Les discussions

Information sur boite de vitesse trafic 2.5 l dci 140 cv ann

Résolu/Fermé

Bonjour, j'envisage l'achat d'un trafic 2.5 l dci 140 cv année 2004 et souhaiterais avoir des informations sur la boite de vitesse. Ce véhicule est un...

Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
labricole47

Code erreur er08 four scholtès fxn 36.1 g xa

Résolu

Bonjour, Mon four Scholtès FXN 36.1 G XA ne fonctionne plus (en le branchant impossible de régler l'heure puis le code erreur ER08 s'affiche). J'a...

21 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
stf_jpd87

Je me prends des violentes décharges avec ma cuisinière/four

Résolu

Bonjour, (BELGIQUE) J'ai emménagé dans un logement en septembre. Et depuis, mon emménagement je me prends des violentes décharges avec le four et...

27 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Marie1480

Lave vaisselle candy ceds30x/e 47

Résolu

Bonjour, J'ai une panne récurrente sur mon lave vaisselle: au démarrage il se rempli et quelques minutes après se met en alarme(voyant clignote et ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
stf_jpd87

Ford focus 2004 diesels 6cv /100cv

Résolu/Fermé

Bonjour madame, monsieur J'ai eu un problème avec ma voiture Ford focus 2004 diesels. Car la croix de distribution est coupée et j'ai un nouveau mo...

Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
stf_jpd87

Fissure sur de la plaque décorative au fond de mon insert.

Résolu/Fermé

Je viens de m'apercevoir qu'il y avait une fissure verticale sur une bonne partie de la plaque décorative au fond de l'insert de ma cheminée. Est-ce...

Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
labricole47

Thermostat d'ambiance se declenche mais pas de contact

Résolu

Bonjour, je posséde un thermostat d'ambiance danfoss TP5E et depuis quelques temps j'ai remarqué qu'il ne fait plus contact en se declenchant, je voud...

19 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Geo510

Problème code robinet lave vaisselle whirlpool wfc 3c24 p x

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Actuellement avec un problème assez frustrant avec un lave vaisselle Whirlpool wfc3c24px code robinet en rouge clignotan...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
papy35

Mitigeur varna et garantie castorama

Résolu

Bonjour. Je voulais simplement faire part à la communauté d'une pratique commerciale surprenante. En septembre 2010, j'ai acheté un mitigeur VARNA...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Martin

Comment enlever la brosse du manchon du rouleau ?

Résolu/Fermé

Bonjour, C'est très bête mais j'ai acheté des brosses pour mettre sur mes manchons et je n'arrive pas a enlever la brosse sale mais sèche du manchon...

Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Joarc

Que signifie le code erreur eho sur sèche-linge faure ?

Résolu

Un code erreur EHO s'affiche sur l'écran de mon sèche linge à condensation FAURE. Qu'est ce cela signifie ?

17 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
fgw92100

Porte dosettes dolce gusto ne rentre pas

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à rentrer le porte dosettes,que faire, Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Bbdu38

Lave linge ne seche plus brandt wtd6284sf

Résolu

Bonjour, Je possède un lave linge séchante Brandt WTD6284SF et cette fonctionnalité ne fonctionne plus. Lorsque je lance un programme sèche lin...

24 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
stf_jpd87

Boutons de lave vaisselle bloqués

Résolu

Bonjour, Celui pour allumer/éteindre la machine et celui pour démarrer/stopper les programmes. Je ne sais pas si c'est réparable, si oui comment sv...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Byelf

Télérupteur micromodule encastrable radio

Résolu

Bonjour. Ayant été dans l'électricité, j'utilisais parfois des micromodules radio encastrable pour de l'éclairage à commande radio de la marque Yok...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Clarckos

Plus de vapeur sur perfect care elite philips

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de vapeur sur ma centrale vapeur sur une philips perfect care elite GC9320 Apres démontage: La centrale chauffe,lorsqu'ell...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
stf_jpd87

Valeurs condensateurs volets bubendorff

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaître les condensateurs qui servent à la montée et à la descente de volets roulants Bubendorff sur la carte du moteur en...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Fieu50

Clim réversible zenith dc inverter code erreur p4

Résolu

Bonjour, ma clim qui a au moins 5 ans m'affiche le code erreur P4 (défaut alimentation électrique compresseur) c'est le model M - ZN - PAP25 si ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Silvain

Joints de carrelage extérieur qui laissent passer l'eau.

