Les discussions

Branchement plaque induction

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide et j'espère trouver des infos ici je vous explique mon problème. Je suis en appartement J'avais une cuisinière éléc...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
stf_frmu

Sécurisation balcon pour chats

Je souhaite sécuriser mon balcon pour mes chats. Il y a un angle avec d’un côté : 230 x 160 (L x H), de l’autre côté : 200 x 176, murs en béton. Je su...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
KIDUGUEN

Comment puis-je réparer une statue ?

Résolu

Bonjour , il y a quelques jours, l' on m' a offert une statue de notre dame de lourdes , seulement il y a un problème , car elle n' a plus de mains ,...

19 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
stf_frmu

Chauffage gaz à infrarouge ektor 4200

Résolu

Bonjour, Mon appareil fonctionne normalement pendant environ 10 mn puis d'un seul coup la veilleuse s'éteint. A mon avis coupure de gaz car ça ne se...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
pierrot

Chauffe eau qui coule

Bonjour, Je viens d'emménager hier. Au moment de me coucher, je me rends compte que j'entends un goutte à goutte dans la pièce d'à côté. Ne pouvant m...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
stf_frmu

Lave linge vedette vlt612ex moteur ne lance pas le tambour

Bonjour, Mon lave-linge VLT612EX-F/01 ne démarre plus au lancement d'un cycle, j'entends 3 fois une tentative de démarrage puis mise en erreur les tr...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
stf_jpd87

Pompe à eau tiny house s'active sporadiquement

Bonjour, Je vous écris car je vis depuis 1 année dans une Tiny house, avec un système de filtration et de récupération d'eau de pluie, utilisant un...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
stf_jpd87

Commode malm ikea problème de tiroir

Bonjour, J'ai monté une commode ikea malm 6 tiroirs, mais les tiroirs flottent entre eux à l'ouverture et la fermeture.  Y-a-t-il un réglage à faire...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2023 par
stf_jpd87

Deblocage touches tv lg

Bonjour, J’ai une tv lg 22lh2000. Je n’ai plus la télécommande et le message « blocage touches activé » s’inscrit à l’écran. J’ai fait la manipulati...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
texan

Les voyants de ma machine a laver indésit sont tous allumés

Bonjour, J'ai un lave linge INDESIT IWC8125fr  tous les voyants sont allumés ( ils ne clignotent pas )  j'ai changé tous les condensateurs de la ca...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
cadou78

Je ne connais pas le model exact de ma chaudière

Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'ai un petit problème sur ma chaudière de dietrich et j'aimerai voir si je peux m'en occuper en cherchant sur le we...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
stf_jpd87

Miele w838 voyant rinçage clignote au moment de la vidange

Résolu

Bonjour, mon lave linge. Miele W838 à un problème de vidange je pense. Mon 1er problème était le voyant rinçage qui clignotait à la demande de rotati...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
stf_jpd87

Laveur de vitre karcher

Bonjour, recharge très bien quand je le met en route pour aspiré sur la vitre ils fait un petit bruit et s'éteint ? Au plaisir de vôtre réponse merci ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
stf_jpd87

Débrayage moteur portail coulissant impossible

Bonjour les amis Internautes, Impossible de débrayer mon moteur de portail coulissant avec la clé prévue à cet effet.La marque est Mhouse achetée et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
stf_jpd87

Code f-10 aussi

Bonjour, j'ai le même problème. Je débranche le four puis je  le rebranche. le code a disparu mais il fini toujours par réapparaitre. Je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
stf_jpd87

Trace porte de placard

Bonjour, Je suis à la recherche d'une astuce pour nettoyer des trace grasse sur mes portes de placards de cuisine, j'ai essayé l'eau chaude avec liqu...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
stf_jpd87

Construction plateforme aquatique

bonjour à tous, je souhaiterais construire une plateforme aquatique avec des bidons 220l , des longueurs de chêne et un plancher en lame composite. j...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
Utzal

Nettoyage de carrelage

Bonjour, Je suis gardien d'immeuble et j'ai un hall ou le carrelage est plein de traces noir. Je n'arrive pas à les décaper. impossible d'élever les ...

Icare95

Réduire le bruit de ma sonnette

Bonjour, J'ai un vieux carillon qui sonne très fort, je sursaute à chaque fois, et je voudrais atténuer son bruit. J'ai déjà mis du coton sur le mart...

27 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
aikan

Purge inscrit sur la machine à café

Bonjour, ma machine Ariston MCA-HA  est bloqué avec inscription purge je ne sais comment proceder car je n'ai pas la notice. dois je refaire un detar...

stf_frmu

Pourquoi mes radiateurs ne chauffent-ils plus ?

Pourquoi, suite à une pression tombee à zero (pour une raison encore inconnue), ma chaudiere (chappee 3.24 FF) ne chauffe t elle plus les radiateurs? ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
stf_jpd87

Changement plaque a induction

Bonjour, je change de plaque a induction, mon branchement a la prise a 3 fils : un fil bleu, un marron et un fil vert et jaune, ma nouvelle plaque a ...

stf_jpd87

Voyant rouge clignotant sur mon contacteur hp et hc

Bonjour, Je n' ai actuellement plus d eau chaude à mon domicile il s'agit d'un cumulus de 200 litres. Un plombier est intervenu et d'après lui la ...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
stf_frmu

Greengear bruleurs ne fonctionnent pas tous

Bonjour,j ai un chauffage bouteille gaz GREENGEAR. Pas de soucis d allumage,mais si je le monte en 2 ème ou 3 ème position,les plaques chauffante ne ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
Daniel 26

Sèche serviette électrique

Bonjour à tous, J’ai actuellement acheté un bien immobilier et dans la salle de bain je dispose d’un sèche serviette. Ce dernier est à moins de 60...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
Gary8000

Remplacement de 2 interrupteurs doubles legrand neptune

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais remplacer 2 anciens interrupteurs doubles Legrand Neptune. J'ai beaucoup plus d'entrées sur les nouveaux interrupteurs ...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
stf_jpd87

Traces jaunes sur mur fraîchement repeint

Bonjour, Une société vient de faire des travaux chez moi et je constate une anomalie. Le papier peint sur le mur de ma chambre se décollait et le pei...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
mariella18

Cacher le vis à vis de notre piscine

Bonjour, Nous souhaitons cacher un peu le vis à vis de notre nouvelle maison, sachant que la piscine est en bordure de deux maisons voisines. Le PLU ...

