Les discussions

Securite enfant

Bonjour j ai un lave linge ariston hotpoint aqualtis référence AQ113D 69 donc la sécurité enfants est mise avec le hublot ouvert,je ne sais pas la ret...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2024 par
stf_jpd87

Arrivée d'eau continu sur la machine a glaçons... sur mon frigo américain.

Bonjour, j'ai un problème sur mon frigo américain samsung... je m'explique. de l'eau coule en continu du tuyaux qui arrive a la machine a glaçons (...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2024 par
JenSeb-LC

Entretien piscine hors sol intex

Bonjour à tous. J'ai une piscine Intex en place depuis 5 ans maintenant. J'ai un souci avec le haut du liner (face au soleil...plein sud) il a tendanc...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2024 par
LynxGourmand93

Mon barbecue fait dijoncter certaines prises

Bonjour, Voilà mon soucis j'ai un barbecue électrique de 2300 w qui fait dijoncter un differenciel (si je me trompe pas) mais seulement quand je le b...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2024 par
abgech

Étanchéité d'une terrasse déjà carrelée

Résolu

Bonjour, Ma terrasse carrelée de 30 M2 fuit sur la pièce qui est en dessous. Quel produit permettrait de l' étancher tout en conservant la possibili...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2024 par
Ulysse5818

Bruit dans la moulure du plafond

Bonjour,déjà petite histoire. j’ai déjà eu des bruits de bourdonnements/grattage (principalement la nuit) cet hiver 2024 et une genre de blatte/bourd...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2024 par
stf_frmu

Plancher de comble aménageable

Bonjour, Concernant un futur aménagement de comble. Cela concerne une maison de ville avec mur en pise d’épaisseur 50cm. C’est un rectangle de largeur...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2024 par
KIDUGUEN

Peut-on remplir de sable une cuve a fuel vide enterrée

Résolu

Je viens de découvrir que dans la maison que j'ai acheté voici qq années ; il y avait une cuve a fuel enterrée dans le jardin . Cette cuve est vide ca...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2024 par
labricole47

Delta dore thermostat tybox 117

Bonjour, Bonjour je viens de changer les piles du thermostat Delta Dore Thermostat  programmable Tybox 117 . Celui-ci ne se rallume pas . que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2024 par
polisson80

Trou dans le congélateur

Bonjour, En utilisant la mauvaise technique du couteau pour dégivrer la partie congélateur de mon réfrigérateur Beko j'ai faut un trou dans le "planc...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2024 par
stf_jpd87

Wf1704wpc samsung ecobubble panne introuvable

Bonjour a tous, la machine a laver  WF1704WPC SAMSUNG ne demarre plus. Le remplissage se fait, la vidange egalement mais l'essorage ne demarre pas! L...

stf_jpd87

Recherche avis sur le site cyber-confort

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un connait le site cyber confort s'ils sont sérieux et s'il a déja passé commande chez eux,car je recherche un ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2024 par
CYBERCONFORT

J'ai une machine aya qui n essoré pas

Bonjour, Bonsoir j'ai  acheter il y a 2semaines un lave linge de. La marque aya chez but qui n essoré pas du tout il y a un technicien qui et passer ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2024 par
stf_jpd87

J'ai un climatiseur split samsung froid 9000btu 5way. qu

Bonjour, j'ai un climatiseur Split Samsung froid 9000BTU 5way. Quand je le met sous tension 220v, les voyants de signalisations clignotent sans arrêt ...

stf_jpd87

Essence vs. électrique : quelle tondeuse pour la pelouse ?

Essence ou électrique, y a -t-il un type de tondeuse meilleur pour la pelouse ?

