Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Lave vaisselle thomson
RésoluBonjour, Je suis complètement novice en matière technique et réparation et je me trouve confronter au problème suivant: J'ai un lave vaisselle thom...
Lave vaisselle les bras ne tournent pas
RésoluBonjour, s/ LV Bauknecht GSF2988, tout à l'air de fonctionner sinon que les bras de lavage ne tournent pas. Donc le lavage ne se fait que sur la pos...
Machine a laver tambour bloqué, couvercle non fermé
RésoluBonjour, J'ai programmé une lessive et j'ai oublié de fermé le tambour, il se retrouve donc bloqué. On essaie de démonter mais il ne semble pas y ...
Pose store de terrasse
RésoluBonjour, je souhaiterai poser un store de terrasse 4m/3.5m sur un mur en brique, est-ce possible?
Seche linge en panne
RésoluBonjour, j ai un seche linge brandt a condensateur il tourne mais ne chauffe plus j ai nettoyer les deux filtre vider le reservoir et netoyer le co...
Tâche de stylo sur sac en cuir
RésoluBonjour, ma petite soeur a fait une tâche de stylo sur mon sac en cuir camel dans la panique j'ai frotter avec de l'eau et un chiffon puis avec un dét...
Comment éclaircir des madriers peint en chêne moyen
RésoluBonjour, Nous avons un chalet en bois et l'intérieur à été peint en chêne moyen et j'aimerai éclaircir les pièces mais garder les nervures du boi...
Fondation abri de jardin fatoche
RésoluBonjour, J'ai acheté un abri de jardin fatoche et le plancher qui va avec. Je n'ai pas la possibilité de couler une petite dalle de béton, que me c...
Phase neutre fondue
RésoluBonjour, ma prise de courant a fondue avec la prise de la machine à laver branchée, machine tournante, au niveau du neutre. La prise maison est une pr...
Barillet de boite au lettre
RésoluBonsoir voila jai perdu ma cle de boite au lettre, et j aimerais savoir si y aurai une solution, pour cause je rends mon appartement bientot, merci de...
Panne lave-linge hoover suite à surtension
RésoluBonjour, Suite à une surtension EDF (rupture de neutre), mon lave linge hoover est en panne (ne s'allume plus). J'ai cherché partout, pas de tr...
Aménagement d'un garage en pièce à vivre
RésoluBonjour, Nous sommes en train de rénover entièrement une maison de 1986. Nous souhaitons agrandir celle-ci en transformant le garage en pièce à viv...
Lave linge whirpool m 727 bloqué en vidange
RésoluBonjour, Mon lave linge Whirpool M 727 reste bloqué en "vidange" quelque soit le programme choisit. Les boutons (marche/arrêt et programmes) ne son...
Je n ai pas l eau courante comment puige utiliser un nettoyeur haute pression
RésoluBonjour, JE N AI PAS L EAU COURRANTEcomment puige utilisé un nettoyeur haute pression thermique MERCI
Pose de carrelage sur sol pvc
RésoluBonjour, je suis en train de rénover ma chambre d'ami et souhaiterai poser du carrelage au sol actuellement il y a des lames en PVC auto adhésiv...
Placo
RésoluBonjour,Je suis en train d'enlever le papier peint en vinyl dans ma cuisine.Le hic,c'est que l'enduit vient par endroit à venir avec le papier peint.Q...
Siphon bouteille
RésoluBonjour, Dans mon installation (de plus de trente ans), j'ai des siphons-bouteilles qui laissent passer les (mauvaises) odeurs du tout-à-l'égout. Y-a...
La plaque du fond (en fonte) de mon poêle godin norvégien se fend ?
Résolu/FerméBonsoir . Poêle à bois "GODIN type NORVEGIEN " de 3 ans . La plaque du fond ( en fonte ) se fend à 2 endroits ?. Pour quelle (s) raison (s) ? Est c...
Aération salle d'eau+toilette en même temps
RésoluBonjour, j'aménage une petite salle d'eau (4m²) située à côté d'un toilette (1.5m²). Le toilette est équipé d'une d'aération dont le conduit passe p...
Voyant
RésoluBonjour, suite au dégivrage de mon appareil, je l'ai remis en fonctionnement le voyant AL reste en permanence allumé, puis je avoir des conseils e...
Indesit df02 refrigerateur
RésoluBonjour, mon frigo a du mal a faire du froid et une pastille noire apparait en bas du frigo.Que faire?
Renfort de solivage...
RésoluBonjour, je suis en train de realiser un contre solivage avec du 6.5x18 sur solivette avec une portée de 3.96 et 7 cm ancrée dans mur de brique. en...
Problème avec mon lave linge candy smart ctg 136
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon lave-linge candy smart ctg 136. Quand je lance un programme, elle prend bien de l'eau mais dès que le tambour ...
Branchement four
RésoluBonjour, jedois brancher mon four électrique encastrable, on me conseille du 20 ampérage je ,'ai que du 20 pour la prise, puis-je changer d'ampérage...
