Les discussions

Remplacement de vieux radiateurs à eau

Bonjour à toutes et tous, J'ai deux vieux radiateurs à eau datant des années 60 dans mon salon. Les robinets sont grippés donc ils chauffent à bloc...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
docchaudiere

Problème antenne tv qui fait disjoncter

Bonjour, J'ai un problème quand il y a une coupure éclectique chez moi peut importe la cause quand l'électricité reviens j'ai un des deux tableaux é...

macgyver

Piles qui fait déconner jeu

Bonjour, Je possède un jeu de marque hasbro bop it beats ( image du jeu: https://static.fnac-static.com/multimedia/Images/FR/NR/c7/c6/59/5883591/...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Soraya563

Bruit de locomotive sur chaudière mégalia elm leblanc

Bonjour, Tout est dans le titre. Ce bruit est issu de micro coupure en alimentation gaz du bruleur. Il n'apparait donc que lorsque le bruleur foncti...

docchaudiere

Linge encore humide

Bonjour, J'ai un sèche linge Whirlpool AWZ9993 j'ai changé la résistance et les klixons et le linge sort toujours humide

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2022 par
stf_jpd87

Ventilateur brumisateur

Bonjour, j'ai reçu hier le ventilateur brumisateur de la marque OCEANIC Seulement il y a un problème avec la brumisation. Elle s'enclenche bien ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
stf_jpd87

Connecter câbles alimentation 1,5 mm2 et câbles alim transfo

Bonjour, j’aimerais avoir votre avis. J’ai besoin de connecter des câbles d’alimentation électriques 1,5 mm2 avec les câbles de ce transformate...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
stf_frmu

Table trop basse

Bonjour, je voudrai rehausser les pieds rectangulaires de ma vieille table en bois ,mais je ne trouve pas de matériaux , j'attends vos conseils,m...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Dannan

Rallonge à prise plate

Bonjour, J'ai une prise electrique triple qui suite à des changements se retrouve derrière un meuble. J'aimerais trouver une rallonge avec prise p...

stf_jpd87

Four bloqué fermé

Bonjour, Après nettoyage pyrolyse four bloqué impossible d enlever le cadenas même après une nuit disjoncté rien ne fait hello!!!!!

stf_jpd87

Problème autodoe machine à laver aeg 7000 série autodose

Bonjour, J'ai un problème avec ma machine à laver AEG 7000 séries. L'autodose ne fonctionne pas correctement. Il se remplit d'eau et le produit es...

stf_jpd87

Comment nettoyer filtre lave linge faure fwgb6122k

Résolu

Bonjour, ma machine essore de plus en plus mal! J'ai voulu nettoyer le filtre de ma machine mais je ne le trouve pas. Il n'y a pas de plainte avec...

18 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
stf_jpd87

Changer boutons avec séparation wx

Bonjour, Je voudrai ouvrir le réservoir des WC, cependant je ne trouve rien qui m'explique comment enlever le bouton. Les seuls exemples sont toujou...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
stf_jpd87

Branchement cuisinière induction sur prise 32a

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, Je me permets de venir vers vous afin de résoudre mon problème. J'ai récemment acheter une cuisinière à induction de la ma...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
David7575

Lave-vaisselle miele g647+

Résolu

Bonjour, mon lave-vaisselle pompe dans le vide et reste bloqué sur le programme précédent... je l'ai éteint, débranché... rien n'y fait. Pouvez-vous...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Sylvano

Clavier verrouillé hp envy

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai lu de nombreux posts sur le sujet. Le clavier de mon pc portable est également bloqué. Aucune touche n’est allumé, rien ne fonctionne....

