Les discussions

Chasse d eau

Bonjour, Ma chasse d eau _indusa_ ne se remplit pas

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
valmars

Pb eau dans le tambour machine a laver

Résolu

Bonjour, J ai une machine a laver sechante de marque LG (6ans). Depuis quelque temps, la machine continuait a se remplir malgre la fin du cycle.j...

24 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Mario

Branchement thermostat chauffe-eau olympic vertical 300l 892140/372130

Résolu

Bonjour, je viens de faire changer le contacteur jour/nuit du chauffe-eau, car il était HS et j'étais en marche forcée depuis plusieurs années. il s...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Timalienza

Ou trouver du tissu tressé pour réparer fauteuil jardin

Bonjour Ou trouver du tissu tressé pour réparer fauteuil jardin Merci Cdlt

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
stf_frmu

Cout pose laine de verre

quel est selon vous le cout de la pose de laine de verre dans des combles, superficie de 37 mètres carres. Réponse professionnel si possible.Un artis...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
gt.55

Tâches de brulure

Bonjour, Je suis en location et j’ai un meuble dont j’ai malheureusement posé une allumette qui a fait une trace noire, j’ai essayée l’eau oxygénée ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
stf_frmu

Peinture sentant l œuf pourri

Bonjour, À tous j ai vu nombre de Topic concernant mon sujet mais je n ai pas trouver de réponse clair j ai rénover un appartement récemment acheter...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
stf_frmu

Démarrage impossible d'une débroussailleuse neuve

Bonjour, je voulais profiter du confinement pour nettoyer un peu mon terrain qui a pas mal de ronces sur un côté. J'ai acheté à M. Bricolage, le 29/...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
stf_jpd87

Comment remettre les cordes d'un store vénitien ?

En enlevant les derniers volets pour mettre mon store à la bonne taille, les 2 cordes qui servent à monter et descendre les volets se sont défaites. J...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle coldis

Bonjour, Mon lave vaisselle coldis colvi12A+49dm se charge en eau ,vidange ,mais après le chargement en eau effectué ne se déclanche pas quelque so...

stf_jpd87

Beton de propriete pour le pavement

Bonjour, j'aimerai savoir pour 1 sac de ciment il faut combien de brouette de gravier et sable pour le dosage de 400kg/m3

stf_jpd87

Lave linge beko wmy712230s

Bonjour, Depuis l achat de mon lave linge le programme ne correspond pas au temps indiqué ! Il est beaucoup plus long !!

stf_jpd87

Perdu adaptateur

Bonjour, J ai perdu mon adaptateur de puissance de 9v1000ma pour mon jeu de fléchettes de marque Smartness Electronic Darts. J ai un autre adaptateu...

stf_jpd87

Plaque gaz electrolux

Bonjour, J ai 4 feux deux s'enclenchent normalement et les deux autres ne veulent pas rester enclenchés . Aidez moi svp

stf_jpd87

Lames de la tondeuse electrique ne tourne plus.

Bonjour, j'ai une tondeuse électrique, mais quand j'essaye de la démarrer, j'entend quelque choses tourné comme un fonctionnement normal. mais j'a...

30 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
stf_jpd87

Panne lave linge essentiel elf 614 d2 , ne tourne plus , affiche le code f4, se

Résolu

Panne de lave linge Essentiel B ELF 614 D2 Boulanger. Affiche le code F4, mais ne tourne plus , se remplit d'eau , vidange , mais plus d'essorage , ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Henry

Machine à laver whirlpool awoe 91200

Bonjour, Par le présent courrier,je vous présente mon problème comme suit; Ma machine à laver Whirlpool de marque citée dessus s'allume mais ne fo...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
stf_jpd87

Problème machine à laver ne s’arrete plus

Bonjour, Je me permet de poster un message ici parce ma machine à laver de marque INDESIT ne s’arrete Plus. Elle s’allume se met en route mais ne ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
stf_jpd87

Beton pres a l emploi

Bonjour, je dois faire une dalle de 1.5m x 1.4 m x 15 cm combien me faut il de sac de beton pres a l emploi merci

stf_jpd87

Débloquer tv lg

Bonjour, comment débloquer ma télé LG sans télécommande quand j'appuie sur imput elle me marque blocage touche activée merci de vos réponses cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Montaco

Problème machine bellavita 6kg

Bonjour, Ma machine à laver a dû mal à ce lancer et parfois ne ce lance pas. Elle s’arrête à court de chemin avec tout les voyant qui clignote. ...

stf_jpd87

Panne sur lave linge lg 14710wh

Ayant récupérer un lave linge LG14710WH, qui ne fonctionnait plus et celui ci faisait sauter le disjoncteur, l'interupteur de porte ainsi que le progr...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Bujaro56520

Saturateur bois

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Je souhaite obtenir quelques infos sur les saturateurs bois: peut-on se les fabriquer sois-même , et efficace d...

stf_frmu

Code erreur lave vaisselle neuf

Bonjour, Lave vaisselle continental neuf en panne voyant verre qui clignote, programme qui ne se fait pas. Que faire merci ??

b richard 31

Compresseurs de puissance 1/3 hp et 3/8hp

Bonjour, Entre les compresseurs de puissance 1/3 hp et 3/8hp quel est le plus puissant pour la congélation. Merci

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Daniel 26

Vr bubendorf

Bonjour, le VR ne s’arrête pas en butée quand il remonte. Réf SN 05 796269 001 001 63 Merci pour votre retour, bonne journée !!

stf_frmu

Quel est le dosage de sable pour faire du ciment ?

