Les discussions

Fixer façade tiroir soto brico dépôt

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci pour fixer la façade sur le tiroir Soto de chez Brico dépôt. Il tient d'un côté mais pas de l'autre. Sur les trois que nous a...

Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Doloulou

Lave vaisselle miele g975 vidage cuve

Bonjour, Mon lave vaisselle miele ne se vide plus entierement j’ai remarqué que la pièce ronde se fixant au bout du filtre conique était cassée embo...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Edawards_0352

Problème carte électronique de portail faac 780d

Bonjour, Je suis vraiment embête car depuis quelques jours mon portail coulissant Faac déconne à plein tube, travaillant dans la maintenance j'y es...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Jeanloup

Veilleuse chauffe eau tient pas

Bonjour à tous, Jai un chauffe-eau à gaz saunier Duval opale c6, la veilleuse ne tient pas. J'ai nettoyé l'injecteur, le thermocouple, le filtre mét...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
stf_frmu

Laser pls hvr 505 r

bonjour, je viens d'acheter un laser rotatif d occasion PLS HVR 505 R, je n'arrive pas a activer le laser supérieur (rotatif ou d'équerre), celui du d...

max

Quel est ce composant?

Résolu

Bonjour, quel est ce composant présent sur une carte mère de pc merci par avance.

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
ullule_6774

Essorage machine à laver indesit

Bonjour, Lors du lancement de l'essorage la machine fait 2 tours puis s'arrête, puis 2 min après elle recommence encore pour 2 tours

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
stf_frmu

Renseignement

Bonjour, le sol de ma cuisine d été est pleine de tache de gras , rouge et poreux le carrelage me rend dingue et les taches ne partent pas à la longu...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Danny

Branchement interrupteur connecté

Bonjour, J'essaye de brancher 2 interrupteurs connectés sur 2 anciens interrupteurs qui étaient en va et vient. Je n'ai plus besoin du va et vient. ...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
arnaud86000

Frigo brûlant sur les côtés

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un réfrigérateur-congélateur à froid ventillé de marque SAMSUNG, quand le moteur tourne, les cotés du régligérateur sont t...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
marie

Problème électrique

Résolu

Bonjour, Sur mon tableau électrique j'ai deux rampes de modules avec un différentiel sur chacune d'entre elles. sur une rampe j'ai un retour d...

Philouil

Plaque induction coincée dans plan de travail

Bonjour à tous, Merci de m’accueillir sur ce forum… J’ai une question, nous avons mis un plan de travail en bois massif 5 cm d’épaisseur, qui a u...

stf_jpd87

Rénovation d'une façade en crépi à gros relief.

Bonjour à tous, Je suis en train de repeindre la façade de ma sœur qui avait des belles fissures je les ai reboucher avec un enduit de rebouchage et ...

Paul-Bernard

Température seuil des appareillages électriques

Bonjour, Je voudrais thermographier une armoire électrique via une caméra thermique infrarouge. Maintenant pour effectuer un maintenance prédictiv...

stf_jpd87

Pompe 3 turbines + cerveau de marque espa algerie

Bonjour, Voilà j’explique mon problème. J’habite au 7eme étage dans un immeuble, possédant un garage j’ai donc installer une citerne de 1000 litres ...

stf_jpd87

Fabrication des blocs en béton parpaing hourdis (algerie)

Bonjour, Combien de sable et gravier (kg) pour un sac de ciment 50 kg pour fabrication des parpaing et hourdis ..ect

stf_jpd87

Laden amg3871

Bonjour, Mon sèche-linge ne seche plus le moteur fonctionne mais le linge reste mouillé

stf_jpd87

Liaison chaudière, et ballon d eau chaude

Bonjour, J ai une chaudière gaz oertli. D après le schéma du manuel de la chaudière, il n y a qu une seule sortie d eau chaude, pour le chauffage...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
pascalb67200

Notice montage lit-bureau aspen

Bonjour, Je recherche la notice de montage du lit- bureau Aspen. Réf de 2016 : 24706148 Long : 1,99 Larg : 0,99 Et avec l échelle : 1,43 Est...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Chantal

Fumée

Bonjour, j ai un poêle à bois avec un bouilleur OLIGER depuis deux ans je suis très satisfaite mais j ai un problème quand j ouvre la porte pour mett...

Daniel 26

Il s'arrête seul whirpool ywmh53521hz-0

Bonjour, mon micro-ondes Hotte, whirpool fabriquer en décembre 2017 S'arrête seul après 2 secondes et l'horloge revient sans code d'erreur, cela a co...

stf_jpd87

Problème l sur les 3 plaques

Bonjour, Quand j’allume ma plaque il y a 3 L qui s’affichent et je n’arrive pas à l’allumer comment je peux faire pour la débloquer sachant que c’est ...

stf_jpd87

Lave linge

Résolu

bonjour , mon lave linge de marque Beko réf: WMB 71221 prend l'eau mes ne démarre pas qui pourrai me donné un conseille

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
stf_jpd87

Boutons mécanisme du four gaz

Bonjour Je cherge à comprendre le mécanisme du bouton de mon four qui ne coupe plus le gaz ce n'est pas le thermocouple je viens de le changer merci ...

