Les discussions

Fonctionnement aléatoire de ma jauge pneumatique à fioul

Bonjour, Ma jauge est cylindrique à cadran et aiguille .Corps en fonte, de 14 cm de diamètre ,scellé au mur par 4 vis, cadran recouvert de verre.Je l...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Daniel 26

Écran visiophone levo noir

Bonjour, je reviens vers vous car mon écran levo pour visiophone reste noir et la les bleu reste allumé, il n'y as plus de tactile, je pense que il y...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
stf_frmu

Boitier de tringle à larder et poignée arrachés

Bonsoir. En ouvrant ma fenêtre aujourd'hui, je me suis retrouvée avec la poignée et la tringle à larder dans les mains. La crémone s'était bloquée ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Cecilebub

Transformateur led courant constant.

Bonjour je viens de remplacer mon transformateur led cc et ça ne marche pas. Avez vous une idée déjà si cela est compatible ou de quoi cela peut venir...

20 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Stan41_2521

Bonjour mon surpresseur fait un bruit de grippage

Bonjour, mon surpresseur fonctionne très bien, mais depuis peu, il est beaucoup plus bruyant, pas de fuite constatée, pression parfaite, un bruit comm...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
labricole47

Branchements cuisine

Bonjour, Je souhaite aménager un peu ma toute petite cuisine mais je n'y connais rien en électricité. Dans cette cuisine, il y a : 5 prises sur ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
stf_jpd87

Volets bloque

Bonjour, Mon volets roulants descend correctement généralement mais a dû mal à remonter en gros si je ne lui donne pas un coup de main il reste bloq...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2022 par
labricole47

Lave linge whirpool et soupline

Bonjour, depuis quelques temps mon lave linge ne prend plus la soupline dans son compartiment, je ne sais pas de quoi çà vient et j'aime tant le lin...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
stf_jpd87

Problème déverrouillage vérin portail diag20mpf. diagral by adyx

Suite au remplacement de motorisation ancien modèle adyx par la nouvelle version DIAG20MPF, lors du remontage des vérins je n'arrive pas a les déverro...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
stf_jpd87

Intensité consommé

Bonjour, comment calculer l'intensité du courant consommé dans four brancher en étoile

fred.ml

Problème programmation télécommande avec like it pro 600

Bonjour, J'ai fait le réglage des positions ouverture et fermeture et tout se passe bien il affiche bien "II" en fin de réglage comme quoi cela s'...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
jean761

Démontage tiroir cuisine encastree

Bonjour, j'essaie d'enlever ce tiroir de cuisine, je suppose qu'il doit pouvoir se séparer des glissières des tiroirs, mais impossible de trouver comm...

KIDUGUEN

Nettoyage moquette

Bonjour, Mon chat a urine sur ma moquette a poil long (1 cm) de couleur rouge. J'ai appliqué vinaigre blanc puis bicarbonate de soude en vain... J'...

Daniel 26

Changement plaque refractaire dans cuisiere bois

Bonjour, comment changer les plaques refractaire dans une cuisiniere bois deville muscade

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
stf_jpd87

Réglage air plaque de cuisson gaz siemens

Bonjour, Voilà je voulais régler l'arrivée d'air de ma plaque de cuisson ER512502, dans le mode d'emploi ils disent que la vis est sous les anneau...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
stf_jpd87

Ouvrir coffre bauche

Bonjour, Ma mere a un coffre BAUCHE chez elle, depuis des annees elle a toujours la meme combinaison et tout d'un coup avec la meme combinaison elle...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
stf_jpd87

La porte de mon four brandt alliance 6345 ne ferme plus

la porte de mon four Brandt Alliance 6345 ne ferme plus! que faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
stf_jpd87

Centaurus 400 avec une carte cr24 branchement thomson guardian

Résolu

Bonjour, J'aimerai de l'aide pour savoir comment je dois procéder pour brancher un module wifi Thomson Guardian sur une carte CR24 avec moteur Cen...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Lexo

Différentiel 30 ma

Bonjour, Je ne suis pas électricien, mais a force de lire des post j'ai un doute sur mon différentiel. Ne devrais je pas avoir un type A ? Sur mes...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
metremalin

Poele à pelets tectro 558.

Résolu

Bonjour, mon poele tectro 558 démarre bien et après 10 mn s'arrête.avec cette inscription Alarme no acc. Je le redémarre après un refroidissement var...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Michel

Pression eau

Bonjour, J'ai une chaudière riello qui fonctionne très bien, mais depuis quelques temps. Je remets de l'eau tous les jours. Est ce grave as votre av...

gt.55

Tuyau extérieur cassé

Bonjour j'ai voulu changer mon robinet extérieur, mais en dévissant le robinet, le tuyau s'est tordu et il s'est cassé. Le problème c'est qu'il est ca...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
stf_frmu

Photos cellules de portail électrique

Bonjour, Comment connecter 2 photocellules de marque Globmatic ( origine ) qui viennent d' être changée.Mon portail électrique coulissant à un mote...

fred.ml

Installation pour le branchement de deux appliques

Bonjour, J'ai une arrivée électrique et je voudrai alimenter deux appliques indépendemment l'une de l'autre, avec un interrupteur double. Pouvez...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
serge152

Panne poele cmg modèle albion

Bonjour, Suite à l entretien de mon poele par un professionnel ne demarre plus .affichage co error apf not installed. Est ce que quelqu'un peu m ai...

