Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Retirer ballatum colle tr
Bonjour, Comment retire balatlatum sur dalle en béton au sol retirer la collle et résidus
Sonde temperature
bonjour,sondes temperature armoire congelateur whirlpool HS ref;UW8F2YWBIFOU859990963130 produit introuvable par quelle reference les remplacer;merci
Volet roulant bubendorff, butée position cassée
Bonjour, Mon volet S/N08 366848 007 001 11 230V/150W. IPX4 TRADI TITAN Le volet ne peux plus s’arrêter en position haute, le caisson est cassé ...
Quelle table basse pour un nouveau salon?
FerméBonjour, J'hésite entre 2 modèles de tables basses un peu rétro pour notre nouveau salon. J'aimerais avoir votre opinion car je ne suis pas le mei...
Pièce de rechange axe bouton radiateur électrique
Bonjour, j'ai un radiateur électrique de marque Nova Florida et nous avons cassé les petits axes en plastique qui permettent de clipser les bouton...
Raccordement électrique cave problématique
Bonjour à tous, J'ai un appartement dans un immeuble des années 1960, que j'ai fait rénover entièrement, installation électrique comprise, avant de...
Leds ne voulant pas s’allumer
Bonjour, Je viens juste d’acheter mes Ruban lumineux de la marque Thanks et malgré le faite que je l’es branches elles ne veulent pas s’allumer…et j...
Tondeuse tractée
Bonjour, Ma tondeuse Toro 675 GTS qui a 12 ans commence à voir du mal en mode tractée. Je n'ai jamais eu de problème ,la vidange est faite tous ...
Message d'erreur sur lv whirlpool e5 f6
Bonjour. Merci d'obtenir des renseignements pour pouvoir régler ce problème. Cordialement.
Prises de communication
Bonjour, Je suis en train de rénover une maison mais je ne sais pas ce qu'il en est exactement pour la norme en terme de prises de communication(Rj...
Panne sur un réfrigérateur samsung rs53k4400sa
Bonjour, Je suis dépanneur en électro-ménager et j'ai un client qui a un réfrigérateur SAMSUNG RS53K4400SA qui ne fonctionne plus. Plus d'afficha...
Lave vaisselle wirlpool
Bonjour, Programme 5 et au bout de 10mn message erreur F6 et E3
Comment rattraper des joints de plaquettes de parement ? (trous)
Résolu/FerméBonjour à tous! Je vous écris car j'ai besoin de conseils ... Il y a environ une semaine mon copain et moi nous sommes lancés dans la "difficile" e...
Commande vapeur non reconnue sur polti fav80 lecoaspira
Bonjour, la commande Vapeur n'est pas reconnue ? elle n'apparait pas dans le petit cadran. J'ai déjà tout démonté et nettoyé, l'électrovanne, la po...
Minigaine rigide pvc aldes
Bonjour, j'aurais voulu savoir si je mettait se genre de produit hors cloison(dans une chambre) cela pourrait être bruyant Merci pour vos réponse
Peinture mur blanc
Bonjour, J'ai un mur qui était en mauvais état et que j'aimerais bien peindre en blanc. J'ai donc mis de la toile de verre, tout était quasi ok ...
Odeur d humidité
Bonjour, J ai acheté une maison il y a 3 ans .J ai constaté à la longue une odeur d humidité surtout dans la chambre ou se trouve un parquet bois da...
Moteur de porte de garage qui fait du bruit après ouverture
Bonjour, J'ai acheté un appartement il y a deux ans. Mon garage a une porte électrique. Lorsque j'ouvre ma porte de garage le moteur fait donc un ...
Bruit de la pompe
Bonjour, comment peut on diminuer le bruit d'une pompe de piscine moteur 1KW monophasé sans qu'il chauffe
Montage de leds
Bonjour, Je souhaite créer une guirlande de leds blanches (Vled 3,4 V I 0,02 A) avec 4, 5 ,6 et 7 leds sous 12 V. Je voudrais calculer la résistance ...
Dégonder une porte-fenêtre 1 vantail (alu)
RésoluBonjour, Je voudrais comprendre comment dégonder une porte-fenêtre aluminium 1 vantail. J'ai bien compris comment retirer les goupilles des 2 g...
Mécanique
Résolu/FerméBonjour Ma fille a une Toyota Yaris de 2004 boîte robotisée de temps en temps quand elle s'arrête à un stop ou un feu rouge la boîte se met en neutre ...
Chargement de mon téléphone
Bonjour, Mon téléphone SAMSUNG S7 ne veut plus charger. J'ai acheté un nouveau chargeur rien n'y fait, j'ai même fait changer la batterie de mon té...
Ine installation nouvelle énergie
Bonjour, J ai failli être aussi arnaque par cette société INE, j ai vu que cette société était gère a l'époque par un dénommé Eugène Jean José hors d...
Sèche linge
Bonjour, Mon sèche linge ne récupère plus l'eau dans son bac c'est un candy GCC 580NB, pourriez vous m'aider ?
