Les discussions
Cuisinière beko fse67300wcs - four ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je viens vers vous, car mon four ne fonctionne pas. Le message qui s'affiche est : END en dessous une flèche vers la droite + l'alarme. ...
Aidez moi j’en ai marre j’arrive pas à retirer posca
Bonjour, l’année dernière j’ai eu la mauvaise idée de mettre du posca de couleur vive sur mes buffalos en cuir noir, auriez vous une solution pour ret...
Annuler la programmation panneau rayonnant hc10d15e1 serenza
RésoluBonjour, Mon appareil est bloqué, je pense, sur le mode Programmation?? Comment revenir au réglage manuel? Merci d’avance pour votre aide Élisabe...
Placo fixé directement sur la charpente
Bonjour, Je viens d'acquérir une maison qui a 15 ans, et qui n'a pas été chauffée depuis 2 ans. Les plafonds de l'étage comprennent beaucoup de ...
Mur en moellons
Bonjour, Je souhaite percer des murs en moellons pour passer des gaines pour mettre des appliques et prises en extérieur. Les trous à faire font ...
Mise d'une terre raccorde des prise électrique avec la terre
Je viens de apercevoir que les électricien qui on refait les circuit électrique on raccorder la terre des prise avec la terre de la tuyauterie de gaz ...
Plan de coupe maison
bonjour, lors de la réalisation d'un plan de coupe pour une maison d'habitation, quelle façade de la maison faut-il produire ? merci
Chauffe eau passage tarif de base
Bonjour, Depuis hier, je suis passée d'un forfait base chez edf ( avant j'étais en HC/HP), sachant que je dispose d'un convecteur pour mon chauffe...
Le cyclage de mon lave-vaisselle ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un lave-vaisselle de marque valberg 14c45 W SIC et son cyclage ne fonctionne plus. Pour commencer: je l'allume et je choisis un p...
Mon parquet bouge-t-il trop ?
Bonjour, Je n’ai que très peu de connaissances sur le sujet. Nous avons acheté un appartement récemment et il me semble que (si je ne dis pas de b...
Comment supprimer l'erreur ea0 après changement de la piece
Bonjour, lave linge faure modele FWQ61226WR ERREUR EAO PIECE A CHANGER CAPTEUR OK FAIT MAIS ERREUR TOJOURS AFFICHER COMMENT LA SUPPRIME...
Panne lave linge séchant candy g04w264
Bonjour, Les programmes semblent démarrer, le hublot se bloqué, l'eau coule, mais le tambour ne se met pas en route Deux clignotants clignotent 8 f...
Voyant senseo twist bloqué
Bonjour, Le voyant d'allumage de ma senseo twist clignote et j'ai le voyant calcaire d'allumer. Rien d'autre ne s'allume. Comment faire pour réiniti...
Partager vos idées de décoration !
Bonjour, J'aimerais partager une idée de décoration et pourquoi pas nous partager entre nous à travers ce topic toutes nos idées déco ? Alors ...
Rechargement de piles aa li-ion 3000 mwh
RésoluBonjour, J'ai acheté des piles rechargeables 3000 mWh AA , mes chargeurs ne semblent pas les reconnaître.. Faut-il un chargeur spécial ? Vos...
Mon aspirateur tornado to 5415 ne foncfionne plus
Résoluc est un aspirateur tornado to 5415 essensio
Vulcano 9
Bonjour, Possible avoir la liste de tous les réglages technicien du vulcano 9 merci à vous.
Trop de consommation
Bonjour, je viens d’installer une pompe à chaleur LG depuis un mois et demi ma consommation est de 500€ déjà,l’entreprise qui m’a installé la pompe à ...
Panne e4 sur saba 11 couverts
Bonjour, modèle du LV SABA Ref: LVSLS11C45GZ plus sous garantie très peu servi... panne clignote E4 sur ECO (erreur du capteur de température) pr...
Poser du placo sur du placo pour récupérer un plafond abimé
Bonjour, Le plafond de mon salon n'est vraiment pas joli, les plaques et bandes de placo, vis se voient. Le plafond a 16 ans. Il y a une petite fissu...
Gicleurs gaz butane table cuisson rosières remplacement gnat
Bonjour, Équivalence gicleurs Gaz nat (51=1000wt) (134=4000wt) (75=1750wt) (118=2500wt) pour remplacer par du Butane table de cuisson ROSIÈRES RGT6...
Peinture mur crépi locataire
Bonjour, Je suis locataire et les murs de mon appartement sont en crépi, tous les murs sont blancs. Au fil des années bien évidemment j’ai taché q...
La flamme de ma chaudiere egalis ne s allume plus
apres avoir mise en route les radiateurs la flamme de ma chaudiere le lendemain ne s allumer plus,plus de chauffage ni d eau chaude
Lames adhésives sur lino?
Bonjour, Actuellement locataire d'un appartement, je souhaiterais rénover les sols. étant plutôt novice dans le bricolage, je ne souhaite pas me l...
J'ai une télécommande superior 4 in 1, je ne parvi
Bonjour, j'ai un télécommande superior 4 in 1 mais je ne parviens à la rendre compatible avec HDR3700 Philips.
Je retrouve de grosses pièces de métal dans mon lave-linge!
