Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Ouverture velux gpl le bras de projection monte en rotation
Bonjour, . Nous avons installé un velux GPL mk08. Lors de l'ouverture en rotation les bras servant à la projection se deplient également ce qui n'...
Enlever une séparation de au sol en galets avant pose stratifié
Bonjour à tous, nous achetons une maison dans laquelle suite à une ouverture de mur porteur, une frise de galets (360 cm x 30 cm) a été posée au sol...
Lassure
Bonjour, Je ne savais pas on m’a dit qu’on pouvait assurer avec de lassure glycero j’ai paint tout l’intérieur de mon challet et je souhaite i vivre...
Arret surpresseur
Bonjour, J'ai un surpresseur ENERGER 50l 1100W,et j'ai un pb pas ordinaire: lorsque j'ouvre un robinet l'eau coule et le moteur se met en marche de...
850521111543 - wbc3548a+nfcx - whirlpool
Bonjour, j ai un refrigirateur congel 850521111543 - WBC3548A+NFCX - WHIRLPOOL.je n ai plus d affichage sur la facade de la porte et donc frigo arrete...
Crédence inox avec traces de rouilles
Bonjour, J'ai dans ma cuisine une crédence en Inox et des traces de "rouilles" (ça ne fait pas des points mais plutôt des grandes traces) qui se dé...
Remise a zero compteur horaire apres entretien
Bonjour, je possède un poêle a granule marque mcz stream comment fait on pour enlever le message "serv" sur l'écran après l'entretien merci
Souci avec ma serrure de porte, et je n'y connais rien
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma serrure de porte. Et comme je suis un ignare complet, je ne sais même pas nommer le problème. Le souci semble v...
Comment peintre une chaise de bar - tubes métal + assise bois
Bonjour, Je souhaiterais changer la couleur de 3 chaises IKEA (modèle Franklin) en noir. Mat ou satin je ne suis pas encore certain. Voici un exempl...
Senseo hd 7810
bonjour j essaie de trouver quelqu un qui a deja eu le meme probleme senseo 7810 s arrete au bout de 5 secondes et s eteind avec une autre quand c est...
Renforcer son isolation
Bonjour, J'ai bénéficié de l'isolation 1€ et ils m'ont installés du Tetris super 12 sous chevrons et je voudrais compléter soit avec de la laine de v...
Multivap tornado to 83
RésoluBonjour, Après utilisation ,j’ai laissé refroidir l’appareil. Le bouchon normalement a tourné dans le vide.maintenant il est bloqué et ne tourne dan...
Poele etna cayenne 16
Bonjour, nous avons acheté ce poële sur internet en septembre 2019 et depuis quelque temps il s'éteint sans arret "manque de depression" tout est b...
Pièce sans courant pendant les heures pleines
Bonjour, Depuis l'installation du compteur Linky, je n'ai plus d'électricité (lumières, prises) dans mon bureau pendant les heures pleines. Tout fon...
Cable électrique débranché lave linge generiss gtl555d
RésoluBonjour, Lors de mon déménagement nous avons malheureusement "tiré" sur le cable électrique de mon lave linge, ce qui a eu pour effet de le déconne...
Refrigerateur amana
RésoluBonjour, J'ai remis mon réfrigérateur en route après une pose de 24h selon vos bons conseils et voilà que c'est reparti il semblerait que c'est bon...
Vis resistance four
Bonjour, Désolé pour cette question qui peut paraître bête mais je ne m'y connais pas trop. J'ai un four encastrable siemens iQ700 que j'ai voulu ...
Problème volet roulant bubendorf
Bonjour, Comme beaucoup sur le forum j'ai un volet roulant Bubendorff de 2019 qui saccade. La garantie couvre le remplacement de la pièce mais pas...
Plaque candy
Bonjour, Jai plaque candy qui m affiche 3Let je fait -et+ et la ca m affiche 3E elle veut rien savoir pouvais m aide
Clic-clac coincé
Bonjour, cela fait maintenant quelques semaines que mon clic-clac est coincé en mode lit, en effet il ne "clic" plus. De temps en temps lorsque j'ess...
Lave vaisselle neff sonne tout le temps et ne prend pas d eau
Bonjour, Mon lave vaisselle Neff GMBH Ne prend plus son eau et le voyant reste allumé avec le voyant de prelavage
Je cherche la notice de mon digicode
Bonjour, il semblerait que mon digicode soit le sans fil CAME SURD 868, seulement je ne retrouve plus la notice et donc je n'arrive pas à changer le...
Lave linge whirlpool awoe 10200
Aucun programme ne veux démarré, et aucun défaut sur mon lave linge whirlpool AWOE 10200 Merci d'avance pour votre aide
Programmation volets id de bubendorff
Bonjour, je viens de changer les cartes électronique avec les télécommandes sur mes volets ID S/N99 de bubendorff mes volets fonctionnent parfaiteme...
