Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Schéma raccordement électrique tableau
Bonjour, Je souhaiterai refaire l'installation électrique chez moi qui est totalement vétuste. La maison est sur deux étage et je voudrai donc mett...
Le four nd fonctionne pas
Bonjour, je viens d acheter une gazinière de marque VALBERG chez Electro dépôt. Pour le branchement très compliqué. Quelqu'un peut il m aider car les ...
Placo et mobilhome
Bonjour, Peut-on mettre dû placo dans un mobile home ?
Cuisinière beko avec thermostat de 3 chiffres
Bonjour, j'ai le même problème avec ma gazinière beko avec 3 chiffres de thermostat , j'arrive pas à régler le thermostat selon la température du cu...
Problème d isolation maison mitoyenne
Bonjour, cela fait 3 ans que je suis propriétaire d une maison mitoyenne, 3 ans que je vis un enfer avec mes voisins, j entends absolument tout, voix,...
Sechage
Bonjour, Lave vaisselle ocealevc 649 s Les verres ne sèchent plus. Il y a t'il quelque chose à faire ? Merci.
"besoin d'aide pour une cloison"
Bonjour, connaissez vous une personne fait des cloison amovible bordeaux svp ?
Ballon eau chaude
Bonjour, Je viens acheter une maison, elle a été inoccupée depuis 18 mois mais le ballon est resté plein, est-ce obligatoire de le vidanger avant de...
Cloison amovible
FerméDans mon petit appartement en location je souhaite fermer en partie le coin chambre par une cloison amovible mais il faut que la lumière passe car il ...
Dosettes café qui explosent
Bonjour, mes capsules explosaient dans la machine.... J'ai changé la marque des dosettes. De Grand Mère à Carte d'Or et tout va bien !!!
Volet store électrique de marque buberdoff bloqué en position haute
Bonjour , j ai changé l inverseur car l ancien a grillé et lors du remontage , j ai essayé le moteur en montée et celui-ci a bien reagi sauf que le ta...
Nettoyage traces de destop
Bonjour, Comment nettoyer une petite surface (carrelage et bois, 300 à 400 cm2 environ) sur laquelle sont longtemps restées déposées des petites bil...
Fuite sous chauffe eau
Bonjour à tous, J'aurai besoin d'un renseignement, cela fait maintenant plusieurs fois qu'un plombier passe pour un problème à niveau du chauffe ea...
Volet roulant bubendorff
Bonjour, Comment réinitialiser les fins de course haute et basse sur mon volet roulant de marque Bubendorf. S/N12 421304 001 001 90 Attention le m...
Comtoise ne repart pas s'arrete au bout de 5mn
Résolubonjour ma comtoise juste marquer haut jura c'est arreter en pleine nuit au matin remonter et la rien n'a faire pour la faire marcher elle s'arrete...
Remplacer un interrupteur double par un simple
Bonjour, J'aurais besoin de vos conseil pour un petit sujet électrique. J'ai actuellement cote à cote un interrupteur simple et un interrupteur...
Comment nettoyer façade d'un vieil ampli jauni ?
Bonjour, Comment nettoyer façade d'un vieil ampli tuner marantz 2275 jauni par le tabac ? Et comment enlever la façade ? Elle n'est pas collé ? Me...
Motorisation wayne dalton push pull 600
Bonjour, quelqu’un pourrait il me fournir le plan de la carte electronique de cette motorisation? en effet lors d’une coupure de courant la motoris...
Code e23 lave vaisselle bosch
RésoluBonjour. Je possède un lave vaisselle Bosch SMU69N25EU/93 la semaine dernière une fuite a eu lieu sur la carte de puissance qui est du coup HS. Je ...
Lave linge s’allume mais ne se lance pas
Bonjour, Mon lave linge Whirlpool IPX4 (FSCR 90427) qui a un peu plus de 2 ans, ne lance plus aucun programme. Il s’allume comme d’habitude, je séle...
Notice montage lit
Bonjour, je suis a la recherche de la notice de montage du lit fly salut teo cordialement
Protection poutre chambre insecte
Bonjour, Alors voilà à l'étage les poutres sont apparentes, mais dans une des chambres, les deux ont été poncées par l'ancien propriétaire qui ava...
Broyeur ryobi 2800w ne démarre plus
Bonjour, Une branche a coincé le système de mon broyeur RYOBI 2800W, j'ai enlevé la branche en démontant le carter de devant. j'ai essayé de le reme...
Quelle quantité de mousse expansive au m2
Bonjour, Je souhaite isoler mon mobil-home au sol par l'extérieur, pour cela je pensais utiliser de la mousse expansive (rapide et efficace mais ...
La vis de l'axe de mon sèche linge est cassée
Mon sèche linge HOTPOINT ARISTON TCDG51EU chauffe. En le démontant je me suis aperçu que la vis se l'axe du tambour est cassée. Puis je le réparer mo...
Panne de lave vitre wv2 premium
RésoluBonjour, bonjour voici le problème de mon lave vitre karcher wv2 premium après la mise en charge il na fonctionner que 30 secondes j 'ai changer l...
Fixation meuble haut arrachée
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir que dans ma cuisine, une des fixation d'un meuble haut était sur point de s'arracher. Elle tient encore mais ça f...
