Les discussions

Girafe festool accoups

Bonjour,m’a girafe Festool planex LHS225 EQ fait des accoups

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
stf_jpd87

Fuite lave-vaisselle joints neufs

Bonjour, Je possède un lave-vaisselle Bosch aquasensor. Il y a quelques temps, j'ai eu une fuite au niveau du coin en bas à droite de la porte. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2024 par
clockworkmadness

Il y a un bruit de tuyauterie quand j'ouvre le robinet !

Bonjour, Ma tuyauterie fait du bruit comme des à-coups ou des bruits de coup de " bélier ". Savez-vous d'où ça peut venir et comment stopper ce brui...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2024 par
Sereine

Gouttière bouché frigo

Bonjour, Mon réfrigérateur de la marque Aya rencontre un problème. Le trou d'évacuation d'eau semble bouché et l'eau a commencé a stagné dans le fond...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2024 par
stf_jpd87

Joint machine à laver

Bonjour, Notre joint de tambour s'est désagrégé nous l'avons changé. C'est une Samsung. Étanchéité ok après réparation maison. Après 3 machines, fort...

stf_jpd87

Remplacement pièces chauffe eau

Bonjour, Je souhaiterai remplacer, corp de chauffe, joint, résistance sur mon cumulus Fagor sti 300 de 300 litres de 2006. Voir photos. Pensez vous ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2024 par
stf_jpd87

Probleme de fabrique de glacons sur frigo liebherr icbn 3366

Bonjour, ma fabrique de glaçons ne fonctionne plus, sur mon frigo-congelateur ICBN 3366 Liebherr ! L'arrivée de l'eau fonctionne, mais les glaçons ne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2024 par
stf_jpd87

Interrupteur va et vient legrand

Bonjour, L'interrupteur  Legrand ( va et vient ) de ma chambre ne fonctionne que dans 1 sens, je suis obligé de rallumer par l'interrupteur avec lequ...

Carminas

Chauffage maison vmc double flux

Bonjour, Pourriez-vous vous m'indiquer svp s'il est normal que ma maison de 80m2 soit uniquement chauffée grâce à une Vmc double flux couplée à un mo...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2024 par
atlassaturn

Installation petit tableau électrique avec différentiel (déb

Bonjour à tous, Je souhaiterais utiliser mon onduleur 800W (issu d'une petite installation solaire 12V) pour alimenter 4 prises connectés à des appar...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2024 par
fred.ml

Probleme lubrification chaine elagueuse sur perche parkside

Bonjour, Je viens d'acheter une elagueuse sur perche Parkside 20V PAHE 20-Li-D4, je l'ai monté conformément a la notice, mis de l'huile fournie dans ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2024 par
Daniel 26

Bruit étranger

Bonjour, Mon four et micro ondes whirlpool 6th sense faith beaucoup de bruit depuis quelques jours. Ce n'est pas le plateau. Est-ce l'elice ? Comment...

atlassaturn

Frigo combiné chiq fuite sous le frigo

Bonjour, Voici la ref: CHiQ réfrigérateur congélateur bas FBM260L 262L, je remarque que j'ai une flaque sous le frigo,je n'arrive pas à enlever le ré...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2024 par
stf_jpd87

Pb sur four arthur martin

Bonjour, Mon four est bloqué par la sécurité enfant. Malgré les manips effectuées que j'ai pu lire sur les forums : pas de résultat. J'ai regardé le...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2024 par
stf_jpd87

Le café se deverse derriere unité de production de ma machin

Bonjour,cest une CT636LES1/01 siemens le café se deverse derriere l unité de production 

stf_jpd87

Volets roulant pâtes bloquées

Bonjour, Je suis entrain de changer le condensateur d'un volet roulant bubendorff. Prob en voulant appuyer sur les pattes vertes qui servent à bloque...

stf_frmu

Changer vis de purge cassée sur radiateur

Bonjour, je souhaiterais changer la vis de purge sur un radiateur qui dispose d'un thermostat en partie haute mais je ne trouve pas de fermeture sur ...

stf_frmu

Anomalie radio satellite z 1

Bonjour, Anomalie radio satellite zone 1 sur ma chaudière… j’ai déjà changé les piles… le satellite de communication radio n’est plus connecté heure ...

stf_jpd87

Comment ralentir moteur luxor machine à coudre ?

