Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Securite enfant
Bonjour j ai un lave linge ariston hotpoint aqualtis référence AQ113D 69 donc la sécurité enfants est mise avec le hublot ouvert,je ne sais pas la ret...
Arrivée d'eau continu sur la machine a glaçons... sur mon frigo américain.
Bonjour, j'ai un problème sur mon frigo américain samsung... je m'explique. de l'eau coule en continu du tuyaux qui arrive a la machine a glaçons (...
Entretien piscine hors sol intex
Bonjour à tous. J'ai une piscine Intex en place depuis 5 ans maintenant. J'ai un souci avec le haut du liner (face au soleil...plein sud) il a tendanc...
Mon barbecue fait dijoncter certaines prises
Bonjour, Voilà mon soucis j'ai un barbecue électrique de 2300 w qui fait dijoncter un differenciel (si je me trompe pas) mais seulement quand je le b...
Étanchéité d'une terrasse déjà carrelée
RésoluBonjour, Ma terrasse carrelée de 30 M2 fuit sur la pièce qui est en dessous. Quel produit permettrait de l' étancher tout en conservant la possibili...
Bruit dans la moulure du plafond
Bonjour,déjà petite histoire. j’ai déjà eu des bruits de bourdonnements/grattage (principalement la nuit) cet hiver 2024 et une genre de blatte/bourd...
Plancher de comble aménageable
Bonjour, Concernant un futur aménagement de comble. Cela concerne une maison de ville avec mur en pise d’épaisseur 50cm. C’est un rectangle de largeur...
Peut-on remplir de sable une cuve a fuel vide enterrée
RésoluJe viens de découvrir que dans la maison que j'ai acheté voici qq années ; il y avait une cuve a fuel enterrée dans le jardin . Cette cuve est vide ca...
Delta dore thermostat tybox 117
Bonjour, Bonjour je viens de changer les piles du thermostat Delta Dore Thermostat programmable Tybox 117 . Celui-ci ne se rallume pas . que faire ?
Trou dans le congélateur
Bonjour, En utilisant la mauvaise technique du couteau pour dégivrer la partie congélateur de mon réfrigérateur Beko j'ai faut un trou dans le "planc...
Wf1704wpc samsung ecobubble panne introuvable
Bonjour a tous, la machine a laver WF1704WPC SAMSUNG ne demarre plus. Le remplissage se fait, la vidange egalement mais l'essorage ne demarre pas! L...
Recherche avis sur le site cyber-confort
RésoluBonjour, je voudrai savoir si quelqu'un connait le site cyber confort s'ils sont sérieux et s'il a déja passé commande chez eux,car je recherche un ...
J'ai une machine aya qui n essoré pas
Bonjour, Bonsoir j'ai acheter il y a 2semaines un lave linge de. La marque aya chez but qui n essoré pas du tout il y a un technicien qui et passer ...
J'ai un climatiseur split samsung froid 9000btu 5way. qu
Bonjour, j'ai un climatiseur Split Samsung froid 9000BTU 5way. Quand je le met sous tension 220v, les voyants de signalisations clignotent sans arrêt ...
Essence vs. électrique : quelle tondeuse pour la pelouse ?
Essence ou électrique, y a -t-il un type de tondeuse meilleur pour la pelouse ?
Bac a legumes whirlpool 4020
Résolubonjour je voudrais nettoyer le bac a legumes de mon frigo c est un whirlpool ARC 4020, je n arrive pas a le demonter
Commutateur four électrique
Bonjour, Comment changer le commutateur de mon four électrique. Merci
Came v 900e
Bonjour, je viens d'installer une porte sectionnelle fame avec une motorisation came v900e, après programmation des télécommandes , l'ouverture se fai...
Sidex swa 50120
Bonjour, fait du bruit a essorage 60degres
Ma senseo clignote alors qu'il y a de l'eau
RésoluBonjour, J'ai bien essayé toutes les solutions précédentes...mais ma senseo clignote toujours... Il y a de l'eau, l'aimant derrière n'est pas bloqu...
Four brandt et cadenas affiché
RésoluBonjour, Pas moyen d utiliser le four. J ai vu que beaucoup utilisaient les touches +-. Mais sur mon four, celles ci se trouvent sur un bouton.
Chauffe eau gaz
Bonjour ,il y a 3 ans j'ai fait poser un chauffe eau thermodynamique (Edel 270 l ) et bien sur le voila en panne je suis passé en mode élec 15 jours e...
Bouchon pour skimmer
Bonjour, J'ai une piscine ovale Yzaki avec skimmer de paroi, et je souhaiterais savoir comment faire pour éviter que de l'eau ressorte par le skimmer...
Peindre batteur de cuisine
Bonjour à toutes et tous je voudrais repeindre un vieux batteur DITO SAMA qui a de grosses traces de rouilles. Avec quelle peinture puis-je faire ça...
Partie congélateur en panne
Bonjour, Je possède un haier hcr5919fopg J'ai le compartiment congélateur qui ne marche plus depuis aujourd'hui. La température est à 8degres mais l...
