Les discussions

Comment réparer un lave-linge lg wd10130f ?

Résolu

Bonjour, Mon lave linge LG WD10130F fait un bruit d'avion au décollage à chaque essorage. Je pense que les roulements de tambour y sont pour quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
la sudiste

Que signifie le code erreur f78 sur lave-vaisselle miele ?

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous La signification du code d'ereur F78 sur un lave-vaiselle Miele G1732 ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
pmicmac

Conditions pour un credit d'impôt

Résolu

Bonjour je souhaiterai isoler par l’extérieur ma maison. J’ai appris qu’il y avait un crédit d’impôt pour ce genre de travaux, pouvez vous me le con...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever de l'éosine d'un meuble afin de le peindre ?

Résolu

Le rouge ressort toujours. C'est une ancienne table de chevet je l'ai poncée et décapée au javel, elle était en bois foncé. Je voudrais la peindre gr...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de pression d'eau

Résolu

Depuis 2 mois j'ai une forte baisse de pression. J'ai du mal à voir d'où cela peut venir. J'ai un barometre sur mon réducteur de pression juste apres ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Isolation

Résolu

Slt , avec ma femme nous venons d’acheter une maison dans le morbihan. A l’intérieur elle est vraiment super. Mais d’extérieur, elle n’est pas top ! N...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Pochoir sur vitre d'habitation

Résolu

Bonjour,je vais faire du pochoir sur la vitre de ma fenêtre qui serrait aussi beau a l'interieur qu'a l'exterieur,quelle serait la peinture la meilleu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Motorisation d'une vedette

Résolu

Je démarre la construction d'une vedette de ttype PT109 de 80 cm .Je voudrais la propulser par 2 helices .est-ce préfèrable de monter 2 moteurs ou ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Construire un péron et un escalier extérieur de 5 marches

Résolu

Je souhaite construire un petit péron et fabriquer un escalier extérieur en prolongement de ma porte fenêtre de cuisine pour accéder à mon jardin 1 m ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Peut-on colorer un crépi d'intérieur ?

Résolu

je rénove un bungalow où il y a pas mal de défauts, on m'a donné 15 kg de crépi d'intérieur mais je voudrais qu'il ne soit pas blanc, peut on y ajoute...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Peut-on appliquer de la résine polyester sur un tissu ?

Résolu/Fermé

Est il possible d'appliquer une résine polyester, habituellement utilisée avec de la toile de verre, sur un tissu type coton ou synthétique afin de cr...

Dernière réponse le 11 juin 2010 par
jpd87

Pourquoi mon frigo electrolux silence plus givre ?

Résolu

il fait un bruit bizarre depuis quelques jours et du givre se forme dans la partie haute. que faut il que je fasse ? merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
la sudiste

Y a-t-il une banque plus intéressante qu'une autre pour un prêt immobilier ?

Résolu/Fermé

Y a-t-il une banque plus intéressante qu'une autre pour un prêt immobilier ?

Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment réparer une fissure dans une piscine béton ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! La piscine est en béton et elle a 25 ans. Depuis qq mois une fissure de 2 à 3 mm de large sur 1,50 de long s'est formée sur le sol et...

Dernière réponse le 9 juin 2010 par
lds

Je cherche des idées pour rénover un vieux coffre

Résolu

J'ai un vieux coffre à jouet en bois qui me vient de ma grand-mère,j'aimerais le peindre et l'embellir;qui a des idées à me donner?

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment réparer un escalier en bois ?

Résolu

bonjour mon chien a méchamment attaqué le bois "tendre" de mon escalier. Cependant n'étant pas propriétaire de la maison mais seulement locataire et...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Plaque de fer de 55 cm x 42 cm

Résolu

JE SUIS A LA RECHERCHE D'UNE PLAQUE DE FER OU AUTRE AFIN DE REMPLACER PLAQUE DE PIERRE QUI PROTÈGE LE COMPTEUR D'EAU A DEUX REPRISES, LA PIERRE ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment bien isoler mon appartement du froid?

Résolu

Mon appartement va être mis aux normes au niveau des aérations obligatoires et suite à des problèmes de moisissures.J'aimerai en profiter pour l'isole...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Je désire peindre un escalier

Résolu

bois blanc déja teinté et vernis

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment décaper et repeindre un mur extérieur en ciment ?

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai dans mon jardin une petite dépendance dont les murs extérieurs (anciens) sont apparemment en ciment sculpté en forme de briques et recou...

Dernière réponse le 18 mai 2010 par
yakafokon

Comment bien démarrer un meuble bibliothèque qui entourera une fenêtre ?

Résolu

Sous cette fenêtre , il y aura une banquette . De chaque côté, il y aura des montants contre lesquels s'appuyer quand on sera assis . La fenêtre et ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever de la colle forte sur un ordinateur ?

Résolu/Fermé

Comment enlever des traces de colle forte (style celle qui peut coller un individu au plafond) sur les touches du clavier de l'ordinateur ? Merci d'...

Dernière réponse le 14 mai 2010 par
robin

Comment détacher et entretenir un canapé en alcantara ?

Résolu

J'entretiens régulièrement mon canapé en alcantara (aspect suédine) avec du savon mais depuis un moment, il se salit de plus en plus vite et j'ai l'im...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Connaissez vous une bonne peinture à l'eau pas chère du tout ?

Résolu

Merci

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Bois ou granule ?

Résolu

Je viens d'acheter une maison qui a un poêle à bois et je voudrais en changer. Que me conseillez-vous : bois ou granule?

