Les discussions

Retirer ballatum colle tr

Bonjour, Comment retire balatlatum sur dalle en béton au sol retirer la collle et résidus

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
stf_frmu

Sonde temperature

bonjour,sondes temperature armoire congelateur whirlpool HS ref;UW8F2YWBIFOU859990963130 produit introuvable par quelle reference les remplacer;merci

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Superman5102

Volet roulant bubendorff, butée position cassée

Bonjour, Mon volet S/N08 366848 007 001 11 230V/150W. IPX4 TRADI TITAN Le volet ne peux plus s’arrêter en position haute, le caisson est cassé ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Chris53

Quelle table basse pour un nouveau salon?

Fermé

Bonjour, J'hésite entre 2 modèles de tables basses un peu rétro pour notre nouveau salon. J'aimerais avoir votre opinion car je ne suis pas le mei...

Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Paul-Bernard

Pièce de rechange axe bouton radiateur électrique

Bonjour, j'ai un radiateur électrique de marque Nova Florida et nous avons cassé les petits axes en plastique qui permettent de clipser les bouton...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
gt.55

Raccordement électrique cave problématique

Bonjour à tous, J'ai un appartement dans un immeuble des années 1960, que j'ai fait rénover entièrement, installation électrique comprise, avant de...

Carminas

Leds ne voulant pas s’allumer

Bonjour, Je viens juste d’acheter mes Ruban lumineux de la marque Thanks et malgré le faite que je l’es branches elles ne veulent pas s’allumer…et j...

stf_jpd87

Tondeuse tractée

Bonjour, Ma tondeuse Toro 675 GTS qui a 12 ans commence à voir du mal en mode tractée. Je n'ai jamais eu de problème ,la vidange est faite tous ...

patrick_2989

Message d'erreur sur lv whirlpool e5 f6

Bonjour. Merci d'obtenir des renseignements pour pouvoir régler ce problème. Cordialement.

stf_jpd87

Prises de communication

Bonjour, Je suis en train de rénover une maison mais je ne sais pas ce qu'il en est exactement pour la norme en terme de prises de communication(Rj...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Carminas

Panne sur un réfrigérateur samsung rs53k4400sa

Bonjour, Je suis dépanneur en électro-ménager et j'ai un client qui a un réfrigérateur SAMSUNG RS53K4400SA qui ne fonctionne plus. Plus d'afficha...

stf_jpd87

Lave vaisselle wirlpool

Bonjour, Programme 5 et au bout de 10mn message erreur F6 et E3

stf_jpd87

Comment rattraper des joints de plaquettes de parement ? (trous)

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Je vous écris car j'ai besoin de conseils ... Il y a environ une semaine mon copain et moi nous sommes lancés dans la "difficile" e...

Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
stf_jpd87

Commande vapeur non reconnue sur polti fav80 lecoaspira

Bonjour, la commande Vapeur n'est pas reconnue ? elle n'apparait pas dans le petit cadran. J'ai déjà tout démonté et nettoyé, l'électrovanne, la po...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
stf_jpd87

Minigaine rigide pvc aldes

Bonjour, j'aurais voulu savoir si je mettait se genre de produit hors cloison(dans une chambre) cela pourrait être bruyant Merci pour vos réponse

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
KIDUGUEN

Peinture mur blanc

Bonjour, J'ai un mur qui était en mauvais état et que j'aimerais bien peindre en blanc. J'ai donc mis de la toile de verre, tout était quasi ok ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Geraldvi

Odeur d humidité

Bonjour, J ai acheté une maison il y a 3 ans .J ai constaté à la longue une odeur d humidité surtout dans la chambre ou se trouve un parquet bois da...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
stf_frmu

Moteur de porte de garage qui fait du bruit après ouverture

Bonjour, J'ai acheté un appartement il y a deux ans. Mon garage a une porte électrique. Lorsque j'ouvre ma porte de garage le moteur fait donc un ...

stf_frmu

Bruit de la pompe

Bonjour, comment peut on diminuer le bruit d'une pompe de piscine moteur 1KW monophasé sans qu'il chauffe

labricole47

Montage de leds

Bonjour, Je souhaite créer une guirlande de leds blanches (Vled 3,4 V I 0,02 A) avec 4, 5 ,6 et 7 leds sous 12 V. Je voudrais calculer la résistance ...

Daniel 26

Dégonder une porte-fenêtre 1 vantail (alu)

Résolu

Bonjour, Je voudrais comprendre comment dégonder une porte-fenêtre aluminium 1 vantail. J'ai bien compris comment retirer les goupilles des 2 g...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Ulysse5818

Mécanique

Résolu/Fermé

Bonjour Ma fille a une Toyota Yaris de 2004 boîte robotisée de temps en temps quand elle s'arrête à un stop ou un feu rouge la boîte se met en neutre ...

Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Paul-Bernard

Chargement de mon téléphone

Bonjour, Mon téléphone SAMSUNG S7 ne veut plus charger. J'ai acheté un nouveau chargeur rien n'y fait, j'ai même fait changer la batterie de mon té...

contrariness

Ine installation nouvelle énergie

Bonjour, J ai failli être aussi arnaque par cette société INE, j ai vu que cette société était gère a l'époque par un dénommé Eugène Jean José hors d...

