Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Agrandir une ouverture dans un mur porteur...
Bonjour, Il y a une ouverture sans porte pas très large en la cuisine et la salle. Nous aimerions agrandir l'ouverture c'est un mur porteur. Un maço...
Lave linge indesit witl 1001
RésoluBonjour, Alors j ai ma machine à tourner normalement sur mon programme habituelle de la mousse à commencer à sortir pas le couvercle de fermeture de...
Coldis softlin congelateur aremoire
Bonjour J ai mon congélateur qui ne s arrête pas Il est sur 3 temperature-20 témoin orange allumer et l interrupteur sur 1 Quequ un peu me dire p...
La chaudière se met en route même non sollicitée pour eau chaude ou chauffage
Bonjour, Chaudière pigma 25N la chaudière se met en route régulièrement pour quelques minutes même non sollicitée pour eau chaude ou chauffage Est...
Depot de sable dans mes canalisation
Bonjour, Nous avons du dépôt de sable dans nos canalisation robinetterie on perd de la pression . Le propriétaire à fait venir un plombier pour ch...
Problème compresseur mercure 50l
Bonjour Mon compresseur tourne en boucle et ne monte pas à plus de 2 bars. Quelqu un peut il m aider ?
Probleme de refroidissement du frigidaire
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon frigidaire américain daewoo, le congélateur refroidit une fois sur deux et de même pour le frigidaire, po...
Pose meuble
RésoluBonjour, à vous tous Une petite question avant de faire ,j'ai un meuble de cuisine rectangulaire à poser avec la porte vitrée j'ai besoin de votre ...
Problème avec vitrocéramique zanussi zkt 621 ln - plaque reste en surchauffe
RésoluBonjour, Dès que j'allume une plaque de ma vitrocéramique, la plus grande, elle reste en surchauffe et ne s'éteint plus! Je pense que le problème a ...
Numero de gicleure gaz de ville cuisinière sentraxe 6402xgrs
Bonjour, je cherche un tableau pour changement des gicleur gaz butane en gaz naturel
Où trouver la notice thermor multicuisson pyrolise ?
Résolu/FerméBonjour, je recherche la notice ou mode d'emploi d'un four Notice Thermor Multicuisson pyrolise. Merci de votre aide.
Pose sol pvc sur sol chauffant (eau)
Bonjour, bientôt propriétaire d'un appartement chauffé par le sol (eau), j'envisage de remplacer le PVC déjà existant mais ancien par un nouveau en l...
Condensateur perforateur hilti
Bonjour, Je recherche un condensateur pour un perforateur de marque HILTI modèle TE 22 qui est ancien condensateur BV 16.450/18 0,3 µf + 2 x 2...
Lave linge samsung
Bonjour, mon lave linge samsung et reste bloque sur le Programe de laine j'arrive a change le programe
Mon plancher en aggloméré crac il est recouvert d'un balatum collé
Bonjour, le plancher en agloméré craque il est recouvert d'un balatum collé on ma dit que je devais tout décoller et remettre un autre plancher genre ...
Pose de dalles en pvc sur de la terre
Bonjour, Nous voulons poser des dalles sur de la terre ... faut-il rajouter du sable ? Ou un film plastique ? Merci pour vos réponses
Rallonger la vie de mes enceinte amplié portable en exterieur
Bonjour? je cherche un moyen pas trop onéreux de pouvoir avoir une Alimentation externe qui me permettrait quand la batterie de mon enceinte ibiza p...
Cherche interrupteur 3 positions
RésoluBonjour, je recherche un interrupteur/contacteur à 3 positions : OFF/ON/ON avec retour automatique (un peu comme un démarreur de voiture). Rie...
Raccordement palan starkrio prn 200/400
RésoluBonjour, J'ai un palan STARKRIO PRN 200/400 acheté chez Casto. il y a plusieurs années. Dernièrement, les câbles ont étaient arrachés. Je re...
Comment remettre le son sur mon ordinateur ?
RésoluBonjour tout le monde, je vous explique mon problème: ce matin j'allume l'ordinateur et tot va bien, j'ai du son et tout. Je laisse l'ordinateur e...
Evacuation lave linge qui déborde
Bonjour, j'ai deux évacuations, le lave linge et le lave vaisselle. Lorsque le lave vaisselle tourne (évacuation de gauche), l'eau remon...
Le four de ma cuisinière s’éteint au bout de 15 minutes de marche
voila j'ai une gazière de marque Arthur martin ancien ,model année 1965 ;le problème qui se pose ;le four s’éteint au bout de 15 minutes de marche ...
Fuite d'eau a l' intérieur cuve de lavage
Bonjour, Object: fuite d'eau intérieur cuve de lavage. Bonjour j'ai un lave-vaisselle encastrable : Siemens SN54D501EU . 696092697 . 280 (78). Ap...
Portail bft
Bonjour, Mon portail ne s'ouvre pas correctement venant d'acquérir cette propriété, je n'ai ni notice et surtout aucune connaissance dans ce domene ...
