Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Bruit tres forts dans la cloison
Bonjour, Toutes les nuits depuis 3 jours j´entends d´énormes bruits dans la cloison de ma maison : ça gratte, ça ronge très fort. J'ai même l'impres...
Sécurité des cables électriques d'appareils électro-ménagers
Bonjour, Un installateur a déplacé mes appareils ménagers dernièrement (lave vaisselle et plaque au gaz au-dessus) et ces appareils n'avaient pas é...
Savoir si quelqu'un connaît un réparateur pour la marque de
Bonjour, j'ai une chaudière Etna et l'allumage ne se fait plus j'aimerais savoir si quelqu'un connaît un réparateur car j'ai appelé professionnel en C...
Oublié de mettre eau dans bac à sel régénérant
Bonjour, Lors de ma mise en route de mon nouveau lave vaisselle, j'ai bien mis du sel régénérant dans le bac prévu à cet effet mais j'ai oublié de ...
Code erreur f03 sur four scholtès fn 36 xa
Bonjour, Mon four affiche ce code erreur en cours de fonctionnement Quelqu'un peut il me dire à quoi correspond ce code anomalie Merci Co...
Probleme essorage lave linge bosch varioperfect série 4
Bonjour j’ai mon lave linge bosch varioperfect série 4 référence WAN28200FF/05 qui n’essore plus et perd un liquide noirâtre à l’arrière du tambour. ...
P2 clignote
Bonjour, Bonjour lave-vaisselle Beko DFN 16 330 W LED p2 qui clignote. je ne trouve pas le problème cordialement
"-" qui clignotte sur une taque cuisson
Bonjour, Que veux dire le code erreur "-" qui clignotte sur une taque cuisson Bosh Schott Ceran Merci
Douche italienne avec receveur à carreler
Bonjour, suite à l'achat récent d'une maison, je suis en train de refaire la salle de bain qui manquait de modernité ! Le bac a douche est à 20 cm du ...
Machine a laver condor top 8kg. besoin notice
Bonjour, machine a laver condor TOP 8kg. Besoin Notice merci
Volant machine singer starlet 496
Bonjour, je cherche 1 volant pour machine à coudre singer starlet 496 merci
Pourquoi mon lave-linge neuf far saute partout ?
Résolubonjour je vous adresse ce message car jai un gros probleme g acheter une machine a laver a hublot "chargement en dessous" far L9600 "600tours minutes...
Remplacement d'un interrupteur différentiel questions simple
RésoluBonjour, Je compte changer un de mes interrupteurs différentiels sur mon tableau électrique, mais je n'ai jamais réalisé ce genre d'opération. Je...
Filet d'eau qui coule du réservoir dans la cuvette
RésoluBonjour, j'ai mis du papier haut cuvette il été plein d'eau au bout d'un moment (mais on ne voie rien couler) Donc, je viens de changer le mécanisme,...
Pompe de vidange sans commande
Bonjour, WMAL Oceanic580DD ne vidange plus . Après avoir contrôlé les bornes de la PPE = pas de tension .Essai sur essorage et vidange idem. Les tro...
Récepteur
Bonjour, Comment brancher un récepteur en plus sur mon portail uimin 3500 car impossible de trouver des télécommandes en plus
Constuction muret
Bonjour,Je suis en formation paysagiste et sur un devoir je dois faire une estimation pour un muret de 55 cm de haut et 55 cm de large, quel sera la p...
Enlever la sécurité pour ouvrir la porte du lave linge
Bonjour, Mon lave linge c ‘est mis en erreur et je n’arrive pas à ouvrir la porte, comment enlever la sécurité. Lave linge whirpool sixième sens
Branchement double interrupteur va et vient et simple
Bonjour, J'ai un interrupteur VENUS avec X1 X2 X3 X4, L1 et L2. Je voudrais brancher un des poussoirs en va et vient et l'autre en simple. Il y a de...
Condensateur impossible à définir, utilisé dans une clôture
Bonjour à tous, J'ai un souci avec un électrificateur de clôture pour chien Eki Dog 5. Il ne fonctionne plus et j'ai trouvé un condensateur fondu ...
Choix type de vmc ?
Bonjour, Bonsoir, Nous avons acheté il y a 10 ans notre maison, de l'année 80. l'Isolation n'est pas top top, et nous avions une VMC auto-réglabl...
Augmenter la temperature du thermostat saunier duval
Bonjour, j'aimerais savoir comment augmenter la température de mon thermostat saunier Duval, merci -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
Probleme de connexion arrosage automatique
Bonjour , j´ai installé un programmateur pour l´arrosage automatique du jardin ( Hunter ) J´ai 5 stations d´arrosage , mais il n´en reconnait que 4 . ...
Dangers d'un réseau de prises de courant en fils de 1,5 mm2
Bonjour tout le monde, j'aimerais vous poser quelques petites questions. Je voulais me repiquer sur une prise de courant de ma maison pour en aj...