Paul-Bernard

Sèche linge

Bonjour, Mon sèche linge ne récupère plus l'eau dans son bac c'est un candy GCC 580NB, pourriez vous m'aider ?

stf_jpd87

Isolation plafong gararge / pièce au-dessus

Bonjour ami(e)s bricoleurs(euses), Mes questions portent sur l'isolation de mon garage et de la pièce au dessus (future salle de jeux). Les murs...

MarcIsover

Panne plaque candy affichage llll

Bonjour, ma plaque candy n’affiche que des L et rien ne fonctionne. elle a à peine un an ????????????????comment faire ?

stf_jpd87

Frigo américain haer

Bonjour, J ai plus de froid niveau frigo mais bien pour le congélateur c est un frigo américain marque haer

stf_jpd87

Agrandissement ouverture fenêtre

Bonjour, Nous avons fait placer une véranda dans notre maison. Nous voulions casser le mur entre notre salon et la véranda avant sa pose mais aucun...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
stf_jpd87

Decaper un meuble en bois peint avec de la glycero

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai essayé de décaper un meuble peint à la glycero mais c'est une catastrophe car le gel decapant a décapé qu'à certain endroit. Il m'en...

Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
stf_frmu

Ventilation (vmc) bruyante

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement datant de 2020, au dernier étage. Cependant, je trouve la ventilation beaucoup, beaucoup trop bru...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
jos

Raccordement entre chaudière murale gaz et vmc (gaz) collective

Bonjour, Mes parents âgés habitent dans un appartement (années 90) dans lequel il y a une chaudière murale gaz raccordée au conduit de fumée colle...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
xplom

Volets electrique simu gros beug

Bonjour, Mon volet est resté bloqué en bas , quand j appuie sur l'interrupteur pour le lever il se lève de quelque cm , quand j appuie sur le bouton...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
passion16000

Moteur hormann ne fonctionne plus

Bonjour, Je dispose d’un moteur Hormann SupraMatic E que j’ai installé en 2003. Au cours des derniers mois le moteur se mettait en défaut affichant ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
stf_jpd87

Fuite d'eau sur charniere porte du congelateur!!

Bonjour, Frigo américain DAEWOO Modèle: FRN-U20DAI mon pb se situe à l'entrée du tuyau dans la porte congélateur en bas. Dès que je veux remplir un...

stf_jpd87

Superposition

Bonjour Bonjour Puis je superposer un réfrigérateur top 57 de largeur sur un congélateur top whirlpool 60 de largeur. Même profondeur Faut-il prév...

stf_jpd87

Beko

Bonjour, Mon frigo s est mis en mode sécurité et ne marche pas que faire

stf_jpd87

Comment est ce possible ?

Bonjour, Je voudrais un avis eclairé des connaisseurs svp. Suite a un orage carabiné dimanche matin, j ai eu pas mal de degats électriques chez mo...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
stf_jpd87

Branchement d'une prise simultanément sur 2 circuits

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est techniquement faisable de brancher une prise sur 2 circuits. Deux circuits électriques reliés chacun à...

jacc

Gaine plate ou pas ?

Bonjour, Par soucis de place je souhaiterai mettre une gaine plate pour ma vmc (gaine 125 pour la cuisine) Ceci peut t il joué sur le rendement ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Remy44550

Lave linge indesit iwc 7125

Bonjour, Lorsque je choisis le programme vidange + essorage, le lave linge commence par un cycle de rinçage : il prend de l'eau, tourne etc ... puis...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
b richard 31

Revêtement porte intérieure

Bonjour, Nous aimerions recouvrir nos portes intérieures, elles sont très vieille et abîmés ! Ce ne sont pas des portes plates mais avec des rectang...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
gt.55

Rj45

Bonjour, Je rénove un appartement de 2003 et je cherche à savoir si mon ancienne prise RJ45 ne me posera pas de problème pour l’accès à internet et ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
fred.ml

Pose objet lourd

Bonjour, J'aménage dans un appartement dont l'isolation a été faite par l'extérieur. Je souhaite fixer sur la terrasse, un espalier. Le problème, c...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
KIDUGUEN

Malette sans code

Bonjour, J ai acheté une malette a codes, ancienne d occasion sur EBay,le vendeur a omis de me donner les codes de déverrouillage , je ne peux don...

Matelot69

Panne de frigo

Bonjour, J'ai un refregiratwur de marque whirpool et depuis qq jours le côté congélateur refroidit mais le cote réfrigérateur refroidit seulement en...

stf_jpd87

Lave vaisselle candy mini cfdc

Bonjour, J'ai un mini LV ,tous les voyants fonctionnent, mais il ne démarre pas, malgré que j'ai fait la manip de reset. J'ai nettoyé les filtres et...

stf_jpd87

Joint rond porte vitre four scholtes

Bonsoir, Bonjour, J'ai une question toute bête, mais je dois remplacer la vitre de mon four Scholtes qui s'est brisée (modèle BCG 199D P AN) . ...

stf_jpd87

Fuite au niveau du pieds

Bonjour, J ai une fuite au niveau de côté congélateur au pied blanc une petite flaque tous la 6 10 h environ model RSA1DTPE1/XEF année 2009 Numéro ...

stf_jpd87

Volet roulant bubendorff pas a pas

Bonjour, J'ai un souci avec un volet roulant de la marque Bubendorff, à priori modèle 251 - 16 (mais pas sûr du tout!). Sous le soleil il fonctionn...

stf_jpd87
Résultats 17701 - 17750 sur un total de plus de 50 000