Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Motorisation leium 5200 ne fonctionne plus
Bonjour, J’ai installé une motorisation leium 5200 qui fonctionne correctement mais après plusieurs jours, il faut à nouveau tout réinitialiser ( pa...
Fuite escalier piscine acrylique
Bonjour, fissure donc fuite sur escalier acrylique desjoyaux au niveau de la vis de fixation de la 2° marche. Quel produit serait le mieux adapte (...
Comment regler le ralenti sur plaque gaz brandt
RésoluBonjour, j'ai galéré pour trouver la vis de réglage du ralenti du feu gaz de ma plaque de cuisson Brand. Généralement la vis de réglage se situe so...
Supprimer bip cafetière electrolux ekf966
RésoluBonjour, Je cherche une solution pour supprimer bips cafetiére Electrolux EKF966 Merci
Aide volet roulant
Bonjour, Je voudrais acheter un volet roulant pour garage d'occasion. J'en ai trouvé un., mais qqes interrogations avant de l'acheter. - 1 : Le ven...
Décalage de mon mur a l'extérieur au niveau de la poutre en
Bonjour, Je vous poste mon problème ma poutre sur colombage on voit que ça a tiré sur la largeur mon mur on voit que la poutre n'a pas de peintur...
Etanchéité cabanon de jardin et dalle béton
Bonjour, J'ai monté un cabanon de jardin sur une dalle en béton, la dalle en béton est plus grande que la cabanon, donc j'ai des infiltrations d'e...
Je recherche un interupteur double bouton
Bonjour, mon interrupteur est cassé, j'aimerais le remplacé mais je sais pas le quel acheté, je cherche le même interrupteur au niveau de la taill...
Mur torchi
Bonjour, Je veux refaire quelque partie de mon torchis sans enlever le mur est il possible
Bouton anti calc qui clignote toujours sur calor sv6116
Bonjour, J ai une centrale calor SV6116 le bouton anti calc s 'est allumé, j ai fait comme il fat: à savoir appuyer 30 sec dessus et laisser s'evapo...
Plus rien ne s'allume sur mon whirlpool dwti60
Bonjour, Plus rien ne s'allume sur mon WHIRLPOOL DWTI60 Le courant est bien présent, l'eau également Il s'est arrêté avec de l'eau dans la cuve p...
Fendeuse qui ne fend pas
Bonjour, Ma fendeuse thermique n'a pas de puissance pour fendre. Dès qu'elle arrive au bois elle n'a pas assez de puissance pour pousser le bois dans...
Gâche électrique ne marche pas
Bonjour, J'aimerai que quelqu'un m'aide. J'ai installé mon visio phone extel smart access. J'ai tout relié avec un câble 2*0, 75mm2 en respectant ...
Fabrication échangeur/bouilleur pour insert
Bonjour, je souhaite des schémas et des informations pour fabriquer un bouilleur et l'installer sur un insert PHILIPPE grand modèle en relai de mon ch...
Brancher plaque induction. où est le fil terre?
RésoluBonjour, Je viens de déballer ma plaque de cuisson à induction FAR et je vois qu'il y a 4 fils mais pas de fil jaune/vert. Un défaut? Comment branc...
Mon hydro a granules s encrasse tout de suite coup
Bonjour, Mon hydro de marque edilkamin s encrasse rapidement avec de la suie noire il y a du goudron sur les parois interieur de l eau se met dans ...
Générateur électrique
Bonjour, Je viens de tombé sur votre blog et je serai très intéressé par votre découverte si il vous est possible de me donné plus d'information par...
Par quoi remplacer ma chaudière au gaz?
Bonjour, Mon fournisseur de gaz vient de me prévenir de la hausse du tarif de Gaz qui prendra effet au 1er Mai. Ne pouvant y faire face , je vais m...
Repérage distribution électrique
Bonjour, en instance de divorce, c'est moi qui reste dans la maison. C'est mon mari qui s'occupait de toute l'électricité. Il a tout dans la tête mais...
Help. peinture n accroche pas/ ne sèche pas
Bonjour. Ayant acheté une maison récemment,Je suis en train de repeindre la cave directement sur du béton brut. Avant de peindre j ai frotter les mur ...
Mon four sauter cpf4 a la porte bloquée fermée four arrêté d
Bonjour, mon four sauter cpf4 a la porte bloquee sécurité allumée et a l'arrêt depuis 24h Merci d'avance
Frigo americain haier
Bonjour, lorsque mon frigo americain haier tourne, la lumiere interieure reste éteinte et les voyants extérieurs clignotent. Lorsqu'il s'arrête, tout ...
Lave vaiselle silence plus ne demarre plus
Bonjour, Mon lave vaiselle ne demarre plus sauf si j'appuie sur la porte. Je pense qu'il y a un soucis de réglage de la porte qui ne concerne pas le...
Ecran cassé iphone 11
Bonjour, Je suis actuellement sur Lyon pour un courte période. Mon écran de téléphone s'est cassé et je cherche à le faire réparer. Cependant, je ne...