Lave-linge séchant smart inverter (luxembourg)
Bonjour, J'ai un lave-linge séchant smart inverter et malheureusement il ne sèche plus. J'ai déjà vérifier le filtre en bas a gauche mais apparement...
Problème moteur nice spin sna 1
Bonjour, la porte de garage(moteur nice spin sna1)stoppe près du sol et remonte. Que faire? merci jmarc
Aide condensateur
Bonjour, j’ai un condensateur qui a éclaté dans un appareil et je n’arrive pas à retrouver l’identique, que me conseillerais vous car je ne suis pas u...
Volet roulant bubendorf saccade
Bonjour, j ai le même problème que vous depuis aujourd hui avec mon volet roulant electrique a fil bubendorf no 1249083600300126 .il saccade a la mont...
Application de lasure sur porte d'entrée
Bonsoir, J'ai poncé ma porte d'entrée en bois qui n'était plus protégée des intempéries (traces de gouttes présentes, rêche au touché). J'ai appli...
Problème lumière avec détecteur
Bonjour, j'ai une question il y a ma lumière qui s'allume via le détecteur de présence mais moi j'aimerai que la lumière reste allumé constamment ( pa...
Senseo ne capte pas mon réservoir vide
Bonjour, Ma senso date de 2019 mon problème est que même si je retire le réservoir quand ma Senseo chauffe elle ne me prévient plus qu'il n'y a plus...
Mon refrigerateur haier arrete le froid sans prevenir.
Bonjour, mon refrigerateur congelateur haier me rend dingue sans prevenir les temperatures baissent de 4 il passe a15 pour le frigo et de -20 il pass...
Demare toujours sur programme eco
Bonjour, lorsque je met mon lave vaisselle en marche il part toujours sur le programma eco
Visiophone écran noir
Bonjour, visiophone extel levo filaire ,écran noir .il met impossible de télécharger la mise à préconisée jour (site inexistant) .merci
Code erreur coo
Bonjour, Ma chaudière ne veut plus se rallumer et me met directement code cOO de la marque chappee que cela signifie ?
Comment nettoyer le dessus d'un poële à bois en fonte ?
Bonjour, Comment pourrai-je nettoyer le dessus de mon poële à bois en fonte ? Cordialement
Prise qui ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai une vieille maison et dans le grenier, j'ai un fil bleu et un fil rouge qui arrivent sur un domino : il y a du courant dans les fils...
Choix de disjoncteur pour 60 mah
Bonjour, Quel disjoncteur je dois installer pour un ampérage de 60mAh, merci
Température de sortie d’une clim réversible
Bonjour, Question certainement idiote, mais je souhaiterais savoir si la température de sortie d’une Clim réversible est constante ou est ce la te...
Remplacement récepteur sur radiateur électrique avec fil pilote
RésoluBonjour, Environnement : Radiateur électrique (accumulation) piloter par fil pilote et déclenché par thermostat MILUX (marque watts industries). ...
Tâches au plafond
Bonjour à tous, Suite à la rénovation d'une nouvelle maison sous le lambris qui était posé au plafond nous avons voulu tout enlever afin de refaire u...
Colle sur parement noir comment l'enlever?
RésoluBonjour, comment peut-on enlever de la colle sur des parement noir?
Probleme lave linge candy smart touch
Bonjour, je viens d'acheter une machine a laver Candy SMART TOUCH j'ai oublié les vices de transport au premier éssorage elle s'est mise à bouge...
Lave vaisselle bosch sm6p1b - "robinet fermé" - alimentation ou vidange
RésoluBonjour, Sur ce lave vaisselle, nous avons le message "robinet fermé", de manière aléatoire: - au tout début du cycle (vidange puis prise d'eau)...
Thermostat plancher chauffant
Bonjour Je souhaiterais changer le thermostat de mon plancher chauffant. Les branchements actuels (photos 1 et 2) sont impossibles à reproduire a...
Problème de consommation électrique pompe à chaleur
Bonjour, Bonjour, J'ai une pompe à chaleur CRI 110 100 en triphasé depuis 13 ans. Depuis 2 ans nous nous prenons de la part de notre fournisseur d...
Poêle invicta adrano 7
Bonjour Sur mon poêle invicta adrano 7 cela me marque service pouvez vous me dire ce que cela signifie et comment faire pour le retirer De plus ...
Branchement boîtier debflex double interrupteur 5 fi volet
Bonjour, j'ai un boîtier volet roulant 5 fil et je souhaiterais connecter un boîtier debflex double interrupteur ,et malgré le schéma de connexion je ...
Machine laver en panne
Bonjour, comment faire si les voyants de ma mache clignotent tous
Affaissement plancher cuisine + paroi qui s' effrite
Bonjour, Bonjour. il s'agit d' un appartement dans une maison de 3 étages au centre de toulouse. Je suis propriétaire au deuxième étage. il y a eu u...