Les discussions
Ampoule qui grille
Bonjour, j’ai un système de portail NICE SNA2 et l’ampoule qui s’éclaire au moment de l’ouverture était grillée en ouvrant le coffret j’ai constaté...
Inversement de sens de rotation d'un moteur électrique
Bonjour, Est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrai me dire comment inverser le sens de rotation d'un moteur électrique monophasé 220 v svp le fil bl...
Pompe de piscine
Bonjour, Ma pompe de piscine s'est arrêtée pendant son cycle. J'ai changé le condensateur, mais rien n'y fait, le moteur n'est pas bloqué, en revanc...
Temps de réponses entre 3 vas et viens
bonjour , j'ai un temps de réponses entre 3 vas et viens , qui alimentent un seul plafonnier. après avoir démonté les vas et viens , resserer les b...
Affichage init façade four brandt fp 664 xf 12
Bonjour, en façade de mon four Brandt FP 664 XF 12 apres changement de la carte electronique a la mise sous tension c'est affiché INIT sur la facade d...
Code erreur f12 lave linge
RésoluBonjour, Mon lave linge affiche un code erreur F12. C'est un lave linge Hotpoint BIWMHG81484EU Je l'ai débranché 30 mn pour tenter de réinitialise...
Problème glace pilée samsung rsh1ftmh
Bonjour, Suite à l achat de ce frigo d occasion ( trop vieux pour une garantie vendeur ou constructeur) nous nous sommes rendu compte qu il ne faisa...
Cuisinière à bois pied selle et four qui ne chauffe très peu
Bonjour, Tout marche sauf le four qui ne chauffe pas où très peu Comment faire Merci
Lave linge ariston hot point ns963cwkfrn
RésoluBonjour,messieurs et mes dames, j'ai un code erreur h2o indiqué, j'ai changé le pressostat, mais code erreur h2o continue, j'hésite a changé l'électro...
Senseo reglage taille 1 tasse
Bonjour, Comment régler la quantité d'eau pour 1 tasse sans changer la quantité pour 2 tasses
Invicta nola 8
Bonjour, Lorsque le poêle veut s'allumer, normalement une petite quantité de pellets tombent et la bougie s'allume, alors depuis ce début de saison, ...
Probleme sur mon four micro-onde whirlpool jq278
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mon four micro-onde qui n'est pas très vieux, quand je le mets en marche dans n'importe quels mode, au bout d'une...
Interrupteur différentiel après un disjoncteur
Bonjour. Voilà mon problème. Il y a 20 ans j'ai refait mon tableau électrique pour y mettre trois interupteurs différentiels mais il restait le cumu...
Lave vaisselle candy cdi 2212 s'arrête et fait des bip
Lave vaisselle candy cdi 2212 qui s'arrête et fait des bip. On m'a dit qu'il faut l'initialisation. Merci de vos retours. FC
Mcz gio 8 kw
Bonjour, Comment faire pour réinitialiser un poêle mcz modèle GIO. Merci d'avance
Bonjour j'ai une centrale vapeur grunding premium line qui n
Bonjour,ma centrale vapeur grunding premium line ne fait plus de vapeur comment la réparer merci j'attends votre reponse
Les voyants 3 et 9 de mon lv indésit dsg263 clignotent
Bonjour, Ils clignotent peu après le lancement du cycle. Quelle cause et comment y remédier? Merci pour votre réponse
Ronfleur tableau électrique bis
bonjour, Ronfleur défectueux dans mon tableau électrique. Chez vous (forum)j'ai constaté qu'il était difficile à désolidariser du tableau.Je projette ...
Je n'arrive pas à régler les télécommande du système like it
Bonjour, Comment régler les télécommandes du système like it pro 800
Changer le joint d'un bec tube pivotant (robinet grohe eurostyle)
RésoluJe souhaite changer le joint de ce robinet, la fuite se situe au niveau de la partie pivotante du bec. J'ai retiré la bague qui était située à l'arriè...
Entretien poele pelkamin 10
Bonjour je souhaite procéder a l entretien pelkamin 10. Mais je n arrive pas a sorrir l insert de son tiroir. Et aucune notice ne me dit comment faire...
Notice de montage
Bonjour, je viens de déménager et j’ai du remonter mon armoire 3 portes que j’avais acheter il y a 15 ans chez Conforama. J’ai réussi à monter l’armoi...
Chauffage à gaz catalyse
Bonjour, nous venons d’acheter un chauffage d’appoint à gaz catalyse. Lorsqu’on l’allume il y a la petite flamme bleu, ensuite tous le bas « s’enflam...
Poele mcz maestro
Bonjour. Nous avons acheté une maison ( 07/2025) équipé d'unpoele MCZ STREAM Comfort avec télécommande MAESTRO. Si c'est un poele à granulés > Cette...
Remplacement lames de chalet
Bonjour, Comment changer des lames sur un chalet avec des embouts croises ce que recherche aussi ou trouver les lames de 28X100 emboité Merci à vo...