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2024 par
Ulysse5818

Bac a legumes whirlpool 4020

Résolu

bonjour je voudrais nettoyer le bac a legumes de mon frigo c est un whirlpool ARC 4020, je n arrive pas a le demonter

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2024 par
stf_jpd87

Commutateur four électrique

Bonjour, Comment changer le commutateur de mon four électrique.  Merci 

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2024 par
stf_jpd87

Came v 900e

Bonjour, je viens d'installer une porte sectionnelle fame avec une motorisation came v900e, après programmation des télécommandes , l'ouverture se fai...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2024 par
stf_jpd87

Sidex swa 50120

Bonjour, fait du bruit a essorage 60degres

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2024 par
stf_jpd87

Ma senseo clignote alors qu'il y a de l'eau

Résolu

Bonjour, J'ai bien essayé toutes les solutions précédentes...mais ma senseo clignote toujours... Il y a de l'eau, l'aimant derrière n'est pas bloqu...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2024 par
Chanchan

Four brandt et cadenas affiché

Résolu

Bonjour, Pas moyen d utiliser le four. J ai vu que beaucoup utilisaient les touches +-. Mais sur mon four, celles ci se trouvent sur un bouton.

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2024 par
Ninana

Chauffe eau gaz

Bonjour ,il y a 3 ans j'ai fait poser un chauffe eau thermodynamique (Edel 270 l ) et bien sur le voila en panne je suis passé en mode élec 15 jours e...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2024 par
stf_jpd87

Bouchon pour skimmer

Bonjour, J'ai une piscine ovale Yzaki avec skimmer de paroi, et je souhaiterais savoir comment faire pour éviter que de l'eau ressorte par le skimmer...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2024 par
mariam-j

Peindre batteur de cuisine

Bonjour à toutes et tous je voudrais repeindre un vieux batteur DITO SAMA qui a de grosses traces de rouilles. Avec quelle peinture puis-je faire ça...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2024 par
Lolo0126

Partie congélateur en panne

Bonjour, Je possède un haier hcr5919fopg J'ai le compartiment congélateur qui ne marche plus depuis aujourd'hui. La température est à 8degres mais l...

stf_jpd87

Boitier bobine de fil de coupe bordure à batterie black et d

Le boitier de mon coupe bordure Black et Decker  Bcsta 536 l1 36v 33 cm où est installé la bobine de fils se relâche fréquemment et l’appareil tourne...

stf_jpd87

Parquet à rénover

Résolu

Bonjour, Je viens d’emménager dans un appartement où le parquet de l’entrée est plus abimé que le parquet de la pièce principale.  Souhaite le rénov...

guil660

Une perte d'eau au compteur peut-elle être due au boiler ?

Bonjour, Je me suis aperçu que mon compteur d'eau tournait, très légèrement, pendant la nuit et que je "consommais" environ 0,5 l d'eau entre 22h et...

20 réponses Dernière réponse le 27 juin 2024 par
FloWatt

Thermostat delta s'allume mais ne s'enclenche pas

Bonjour, J'ai un chauffage climatisation gainée avec des thermostat delta dore dans chaque pièce. J'ai enclenché à la centrale le mode refroidisseme...

stf_jpd87

Pourquoi mon lave vaisselle valberg indique une erreur e4 ?

Résolu

bonjour jai besoin d aide mon lave vaisselle met un code derreur des que je l allume se code est E4 avec un bip qui se met en route la marque du lave ...

45 réponses Dernière réponse le 27 juin 2024 par
stf_jpd87

Des trous bizarres apparaissent dans mes murs

Bonjour Je constate depuis plusieurs mois l'apparition de trous bizarres dans ma maison, à différents endroits (cuisine, salle de bain). Le trou app...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2024 par
stf_jpd87

Voyant clignote non-stop

Bonjour, mon fer a repasser= centrale Vapeur Philips Aqua pro.. le bouton marche clignote non stop et impossible de l'éteindre .. du coup je débranche...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2024 par
stf_jpd87

Défaut plaque beko

Bonjours, j’ai ma plaque beko hic 64400 qui c’est mis en défaut AF30 je l’ai disjoncté à plusieurs reprises plus de 10 min pour la redémarrer le défau...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2024 par
stf_jpd87