Résolu

Bonjour, J'ai une terrasse de 30 M2 carrellée. Dessous j'ai créé une chambre et une salle de bains, malheureusement il y a des infiltrations d'eau...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
astuces72

Les leds restent un peu allumées, pas blanches mais vertes

Résolu

Bonjour, Avant les leds étaient encore un peu allumées blanches et c’était bien mais maintenant ma fille a touché tous les boutons et maintenant une...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
stf_jpd87

Refaire le tableau électrique

Résolu

Bonjour, Je suis assez bricoleur, je touche un peu à tout et je me pose une question : y a t-il des difficultés pour refaire entièrement le tablea...

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Timecop79

Catalyseur

Résolu/Fermé

Bonjour, ma aygo Toyota fait du bruit quand je roule et le voyant moteur s'allume. Que dois je faire?

Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
stf_jpd87

Branchement va et vient en bizonne avec deux interrupteur va et

Résolu

Bonjour, je viens de voir le forum sur la facon de brancher les va et vient pour deux lampes. mais je dois faire une installation identique mais en ...

18 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
stf_frmu

Ajouter un nouveau disjoncteur

Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter un disjoncteur 20A en bout de ligne de mon tableau (différentiel 63A) pour y ajouter des prises. Le dernier élément de c...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
gt.55

Panne thomson e4

Résolu

Bonjour, Comment avez vous fait pour retirer le tuyau noir? Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Mino100

Voyant robinet + e15 sur lave vaisselle siemens

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon soucis, j'ai le voyant robinet qui s'allume et le message E15 sur un lave vaisselle Siemens qui a 6 ans. Ils s'allume 15 ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
stf_jpd87

Voyant lv beko p1 clignote

Résolu

Lv beko. Bonjour, j'ai suivit la méthode couché à 45 " et j'ai lancé programme 5 et ça a marché 10mn et hop ça revient sur p1 clignote et bruit dourd...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Fki30

Notice four scholtes

Résolu

Bonjour, J'ai un four scholtes f380e et n'ai pas la notice. Quelqu'un pourrait il me dépanner. Je ne sais pas comment utiliser la pyrolyse. Merci...

62 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle de marque Aya modèle alv1247db3 ne ce rempli plus en eau au bout d'une minute les voyants clignote tourne toujours parei...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
stf_jpd87

Pompe hydrop

Résolu

Ma pompe hydrophobe ne s arrêté plus et il y a une gerbe d eau qui se fait au-dessus du "chapeau". J ai démonté le pressostat . Que dois je vérifier. ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Gianni19720821

Vaisselle sale lave-vaisselle beko

Résolu

Bonjour, Mon lave-vaisselle BEKO ne lave plus bien. La vaisselle est grasse quand elle n’est pas purement sale. Il a un an. Avant d’engager la gar...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Fabclo

Chauffage( ideal standard mi 4r)20l par jr regle le debit

Résolu

Bonjour, Mon chauffage ideal standard Mi 4R fait un consommation de trop en fioul-20 litre par jour.Il est deja regle a 55 degré.J'arrive a 18 dans...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Karyu

Changer langue candy brava cdin2l350pb

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un lave-vaiselle candy brava simply fi cdin2l350pb. Le souci est qu'il est configuré en allemand... J'ai retrouvé la notice po...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
gege37270