Bonjour à tous, J'ai acheté une machine à coudre industrielle d'occasion (Durkopp Adler 069-373, fabrication années 1960) équipée d'un moteur Luxor U...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2024 par
Maro94

Poncer une chape traditionnelle pour niveler, possible ?

Bonsoir tout le monde, J’ai réalisé une chape traditionnelle pour recevoir un carrelage 60x60 avec un mortier d’un volume de ciment pour 3/5 de sable...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2024 par
Bastien854

Connecteur 220v ventilateur tangentiel

Bonjour, J'ai acheté un ventilateur tangentiel de ce type : https://www.recamania.fr/moteur-four/941-ventilateur-tangent[...]-4f60-becb-f7704e30f637 ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2024 par
Daniel 26

Le glouglou du frigo

Bonjour, Toujours un petit probleme de frigo qui lui fonctionne bien, mais fait constamment un bruit comme un glougloutement ????? Y a t'il une sol...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2024 par
R4FT4T4K3

Pose d'une paroi de douche sur mur pas d'aplomb

Bonjour, Je dois poser 2 parois sur une douche installée en angle ; l'un des murs est en faux aplomb; J'ai 3 cm sur la hauteur (2 m). Les 3 cm son...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2024 par
stf_jpd87

Bruleur bentone st 108 qui dysfonctionne

Bonjour,le bruleur fioul bentone s arrete tous les 2 ou 3 jours puis redémarre avec appui sur bouton rouge et c est reparti pour 2 ou 3 jours, si une ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2024 par
stf_jpd87

Mon réfrigérateur ne fait pas assez de froid

Bonjour, Je possède un réfrigérateur  Coldis  :CORL 235 HU  acheter en 2019  La température ne descend plus en dessous de 10 degrés que faire ? Col...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2024 par
stf_jpd87

La sécurité enfant sur un four neff

Bonjour, ceci n'est pas une question mais une réponse à une question posée par un utilisateur. J'ai acheté une maison équipée d'un four Neff, et je ...

stf_jpd87

Fuite sur le plafond du salon - salle d’eau au dessus

Bonjour, Avec mon conjoint on s’est rendus compte d’une fuite au niveau du plafond du salon, la salle d’eau se trouve au dessus.  le voisin a eu ...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2024 par
General-Ferrie

Retrait lino collé

Bonjour, Comment retirer du lino très solidement collé sur du carrelage que je voudrais garder. Merci 

stf_frmu

Joints baie vitrée

Bonjour, J'ai acheté un appartement avec une baie vitrée. Mais le propriétaire précédent à enlevé le joint vertical entre les deux ventaux...  Sa...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2024 par
lucienpel

Panne lave vaisselle indesit difp68b1

Bonjour, quelque minutes âpres la mise en marche mon lave vaisselle se met en défaut code H. L'eau rentre, il tourne, ne chauffe pas puis le code erre...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2024 par
stf_jpd87

[chaudière] fin de vie - avis et suite

Bonjour, J'ai récemment constaté une fuite d'eau et une baisse de pression sur ma chaudière Bosch Condens de 2014 alimentant en ECS (ballon de 60 lit...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2024 par
stf_frmu

Four kurvor disjoncte le différentiel

Bonjour, J'ai un four de ikea kurvor acheté il y a 10 ans. Les premières fois que j'ai voulu m'en servir il disjonctait le différentiel modulaire. Po...

stf_jpd87

Erreur e00

Bonjour, sur ma machine à laver bosch WAB28211F code erreur E00! Je n'ai trouvé aucune réponse sur les différents blogs consultés. Quelqu'un peut-...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2024 par
stf_jpd87

Comment poser des portes fin de chantier ?

