Les discussions

Schéma raccordement électrique tableau

Bonjour, Je souhaiterai refaire l'installation électrique chez moi qui est totalement vétuste. La maison est sur deux étage et je voudrai donc mett...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Joe_1988

Le four nd fonctionne pas

Bonjour, je viens d acheter une gazinière de marque VALBERG chez Electro dépôt. Pour le branchement très compliqué. Quelqu'un peut il m aider car les ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
stf_jpd87

Placo et mobilhome

Bonjour, Peut-on mettre dû placo dans un mobile home ?

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
stf_jpd87

Cuisinière beko avec thermostat de 3 chiffres

Bonjour, j'ai le même problème avec ma gazinière beko avec 3 chiffres de thermostat , j'arrive pas à régler le thermostat selon la température du cu...

20 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Chakhalau

Problème d isolation maison mitoyenne

Bonjour, cela fait 3 ans que je suis propriétaire d une maison mitoyenne, 3 ans que je vis un enfer avec mes voisins, j entends absolument tout, voix,...

21 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Jonathan_487

Sechage

Bonjour, Lave vaisselle ocealevc 649 s Les verres ne sèchent plus. Il y a t'il quelque chose à faire ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
stf_jpd87

"besoin d'aide pour une cloison"

Bonjour, connaissez vous une personne fait des cloison amovible bordeaux svp ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2022 par
stf_jpd87

Ballon eau chaude

Bonjour, Je viens acheter une maison, elle a été inoccupée depuis 18 mois mais le ballon est resté plein, est-ce obligatoire de le vidanger avant de...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
xplom

Cloison amovible

Fermé

Dans mon petit appartement en location je souhaite fermer en partie le coin chambre par une cloison amovible mais il faut que la lumière passe car il ...

Dernière réponse le 29 mars 2022 par
stf_jpd87

Dosettes café qui explosent

Bonjour, mes capsules explosaient dans la machine.... J'ai changé la marque des dosettes. De Grand Mère à Carte d'Or et tout va bien !!!

stf_jpd87

Volet store électrique de marque buberdoff bloqué en position haute

Bonjour , j ai changé l inverseur car l ancien a grillé et lors du remontage , j ai essayé le moteur en montée et celui-ci a bien reagi sauf que le ta...

AmielFortin

Nettoyage traces de destop

Bonjour, Comment nettoyer une petite surface (carrelage et bois, 300 à 400 cm2 environ) sur laquelle sont longtemps restées déposées des petites bil...

deeniis

Fuite sous chauffe eau

Bonjour à tous, J'aurai besoin d'un renseignement, cela fait maintenant plusieurs fois qu'un plombier passe pour un problème à niveau du chauffe ea...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Saoussen_BA

Volet roulant bubendorff

Bonjour, Comment réinitialiser les fins de course haute et basse sur mon volet roulant de marque Bubendorf. S/N12 421304 001 001 90 Attention le m...

Saoussen_BA

Comtoise ne repart pas s'arrete au bout de 5mn

Résolu

bonjour ma comtoise juste marquer haut jura c'est arreter en pleine nuit au matin remonter et la rien n'a faire pour la faire marcher elle s'arrete...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
microbe66

Remplacer un interrupteur double par un simple

Bonjour, J'aurais besoin de vos conseil pour un petit sujet électrique. J'ai actuellement cote à cote un interrupteur simple et un interrupteur...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Ulysse5818

Comment nettoyer façade d'un vieil ampli jauni ?

