Les discussions

Conception sabre laser --> eclairage led

Bonjour, J'ai besoin d'aide au niveau électronique sur un petit projet que j'ai commencé. l'idée, c'est de créer un sabre laser pour faire une...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Daniel 26

Problème sur lave linge oceanic oceall510ddb

Bonjour, J'ai mon lave linge de marque oceanic 510ddb je ne comprends pas il ne veux plus lancer le programme. J'ai attendu pendant un bon 15min dev...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
stf_jpd87

Florent

Bonsoir les amis, la panne frequante de charbon dub d'un groupe électrogène de 5 kva est du a quoi

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
stf_frmu

Bonjour j'ai le code 77 pour le vulcano 9 je voudrais augmen

Bonjour, J'ai le code 77 pour le vulcano 9 je voudrais augmenter la ventilation ambiante c'est possible merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
stf_jpd87

Reset lave linge siemens

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire comment reseter mon lave linge siemens extraklasse XL 131 A car elle s'arrête en cour de lave et aucun code d'erreur m...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Criv

Plinthe électrique défectueuse

Ma plinthe électrique ne chauffe plus, je crois que l'élément est défectueux ma question une plinthe défectueuse consomme-t-elle de l'énergie quand mê...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Ruel

Panneau solaire portable

Bonjour chère internaute, Je me suis offert un panneau solaire portable via un site internet super sympa. Seulement, je recherche une batterie asse...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
stf_frmu

Compatibilité condensateur

Bonjour à tous, Je souhaiterai changer mon condensateur de demarrage de mon congélateur qui a pour caractéristiques :4µF +/-5% 50/60Hz 400V- 1...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
clapagoal

Comment remplacer le roulement du lave linge siemens ?

bonjour , je dois remplacer le roulement du tambour d'un lave linge siemens type : siwanat xl 1462 j'ai déjà sorti la cuve qui est en plastic , ma...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
stf_jpd87

Circulateur un conseil

Résolu

Bonjour, J'ai un circulateur EURAMO Type XA2 (A 15-4, 1~220V, A=0.40)entraxe de 158 mm et j'ai besoin de le changer est ce quelqu'un pourrait me c...

unepersonne

Cuve de lave vaisselle percée par le cuisiniste

Bonjour, Je me permets de poser ma question ici, voila j'ai un lave-vaisselle whirlpool dans une cuisine aménagée de 2 ans. mon lave vaisselle bou...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
stf_jpd87

Coller du téflon

Bonjour, Comment coller des semelles de skis d'avion en Téflon sur de l'alu ? Merci par avance ! Bernard

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
labricole47

Langue lave vaisselle candy brava

Bonjour, J'ai un lave-vaisselle Candy Brava CDIN 4D530PB en le nettoyant la langue a changé impossible de la remettre j'ai regardé la notice d'utili...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle far ne veux plus se mettre en route

Bonjour, j’ai actuellement un lave vaiselle FAR lv12c47mi17w J’ai voulu lancer mon lave vaiselle mais celui ci avais une fuite donc toute l’eau c’est...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
stf_jpd87

Four kurvor ikea

Bonjour J'ai acheté il y a 7 ans un four à pyrolyse kurvor chez ikea . Il a eu tout de suite des problèmes qui ont amené le sav à changer la carte m...

stf_jpd87

Les voyants du filtre et du réservoir d'eau clignotent.

Bonjour, Mon sèche linge Oceanic ref oceaslce8ww ne marche plus. Quand je le démarre les deux voyants du réservoir d'eau et du filtre clignote...

b richard 31

Branchement variateur dooxie avec bouton poussoir marque le grand

alors voila cela va faire 3 jours que je bataille avec le branchement de mon bouton poussoir et tous mes montages sont UN ECHEC TOTAL. alors n etant p...

Diego

Top lave vaisselle bosh

Bonjour, le top de mon lave vaisselle bosch sms2ITW45E, a fissuré dans les deux angles avant. Un changement à été effectué. 2 jours après le nouveau...

b richard 31

Refrigerateur l60445ne beko dépôt de poudre marron à l'intérieur

Bonjour, j ai acheté un réfrigerateur en 2014, j ai pris une garanti 5 ans. depuis plus d 'un an, le réfrigerateur produit une poudre marron tout ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
b richard 31

Frigo far hs

Bonjour, Je possède un frigo de la marque FAR qui a cessé de fonctionner d'un coup d'un seul, plus aucun bruit, plus de froid, plus de lumière. J'...

b richard 31

Mauvaise/absence de tension plafonnier

Bonjour, Je viens de fixer un plafonnier qui ne fonctionne pas. Je décide donc de démonter et de tester les cables au multimètre. Verdict : lorsq...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Xavier87

Comment fabriquer une lampe en lévitation ?

Bonjour, J'ai découvert récemment les lampes en lévitation, je suis vraiment impressionné par cette technologie. Quelqu'un pourrait sait comment je...

Icare95

Changement ampoule qui reste allumée

Bonjour, Nous venons de déménager et nous avons installé un nouveau lustre (avec le même raccordement qu'avant). Petit souci, lorsque je laisse l...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Daniel 26

Bip bip plaque induction whirlpool short ceran

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une plaque induction whirlpool short ceran 3 feux. Comme ma cuisine est petite j'ai acheté des plaques en verre à poser pour ...

PimPinette1

Consommation edf abusive

Bonjour, Ma consommation est plus élevée lorsque je suis absente de mon domicile et que tout est disjoncté hormis la VMC et mon réfrigérateur et ce,...

stf_jpd87

Chauffage d'appoint à gaz qui fait de grandes flammes !!

