Les discussions

Problème va et vient

Résolu

Bonjour à tous et merci d avance à ceux qui vont me lire. Je voulais tester mon interrupteur va et vient avant de plaquer mon plafond. Je suis en ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
WalkaJazz

Problème sèche linge candy

Bonjour, Quand je veux lancer mon sèche linge tout les voyant s’allume comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
stf_paroroma

Volet roulant velux électrique en panne.

Bonjour, Ma fille a un volet roulant extérieur VELUX électrique, commandé par une télécommande KUX100, qui ne fonctionne plus. Cette panne s'est pro...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
stf_paroroma

Rajouter une ligne dans un compteur

Bonjour Je souhaiterais pour aménager mon garage rajouter une ligne sur ce compteur pour y raccorder Vmc , prises etc . Cependant j'ai assez peu d...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Glabo

Saunier duval themasplus condens vbgaz

Bonjour, J'ai un problème avec ma chaudière toute neuve saunier duval Themasplus condens vbgaz . Je viens de l'installer dans un logement neuf et vo...

docchaudiere

De dietrich city 24 ff bic/ii p

Bonjour, Je suis locataire et lorsque que prend ma douche, je n'ai de l'eau chaude que pendant 10 minutes. Mon propriétaire me dit que c'est normal...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
docchaudiere

Quantité ciment prêt à l'emploi nécessaire

Bonjour, Je dois faire des petites dalles de 40x40 sur 4 Cm de hauteur Je dois en faire environ 60 combien me faut il de sacs de ciment prêt à l e...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
noctambule28

Lave linge bosch wf02462ff

Le tuyau d'évacuation de mon lave linge fuit, je doit le changer mais le démontage me parait compliqué au niveau de la fixation de ce tuyau au lave li...

vincat0239

Problème gazinière

Résolu

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire mon mari a réussi

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
stf_jpd87

Branchement tableau secondaire

Bonjour, je viens de créer un tableau electrique en triphasé dans un bâtiment secondaire (hangar) , ma question est simple, dois-je raccorder mon nouv...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Glabo

Charpente de pergolas

Bonjour, Cet été je souhaiterai faire une pergola en panneau tuile au dessus de ma terrasse. La terrasse fait 4,5 m côté pente et 5.5m de largeur....

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
KIDUGUEN

Karcher k7

Bonjour Je rencontre un petit problème avec mon karcher k7. Lorsque que je veux connecter ma poignée (première utilisation) au tuyau haute pression ...

Mickeymike

Belo. wmd71221an

Bonjour, Pour elle reste bloquée sur lavage ? Merci

stf_jpd87

Lave linge electrolux ewf 1284e0w

Bonjour, le lave linge s'allume bien, mais reste à 0 au niveau du temps et il ne demarre pas.

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
stf_jpd87

Machine a laver daewoo dwdf2213 le tambour ce lance une fois de temps en temps

Résolu

Bonjour, J'ai acheter une Machine a laver Daewoo DWD-F2213 il y a quelque temps. J'ai récemment changer le croisillon tambour et les roulements. Ap...

stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool erreur 10

Bonjour, :) Lave vaisselle « WHIRLPOOL SENSING THE DIFFERENCE » Alors voilà, cela fait quelques semaines maintenant que mon lave vaisselle m’affic...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
stf_jpd87

Siemens aqua stop iq700

Bonsoir, Mon lave-linge siemens aqua stop IQ700 fait son cycle et puis redémarre à nouveau le même cycle alors qu’il devrait s’arrêter une fois le cy...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
stf_jpd87

Contrôler l'intensité lumineuse automatiquement

Bonjour, je cherche à savoir comment je peut gérer l'intensité lumineuse de led dimmable en fonction de la luminosité ambiante de la pièce automatique...

valb_13

Moteur tubulaire de volet battant.

Bonjour à tous Je reviens après démontage du moteur volet BATTANT. J’ai voulu vérifier les condensateurs de la carte radio et programmation horaires...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
jk87

Mon combiné samsung

Résolu

Bonjour, Mon combiné Samsung SRL623EV55 il s’y est mie a décongelé, donc jeu lait de branche et rebranché il c’est mi en route normalement, mais quan...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Goncalves

Four samsung nv66m3571bs

Résolu

Bonsoir Je voulais avoir un renseignement , j ai le four de mon fils qui a disjoncté il a mis pyrolyse 2 en même temps que la machine a lavé. T...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Pauu

Problème sur un lave vaisselle brandt vh1544x de 2017

bonjour, depuis un moment il y avait un bruit dans le vave vaisselle "grognement, grincement" puis plusieurs jours après j'ai retrouvé ma vaisselle...

31 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
deppp

Réception de peinture

Bonjour, Y'a t-il un documents qui montre par exemple les tolérances de bullages griffes ou traces pour la réception de peinture? J'ai fouillé dans ...

Ghislain

Éléments branchés sur le disjoncteur différentiel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté l'année dernière un appartement. Dans les diagnostics, il était précisé que l'électricité ne comportait aucune anomalie...

KIDUGUEN

Fenêtre oscillo battante et poignée bloquée.

Bonjour, j'ai un problème avec une fenêtre oscillo battante. La poignée est bloquée à 3h ou 6h. C'est à dire que je peux fermer la fenêtre quand...

Lucie92

Comment enlever tache d'encre d'imprimante sur moquette ?

