Les discussions
Conception sabre laser --> eclairage led
Bonjour, J'ai besoin d'aide au niveau électronique sur un petit projet que j'ai commencé. l'idée, c'est de créer un sabre laser pour faire une...
Problème sur lave linge oceanic oceall510ddb
Bonjour, J'ai mon lave linge de marque oceanic 510ddb je ne comprends pas il ne veux plus lancer le programme. J'ai attendu pendant un bon 15min dev...
Florent
Bonsoir les amis, la panne frequante de charbon dub d'un groupe électrogène de 5 kva est du a quoi
Bonjour j'ai le code 77 pour le vulcano 9 je voudrais augmen
Bonjour, J'ai le code 77 pour le vulcano 9 je voudrais augmenter la ventilation ambiante c'est possible merci.
Reset lave linge siemens
RésoluBonjour, pourriez vous me dire comment reseter mon lave linge siemens extraklasse XL 131 A car elle s'arrête en cour de lave et aucun code d'erreur m...
Plinthe électrique défectueuse
Ma plinthe électrique ne chauffe plus, je crois que l'élément est défectueux ma question une plinthe défectueuse consomme-t-elle de l'énergie quand mê...
Panneau solaire portable
Bonjour chère internaute, Je me suis offert un panneau solaire portable via un site internet super sympa. Seulement, je recherche une batterie asse...
Compatibilité condensateur
Bonjour à tous, Je souhaiterai changer mon condensateur de demarrage de mon congélateur qui a pour caractéristiques :4µF +/-5% 50/60Hz 400V- 1...
Comment remplacer le roulement du lave linge siemens ?
bonjour , je dois remplacer le roulement du tambour d'un lave linge siemens type : siwanat xl 1462 j'ai déjà sorti la cuve qui est en plastic , ma...
Circulateur un conseil
RésoluBonjour, J'ai un circulateur EURAMO Type XA2 (A 15-4, 1~220V, A=0.40)entraxe de 158 mm et j'ai besoin de le changer est ce quelqu'un pourrait me c...
Cuve de lave vaisselle percée par le cuisiniste
Bonjour, Je me permets de poser ma question ici, voila j'ai un lave-vaisselle whirlpool dans une cuisine aménagée de 2 ans. mon lave vaisselle bou...
Coller du téflon
Bonjour, Comment coller des semelles de skis d'avion en Téflon sur de l'alu ? Merci par avance ! Bernard
Langue lave vaisselle candy brava
Bonjour, J'ai un lave-vaisselle Candy Brava CDIN 4D530PB en le nettoyant la langue a changé impossible de la remettre j'ai regardé la notice d'utili...
Mon lave vaisselle far ne veux plus se mettre en route
Bonjour, j’ai actuellement un lave vaiselle FAR lv12c47mi17w J’ai voulu lancer mon lave vaiselle mais celui ci avais une fuite donc toute l’eau c’est...
Four kurvor ikea
Bonjour J'ai acheté il y a 7 ans un four à pyrolyse kurvor chez ikea . Il a eu tout de suite des problèmes qui ont amené le sav à changer la carte m...
Les voyants du filtre et du réservoir d'eau clignotent.
Bonjour, Mon sèche linge Oceanic ref oceaslce8ww ne marche plus. Quand je le démarre les deux voyants du réservoir d'eau et du filtre clignote...
Branchement variateur dooxie avec bouton poussoir marque le grand
alors voila cela va faire 3 jours que je bataille avec le branchement de mon bouton poussoir et tous mes montages sont UN ECHEC TOTAL. alors n etant p...
Top lave vaisselle bosh
Bonjour, le top de mon lave vaisselle bosch sms2ITW45E, a fissuré dans les deux angles avant. Un changement à été effectué. 2 jours après le nouveau...
Refrigerateur l60445ne beko dépôt de poudre marron à l'intérieur
Bonjour, j ai acheté un réfrigerateur en 2014, j ai pris une garanti 5 ans. depuis plus d 'un an, le réfrigerateur produit une poudre marron tout ...
Frigo far hs
Bonjour, Je possède un frigo de la marque FAR qui a cessé de fonctionner d'un coup d'un seul, plus aucun bruit, plus de froid, plus de lumière. J'...
Mauvaise/absence de tension plafonnier
Bonjour, Je viens de fixer un plafonnier qui ne fonctionne pas. Je décide donc de démonter et de tester les cables au multimètre. Verdict : lorsq...
Comment fabriquer une lampe en lévitation ?
Bonjour, J'ai découvert récemment les lampes en lévitation, je suis vraiment impressionné par cette technologie. Quelqu'un pourrait sait comment je...
Changement ampoule qui reste allumée
Bonjour, Nous venons de déménager et nous avons installé un nouveau lustre (avec le même raccordement qu'avant). Petit souci, lorsque je laisse l...
Bip bip plaque induction whirlpool short ceran
RésoluBonjour, J'ai acheté une plaque induction whirlpool short ceran 3 feux. Comme ma cuisine est petite j'ai acheté des plaques en verre à poser pour ...
Consommation edf abusive
Bonjour, Ma consommation est plus élevée lorsque je suis absente de mon domicile et que tout est disjoncté hormis la VMC et mon réfrigérateur et ce,...
