Les discussions

Renforcer une barre de penderie

Bonjour Je dois renforcer une barre de penderie, fixée sous pente placo. L'une des fixations s'arrache du support avec le poids des vêtements. Quel...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
astuces72

Deconnexion cosses plates faston

Résolu

Bonjour, Comment déclipser des cosses Faston 6.35 avec verrou sécurité et gainage de protection. Le verrou n'est pas accessible de l'extérieur (voi...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
James_7144

Ma cuve des toilettes ne se remplit pas elle s'evacue direct

Un WC de marque Gala classique

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
stf_frmu

Un parquet très très sale

Bonjour, J'ai un parquet en bois qui est très sale, comme des petits amonts de papier qui sont comme coller au sol, j'ai essayé de gratter avec un ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
stf_frmu

Un four encastrable sauter réf sfp947xt

Bonjour, notre four depuis 8 jours se met en position grill sur tout les programmes.... Est ce c’est réparable sois même ? Merci pour votre aide ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
stf_jpd87

Porte de garage basculante bloquée

Résolu

Bonjour, J'ai une porte de garage basculante qui ne s'ouvre plus. Ni la poignée, ni la serrure ne fonctionnent. (Poignée qui tourne et serrure au ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
xanadu22

Beton sous table zellige

Bonjour, j'ai une table Zellige en carreaux de mosaïque, Le dessous de la table, du béton visiblement, s'effrite (cf photo). Je voudrais passer un p...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
KIDUGUEN

Rénovation souche cheminée en brique (enduite)

Bonjour, Un Conseil pour reboucher dans un premier temps le trou sur les photos ci dessous puis rénover l enduit sur les briques ? Pour info, la str...

KIDUGUEN

Lave vaisselle beko ne fonctionne que sur le cycle 1

Mon lave vaisselle BEKO 12 couverts AAA ne fonctionne que sur le programme 1 prélavage. Sur tous les autres programmes, il démarre, mais s'arrête 15 s...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
stf_frmu

Support bobine coupe bordure gl9035

Bonjour, J'aimerai démonter le support de la bobine de mon rotofil Black & Decker GL9035. Je n'arrive pas à trouver comment désolidariser le suppor...

revlib

Chaudière

Bonjour, j'ai changé ma chaudière Viessmann type vitodens en 2019 je vais la revision et le technicien me change l'electrode le joint de bruleur est-c...

Daniel 26

Samsung nv75k5571rs

Bonjour je viens de voir que le ventilo du haut ne tourne plus.(four dual cook samsung)Je une extension de garantie,l'appareil il est toujours sous ga...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
Alain335940

Cheminée du four à pizza en dome de 120lx 60lx 40h au centre

Résolu

Voilà, j'aurai voulu savoir ou placer ma cheminée de mon Four à pizza qui en construction. Alors est-ce pour garder le maximum de chaleur et moins de...

BrasaOvens

Tache de couleur jaunâtre coin du mur

Bonjour dans la chambre de mon bébé depuis quelques temps dans le coin du mur nous avons une tache jaunâtre elle est tout sec j'ai peur que cela soit ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
astuces72

Poele a pellets sicalor matisse

Résolu

Bonjour, Le pellets ne descend plus dans le poêle. le système de mise en route se lance bien mais comme le pellet ne descend pas il finit par passe...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
Eric

Perceuse parkside ne tourne plus

Bonjour, Je possède une perceuse PARKSIDE PSBM 750 B2 qui n'a que 2 ans environ, j'étais en train de percer des trous de faible diamètre dans de la ...

23 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
stf_jpd87

Voyant vert de congélateur ignis afe9262 ne s'allume plus

Bonjour, J'ai récupéré un congélateur IGNIS ref AFE9262. Il marchait très bien. Je n'ai pas la notice. Il y a un bouton orange que l'on peut actio...

stf_jpd87

Vidange machine samsung écobubble

Bonjour, J’ai un souci avec ma machine à laver Samsung ecobubble WW70J3467KW. En plein cycle de lavage, celle ci s’est arrêtée . Je l’ai vidan...

stf_jpd87

Reglage fin course vollet bubendorff

Bonjour à tous J'ai acheté un volet roulant grande dimension Bubendorff, pour fermer un préau. Je souhaiterai positionner les fins de courses, ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
stf_jpd87

Carte wifi de cam

Bonjour, je suis a la recherche d'une petite carte WIFI Model BL-3070-3B S/N 130811768. Cette carte est dans une camera WIFI . Merci de me dire ou j...

astuces72

Pas de prise terre dans mes prises murales help

Bonjour, J’ai récemment acheter une maison assez ancienne et j’ai un problème. Toute les prises murales de l’étage ne possèdent pas de prise te...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
astuces72

Besoin d'un système de sécurité

Résolu

Bonjour. J'ai récemment été victime d'un vol à domicile. Je recherche donc un système de sécurité, de préférence des détecteurs sans fil et des con...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
Martilde8

Table basse scandinave

Je ne sais pas quelle couleur privilégier pour mon il interieur. Blanc ou gris ? https://nordicstyle.fr/collections/table-scandinave

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
stf_jpd87

Composant claqué four micro ondes whirlpool il12 maximo

Bonjour à toutes et à tous Mon four micro ondes Whirlpool IL12 Maximo ne fonctionne plus. Lorsqu'il est branché, il n'affiche rien et les commande...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
stf_jpd87

Pb de pression pompe de surface tallas

ma pompe fournit bien de l' eau mais en trop faible débit! la pression indiquée par les voyants ne décolle pas du zéro, il n'y a pas (me semble t il) ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
Pierie

