Les discussions

Cherche batterie parkside pap 20 a3

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un connait je cherche une batterie parkside 20v 4ah pas trop chère, si vous connaissiez des site pour acheter. M...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Xprit

A l'aide saut d'étapes

Bonjour, J'ai un problème Avec ma machine à laver océan modèle WFO 1080 L FP qui n'exécute plus rien. Je m'explique au départ quand je mets le linge...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
stf_jpd87

Sirène solaire avidsen 100728

Bonjour, je n'arrive pas à programmer ma sirène solaire avidsen sur mon alarme avidsen. Faut il laisser la batterie de la sirène ce chargé ? Car je v...

stf_jpd87

Leds four micro onde neff h12ge60n0/2

Bonjour, j'ai un souci d'affichage sur mon micro onde NEFF H12GE60N0/02, les leds de l'horloge lâchent les unes apès les autres, Que dois je chang...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
stf_frmu

Bonjour code e08 lave linge candy 1015 d2 10 kg

Bonjour, Ce matin, mon lave linge Candy affiche un code E08. Hier c'était un code E03 donc problème de remplissage ou de vidange. Il s'avère que ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
jl

Frigo-congélateur daewoo fr-4506 problème écoulement eau

bonjour et meilleurs voeux, ce frigo à froid ventilé laisse échapper de l'eau par l'intérieur ; je ne vois pas pas où ça coule, et il n'y a aucun tro...

39 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
gege3340

Rachat motobineuse électrique einhell

Résolu

Bonjour, J'ai la possibilité de racheter une motobineuse électrique Einhell 1440 à un voisin qui a acheté une thermique et n'a plus besoin de celle-...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Flavien.er

Le voyant de ma cuisiniere valberg

Bonjour, Un voyant de ma cuisinière VALBERG reste toujours allumé

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
stf_jpd87

Colorer mes joints de carrelage blanc en gris fonce

Résolu

Bonjour, on a poser chez moi un carrelage gris fonce le maçon a fait les joints en blanc y a t il un produit qui me permettrais de les teinter en gr...

daisy

Panne combiné lg gr389

Résolu

Bonjour, Suite à un déménagement, mon combiné LG GR 389 ne démarre plus (rien ne se passe lorsque je le branche) alors qu’il fonctionnait parfaiteme...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Jeanluc5488

Vanne troie voie

Bonjour, J'installe une chaudière à granulés , mais le groupe n'est pas fournit , je souhaiterais savoir si les vanne Troie son standard pour tout...

stf_frmu

Doit je réisoler contre cloison brique + ouate

Bonjour, Je suis en train de rénover une vielle maison, une partie de la maison à été faite en parpaing, dalles hourdis béton Et pour isolé cette p...

lucienpel

Isolation phonique d’une pièce ouverte

Bonjour, je viens d'emménager dans une maison en colocation avec des amis. J'ai choisi une chambre au sous-sol, juste en dessous du salon. Problème: l...

lucienpel

Transformateur

Bonjour, est ce normal que mon transfo 220 V vers 12 V fonctionne normalement alors que 12V vers 220V ne donne que 180 V (tout en alternatif bien sur)...

Daniel 26

Odeur extérieur du congélateur

Bonjour à tous Suite à une coupure de courant due à une tempête il y a 3 semaines ,j ai dégivré et nettoyé mon congélateur Lorsque je l ai rebranc...

stf_jpd87

Feu pellets invivta

Bonjour, je suis à la recherche des paramètres ut4 a9 pour un feu pellets invivta therra 9 kW Merci ci quelqu'un peut m'aider pour les trouver Cordi...

Did6229

Contacteur ejp nf ou no ?

Bonjour, j'ai remplacé mon ancien contacteur EJP Merlin Gérin par un autre Schneider A9C20847 4NF. Aujourd'hui, jour normal (non EJP), le chauffe-e...

28 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Domisch

Soucis évacuation d'eau siphon d'eau à l'italienne

Résolu

Bonjour, Voilà mon souci est un peu à l'inverse de certains, j'ai depuis plusieurs années fait installer une douche à l'italienne avec un siphon a...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
eric

Charge batterie lithium

Bjr Tout le monde. Je vais essayer d'être clair. J'ai une batterie lithium 12V 26Ah qui se charge via une fiche sur un chargeur indépendant. Cette ...

stf_frmu

Philips stream plus 2 en 1 n'envoie plus de vapeur

Bonjour, N'envoie plus de vapeur

stf_jpd87

Lave-vaisselle brandt vh1505x erreur h01 a h06

Bonjour, mon lave vaisselle brandt vh15x affiche une erreur H01 en mon tant jusqu'à H26 et repart à zéro Merci de votre aide...

stf_jpd87

Ventilateur fendeuse bloqué et mise en sécurite après2 sec

Résolu

Bonjour, le ventilateur du moteur de la fendeuse bois stahlmann ne tourne plus meme pas à la main. cela veut dire que le moteur a grillé ? merci de m'...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
mich

Plaque à induction siemens fêlée

Bonjour, Bonjour En posant ma casserole sur la plaque le côté s’est cassé et une fêlure est apparue sur la plaque (je ne comprends toujours pas com...

18 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
stf_frmu

Pb jauge carburant et température

Fermé

Bonjour suite à un cours jus sur le faisceau du bocal liquide de refroidissement sur mon jumpy 1.9 TD de 1998 la jauge de carburant et température res...

Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Paul-Bernard

Espace entre plaque et lave linge

Bonjour, Moi même problème avec un lave linge en dessous d’une plaque à induction… il me Manque 3cm car pour la sécurité de la plaque le constructe...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
b richard 31

Changer batteries d'un drone

Bonjour, Il y a quelques mois j'avais ouvert un sujet pour remplacer les batteries de mon drone lipo par des li-ions. Malheureusement, il était fin...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
stf_frmu

Sèche linge bosch maxx 7 sensitive

Bonjour, j'ai lu plusieurs fois et je ne trouve rien, j'ai la même panne les 3 voyants qui clignote et qui bip tout est nettoyer pas de bouchon rien i...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Didier

Dolce gusto eau ne coule plus suite détartrage

Fermé

Bonjour, suite à des fuites j'ai détartré ma cafetière dolce gusto circolo et changer la plaque diffuseur. mais depuis l'eau de monte plus mais ell...

Dernière réponse le 12 mars 2022 par
stf_jpd87

Quel joint de porte compatible four arthur martin 944250183

Bonjour, Ne trouvant pas dans les pièces détachées des revendeurs le joint pour four Arthur martin 94425183, je viens sur ce forum pour savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
stf_jpd87

Réfrigérateur américain samsung côté frigo ne froidi pas

Bonjour, Le OK est bleu côté congélateur fonctionne bien mais côté frigo la température bloquée sur 12°c et la ventilation de ce côté ne fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
stf_jpd87

Code erreur e63 sèche linge bosch wtr85v01ff

Bonjour la communauté, Sèche linge Bosch Lors de la phase d initialisation du sèche linge Bosch , le code E63 apparaît . J ai contrôlé nettoyé les f...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
stf_jpd87

Comtoise qui sonne 8 au lieu de cinq

Bonjour, Elle sonne toujours trois coups de plus aux heures, comment régler ? Merci

stf_frmu

Tout à l'égout

bonjour ma maison est enclavé et le nouveau voisin refuse que nous passions par son terrain pour remettre en ordre les eaux usée qui vont à ce jour d...

KIDUGUEN

Remplacer son différentiel

Salut tout le monde. Est-il possible de remplacer son disjoncteur différentiel par un type F ? Je dois installer une prise renforcée pour mon véhicu...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Carminas

Chaudière vaillant ecs instantanée

Bonjour à tous et merci de l'accueil sur ce forum, J'ai une chaudière à condensation mixtes à accumulation intégrée vaillant Ecocompact VSC FR 196/...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2022 par
stf_jpd87

Fuite à l'arrière du wc

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un appartement et depuis que nous avons emménagé, j'ai trouvé une flaque d'eau/urine à l'arrière du WC. En chercha...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
stf_frmu

Klixon de sèche linge hs après 2 mois de fonctionnement

Bonjour, J'ai eu un problème sur mon sèche linge Electrolux en janvier: il ne chauffait plus. J'ai donc changé la résistance et tout est rentré dan...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
b richard 31

Comment changer un plateau de ponceuse blck et decker

Bonjour, Comment changer le plateau d'une ponceuse Black et Decker sandstorm

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2022 par
stf_jpd87

Bonjour, j'ai une fissure dans un mur en placo. pourriez vous me dire si on peut

Je suis en location donc le résultat dois être assez propre.

46 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
stf_jpd87

Réfregirateur et congélateur ne refroidissent plus

Bonjour, Mon frigo HAIER CFE629CS ne refroidit plus correctement. Il a commencé par faire un bruit plus intense que d'habitude, puis plus rien. L'a...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
b richard 31

Sechoir coule

Bonjour, Mon séchoir Bosch avantixx 7 coule en dessous. Un technicien est venu le nettoyer et il coule encore en dessous. Il est raccordé directemen...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
b richard 31

Terminal datalogic skorpio x3 ne démarre plus

Bonjour, J'utilise un terminal mobile avec lecteur de codes-barres intégré de marque Datalogic Skorpio X3 qui est équipé d'un logiciel de préparati...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Luca

Sèche linge cafetière machine à laver

Bonjour voilà nous sommes dans notre appartement depuis 5 ans maintenant j'ai toujours mis ma multiprise avec mon sèche linge cafetière machine à lave...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Carminas

Frigo américain daewoo frsu20dc fait beaucoup de bruit

Résolu

Bonjour Mon frigo fait beaucoup de bruit (et s'allume souvent). Il a une dizaine d'années. Il fait du froid, côté congélateur et frigo. La ventilati...

16 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
kedrik30

Volet roulant repiquer sur la prise de la tv.

Bonjour, J'ai changer le bouton de mon volet roulant qui est répliqué sur un bloc 3 prises. Mais une fois le volet en fin de course que ce soit en...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2022 par
stf_frmu

Chute pression circuit eau radiateur

Bonjour, J'ai un problème avec mon chauffage. J'ai constaté que la pression du circuit d'eau qui circule dans les radiateurs chute après quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Icare95

Dijoncteur différentiel

Bonjour, Je dois installer chez moi une plaque de cuisson et je dois rajouter un dijoncteur différentiel type A de 63a , j'ai donc choisi celui-ci ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Theo

Mon thermostat delta dore tybox 117 ne s’arrête pas

Bonsoir, mon thermostat affiche à l’arrêt -20 degré . Du coup, lorsque je le positionne en marche quelque soit la température effective de la pièce et...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Cricrine06

Désolidariser 2 plafonniers et 2 interrupteurs

Bonjour, Dans une même pièce, j'ai deux plafonniers qui s'allument et s'éteignent toujours ensemble depuis 2 interrupteurs (il y a un va et vient en...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Carminas

Mon sèche linge candy se met en e22

Bonjour, J'ai un problème avec mon sèche linge Candy il tourne pendant 5 minutes et des qu il change de sens il se met en e22 tout les voyants clign...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
macgyver
Résultats 13901 - 13950 sur un total de plus de 50 000