Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Raccord acier vers multicouche
Bonjour, En chauffage central/collectif, je souhaite modifier un radiateur vers un seche serviettes. L'installation actuelle est en acier (17.2mm d...
Taches de carbonyl
Bonjour à tous Je viens de peindre mon abris de jardin, et j'ai fais des tâches de carbonyl/XYLOVERTOX sur mes dalles gravillonnées, avez vous une mé...
Pourquoi les feux de ma remorque restent allumés ?
je vient d'acheter une remorque neuve et en la branchant ou C appersu que les feux resté tous le temps allumé il doit il y avoir un probléme S normal ...
Lave-linge ariston
Bonjour, Ariston armxxl125: A la mise en route tous les voyants clignotent.
La partie frigo beko cbi7772 ne refroidit plus
Bonjour, la partie frigo du combine BEKO CBI7772 ne refroidit plus alors que la partie congel fonctionne parfaitement.
Lave vaisselle candy ced 152
RésoluBonjour, Jaimerais savoir si quelqun sait ou je pourrais trouver une pièce qui fait office de butée pour retenir la porte en effet celle ci sest c...
Plaque de cuissonwiverppool
Bonjour, J ai une plaque qui veux pas tester allumer la flamme s eteint tout les autres marchent j arrive à l allumer automatiquement et quand je ...
Branchement des cavaliers
Bonjour, J'aimerais savoir comment brancher les cavaliers cuivre sur une cuisinière vitrocéramique de marque Hisense Merci d'avance
Eau absente robinet ouvert
Bonjour, J’ai une arrivée d’eau qui dessert l’évier et le lave vaisselle. L’eau arrive bien à l évier mais rien pour le lave vaisselle malgré avoir...
Etancheite
Bonjour, Peut on poser du paxalu sur une toiture en bois humide ?
Baisse de pression chaudière neuve
Bonjour, J’ai une chaudière neuve depuis 3mois. J’ai également un filtre à boue ( j’ai dû changer 3 radiateur car percés). J’ai constaté une baiss...
Lave linge : couvercle fermé ou ouvert ???
Bonjour ! Je viens d'acheter un lave linge Whirlpool top TDLR632SFR:N Mon appareil précédent, de la même marque, avait rouillé énormément sur le de...
Réfrigérateur whirlpool cm01ff compresseur ne demmar pas même sij ai change la c
Bonjour, J ai un problème de un refregirateur whirlpool type cm01ff même si j ai change la carte le copresseur ne demmar pas Merc...
Problèmes chauffe eau thermostat résistance et groupe de sécurité
RésoluBonjour a tous cela fait quelques jours que mon chauffe-eau ne fonctionne plus. Le chauffe eau est un chauffe eau premier prix de la marque Delta 1...
Lave vaisselle leonard ( la reunion)
Bonjour, Notre lave vaisselle encastré de marque Leonard (pas d'autee nom) tourne en continu sur tous les programmes sauf sur celui des 30min. On a...
Tondeuse bosch 37 li ne demarre pas
Bonjour Ma tondeuse Bosch total 38 li demarre parfois et parfois pas : fonctionnement erratique , comme si parfois faux contact quelque part ?
Chauffage camping car truma combi 4 au fioul
Bonjour, la chaudière dans mon cc ne fonctionne plus , quand je tourne le commutateur un voyant rouge s'allume , li n'y a aucun bruit ça ne démarre pa...
Je ne reçois plus la 5, 6, 7, 8, 9,15, 16, 17, 18, et 22
Bonjour, Depuis quelques jours je ne capte presque plus de chaînes. Téléviseur Samsung récent. Tout allait bien et tout à coup...je n'ai plus les ...
Défaut de ma centrale vapeur philips cg 9221
Le bouton marche/arrêt clignote constamment lors de la mise en service et la centrale ne chauffe pas. Normalement le bouton marche/arrêt s'allument ...
Comment réparer une fissure sur un cadre de lit en bois
RésoluBonjour, J'aimerais revendre le lit de ma fille, et je viens de m'apercevoir qu'il y a une fissure au niveau du cadre est ce réparable d'après vou...
Poêle granulés etna
Bonjour, J’ai un modèle de poêle Etna modèle SALERDUP10-WEN Auriez-vous des codes sur ce modèle Cordialement
Remplacement tube fluo ds une armoire de toilette
Comment remplacer le tube néon dans une armoire de toilette triptique fluo Lapeyre à 3 portes? Le haut de l’armoire est collé au plafond. Avec mes r...
Peinture intérieure sur crépi maison ciment/chaux
Bonjour, Ravi d'avoir trouvé ce site de questions/réponses. Je dois refaire une pièce intérieure et ne sais quels produits utiliser. Les murs et l...
Retirer pare vapeur sous bac acier
Dans le cadre du rallongement d'un hangar couvert en bac acier avec pare vapeur, il faut enlever le pare vapeur sur 25 cm au niveau du chevauchement d...
