Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Fixation topalit sur piétement
bonjour,j'ai récupéré un plateau en topalit d'1.10mx0.70,épaisseur 15mm,j,aimerais en faire une table pour l'extérieur,il faut que je fixe un piétemen...
Siemens lady plus 45
Bonjour, le circuit ne fonctionne pas automatiquement je suis obligé de faire avancer en tournant le bouton merci
Que sont ces taches qui apparaissent sur mon enduit ?
Bonjour, sur une cloison en brique dans une maison ancien moulin (donc zone humide), j'ai retiré l'enduit jusqu'à la brique pour le refaire (3 pass...
Tuyaux de douche qui varie du chaud au froid
Bonjour, Je rencontre un petit problème avec le tuyau de ma douche. En effet, il passe l'eau chaude contenue dans le robinet en eau froide par le po...
Branchement télérupteur
Bonjour, qui pourrait me guider pour le branchement du télérupteur ABB avec les 2 fils bleu et les 2 fils rouge ainsi que le défi blanc.Le télérupteu...
Le voyant « rinçage net » de machine s’allume
Bonjour, j’ai actuellement le même soucis que la personne qui a écrit il y a 2 ans. Sauf que je ne sais pas où est le filtre sur cette machine.
Baisse de tension
Bonjour, depuis quelques semaine tous les deux jours parfois j'ai des baisses de tension ça commence par les lumières qui clignotes suivit de la micro...
Bosch sd6p1b
Bonjour, Ayant cette machine en seconde main, je n'ai pas de manuel.. il y a l erreur E09 qui apparaît en fin de cycle, la machine ne lave plus du t...
Problème trappe à glaçons
Bonjour, Un ami ( plus bricoleur que moi) va me le faire. Par contre il dit qu’il pense qu’il faut démonter de l’intérieur du congélateur. Pour ma...
Batterie pour tournevis black&decker kc 9036
Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un sait si on peut se procurer des batteries rechargeables pour ce modèle de tournevis électrique?
Ballon eau chaude neuf, eau coule très fort
Bonjour, On vient de changer le ballon, nouveau groupe de sécurité, et réducteur de pression à 42€. Pourtant l'eau coule très fort dans l'évac...
Légumes qui congèlent dans le bac haier hrf521dm6
RésoluBonjour, Depuis quelques jours les légumes congèlent dans les deux bacs à légumes de mon frigo américain de marque Haier hrf521dm6 Par contre à pri...
Pb portail faac reste ouvert
Bonjour, voici mon petit soucis : je possède un portail battant 2 vantaux géré par une platine FAAC EO24S avec 2 photocellules alimentées par BUS ...
Café ne coule pas suite detartage
Bonsoir, J ai une MelItta 953-101, j ai fait le detartrage et…depuis le café ne coule plus. J ai pourtant bien l eau chaude qui sort de la buse.Lorsq...
Ma machine reste sur départ différé
Bonjour, j'ai une machine à laver OCEAN 7 KG et elle ne sort pas du programme "départ différé" et du coup ne tourne pas
Senseo qui pue
RésoluBonjour Récent propriétaire d'une Senseo 7825 j'ai une odeur et surtout un gout désagréable dans la tasse. Le rinçage et nettoyage des éléments ont...
Goutte à goutte petit chauffe eau
Bonjour à tous, Semaine dernière, j'ai emménagé dans mon premier appartement et chaque nuit j'entends des gouttes coulées du groupe de sécurité de...
Machine à laver samsung qui tape lors de l'essorage
Bonjour à toutes et à tous, Ma machine à laver Samsung( SAMSUNG WW80K5210VWEF Lave linge Frontal ) "tape" très fort lors de l'essorage. J'a id...
Problème de radiateur
Bonjour, C est incompréhensible, mon radiateur A ne se met pas à chauffer, mais je suis sûre qu il recevait bien du courant car la diode de marche é...
Frigo en panne
Bonjour, depuis quelques jours, mon frigo (étant relié à mon congélateur), me lâche peu à peu, l’hélice du frigo tourne une fois sur mille, il a comme...
Gaine icta ou goulotte dans polystyrène
Bonjour, j'envisage d'isoler les murs par l'intérieur à l'aide de plaque de doublage en polystyrène. Le réseau électrique vient d'être refait en app...
Branchement dooxie legrand
Bonjour, Ou vont les fils intégrés d elinterrupteur dooxie legrand Du mur sortent également 1 fil bleu 1 fil marron Et un fil vert et jaune Co...
Odeur de lessive trop prononcer
Bonjour, j'ai laver une de mes culottes a la main, mais j'ai mis trop de lessive et depuis ma culotte a une odeur de lessive très prononcée, une ode...
Rénovation ; parquet vynil clipsable sur chauffage au sol
Bonjour, J'ai prévu de remplacer le sol existant de plusieurs pièces (donc moquette, carrelage et pvc vynil) par un même sol parquet clipsable vynil (...
