Les discussions

Bruit tres forts dans la cloison

Bonjour, Toutes les nuits depuis 3 jours j´entends d´énormes bruits dans la cloison de ma maison : ça gratte, ça ronge très fort. J'ai même l'impres...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
lucienpel

Sécurité des cables électriques d'appareils électro-ménagers

Bonjour, Un installateur a déplacé mes appareils ménagers dernièrement (lave vaisselle et plaque au gaz au-dessus) et ces appareils n'avaient pas é...

stf_jpd87

Savoir si quelqu'un connaît un réparateur pour la marque de

Bonjour, j'ai une chaudière Etna et l'allumage ne se fait plus j'aimerais savoir si quelqu'un connaît un réparateur car j'ai appelé professionnel en C...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
KIDUGUEN

Oublié de mettre eau dans bac à sel régénérant

Bonjour, Lors de ma mise en route de mon nouveau lave vaisselle, j'ai bien mis du sel régénérant dans le bac prévu à cet effet mais j'ai oublié de ...

stf_jpd87

Code erreur f03 sur four scholtès fn 36 xa

Bonjour, Mon four affiche ce code erreur en cours de fonctionnement Quelqu'un peut il me dire à quoi correspond ce code anomalie Merci Co...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
stf_jpd87

Probleme essorage lave linge bosch varioperfect série 4

Bonjour j’ai mon lave linge bosch varioperfect série 4 référence WAN28200FF/05 qui n’essore plus et perd un liquide noirâtre à l’arrière du tambour. ...

stf_jpd87

P2 clignote

Bonjour, Bonjour lave-vaisselle Beko DFN 16 330 W LED p2 qui clignote. je ne trouve pas le problème cordialement

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
stf_jpd87

"-" qui clignotte sur une taque cuisson

Bonjour, Que veux dire le code erreur "-" qui clignotte sur une taque cuisson Bosh Schott Ceran Merci

stf_jpd87

Douche italienne avec receveur à carreler

Bonjour, suite à l'achat récent d'une maison, je suis en train de refaire la salle de bain qui manquait de modernité ! Le bac a douche est à 20 cm du ...

stf_frmu

Machine a laver condor top 8kg. besoin notice

Bonjour, machine a laver condor TOP 8kg. Besoin Notice merci

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Maklouf

Volant machine singer starlet 496

Bonjour, je cherche 1 volant pour machine à coudre singer starlet 496 merci

stf_jpd87

Pourquoi mon lave-linge neuf far saute partout ?

Résolu

bonjour je vous adresse ce message car jai un gros probleme g acheter une machine a laver a hublot "chargement en dessous" far L9600 "600tours minutes...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
stf_jpd87

Remplacement d'un interrupteur différentiel questions simple

Résolu

Bonjour, Je compte changer un de mes interrupteurs différentiels sur mon tableau électrique, mais je n'ai jamais réalisé ce genre d'opération. Je...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
stf_frmu

Filet d'eau qui coule du réservoir dans la cuvette

Résolu

Bonjour, j'ai mis du papier haut cuvette il été plein d'eau au bout d'un moment (mais on ne voie rien couler) Donc, je viens de changer le mécanisme,...

Matdelainedubois

Pompe de vidange sans commande

Bonjour, WMAL Oceanic580DD ne vidange plus . Après avoir contrôlé les bornes de la PPE = pas de tension .Essai sur essorage et vidange idem. Les tro...

Jacques71

Récepteur

Bonjour, Comment brancher un récepteur en plus sur mon portail uimin 3500 car impossible de trouver des télécommandes en plus

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
fred.ml

Constuction muret

Bonjour,Je suis en formation paysagiste et sur un devoir je dois faire une estimation pour un muret de 55 cm de haut et 55 cm de large, quel sera la p...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
KIDUGUEN

Enlever la sécurité pour ouvrir la porte du lave linge

Bonjour, Mon lave linge c ‘est mis en erreur et je n’arrive pas à ouvrir la porte, comment enlever la sécurité. Lave linge whirpool sixième sens

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
stf_jpd87

Branchement double interrupteur va et vient et simple

Bonjour, J'ai un interrupteur VENUS avec X1 X2 X3 X4, L1 et L2. Je voudrais brancher un des poussoirs en va et vient et l'autre en simple. Il y a de...

27 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
stf_frmu

Condensateur impossible à définir, utilisé dans une clôture

Bonjour à tous, J'ai un souci avec un électrificateur de clôture pour chien Eki Dog 5. Il ne fonctionne plus et j'ai trouvé un condensateur fondu ...

mmxdj

Choix type de vmc ?

Bonjour, Bonsoir, Nous avons acheté il y a 10 ans notre maison, de l'année 80. l'Isolation n'est pas top top, et nous avions une VMC auto-réglabl...

stf_jpd87

Augmenter la temperature du thermostat saunier duval

Bonjour, j'aimerais savoir comment augmenter la température de mon thermostat saunier Duval, merci -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
stf_jpd87

Probleme de connexion arrosage automatique

Bonjour , j´ai installé un programmateur pour l´arrosage automatique du jardin ( Hunter ) J´ai 5 stations d´arrosage , mais il n´en reconnait que 4 . ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Ana

Dangers d'un réseau de prises de courant en fils de 1,5 mm2

Bonjour tout le monde, j'aimerais vous poser quelques petites questions. Je voulais me repiquer sur une prise de courant de ma maison pour en aj...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Carminas