Bonjour, Comment nettoyer façade d'un vieil ampli tuner marantz 2275 jauni par le tabac ? Et comment enlever la façade ? Elle n'est pas collé ? Me...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
philippe6613

Motorisation wayne dalton push pull 600

Bonjour, quelqu’un pourrait il me fournir le plan de la carte electronique de cette motorisation? en effet lors d’une coupure de courant la motoris...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Aurel

Code e23 lave vaisselle bosch

Résolu

Bonjour. Je possède un lave vaisselle Bosch SMU69N25EU/93 la semaine dernière une fuite a eu lieu sur la carte de puissance qui est du coup HS. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
stf_jpd87

Lave linge s’allume mais ne se lance pas

Bonjour, Mon lave linge Whirlpool IPX4 (FSCR 90427) qui a un peu plus de 2 ans, ne lance plus aucun programme. Il s’allume comme d’habitude, je séle...

stf_jpd87

Notice montage lit

Bonjour, je suis a la recherche de la notice de montage du lit fly salut teo cordialement

stf_jpd87

Protection poutre chambre insecte

Bonjour, Alors voilà à l'étage les poutres sont apparentes, mais dans une des chambres, les deux ont été poncées par l'ancien propriétaire qui ava...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
stf_frmu

Broyeur ryobi 2800w ne démarre plus

Bonjour, Une branche a coincé le système de mon broyeur RYOBI 2800W, j'ai enlevé la branche en démontant le carter de devant. j'ai essayé de le reme...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
labricole47

Quelle quantité de mousse expansive au m2

Bonjour, Je souhaite isoler mon mobil-home au sol par l'extérieur, pour cela je pensais utiliser de la mousse expansive (rapide et efficace mais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Daniel 26

La vis de l'axe de mon sèche linge est cassée

Mon sèche linge HOTPOINT ARISTON TCDG51EU chauffe. En le démontant je me suis aperçu que la vis se l'axe du tambour est cassée. Puis je le réparer mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2022 par
stf_jpd87

Panne de lave vitre wv2 premium

Résolu

Bonjour, bonjour voici le problème de mon lave vitre karcher wv2 premium après la mise en charge il na fonctionner que 30 secondes j 'ai changer l...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Loumarhan

Fixation meuble haut arrachée

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que dans ma cuisine, une des fixation d'un meuble haut était sur point de s'arracher. Elle tient encore mais ça f...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
guillaume660

Problème inconnu sur disjoncteur.

Bonjour, je me suis retrouvé un peu coincé et ignoré ou est le problème, Voilà mon problème, j’ai une maison est rénovée de A à Z, la maison compose ...

26 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
fred.ml

Parquet rayé: des solutions ?

Bonjour, En faisant des travaux chez moi un meuble est tombé et a rayé le parquet dans un appartement tout neuf. Il s'agit d'un parquet en chêne vern...

stf_jpd87

Idées pour fermer ma cage d'escalier à cause du froid

Bonjour, Je souhaiterai cloisonner cette cage d'escaliers par laquelle passe le froid, pour un ordre d'idée, en hiver, ça peut descendre à 6°. Mur...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
jos

Boîte à clé connectés pour location

Bonjour, En ce moment, je me renseigne un peu pour facilité certaines remises de clé un peu complexe dans des gîtes. Avez-vous déjà utilisé ces b...

Jipo

Pas de réponse de ma chaudière primaxia

Bonjour, Mon ballon d’ eau chaude étant en panne, je veux de nouveau utiliser ma chaudière primaxia pour avoir de l’eau chaude pour les sanitaires.M...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Mgte

Problème de serrage perceuse hitachi dv18dsdl

Résolu/Fermé

Bonjour la communauté, Nouvel inscrit sur le site j'ai un problème avec ma perceuse Hitachi DV18DSDL En effet, je ne peux plus resserrer le mandrin ...

Dernière réponse le 27 mars 2022 par
labricole47

Erreur e1 lave vaisselle brandt dfh13534w

Résolu

Bonjour erreur e1 sur quasiment toutes les fois qu'on l'utilise. J' ai démonté et vérifié pressostat, filtre arrivée, pression eau, electrovanne, pomp...