Résolu

bonjour, comment enlever une tache d'encre noire d'imprimante sur de la moquette ? merci

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
labscom

Tache encre !!!

Bonjour, J’ai tacher d’encre marqueur le tissu acoustique de mon ordinateur tout en un. Je ne pense pas pouvoir remplacer la pièce et j’ai déjà essa...

Icare95

Dosage du sel

Bonjour, comment puis je doser mon sel siemens lave vaisselle SN56N697EU/D5

Icare95

Meuble acajou massif

Bonjour, J'ai un meuble acajou massif, je l'ai poncer entièrement pour l'eclaicir, un bon résultat. Par contre, une fois vernis avec de l'incolore i...

Sylvie

Ventilation du radiateur ne s'enclenche plus

Bonjour, J'avais chez moi 2 radiateurs électriques dans une même grande pièce. Ne me servant que d'un seul j'ai décidé d'enlever l'autre, mais d...

astuces72

Odeur vieux plancher

Bonjour, J'habite une vieille maison. Mon salon dispose d'un vieux plancher qui dégage une forte odeur.. Odeur de vieux bois.. Que puis-je faire po...

astuces72

Suppression mur de refend.

Bonjour, mon projet : supprimer un mur de refend en briques de terre crues de 40cm d'epaisseur, 4,80m de long. Ce mur supporte la poutre sur laquelle ...

stf_frmu

Remise en état murs « mous »

Bonsoir à tous, Récents proprietaires d’une maison ancienne, nous nous sommes aperçus que 2 murs de la chambre des enfants étaient « mous », probab...

astuces72

Reset sur lave vaisselle miele

Bonjour, Mon lave vaisselle Miele G 1670 SCVI affiche le défaut F42 (défaut de réseau) et je souhaite faire un reset sur ma carte électronique. Quel...

stf_jpd87

Chlore sur un enduit gratté

Bonjour, j ai un entreneur qui a passé du chlore sur mes murette de maison pour les nettoyés apres que les murettes ont séché laisse apparetre des ta...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
GillesWeber

Frigo

Bonjour mon frigo c'est un Beko CNE 42221 DS l'intérieur du frigo ne refroidit plus il y a un symbole exclamation rouge que dois-je faire

stf_jpd87

Voyant rouge thermostat truma 1999

bonjour je viens d'acheter un camping car et le voyant rouge sur le tableau de commande reste allumé et ne monte pas cela viens de quoi merci pour...

stf_jpd87

Code couleur résistance

Bonjour à tous, Je suis novice en électronique et je commence à me former sur des notions simples. En ce moment je me familiarise avec le code co...

stf_jpd87

Jointure

Résolu

Bonjour, dans une pièce mansardée j'ai posé des plaques de novopan sous la toiture sur l'isolation Avec quoi puis je faire les joints avant de pei...

stf_jpd87

Lave vaisselle valberg val15c39xvt-mk2

j'installe un lave vaisselle pour une amie. celui ci affiche: F9 échec déviateur Que puis-je faire? Merci d'avance pour votre aide

24 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle continental edison

Bonjour, j'ai acheter un lave vaisselle Continental Edison et il nous a écris cl impossible de le programmer pour qu'il tourne la nuit il écris cl et ...

stf_jpd87

Pose étagère sur mur placo - quelles chevilles ?

Bonjour, Ma conjointe a commandé une étagère et malheureusement le mur sur la quelle nous voulons la poser est en placo. L'étagère est constituée d...

stf_jpd87

Machine a café delonghi ec685.

Bsr j ai une machine a cafe Delonghi ec685. quand je l allume deux voyant clignote: (1et2 tasse) . Puis apres 30s le 3eme de vapeur clignot aussi. ...

stf_jpd87

Twingo électrique

Bonjour, Je viens d’emménager en Belgique et surprise c’est du triphasé en 220 mais deux phases sans neutre. Je dispose d’une twingo 100% électriqu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Jphi

Suppression d'un conduit de cheminée au rdc

Bonsoir, Bonjour à tous Nous avons achetez une maison de 1950 Dans la cuisine il y à un conduit de cheminée qui me fait perdre Beaucoup de place j...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
MGO76

Liason équipotentielle salle de bain

Bonjour, j'ai une question sur la liaison équipotentielle salle de bain : est-il possible de relier cette liaison entre les parties métalliques (t...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
stf_paroroma

Bonjour , mon ruban led ne veux plus allumer quand je le branche à ma rallonge

Bonjour,mon ruban led RGB ne marche pas quand je le branche à ma rallonge et quand je veux changer la couleur sa ne veux pas

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
stf_frmu

Comment changer volant machine a coudre singer prima 20

Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai cassé le volant de ma machine à coudre SINGER PRIMA 20. J'ai trouve la piece mais comme je le remplace?

Dernière réponse le 9 mars 2021 par
stf_jpd87

Enlever le capot de l'éclairage sur un frigo samsung rl 38 ecps

/Users/malkagilles/Desktop/IMG_0584.jpeg/Users/malkagilles/Desktop/IMG_0588.jpeg je n'arrive pas à défaire le capot d'éclairage sur le frigo samsun...

stf_jpd87

Vis poulie

Bonjour, Comment faire pour retirer la vis de poulie sur une machine a laver curtiss ?

stf_jpd87
Résultats 22801 - 22850 sur un total de plus de 50 000