portillon

Résolu

Comment obturer un portillon à claire voie en cas d'inondation? Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
bibisp83

J'ai besoin d'aide sur un problème électrique..merci... :o)

Résolu

Bonsoir, Saurez-vous m'expliquer pourquoi je rencontre ce problème ? En quelques mots, électricité neuve depuis 8 ans, tableau neuf. Depuis quelque...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Daniel 26

Problème plaque vitrocéramique arthur martin electrolux tm3082

Résolu

Bonjour, Je viens de réparer une plaque de cuisson gaz / vitrocéramique. La partie vitrocéramique fonctionnait en permanence à fond, que le bouton...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
stf_jpd87

Lave vaisselle fagor 12 cv 49 db 14l bip 4 fois

Résolu

Bonjour, J'ai un lave vaisselle FAGOR 12 CV 49 Db 14L inox depuis janvier 2012 Je n'ai jamais eu de problème, il n'a jamais bipé même pour un manqu...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
brilou

Conversion tonne métrique en mètre cube

Résolu

Bonjour, Combien y a -il de mètres cubes dans 18 tionnes métriques?

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Icare95

Raccordement sur decompression

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si je peut raccorder ma douche a l etage sur une deconpression

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
docker49

Joints pavés autobloquants

Résolu

Bonsoir, J'ai nettoyé ma terasse en pavés autobloquants au Karcher. Elle est toute belle. Bien sûr les joints ont été creusés et à mon magasin de ...

ZazouBabou

Amoniaque

Résolu

mon frigo dans mon campeur sent l'amoniaque et ne fonctionne pas tres bien. frigo marque norcold.Merci

Daniel 26

Nettoyage de lave-vaisselle

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment nettoyer le filtre de mon lave-vaisselle Whirlpool ADG 6000 NB Merci d'avance Mamie Belle-Ile

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Mamie Belle-Ile

Probleme avec une serrure 3points

Résolu

Bonjour, alors voila , ma cle bloque pour fermer ma porte de l interieur , par contre , je peux fermer de l exterieur ... que faire pour eviter le se...

soundrie

Coller du bois sur du pvc

Résolu

Bonjour ! Je dois consolider une porte en pvc après découpage. Comment coller un tasseau en bois sur cette porte . Merci.

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
lempote

Lave linge siwamat 6120 pb de moteur ?

Résolu

Bonjour, Après un pb de lave vaisselle la semaine dernière (siemens), c'est au tour de mon lave linge siemens siwamat 6120 :-( Le problème : Le...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
bblm

Nettoyer le teck trop gras !!

Résolu

On m'a offert, il y a environ 9 ans, un superbe salon de jardin que j'ai pu conserver à l'abri l'hiver pendant 5 ans !! Mais par la suite j'ai du le ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Beko mode cl 'en panne'

Résolu

bonjour j ai m.a.L beko 56140 elle s est mis en mode C.L depuis deja un mois je nai aucune réponse de chez beko? et les techniciens pc + mo de 13...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
papy35

Alimentation electrique d'un cumulus

Résolu

bonjour j'ai remplacè un chauffe-eau alimentè en 220 triphasé par un neuf en 220 mono comment modifier l'alimentation electrique ? actuelleme...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
papinard

Lumière ikea lock

Résolu

Bonjour, je veux installer mon plafonnier ikea qui a 3 fils; un noir, un blanc et un vert&jaune! Dans ma prise au plafond j'ai 3 fils; un fil beige, u...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
stf_mareson

Eau verte

Résolu

Bonjour, J'ai une piscine de 4.57 X1.22 m donc 13804 litres. L'eau est devenue verte. J'ai acheté du sulfate de cuivre (ici en Espagne le kg est à...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
ys09_stf

Fiabilité magasin

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je souhaite commander une baie coulissante 3 vantaux en alu J'ai une offre de : Discount menuiserie à Lunel? Vial Dépôt fe...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
stf_frmu

Télécommande (certainesfonctions défectueuses)

Résolu

Bonjour mon téléviseur est de marque thomson Il y a 3 mois j'ai remplacé la télécommande d'origine par un modèle de remplacement proposé par u...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
macani3

Peinture rambarde métallique

Résolu

Bonjour, J'ai une rambarde métallique devant ma porte fenêtre qui a besoin d'un coup de rafraichissement niveau peinture. La vieille peinture s'écai...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Lave vaisselle arthur martin

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle arthur martin fuit par le bas de porte bien que j'ai changé le joint. Que faire ? Merci. Fanny

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
stf_la sudiste

Faure lfd-800

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un pb avec ma machine à laver. On dirait qu'il y a un décalage entre la position du bouton de sélection du programme et le prog...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
papy35

Linteau en pierre pour ouverture de 2,20m dans mur pierre

Résolu

Bonjour, Je souhaite ouvrir une porte-fenêtre de 2m dans un mur en pierre de 0,50m d'épaisseur. Je souhaite poser un linteau en pierre, Comment proc...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Epoisses

Fuite sur circuit d'eau avec un compteur d'eau qui ne tourne pas

Résolu

bonjour, j'ai des remontées capillaires le long des murs extérieurs de ma maison et une fuite dans le garage au niveau de la chape, le vide sanitai...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
montaco

Problème de four

Résolu

Bonsoir ,je post sur le forum pour une aide avec mon four .Ces une gariniere combiner de la marque rosiere et dont le four chauffe pendant un peut moi...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
zouglou1

Senseo

Résolu

Bonjour, comme cette partie n'est pas garantie j'ai tenté le tout. Plongez la partie concernée dans l'eau bouillante 10 minutes , petites bulles vont ...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
fraise du bois

Problème arrivée d'eau sur lave linge miele w803

Résolu

bonjour, mon lave linge miele W803 ne coupe plus l'eau et se remplit. le voyant PC control ne s'allume pas . est-ce du à l'électrovanne ou au progr...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
stf_jpd87
Résultats 17051 - 17100 sur un total de 23 261