Les discussions

Temps de réponses entre 3 vas et viens

bonjour ,  j'ai un temps de réponses entre 3 vas et viens , qui alimentent un seul plafonnier. après avoir démonté les vas et viens , resserer les b...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. par
Carminas

Affichage init façade four brandt fp 664 xf 12

Bonjour, en façade de mon four Brandt FP 664 XF 12 apres changement de la carte electronique a la mise sous tension c'est affiché INIT sur la facade d...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. par
JPL64.

Code erreur f12 lave linge

Résolu

Bonjour, Mon lave linge affiche un code erreur F12. C'est un lave linge Hotpoint BIWMHG81484EU  Je l'ai débranché 30 mn pour tenter de réinitialise...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. par
bibipop77

Problème glace pilée samsung rsh1ftmh

Bonjour, Suite à l achat de ce frigo d occasion ( trop vieux pour une garantie vendeur ou constructeur) nous nous sommes rendu compte qu il ne faisa...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. par
Ludo

Cuisinière à bois pied selle et four qui ne chauffe très peu

Bonjour, Tout marche sauf le four qui ne chauffe pas où très peu  Comment faire  Merci 

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. par
gazelle82

Lave linge ariston hot point ns963cwkfrn

Résolu

Bonjour,messieurs et mes dames, j'ai un code erreur h2o indiqué, j'ai changé le pressostat, mais code erreur h2o continue, j'hésite a changé l'électro...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. par
stf_jpd87

Senseo reglage taille 1 tasse

Bonjour, Comment régler la quantité d'eau pour 1 tasse sans changer la quantité pour 2 tasses

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. par
stf_jpd87

Invicta nola 8

Bonjour, Lorsque le poêle veut s'allumer, normalement une petite quantité de pellets tombent et la bougie s'allume, alors depuis ce début de saison, ...

Répondre

Probleme sur mon four micro-onde whirlpool jq278

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon four micro-onde qui n'est pas très vieux, quand je le mets en marche dans n'importe quels mode, au bout d'une...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. par
Olivier

Interrupteur différentiel après un disjoncteur

Bonjour.  Voilà mon problème. Il y a 20 ans j'ai refait mon tableau électrique pour y mettre trois interupteurs différentiels mais il restait le cumu...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. par
Carminas

Lave vaisselle candy cdi 2212 s'arrête et fait des bip

Lave vaisselle candy cdi 2212 qui s'arrête et fait des bip. On m'a dit qu'il faut l'initialisation. Merci de vos retours.     FC

stf_jpd87

Mcz gio 8 kw

Bonjour, Comment faire pour réinitialiser un poêle mcz modèle GIO. Merci d'avance 

stf_jpd87

Bonjour j'ai une centrale vapeur grunding premium line qui n

Bonjour,ma centrale vapeur grunding premium line ne fait plus de vapeur comment la réparer merci j'attends votre reponse

stf_jpd87

Les voyants 3 et 9 de mon lv indésit dsg263 clignotent

Bonjour, Ils clignotent peu après le lancement du cycle. Quelle cause et comment y remédier? Merci pour votre réponse

stf_jpd87

Ronfleur tableau électrique bis

bonjour, Ronfleur défectueux dans mon tableau électrique. Chez vous (forum)j'ai constaté qu'il était difficile à désolidariser du tableau.Je projette ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. par
stf_jpd87

Je n'arrive pas à régler les télécommande du système like it

Bonjour, Comment régler les télécommandes du système like it pro 800

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. par
stf_jpd87

Changer le joint d'un bec tube pivotant (robinet grohe eurostyle)

Résolu

Je souhaite changer le joint de ce robinet, la fuite se situe au niveau de la partie pivotante du bec. J'ai retiré la bague qui était située à l'arriè...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. par
Claude

Entretien poele pelkamin 10

Bonjour je souhaite procéder a l entretien pelkamin 10. Mais je n arrive pas a sorrir l insert de son tiroir. Et aucune notice ne me dit comment faire...

Répondre

Notice de montage

Bonjour, je viens de déménager et j’ai du remonter mon armoire 3 portes que j’avais acheter il y a 15 ans chez Conforama. J’ai réussi à monter l’armoi...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. par
Daniel 26

Chauffage à gaz catalyse

Bonjour, nous venons d’acheter un chauffage d’appoint à gaz catalyse. Lorsqu’on l’allume il y a la petite flamme bleu, ensuite tous le bas « s’enflam...

mariam-j

Poele mcz maestro

Bonjour. Nous avons acheté une maison ( 07/2025) équipé d'unpoele MCZ STREAM Comfort avec télécommande MAESTRO. Si c'est un poele à granulés > Cette...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. par
BB45

Remplacement lames de chalet

Bonjour, Comment changer des lames sur un chalet avec des embouts croises ce que recherche aussi ou trouver les lames de 28X100 emboité  Merci à vo...

stf_jpd87

Choix diamètre per chauffe eau

Bonjour, Bonjour  Je vais installer un chauffe eau thermodynamique. Il est préconisé de le raccorder en eau avec un per ou multicouche en diamètre 2...

stf_jpd87

Bonjour j ai un soucis sur mon poêle a granulés etna

Bonjour à tous, j’ai un souci avec mon poêle à granulés Etna canalisable 14kg Les granulés descendent en permanence ça ne s’arrête jamais le ventilate...

Répondre

Comment désactiver mode démo four candy fcpk60x ?

