Les discussions

Fixation topalit sur piétement

bonjour,j'ai récupéré un plateau en topalit d'1.10mx0.70,épaisseur 15mm,j,aimerais en faire une table pour l'extérieur,il faut que je fixe un piétemen...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
stf_jpd87

Siemens lady plus 45

Bonjour, le circuit ne fonctionne pas automatiquement je suis obligé de faire avancer en tournant le bouton merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
stf_jpd87

Que sont ces taches qui apparaissent sur mon enduit ?

Bonjour, sur une cloison en brique dans une maison ancien moulin (donc zone humide), j'ai retiré l'enduit jusqu'à la brique pour le refaire (3 pass...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Elleza

Tuyaux de douche qui varie du chaud au froid

Bonjour, Je rencontre un petit problème avec le tuyau de ma douche. En effet, il passe l'eau chaude contenue dans le robinet en eau froide par le po...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
gt.55

Branchement télérupteur

Bonjour, qui pourrait me guider pour le branchement du télérupteur ABB avec les 2 fils bleu et les 2 fils rouge ainsi que le défi blanc.Le télérupteu...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Mont06100

Le voyant « rinçage net » de machine s’allume

Bonjour, j’ai actuellement le même soucis que la personne qui a écrit il y a 2 ans. Sauf que je ne sais pas où est le filtre sur cette machine.

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
stf_jpd87

Baisse de tension

Bonjour, depuis quelques semaine tous les deux jours parfois j'ai des baisses de tension ça commence par les lumières qui clignotes suivit de la micro...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Carminas

Bosch sd6p1b

Bonjour, Ayant cette machine en seconde main, je n'ai pas de manuel.. il y a l erreur E09 qui apparaît en fin de cycle, la machine ne lave plus du t...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
stf_jpd87

Problème trappe à glaçons

Bonjour, Un ami ( plus bricoleur que moi) va me le faire. Par contre il dit qu’il pense qu’il faut démonter de l’intérieur du congélateur. Pour ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2022 par
stf_frmu

Batterie pour tournevis black&decker kc 9036

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un sait si on peut se procurer des batteries rechargeables pour ce modèle de tournevis électrique?

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
stf_jpd87

Ballon eau chaude neuf, eau coule très fort

Bonjour, On vient de changer le ballon, nouveau groupe de sécurité, et réducteur de pression à 42€. Pourtant l'eau coule très fort dans l'évac...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
stf_frmu

Légumes qui congèlent dans le bac haier hrf521dm6

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours les légumes congèlent dans les deux bacs à légumes de mon frigo américain de marque Haier hrf521dm6 Par contre à pri...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
stf_jpd87

Pb portail faac reste ouvert

Bonjour, voici mon petit soucis : je possède un portail battant 2 vantaux géré par une platine FAAC EO24S avec 2 photocellules alimentées par BUS ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2022 par
stf_jpd87

Café ne coule pas suite detartage

Bonsoir, J ai une MelItta 953-101, j ai fait le detartrage et…depuis le café ne coule plus. J ai pourtant bien l eau chaude qui sort de la buse.Lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2022 par
stf_jpd87

Ma machine reste sur départ différé

Bonjour, j'ai une machine à laver OCEAN 7 KG et elle ne sort pas du programme "départ différé" et du coup ne tourne pas

stf_jpd87

Senseo qui pue

Résolu

Bonjour Récent propriétaire d'une Senseo 7825 j'ai une odeur et surtout un gout désagréable dans la tasse. Le rinçage et nettoyage des éléments ont...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
stf_jpd87

Goutte à goutte petit chauffe eau

Bonjour à tous, Semaine dernière, j'ai emménagé dans mon premier appartement et chaque nuit j'entends des gouttes coulées du groupe de sécurité de...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
stf_jpd87

Machine à laver samsung qui tape lors de l'essorage

Bonjour à toutes et à tous, Ma machine à laver Samsung( SAMSUNG WW80K5210VWEF Lave linge Frontal ) "tape" très fort lors de l'essorage. J'a id...

stf_jpd87

Problème de radiateur

Bonjour, C est incompréhensible, mon radiateur A ne se met pas à chauffer, mais je suis sûre qu il recevait bien du courant car la diode de marche é...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
stf_jpd87

Frigo en panne

Bonjour, depuis quelques jours, mon frigo (étant relié à mon congélateur), me lâche peu à peu, l’hélice du frigo tourne une fois sur mille, il a comme...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
stf_jpd87

Gaine icta ou goulotte dans polystyrène

Bonjour, j'envisage d'isoler les murs par l'intérieur à l'aide de plaque de doublage en polystyrène. Le réseau électrique vient d'être refait en app...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Steph93

Branchement dooxie legrand

Bonjour, Ou vont les fils intégrés d elinterrupteur dooxie legrand Du mur sortent également 1 fil bleu 1 fil marron Et un fil vert et jaune Co...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Carminas

Odeur de lessive trop prononcer

Bonjour, j'ai laver une de mes culottes a la main, mais j'ai mis trop de lessive et depuis ma culotte a une odeur de lessive très prononcée, une ode...

blux

Rénovation ; parquet vynil clipsable sur chauffage au sol

Bonjour, J'ai prévu de remplacer le sol existant de plusieurs pièces (donc moquette, carrelage et pvc vynil) par un même sol parquet clipsable vynil (...