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment éliminer une fine pellicule apparue sur mon plan de travail après traite

Résolu

Bonjour à tous, nous avons acheté l'été dernier une planche de chêne pour faire un plan de travail qui nous sert également de bar (80 cm x 200 cm). Ap...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Où trouver la notice cuisinière et lave-vaisselle bluesky ?

Résolu/Fermé

Bonjour, On vient de me donner une cuisinière vitro et un lave vaiselle de marque BLUESKY, hélas sans les notices. Est ce que quelqu'un aurait ces ...

Dernière réponse le 2 mai 2010 par
mysticc

Réaliser un coin cuisson sur une très petite surface

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un petit espace coin cuisson de 80 cm de profondeur sur la gauche, 120 sur la droite et 150 de large face. Sur la face et a...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment changer pompe de vidange machine à laver le linge ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma machine à laver ne vidange plus. Elle marche puis s'arrête en plein milieu du cycle. Mon linge trempé et pas lavé. J'ai vérifié le filtr...

Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
alwayscocacola

Quelle quantité de colle "map" me faut'il acheter pour coller 18 pan

Résolu

Combien de plots de colle prévoir par panneau??? Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever le surplus de colle à joint sur du carrelage ?

Résolu

Comment enlever le surplus de colle à joint sur du carrelage ?

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment trouver et réparer une fuite de gaz du frigo ?

Résolu/Fermé

bonjour.d'abord je dois dire bravo pour ce site car même en lisant Q/R on sent jamais gaspiller l temps.bravo! alors.j'ai une réfrigérateur BRANDT qu...

Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
tawfikmarrakech

Carrelage intérieur douche

Résolu

Je souhaiterais savoir s'il existe un produit pour empêcher le calcaire de se déposer sur le carrelage de la douche.

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment relooker mon mobilier de jardin ?

Résolu

je souhaite redonner un peu de lustre à un mobilier de jardin assez ancien en métal (acier), et sui s à la recherche d'idées.

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment procède-t-on pour poser des galets sur filet sur un mur ?

Résolu

Comment procède-t-on pour poser des galets sur filet sur un mur ?

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment remettre à neuf une tête de lit en teck ?

Résolu

Ma chambre est en teck et la tête de lit est marquée à l'endroit où les cheveux frottent (taches grasses plus foncées). Avec quoi nettoyer et remettre...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelle est l'épaisseur d'une dalle en béton à l'étage ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai connaître l'épaisseur minimum d'une dalle en béton coulé au premier étage devant supporter un appartement T4 de 100m² + combl...

Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
mijtonf

Comment démonter une plaque électrique encastrée ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai deux plaques électrique encastrées dans un évier en Inox. Une des deux plaques fait disjoncter mon compteur lorsqu'elle a été en conta...

Dernière réponse le 31 mars 2010 par
crosser

Qui peut me conseillier sur l'installation d'une pompe à chaleur ?

Résolu

Certains installateurs ont renoncé à ce type de chauffage. Est ce vraiment intéressant ? Je suis entrain d'acheter une maison ayant le chauffage au f...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment faire des toilettes sèches ?

Résolu

Je souhaites savoir comment faire des toilettes seches en exterieur , juste comment construire l'ensemble. Je représente une assos qui souhate mett...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
frmu

Quelle rampe d'escalier choisir pour mon escalier en béton ?

Résolu

bonsoir, Voilà, nous avons fait un escalier en beton qui est assez raide, pour acceder à l'étage d enotre maison. Il est contre un mur et le vide d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment rénover les murets en crépi salis après l'hiver?

Résolu

puis je utiliser la poudre dont a utilisé le façadier en la mélangeant dans de l'eau pour ensuite repeindre au rouleau ? Merci de vos conseils

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment débloquer un robinet d'arrivée d'eau ?

Résolu

Le robinet d'arrivée d'eau qui se trouve à l'intérieur de l'appartement est complétement bloqué - je dois fermer l'eau pour effectuer des travaux - co...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment retirer des dalles de polystirène et la colle sur un plafond pour faire

Résolu

comment retirer des dalles de polystirène et la colle sur un plafond pour faire un plafond lisse ?

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche les couleurs du marder3h en normandie44 merci

Résolu

je suis a la recherche des couleurs du camouflage du marder3H en normandie44 et de sa position soit dans la manche ou dans le calvados . Merci d avanc...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment réparer l.v. bosch qui reste bloqué sur 1 min ?

Résolu

Bonjour, Notre lave vaisselle BOSCH SGS 65 T 02 FF ne vidange plus et l'affichage du temps reste bloqué sur 1 minute. En faisant reset (appui simul...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
la sudiste

Je veux installer unun bac à douches sur un plancher bois de type agloméré, comm

Résolu

Je veux installer unun bac à douches sur un plancher bois de type agloméré, comment réaliser l'étancheîté au sol ?

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais enlever du papier peint dans une chambre et le remplacer par de l'en

Résolu

Je voudrais trouver un mode de relief original pour l'enduit; Le décor est bleu ciel, puis je faire plusieurs tons de couleurs sur les 2 parois existe...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Volet pvc imitation bois

Résolu

pour les volets pvc imitation bois est ce kil existe différent coloris (très clair ou bien très foncé= imitation pin, chêne...)

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment fixer un lave-vaisselle intégré qui bascule ?

Résolu/Fermé

bonjour, je viens d'installer une cuisine pre assemblee toute intégrée et au niveau du lave vaisselle candy, il y a un espace entre le plan de travai...

Dernière réponse le 11 mars 2010 par
troisdansun
Résultats 22901 - 22950 sur un total de 23 261