Problème inconnu sur disjoncteur.
Bonjour, je me suis retrouvé un peu coincé et ignoré ou est le problème, Voilà mon problème, j’ai une maison est rénovée de A à Z, la maison compose ...
Parquet rayé: des solutions ?
Bonjour, En faisant des travaux chez moi un meuble est tombé et a rayé le parquet dans un appartement tout neuf. Il s'agit d'un parquet en chêne vern...
Idées pour fermer ma cage d'escalier à cause du froid
Bonjour, Je souhaiterai cloisonner cette cage d'escaliers par laquelle passe le froid, pour un ordre d'idée, en hiver, ça peut descendre à 6°. Mur...
Boîte à clé connectés pour location
Bonjour, En ce moment, je me renseigne un peu pour facilité certaines remises de clé un peu complexe dans des gîtes. Avez-vous déjà utilisé ces b...
Pas de réponse de ma chaudière primaxia
Bonjour, Mon ballon d’ eau chaude étant en panne, je veux de nouveau utiliser ma chaudière primaxia pour avoir de l’eau chaude pour les sanitaires.M...
Problème de serrage perceuse hitachi dv18dsdl
Résolu/FerméBonjour la communauté, Nouvel inscrit sur le site j'ai un problème avec ma perceuse Hitachi DV18DSDL En effet, je ne peux plus resserrer le mandrin ...
Erreur e1 lave vaisselle brandt dfh13534w
RésoluBonjour erreur e1 sur quasiment toutes les fois qu'on l'utilise. J' ai démonté et vérifié pressostat, filtre arrivée, pression eau, electrovanne, pomp...
Carte electronic pour machine a coudre juki
Bonjour est ce que qqn peut réparer une carte electronique pour une machine à coudre juki ddl 5550-4 merci
Comment retirer rejet ciment ou tarte escalier en carrelage
Bjr, comment retirer les traces de rejet ciment ou tartre apparues ( il y a 2 ans)sur les contre-marches en carrelage de mon escaliers ext fait il y a...
Problème roulement meuleuse aeg?
RésoluBonjour, Ma meuleuse AEG a commencé à faire un drôle de bruit au cours du brossage de peinture de radiateurs en fonte. Elle semblait avoir du mal à...
Probleme volet roulant bubendorf qui force en position haute et basse
Bonjour, Un de mes volets ne s'arrête plus correctement en butee haute et basse depuis un moment. Il force en effectuant des à-coups alors qu'il se ...
Volet roulant bubendorff : réglage butée ne fonctionne pas sur id de 2000
Bonjour, Je possède 2 jeux de 3 volets roulants Bubendorff. Un jeu de 3 volets roulants ID de 2000 et un jeu de 3 volets roulants Tradi ID2 Original ...
Programmation inverter 5727
Bonjour, je viens d'acheter un Inverter 5727 et je ne comprends rien à la programmation de la notice. J'appuie sur le timer pour mettre l'heure le ...
La fondation de mon futur mur de soutènement suit la pente ?
Bonjour, La fondation de mon futur mur de soutènement (1.50de haut) suit la pente. Il y a environ 15cm entre le point haut et le point bas. Comment ...
Aliments surgelés dans bac à légumes.frigo américain beko
Bonjour,dans les 2 tiroirs du bas ;les aliments sont congelés.Aprés échange du volet,le problème reste entier.
Comment trouver un faux contact sur nintendo ds lite ?
FerméBonjour, J'ai un problème sur la DS Lite de ma fille, celle-ci fonctionnais correctement jusqu'au jour ou elle s'est mise à \"beuger\" jusqu'à ne p...
Bonjour.
Bonjour. Tous les voyants de mon lave vaisselle clignotent. Il ne s'arrête plus même après avoir mis sur arrêt. J'ai été obligé d'arrêter le disjo...
Quel mastic pour reboucher boisseau avec tampon?
Bonjour, je rénove actuellement un appartement dans une maison. Cet appartement est situé à l'étage et je souhaite refermer un boisseau (encore utilis...
Pb lave vaisselle bosch s'arrête
RésoluBonjour, J'ai un lave vaisselle bosch silence plus qui s'arrête aléatoirement et repart si j'appuie sur la porte. Cette action peut arriver plusieur...
Mon voyant de préchauffage s'allume 2 seconde
Fermébonjour je viens d'achete une Xantia 2l hdi , mais pour démarre mon voyant de préchauffage s'allume 2 seconde et ne démarre pas , je dois faire en ...
Piece deffectueuse sur carte volet bubendorf
RésoluBonjour, quelqu un serait il en mesure de me dire le nom de la pièce deffectueuse(comme fondue) sur la carte volet bubendorf en pièce jointe( en bas a...
Comment fonctionne mon installation de panneaux solaires
Bonjour , j'ai fait installer en 2017 des panneaux solaires par Enedis . Pendant un an j'ai essayé d'avoir des explications sur ma production .Ils m...
Tache d'urine de chat incrustée dans la terre cuite
Bonjour J'ai 2 chats qui ont pris l'habitude de faire pipi sur mon sol en terre cuite ! Les carreaux sont attaqués façon acide ! Je passe et repas...