Fermé

Bonjour, j'ai acheté un chauffage d'appoint au gaz (bouteille butane) d'occasion, j'ai branché le détendeur et la bouteille, j'allume et ça me fait de...

Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
mikc

J'ai le même probleme sur mon sms40e32eu/06

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème sur mon SMS40E32EU/06, le contact ILS c'est bien la pièce 0405 sur l’éclaté, si oui ou las tu trouvée? Cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Gooffee

Ressort de porte lave linge cassé

Bonjour, J'ai le ressort de mon lave linge de la marque LG ref: F12470TD, qui est malheureusement cassé. Impossible d'en trouver sur internet. Pou...

stf_jpd87

Seche linge bosch wt84280ff/01

bonjour, j'ai beaucoup de mal à trouver, seul, le condenseur / échangeur (la partie métallique, qui filtre les poussières à récupérer, et non le bac...

Dominiquelacroix

Le voyant "vider réservoir" sèche-linge whirlpool reste

Bonjour, WHIRPOOL FTBE M1072 Le voyant "vider le réservoir" clignote toujours après vidange et arrête la mazchine. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
stf_jpd87

Quels disjoncteurs choisir pour tableau secondaire?

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je suis assez perdu dans ma rénovation actuelle... Je vais essayer de vous expliquer le plus clair...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Dorian6607

Comment reparer un gros trou dans un congelateur qui etait

Bonjour, j'ai un congelateur qui a un gros trou à l'interieur les souries ont bouffé la partie interieure celà suite a la non utilisation de ce dernie...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
stf_jpd87

Transfo thermomix tm31

Bonjour, Je cherche ce transfo, le problème est que je n'ai aucune info dessus ..... Et qu'il n'y a pas de référence ???? Pouvez vous me donner les ...

Scandale919

Pièces détachées aspirateur 2 en 1 hikeren

Bonjour, Je recherche une brosse pour un aspirateur balai 2 en 1 de marque Hikeren. Mon épouse ayant perdu un des embouts de cette brosse. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Ulysse5818

Réinitialisation lave vaisselle candy

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour réinitialiser mon lave vaisselle, je n'arrive pas à le mettre en français. C'est un CANDY CDIN2D350P...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Vince-h

Thermostat réfrigérateur

Bonjour. J'ai acheté il y a an 1/2 un réfrigérateur Faure dans une grande surface. Pendanr un an .....super ! Puis depuis quelques mois gros probl...

49 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
stf_jpd87

Coffre de volet roulant filant

Bonjour, Je souhaite faire une cloison en placo pour séparer une pièce mais il y a un Coffre de volet roulant filant sur toute la largeur de la pi...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
stf_jpd87

Machine a laver laden l822

Bonjour, Je viens d'hériter d'une vieille machine à laver de marque Laden série L822. Je ne sais pas comment la mettre en marche... Quelqu'un pou...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
stf_jpd87

Bonjour j ai un poele supra hf 3950 je voudrais changer la

Changer la plaque d atre d un poele supra hf 3950

stf_jpd87

Pourquoir mon seche linge wirpool awz 9993 ne chauffe plus

Bonjour, mon seche linge soufle de l'air froid,et l'eau ne remonte plus dans le bac, mais reste en bas la ou il y a le filtre; c'est un seche linge a ...

stf_jpd87

Aide isolation interieur

Bonjour dans une ancienne maison (mur en pierre de 40 cm) .une piece est isolé par des montant de 48,de la laine de verre de 45 et une couche de ba...

lucienpel

Comment changer l' ampoule d'un four scholtes fg66

Bonjour, je dois changer l' ampoule droite de mon four Scholtès FG66, mais je ne vois pas comment pratiquer. Merci de m' aider dans cette démarche. ...

stf_jpd87

Probleme congelateur

Bonjour, le haut du congelateur ne congele plus mais le bas du frigidaire congele

stf_jpd87

Dijoncteur saute occasionnellement

Bonjour, Je rencontre un petit soucis mon compteur saute mais pas instantanément il peut sauter au bout de 30 minutes voir 3 ou 5h. Ma maison de loc...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
stf_jpd87

Il y a un espace en haut de mon store velux manuel.

Bonjour, Depuis quelque temps, il y a un petit espace en haut du store occultant (système manuel) de mon Velux. Du coup, il y a pas mal de lumière ...

KIDUGUEN

Instalation de 2 batteries 12 v en parallèle avec coupleur

Bonjour, j ai réalisé une installation électrique sur mon camion boxer j y ai mis 2 batteries en parallèle de 100A/H chacun avec un coupleur su...

Looping57

Le thermomètre de ma chaudiere a gaz

Bonjour, Bonjour j ai une chaudière vaillant qui a plus de 30 ans qui marchait très bien jusqu'à maintenant. Le thermomètre (a aiguille) monte quand...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Audrey

Aspirateur de cendres

Résolu

Bonjour, Pour quelles raisons l'aspirateur de cendres PAS 1200 D3 de PARKSIDE souffle au lieu d'aspirer tout est bien installé et pas le résultat ...

Lapate

J'ai pas la notice de gazinier bosch hkr39i120

Bonjour, J'ai pas la notice de gazinier Bosch HKR39I120

gt.55

Groupe electrique

Résolu

Bonjour, j'aurai aimer savoir si une personne possede la notice d'un groupe electrique de marque brico tech o avec une reference hfg 1000 i ...

jpg63530
Résultats 17751 - 17800 sur un total de plus de 50 000