Ou remettre la sonde de la machine à glace car elle pend
Bonjour, pouvez vous m'indiquer la place de la sonde de la fabrique a glace du refregirateur americain LG ref:GR-L TLQA. Merci d'avance
Rs50n3403sa samsung americain
Bonjour, Mon frigo congèle les aliments sur le rayon tout en haut partie frigo...que faire...il est neuf, est ce qu'il y a un réglage à faire?
Mandoline électrique
Bonjour, je suis à la recherche d'une mandoline électrique qui fait des tranches de pomme de terre assez épaisse car j'en ai essayé pas mal et les tra...
Rheostat à huile qui fume
Bonjour, J'ai aussi une très vieille scie à ruban dont le moteur tourne avec un démarrage progressif graçe à un rhéostat à huile. Ce rhéostat s'est...
Transformateur multi usage
Bonjour, je suis à la recherche d'info qui me permettrait de transformer du 220v (alimentation générale) en 12 volts avec des amperages de 10, 6, et 5...
Dalle béton sans féraillage
Bonjour et au secours !!! Après de longs préparatifs dans les règles de l'art pour une dalle béton extérieure (ma première !) destinée à parquer une ...
Voiture qui s'éteint en roulant
RésoluBsr j'ai un petit soucis ce matin ma voiture s'est éteinte en roulant et impossible de tourner le volant,j'ai donc coupé le contact et tout s'est remi...
Echangeur frigo américain lg qui sonne sans arrêt
RésoluBonjour, l'échangeur de notre frigo américain LG sonne constamment en passant de l'eau a la glace aux glaçons sans arrêt, horrible pour les oreilles...
Brancher le courant fournit par un generateur
FerméBonjour, J'ai acheté un générateur a aimants permanent qui me délivre 8 kwh 50 hertz 220 v mono je voudrai alimenter mon tableau electrique maison c...
Wc bouchees par desodorisant en plastique villeroy et bosch
Résoluaidez moi SVP j'ai essayé de passer un tuyau , j'ai enlevé toute l'eau qui stagnait et le reste ...! je passe la main mais je ne connait pas les co...
Volet
Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît j'ai fait sabler des volets ils sont redevenu nickel bois brut j'ai passé une lasure et...
Wf712a+++w701t2-model bellavita
Bonjour, j, ai un petit soucis avec mon lave linge. Lorsque je l'allume les voyants 3h et 12h s'allument cependant le lave linge lui ne marche pas. Da...
Vidange
Bonjour, Four KITCHENAID KOSP 6610/IX J’ai fais un détartrage, le cycle a duré 2 heures, pas de mauvaise manipulation… MAIS vidange réservoir impo...
Shéma ancien interrrupteur en laiton svp
Bonjour, à tous , qui connait le schéma d'un ancien interrupteur laiton va et vient svp ? https://ibb.co/G5HZVfS ce n'est pas pour le connec...
Programme interrompu sur lave-vaisselle smeg st22123
RésoluBonjour, J'ai acheté d'occasion ce lave vaisselle Smeg ST22123 en intégrable, l'ai essayé chez moi, en région parisienne. Pas de problème sur un prog...
Machine à laver aeg - lavamat 74760 s'arrête au bout de 3min
Bonjour, Ma machine à laver AEG - LAVAMAT 74760 s'arrête au bout de 3 minutes et indique E10 J'appuie à nouveau sur départ et fonctionne normalemen...
Dysfonctionnement ecoulement automatique evier cuisine
Bonjour, La vidange automatique de mon evier ne fonctionne plus...le bouton actionne bien le fil (pas de coupure) et la pièce en plastique sous l ev...
Changer ampoule g4 spot halogène encastré
Bonjour, Je n’arrive pas à accéder à l’ampoule d’un spot ( ampoule halogène G4)encastré sous un meuble de cuisine Quelqu’un peut il m’aider ? Me...
Message d'erreur télécommande edilkamin asola 2
Bonjour, mon poêle a granule edilkamin fonctionnait très bien l'hiver dernier...message d'erreur sur la télécommande " missing APF " j'ai changé les p...
Problème fixation osb plancher
Bonjour, Je me retrouve confronté à un problème au niveau de la fixation de mon plancher. Sur les deux bords les plus long de mon plateau, ils ont...
Panne d'un carillon "vedette" 3 trous
Bonjour, quelqu'un a remonté le carillon et il a forcé en fin de remontage ce qui fait, c'est qu'il est bloqué. je ne sais pas comment le débloqué....
Différence aérateur membrane, évent, clapet anti-retour
Bonjour à tous, Connaissez vous la différence entre : évent aérateur membrane, clapet anti-retour, équilibreur de pression ?? Je pensais qu'ils...
Compteur eau défectueux ?
Bonjour Je viens de recevoir ma facture d'eau (Veolia) et surprise consommation pour deux mois 340 M3 énorme alors qu'habituellement à l'année 70 M3 ...
Eau gelée dans goulotte évacuation du frigo combine liebherr cbnesf3913
RésoluBonjour, Eau gelée dans goulotte évacuation du frigo combine LIEBHERR CBNesf3913 L'eau dans la goulotte au niveau du trou d'évacuation gèle allant ...
Erreur ea0 machine à laver electrolux
Salut j’ai un problème avec ma machine à laver electrolux1200RPM elle me donne un erreur EA0 et j’ai déjà démonter le capteur du tambour et c’est ...