Les discussions

Vorweck tm5 ne reconnait plus le couvercle

Bonjour, J'ai nettoyé les contacts du bol TM5 de VORWECK , et n'ai pas de bol supplémentaire pour tester. Toujours le même message d'erreur  C148 : ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
stf_jpd87

Programmation télécommande came top 44 fgm

Bonjour, Je voudrais savoir comment programmer ma télécommande Came top 44 FGN pour ma barrière coulissante et mets vantaux de portail de garage

stf_jpd87

Eclairage frigo

Bonjour, j'ai l'éclairage de mon frigo Ariston Hotpoint SH61QXRD qui ne fonctionne plus et je voudrais changer l'ampoule, mais je n'ai pas la solution...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
stf_jpd87

Réfrigérateur combiné haier ne démarre pas

Bonjour, je possède réfrigérateur combiné Haier CFL 633 CX ,un jour à signalé code erreur F2, et avec ce code il a fonctionné 15 jours, après ne veut...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
stf_jpd87

Où trouver le mode d'emploi du lave-linge ariston cd 12 tx ?

Bonjour je suis à la recherche du mode d emploi du lave linge ARISTON K-CD 12 TX merci d avance

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
stf_jpd87

Problème rideau métallique electrique.

Bonjour, Après remise en marche de mon rideau metallique commandé par moteur electrique, via 1 interrupteur a clef pour la monter puis 1 interrupt...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
SemiFermetures

Choix peinture blanc mat monocouche simple rafraichissement

Bonjour a tous, vous pourriez  m aider pour le choix d'une simple peinture monocouche pas cher juste pour un rafraichissement d'un logement avant cha...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
Daniel 26

Poignée de fenêtre tryba dure à ouvrir

Bonjour, La poignée de ma fenêtre tryba et dure à ouvrir 

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
stf_frmu

Probleme sur lave vaisselle waltham wt1449lvb

Bonjour, J'ai mon lave vaisselle Waltham 1449LVB qui ne fonctionne plus. Il s'éteint (j'ai l'impression) en problème de cycle après 2 / 3 min. Le v...

stf_jpd87

Défaut f3 ariston primo

Bonjour,avez vous des retours sur les réparations pour le code erreur F3 du chauffe eau thermodynamique Ariston nuos primo 200 HC ?

stf_jpd87

Problème lave vaisselle brandt

Bonjour, J'ai actuellement un lave vaisselle encastrable brandt qui a 6 mois, tout bien branché etc. Mais lorsque je l'allume il se lance tout vas ...

stf_jpd87

Lave linge qui ne s'allume plus wd80k5b10ox/ef.

Bonjour, J'ai mon lave linge/séche linge ecobubble 8 kg de chez samsung (de 2020) qui ne s'allume plus. Il s'est éteint complètement une première foi...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
Titi

Coller la vitre intérieur de la porte du four electroluxe

Résolu

Bonjour, La vitre intérieur de la porte du four s'est décollé.peut on la recoller ? Avec quoi ? Et où trouve ce produit? Merci d'avance . Bibi. ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
Pierre-Alain

Poele à granulé code pour moretti a7 sat

bonjour j'ai un poele à granulé MORETTI DESIGN A7 GLASS AU SUJET DU CODE OU DES CODES si quelqu'un à des info merci

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
Seb

Lave ligne electrolux eww1486hdw - schéma electrique

Bonjour, J'ai eu un souci en démontant mon Lave ligne. J'ai un code ED1. En démontant le module situé tout en bas, sous la résistance, j'ai débroc...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
MikePence

Machine à laver bosch wae28476 code erreur f21

Bonjour, J’ai lave linge Bosch WAE28476. J’ai eu un problème F21 et on m’a dit de remplacer les charbons, ce que j’ai fais mais le code F21 apparaît ...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
stf_jpd87

3 programmes sur 6 qui fonctionnent

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Haier DW12-T1347B. J'ai changé la carte mère suite à un court circuit. Du coup je n'ai que 3 programmes sur 6 qui fon...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
stf_jpd87

Question pose de film pour eviter les vis a vis

Bonjour, Nous habitons dans un appartement en plein centre ville mais nous avons beaucoup de vis à vis et parfois c'est très dérangeant ( surtout qua...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
stf_jpd87

Four candy affiche démo

Résolu

Bonjour à tous, Depuis 2 jours mon fou affiche démo, il m’est impossible de l’utiliser car il ne chauffe pas ... la notice n’indique aucune manipula...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
Chtist

Elica nikola tesla dit 72

Bonjour, J'ai une plaque a induction elica fit 70 Nikola Tesla depuis 8 mois et je me suis rendu compte que le plastique fissure là où il y a le filt...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
AP

Peut ton enlever une têtière de canapé

Bonjour, Mon problème est que je me suis tromper de têtière lors du montage de mon canaper je n'arrive plus à l'enlever . Avez vous une solution j...

To1234

Service fin sur poele pellet artel

Résolu

Bonjour, J ai un poêle artel, l entretien à été effectué mais depuis sur l écran s affiche service fin et je n arrive pas a supprimer. Merci de v...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
Seb

Barre du bas impossible a remettre

Bonjour, J'ai un rideau madeco store et la barre du bas c'est enlevé lmpossible de la remettre Elle ne tient pas  Pourriez vous m'aider merci 

To1234

Démontage de thermostats de radiateur à eaux

Bonjour messieurs bricoleur et professionnel, Je voudrais changer mes thermostats de radiateur a eau pour des connecté. J'ai trois type de thermosta...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
T3chN0g3n

Inondation du sous sol : arrivée d'eau par gaine electrique

Résolu

Bonjour à tous, Je constate depuis quelques mois des entrées d'eau dans le sous-sol de ma maison. L'eau arrive par la gaine annelée rouge qui cond...