Traces noires au joint du parquet , cause pipi répète de mon chien incontinent ,
Bonjour, Comment ôter le noir , entre lames du parquet suite au pipi de ma chienne incontinente , j ai mis ( sans humidifier) du bicarbonate de soud...
Dalles de lino sur carrelage mural
RésoluBonjour, est il possible de poser des dalles de llino auto adhésives sur du carrelage mural
Lv continental edison celvw1249 impossible choisir le programme
RésoluBonjour, J'ai un LV continental edison celvw1249 depuis 2ans, qd je le mets en marche, le voyant lumineux clignote, toutes les iodes de programme s’...
La porte d’accès à mon balcon est bloquée
Bonjour, Premier poste :) J’espère que vous passez un bon week-end. Je vous écrit car depuis ce matin la porte d’accès à mon balcon/terrasse. Le...
Particules noirs mousseurs robinet
Bonjour, il y a 10 jours , on m'a changé le robinet d'arrivée d'eau dans mon appartement , depuis j'ai des particules noirs, et des grains orangés sty...
Laine de roche ( question ).
Bonsoir, j'ai commencé des travaux d'insonorisation avec de la laine de roche au plafond ( 12 cm de laine + BA13 ) dans ma chambre parce que je vis d...
Beko wmb 71221an
Bonjour, j ai démonté la pompe de vidange pour la nettoyer( car il y a quelque chose qui faisait des trous de temps en temps dans mes habits et depui...
Alarme a02 mcz ego
RésoluBonjour a tous, depuis hier mon poêle a pellet mcz ego me marque erreur A02 qui veut dire que mon réservoir est vide, bien entendu je l'ai rempli mais...
Mise aux normes chaudière gaz
>Bonjour Mon appartement est équipé d'une chaudiere au gaz. Pouvez vous me dire si la vanne d'arrivée du gaz est conforme ou si elle doit être mise a...
L'eau n'arrive pas dans ma machine
Bonjour, Ma machine Fagor maestra une fois mise en marche l'eau n'y arrive pas. Si cela peut aider j'ai verifié l'arrivée d'eau mais elle reste dans...
Lave vaisselle c2020 wh
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'envoyer une photo du filtre à nettoyer pour un code d'erreur 8 pour mon lave vaisselle LADEN C2020WH , celui-ci se ...
Bande led
Bonjour, J ai un problème avec mes bandes de LED, quand j éteint mes led avec la télécommande les led deviennent rouge léger mais c’est très visible...
Commande filaire volet roulant bubendorff
Bonjour, J’aurai besoin de remplacer l’inverseur de mon volet roulant Bubendorff Titan Classic. Le propriétaire de mon logement a installé un invers...
Magnétisation d'un joint de porte frigo
RésoluBonjour à tous Est-ce qqq'un a déjà essayé de restaurer l’aimantation d'un joint de porte de réfrigérateur avec un aimant néodyme ? Dans le but ...
Dyson 7
Bonjour, Mon Dyson V7 fonctionne parfaitement en petite vitesse mais si on le met en Max il ne fonctionne que quelques secondes alors que jusqu'à lo...
Four faure : la plaque fonctionne parfaitement mais le four non
Bonjour, Mon four ne fonctionne pas or la plaque tourte parfaitement
Four a gaz
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi ,quand j’appuie sur le bouton allumage de mon four a gaz , celui-ci s'allume et 30s après, le four s’éteint ? ...
Lave vaisselle hoover h-dish500
Bonjour, Je n'arrive pas a retirer la securité enfant pourriez vous m'aider
Whirlpool lave linge wae6221
mon lave linge Whirlpool AWE6221 , le voiyant d'arriver d'eau s'allume quand il a fait un premier tour
Perceuse bosch psb 7000 re
Bonjour, Ma perceuse Bosch PSB 7000 RE ne tourne plus dans le sens perçage. Par contre aucun souci dans le sens dévissage. Qu’en pensez vous ? Merci ...
Bosch
Bonjour, le voyant 2 et 5 s allume mais elle se mais pas en route merci bosch talissimo
Isolation combles perdus
Bonjour, Pour retirer de la laine de verre dans les combles perdus, l'évacuer à la déchetterie, et en remplacement souffler de la laine de roche en ...
Bip sans cesse et clignotte sur lave vaisselle brandt
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle BRANDT DFH14617W est en panne. Celui ci dés l'allumage se met à biper en clignotant au niveau du logo verre (diode ...
Tele samsung led le40r86 bdx
Bonjour, J ai une télé à led Samsung LE40R86BDX/XEC de 2007 type BP40EO Réf carte CN10 BN94 01260C PX5AP5L8974 O/C NO 57571043 Ap...
Vaccins obligatoires
Résolu/FerméBonjour, je voudrais quels vaccins sont obligatoires pour aller à l'île Maurice ?
Comment détacher des cristaux de soude sur un parquet ?
Bonjour, Comment faire pour détacher mon parquet versaille en bois plein, collé sur chappe beton. J'ai décollé la tapisserie avec un produit "Le...