Moteur arreté suite a un choc
Bonjour, Suite a un choc avec une racine mon moteur s-arreté net et ne demarre plus
Problème fils electrique dt 50 r 2004
FerméBonjours , J'ai acheté une dt 50 r de 2004 et je voulez savoir à quoi correspondent le fil rouge et le fil bleu et une deuxième question pour le comm...
Traces marron parquet
bonjour je déménage dans deux mois donc je commence un peu à regarder ce que je dois faire dans l’appart dans les toilettes j’ai des traces marr...
La locomotive
Bonjour, Moi aussi j'ai récupéré un kit de parents, il me manque les numéros de 41 à 124 et je me lancerai bien dans la réalisation pour la mémoire ...
Four-micro onde fait sauter les plombs
Bonjour, Je fais appel à votre aide pour un problème sur mon four micro onde encastré. Il fonctionnait très bien et d’un coup il a fait sauter les...
Ventilation annulaire tuyau souple isolé
Bonjour, Je ne comprends pas trop cette ventilation annulaire puisque le tuyau par de la chaudière à la sortie en un morceau. Pas de suie ou autre n...
Problèmes chauffage condor 12000
Bonjour, Il semblerait que condor fait du n'importe quoi surtout les chauffage à gaz : qualité médiocre, aucune fiabilité, aucune sécurité et bruits...
Frigo lg model n° gn-b272slcl ne fait pas froid
Bonjour, Pourquoi mon frigo LG model n° GN-B272SLCL ne fait plus de froid ? comment résoudre ce problème???
Frigo américain samsung
Bonjour, je n’ai plus de distribution d’eau fraîche, alors que j’ai des glaçons. Merci
Ma v smille et brouiller quand je l'allume
quand je branche ma v.smile a ma telle sa fait un peu brouiller on voie mal l image . j ai démonter la console et je m'aperçois qu' il y a un fils de...
Modification mode de cuisson
Bonjour, J'ai des plaques à inductions et je voudrais changer et mettre des plaques gaz (bouteille car pas de gaz de ville ici). Faut-il prevoir qu...
Les voyants de mon lave vaisselle clignotent et la machine s
Bonjour, les voyants s'allument tous rouges et clignotes et le lave-vaisselle se met en pause Merci
Isolation phonique plancher bois
Bonjour, Je voudrais effectuer une isolation très acoustique sur un plancher bois. De la laine de verre sera posée entre les solives (faux pla...
Stop sur four ikea whirlpool fxtp6
Bonjour, suite à une coupure d'électricité notre four Ikea Whirlpool fxtp6 (akz226/nb) affiche STOP sur le cadran. Impossible de le remettre en route....
Adrano 7
Bonjour, j ai un problème de réglage je pense quand je lais le mode Stand-by - veille Il devrait faire ça Le stand-by est la fonction veille de l...
Lave vaisselle hotpoint ne chauffre plus.
Bonjour, Mon lave vaisselle hotpoint (LFF8M121CXEU) tourne mais ne chauffe plus. J'ai testé la résistance (27 ohms)) tout semble ok. Quelqu'un aura...
Changement lames volet pvc
Bonjour, j’essaie de changer des lames d’un volet roulant électrique. Le problème est qu’il est très lourd car 2m40 et je n’arrive pas à le faire sort...
Ma chaudière perd de la pression en "veille"
Bonjour, Je ne pense pas avoir lu de topic qui mentionne mon problème de chaudière. Je me permets donc de vous d'écrire mon problème. J'ai emmé...
Plan maison
Bonjour, que pensez vous de ce plan que j'ai fait réalisé par une société ?
Remplacement vitre interieure four bosch hbg672bw1f/40
RésoluBonjour, Je souhaite remplacer la vitre interieure de mon four qui a été cassée, et dont j'ai pu récupérer les débris, mais je n'ai pas trouvé, dans ...
Code erreur 5 four smeg
Bonjour, mon four smeg SCP108RS8 ne fonctionne plus. Il affiche le code erreur 5 tout en sonnant Nous avons changé la résistance du fond (vu sur for...
Groupe electrogene, cale.
RésoluMon groupe electrogene demare avec le starter et cale de suite. Merci de votre aide
Interrupteur kdj16 hs sur broyeur ryoby rsh2400r
Bonjour Mon broyeur RYOBI RSH2400R fonctionne avec un interrupteur magnétique à bascule KDJ16. Habituellement l’interrupteur reste collé en positio...
Tv thomson d3 series
RésoluBonjour, une bande intitulée Thomson avec signes Dolby, Pur image etc. ne disparaît pas et revient après « exit ». Côté gauche de l’écran avec texte e...
Allée en bitume
Bonjour, Comment venir à bout des incrustations de mousses avec un produit naturel ?
A qui s'adresser pour signaler une anomalie de consommation
Bonjour à tous et merci pour votre aide, j'ai été absente du 1er au 10 mars pour cause d'hospitalisation, et avant de m'absenter, j'ai couper tout...