Résolu

Bonjour, impossible de désactiver le mode démo de mon four encastrable CANDY FCPK60X ? J'ai testé diverses solutions déjà postées mais rien y fait...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. par
stf_jpd87

Démonter un thermostat plafonnier d un réfrigérateur congéla

Bonjour, Je n arrive pas à démonter le thermostat plafonnier d un réfrigérateur congélateur Beko. Références : 7522920011 RCNA 460sx K60406N

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. par
stf_jpd87

Branchement circuit imprimé radiateur électrique

Résolu

Bonjour Ou dois je rebrancher ces 4 fils svp?

31 réponses Dernière réponse le 10 nov. par
Charlys

Filt apparaît sur mon sèche-serviette blyss-dddk1500wt152da

Bonjour, notre sèche-serviettes 1500 W fonctionnait très bien jusqu'à il y a peu je le mettais sur eco et avant la douche je restais le doigt appuyé s...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. par
Oliver77

Ma centrale vapeur fume dès que je la mets en marche

Bonjour, ma centrale vapeur fume dès que je la mets en marche et après son arrêt. Que faire ? merci de votre aide PS: elle a 4 ans

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. par
stf_jpd87

Lave linge hublot valberg code erreur e64

Bonjour, J’ai sur le lave linge le code erreur E64.nous avons trouvé un jeton de caddie dans le filtre.Puis le lendemain nous avons fait une lessive ...

stf_jpd87

Fuites au toit

Bonjour à tous,  J'ai un problème avec mon toit que j'aimerais vous soumettre pour voir si quelqu'un pourrait m'aider. A la maison nous avons un toi...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. par
LouisB

Logo rouge lave vaisselle whirlpool owf 23c26x

Bonjour, J’ai un voyant rouge ressemblant à un soleil qui s’éclaire à la fin du cycle de lavage sur mon lave vaisselle. Whirlpool OWF 23C26X Pou...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. par
Ma

Coupure de la soufflerie de mon radiateur blyss 1500w

Bonjour, lorsque je mets en route la soufflerie intégrée à mon radiateur blyss porte serviette de 1500 w, il s'arrête au bout de 2 à 3 minutes avec un...

Répondre

Digicode bft plus de lumière ni de fonctionnement

Bonjour j'ai mon Digicode BFT plus de lumière ni de fonctionnement, mais portail OK avec télécommande Bonjour à tous, J’ai un portail motorisé BFT a...

Répondre

Relais récepteur chauffe eau heures creuses

Heure creuses Bonjour,  comme l'EDF n'envoie plus les impulsions pour ce relais et que maintenant aussi il est défectueux par quoi puis je le rem...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. par
stf_jpd87

Comment nettoyer à fond un carrelage mat ?

Résolu

Bonjour à tous ! Nous venons d'emménager dans notre maison neuve et nous avons choisi un carrelage grès cérame noir à relief "type ardoise". Certes t...

50 réponses Dernière réponse le 10 nov. par
Vir76

Limon extérieur escalier

Bonjour, je suis en train de refaire une partie de ma maison.  J'ai un escalier qui était emprisonné par deux murs  J'aurais voulu savoir comment pr...

stf_jpd87

Différence de température sur thermostat d'ambiance

Bonjour, J'ai depuis quelques jours mon thermostat d'ambiance sur ma chaudière qui n'indique pas la bonne température.  Je lui demande 20°C mais il ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. par
Fab

Moteur radio volet roulant bubendorff descend trop bas

Bonjour, Bonjour, J'ai un VR avec moteur Bubendorff (télécommande avec 2 boutons gris S/N 16 144029 001 001 64, je n'ai pas la ref du moteur, il dat...

Répondre

Installer deux va et vient dooxie legrand

Bonjour, J aimerais installer deux va et vient de la marque legrand dooxie et j aimerais que vous me fassiez un shema pour le branchement svp merc...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. par
stf_jpd87

Bas de baie vitré en bois devient noir

Bonjour, je suis locataire d’un logement et je me rend compte que le bas de mes baies vitrée en bois on des taches noires (de moisissure  je suppos...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. par
KIDUGUEN

Bac à graisse déborde alors que l'on utilise pas d'eau ??

Bonjour, Nous sommes en location dans une maison qui a une fosse septique et un bac à graisse. Cela fait la deuxième fois en quelques mois que nous l...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. par
stf_jpd87

Le bip marche mais pas d impulsion électrique

Bonjour,mon collier canifugue FUG 1030 bip bien à l approche du fil mais après pas d impulsion électrique 

stf_jpd87

Voient ma machine f7

Bonjour, Bonjour machine madique 7f  Comment je fais 

stf_jpd87

Équivalences interphone terraneo

équivalences interphone terraneo

stf_jpd87

Voyant orange allumé

Bonjour, j'ai un congélateur friac Deluxe le voyant orange est allumé fixe (bouton poussoir) est ce que je dois l'éteindre où pas? Merci de vos répons...

stf_jpd87

Portail faac 720 en mode verrouillage

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un problème avec mon portail Faac 720 (carte e721) Ce dernier ne fonctionne plus du tout. Après un nettoyag...

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. par
stf_jpd87

Tv smart far

Bonjour, J'ai une tv smart et je ne peux capter la 1234567??

stf_jpd87

Interrupteurs-variateurs-va-et-vient pour led

Bonjour, Actuellement dans ma chambre il y a 3 points, chacun pour allumer/éteindre/faire varier la lumière (2 ampoules) : un à l'entrée, un à gauc...

stf_jpd87

Bonjour, j ai une chambre avec une isolation et du lambris,

Bonjour, J ai une chambre assez haut de plafond avec du lambris, je voudrais la rénover je pensais mettre une isolation de 20cm sur le lambris et ens...

stf_jpd87
Résultats 601 - 650 sur un total de plus de 50 000