Yvan

Avis sur etagere flottante et placo

Bonjour a tous, J'ai recu en cadeau un joli buste de Goldorak ( allez je vous le montre parce que je vois bien que vous en mourrez d'envie: https:...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
atlassaturn

Code erreur e1 sur poele a petrole inverter 5006

Bonjour, je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'aider a enrayer le code e1 sur mon poêle a pétrole inverter 5006 . merci

stf_jpd87

Bruit dans le mur quand on ouvre robinet évier cuisine

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. Mon papa est venu pour nous changer l'évier cuisine et robinet, il a donc refait la plomberie du nouvel évi...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Accouds

Fuite d'huile karcher k7 premium ecologic

Bonjour, Quand j'ai voulu reprendre mon Karcher je me suis aperçu qu'il y avait une grosse tache d'huile en dessous. Comment fait on pour en remett...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
stf_jpd87

Bruit incessant vibration aigue

Bonjour, Il y a un bruit incessant de vibration assez aigue dans mon voisinnage, j'ai remarqué que celui-ci ce stop lorsque je fait couler de l'eau. ...

stf_jpd87

Isolation toiture mobil home. toit 2 pans métal.

Bonjour à tous, Dans un mobil home, des Infiltrations par la toiture. La toiture (2 pans) métal, a été entièrement découverte pour voir exactement l'...

stf_jpd87

L'eau du lv asko ne se vide pas

Bonjour, Mon lave vaisselle ne rend au fin de cycle mais ne se vide pas. Du coup il dèborde dans le plateau en dessous et reste plein d'eau a la tou...

stf_jpd87

Buzzer

Bonjour, je cherche a fabriquer un montage simple avec une pile 1.5v, un interrupteur et un buzzer. j'ai cherche un peu partout chez les vendeurs d...

stf_jpd87

Lumière

Bonjour, J'ai deux interrupteur ,un pour la lumière principale et l'autre pour deux appliqués j'ai voulu les changer et je m'aperçois que je n'ai qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
stf_jpd87

Quels conseils pour entretenir mes panneuax en bois ?

Bonjour, j'aimerai savoir comment entretenir mes planches en bois, je peux utiliser le savon intérieur rubio pour les surfaces vernis, carrelées s...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
stf_frmu

Problème entre le tybox 137 et poêle à granulés thermorossi

Bonjour, La touche STOP sur l'écran n'arrête pas le poêle à granulés THERMOROSSI slimquadro ! Pourquoi ?

stf_jpd87

Code erreur e4 lave linge condor wl12-md33g

Bonjour, que siginifie le code e4 pour un lave linge condor de 12g modèle WL-MD33G avec l'appreil qui se met à bouger. MERCI

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
stf_jpd87

Isolation phonique lino

Résolu

Bonjour, Je viens de louer un appartement dont l'isolation phonique au sol est faible : lino sur dalle béton. Mon voisin m'a déjà fait une remarqu...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
lucienpel

Réduire la vitesse d'un malaxeur

Bonjour, Je souhaite réduire la vitesse d'un malaxeur de peinture/mortier pour l'utiliser en tant que mélangeur alimentaire (avec tige d'agitation e...

32 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
sylseb76

Carrelage noir "déteint" "blanchi"

Résolu

Bonjour, Je rencontre une difficulté avec mon carrelage dans la salle de bains. Nous avions positionné des tapis de bains à côté de la baignoire ma...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Marc

Résistance plancher mezzanine

Résolu

Bonjour à tous, Surprise en grattant mes solives soutenant le plancher de ma mezzanine: la taille des solives intermédiaires est nettement plus fai...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
guiguipop94_8125

Roulement à bille moteur électrique

Résolu

Bonjour, Sur un Souffleur à feuille électrique Black & Decker (modèle: voir photo), le roulement à bille de l'axe de sortie du moteur est HS. Pensez-...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
guiguipop94_8125

Dois-je retirer ma laine de verre avant soufflage

Bonjour, Je vais faire isoler mes combles perdus par un procédé de soufflage de laine de roche. Ma laine de verre existante a 22 ans, elle est tassé...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
lucienpel

Détendeur butane bloqué

Résolu

Bonjour, sur une bouteille de gaz butane propane j'ai mon détendeur qui ne veut pas se retirer après avoir appuyé sur les deux boutons de côté pourq...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
babouchka

Je n arrive pas à me servir de la minuterie

Bonjour, J ai acheté une plaque vitrocéramique Candy mais notice très compliquée je n arrive pas a mettre la minuterie. Mamie seule et pas dégourdir...

stf_jpd87

Combiné frigo congel siemens kd29vvl30

Bonjour à toutes et tous, Mon frigo/congel ne fonctionne plus Siemens KD29VVL30 Aucun voyant ni bruit et moteur froid. Prise vérifiée et OK Merci ...

LaurentL35

Cable souple ou cable rigide ?

bonjour je dois installé des luminaires led ce sont des réglette étanches linéaire en plastique et j'ai prévus selon conseil du vendeur en brico qui m...

Carminas

Câbles électriques surchauffe et fonds

Bonjour j'ai une presse a chaud et les cables a l'intérieur de la boite où se trouve la carte et les relais surchauffe et fonds j'ai augmenté la secti...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
stf_jpd87

Alarme réfrigérateur valberg qui sonne

Bonjour, Mon frigo Valberg CNF 338 A+ X742C sonne toutes les 30 secondes exactement et la lumière intérieure ne s'allume plus. Je ne sais pas enc...

stf_jpd87

Ne veut plus s'allumer

Bonjour, je n'ai plus la notice et mon chauffage à pétrole ne veut plus s'allumer. c'est un RUBY SRE 302

stf_jpd87
Résultats 13801 - 13850 sur un total de plus de 50 000