Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Problème va et vient
RésoluBonjour à tous et merci d avance à ceux qui vont me lire. Je voulais tester mon interrupteur va et vient avant de plaquer mon plafond. Je suis en ...
Problème sèche linge candy
Bonjour, Quand je veux lancer mon sèche linge tout les voyant s’allume comment faire ?
Volet roulant velux électrique en panne.
Bonjour, Ma fille a un volet roulant extérieur VELUX électrique, commandé par une télécommande KUX100, qui ne fonctionne plus. Cette panne s'est pro...
Rajouter une ligne dans un compteur
Bonjour Je souhaiterais pour aménager mon garage rajouter une ligne sur ce compteur pour y raccorder Vmc , prises etc . Cependant j'ai assez peu d...
Saunier duval themasplus condens vbgaz
Bonjour, J'ai un problème avec ma chaudière toute neuve saunier duval Themasplus condens vbgaz . Je viens de l'installer dans un logement neuf et vo...
De dietrich city 24 ff bic/ii p
Bonjour, Je suis locataire et lorsque que prend ma douche, je n'ai de l'eau chaude que pendant 10 minutes. Mon propriétaire me dit que c'est normal...
Quantité ciment prêt à l'emploi nécessaire
Bonjour, Je dois faire des petites dalles de 40x40 sur 4 Cm de hauteur Je dois en faire environ 60 combien me faut il de sacs de ciment prêt à l e...
Lave linge bosch wf02462ff
Le tuyau d'évacuation de mon lave linge fuit, je doit le changer mais le démontage me parait compliqué au niveau de la fixation de ce tuyau au lave li...
Branchement tableau secondaire
Bonjour, je viens de créer un tableau electrique en triphasé dans un bâtiment secondaire (hangar) , ma question est simple, dois-je raccorder mon nouv...
Charpente de pergolas
Bonjour, Cet été je souhaiterai faire une pergola en panneau tuile au dessus de ma terrasse. La terrasse fait 4,5 m côté pente et 5.5m de largeur....
Karcher k7
Bonjour Je rencontre un petit problème avec mon karcher k7. Lorsque que je veux connecter ma poignée (première utilisation) au tuyau haute pression ...
Belo. wmd71221an
Bonjour, Pour elle reste bloquée sur lavage ? Merci
Lave linge electrolux ewf 1284e0w
Bonjour, le lave linge s'allume bien, mais reste à 0 au niveau du temps et il ne demarre pas.
Machine a laver daewoo dwdf2213 le tambour ce lance une fois de temps en temps
RésoluBonjour, J'ai acheter une Machine a laver Daewoo DWD-F2213 il y a quelque temps. J'ai récemment changer le croisillon tambour et les roulements. Ap...
Lave vaisselle whirlpool erreur 10
Bonjour, :) Lave vaisselle « WHIRLPOOL SENSING THE DIFFERENCE » Alors voilà, cela fait quelques semaines maintenant que mon lave vaisselle m’affic...
Siemens aqua stop iq700
Bonsoir, Mon lave-linge siemens aqua stop IQ700 fait son cycle et puis redémarre à nouveau le même cycle alors qu’il devrait s’arrêter une fois le cy...
Contrôler l'intensité lumineuse automatiquement
Bonjour, je cherche à savoir comment je peut gérer l'intensité lumineuse de led dimmable en fonction de la luminosité ambiante de la pièce automatique...
Moteur tubulaire de volet battant.
Bonjour à tous Je reviens après démontage du moteur volet BATTANT. J’ai voulu vérifier les condensateurs de la carte radio et programmation horaires...
Mon combiné samsung
RésoluBonjour, Mon combiné Samsung SRL623EV55 il s’y est mie a décongelé, donc jeu lait de branche et rebranché il c’est mi en route normalement, mais quan...
Four samsung nv66m3571bs
RésoluBonsoir Je voulais avoir un renseignement , j ai le four de mon fils qui a disjoncté il a mis pyrolyse 2 en même temps que la machine a lavé. T...
Problème sur un lave vaisselle brandt vh1544x de 2017
bonjour, depuis un moment il y avait un bruit dans le vave vaisselle "grognement, grincement" puis plusieurs jours après j'ai retrouvé ma vaisselle...
Réception de peinture
Bonjour, Y'a t-il un documents qui montre par exemple les tolérances de bullages griffes ou traces pour la réception de peinture? J'ai fouillé dans ...
Éléments branchés sur le disjoncteur différentiel
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté l'année dernière un appartement. Dans les diagnostics, il était précisé que l'électricité ne comportait aucune anomalie...
Fenêtre oscillo battante et poignée bloquée.
Bonjour, j'ai un problème avec une fenêtre oscillo battante. La poignée est bloquée à 3h ou 6h. C'est à dire que je peux fermer la fenêtre quand...
Comment enlever tache d'encre d'imprimante sur moquette ?