Dernière réponse le 9 mars 2022 par
okzionl

E_132 code erreur atlantic naia

Bonjour, J’ai un code erreur E_132 sur ma chaudière Naia … Quelqu’un sait d’où cela peut provenir ? Merci par avance à vous

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
stf_jpd87

Problème d'amorçage pompe sterwins 900 jet-2

Bonjour, J'ai un problème d'amorçage sur ma pompe sterwins. Elle sert pour arroser mon terrain à partir d'un petit bassin de rétention alimenté ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
stf_jpd87

Deux voyants lave-linge indesit wil10 restent allumés!!

Bonjour, Le lave-linge après le cycle de lavage reste à mi-régime de rotation indéfiniment sans s'arrêter, la pompe de vidange tourne bien malgré un...

stf_jpd87

Retouche mur bleu

Bonjour, J'ai donné un coup dans un mur bleu de mon appartement, ce qui a causé un petit trou. J'ai entrepris de faire la retouche peinture. J'ai ...

Tibo53

Kisbee 4t 2017

Fermé

Bonjour à tous, donc voilà j'ai un peugeot kisbee debrider du cdi il monte 60 65 km/h je voudrais savoir si je change le vario la courroie, ressort de...

Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Paul-Bernard

Auto porte tondeuse

autoporte husverna ne demare pas il faut injecte de l essence au filtre a air il demare

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
marco

Eau chaude sur robinet d'eau froide extérieur

Bonjour, j'ai un problème d'arrivée d'eau chaude sur mon robinet d'eau froide extérieur puis après 2 minutes l'eau redevint froide. Quelqu'un pourrai...

15 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
gt.55

Problème hotte aspirante rosieres rvsd 970pn

Bonjour, Depuis quelques temps, au démarrage ma hotte rosieres RVDS 970PN(pose février 2014) ne s'ouvre plus. Ne trouvant pas de reparateur pouv...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Eric

Devis electricité renovation?

Bonjour, -Je viens de faire faire un devis pour une remise au norme de tableau électrique, datant de 1975. -il y a 2 tableau a fusible , un en so...

15 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Carminas

Problème chaudière à fioul ne redémarrant pas à froid

Bonjour à tous, je possède une chaudière fioul avec brûleur Cuenod D4. Celle-ci démarre manuellement ET automatiquement lorsque la température est s...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Tomtom59

Rénover ma crédence de cuisine sans casser carrelage

Bonjour à tous, Je vais faire repeindre mon séjour /SAM/cuisine, sans changer ma cuisine, datée mais à qui j’avais donné un coup de neuf en la repe...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
stf_frmu

Aide réglages volet motorisé

Bonjour, Après avoir parcouru le net ,j'ai vu beaucoup d'infos et je suis perdu . J'ai acheté un volet motorisé à commande filaire d'occasion sans n...

26 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
passion16000

Remplacer l’inverseur filaire bubendorff pour moteur fg

Bonjour, Puis je remplacer l’inverseur filaire bubendorff pour moteur fg par un autre modèle plus esthétique, sans avoir de problème de fin de cours...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2022 par
passion16000

Porte de garage motorisee turia ( maguisa)

Résolu

Bonjour, Je viens d acheter une porte de garage motorisée de chez Maguisa. Le modèle Turia. Tous les rails sont de niveau la porte fonctionne très...

32 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
clem

Batterie externe baseus 22.5w

Résolu

Bonsoir, Je voudrais prendre cette batterie externe Baseus Mais je sais pas de combien de puissance de charge en (W) y'a t'il sur ces ports USB : h...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
fred.ml

Trouver la tension du thermistance ptc 08p

Bonjour, j'ai besoin de trouver la tension du thermistance ptc du référence 08p pouvez vous m'aider svp ??

