Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Branchement plaque induction
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin d'aide et j'espère trouver des infos ici je vous explique mon problème. Je suis en appartement J'avais une cuisinière éléc...
Sécurisation balcon pour chats
Je souhaite sécuriser mon balcon pour mes chats. Il y a un angle avec d’un côté : 230 x 160 (L x H), de l’autre côté : 200 x 176, murs en béton. Je su...
Comment puis-je réparer une statue ?
RésoluBonjour , il y a quelques jours, l' on m' a offert une statue de notre dame de lourdes , seulement il y a un problème , car elle n' a plus de mains ,...
Chauffage gaz à infrarouge ektor 4200
RésoluBonjour, Mon appareil fonctionne normalement pendant environ 10 mn puis d'un seul coup la veilleuse s'éteint. A mon avis coupure de gaz car ça ne se...
Chauffe eau qui coule
Bonjour, Je viens d'emménager hier. Au moment de me coucher, je me rends compte que j'entends un goutte à goutte dans la pièce d'à côté. Ne pouvant m...
Lave linge vedette vlt612ex moteur ne lance pas le tambour
Bonjour, Mon lave-linge VLT612EX-F/01 ne démarre plus au lancement d'un cycle, j'entends 3 fois une tentative de démarrage puis mise en erreur les tr...
Pompe à eau tiny house s'active sporadiquement
Bonjour, Je vous écris car je vis depuis 1 année dans une Tiny house, avec un système de filtration et de récupération d'eau de pluie, utilisant un...
Commode malm ikea problème de tiroir
Bonjour, J'ai monté une commode ikea malm 6 tiroirs, mais les tiroirs flottent entre eux à l'ouverture et la fermeture. Y-a-t-il un réglage à faire...
Deblocage touches tv lg
Bonjour, J’ai une tv lg 22lh2000. Je n’ai plus la télécommande et le message « blocage touches activé » s’inscrit à l’écran. J’ai fait la manipulati...
Les voyants de ma machine a laver indésit sont tous allumés
Bonjour, J'ai un lave linge INDESIT IWC8125fr tous les voyants sont allumés ( ils ne clignotent pas ) j'ai changé tous les condensateurs de la ca...
Je ne connais pas le model exact de ma chaudière
Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'ai un petit problème sur ma chaudière de dietrich et j'aimerai voir si je peux m'en occuper en cherchant sur le we...
Miele w838 voyant rinçage clignote au moment de la vidange
RésoluBonjour, mon lave linge. Miele W838 à un problème de vidange je pense. Mon 1er problème était le voyant rinçage qui clignotait à la demande de rotati...
Laveur de vitre karcher
Bonjour, recharge très bien quand je le met en route pour aspiré sur la vitre ils fait un petit bruit et s'éteint ? Au plaisir de vôtre réponse merci ...
Débrayage moteur portail coulissant impossible
Bonjour les amis Internautes, Impossible de débrayer mon moteur de portail coulissant avec la clé prévue à cet effet.La marque est Mhouse achetée et ...
Code f-10 aussi
Bonjour, j'ai le même problème. Je débranche le four puis je le rebranche. le code a disparu mais il fini toujours par réapparaitre. Je ne sais pas ...
Trace porte de placard
Bonjour, Je suis à la recherche d'une astuce pour nettoyer des trace grasse sur mes portes de placards de cuisine, j'ai essayé l'eau chaude avec liqu...
Construction plateforme aquatique
bonjour à tous, je souhaiterais construire une plateforme aquatique avec des bidons 220l , des longueurs de chêne et un plancher en lame composite. j...
Nettoyage de carrelage
Bonjour, Je suis gardien d'immeuble et j'ai un hall ou le carrelage est plein de traces noir. Je n'arrive pas à les décaper. impossible d'élever les ...
Réduire le bruit de ma sonnette
Bonjour, J'ai un vieux carillon qui sonne très fort, je sursaute à chaque fois, et je voudrais atténuer son bruit. J'ai déjà mis du coton sur le mart...
Purge inscrit sur la machine à café
Bonjour, ma machine Ariston MCA-HA est bloqué avec inscription purge je ne sais comment proceder car je n'ai pas la notice. dois je refaire un detar...
Pourquoi mes radiateurs ne chauffent-ils plus ?
Pourquoi, suite à une pression tombee à zero (pour une raison encore inconnue), ma chaudiere (chappee 3.24 FF) ne chauffe t elle plus les radiateurs? ...
Changement plaque a induction
Bonjour, je change de plaque a induction, mon branchement a la prise a 3 fils : un fil bleu, un marron et un fil vert et jaune, ma nouvelle plaque a ...
Voyant rouge clignotant sur mon contacteur hp et hc
Bonjour, Je n' ai actuellement plus d eau chaude à mon domicile il s'agit d'un cumulus de 200 litres. Un plombier est intervenu et d'après lui la ...
Greengear bruleurs ne fonctionnent pas tous
Bonjour,j ai un chauffage bouteille gaz GREENGEAR. Pas de soucis d allumage,mais si je le monte en 2 ème ou 3 ème position,les plaques chauffante ne ...