Résolubonjour, comment enlever une tache d'encre noire d'imprimante sur de la moquette ? merci
Tache encre !!!
Bonjour, J’ai tacher d’encre marqueur le tissu acoustique de mon ordinateur tout en un. Je ne pense pas pouvoir remplacer la pièce et j’ai déjà essa...
Dosage du sel
Bonjour, comment puis je doser mon sel siemens lave vaisselle SN56N697EU/D5
Meuble acajou massif
Bonjour, J'ai un meuble acajou massif, je l'ai poncer entièrement pour l'eclaicir, un bon résultat. Par contre, une fois vernis avec de l'incolore i...
Ventilation du radiateur ne s'enclenche plus
Bonjour, J'avais chez moi 2 radiateurs électriques dans une même grande pièce. Ne me servant que d'un seul j'ai décidé d'enlever l'autre, mais d...
Odeur vieux plancher
Bonjour, J'habite une vieille maison. Mon salon dispose d'un vieux plancher qui dégage une forte odeur.. Odeur de vieux bois.. Que puis-je faire po...
Suppression mur de refend.
Bonjour, mon projet : supprimer un mur de refend en briques de terre crues de 40cm d'epaisseur, 4,80m de long. Ce mur supporte la poutre sur laquelle ...
Remise en état murs « mous »
Bonsoir à tous, Récents proprietaires d’une maison ancienne, nous nous sommes aperçus que 2 murs de la chambre des enfants étaient « mous », probab...
Reset sur lave vaisselle miele
Bonjour, Mon lave vaisselle Miele G 1670 SCVI affiche le défaut F42 (défaut de réseau) et je souhaite faire un reset sur ma carte électronique. Quel...
Chlore sur un enduit gratté
Bonjour, j ai un entreneur qui a passé du chlore sur mes murette de maison pour les nettoyés apres que les murettes ont séché laisse apparetre des ta...
Frigo
Bonjour mon frigo c'est un Beko CNE 42221 DS l'intérieur du frigo ne refroidit plus il y a un symbole exclamation rouge que dois-je faire
Voyant rouge thermostat truma 1999
bonjour je viens d'acheter un camping car et le voyant rouge sur le tableau de commande reste allumé et ne monte pas cela viens de quoi merci pour...
Code couleur résistance
Bonjour à tous, Je suis novice en électronique et je commence à me former sur des notions simples. En ce moment je me familiarise avec le code co...
Jointure
RésoluBonjour, dans une pièce mansardée j'ai posé des plaques de novopan sous la toiture sur l'isolation Avec quoi puis je faire les joints avant de pei...
Lave vaisselle valberg val15c39xvt-mk2
j'installe un lave vaisselle pour une amie. celui ci affiche: F9 échec déviateur Que puis-je faire? Merci d'avance pour votre aide
Lave vaisselle continental edison
Bonjour, j'ai acheter un lave vaisselle Continental Edison et il nous a écris cl impossible de le programmer pour qu'il tourne la nuit il écris cl et ...
Pose étagère sur mur placo - quelles chevilles ?
Bonjour, Ma conjointe a commandé une étagère et malheureusement le mur sur la quelle nous voulons la poser est en placo. L'étagère est constituée d...
Machine a café delonghi ec685.
Bsr j ai une machine a cafe Delonghi ec685. quand je l allume deux voyant clignote: (1et2 tasse) . Puis apres 30s le 3eme de vapeur clignot aussi. ...
Twingo électrique
Bonjour, Je viens d’emménager en Belgique et surprise c’est du triphasé en 220 mais deux phases sans neutre. Je dispose d’une twingo 100% électriqu...
Suppression d'un conduit de cheminée au rdc
Bonsoir, Bonjour à tous Nous avons achetez une maison de 1950 Dans la cuisine il y à un conduit de cheminée qui me fait perdre Beaucoup de place j...
Liason équipotentielle salle de bain
Bonjour, j'ai une question sur la liaison équipotentielle salle de bain : est-il possible de relier cette liaison entre les parties métalliques (t...
Bonjour , mon ruban led ne veux plus allumer quand je le branche à ma rallonge
Bonjour,mon ruban led RGB ne marche pas quand je le branche à ma rallonge et quand je veux changer la couleur sa ne veux pas
Comment changer volant machine a coudre singer prima 20
Résolu/FerméBonjour , j'ai cassé le volant de ma machine à coudre SINGER PRIMA 20. J'ai trouve la piece mais comme je le remplace?
Enlever le capot de l'éclairage sur un frigo samsung rl 38 ecps
/Users/malkagilles/Desktop/IMG_0584.jpeg/Users/malkagilles/Desktop/IMG_0588.jpeg je n'arrive pas à défaire le capot d'éclairage sur le frigo samsun...
Vis poulie
Bonjour, Comment faire pour retirer la vis de poulie sur une machine a laver curtiss ?