Choix diamètre per chauffe eau
Bonjour, Bonjour Je vais installer un chauffe eau thermodynamique. Il est préconisé de le raccorder en eau avec un per ou multicouche en diamètre 2...
Bonjour j ai un soucis sur mon poêle a granulés etna
Bonjour à tous, j’ai un souci avec mon poêle à granulés Etna canalisable 14kg Les granulés descendent en permanence ça ne s’arrête jamais le ventilate...
Comment désactiver mode démo four candy fcpk60x ?
RésoluBonjour, impossible de désactiver le mode démo de mon four encastrable CANDY FCPK60X ? J'ai testé diverses solutions déjà postées mais rien y fait...
Démonter un thermostat plafonnier d un réfrigérateur congéla
Bonjour, Je n arrive pas à démonter le thermostat plafonnier d un réfrigérateur congélateur Beko. Références : 7522920011 RCNA 460sx K60406N
Branchement circuit imprimé radiateur électrique
RésoluBonjour Ou dois je rebrancher ces 4 fils svp?
Filt apparaît sur mon sèche-serviette blyss-dddk1500wt152da
Bonjour, notre sèche-serviettes 1500 W fonctionnait très bien jusqu'à il y a peu je le mettais sur eco et avant la douche je restais le doigt appuyé s...
Ma centrale vapeur fume dès que je la mets en marche
Bonjour, ma centrale vapeur fume dès que je la mets en marche et après son arrêt. Que faire ? merci de votre aide PS: elle a 4 ans
Lave linge hublot valberg code erreur e64
Bonjour, J’ai sur le lave linge le code erreur E64.nous avons trouvé un jeton de caddie dans le filtre.Puis le lendemain nous avons fait une lessive ...
Fuites au toit
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon toit que j'aimerais vous soumettre pour voir si quelqu'un pourrait m'aider. A la maison nous avons un toi...
Logo rouge lave vaisselle whirlpool owf 23c26x
Bonjour, J’ai un voyant rouge ressemblant à un soleil qui s’éclaire à la fin du cycle de lavage sur mon lave vaisselle. Whirlpool OWF 23C26X Pou...
Coupure de la soufflerie de mon radiateur blyss 1500w
Bonjour, lorsque je mets en route la soufflerie intégrée à mon radiateur blyss porte serviette de 1500 w, il s'arrête au bout de 2 à 3 minutes avec un...
Digicode bft plus de lumière ni de fonctionnement
Bonjour j'ai mon Digicode BFT plus de lumière ni de fonctionnement, mais portail OK avec télécommande Bonjour à tous, J’ai un portail motorisé BFT a...
Relais récepteur chauffe eau heures creuses
Heure creuses Bonjour, comme l'EDF n'envoie plus les impulsions pour ce relais et que maintenant aussi il est défectueux par quoi puis je le rem...
Comment nettoyer à fond un carrelage mat ?
RésoluBonjour à tous ! Nous venons d'emménager dans notre maison neuve et nous avons choisi un carrelage grès cérame noir à relief "type ardoise". Certes t...
Limon extérieur escalier
Bonjour, je suis en train de refaire une partie de ma maison. J'ai un escalier qui était emprisonné par deux murs J'aurais voulu savoir comment pr...
Différence de température sur thermostat d'ambiance
Bonjour, J'ai depuis quelques jours mon thermostat d'ambiance sur ma chaudière qui n'indique pas la bonne température. Je lui demande 20°C mais il ...
Moteur radio volet roulant bubendorff descend trop bas
Bonjour, Bonjour, J'ai un VR avec moteur Bubendorff (télécommande avec 2 boutons gris S/N 16 144029 001 001 64, je n'ai pas la ref du moteur, il dat...
Installer deux va et vient dooxie legrand
Bonjour, J aimerais installer deux va et vient de la marque legrand dooxie et j aimerais que vous me fassiez un shema pour le branchement svp merc...
Bas de baie vitré en bois devient noir
Bonjour, je suis locataire d’un logement et je me rend compte que le bas de mes baies vitrée en bois on des taches noires (de moisissure je suppos...
Bac à graisse déborde alors que l'on utilise pas d'eau ??
Bonjour, Nous sommes en location dans une maison qui a une fosse septique et un bac à graisse. Cela fait la deuxième fois en quelques mois que nous l...
Le bip marche mais pas d impulsion électrique
Bonjour,mon collier canifugue FUG 1030 bip bien à l approche du fil mais après pas d impulsion électrique
Voient ma machine f7
Bonjour, Bonjour machine madique 7f Comment je fais
Équivalences interphone terraneo
équivalences interphone terraneo
Voyant orange allumé
Bonjour, j'ai un congélateur friac Deluxe le voyant orange est allumé fixe (bouton poussoir) est ce que je dois l'éteindre où pas? Merci de vos répons...
Portail faac 720 en mode verrouillage
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur un problème avec mon portail Faac 720 (carte e721) Ce dernier ne fonctionne plus du tout. Après un nettoyag...