30 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
stf_frmu

Code d alarme eho sur mon séchoir aeg lavatermel. i

Bonjour, Il s agit d un problème électronique. Il a 9 ans ils pouvaient le réparer pour 239 € pour 500€ max je trouve un nouveau. J'ai refusé la répa...

stf_jpd87

Coffret intermédiaire panneaux solaires

Bonsoir à tous, Je me permets de lancer un message car je n'ai pas réussi à trouver ma réponse dans la recherche. Merci de m'indiquer si je fais faus...

stf_jpd87

Travaux sur table de salle à manger

Bonsoir à toutes et à tous, J'ai acheté une table de salle à manger sur le net, les pieds et la partie sous le plateau devait normalement être gris...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
Paul-Bernard

Code installateur pour mon poêle etna saleccia

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du code installateur pour mon poêle ETNA Saleccia svp. Le technicien envoyé par SDS ne le connait pas et n'arr...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
Mat

Pbs sur douche à l’italienne

Bonjour, Où puis-je récupérer les deux pièces manquantes sur cette photo et comment les refixer ? Merci d’avance 

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
labricole47

Problème ventilateur insert la foyere

Bonjour, Je vous écris par rapport à un problème avec mon insert lafoyere 696T. J'ai un problème au niveau de la ventilation : la vitesse 1, celle q...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
stf_jpd87

Boitier faac xkp w bippe et clignote en continu

Bonjour, mon boitier FAAC XKP W bippe et clignote en continu depuis le changement de pile. Tout est pourtant fonctionnel et le portail s'ouvre.  C...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
stf_jpd87

Fer trop chaud sur pantalon noir

Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement appliqué un fer à repasser trop chaud sur un pantalon noir d'où une marque. Est-il possible de la faire disparaitre ...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
stf_frmu

Étanchéité d'un toit de garage plat en béton

Bonjour Que pourriez vous me proposer comme solution pour l'étanchéité d'un toit de garage plat en béton ? voir ci jointe les photos J'avais déjà u...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
KIDUGUEN

Cette table est-elle récupérable ?

Bonjour, J'ai récupéré cette table rustique chez ma grand-mère et j'ai très envie d'essayer de la remettre en état, mais elle a beaucoup été rafist...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
Lintergalactique

Porte de garage sommer major/s fonctionne ... ou pas

Résolu

Bonjour, Voici ma situation : J'ai un double garage avec 2 portes et moteurs identiques (moteur SOMMER MAJOR/S Une des portes fait des caprices d...

46 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
Kramps

Remplacer poussoirs par détecteur présence et minuterie

Bonjour, Je réside en immeuble, et actuellement dans la cage d'escalier, il y a à chaque étage de l'immeuble un bouton poussoir relié à un télérupteu...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
fred.ml

Enlever bac récupérateur d'eau beko

Résolu

Bonsoir a tous le monde voilà j'ai un frigo de marque Beko RSSE175 OU 7295240511 j'ai regardé sur Google mais je ne trouve rien sur mon frigo , je pe...

17 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
Zk

Fabrication de glaçons hs?

Bonjour, mon frigo ne fabrique plus de glaçons,avez vous la solution au problème  Merci d'avance 

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. par
stf_frmu

La signalisation de mon portail ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai eu en un mois deux claquage de fusibles sur la carte ZM3E, et depuis la dernière fois je n'ai plus d'éclairage lors du mouvement.  Les m...

stf_jpd87

Alarme 5 poêle selectra

Bonjour, Mon poêle a Pellet de marque selectra marque alarme 5 « manque allumage » la bougie fonctionne parfaitement bien, mais le pelet ne descend p...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
Acteur01

Capteur de proximité à la place d'un interrupteur va et vien

Bonjour à tous, J’ai un souci avec l’un des interrupteurs de ma chambre, qui est dans une configuration va-et-vient (deux interrupteurs pour la lampe...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
Lintergalactique

Vedette, ne prends pas d'eau au lavage

Bonjour, Lorsque je démarre un programme de lavage, le tambour tourne au ralenti et la machine ne prend pas d'eau. Par contre, lorsque je mets le pro...

b richard 31

Molly / trou placo

Bonjour, j'ai mal placé une cheville molly que j'ai retiré "proprement" depuis (molly démontable). Ma question est la suivante: une fois le trou bien ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
Bricolgirl

Réutiliser ancienne arrivée luminaires

Bonjour, Je vous écris pour avoir votre avis. Je viens d’acheter un appartement des années 70, modifié entre temps où cuisine, salon et entrée ont ét...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
stf_frmu

Confirmation de schéma électrique d’un tableau secondaire

Bonjour, je souhaite électrifier une cave et un cabanon de jardin mitoyen, malheureusement mon tableau général ( monophasé) est pratiquement plein do...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
Luky33670

Besoin de vos lumières : anomalie gaz type a2

Bonjour, J'espère que vous allez bien. J'ai visité un logement avec un diagnostic qui signale une anomalie gaz de type A2 : L'agent immobilier...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
Antig0ne

Emplissage d eau non désiré

Bonjour, Pour une laveuse Frigidaire Affinity, après un cycle de lavage complet, elle se remplis partiellement d eau et ce avant de s en resservir po...

stf_jpd87

Les voyants de mon lave vaisselle clignote

Bonjour, j'ai les voyants au dessus du cadenas qui clignote et egalment celui da cote c'est un lave vaisselle candy brava simply fi

stf_jpd87

Comment poser un plan de travail

Bonjour, Je m'explique j'ai déjà un îlot central et je souhaite l'agrandir mais sans abîmer celui du dessous ( n'ois sommes locataires), pouvez-vous ...

labricole47
Résultats 801 - 850 sur un total de plus de 50 000