Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Fonctionnement aléatoire de ma jauge pneumatique à fioul
Bonjour, Ma jauge est cylindrique à cadran et aiguille .Corps en fonte, de 14 cm de diamètre ,scellé au mur par 4 vis, cadran recouvert de verre.Je l...
Écran visiophone levo noir
Bonjour, je reviens vers vous car mon écran levo pour visiophone reste noir et la les bleu reste allumé, il n'y as plus de tactile, je pense que il y...
Boitier de tringle à larder et poignée arrachés
Bonsoir. En ouvrant ma fenêtre aujourd'hui, je me suis retrouvée avec la poignée et la tringle à larder dans les mains. La crémone s'était bloquée ...
Transformateur led courant constant.
Bonjour je viens de remplacer mon transformateur led cc et ça ne marche pas. Avez vous une idée déjà si cela est compatible ou de quoi cela peut venir...
Bonjour mon surpresseur fait un bruit de grippage
Bonjour, mon surpresseur fonctionne très bien, mais depuis peu, il est beaucoup plus bruyant, pas de fuite constatée, pression parfaite, un bruit comm...
Branchements cuisine
Bonjour, Je souhaite aménager un peu ma toute petite cuisine mais je n'y connais rien en électricité. Dans cette cuisine, il y a : 5 prises sur ...
Volets bloque
Bonjour, Mon volets roulants descend correctement généralement mais a dû mal à remonter en gros si je ne lui donne pas un coup de main il reste bloq...
Lave linge whirpool et soupline
Bonjour, depuis quelques temps mon lave linge ne prend plus la soupline dans son compartiment, je ne sais pas de quoi çà vient et j'aime tant le lin...
Problème déverrouillage vérin portail diag20mpf. diagral by adyx
Suite au remplacement de motorisation ancien modèle adyx par la nouvelle version DIAG20MPF, lors du remontage des vérins je n'arrive pas a les déverro...
Intensité consommé
Bonjour, comment calculer l'intensité du courant consommé dans four brancher en étoile
Problème programmation télécommande avec like it pro 600
Bonjour, J'ai fait le réglage des positions ouverture et fermeture et tout se passe bien il affiche bien "II" en fin de réglage comme quoi cela s'...
Démontage tiroir cuisine encastree
Bonjour, j'essaie d'enlever ce tiroir de cuisine, je suppose qu'il doit pouvoir se séparer des glissières des tiroirs, mais impossible de trouver comm...
Nettoyage moquette
Bonjour, Mon chat a urine sur ma moquette a poil long (1 cm) de couleur rouge. J'ai appliqué vinaigre blanc puis bicarbonate de soude en vain... J'...
Changement plaque refractaire dans cuisiere bois
Bonjour, comment changer les plaques refractaire dans une cuisiniere bois deville muscade
Réglage air plaque de cuisson gaz siemens
Bonjour, Voilà je voulais régler l'arrivée d'air de ma plaque de cuisson ER512502, dans le mode d'emploi ils disent que la vis est sous les anneau...
Ouvrir coffre bauche
Bonjour, Ma mere a un coffre BAUCHE chez elle, depuis des annees elle a toujours la meme combinaison et tout d'un coup avec la meme combinaison elle...
La porte de mon four brandt alliance 6345 ne ferme plus
la porte de mon four Brandt Alliance 6345 ne ferme plus! que faire? Merci
Centaurus 400 avec une carte cr24 branchement thomson guardian
RésoluBonjour, J'aimerai de l'aide pour savoir comment je dois procéder pour brancher un module wifi Thomson Guardian sur une carte CR24 avec moteur Cen...
Différentiel 30 ma
Bonjour, Je ne suis pas électricien, mais a force de lire des post j'ai un doute sur mon différentiel. Ne devrais je pas avoir un type A ? Sur mes...
Poele à pelets tectro 558.
RésoluBonjour, mon poele tectro 558 démarre bien et après 10 mn s'arrête.avec cette inscription Alarme no acc. Je le redémarre après un refroidissement var...
Pression eau
Bonjour, J'ai une chaudière riello qui fonctionne très bien, mais depuis quelques temps. Je remets de l'eau tous les jours. Est ce grave as votre av...
Tuyau extérieur cassé
Bonjour j'ai voulu changer mon robinet extérieur, mais en dévissant le robinet, le tuyau s'est tordu et il s'est cassé. Le problème c'est qu'il est ca...
Photos cellules de portail électrique
Bonjour, Comment connecter 2 photocellules de marque Globmatic ( origine ) qui viennent d' être changée.Mon portail électrique coulissant à un mote...
Installation pour le branchement de deux appliques
Bonjour, J'ai une arrivée électrique et je voudrai alimenter deux appliques indépendemment l'une de l'autre, avec un interrupteur double. Pouvez...
Panne poele cmg modèle albion
Bonjour, Suite à l entretien de mon poele par un professionnel ne demarre plus .affichage co error apf not installed. Est ce que quelqu'un peu m ai...
Avis sur etagere flottante et placo
Bonjour a tous, J'ai recu en cadeau un joli buste de Goldorak ( allez je vous le montre parce que je vois bien que vous en mourrez d'envie: https:...