Lave-linge séchant smart inverter (luxembourg)

Bonjour, J'ai un lave-linge séchant smart inverter et malheureusement il ne sèche plus. J'ai déjà vérifier le filtre en bas a gauche mais apparement...

stf_jpd87

Problème moteur nice spin sna 1

Bonjour, la porte de garage(moteur nice spin sna1)stoppe près du sol et remonte. Que faire? merci jmarc

stf_jpd87

Aide condensateur

Bonjour, j’ai un condensateur qui a éclaté dans un appareil et je n’arrive pas à retrouver l’identique, que me conseillerais vous car je ne suis pas u...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
contrariness

Volet roulant bubendorf saccade

Bonjour, j ai le même problème que vous depuis aujourd hui avec mon volet roulant electrique a fil bubendorf no 1249083600300126 .il saccade a la mont...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
stf_frmu

Application de lasure sur porte d'entrée

Bonsoir, J'ai poncé ma porte d'entrée en bois qui n'était plus protégée des intempéries (traces de gouttes présentes, rêche au touché). J'ai appli...

stf_frmu

Problème lumière avec détecteur

Bonjour, j'ai une question il y a ma lumière qui s'allume via le détecteur de présence mais moi j'aimerai que la lumière reste allumé constamment ( pa...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
stf_jpd87

Senseo ne capte pas mon réservoir vide

Bonjour, Ma senso date de 2019 mon problème est que même si je retire le réservoir quand ma Senseo chauffe elle ne me prévient plus qu'il n'y a plus...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
stf_jpd87

Mon refrigerateur haier arrete le froid sans prevenir.

Bonjour, mon refrigerateur congelateur haier me rend dingue sans prevenir les temperatures baissent de 4 il passe a15 pour le frigo et de -20 il pass...

stf_jpd87

Demare toujours sur programme eco

Bonjour, lorsque je met mon lave vaisselle en marche il part toujours sur le programma eco

stf_jpd87

Visiophone écran noir

Bonjour, visiophone extel levo filaire ,écran noir .il met impossible de télécharger la mise à préconisée jour (site inexistant) .merci

stf_jpd87

Code erreur coo

Bonjour, Ma chaudière ne veut plus se rallumer et me met directement code cOO de la marque chappee que cela signifie ?

stf_jpd87

Comment nettoyer le dessus d'un poële à bois en fonte ?

Bonjour, Comment pourrai-je nettoyer le dessus de mon poële à bois en fonte ? Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Comment

Prise qui ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai une vieille maison et dans le grenier, j'ai un fil bleu et un fil rouge qui arrivent sur un domino : il y a du courant dans les fils...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Daniel 26

Choix de disjoncteur pour 60 mah

Bonjour, Quel disjoncteur je dois installer pour un ampérage de 60mAh, merci

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Daniel 26

Température de sortie d’une clim réversible

Bonjour, Question certainement idiote, mais je souhaiterais savoir si la température de sortie d’une Clim réversible est constante ou est ce la te...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Carlo

Remplacement récepteur sur radiateur électrique avec fil pilote

Résolu

Bonjour, Environnement : Radiateur électrique (accumulation) piloter par fil pilote et déclenché par thermostat MILUX (marque watts industries). ...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
cricri

Tâches au plafond

Bonjour à tous, Suite à la rénovation d'une nouvelle maison sous le lambris qui était posé au plafond nous avons voulu tout enlever afin de refaire u...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Guillaumedelienne

Colle sur parement noir comment l'enlever?

Résolu

Bonjour, comment peut-on enlever de la colle sur des parement noir?

Debibou

Probleme lave linge candy smart touch

Bonjour, je viens d'acheter une machine a laver Candy SMART TOUCH j'ai oublié les vices de transport au premier éssorage elle s'est mise à bouge...

Nath

Lave vaisselle bosch sm6p1b - "robinet fermé" - alimentation ou vidange

Résolu

Bonjour, Sur ce lave vaisselle, nous avons le message "robinet fermé", de manière aléatoire: - au tout début du cycle (vidange puis prise d'eau)...

stf_jpd87

Thermostat plancher chauffant

Bonjour Je souhaiterais changer le thermostat de mon plancher chauffant. Les branchements actuels (photos 1 et 2) sont impossibles à reproduire a...

stf_jpd87

Problème de consommation électrique pompe à chaleur

Bonjour, Bonjour, J'ai une pompe à chaleur CRI 110 100 en triphasé depuis 13 ans. Depuis 2 ans nous nous prenons de la part de notre fournisseur d...

stf_frmu

Poêle invicta adrano 7

Bonjour Sur mon poêle invicta adrano 7 cela me marque service pouvez vous me dire ce que cela signifie et comment faire pour le retirer De plus ...

stf_jpd87

Branchement boîtier debflex double interrupteur 5 fi volet

Bonjour, j'ai un boîtier volet roulant 5 fil et je souhaiterais connecter un boîtier debflex double interrupteur ,et malgré le schéma de connexion je ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Rico1166

Machine laver en panne

Bonjour, comment faire si les voyants de ma mache clignotent tous

stf_jpd87

Affaissement plancher cuisine + paroi qui s' effrite

Bonjour, Bonjour. il s'agit d' un appartement dans une maison de 3 étages au centre de toulouse. Je suis propriétaire au deuxième étage. il y a eu u...

stf_frmu
Résultats 15851 - 15900 sur un total de plus de 50 000