Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Code l
Bonjour,comment puis-je faire enlever le code défaut L sur mon micro ondes LG wavedom...
Moteur garage maguisa et600l - problème prog courses
Bonjour, Mon moteur devenait faiblard, j'ai donc fait contrôler et remplacer des condensateurs HS par un électronicien pro. En le remettant en place...
Changement roulette sur porte coulissante
Bonjour, Une roulette d'une des portes coulissantes de mon placard s'est cassée. Quand je regarde le système j'ai l'impression que je suis quitte ...
Probleme (pompe?) cafetière lelit
Bonjour, J’ai un problème sur cafetière expresso Lelit Plem. Après allumage et mise en route du café j’entends un bruit de vibration et le café s’éc...
Probleme chaleur tournante four samsung
Bonjour,j'ai un four bi zones samsung nNV64R3571 BS/EF celui-ci changait de température tout seul d´ou j´ai pulvérisé un produit pour contact sur le...
Bec a gauche et mitigeur à droite.pb de platine
Bonjour à tous J ai un problème technique que je n arrive pas à résoudre. Et j aimerais un peu d'aide. J ai acheté un corps encastré pour mitigeur e...
Électricité
Bonjour, j’ai une question ma mère a eu une coupure d’électricité par EDF dans le cartier et âpre amour été remi elle a une coupure de courant toute ...
Lave-vaisselle bosh sgi45m96eu demarre mais ne lave pas
RésoluBonjour, J'ai un Lave-vaisselle Bosh SGI45M96EU qui a le probleme suivant: Le programme se lance on entends bien l'eau arrivée et meme s'evacuer au ...
Finition conduit poêle à bois plafond
Bonjour, Je trouve ça étrange d'avoir uniquement cette petite rosace de finition pour cacher le passage en plafond ( brique), c'est juste moi ou il m...
Ballon d'eau chaude prise murale
Bonjour, Je viens de signer un bail, lors de la visite je me suis pas aperçu du branchement du ballon, il est relié sur une prise murale, le branchem...
Hotte falmec court circuit
Bonjour, Bonjour, j’ai 1 hotte Falmec modele Flipper CAPPA ype : BL SN : 17524905022k de 2017 ( https://www.falmec.com/fr-fr/produit…reen-tech-184/...
Detecteur de passage
Bonjour, J'ai un détecteur de passage à brancher C'est un detector dual photoelectric ABT 60 Suivant la photo ci dessous, j'amène le12/24V sur le p...
Minuscule bête qui s'accroche aux poiles
Bonjour, Esque quelqu'un pourrai m'aider à identifier cette toute petite bête ?il y a peu de temp qur mon fils qui dort dans le grenier aménagée à to...
Le lave vaisselle bosch type s9lt1b
RésoluBonjour, Bonjour le lave vaisselle reste bloqué à 1mn de la fin du programme Merci
Acheter un lève plaque pour une construction ?
Bonjour à tous, Je construis ma maison et je vais pouvoir attaquer la pose du placo d'ici peu. Je pensais me faire prêter cet outil par mon fournis...
Problème de remontage pour serrer les vis
Bonjour, Je dois remonter les supports d'une barre d'une barre sur la porte, mais je me heurte à son remontage car il me faut écarter les supports po...
Fer à souder pour batterie aspirateur.
Bonjour, Il a quoi de différent un fer à souder pour soudure batteries par rapport à un autre fer. Il faut souder une nouvelle batterie sur un aspira...
Fumée bleue de ma tondeuse 2 temps tondeuse gaby tr 3- 1994
Bonjour, j'ai récupéré cette tondeuse 2 temps, mélange 3% Tondeuse GABY TR 3- 1994 SAMAG 37304- Moteur SACHS FICHTEL & SACHS AG SCHWEINFURT Tup : SB...
Pose pierre de parement sur placo non jointes?
Bonjour, J'ai récemment du refaire une portion de placo dans mon salon, que je voulais habiller en pierre de parement. Les joints entre les plaques ...
Réparation cuir éraflé
Bonjour, lors du déménagement d'un canapé chesterfield en cuir, nous l'avons éraflé sur l'angle arrière gauche par suite d'un frottement sur un mur. v...
Armoire cassé et affaissée
Bonjour, j’ai mon armoire qui s’affaisse au milieu suite à mon copain qui m’a cassé à certains endroits l’armoire et je voulais savoir si d’après vous...
Cycle lavage trop court - electrolux eww1687swd
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai l'impression qu'un cycle de lavage dure moins longtemps qu'avant, sur mon lave linge séchant Electrolux EWW1687S...
Casse tête chasse d'eau, je comprends plus!!
Bonjour à tous, Ma chasse d'eau me donne du fil à retordre. C'est une chasse d'eau a double commande. Quand j'actionne le poussoir du petit débit, ...
Écoulement d'eau après la douche : causes possibles ?
Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans une nouvelle maison avec un premier étage et un sous-sol(construction 2021). Après avoir pris ma douche, j'e...
Sos frigo
Bonjour, Mon réfrigérateur américain Samsung Rs7547RHCSP/EG s'allume mais ne refroidit pas Que puis faire? Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce...