Bonjour, J'ai acheté des portes intérieures fin de chantier pour mettre dans ma maison en rénovation. La notice est très obscure et n'explique pas cl...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2024 par
Daniel 26

Machine à laver ne démarre pas même si j'entends le clic

Bonjour, Ma machine à laver Indesit wild 146 ne démarre plus même si j'entends le clic du démarrage.. Elle s'est arrêté en milieu de cycle avec les v...

stf_jpd87

Plus de courant dans le plafond de la cuisine

Bonjour, suite a une coupure électricité dans la maison , après avoir réarmer le disjoncteur plus de lumière dans la cuisine , je croyais que c'était ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2024 par
Carminas

Débordement répartiteur lave-vaisselle asi6231 arthur-martin

Bonjour, Impossible de comprendre ce débordement, ni de trouver une explication sur le web lors d'heure de recherche, de test et d'essais . . . HELP ...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2024 par
stf_jpd87

Lave vaiselle waltham dw 12 ps 47w voyant cliniotant

Bonjour,panne 

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2024 par
stf_jpd87

Thermostat d'ambiance

Bonjour, Je voudrais changer le thermostat d'ambiance de chauffage pour chaudière à condensation  fioul.  Et donc un thermostat à affichage digital ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2024 par
brus81

Géneratrice a aimant permanent pour eolienne 3 phases

Bonjour, J' habite un moulin à eau qui possede encore une roue en fonctionnement avec un multiplicateur capable d'entrainer une génératrice jusqu'a 30...

stf_jpd87

Panne four samsung

Bonjour, Mon four électrique fonctionnait bien jusqu’à ce que je baisse la température à 40 (minimum)…odeur de brûlé puis le four s’est totalement ét...

stf_jpd87

Le voyant rouge du boîtier bris de glace est allumé

Bonjour, Le voyant rouge d'un bris de glace est allumé. Quelle sont les raisons possibles ?

stf_jpd87

Voyant e0110

Bonjour, j ai ce type de message sur ma machine à café Siemens  est ce que quelqu’un a eu ce type de message  un grand merci 

stf_jpd87

Pourquoi 'entrée/vidange' clignote en rouge sur l.v. miele ?

Résolu

bonjour, C'est un lave vaisselle Miele G940 . le VOYANT "entrée/Vidange" CLIGNOTE en ROUGE . J'ai vérifié que : - il n'y ...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2024 par
Lagorce

Ma gaziniere noircit mes casseroles

Bonjour,ma gazinière nouvellement payé ne peut pas être diminuée pour cuir un repas à feu doux a chaque fois le riz est cramé et les casseroles sont t...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2024 par
Daniel 26

Plancher chauffant consommation énorme

Bonjour, J'espère de tout coeur que quelqu'un pourra m'aider malgré les informations manquantes : Cela fait 1 an que je vis dans une petite maisonne...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2024 par
atlassaturn

Changer courroie sèche linge saba sl6f01

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la procédure pour changer la courroie d'un sèche linge SABA SL6F01 ?

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2024 par
stf_jpd87

Besoin d’aide pour un projet émetteur, récepteur vibreur

Bonjour à tous, Je suis totalement débutant (et quand je dis débutant, c’est vraiment débutant) et j’ai besoin de vos lumières pour un projet. Je c...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2024 par
labricole47

Problème machine a laver candy cst g382 l

Bonjour, La machine prend bien l eau mais vidange en même temps a bout de quelques minutes tout les voyants s allument j ai vérifié le pressostat ras...

stf_jpd87

Photo siphon douche piece manquante ?

Bonjour, jai le siphon de ma douche qui se vide au bout de quelques temps, je pensais a un appel d'air mais même pas car je n'ai pas tiré la chasse n...

stf_jpd87
Résultats 1701 - 1750 sur un total de plus de 50 000