Icare95

Machine à laver indesit qui clignote et ne demarre pas

Bonjour, J'ai pu lire vos commentaires sur la résolution de ce pb. J'ai démonter la carte électronique. Pour de ce qui est des condensateurs, il y e...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
ABDEL10800

Les voyants de machine à laver clignotent et bruit

Bonjour, C'est une Indésit BTW E71253 P

stf_jpd87

Problème climatiseur king home moselle 122er

Bonjour ma Clim modèle king home modèle 122ER a déclenché l’alarme que puis je faire pour l’enlever et la remettre en marche merci de me renseigner

stf_jpd87

Perte ventilation poêle etna vulcano 9

Bonjour, suite a une mauvaise manipulation j'ai perdu la ventilation d air ambiante. Que dois-je faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
Christophe7382

Peinture qui n'adhere pas

Bonjour, une fois que je passe le rouleau sur mon plafond de la peinture se détache je ne comprends pas pourquoi et surtout que faire , besoin de votr...

stf_jpd87

Mon congélateur s'arrête de faire du froid

Bonjour, J'ai mon frigo/congélateur à un problème de froid. Le congélateur commence à faire du froid et des qu'il atteint la bonne température il ...

stf_jpd87

Voyants allumés mais ne fonctionne pas

Bonjour,j ai une cuisinièreROSIERE modèle PRM 15 RB de 1997. Cat II 2E + 3 + : FR Code 3934665 7150204. Les brûleurs gaz fonctionnent. Voyants allumé...

stf_jpd87

Voyants 3h et 9h clignotent apres départ indesit 2741

Bonjour, Indesit 2741 Voyants 3h et 9h clignotent peu après depart position lavage rapide et plus rien. J ai changé la position et il est bien par...

stf_jpd87

Courroie de machine a laver vedette "grand soin" qui casse

Bonjour, Je viens de remplacer la courroie de ma machine a laver Vedette grand soin cassée après 10 ans. Elle vient de nouveau casser après 3 lavag...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
stf_jpd87

Prendre le courant sur vas et viens 5 fils avec 3fils

Bonjour, je souhaite créer un nouveau point lumineux( interrupteur + luminaire) pour une nouvelle pièce en prenant le courant sur un cable vas et vi...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
floflo

Descente gouttière et récupération d'eau.

Bonjour, J'ai une descente de gouttière qui rempli un collecteur d'eau. Lorsque celui est rempli j'aimeras pouvoir fermer ma descente afin que l'ea...

gt.55

Les mites alimentaires ne se collent pas sur les pièges à ph

Bonjour, Je suis envahie par les mites alimentaires qui se propagent dans toute la maison. J'ai posé des pièges à phéromones mais les mites ne se c...

gt.55

Enduire un mur présentant des moisissures ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je réalise actuellement des petits travaux de rénovation dans l'appartement que je viens d'acquérir. Dans le but de repeindre les murs de ...

Dernière réponse le 8 mars 2022 par
Carpenter

Problème de branchement d'interrupteur en début de ligne

Bonjour, je pense avoir fait une erreur dans mes répartitions de cables. Mes cables 3G 1.5 partent du tableau, font une boucle au niveau de la lamp...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
Nico35-137

J’ai un soucis avec mon thermostat

Bonjour, je vous explique mon soucis, mon thermostat delta dore le marque qu’il fait 22 ou 23 degré cher moi alors qu’il fait très froid je ne compren...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
stf_jpd87

Bonsoir j ai un congélateur 3 tiroirs beko il a 5 ans.

Bonsoir, j ai 1 congélateur de marque Beko 3 tiroirs. Je viens de déménager et en voulant le remettre en route celui-ci ne reprend pas. Le témoin oran...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
stf_jpd87

Branchement vmc avec relais temporise

Fermé

bonjour a tous je souhaite brancher ma vmc simple flux sur un relais temporisé Finder de sorte que lorsque que j active mon éclairage salle de bain ma...

Dernière réponse le 8 mars 2022 par
stf_jpd87

Detecteur de mouvement (2 fils) fait clignoter lampe

Bonjour, J'ai installé un détecteur de mouvement ( ecodetecteur 2 fils plexo 069520) en remplacement d'un bouton temporisé de chez Legrand égalemen...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2022 par
KIDUGUEN
Résultats 13951 - 14000 sur un total de plus de 50 000