Les discussions

Raccord acier vers multicouche

Bonjour, En chauffage central/collectif, je souhaite modifier un radiateur vers un seche serviettes. L'installation actuelle est en acier (17.2mm d...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
xplom

Taches de carbonyl

Bonjour à tous Je viens de peindre mon abris de jardin, et j'ai fais des tâches de carbonyl/XYLOVERTOX sur mes dalles gravillonnées, avez vous une mé...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
DDA_5481

Pourquoi les feux de ma remorque restent allumés ?

je vient d'acheter une remorque neuve et en la branchant ou C appersu que les feux resté tous le temps allumé il doit il y avoir un probléme S normal ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Paul-Bernard

Lave-linge ariston

Bonjour, Ariston armxxl125: A la mise en route tous les voyants clignotent.

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
stf_jpd87

La partie frigo beko cbi7772 ne refroidit plus

Bonjour, la partie frigo du combine BEKO CBI7772 ne refroidit plus alors que la partie congel fonctionne parfaitement.

stf_jpd87

Lave vaisselle candy ced 152

Résolu

Bonjour, Jaimerais savoir si quelqun sait ou je pourrais trouver une pièce qui fait office de butée pour retenir la porte en effet celle ci sest c...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Edawards_0352

Plaque de cuissonwiverppool

Bonjour, J ai une plaque qui veux pas tester allumer la flamme s eteint tout les autres marchent j arrive à l allumer automatiquement et quand je ...

stf_frmu

Branchement des cavaliers

Bonjour, J'aimerais savoir comment brancher les cavaliers cuivre sur une cuisinière vitrocéramique de marque Hisense Merci d'avance

stf_frmu

Eau absente robinet ouvert

Bonjour, J’ai une arrivée d’eau qui dessert l’évier et le lave vaisselle. L’eau arrive bien à l évier mais rien pour le lave vaisselle malgré avoir...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Edawards_0352

Etancheite

Bonjour, Peut on poser du paxalu sur une toiture en bois humide ?

gt.55

Baisse de pression chaudière neuve

Bonjour, J’ai une chaudière neuve depuis 3mois. J’ai également un filtre à boue ( j’ai dû changer 3 radiateur car percés). J’ai constaté une baiss...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Edawards_0352

Lave linge : couvercle fermé ou ouvert ???

Bonjour ! Je viens d'acheter un lave linge Whirlpool top TDLR632SFR:N Mon appareil précédent, de la même marque, avait rouillé énormément sur le de...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
stf_jpd87

Réfrigérateur whirlpool cm01ff compresseur ne demmar pas même sij ai change la c

Bonjour, J ai un problème de un refregirateur whirlpool type cm01ff même si j ai change la carte le copresseur ne demmar pas Merc...

stf_jpd87

Problèmes chauffe eau thermostat résistance et groupe de sécurité

Résolu

Bonjour a tous cela fait quelques jours que mon chauffe-eau ne fonctionne plus. Le chauffe eau est un chauffe eau premier prix de la marque Delta 1...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle leonard ( la reunion)

Bonjour, Notre lave vaisselle encastré de marque Leonard (pas d'autee nom) tourne en continu sur tous les programmes sauf sur celui des 30min. On a...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
stf_jpd87

Tondeuse bosch 37 li ne demarre pas

Bonjour Ma tondeuse Bosch total 38 li demarre parfois et parfois pas : fonctionnement erratique , comme si parfois faux contact quelque part ?

stf_jpd87

Chauffage camping car truma combi 4 au fioul

Bonjour, la chaudière dans mon cc ne fonctionne plus , quand je tourne le commutateur un voyant rouge s'allume , li n'y a aucun bruit ça ne démarre pa...

stf_jpd87

Je ne reçois plus la 5, 6, 7, 8, 9,15, 16, 17, 18, et 22

Bonjour, Depuis quelques jours je ne capte presque plus de chaînes. Téléviseur Samsung récent. Tout allait bien et tout à coup...je n'ai plus les ...

24 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
stf_jpd87

Défaut de ma centrale vapeur philips cg 9221

Le bouton marche/arrêt clignote constamment lors de la mise en service et la centrale ne chauffe pas. Normalement le bouton marche/arrêt s'allument ...

stf_jpd87

Comment réparer une fissure sur un cadre de lit en bois

Résolu

Bonjour, J'aimerais revendre le lit de ma fille, et je viens de m'apercevoir qu'il y a une fissure au niveau du cadre est ce réparable d'après vou...

stf_jpd87

Poêle granulés etna

Bonjour, J’ai un modèle de poêle Etna modèle SALERDUP10-WEN Auriez-vous des codes sur ce modèle Cordialement

stf_jpd87

Remplacement tube fluo ds une armoire de toilette

Comment remplacer le tube néon dans une armoire de toilette triptique fluo Lapeyre à 3 portes? Le haut de l’armoire est collé au plafond. Avec mes r...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
astuces72

Peinture intérieure sur crépi maison ciment/chaux

Bonjour, Ravi d'avoir trouvé ce site de questions/réponses. Je dois refaire une pièce intérieure et ne sais quels produits utiliser. Les murs et l...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Raymond

Retirer pare vapeur sous bac acier

Dans le cadre du rallongement d'un hangar couvert en bac acier avec pare vapeur, il faut enlever le pare vapeur sur 25 cm au niveau du chevauchement d...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Petouine