Sèche serviette électrique
Bonjour à tous, J’ai actuellement acheté un bien immobilier et dans la salle de bain je dispose d’un sèche serviette. Ce dernier est à moins de 60...
Remplacement de 2 interrupteurs doubles legrand neptune
RésoluBonjour, Je souhaiterais remplacer 2 anciens interrupteurs doubles Legrand Neptune. J'ai beaucoup plus d'entrées sur les nouveaux interrupteurs ...
Traces jaunes sur mur fraîchement repeint
Bonjour, Une société vient de faire des travaux chez moi et je constate une anomalie. Le papier peint sur le mur de ma chambre se décollait et le pei...
Cacher le vis à vis de notre piscine
Bonjour, Nous souhaitons cacher un peu le vis à vis de notre nouvelle maison, sachant que la piscine est en bordure de deux maisons voisines. Le PLU ...
Erreur e21 machine candy smart 10 kilos
Bonjour, Non j'ai un problème des que j allume mon sinche linge quelque minutes après sa m affiche e21 le filtre et propre tout est niquel j'ai devi...
Joints pour plaque fonte cuisinière à bois
Bonjour, j'ai essayé de rénover une vieille cuisinière à bois, mais la fumée sort partiellement par les ouvertures de la plaque en fonte supérieure av...
Démontage de la porte latérale sur insert rene brisach ref 78sg2b
Bonjour, Je cherche le moyen de démonter la porte vitrée de mon insert afin de changer le joint qui se trouve collée sur la porte guillotine.
Ampliation instalation comelit/interphone
Bonjour a tous, j ai actuellement une installation comelit pour ma residence bifamiliale, description: platine de rue Quadra 49893M appt 1: visiophone...
Quelle puissance de rivets pop
Bonsoir, J'ai la clôture du jardin en tôle fixée par des rivets. Or quelques rivets se sont détachés. Je sais qu'il faut la fixer avec un rivet pop m...
Mise en oeuvre d'un détecteur de fumées avec bouton "learn"
RésoluBonjour, J'ai un détecteur de fumée que je ne parviens pas à mettre en œuvre (voir photo jointe, pas de marque) Les piles sont OK (la pile de 9V...
Paillettes argentées dans sèche-linge neuf bosch
Bonsoir, On voulait l'acheter depuis longtemps et on a finit par sauter le pas ! Nous avons réceptionné notre sèche-linge tout beau tout neuf de mar...
Menu serino 7
Bonjour qui pourrait me donner les codes usine d’un poêle serino 7? merci d’avance .
Des petits traits clignotent en formant un rectangle
Bonjour, Candy grand o vita GV 1410D2/1-47
Lave linge siemens siwamat xl 1462 ne vidange plus l'eau
Bonjour, J'ai un soucis avec mon lave linge qui a été déménagé récemment avant d'être remis en marche ce jour. Il tourne bien mais une fois le moment...
Compréhension recharge batterie (novice)
Bonjour à tous, Je dispose d'une batterie AGM 25 Ah neuve que j'essaie de charger avec un petit panneau qui sort 13.8V et ~1Ah. La batterie charge j...
Le voyant de l'huile s'allume et s'étend
Bonjour J'ai une audi a5 1.8 essence manuel 2012 avec 150 km J'ai le témoin de l'huile rouge qui s'allume des fois le 10 premier minutes, et il...
Problème identique
Bonjour, Problème Identique sur 2 volets. Le modérateur Bubbendorff peut il me contacter ?
Carrelage fissuré par endroit sur plancher chauffant basse tempe
Bonjour Le carrelage de ma maison presente des fissures par endroit. Ce dernier est posé sur un plancher chauffant basse température ( construction ...
Voyant prechauffage fioul logatop be1 orange
Bonjour, mon bruleur ne démarre plus et le voyant de prechauffage fioul et orange que faire
Mon lv ne retient pas l’eau dans la cuve
Bonjour, Mon lave vaisselle ariston FTA + M174 A ne garde pas l’eau dans la cuve. Lorsque le cycle se met en route le LV se rempli d’eau mais en met...
Motobineusefptp 123 40 brico depot
Bonjour, je recherche courroie pour cette motobineuse avec moteur Loncin merci d'avance
Mes portes d'armoire coulissantes ne ferment plus en entier
Bonjour, j'ai un soucis avec mes portes d'armoire coulissantes. Elles ne ferment plus totalement, on dirait qu'elles butent à environ 15 cm de la ferm...
Mouches
Bonjour, comment enlever des mouches qui se sont mises entre les 2 vitres d une fenêtre double vitrage PVC.merci
Mon lave-vaisselle ne démarre pas
Bonjour, Le voyant 1H de mon lave-vaisselle Brandt AAAclass-AquaSAFE s’allume quel que soit le programme choisi et la machine ne démarre pas. Merc...
Fuite chaudière fioul chauffage au sol
Bonjour . Mon installation chauffage est composée d'une chaudière fioul Dietrich AFC24 avec chauffage au sol ; .mon problème est que je dois rajouter ...
Détecteur de mouvement
Bonjour, je possède un éclairage extérieur, avec un interrupteur dans la maison. Je souhaite installer un détecteur de mouvement à l'extérieure, et ne...