Portail coulissant motorisation blizzard genius

Résolu

Bonjour à tous, mon portail avec motorisation BLIZZARD GENIUS ADYX ne réagit plus à la télécommande, pas de clignotement, pas de démarrage moteur. F...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
stf_jpd87

Peut on démonter la façade pour régler l intensité du progra

Arthur Martin 6576mp peut on démonter la façade pour l intensité du programateur qui éclaire presque plus

stf_jpd87

Cloisons et isolation

Bonjour à tous ! Je suis en train de créer mon premier cabinet de kiné. J'ai un local nu dans lequel je compte monter des cloisons en BA13 afin de ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
geraldine0567

Stocker dans les combles perdus

Bonjour Je souhaiterais savoir si je peux stocker des cartons dans les combles perdus

Ulysse5818

Bonjour. je suis nouvelle inscrite. j'aurais besoin d'aide.

Fermé

Ma kia soul ev a le coffre bloqué. J'arrive à l'ouvrir mécaniquement par l'intérieur. Lorsque j'appuie sur le bouton du coffre, j'entends le petit cli...

Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
Paul-Bernard

Commente changer langue de tv samsung serie 8

Bonjour, je souhaite Savoir comment changer la langue qui est en arabe sur ce modèle Merci pour vos réponses https://tdiscount.tn/tv-tunisie/t...

KIDUGUEN

Passage câble

Bonjour, puis je passer un câble 3 G6 mm2 sans guène du tableau a la sortie de fils merci

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
mikado

Démontage pompe lowara sc207c g

bonjour à toutes et à tous nous possédons un pompe immergée qui ne fonctionne plus depuis un certain temps après l'avoir sortie du puit, il semblera...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
kalo2018

Problème de distance, télécommande portail coulissant nice

Résolu

Bonjour, Moteur portail coulissant NICE ROBUST 400, avec télécommandes : Ce portail fonctionne depuis 5/6 ans, sauf cet aprèm, les télécommand...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
Ulysse5818

Problème pompe sèche linge whirlpool à condensation

Bonjour, Jai un gros souci de seche linge apres une belle boulette de ma part... Voilà l'histoire, nous avons du changer de lave linge, j'oublie ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
stf_jpd87

Tondeuse cube cadet

Bonjour, ma tondeuse s éteint au bout de 10 mn. Je dois attendre qu elle refroidisse pour la rallumer.

stf_jpd87

Fuite circuit piscine

Bonjour, J ai une fuite quelques part dans le tuyau en pvc entre le skimmer de la piscine et la pompe. Ce tuyau est enterré. Existent ils des pistes...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
stf_frmu

Pac air/eau ou gainable

Bonjour a tous, J'ai une maison cube des années 70 dans laquelle j'ai un chauffage au gaz avec des radiateurs en aciers. Nous avons refait les men...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Icare95

Suite diag élec ddr 40 a doit être calibré en 63a

Bonjour, J’ai récemment acheté une maison. Dans le diagnostic il est précisé que sur le tableau électrique un interrupteur 40A doit être changé en 6...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
astuces72

Comment programmer télécommande universelle

Bonjour, je ne peut pas programmer les nouvelles télécommandes universelle

Ulysse5818

Quelqun aurait-il un manuel atelier pour un lv bosch sm6p1b

Bonjour, c'est la série , après le frigo américain, c'est maintenant au tour du LV bosch SM6P1B qui ne produit plus d'eau chaude, je présume qu'il s...

stf_jpd87

Comment traiter un costume qui déteint ?

Bonjour, Je possède un magnifique costume Givenchy noir, avec une doublure noire à pois blancs. Mais à chaque fois que je le porte longtemps, il ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
lea36

Tuyaux non brancher sur mon frigo américain

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site et je recherche de l'aide sur les branchements de tuyaux de mon frigo Américain S25BRSS31-A/G de la marqu...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Antoine1981

Mon sèche linge ne tourne plus. wtb76550ff

Bonjour, Mon sèche linge ne tourne plus après changement de deux relais sur la carte. car le relais de la résistance était hs . Depuis il ne démarre ...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
stf_jpd87

Tache de bicarbonate de soude

Bonjour, J'ai eu un souci Avant d'utiliser une cocotte pr la première fois on nous demande de faire bouillir de l'eau avec du bicarbonate de soud...

paca

Utilisation d'un pointeur laser bleu pour des photos

Bonjour à tous, je viens donc de recevoir un laser type bleu/violet d'une puissance (faible) de 5mW. (Je l'ai acheté ici: http://www.pointeurlaserf...

Daniel 26

Clavier sans fil pour commande portail avidsen

Bonjour, J'ai la motorisation 114152 d'Avidsen. Je voudrais installer le clavier à codes sans fil 104252. Je n'arrive pas à appairer le clavier et...

BIS

Réfrigérateur samsung rs68 le freezer ne fonctionne plus

Bonjour, Réfrigérateur Samsung RS68 La partie freezer ne fonctionne que si j’active la fonction congélation rapide à -23mais dès que cette fonction...

stf_jpd87

Mon lave vaisselle brandt s'arrète vaprés quelques minutes

Bonjour. Mon lave vaisselle Brandt VH900JE1/F s’arrête au bout de quelques minutes ; il y a des petits bips et tous les programmes clignotent. La ...

stf_jpd87

Sans vmc dans ma salle de bain de decembre a mars.jai eu une

Bonjour, Je n'avais pas de vmc dans ma salle de bain de décembre à mars. J'ai eu une grosse facture de gaz,et ce que sa peut provenir de ça? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
stf_jpd87
Résultats 13201 - 13250 sur un total de plus de 50 000