Paul-Bernard

Moteur arreté suite a un choc

Bonjour, Suite a un choc avec une racine mon moteur s-arreté net et ne demarre plus

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
labricole47

Problème fils electrique dt 50 r 2004

Fermé

Bonjours , J'ai acheté une dt 50 r de 2004 et je voulez savoir à quoi correspondent le fil rouge et le fil bleu et une deuxième question pour le comm...

Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Paul-Bernard

Traces marron parquet

bonjour je déménage dans deux mois donc je commence un peu à regarder ce que je dois faire dans l’appart dans les toilettes j’ai des traces marr...

21 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
gt.55

La locomotive

Bonjour, Moi aussi j'ai récupéré un kit de parents, il me manque les numéros de 41 à 124 et je me lancerai bien dans la réalisation pour la mémoire ...

Daniel 26

Four-micro onde fait sauter les plombs

Bonjour, Je fais appel à votre aide pour un problème sur mon four micro onde encastré. Il fonctionnait très bien et d’un coup il a fait sauter les...

Daniel 26

Ventilation annulaire tuyau souple isolé

Bonjour, Je ne comprends pas trop cette ventilation annulaire puisque le tuyau par de la chaudière à la sortie en un morceau. Pas de suie ou autre n...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
JJCC83_2992

Problèmes chauffage condor 12000

Bonjour, Il semblerait que condor fait du n'importe quoi surtout les chauffage à gaz : qualité médiocre, aucune fiabilité, aucune sécurité et bruits...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Hhm

Frigo lg model n° gn-b272slcl ne fait pas froid

Bonjour, Pourquoi mon frigo LG model n° GN-B272SLCL ne fait plus de froid ? comment résoudre ce problème???

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung

Bonjour, je n’ai plus de distribution d’eau fraîche, alors que j’ai des glaçons. Merci

stf_jpd87

Ma v smille et brouiller quand je l'allume

quand je branche ma v.smile a ma telle sa fait un peu brouiller on voie mal l image . j ai démonter la console et je m'aperçois qu' il y a un fils de...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
poussin12345

Modification mode de cuisson

Bonjour, J'ai des plaques à inductions et je voudrais changer et mettre des plaques gaz (bouteille car pas de gaz de ville ici). Faut-il prevoir qu...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
labricole47

Les voyants de mon lave vaisselle clignotent et la machine s

Bonjour, les voyants s'allument tous rouges et clignotes et le lave-vaisselle se met en pause Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2022 par
stf_frmu

Isolation phonique plancher bois

Bonjour, Je voudrais effectuer une isolation très acoustique sur un plancher bois. De la laine de verre sera posée entre les solives (faux pla...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Lulu01

Stop sur four ikea whirlpool fxtp6

Bonjour, suite à une coupure d'électricité notre four Ikea Whirlpool fxtp6 (akz226/nb) affiche STOP sur le cadran. Impossible de le remettre en route....

stf_jpd87

Adrano 7

Bonjour, j ai un problème de réglage je pense quand je lais le mode Stand-by - veille Il devrait faire ça Le stand-by est la fonction veille de l...

stf_jpd87

Lave vaisselle hotpoint ne chauffre plus.

Bonjour, Mon lave vaisselle hotpoint (LFF8M121CXEU) tourne mais ne chauffe plus. J'ai testé la résistance (27 ohms)) tout semble ok. Quelqu'un aura...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2022 par
stf_jpd87

Changement lames volet pvc

Bonjour, j’essaie de changer des lames d’un volet roulant électrique. Le problème est qu’il est très lourd car 2m40 et je n’arrive pas à le faire sort...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
stf_jpd87

Ma chaudière perd de la pression en "veille"

Bonjour, Je ne pense pas avoir lu de topic qui mentionne mon problème de chaudière. Je me permets donc de vous d'écrire mon problème. J'ai emmé...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
stf_frmu

Plan maison

Bonjour, que pensez vous de ce plan que j'ai fait réalisé par une société ?

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
stf_frmu

Remplacement vitre interieure four bosch hbg672bw1f/40

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer la vitre interieure de mon four qui a été cassée, et dont j'ai pu récupérer les débris, mais je n'ai pas trouvé, dans ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Damien

Code erreur 5 four smeg

Bonjour, mon four smeg SCP108RS8 ne fonctionne plus. Il affiche le code erreur 5 tout en sonnant Nous avons changé la résistance du fond (vu sur for...

stf_jpd87

Groupe electrogene, cale.

Résolu

Mon groupe electrogene demare avec le starter et cale de suite. Merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
geric_8867

Interrupteur kdj16 hs sur broyeur ryoby rsh2400r

Bonjour Mon broyeur RYOBI RSH2400R fonctionne avec un interrupteur magnétique à bascule KDJ16. Habituellement l’interrupteur reste collé en positio...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
labricole47

Tv thomson d3 series

Résolu

Bonjour, une bande intitulée Thomson avec signes Dolby, Pur image etc. ne disparaît pas et revient après « exit ». Côté gauche de l’écran avec texte e...

Louloute

Allée en bitume

Bonjour, Comment venir à bout des incrustations de mousses avec un produit naturel ?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Daniel 26

A qui s'adresser pour signaler une anomalie de consommation

Bonjour à tous et merci pour votre aide, j'ai été absente du 1er au 10 mars pour cause d'hospitalisation, et avant de m'absenter, j'ai couper tout...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13751 - 13800 sur un total de plus de 50 000