Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Remplacement de vieux radiateurs à eau
Bonjour à toutes et tous, J'ai deux vieux radiateurs à eau datant des années 60 dans mon salon. Les robinets sont grippés donc ils chauffent à bloc...
Problème antenne tv qui fait disjoncter
Bonjour, J'ai un problème quand il y a une coupure éclectique chez moi peut importe la cause quand l'électricité reviens j'ai un des deux tableaux é...
Piles qui fait déconner jeu
Bonjour, Je possède un jeu de marque hasbro bop it beats ( image du jeu: https://static.fnac-static.com/multimedia/Images/FR/NR/c7/c6/59/5883591/...
Bruit de locomotive sur chaudière mégalia elm leblanc
Bonjour, Tout est dans le titre. Ce bruit est issu de micro coupure en alimentation gaz du bruleur. Il n'apparait donc que lorsque le bruleur foncti...
Linge encore humide
Bonjour, J'ai un sèche linge Whirlpool AWZ9993 j'ai changé la résistance et les klixons et le linge sort toujours humide
Ventilateur brumisateur
Bonjour, j'ai reçu hier le ventilateur brumisateur de la marque OCEANIC Seulement il y a un problème avec la brumisation. Elle s'enclenche bien ...
Connecter câbles alimentation 1,5 mm2 et câbles alim transfo
Bonjour, j’aimerais avoir votre avis. J’ai besoin de connecter des câbles d’alimentation électriques 1,5 mm2 avec les câbles de ce transformate...
Table trop basse
Bonjour, je voudrai rehausser les pieds rectangulaires de ma vieille table en bois ,mais je ne trouve pas de matériaux , j'attends vos conseils,m...
Rallonge à prise plate
Bonjour, J'ai une prise electrique triple qui suite à des changements se retrouve derrière un meuble. J'aimerais trouver une rallonge avec prise p...
Four bloqué fermé
Bonjour, Après nettoyage pyrolyse four bloqué impossible d enlever le cadenas même après une nuit disjoncté rien ne fait hello!!!!!
Problème autodoe machine à laver aeg 7000 série autodose
Bonjour, J'ai un problème avec ma machine à laver AEG 7000 séries. L'autodose ne fonctionne pas correctement. Il se remplit d'eau et le produit es...
Comment nettoyer filtre lave linge faure fwgb6122k
RésoluBonjour, ma machine essore de plus en plus mal! J'ai voulu nettoyer le filtre de ma machine mais je ne le trouve pas. Il n'y a pas de plainte avec...
Changer boutons avec séparation wx
Bonjour, Je voudrai ouvrir le réservoir des WC, cependant je ne trouve rien qui m'explique comment enlever le bouton. Les seuls exemples sont toujou...
Branchement cuisinière induction sur prise 32a
RésoluBonjour/Bonsoir à tous, Je me permets de venir vers vous afin de résoudre mon problème. J'ai récemment acheter une cuisinière à induction de la ma...
Lave-vaisselle miele g647+
RésoluBonjour, mon lave-vaisselle pompe dans le vide et reste bloqué sur le programme précédent... je l'ai éteint, débranché... rien n'y fait. Pouvez-vous...
Clavier verrouillé hp envy
Résolu/FerméBonjour, J’ai lu de nombreux posts sur le sujet. Le clavier de mon pc portable est également bloqué. Aucune touche n’est allumé, rien ne fonctionne....
E_132 code erreur atlantic naia
Bonjour, J’ai un code erreur E_132 sur ma chaudière Naia … Quelqu’un sait d’où cela peut provenir ? Merci par avance à vous
Problème d'amorçage pompe sterwins 900 jet-2
Bonjour, J'ai un problème d'amorçage sur ma pompe sterwins. Elle sert pour arroser mon terrain à partir d'un petit bassin de rétention alimenté ...
Deux voyants lave-linge indesit wil10 restent allumés!!
Bonjour, Le lave-linge après le cycle de lavage reste à mi-régime de rotation indéfiniment sans s'arrêter, la pompe de vidange tourne bien malgré un...
Retouche mur bleu
Bonjour, J'ai donné un coup dans un mur bleu de mon appartement, ce qui a causé un petit trou. J'ai entrepris de faire la retouche peinture. J'ai ...
Kisbee 4t 2017
FerméBonjour à tous, donc voilà j'ai un peugeot kisbee debrider du cdi il monte 60 65 km/h je voudrais savoir si je change le vario la courroie, ressort de...
Auto porte tondeuse
autoporte husverna ne demare pas il faut injecte de l essence au filtre a air il demare
Eau chaude sur robinet d'eau froide extérieur
Bonjour, j'ai un problème d'arrivée d'eau chaude sur mon robinet d'eau froide extérieur puis après 2 minutes l'eau redevint froide. Quelqu'un pourrai...
Problème hotte aspirante rosieres rvsd 970pn
Bonjour, Depuis quelques temps, au démarrage ma hotte rosieres RVDS 970PN(pose février 2014) ne s'ouvre plus. Ne trouvant pas de reparateur pouv...
Devis electricité renovation?
Bonjour, -Je viens de faire faire un devis pour une remise au norme de tableau électrique, datant de 1975. -il y a 2 tableau a fusible , un en so...