Bonjour, Après avoir constaté une panne "LE" qui signifie en gros un problème moteur sur mon lave-linge LG, j'ai changé le moteur. Mais consta...
Comment enlever resinance seche sur la douche
Bonjour, j'ai mis resinance colorée sur la douche comment faire partir
Changement prise et boite scellée peu profonde
Bonjour, Je suis à la recherche d'idées ou de conseils pour régler le problème suivant: Ma maison date des années 1980, les boites scellées dans la...
Branchement télérupteur hager
Bonjour comment raccorder mon telerupteur Hager la phase ok doit passer par le telerupteur mais doit t'on raccorder aussi le neutre plus les retours l...
Télé philips 32pf9631d/10
Bonsoir Je met ma télé sous tension le voyant allumé en vert ok Des j'appuie suŕ ma télécommande pour mettre une chaine elle passe au voyant puis r...
Bonsoir auriez vous la marche à suivre pour remettre à zéro
Bonjour, Auriez vous la marche à suivre pour remettre à zéro mon poêle ETNA nargana canalisable 10kw Merci L’écran indiqué service fin
Tous les voyants clignotent à mi-programme et s’arrête
Bonjour, Tout les voyants clignotent à mi-programme La machine à laver s’arrête Du coup je remets le programme rinçage et essorages Pour finir ...
Seche linge siemens siwatherm c7
RésoluBonjour, Mon seche linge ne fonctionne plus. Le filtre porte et celui en bas sur le devant sont propre mais lorsqu'on appuie sur marche le seche lin...
Palan électrique pièces bague d'arrêt cassée
Bonjour, J'ai un palan électrique STARKRIO PRN 200/400E dont la bague d'arrêt fin de course a explosé. Où puis je trouver des pièces détachés de c...
Prise inactives si un appareil n'est pas branché sur la 1ère
RésoluBonjour, J'ai 3 prises murales. Deux ne fonctionnent que si je branche un appareil ( quelqu'il soit ) sur la 3 ème. Par exemple si je branche une la...
Clio 3 frein inopérant ard
FerméBonjour j’ai une clio 3 dci de 2006 j’avais un contrôle technique à faire j’ai changer les pièces requise mais au contrôle technique ça m’a mis frein...
Construire un sous marins de modélisme.
Bonjour, Je réfléchi depuis un moment a un projet de sous marin télécommander et je me suis dit que j'avais quand même besoin d'un peu d'aide. L'idé...
Problème gel sur détendeur propane
Bonjour, J'utilise actuellement un détendeur propane classe 2 (4kg/h - 37mBar) pour alimenter mon chauffe eau. La bouteille de gaz est à l'extérie...
Probleme avec telerupteur hager epn 510
Résolu/FerméBonsoir j'ai installé un télérupteur Hager avec trois va et viens quand je met en service le télérupteur grésille et ne tiens pas enclenché cela vient...
Ne se referme plus
Bonjour, J ai démonter la porte et retirer les vitres pour les nettoyer mais une fous remonter le tout ma porte ne se referme plus Pouvez vous m ai...
Proline fp 610 w
Bonjour, Les voyants rinçage et fin clignotent, l’eau n’arrive pas. Je ne comprends pas pourquoi, quelqu’un saurait-il me répondre svp ?
Consommation chauffe eau
Bonjour Je souhaiterai savoir combien de kiloWatt heures mon chauffe eau est censé consommer en une journée (approximativement) ? Est ce que quelq...
Comment ouvrir une machine à laver éteinte
Bonjour, j'ai une machine à laver le linge daewoo dwc ldc 1412'S j'ai eu un problème un jour, elle est tombée en panne. J'ai essayé d'ouvrir la...
Devis réparation volet roulant electrique (somfy)
Bonjour, En ce moment je suis pas chanceux , hier soir volet bloqué etc ... c'est le moteur de mon volet roulant qui est Hs ! Je viens de faire ve...
Lave vaisselle beko art4
Bonjour, Voilà mon lave vaisselle beko art4 se rempli une fois rempli j'appuie sur départ et seule le voyant lavage s'allume mais rien ne se lance ...
Radiateur alpina
bonjour je viens d'emménager dans une maison qui est chauffée par des radiateurs électrique de marque Alpina bien sur sans notice sur le devant il y...
Comment ouvrir une valise avec le code perdu ?
RésoluBonjour, je souhaite ouvrir la valise de ma copine Thai, mais j'ai perdu le code de la valise. Pouvez-vous m'aider svp ? Valentine,
Interrupteur double qui fait sauter le courant
Bonjour, Suite au changement de compteur électrique dans mon domicile (passage à Linky), j'ai un double interrupteur qui fait sauter le courant mais...
Pourquoi ma cocotte-minute seb fuit-elle ?
Résolu/FerméBonjour, pourquoi ma cocotte-minute SEB avec un joint presque neuf, à la bonne taille fuit-elle? Le problème c'est que l'eau s'infiltre dans ma plaque...
Inverseur douche 3 fonctions bloqué
Bonjour, Mon inverseur douche 3 fonctions, est bloqué sur la position jets massants. Lorsque j'essaie de tourner le bouton qui s'encastre sur la t...