Résolu/Fermé

Bonjour à vous, A quoi correspond un volume svp? SI je prend par exemple 1 sac de 50 kg de ciment, est ce à dire que j'utilise 100 à 200kg de sable ?...

Dernière réponse le 26 mars 2020 par
gbeve

Mon surpresseur ne pompe plus l’eau. le moteur tourne

Bonjour je possède un surpresseur DORINOXCONTROL 4550S avec un réservoir 60 L. J’ai changé le réservoir, nettoyé les contacteurs, remplacé la crépine...

stf_jpd87

Durcir du bois

Bonjour, J'ai créé des porte-clés avec des tourillons en Hêtre. J'ai recouvert d'une peinture et d'un vernis et c'est dur au touché. Par cont...

gt.55

Lave-vaisselle:erreur 0 02. (marque eurodesign).

Lave-vaisselle:erreur 0 02. (Marque Eurodesign). Est ce que ca vous dit quelque chose? Quoi faire svp.

stf_jpd87

Frigo américain marque lg

Bonjour, jais un frigo américain depuis environ 5 ans et depuis quelque Temps eau a un gout de vase que doit je faire merci

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
stf_jpd87

Ma gazinière s'éteint au bout de 10-15 min

Bonjour, Mon four a gaz s'éteint au bout de 10-15 min. Elle est de marque FAR. Je précise je n'est pas de tiroir en dessous.

stf_jpd87

Plaque induction fait disjoncter fuite

Ma plaque a bien marché jusqu'à hier, et aujourd'hui quand j'allume la plaque, cela fait couper le compteur général... par contre la plus petite autre...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle siemens ne s'allume plus

Bonjour, j'ai besoin d'un coup de mains…. mon lave vaisselle siemens encastrable que nous avons acheté il y'a 3 ans ne s'allume plus….. le courant arr...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
stf_jpd87

Panne frigo

Bonjour, mon frigo combiné avec congélateur ( haier) ne refroidit pas alors que le congélateur fonctionne normalement

stf_jpd87

Impossible de changer de température avec le bouton central

Bonjour, sur le modèle sfp930b1 le bouton de chargement de température ne fonctionne plus quand il y a un programme de chauffe engagés et se met en sé...

stf_jpd87

Océanic ocealvw1249dd : problème vidange

Résolu/Fermé

Bonjour, Lave vaisselle Océanic LVW1249DD : probleme vidange : Voici les symptomes : Mise en route programme ECO (ou autres) : lumière sur "2h", p...

Dernière réponse le 26 mars 2020 par
stf_jpd87

Pourquoi le pressostat de ma pompe immergée claque ?

Bonjour, J'ai installé une pompe immergée avec réserve d'eau de 60 l pour arrosage et fonctionnement de ma pompe à chaleure, mais j'ai un soucis lo...

25 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Daniel 26

Plaque bloquée faure 4l

Bonjour, Notre plaque de cuisson FAURE FCI6560 à trois feux est bloquée Les lettres L saffichent sur chacun des voyants. Nous ne parvenons pas malgr...

stf_jpd87

Refrigerateur americain lg gwp2261yqa

Bonjour, le petit bac de fabrique de glaçons ne se remplit pas . Il y a un double EV derriere . Un sert à amener l'eau glaçée, ça fonctionne, je sup...

stf_jpd87

Branchement pompe groupe d'eau

Bonjour, j'ai un boîtier avec un lc1d09 avec un lrd07. Il fait fonctionner un moteur mono avec un pressostat sur une réserve d'eau. Avez vous un schém...

stf_jpd87

Je voudrais savoir la puissance du compresseur hpy 12aa r 600a

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir la puissance du compresseur hpy 12aa r 600a. Merci

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Bapy.32

Bar extérieur besoin d'aide

Bonsoir je suis en train de construire un bar extérieur. En fait j'ai une maison canadienne avec une terrasse couverte (comme on voit dans les film...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
stf_frmu

Recherche de fixations pour terrasse en bois

Bonjour à tous, Après de nombreuses recherches auprès de revendeurs de matériaux et après avoir essuyé tout autant d'échecs, je me tourne vers v...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
gt.55

L'enfant de mon voisin s'amuse à se connecter

Bonjour, Jai un problème j'habite dans un immeuble et mon voisin du dessus a un fils qui s'amuse à mettre de la musique sur notre barre de song pour...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Icare95

Mon volet roulant somfi ne répond plus

Résolu

Bonjour, Mon volet roulant somfi ne répond plus ni descente ni monté. Comment puis-je savoir d ou vient la panne sachant que j'ai déjà changé la pil...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
passion16000

Frigo arthur martin

Bonjour, Mon frigo ne refroidit pas sur les deux rayons du haut. En bas la température est correcte 2degres , en haut 9 degrés. Pouvez vous me di...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
stf_jpd87

Comment réparer une table calligaris ?

Bonjour, Nous avons acheté une table multifonction Eleven Calligaris chez http://www.4-pieds.com/335-table-multifonction-eleven-calligaris.html...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Nicolas

Pieces détachées arinston pressostat aqgf 121 fr

Bonjour, Je cherche un pressostat pour une machine à laver ARINSTON AQGF 121 FR Pourriez-vous me renseigner s.v.p merci d avance prenez soin de vous

stf_jpd87

Alarme congelateur beko fn129420

Bonjour, Comme. Bcp j'ai mon congélateur qui s'est mis en alarme avec -20 qui clignote et point exclamation qui clignote.. J'ai procédé à sa décong...

stf_jpd87
Résultats 33801 - 33850 sur un total de plus de 50 000