Boitier bobine de fil de coupe bordure à batterie black et d
Le boitier de mon coupe bordure Black et Decker Bcsta 536 l1 36v 33 cm où est installé la bobine de fils se relâche fréquemment et l’appareil tourne...
Parquet à rénover
RésoluBonjour, Je viens d’emménager dans un appartement où le parquet de l’entrée est plus abimé que le parquet de la pièce principale. Souhaite le rénov...
Une perte d'eau au compteur peut-elle être due au boiler ?
Bonjour, Je me suis aperçu que mon compteur d'eau tournait, très légèrement, pendant la nuit et que je "consommais" environ 0,5 l d'eau entre 22h et...
Thermostat delta s'allume mais ne s'enclenche pas
Bonjour, J'ai un chauffage climatisation gainée avec des thermostat delta dore dans chaque pièce. J'ai enclenché à la centrale le mode refroidisseme...
Pourquoi mon lave vaisselle valberg indique une erreur e4 ?
Résolubonjour jai besoin d aide mon lave vaisselle met un code derreur des que je l allume se code est E4 avec un bip qui se met en route la marque du lave ...
Des trous bizarres apparaissent dans mes murs
Bonjour Je constate depuis plusieurs mois l'apparition de trous bizarres dans ma maison, à différents endroits (cuisine, salle de bain). Le trou app...
Voyant clignote non-stop
Bonjour, mon fer a repasser= centrale Vapeur Philips Aqua pro.. le bouton marche clignote non stop et impossible de l'éteindre .. du coup je débranche...
Défaut plaque beko
Bonjours, j’ai ma plaque beko hic 64400 qui c’est mis en défaut AF30 je l’ai disjoncté à plusieurs reprises plus de 10 min pour la redémarrer le défau...
Traces blanches et la vaisselle sale apres lavage
RésoluBonjour mon lave vaisselle ne lave plus tres bien ( voir pas du tout) a chaque fonctionnement et quelque soit le programme utilisé la vaisselle resso...
Lave vaisselle valberg bloqué sur programme
Bonjour, Mon lave vaisselle Valberg est resté bloqué sur programme de départ plus aucun bouton ne répond malgré l'arrêt complet de ce dernier et dé...
Taille haie et rallonge
Bonjour, J'ai donc une grande longueur d'arbustes pour haie à tailler. Aussi, a-t'on besoin d'une rallonge particulière car j'en ai é qui viennent d...
Machine à café siemens/bosch/neff
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma cafetière encastrable CT636LES1. Quand je fais un café elle m'affiche le message d'erreur: « Remplir avec de l’e...
Réservoir d’eau wc ne se rempli plus suite à une coupure !
Bonjour, j’ai changé mon flotteur des WC en Février, depuis plus de problème. SAUF que depuis, suite à une coupure d’eau générale hier matin, à la rem...
Signal sonore intermittent congélateur
RésoluUne sorte de bip est émis toutes les 40 secondes environ même lorsque le congélateur est éteint et débranché. Tout semble normal la température indiq...
Frigo beko qui ne fonctionne plus
Bonjour, Suite à un soucis survenu avec mon frigo de la marque Beko je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et pourrait m'aider. Je...
Taille haie hs75 moteur qui ne démarre pas
Bonjour, L essence arrive,il y a de l allumage le moteur de mon taille haie Stihl hs75 impossible a démarrer, régler le carbu tout doucement quart de...
Interférence tapis de course télé et internet ne marche plus
Bonjour, Je viens d acheter un tapis de course mais quand j en fais la télé et internet ne marche plus. Comment faire ? Merci.
Remplacer bouton poussoir et telerupteur par interrupteur si
Bonjour, Bonjour, J'aimerais remplacer mon bouton poussoir par un interrupteur simple. J'ai un disjoncteur 16a, ma phase rouge et mon neutre bleu (...
Pompe chaleur piscine hors sol
Bonjour, Bonjour, NOUS AVONS UNE PISCINE HORS SOL MARQUE GRE 610x375 DEPARTMENT 43 (elle a 8 ans) A PEINE 30 METRES CUBES AVEC UN SYTEME DE pompe fi...
Une tonne de ciment faire combien de briques 15*20
Bonjour, Une tone de ciment faire combien de briques 15/20
Comment abaisser la tension de 18v à 12v ?
RésoluBonjour j'aimerais savoir comment le pourrais fair baisser la tension d'un transformateur de 18v à 12v pour faire marcher un relais? Comment calcu...
Débroussailleuse sthil fs 55, fils qui ne se déroulent pas
Bonjour, Je possède une débroussailleuse Sthil FS 55. Je l'utilise notamment pour débroussailler des herbes hautes dans mon jardin en bord de g...
Tâches plafond
Bonjour, Jaji des tâches jaunâtre a marron au plafond de ma.chambre qui apparaissent.le.gardien m'a dit qu'il y avait une fuite d'eau au 3 ème qui a ...
Problème volet roulant
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec un volet roulant posé il y a 3 ans de la marque france fermetures. L'axe d'enroulement ne tient plus au nivea...
Fuite piscine creusée quand la filtration tourne
Bonjour, Ma piscine perd beaucoup d eau quand la filtration est en route j ai boucher un par un les 2 refoulement rien a changer Merci pour votre ai...