Problème chaudière à fioul ne redémarrant pas à froid
Bonjour à tous, je possède une chaudière fioul avec brûleur Cuenod D4. Celle-ci démarre manuellement ET automatiquement lorsque la température est s...
Rénover ma crédence de cuisine sans casser carrelage
Bonjour à tous, Je vais faire repeindre mon séjour /SAM/cuisine, sans changer ma cuisine, datée mais à qui j’avais donné un coup de neuf en la repe...
Aide réglages volet motorisé
Bonjour, Après avoir parcouru le net ,j'ai vu beaucoup d'infos et je suis perdu . J'ai acheté un volet motorisé à commande filaire d'occasion sans n...
Remplacer l’inverseur filaire bubendorff pour moteur fg
Bonjour, Puis je remplacer l’inverseur filaire bubendorff pour moteur fg par un autre modèle plus esthétique, sans avoir de problème de fin de cours...
Porte de garage motorisee turia ( maguisa)
RésoluBonjour, Je viens d acheter une porte de garage motorisée de chez Maguisa. Le modèle Turia. Tous les rails sont de niveau la porte fonctionne très...
Batterie externe baseus 22.5w
RésoluBonsoir, Je voudrais prendre cette batterie externe Baseus Mais je sais pas de combien de puissance de charge en (W) y'a t'il sur ces ports USB : h...
Trouver la tension du thermistance ptc 08p
Bonjour, j'ai besoin de trouver la tension du thermistance ptc du référence 08p pouvez vous m'aider svp ??
Machine à laver indesit qui clignote et ne demarre pas
Bonjour, J'ai pu lire vos commentaires sur la résolution de ce pb. J'ai démonter la carte électronique. Pour de ce qui est des condensateurs, il y e...
Les voyants de machine à laver clignotent et bruit
Bonjour, C'est une Indésit BTW E71253 P
Problème climatiseur king home moselle 122er
Bonjour ma Clim modèle king home modèle 122ER a déclenché l’alarme que puis je faire pour l’enlever et la remettre en marche merci de me renseigner
Perte ventilation poêle etna vulcano 9
Bonjour, suite a une mauvaise manipulation j'ai perdu la ventilation d air ambiante. Que dois-je faire ? Merci
Peinture qui n'adhere pas
Bonjour, une fois que je passe le rouleau sur mon plafond de la peinture se détache je ne comprends pas pourquoi et surtout que faire , besoin de votr...
Mon congélateur s'arrête de faire du froid
Bonjour, J'ai mon frigo/congélateur à un problème de froid. Le congélateur commence à faire du froid et des qu'il atteint la bonne température il ...
Voyants allumés mais ne fonctionne pas
Bonjour,j ai une cuisinièreROSIERE modèle PRM 15 RB de 1997. Cat II 2E + 3 + : FR Code 3934665 7150204. Les brûleurs gaz fonctionnent. Voyants allumé...
Voyants 3h et 9h clignotent apres départ indesit 2741
Bonjour, Indesit 2741 Voyants 3h et 9h clignotent peu après depart position lavage rapide et plus rien. J ai changé la position et il est bien par...
Courroie de machine a laver vedette "grand soin" qui casse
Bonjour, Je viens de remplacer la courroie de ma machine a laver Vedette grand soin cassée après 10 ans. Elle vient de nouveau casser après 3 lavag...
Prendre le courant sur vas et viens 5 fils avec 3fils
Bonjour, je souhaite créer un nouveau point lumineux( interrupteur + luminaire) pour une nouvelle pièce en prenant le courant sur un cable vas et vi...
Descente gouttière et récupération d'eau.
Bonjour, J'ai une descente de gouttière qui rempli un collecteur d'eau. Lorsque celui est rempli j'aimeras pouvoir fermer ma descente afin que l'ea...
Les mites alimentaires ne se collent pas sur les pièges à ph
Bonjour, Je suis envahie par les mites alimentaires qui se propagent dans toute la maison. J'ai posé des pièges à phéromones mais les mites ne se c...
Enduire un mur présentant des moisissures ?
Résolu/FerméBonjour, Je réalise actuellement des petits travaux de rénovation dans l'appartement que je viens d'acquérir. Dans le but de repeindre les murs de ...
Problème de branchement d'interrupteur en début de ligne
Bonjour, je pense avoir fait une erreur dans mes répartitions de cables. Mes cables 3G 1.5 partent du tableau, font une boucle au niveau de la lamp...
J’ai un soucis avec mon thermostat
Bonjour, je vous explique mon soucis, mon thermostat delta dore le marque qu’il fait 22 ou 23 degré cher moi alors qu’il fait très froid je ne compren...
Bonsoir j ai un congélateur 3 tiroirs beko il a 5 ans.
Bonsoir, j ai 1 congélateur de marque Beko 3 tiroirs. Je viens de déménager et en voulant le remettre en route celui-ci ne reprend pas. Le témoin oran...
Branchement vmc avec relais temporise
Fermébonjour a tous je souhaite brancher ma vmc simple flux sur un relais temporisé Finder de sorte que lorsque que j active mon éclairage salle de bain ma...
Detecteur de mouvement (2 fils) fait clignoter lampe
Bonjour, J'ai installé un détecteur de mouvement ( ecodetecteur 2 fils plexo 069520) en remplacement d'un bouton temporisé de chez Legrand égalemen...