Traces noires au joint du parquet , cause pipi répète de mon chien incontinent ,

Bonjour, Comment ôter le noir , entre lames du parquet suite au pipi de ma chienne incontinente , j ai mis ( sans humidifier) du bicarbonate de soud...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Paul-Bernard

Dalles de lino sur carrelage mural

Résolu

Bonjour, est il possible de poser des dalles de llino auto adhésives sur du carrelage mural

22 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Paul-Bernard

Lv continental edison celvw1249 impossible choisir le programme

Résolu

Bonjour, J'ai un LV continental edison celvw1249 depuis 2ans, qd je le mets en marche, le voyant lumineux clignote, toutes les iodes de programme s’...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Lemasson

La porte d’accès à mon balcon est bloquée

Bonjour, Premier poste :) J’espère que vous passez un bon week-end. Je vous écrit car depuis ce matin la porte d’accès à mon balcon/terrasse. Le...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Edawards_0352

Particules noirs mousseurs robinet

Bonjour, il y a 10 jours , on m'a changé le robinet d'arrivée d'eau dans mon appartement , depuis j'ai des particules noirs, et des grains orangés sty...

23 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Laura.n9377

Laine de roche ( question ).

Bonsoir, j'ai commencé des travaux d'insonorisation avec de la laine de roche au plafond ( 12 cm de laine + BA13 ) dans ma chambre parce que je vis d...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
lucienpel

Beko wmb 71221an

Bonjour, j ai démonté la pompe de vidange pour la nettoyer( car il y a quelque chose qui faisait des trous de temps en temps dans mes habits et depui...

stf_jpd87

Alarme a02 mcz ego

Résolu

Bonjour a tous, depuis hier mon poêle a pellet mcz ego me marque erreur A02 qui veut dire que mon réservoir est vide, bien entendu je l'ai rempli mais...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
soizic

Mise aux normes chaudière gaz

>Bonjour Mon appartement est équipé d'une chaudiere au gaz. Pouvez vous me dire si la vanne d'arrivée du gaz est conforme ou si elle doit être mise a...

stf_jpd87

L'eau n'arrive pas dans ma machine

Bonjour, Ma machine Fagor maestra une fois mise en marche l'eau n'y arrive pas. Si cela peut aider j'ai verifié l'arrivée d'eau mais elle reste dans...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle c2020 wh

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'envoyer une photo du filtre à nettoyer pour un code d'erreur 8 pour mon lave vaisselle LADEN C2020WH , celui-ci se ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
stf_jpd87

Bande led

Bonjour, J ai un problème avec mes bandes de LED, quand j éteint mes led avec la télécommande les led deviennent rouge léger mais c’est très visible...

stf_frmu

Commande filaire volet roulant bubendorff

Bonjour, J’aurai besoin de remplacer l’inverseur de mon volet roulant Bubendorff Titan Classic. Le propriétaire de mon logement a installé un invers...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
passion16000

Magnétisation d'un joint de porte frigo

Résolu

Bonjour à tous Est-ce qqq'un a déjà essayé de restaurer l’aimantation d'un joint de porte de réfrigérateur avec un aimant néodyme ? Dans le but ...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Icare95

Dyson 7

Bonjour, Mon Dyson V7 fonctionne parfaitement en petite vitesse mais si on le met en Max il ne fonctionne que quelques secondes alors que jusqu'à lo...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
stf_jpd87

Four faure : la plaque fonctionne parfaitement mais le four non

Bonjour, Mon four ne fonctionne pas or la plaque tourte parfaitement

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
stf_jpd87

Four a gaz

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi ,quand j’appuie sur le bouton allumage de mon four a gaz , celui-ci s'allume et 30s après, le four s’éteint ? ...

stf_jpd87

Lave vaisselle hoover h-dish500

Bonjour, Je n'arrive pas a retirer la securité enfant pourriez vous m'aider

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
stf_jpd87

Whirlpool lave linge wae6221

mon lave linge Whirlpool AWE6221 , le voiyant d'arriver d'eau s'allume quand il a fait un premier tour

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
stf_jpd87

Perceuse bosch psb 7000 re

Bonjour, Ma perceuse Bosch PSB 7000 RE ne tourne plus dans le sens perçage. Par contre aucun souci dans le sens dévissage. Qu’en pensez vous ? Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
labricole47

Bosch

Bonjour, le voyant 2 et 5 s allume mais elle se mais pas en route merci bosch talissimo

stf_frmu

Isolation combles perdus

Bonjour, Pour retirer de la laine de verre dans les combles perdus, l'évacuer à la déchetterie, et en remplacement souffler de la laine de roche en ...

gt.55

Bip sans cesse et clignotte sur lave vaisselle brandt

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle BRANDT DFH14617W est en panne. Celui ci dés l'allumage se met à biper en clignotant au niveau du logo verre (diode ...

mathieualacampagne

Tele samsung led le40r86 bdx

Bonjour, J ai une télé à led Samsung LE40R86BDX/XEC de 2007 type BP40EO Réf carte CN10 BN94 01260C PX5AP5L8974 O/C NO 57571043 Ap...

contrariness

Vaccins obligatoires

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais quels vaccins sont obligatoires pour aller à l'île Maurice ?

Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Paul-Bernard

Comment détacher des cristaux de soude sur un parquet ?

Bonjour, Comment faire pour détacher mon parquet versaille en bois plein, collé sur chappe beton. J'ai décollé la tapisserie avec un produit "Le...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Paul-Bernard
Résultats 17851 - 17900 sur un total de plus de 50 000