Cle rouge- porte bloquée machine à ariston

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis... j'ai fait tourner une machine (hotpoint ariston modèle ARXXF125 )et lorsque que j'ai voulu l'étendre, imp...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
stf_jpd87

Déblocage child lock frigo samsoung

Résolu

Bonjour, j'ai un frigo américain samsoung model RFG23UERS l'affichage child lock est enclencher je ne sais pas le débloquer?merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Bri

Peu de hauteur faux plafond

Résolu

bonjour, suite au nouvelle norme dpe qui vont arriver, je souhaite isoler mon plafond en rdc seulement jai que 1M45 de hauteur au faux plafond, quel e...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
lucienpel

Luminaire - adaptateur de douille e14 vers e27

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un adaptateur de douille pour mon luminaire de salon afin de pouvoir y brancher une ampoule plus puissante. La seule contrainte...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
stf_jpd87

Remplacement moteur bubendorff 10nm : c1 id1 ou rg ?

Résolu

Bonjour, Je dois remplacer le moteur 10 Nm de mon volet roulant Bubendorff Je crois comprendre que pour les moteurs plus puissants 25Nm et 33Nm...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Arnob3800

Bonjour d'un petit nouveau

Résolu

bonjour a tous nouveau sur le forum je suis retraité et j'ai un problème de vase d'expansion je déplace ma question dans la bonne rubrique

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
stf_jpd87

Chaudière fioul en panne

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour obtenir de l'aide... Car c'est urgent. Ma chaudière au fioul s'éteint au bout de quelques heures depuis 24h. Et do...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Ayrton45

Problème plaque induction de dietrich dti705b2

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voila, les 2 foyers de gauche de ma plaque induction De Dietrich DTI705b2 ne fonctionne plus et elle émet un bip toutes...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
tofdeloison

Bonjour j’ai un problème électrique chez moi

Résolu

J’ai réalisé un branchement en série d’une ampoule dans une chambre tous les branchements son bon j’en suis sûr. Mais lorsque j’introduis l’ampoule da...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Carminas

Panne karcher k7 full control plus

Résolu

Bonjour tout le monde; J'ai un soucis avec mon karcher : -a la mise en marche, le moteur ne fait que des ruptures (saccades) en continu. Lorsque j'...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
stf_jpd87

Indesit dfg 26b17 fr voyant clignotant lave vaisselle

Résolu

Bonjour, Bonjour. J'ai un problème sur mon lave vaisselle Indesit DFG 26B17 FR: Le cycle de lavage se lance correctement et au bout d'un moment ...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Edawards_0352

Extel

Résolu

Bonjour, j ai fait la mise a jour sur mon visiophone extel et sa fait 2 heures qu il y a loading sur l écran (merci)

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
JLA

Tiroir bloqué qui ne s ouvre plus combiné hotpoint ariston quadr

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le deuxième tiroir du congélateur qui ne s ouvre plus j'aimerais savoir ce qui bloque merci

24 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
soysoy

Remplacement thermostat four électrique cuisinière godin grande chatelaine.

Résolu

Bonjour, le thermostat du four électrique de ma cuisinière Godin Grande Chatelaine Référence 7445 ne correspond plus du tout aux températures qu'il d...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Godin38

Identification insectes appartement

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à identifier ces deux insectes svp. Pour la première insecte long et rayé je la retrouve dans le salon et dans la cha...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Makeric

Glace sur mon congélateur

Résolu

Bonjour, J'ai un combiné frigo/congélateur encastré acheté il y a 20 ans de marque Liebherr. Ça fait maintenant 1 an qu'il me fait de la glace SUR ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Guy

Charnière port de four cassée . four miele h824 b 30

Résolu

Bonjour, j'ai un four MIELE H 824 B30 . La porte du four s'ouvre mal . La charnière droite semble cassée. Je n'arrive pas à démonter la porte . ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Valerie
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 23 259