Schémas electrique
Bonjour, j'ai fais l acquisition d un pont elevateur 4 colonnes de marque FOG MODELE G90S2. Je ne vois pas où connecter les fils des fin de courses...
Petite fuite soudaine au chauffe eau
RésoluBonjour, Je me suis aperçu la semaine dernière q'il y avait de l'eau dans le récupérateur d'eau ou le chauffe eau vertical est posé. J'ai cherché la...
Pourquoi mon lave linge fuit au niveau du bac à lessive ?
Résolubonjour, dés que l'eau arrive dans ma machine à laver, dans le petit bac à lessive, elle fuit. Il me semble que cela est bouché. J'ai tenté de mettr...
Fin course volet kommerling
Bonjour, Mon volet roulant electrique a commande filaire(4fils)ne remonte qu'a moitié c'est une fenetre monobloc kommerling ,par contre ...
Terasse fissuré au dessus d'un garage : fuite d'eau
Bonjour à tous, Nous allons acheter une maison avec une grande terrasse de 60m² au dessus d'un garage qui date de la construction dans les année 70. ...
Prises rj45 dans toutes les pièces, mais pas de brassage
Bonjour, Je viens de m'installer dans un appartement datant de 2009, ou je suis locataire. Toutes les pièces sont desservies par une prise RJ45. ...
Phénix aménagement combles perdus...
Bonjours à tous Je possède un Phénix de 130 m2, de plain-pied (année de construction 2010). Les combles sont ‘Perdus’ avec charpente en W, isolati...
Pose plaques de polystyrène extrudé avant carrelage
Bonjour,j'ai le sol de ma salle de bain qui est carrelé et j'ai une différence de niveau avec le couloir de 3,5cm et j'envisage de mettre à niveau ave...
Branchement avidsen 102219
Bonjour, J'ai perdu le manuel de mon videophone Avidsen 102219. Je cherche le scheme pour connecter les fils. Merci d'avance!
Connection fills
Bonjour a tous . SVP; je souhaite remblacer le boitier de demarrage d'un karcher HD 6/15 C,je ne dispose pas de l'ancien,un membre aurait-il le schem...
Cheminee
BONJOUR j'ai une cheminee avec insert et la plaque deco du fond ne tiens pas il n'y a pas de deflecteur et ne possede aucun papier ou numero du modele...
Four electrolux qui s'arrête à 150°
Bonjour, J'ai un souci avec mon four Electrolux Inspire ekd513500x mon four se coupe tout seul au delà d'une certaine température. Au début de la p...
Chauffe eau neuf qui goute et qui craquele
Bonjour, J'ai changé récemment de chauffe eau électrique car il fuyait. Le nouveau fonctionne dans le sens où il fait chauffer l'eau mais j'ai plusie...
Visser ou clouer planches de bois sur panneaux de liège.
Bonjour, je souhaitais clouer ou visser des planches de bois sur des panneaux de liège, vu que l'isolant est assez absorbant pour y mettre de la colle...
Sgs46m22eu/73 bosch auto3in1
RésoluBonjour, Produit auto 3in1 Bosch Lave vaisselle SGS46M22EU/73 A la fin du cycle l eau ne se vide pas. Filtre est propre. A priori le tuyau d évacuat...
Ventilation salle de bain toujours allumée
Bonjour, depuis cette nuit ma ventilation de salle de bain (Calrus modèle MUR 80 220 V) s'allume en continu alors que d'habitude, elle marche que lor...
Talkie walkie midland g10
Bonjour, Est-il possible de bloquer un canal sur Midland G10 afin que les utilisateurs ne puissent pas en changer ? Merci.
Tambour qui bouge
Bonjour, j'ai une question à poser ! Avide mon tambour ne tape pas en essorage mais quand je mets du linge il tape en essorage pouvez-vous m'aider
Plus d'essorage machine a alver brandt intellect bct63m
Bonjour, je viens a vos lumières Ma machine a laver en mode essorage ( Mode 20mns pour essai ), s’arrête de tourner a 8mns de la fin ! Le compteur c...
Problème plaque induction
Bonjour, Ma plaque de cuisson mandine n’a pas de cadenas de déverrouillage et pourtant sa s’affiche en L quelqu’un peux m’aider merci à vous
Whirlpool schott ceran
Bonjour, Je recherche des personnes qui ont la plaque a induction Schott ceran 4 foyers... Est ce que votre plaque met aussi beaucoup de temps à cu...
Lave linge beko - aide
Bonjour, Je me permets de vous contacter car depuis hier soir j'ai un soucis avec mon lave linge Beko modèle LLF08S2 et ne pas avoir de machine avec ...
Cable apparent façade maison
Bonjour, Lors de la pose de ma PAC l'installateur a dû passer un câble électrique le long de la façade arrière de ma maison qui donne sur le terrain d...
Lave linge candy smart cst g384d-47
RésoluBonjour, J'aurais besoin de vos connaissances pour le lave linge cité en référence. Une amie m'a donné ce lave linge, je l'ai nettoyé entièrement e...
Mon frigidaire americain samsug rsg5purs
Bonjour, j'ai le meme probleme mais je trouve pas le bouton test ??? j'ai regarde partout pouvez vous me dire ou il se trouve merci d'avance MARC 06XX...