Code erreur miele f600 modèle g7310sc
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle affiche un code erreur F600 J’ai beau chercher je ne trouve rien. Qui peut me renseigner ? Merci d’avance
Branchement sur 32a
RésoluBonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement ou il y a des éléments de cuisines (plaque gazinière whirpool 4 brûleurs). Cette plaque est...
Bonjour j ai des codes erreurs e1 e2 e3 et e4
Bonjour, Mon réfrigérateur signature sfdoor5302xaqua m affiche code erreur 1.2.3et4
Problème mécanique moteur voiture
Résolu/FerméBonjour,je suis en panne avec ma zx volcane 1.9td de 1992 avec 152 000 kilomètres au compteur lorsque je la démarre elle monte dans les tours et s'arr...
Trotinette bw10
Bonjour, J'aimerais ci une personne aurait l'appliquation de la trotinette moodway bw10 ? Merci
Portable samsung
Bonjour, su r mon portable Samsung, 3 messages restent dans ma boîte d'envoi avec le message "en file d'attente". Ce sont des images que je voud...
Créer un casque de vision nocturne a infrarouge (style vr)
Bonjour, J'ai une idée qui me trotte en tête depuis un moment, je fait de l'airsoft et j'aimerais avoir un casque de vision nocturne, mais sa coûte ...
Branchement double interrupteur va et vient
Bonjour, J'ai voulu remplacer un ancien double interrupteur va et vient. Bêtement, je n'ai pas pensé à repérer la place de chaque fils. Je n'arrive p...
Nombre de briques (côte d'ivoire)
Bonjour, j'aimerais connaître le nombre exact de briques pour un sac de ciment cpj 42,5
Fuite surpresseur
Bonjour, Je fonctionne sur l’eau du puit pour une partie de mes équipements à la maison (wc lave linge et robinet de puisage) J’ai un petit surpr...
Pourquoi ma laveuse à linge fait du bruit à l'essorage ?
Ma laveuse fonctionne très bien, elle est au niveau sauf que lorsqu'arrive le moment de l'essorage elle fait un bruit strident et fait des soubresauts...
Interphone vidéo sans fil air visio 200
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un air visio 200 qui fonctionnait très bien et depuis quelques jours lorsque je réponds( en appuyant bien sur l'ava...
Programmation des telecommandes
Bonjour, quelle est la méthode hode pour la programmation des télécommande GOOD HOME par avance merci
Rotor d’un lave linge maytag (canada)
Bonjour, J’ai un lave linge de marque Maytag Centenniale à chargement horizontal. Le rotor ne tourne pas, il fait quelques petits mouvements mais c’...
Cuisinière à induction (canada)
Bonjour, le thermostat du four de ma cuisinière Kitchenaid induction, achète en 2013, ne fonctionne plus, la température ne s’arrête pas, Est-ce vr...
Téléphone reste tjrs allume
Bonjour, Je viens d acheter un tel trio gigast AS690A les ecran restent tjrs allumés. Comment faire pr qu il s eteignenr. Merci. Cdt lucette 63
Un autocollant sur un camping car
Bonjour, enlever de la colle en dessous de l autocollant merci
Fer à repasser la vapeur ne s'arrête pas
Bonjour, Mon fer à repasser Heller: la vapeur ne s'arrête pas, obligée de débrancher et l'eau coule.
Formation de glace
Bonjour, J'ai un réfrigérateur combiné Samsung. Une plaque de glace se forme dans le bas du congélateur. Pourquoi ?
Congélateur whirlpool
Bonjour, Le voyant rouge reste allumé! En me renseignant sur internet j'ai compris que c'etait un problemes de temperature. Je l'ai donc vidé entie...
Four sur piano
RésoluBonjour, Comment expliquer qu’un four de piano Falcon 90 cm PROP90FXPDFSS/C-EU neuf ,le jour de la livraison fait sauter le différentiel 30mA 62A et...
Problème de lave vaisselle pour
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle tucson se met en route et tourne pendant 1min puis s'arrête et le bouton départ/pause clignote très rapidement. Lorsque ...
Installation prise de courant sur circuit existant
Bonjour, J'ai dans mon garage un interrupteur va et vient et je voudrais y installer à proximité une prise de courant indépendante c'est à dire qu'e...
Coupure de courant sans que le dijoncteur ne saute
Bonjour, de plus en plus souvent le courant se coupe dans toute ma partie cuisine, prises et lampes, mais le dijoncteur correspondant a cette parti de...
Installation luminaire classe 2 mais abat-jour métallique
RésoluBonjour, J’ai acheté un câble pour suspension de classe 2 (il est en plastique). Celui-ci n’a donc pas besoin d’être relié au fil de terre qui sor...