30 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Lesympa

Carte electronic pour machine a coudre juki

Bonjour est ce que qqn peut réparer une carte electronique pour une machine à coudre juki ddl 5550-4 merci

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
stf_jpd87

Comment retirer rejet ciment ou tarte escalier en carrelage

Bjr, comment retirer les traces de rejet ciment ou tartre apparues ( il y a 2 ans)sur les contre-marches en carrelage de mon escaliers ext fait il y a...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2022 par
contrariness

Problème roulement meuleuse aeg?

Résolu

Bonjour, Ma meuleuse AEG a commencé à faire un drôle de bruit au cours du brossage de peinture de radiateurs en fonte. Elle semblait avoir du mal à...

25 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
labricole47

Probleme volet roulant bubendorf qui force en position haute et basse

Bonjour, Un de mes volets ne s'arrête plus correctement en butee haute et basse depuis un moment. Il force en effectuant des à-coups alors qu'il se ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Annaba72

Volet roulant bubendorff : réglage butée ne fonctionne pas sur id de 2000

Bonjour, Je possède 2 jeux de 3 volets roulants Bubendorff. Un jeu de 3 volets roulants ID de 2000 et un jeu de 3 volets roulants Tradi ID2 Original ...

Annaba72

Programmation inverter 5727

Bonjour, je viens d'acheter un Inverter 5727 et je ne comprends rien à la programmation de la notice. J'appuie sur le timer pour mettre l'heure le ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
stf_jpd87

La fondation de mon futur mur de soutènement suit la pente ?

Bonjour, La fondation de mon futur mur de soutènement (1.50de haut) suit la pente. Il y a environ 15cm entre le point haut et le point bas. Comment ...

stf_jpd87

Aliments surgelés dans bac à légumes.frigo américain beko

Bonjour,dans les 2 tiroirs du bas ;les aliments sont congelés.Aprés échange du volet,le problème reste entier.

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2022 par
stf_jpd87

Comment trouver un faux contact sur nintendo ds lite ?

Fermé

Bonjour, J'ai un problème sur la DS Lite de ma fille, celle-ci fonctionnais correctement jusqu'au jour ou elle s'est mise à \"beuger\" jusqu'à ne p...

stf_jpd87

Bonjour.

Bonjour. Tous les voyants de mon lave vaisselle clignotent. Il ne s'arrête plus même après avoir mis sur arrêt. J'ai été obligé d'arrêter le disjo...

stf_frmu

Quel mastic pour reboucher boisseau avec tampon?

Bonjour, je rénove actuellement un appartement dans une maison. Cet appartement est situé à l'étage et je souhaite refermer un boisseau (encore utilis...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
stf_frmu

Pb lave vaisselle bosch s'arrête

Résolu

Bonjour, J'ai un lave vaisselle bosch silence plus qui s'arrête aléatoirement et repart si j'appuie sur la porte. Cette action peut arriver plusieur...

Khalid4550

Mon voyant de préchauffage s'allume 2 seconde

Fermé

bonjour je viens d'achete une Xantia 2l hdi , mais pour démarre mon voyant de préchauffage s'allume 2 seconde et ne démarre pas , je dois faire en ...

Paul-Bernard

Piece deffectueuse sur carte volet bubendorf

Résolu

Bonjour, quelqu un serait il en mesure de me dire le nom de la pièce deffectueuse(comme fondue) sur la carte volet bubendorf en pièce jointe( en bas a...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Zeff522

Comment fonctionne mon installation de panneaux solaires

Bonjour , j'ai fait installer en 2017 des panneaux solaires par Enedis . Pendant un an j'ai essayé d'avoir des explications sur ma production .Ils m...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
hounaz

Tache d'urine de chat incrustée dans la terre cuite

Bonjour J'ai 2 chats qui ont pris l'habitude de faire pipi sur mon sol en terre cuite ! Les carreaux sont attaqués façon acide ! Je passe et repas...

hounaz
Résultats 13651 - 13700 sur un total de plus de 50 000