Lave vaisselle beko sensor aaa total hygiène
Bonjour, Au niveau de son cycle de rinçage l'appareil se bloque il me fait disjoncter la maison
Démonter volet roulant bubendorff
Bonjour, Je souhaiterais démonter mon volet mais impossible d'enlever l'axe. Voici le numéro de série du volet : SN 11 467581 001 001 77 Merci d'av...
A quoi sert un condensateur sur un groupe electrogène ?
Bonjour, je voudrai savoir a quoi sert un condensateur sur un groupe electrogene classic? merci
Pb de reglette en inox dans tamour sortie du logement
Bonjour, quelqu'un peut il me donner la mùarche a suivre pour remettre en place la réglette en forme de v inversé qui est dans tambour une est so...
Moteur congélateur fait beaucoup de bruit
Bonjour, J'ai un frigo congélateur de marque SAMSUNG modèle RL40HGIH. Il a environ 8 ans. Depuis 15 jours le moteur vrombit et cela est très gêna...
Sèche linge à superposer
Bonjour, Je possède un lave linge Faure FWF 7125PW, et je veux acheter un sèche linge que je vais superposer au lave linge. Je voudrais des cons...
Installer une prise électrique sur l'arrivée destinée au radiateur
Bonjour, J'ai besoin d'une prise pour brancher une machine à laver. Arrive à cet endroit l'électricité destiné au radiateur. Puis-je ajouter la prise...
Deverouiller une valise a code
Bonjour, une valise sta007 bloquer merci urgent
Thermosthat électronique
Un thermostat électronique perd son affichage de temps en temps. La plinthe de chauffage semble fonctionner. J'ai changé ce thermostat, même problème....
Porte lave vaisselle ne ferme plus
RésoluBonjour, La porte de mon lave vaisselle Whirpool ADP 5552 ne ferme plus. J'arrive bien à pousser la porte jusqu’à sa position fermée pour mettre le ...
Porte de four fe 6422
RésoluBonjour; j'ai une porte de four Arthur Martin FE 6422 démontée je voudrais la remonter mais il me reste une bande de tôle galvanisée d'environ 3cm de...
Reception scanner
BONJOUR. Je fais de l'ecoute radioamateur et autres avec un recepteur scanner. Mais j'ai un petit probleme que je n'arrive pas a resoudre. Voila, je p...
Diffentiel en milieu de tableau
Bonjour, Je m’apprête à acheter un appartement. L’installation électrique semble être propre (tableau et disjoncteur assez récents, goulottes parto...
Da99-00494u
Bonjour, Où se trouve la résistance de dégivrage ainsi que la sonde
Panne lava vaisselle
Bonjour mon lave vaisselle après l'avoir réinitialisé s'allume a condition de tenir appuyé le doigt sur marche puis s'éteint whirlpool FO3033DLX
Peinture plafond écaillée et présence de tâche jaune par endroit
Bonjour, Voila mon problème. Comme indiqué dans le titre, je me suis aperçu que la peinture de mon plafond est fissurée sur une longueur d'environ 2...
Plaque sprinter
Bonjour, Ma plaque de cuisson Candy sprinter marque en clignotant sur les touches plus plus les chiffres 2 2 et lettres E r....., de l'eau est tombé...
Isolation phonique
Bonjour Ma chambre principale donne sur la rue qui est bruyante. Le bâtiment est de 1990 et le mur est constitué d'une large épaisseur (parpaings ou...
Odeur nauséabonde du lave-linge de mes voisins
Bonjour, depuis quelques mois, lorsque le lave-linge de mes voisins du dessus vidange, une odeur nauséabonde se répand dans ma salle de bains, qui est...
Lave vaisselle brandt optimum aa class
Bonjour, j'ai un souci avec mon lave vaisselle, le bouton 'marche arret" est parti, et maintenant le système de mise en marche est tombée à l'intérieu...
Dyson dc 45
Bonjour, Mon dyson dc 45 ne fonctionne plus la lumière s'allume mais rien
Radiateur electrique inertio essentia supra 2000w
Bonjour, Mon radiateur fonctionne depuis 4 ans sans aucun souci mais depuis quelques jours il ne chauffe plus. Je l ai arrêté jusqu au disjoncteur m...
Panne de réfrigérateur whirlpool wbe3352a+nfcx
Bonjour, LE CONGELATEUR EN QUESTION NE MARCHE PLUS . MERCI POUR VOTRE AIDE
Comment raviver un parquet vitrifié
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'appliquer un produit (lequel) pour raviver un parquet vitrifié qui est devenu moins brillant avec le ...
Pilotage d'un moteur dc avec un transistor bipolaire
Bonjour, je pilote un moteur DC avec un transistor NPN ss8050. comment éviter que celui ici chauffe?
Flammes qui s'éteignent lorsqu'on relâche le bouton poussoir
Bonjour, à l'allumage, les flammes sortent des plaques lorsqu'on appui sur le bouton et s'éteignent dès que l'on relâche le bouton bien qu'on le tienn...