Changement robinet
RésoluBonjour, Je voudrais changer mon robinet de la salle de bain parce qu'il est vieux, abimé, rouillé ...etc. J'aimerais quelque chose d'un peu plu...
Lave vaisselle whirpool
RésoluBonjour, le bras haut du lave vaisselle ne tourne pas ma vaisselle n est pas humide et toujours aussi sale les gicleurs ne sont pas bouchés,les tuy...
Gaine aluminium souple pour groupe aspirant, sortie diametre 200mm
RésoluBonjour, bonjour, je viens d'acheter un groupe aspirant, avec une sortie pour extérieur en 200 MM, j'ai beaucoup de difficultés a trouver cette gai...
Moteur entrainant la distribution de glace bloqué
RésoluBonjour, je possede un frigo américain whirpool 20RID3S A+ INOX. suite à une série de coupures electriques cet hiver,le congélateur a plus ou moins d...
Une toiture
RésoluBonjour, combien de plaque de bitume ondule me faut il pour couvrir un abris de 5m40 de long par 3m20 de large ,sachant que je dois couvrir par la lar...
Pourquoi l'essorage de mon lave electrolux awf6020w s'arrete pas (clignotant ver
RésoluBonjour, Salut tt le monde, j'ai un probleme avec ma machine a laver electrolux AWF6020W, le probleme c'est l'essorage ne s'arrete pas avec clignota...
Chauffe eau électrique stéatite de 150 litres
RésoluBonjour, j'ai l'intention de changer mon chauffe eau, il fonctionne très bien, mais il a plus de 20 ans et l'eau chez nous est très calcaire. Comme il...
Amortisseurs lave linge lg
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir comment changer des amortisseurs sur un lave linge LG à hublot et surtout s'il existe une sorte de revue technique po...
Installer une nouvelle ligne électrique
RésoluBonjour, Je dois installer une nouvelle prise électrique pour mon lave linge,sachant qu'il est interdit de brancher un lave vaisselle et un lave linge...
Frigo combi mba 4832
RésoluBonjour, pouvez vous me dire ou se situent les connections des termostats ainsi que celles des ventilateurs et de eclairage interrieur car la platin...
Chauffe eau electrique fait sauter les plombs
RésoluBonjour, mon chauffe eau electrique fait disjoncter le disjonteur principale.l'alimentation (terre phase neutre ) jusqu'au ballon est cor...
Barre de seuil
Résolubonjour, je cherche désespérément où je peux trouver une barre de seuil pour relier du parquet à une salle de bain carrelée, mais une barre de seuil...
Remplacer son cumulus tout seul
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si cella est difficile pour un amateur comme moi de remplacer son cumulus sans l'aide d'un plombier car cella coute tr...
Vehicule téléguider sur 9.4volt et le mettre au 12volt
RésoluBonjour, comme le titre le dit j'aimerais savoir les risque de faire marcher le circuit de mon vehicule teleguider sur le 12 volt. D'origine il mar...
Manette cassée du groupe sécurité cumulus
RésoluBonjour, Sur le groupe de sécurité de mon cumulus, la manette grise ( je pense manette de vidange ) a cassé avec le gel ( glaçon ). cette manette co...
Combien coûte une installation électrique ?
Résolu/Fermébonjour, nous avons visité une maison avec travaux qui nous plait beaucoup. Avant de faire une proposition nous voulons connaître le montant des trav...
Grilles de protections
RésoluBonjour, Je suis a la recherche de fers plein pour fabriqué des grilles de fenétres
Isolation,mur en bois coté nord
RésoluBonjour, isolation d'un mur en bois part l'extérieure avec pare pluie DUOPROTECT en 52mn possible ou non?? merci jmi.
Pose dalles pvc
RésoluBonjour, j'ai un chauffage au sol quel colle je dois prendre pour mes dalles PVC qui sont déja adhésif mais pas assez fort pour le chauffage au sol me...
Comment poser une porte dans une cloison, placoplatre
RésoluBonjour, comment poser une porte dans cloison placoplatre
Pilliers
RésoluBonjour, le pillier qui réceptionne le portillon est félé et quand le portillon claque le pillier bouge que faire? merci armelle
Joint pelable fenêtre bois
RésoluBonjour, Je viens d'emménager dans une maison de 1985/86, les joints des fenêtres ont été peints avec les ouvrants et dormants. J'ai cependant l...
Fixer dans du placo
RésoluBonjour, j ai des etageres a fixer sur du placo de 13mm d epaisseur l utilisation des chevilles molly est elle la bonne solution et jusqu a quelle d...
Lot de 4 ampoules halogènes gu10/50 watts
RésoluBonjour, Ces ampoules sont-elles jaunes ou blanches? Merci de vos réponses Cordialement
Mon volet roulant descend et monte de travers
RésoluBonjour, J'ai fait monter mon volet roulant un petit peu trop haut (un réparateur venu il y a longtemps m'avait dit de ne pas le monter au maximum) ...