Chauffage d'appoint à gaz qui fait de grandes flammes !!
FerméBonjour, j'ai acheté un chauffage d'appoint au gaz (bouteille butane) d'occasion, j'ai branché le détendeur et la bouteille, j'allume et ça me fait de...
J'ai le même probleme sur mon sms40e32eu/06
RésoluBonjour, J'ai le même problème sur mon SMS40E32EU/06, le contact ILS c'est bien la pièce 0405 sur l’éclaté, si oui ou las tu trouvée? Cordialement ...
Ressort de porte lave linge cassé
Bonjour, J'ai le ressort de mon lave linge de la marque LG ref: F12470TD, qui est malheureusement cassé. Impossible d'en trouver sur internet. Pou...
Seche linge bosch wt84280ff/01
bonjour, j'ai beaucoup de mal à trouver, seul, le condenseur / échangeur (la partie métallique, qui filtre les poussières à récupérer, et non le bac...
Le voyant "vider réservoir" sèche-linge whirlpool reste
Bonjour, WHIRPOOL FTBE M1072 Le voyant "vider le réservoir" clignote toujours après vidange et arrête la mazchine. Que faire ?
Quels disjoncteurs choisir pour tableau secondaire?
RésoluBonjour à tous, Je sollicite votre aide car je suis assez perdu dans ma rénovation actuelle... Je vais essayer de vous expliquer le plus clair...
Comment reparer un gros trou dans un congelateur qui etait
Bonjour, j'ai un congelateur qui a un gros trou à l'interieur les souries ont bouffé la partie interieure celà suite a la non utilisation de ce dernie...
Transfo thermomix tm31
Bonjour, Je cherche ce transfo, le problème est que je n'ai aucune info dessus ..... Et qu'il n'y a pas de référence ???? Pouvez vous me donner les ...
Pièces détachées aspirateur 2 en 1 hikeren
Bonjour, Je recherche une brosse pour un aspirateur balai 2 en 1 de marque Hikeren. Mon épouse ayant perdu un des embouts de cette brosse. ...
Réinitialisation lave vaisselle candy
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour réinitialiser mon lave vaisselle, je n'arrive pas à le mettre en français. C'est un CANDY CDIN2D350P...
Thermostat réfrigérateur
Bonjour. J'ai acheté il y a an 1/2 un réfrigérateur Faure dans une grande surface. Pendanr un an .....super ! Puis depuis quelques mois gros probl...
Coffre de volet roulant filant
Bonjour, Je souhaite faire une cloison en placo pour séparer une pièce mais il y a un Coffre de volet roulant filant sur toute la largeur de la pi...
Machine a laver laden l822
Bonjour, Je viens d'hériter d'une vieille machine à laver de marque Laden série L822. Je ne sais pas comment la mettre en marche... Quelqu'un pou...
Bonjour j ai un poele supra hf 3950 je voudrais changer la
Changer la plaque d atre d un poele supra hf 3950
Pourquoir mon seche linge wirpool awz 9993 ne chauffe plus
Bonjour, mon seche linge soufle de l'air froid,et l'eau ne remonte plus dans le bac, mais reste en bas la ou il y a le filtre; c'est un seche linge a ...
Aide isolation interieur
Bonjour dans une ancienne maison (mur en pierre de 40 cm) .une piece est isolé par des montant de 48,de la laine de verre de 45 et une couche de ba...
Comment changer l' ampoule d'un four scholtes fg66
Bonjour, je dois changer l' ampoule droite de mon four Scholtès FG66, mais je ne vois pas comment pratiquer. Merci de m' aider dans cette démarche. ...
Probleme congelateur
Bonjour, le haut du congelateur ne congele plus mais le bas du frigidaire congele
Dijoncteur saute occasionnellement
Bonjour, Je rencontre un petit soucis mon compteur saute mais pas instantanément il peut sauter au bout de 30 minutes voir 3 ou 5h. Ma maison de loc...
Il y a un espace en haut de mon store velux manuel.
Bonjour, Depuis quelque temps, il y a un petit espace en haut du store occultant (système manuel) de mon Velux. Du coup, il y a pas mal de lumière ...
Instalation de 2 batteries 12 v en parallèle avec coupleur
Bonjour, j ai réalisé une installation électrique sur mon camion boxer j y ai mis 2 batteries en parallèle de 100A/H chacun avec un coupleur su...
Le thermomètre de ma chaudiere a gaz
Bonjour, Bonjour j ai une chaudière vaillant qui a plus de 30 ans qui marchait très bien jusqu'à maintenant. Le thermomètre (a aiguille) monte quand...
Aspirateur de cendres
RésoluBonjour, Pour quelles raisons l'aspirateur de cendres PAS 1200 D3 de PARKSIDE souffle au lieu d'aspirer tout est bien installé et pas le résultat ...
J'ai pas la notice de gazinier bosch hkr39i120
Bonjour, J'ai pas la notice de gazinier Bosch HKR39I120
Groupe electrique
RésoluBonjour, j'aurai aimer savoir si une personne possede la notice d'un groupe electrique de marque brico tech o avec une reference hfg 1000 i ...