Les discussions

Code l

Bonjour,comment puis-je faire enlever le code défaut L sur mon micro ondes LG wavedom...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
stf_jpd87

Moteur garage maguisa et600l - problème prog courses

Bonjour, Mon moteur devenait faiblard, j'ai donc fait contrôler et remplacer des condensateurs HS par un électronicien pro. En le remettant en place...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
stf_jpd87

Changement roulette sur porte coulissante

Bonjour, Une roulette d'une des portes coulissantes de mon placard s'est cassée. Quand je regarde le système j'ai l'impression que je suis quitte ...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
hl

Probleme (pompe?) cafetière lelit

Bonjour, J’ai un problème sur cafetière expresso Lelit Plem. Après allumage et mise en route du café j’entends un bruit de vibration et le café s’éc...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
stf_jpd87

Probleme chaleur tournante four samsung

Bonjour,j'ai un four bi zones samsung nNV64R3571 BS/EF celui-ci changait de température tout seul d´ou j´ai pulvérisé un produit pour contact  sur le...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
stf_jpd87

Bec a gauche et mitigeur à droite.pb de platine

Bonjour à tous J ai un problème technique que je n arrive pas à résoudre. Et j aimerais un peu d'aide. J ai acheté un corps encastré pour mitigeur e...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
stf_jpd87

Électricité

Bonjour, j’ai une question ma mère a eu une coupure d’électricité par EDF  dans le cartier et âpre amour été remi elle a une coupure de courant toute ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle bosh sgi45m96eu demarre mais ne lave pas

Résolu

Bonjour, J'ai un Lave-vaisselle Bosh SGI45M96EU qui a le probleme suivant: Le programme se lance on entends bien l'eau arrivée et meme s'evacuer au ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
stf_jpd87

Finition conduit poêle à bois plafond

Bonjour, Je trouve ça étrange d'avoir uniquement cette petite rosace de finition pour cacher le passage en plafond ( brique), c'est juste moi ou il m...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
Yam71

Ballon d'eau chaude prise murale

Bonjour, Je viens de signer un bail, lors de la visite je me suis pas aperçu du branchement du ballon, il est relié sur une prise murale, le branchem...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
Carminas

Hotte falmec court circuit

Bonjour, Bonjour, j’ai 1 hotte Falmec modele Flipper CAPPA ype : BL SN : 17524905022k de 2017 ( https://www.falmec.com/fr-fr/produit…reen-tech-184/...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
labricole47

Detecteur de passage

Bonjour, J'ai un détecteur de passage à brancher C'est un detector dual photoelectric ABT 60 Suivant la photo ci dessous, j'amène le12/24V sur le p...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
stf_frmu

Minuscule bête qui s'accroche aux poiles

Bonjour, Esque quelqu'un pourrai m'aider à identifier cette toute petite bête ?il y a peu de temp qur mon fils qui dort dans le grenier aménagée à to...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
DCI  

Le lave vaisselle bosch type s9lt1b

Résolu

Bonjour, Bonjour le lave vaisselle reste bloqué à  1mn de la fin du programme  Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
stf_jpd87

Acheter un lève plaque pour une construction ?

Bonjour à tous, Je construis ma maison et je vais pouvoir attaquer la pose du placo d'ici peu. Je pensais me faire prêter cet outil par mon fournis...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
Pouma75

Problème de remontage pour serrer les vis

Bonjour, Je dois remonter les supports d'une barre d'une barre sur la porte, mais je me heurte à son remontage car il me faut écarter les supports po...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
KIDUGUEN

Fer à souder pour batterie aspirateur.

Bonjour, Il a quoi de différent un fer à souder pour soudure batteries par rapport à un autre fer. Il faut souder une nouvelle batterie sur un aspira...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
Daniel 26

Fumée bleue de ma tondeuse 2 temps tondeuse gaby tr 3- 1994

Bonjour, j'ai récupéré cette tondeuse 2 temps, mélange 3% Tondeuse GABY TR 3- 1994 SAMAG 37304- Moteur SACHS FICHTEL & SACHS AG SCHWEINFURT Tup : SB...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
Daniel 26

Pose pierre de parement sur placo non jointes?

Bonjour, J'ai récemment du refaire une portion de placo dans mon salon, que je voulais habiller en pierre de parement. Les joints entre les plaques ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
labricole47

Réparation cuir éraflé

Bonjour, lors du déménagement d'un canapé chesterfield en cuir, nous l'avons éraflé sur l'angle arrière gauche par suite d'un frottement sur un mur. v...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
stf_jpd87

Armoire cassé et affaissée

Bonjour, j’ai mon armoire qui s’affaisse au milieu suite à mon copain qui m’a cassé à certains endroits l’armoire et je voulais savoir si d’après vous...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
stf_jpd87

Cycle lavage trop court - electrolux eww1687swd

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai l'impression qu'un cycle de lavage dure moins longtemps qu'avant, sur mon lave linge séchant Electrolux EWW1687S...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
stf_jpd87

Casse tête chasse d'eau, je comprends plus!!

Bonjour à tous,  Ma chasse d'eau me donne du fil à retordre. C'est une chasse d'eau a double commande. Quand j'actionne le poussoir du petit débit, ...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
KIDUGUEN

Écoulement d'eau après la douche : causes possibles ?

Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans une nouvelle maison avec un premier étage et un sous-sol(construction 2021). Après avoir pris ma douche, j'e...

stf_jpd87

Sos frigo

Bonjour, Mon réfrigérateur américain Samsung Rs7547RHCSP/EG s'allume mais ne refroidit pas Que puis faire? Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
stf_jpd87

Schémas electrique

Bonjour, j'ai fais l acquisition d un pont elevateur 4 colonnes de marque FOG MODELE   G90S2. Je ne vois pas où connecter les fils des fin de courses...

stf_jpd87

Petite fuite soudaine au chauffe eau

Résolu

Bonjour, Je me suis aperçu la semaine dernière q'il y avait de l'eau dans le récupérateur d'eau ou le chauffe eau vertical est posé. J'ai cherché la...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
Ronnie444

Pourquoi mon lave linge fuit au niveau du bac à lessive ?

Résolu

bonjour, dés que l'eau arrive dans ma machine à laver, dans le petit bac à lessive, elle fuit. Il me semble que cela est bouché. J'ai tenté de mettr...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
C.c

Fin course volet kommerling

Bonjour, Mon volet roulant electrique a commande filaire(4fils)ne remonte qu'a moitié c'est une fenetre monobloc kommerling ,par contre ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
stf_jpd87

Terasse fissuré au dessus d'un garage : fuite d'eau

Bonjour à tous, Nous allons acheter une maison avec une grande terrasse de 60m² au dessus d'un garage qui date de la construction dans les année 70. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
KIDUGUEN

Prises rj45 dans toutes les pièces, mais pas de brassage

Bonjour, Je viens de m'installer dans un appartement datant de 2009, ou je suis locataire. Toutes les pièces sont desservies par une prise RJ45. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
Carminas

Phénix aménagement combles perdus...

Bonjours à tous Je possède un Phénix de 130 m2, de plain-pied (année de construction 2010). Les combles sont ‘Perdus’ avec charpente en W, isolati...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
stf_frmu

Pose plaques de polystyrène extrudé avant carrelage

Bonjour,j'ai le sol de ma salle de bain qui est carrelé et j'ai une différence de niveau avec le couloir de 3,5cm et j'envisage de mettre à niveau ave...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
contrariness

Branchement avidsen 102219

Bonjour, J'ai perdu le manuel de mon videophone Avidsen 102219.  Je cherche le scheme pour connecter les fils.  Merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
simo_5590

Connection fills

Bonjour a tous . SVP; je souhaite remblacer le boitier de demarrage d'un karcher HD 6/15 C,je ne dispose pas de l'ancien,un membre aurait-il le schem...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
LB34

Cheminee

BONJOUR j'ai une cheminee avec insert et la plaque deco du fond ne tiens pas il n'y a pas de deflecteur et ne possede aucun papier ou numero du modele...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
stf_jpd87

Four electrolux qui s'arrête à 150°

Bonjour, J'ai un souci avec mon four Electrolux Inspire ekd513500x mon four se coupe tout seul au delà d'une certaine température. Au début de la p...

stf_jpd87

Chauffe eau neuf qui goute et qui craquele

Bonjour, J'ai changé récemment de chauffe eau électrique car il fuyait. Le nouveau fonctionne dans le sens où il fait chauffer l'eau mais j'ai plusie...

KIDUGUEN

Visser ou clouer planches de bois sur panneaux de liège.

Bonjour, je souhaitais clouer ou visser des planches de bois sur des panneaux de liège, vu que l'isolant est assez absorbant pour y mettre de la colle...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
lucienpel

Sgs46m22eu/73 bosch auto3in1

Résolu

Bonjour, Produit auto 3in1 Bosch Lave vaisselle SGS46M22EU/73 A la fin du cycle l eau ne se vide pas. Filtre est propre. A priori le tuyau d évacuat...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
stf_jpd87

Ventilation salle de bain toujours allumée

Bonjour, depuis cette nuit ma ventilation de salle de bain (Calrus modèle MUR 80 220 V) s'allume en continu alors que d'habitude, elle marche que lor...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
eternity

Talkie walkie midland g10

Bonjour, Est-il possible de bloquer un  canal sur Midland G10 afin que les utilisateurs ne puissent pas en changer ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
gegecle

Tambour qui bouge

Bonjour, j'ai une question à poser ! Avide mon tambour ne tape pas en essorage mais quand je mets du linge il tape en essorage pouvez-vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
stf_jpd87

Plus d'essorage machine a alver brandt intellect bct63m

Bonjour, je viens a vos lumières Ma machine a laver en mode essorage ( Mode 20mns pour essai ), s’arrête de tourner a 8mns de la fin ! Le compteur c...

stf_jpd87

Problème plaque induction

Bonjour, Ma plaque de cuisson mandine n’a pas de cadenas de déverrouillage et pourtant sa s’affiche en L quelqu’un peux m’aider merci à vous 

stf_jpd87

Whirlpool schott ceran

Bonjour, Je recherche des personnes qui ont la plaque a induction Schott ceran 4 foyers...  Est ce que votre plaque met aussi beaucoup de temps à cu...

stf_jpd87

Lave linge beko - aide

Bonjour, Je me permets de vous contacter car depuis hier soir j'ai un soucis avec mon lave linge Beko modèle LLF08S2 et ne pas avoir de machine avec ...

stf_jpd87

Cable apparent façade maison

Bonjour, Lors de la pose de ma PAC l'installateur a dû passer un câble électrique le long de la façade arrière de ma maison qui donne sur le terrain d...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
stf_jpd87

Lave linge candy smart cst g384d-47

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de vos connaissances pour le lave linge cité en référence.  Une amie m'a donné ce lave linge, je l'ai nettoyé entièrement e...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
stf_jpd87

Mon frigidaire americain samsug rsg5purs

Bonjour, j'ai le meme probleme mais je trouve pas le bouton test ??? j'ai regarde partout pouvez vous me dire ou il se trouve merci d'avance MARC 06XX...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
stf_jpd87
Résultats 6751 - 6800 sur un total de plus de 50 000