Daniel 26

Erreur e21 machine candy smart 10 kilos

Bonjour, Non j'ai un problème des que j allume mon sinche  linge quelque minutes après sa m affiche e21 le filtre et propre tout est niquel j'ai devi...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
stf_jpd87

Joints pour plaque fonte cuisinière à bois

Bonjour, j'ai essayé de rénover une vieille cuisinière à bois, mais la fumée sort partiellement par les ouvertures de la plaque en fonte supérieure av...

stf_jpd87

Démontage de la porte latérale sur insert rene brisach ref 78sg2b

Bonjour, Je cherche le moyen de démonter la porte vitrée de mon insert afin de changer le joint qui se trouve collée sur la porte guillotine.

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
Hug

Ampliation instalation comelit/interphone

Bonjour a tous, j ai actuellement une installation comelit pour ma residence bifamiliale, description: platine de rue Quadra 49893M appt 1: visiophone...

fred.ml

Quelle puissance de rivets pop

Bonsoir, J'ai la clôture du jardin en tôle fixée par des rivets. Or quelques rivets se sont détachés. Je sais qu'il faut la fixer avec un rivet pop m...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
Daniel 26

Mise en oeuvre d'un détecteur de fumées avec bouton "learn"

Résolu

Bonjour, J'ai un détecteur de fumée que je ne parviens pas à mettre en œuvre (voir photo jointe, pas de marque) Les piles sont OK (la pile de 9V...

Alsace-67500

Paillettes argentées dans sèche-linge neuf bosch

Bonsoir, On voulait l'acheter depuis longtemps et on a finit par sauter le pas ! Nous avons réceptionné notre sèche-linge tout beau tout neuf de mar...

stf_jpd87

Menu serino 7

Bonjour  qui pourrait me donner les codes usine d’un poêle serino 7? merci d’avance .

Kiki02b

Des petits traits clignotent en formant un rectangle

Bonjour, Candy grand o vita  GV 1410D2/1-47

stf_jpd87

Lave linge siemens siwamat xl 1462 ne vidange plus l'eau

Bonjour, J'ai un soucis avec mon lave linge qui a été déménagé récemment avant d'être remis en marche ce jour. Il tourne bien mais une fois le moment...

stf_jpd87

Compréhension recharge batterie (novice)

Bonjour à tous, Je dispose d'une batterie AGM 25 Ah neuve que j'essaie de charger avec un petit panneau qui sort 13.8V et ~1Ah. La batterie charge j...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
Daniel 26

Le voyant de l'huile s'allume et s'étend

Bonjour  J'ai une audi a5 1.8 essence manuel 2012 avec 150 km J'ai le témoin de l'huile rouge qui s'allume des fois le 10 premier minutes, et il...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
Daniel 26

Problème identique

Bonjour, Problème Identique sur 2 volets. Le modérateur Bubbendorff peut il me contacter ?

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
stf_frmu

Carrelage fissuré par endroit sur plancher chauffant basse tempe

Bonjour Le carrelage de ma maison presente des fissures par endroit. Ce dernier est posé sur un plancher chauffant basse température ( construction ...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
ema2519493

Voyant prechauffage fioul logatop be1 orange

Bonjour, mon bruleur ne démarre plus et le voyant de prechauffage fioul et orange que faire 

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
Daniel 26

Mon lv ne retient pas l’eau dans la cuve

Bonjour, Mon lave vaisselle ariston FTA + M174 A ne garde pas l’eau dans la cuve.  Lorsque le cycle se met en route le LV se rempli d’eau mais en met...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
Loula_7647

Motobineusefptp 123 40 brico depot

Bonjour, je recherche courroie pour cette motobineuse avec moteur Loncin merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
cispaugam-6068

Mes portes d'armoire coulissantes ne ferment plus en entier

Bonjour, j'ai un soucis avec mes portes d'armoire coulissantes. Elles ne ferment plus totalement, on dirait qu'elles butent à environ 15 cm de la ferm...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
Liz

Mouches

Bonjour, comment enlever des mouches qui se sont mises entre les 2 vitres d une fenêtre double vitrage PVC.merci

stf_jpd87

Mon lave-vaisselle ne démarre pas

Bonjour, Le voyant 1H de mon lave-vaisselle Brandt AAAclass-AquaSAFE s’allume quel que soit le programme choisi et la machine ne démarre pas. Merc...

stf_jpd87

Fuite chaudière fioul chauffage au sol

Bonjour . Mon installation chauffage est composée d'une chaudière fioul Dietrich AFC24 avec chauffage au sol ; .mon problème est que je dois rajouter ...

stf_jpd87

Détecteur de mouvement

Bonjour, je possède un éclairage extérieur, avec un interrupteur dans la maison. Je souhaite installer un détecteur de mouvement à l'extérieure, et ne...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
stf_jpd87
Résultats 8801 - 8850 sur un total de plus de 50 000