Traces blanches et la vaisselle sale apres lavage

Résolu

Bonjour mon lave vaisselle ne lave plus tres bien ( voir pas du tout) a chaque fonctionnement et quelque soit le programme utilisé la vaisselle resso...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2024 par
stf_jpd87

Lave vaisselle valberg bloqué sur programme

Bonjour, Mon lave vaisselle Valberg est resté bloqué sur programme de départ plus aucun bouton ne répond malgré l'arrêt complet de ce dernier et dé...

stf_jpd87

Taille haie et rallonge

Bonjour, J'ai donc une grande longueur d'arbustes pour haie à tailler. Aussi, a-t'on besoin d'une rallonge particulière car j'en ai é qui viennent d...

stf_jpd87

Machine à café siemens/bosch/neff

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma cafetière encastrable CT636LES1. Quand je fais un café elle m'affiche le message d'erreur: « Remplir avec de l’e...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2024 par
JoBorges

Réservoir d’eau wc ne se rempli plus suite à une coupure !

Bonjour, j’ai changé mon flotteur des WC en Février, depuis plus de problème. SAUF que depuis, suite à une coupure d’eau générale hier matin, à la rem...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2024 par
Daniel 26

Signal sonore intermittent congélateur

Résolu

Une sorte de bip est émis toutes les 40 secondes environ même lorsque le congélateur est éteint et débranché. Tout semble normal la température indiq...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2024 par
Dede

Frigo beko qui ne fonctionne plus

Bonjour, Suite à un soucis survenu avec mon frigo de la marque Beko je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et pourrait m'aider. Je...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2024 par
stf_jpd87

Taille haie hs75 moteur qui ne démarre pas

Bonjour, L essence arrive,il y a de l allumage le moteur de mon taille haie Stihl hs75 impossible a démarrer, régler le carbu tout doucement quart de...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2024 par
stf_jpd87

Interférence tapis de course télé et internet ne marche plus

Bonjour, Je viens d acheter un tapis de course mais quand j en fais la télé et internet ne marche plus. Comment faire ? Merci.

24 réponses Dernière réponse le 26 juin 2024 par
stf_jpd87

Remplacer bouton poussoir et telerupteur par interrupteur si

Bonjour, Bonjour, J'aimerais remplacer mon bouton poussoir par un interrupteur simple. J'ai un disjoncteur 16a, ma phase rouge et mon neutre bleu (...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2024 par
Carminas

Pompe chaleur piscine hors sol

Bonjour, Bonjour, NOUS AVONS UNE PISCINE HORS SOL MARQUE GRE 610x375 DEPARTMENT 43 (elle a 8 ans) A PEINE 30 METRES CUBES AVEC UN SYTEME DE pompe fi...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2024 par
labricole47

Une tonne de ciment faire combien de briques 15*20

Bonjour, Une tone de ciment faire combien de briques 15/20

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2024 par
blux

Comment abaisser la tension de 18v à 12v ?

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment le pourrais fair baisser la tension d'un transformateur de 18v à 12v pour faire marcher un relais? Comment calcu...

20 réponses Dernière réponse le 25 juin 2024 par
stf_jpd87

Débroussailleuse sthil fs 55, fils qui ne se déroulent pas

Bonjour, Je possède une débroussailleuse Sthil FS 55. Je l'utilise notamment pour débroussailler des herbes hautes dans mon jardin en bord de g...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2024 par
labricole47

Tâches plafond

Bonjour, Jaji des tâches jaunâtre a marron au plafond de ma.chambre qui apparaissent.le.gardien m'a dit qu'il y avait une fuite d'eau au 3 ème qui a ...

stf_jpd87

Problème volet roulant

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec un volet roulant posé il y a 3 ans de la marque france fermetures. L'axe d'enroulement ne tient plus au nivea...

stf_jpd87

Fuite piscine creusée quand la filtration tourne

Bonjour, Ma piscine perd beaucoup d eau quand la filtration est en route j ai boucher un par un les 2 refoulement rien a changer Merci pour votre ai...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2024 par
stf_frmu
Résultats 3351 - 3400 sur un total de plus de 50 000