Isolation plafong gararge / pièce au-dessus
Bonjour ami(e)s bricoleurs(euses), Mes questions portent sur l'isolation de mon garage et de la pièce au dessus (future salle de jeux). Les murs...
Panne plaque candy affichage llll
Bonjour, ma plaque candy n’affiche que des L et rien ne fonctionne. elle a à peine un an ????????????????comment faire ?
Frigo américain haer
Bonjour, J ai plus de froid niveau frigo mais bien pour le congélateur c est un frigo américain marque haer
Agrandissement ouverture fenêtre
Bonjour, Nous avons fait placer une véranda dans notre maison. Nous voulions casser le mur entre notre salon et la véranda avant sa pose mais aucun...
Decaper un meuble en bois peint avec de la glycero
Résolu/FerméBonjour, J'ai essayé de décaper un meuble peint à la glycero mais c'est une catastrophe car le gel decapant a décapé qu'à certain endroit. Il m'en...
Ventilation (vmc) bruyante
Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement datant de 2020, au dernier étage. Cependant, je trouve la ventilation beaucoup, beaucoup trop bru...
Raccordement entre chaudière murale gaz et vmc (gaz) collective
Bonjour, Mes parents âgés habitent dans un appartement (années 90) dans lequel il y a une chaudière murale gaz raccordée au conduit de fumée colle...
Volets electrique simu gros beug
Bonjour, Mon volet est resté bloqué en bas , quand j appuie sur l'interrupteur pour le lever il se lève de quelque cm , quand j appuie sur le bouton...
Moteur hormann ne fonctionne plus
Bonjour, Je dispose d’un moteur Hormann SupraMatic E que j’ai installé en 2003. Au cours des derniers mois le moteur se mettait en défaut affichant ...
Fuite d'eau sur charniere porte du congelateur!!
Bonjour, Frigo américain DAEWOO Modèle: FRN-U20DAI mon pb se situe à l'entrée du tuyau dans la porte congélateur en bas. Dès que je veux remplir un...
Superposition
Bonjour Bonjour Puis je superposer un réfrigérateur top 57 de largeur sur un congélateur top whirlpool 60 de largeur. Même profondeur Faut-il prév...
Beko
Bonjour, Mon frigo s est mis en mode sécurité et ne marche pas que faire
Comment est ce possible ?
Bonjour, Je voudrais un avis eclairé des connaisseurs svp. Suite a un orage carabiné dimanche matin, j ai eu pas mal de degats électriques chez mo...
Branchement d'une prise simultanément sur 2 circuits
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est techniquement faisable de brancher une prise sur 2 circuits. Deux circuits électriques reliés chacun à...
Gaine plate ou pas ?
Bonjour, Par soucis de place je souhaiterai mettre une gaine plate pour ma vmc (gaine 125 pour la cuisine) Ceci peut t il joué sur le rendement ...
Lave linge indesit iwc 7125
Bonjour, Lorsque je choisis le programme vidange + essorage, le lave linge commence par un cycle de rinçage : il prend de l'eau, tourne etc ... puis...
Revêtement porte intérieure
Bonjour, Nous aimerions recouvrir nos portes intérieures, elles sont très vieille et abîmés ! Ce ne sont pas des portes plates mais avec des rectang...
Rj45
Bonjour, Je rénove un appartement de 2003 et je cherche à savoir si mon ancienne prise RJ45 ne me posera pas de problème pour l’accès à internet et ...
Pose objet lourd
Bonjour, J'aménage dans un appartement dont l'isolation a été faite par l'extérieur. Je souhaite fixer sur la terrasse, un espalier. Le problème, c...
Malette sans code
Bonjour, J ai acheté une malette a codes, ancienne d occasion sur EBay,le vendeur a omis de me donner les codes de déverrouillage , je ne peux don...
Panne de frigo
Bonjour, J'ai un refregiratwur de marque whirpool et depuis qq jours le côté congélateur refroidit mais le cote réfrigérateur refroidit seulement en...
Lave vaisselle candy mini cfdc
Bonjour, J'ai un mini LV ,tous les voyants fonctionnent, mais il ne démarre pas, malgré que j'ai fait la manip de reset. J'ai nettoyé les filtres et...
Joint rond porte vitre four scholtes
Bonsoir, Bonjour, J'ai une question toute bête, mais je dois remplacer la vitre de mon four Scholtes qui s'est brisée (modèle BCG 199D P AN) . ...
Fuite au niveau du pieds
Bonjour, J ai une fuite au niveau de côté congélateur au pied blanc une petite flaque tous la 6 10 h environ model RSA1DTPE1/XEF année 2009 Numéro ...
Volet roulant bubendorff pas a pas
Bonjour, J'ai un souci avec un volet roulant de la marque Bubendorff, à priori modèle 251 - 16 (mais pas sûr du tout!). Sous le soleil il fonctionn...