Code erreur e1 sur poele a petrole inverter 5006
Bonjour, je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'aider a enrayer le code e1 sur mon poêle a pétrole inverter 5006 . merci
Bruit dans le mur quand on ouvre robinet évier cuisine
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème. Mon papa est venu pour nous changer l'évier cuisine et robinet, il a donc refait la plomberie du nouvel évi...
Fuite d'huile karcher k7 premium ecologic
Bonjour, Quand j'ai voulu reprendre mon Karcher je me suis aperçu qu'il y avait une grosse tache d'huile en dessous. Comment fait on pour en remett...
Bruit incessant vibration aigue
Bonjour, Il y a un bruit incessant de vibration assez aigue dans mon voisinnage, j'ai remarqué que celui-ci ce stop lorsque je fait couler de l'eau. ...
Isolation toiture mobil home. toit 2 pans métal.
Bonjour à tous, Dans un mobil home, des Infiltrations par la toiture. La toiture (2 pans) métal, a été entièrement découverte pour voir exactement l'...
L'eau du lv asko ne se vide pas
Bonjour, Mon lave vaisselle ne rend au fin de cycle mais ne se vide pas. Du coup il dèborde dans le plateau en dessous et reste plein d'eau a la tou...
Buzzer
Bonjour, je cherche a fabriquer un montage simple avec une pile 1.5v, un interrupteur et un buzzer. j'ai cherche un peu partout chez les vendeurs d...
Lumière
Bonjour, J'ai deux interrupteur ,un pour la lumière principale et l'autre pour deux appliqués j'ai voulu les changer et je m'aperçois que je n'ai qu...
Quels conseils pour entretenir mes panneuax en bois ?
Bonjour, j'aimerai savoir comment entretenir mes planches en bois, je peux utiliser le savon intérieur rubio pour les surfaces vernis, carrelées s...
Problème entre le tybox 137 et poêle à granulés thermorossi
Bonjour, La touche STOP sur l'écran n'arrête pas le poêle à granulés THERMOROSSI slimquadro ! Pourquoi ?
Code erreur e4 lave linge condor wl12-md33g
Bonjour, que siginifie le code e4 pour un lave linge condor de 12g modèle WL-MD33G avec l'appreil qui se met à bouger. MERCI
Isolation phonique lino
RésoluBonjour, Je viens de louer un appartement dont l'isolation phonique au sol est faible : lino sur dalle béton. Mon voisin m'a déjà fait une remarqu...
Réduire la vitesse d'un malaxeur
Bonjour, Je souhaite réduire la vitesse d'un malaxeur de peinture/mortier pour l'utiliser en tant que mélangeur alimentaire (avec tige d'agitation e...
Carrelage noir "déteint" "blanchi"
RésoluBonjour, Je rencontre une difficulté avec mon carrelage dans la salle de bains. Nous avions positionné des tapis de bains à côté de la baignoire ma...
Résistance plancher mezzanine
RésoluBonjour à tous, Surprise en grattant mes solives soutenant le plancher de ma mezzanine: la taille des solives intermédiaires est nettement plus fai...
Roulement à bille moteur électrique
RésoluBonjour, Sur un Souffleur à feuille électrique Black & Decker (modèle: voir photo), le roulement à bille de l'axe de sortie du moteur est HS. Pensez-...
Dois-je retirer ma laine de verre avant soufflage
Bonjour, Je vais faire isoler mes combles perdus par un procédé de soufflage de laine de roche. Ma laine de verre existante a 22 ans, elle est tassé...
Détendeur butane bloqué
RésoluBonjour, sur une bouteille de gaz butane propane j'ai mon détendeur qui ne veut pas se retirer après avoir appuyé sur les deux boutons de côté pourq...
Je n arrive pas à me servir de la minuterie
Bonjour, J ai acheté une plaque vitrocéramique Candy mais notice très compliquée je n arrive pas a mettre la minuterie. Mamie seule et pas dégourdir...
Combiné frigo congel siemens kd29vvl30
Bonjour à toutes et tous, Mon frigo/congel ne fonctionne plus Siemens KD29VVL30 Aucun voyant ni bruit et moteur froid. Prise vérifiée et OK Merci ...
Cable souple ou cable rigide ?
bonjour je dois installé des luminaires led ce sont des réglette étanches linéaire en plastique et j'ai prévus selon conseil du vendeur en brico qui m...
Câbles électriques surchauffe et fonds
Bonjour j'ai une presse a chaud et les cables a l'intérieur de la boite où se trouve la carte et les relais surchauffe et fonds j'ai augmenté la secti...
Alarme réfrigérateur valberg qui sonne
Bonjour, Mon frigo Valberg CNF 338 A+ X742C sonne toutes les 30 secondes exactement et la lumière intérieure ne s'allume plus. Je ne sais pas enc...
Ne veut plus s'allumer
Bonjour, je n'ai plus la notice et mon chauffage à pétrole ne veut plus s'allumer. c'est un RUBY SRE 302