22 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Danath1966

Bosch maxx wfl 2062 lave linge

Bonjour, Ma machine se charge en eau mais le cycle lavage ne veut plus démarrer. J'arrive également à vider l'eau sur cycle vidange. Il y a vraiment...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
stf_jpd87

Sèche serviette blyss

Bonjour, J’aimerai avoir quelques renseignement, mon écran pour régler et allumer mais il est marquer stop sur l’écran j’ai beau appuyer sur les bou...

stf_jpd87

Répération d'un sommier

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une barre en fer de mon sommier qui s'est désolidarisée du montant auquel elle était raccordée. Je dois trouver une ...

15 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
changrila34

Raccordement cuisinière induction

Résolu

Bonjour, avant de raccorder ma cuisinière à induction je voulais avoir des avis. J'ai bien compris le branchement côté cuisinière pas de soucis. Nivea...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
zayrooo

Pourquoi le gaz s'éteint-il tout seul sur ma gazinière ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une gazinière 4 feux Brandt qui date de 4 ou 5 ans. Depuis un certain temps, j'ai des problèmes avec 2 des feux : - l'un ne s'allume ...

Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Dodo30

Frigo américain haier

Bonjour, J'ai la partie congélateur qui ne fonctionne plus mais sur la partie frigo ça fonctionne (frigo américain)d'où peut venir la panne merci

stf_jpd87

Frigo fait sauter le disjoncteur général

Résolu

Bonjour, Frigo réf: US VALBERG SBS 514 A+ XHOC Mon frigo fait sauter le disjoncteur général toutes les 3 ou 4 heures. A part ce problème il fonct...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
stf_jpd87

Panne intermitente frigo

bonjour, mon frigo s'allume parfaitement( gaz,220,12) il se met à faire du froid(j'ai mis un thermomètre pour relever les temperatures) les temperatur...

stf_jpd87

Disjonteur declenche lors de forte pluie impossible de le réarmé

Bonjour à tous je rencontre un problème depuis un certain temps lors de forte pluie mon disjoncteur déclenche et impossible de le réarmer même avec to...

19 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Canaille

Branchement d'un coupe branche sans fil sur le secteur

Bonjour, J'ai un coupe branche alimenté par une batterie 18 volts, la batterie ne tient plus la charge, et comme c'est un ancien modèle je ne trouve p...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Daniel 26

Roulement soudé sur axe tambour

Bonjour, j'ai une machine à laver faure 913217299 le roulement palier est soudé à l axe tambour quelle solution?merci

stf_jpd87

Machine a laver miele w145

Bonjour, La machine à laver Miele W145 fait son cycle mets le temps de lavage est très long même en lavage cours , le voyant lavage clignote jusqu'à l...

stf_jpd87

Lave vaisselle far.lv12c47mi17w

Résolu

Bonjour à tous les internautes. J'ai un problème avec mon lave-vaisselle il s'allume il se met en mode ECO et impossible de changer le programme clig...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
bob2nar

Démarreur bosch..0.001.601.028 ;24 volts

bonjour a tous un petit malin l'a démonté entièrement et a perdu le schéma de branchement ..(inducteurs ..relais ..etc...).si vous avez çà dans vos ...

29 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
stf_jpd87

Défaillance chauffe eau

Bonjour, Depuis quelques temps le ballon ne chauffe plus, je dois le mettre en forcé pour relancer le cycle de chauffe. Je suppose donc le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
stf_jpd87

Refrigerateur kenmore avec congélateur en bas

Résolu

Bonjour, J'ai un réfrigérateur Kenmore avec congélateur en bas que j'ai acheté en 2012 modèle 596792430.11 série k14604488 et depuis un certain temp...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Moi

Comment appairer un clavier cam selt1w4g sur moteur motostar

Bonjour, je n'arrive pas a appairer mon clavier CAM SELT1W4G sur mon moteur motostar pouvez vous m'aider ?

stf_jpd87

Baies vitres coulissante alue

Bonjour, j ai une baies vitre tros grande de 4 cent je peux recoupe les abor sans toucher au ouvrant merci de me repondre

stf_frmu

Problème allumage ampoule suite changement luminaire

Résolu

Bonjour, déménageant bientôt j'ai voulu retirer mon luminaire et remettre la douille qui était en place précédemment. Suite au changement la lumiè...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Edawards_0352

Repeindre un mur stucco

Bonjour, Je souhaite repeindre un mur travaillé en stucco en peinture blanche. Que dois je faire ? Merci.

Paul-Bernard

Relai haute perf.

Bonjour, J'ai fabriqué un automate batteur, mon RoboTucada : https://www.youtube.com/watch?v=n7zugJRUz0Y&feature=youtu.be Mais le problème, c'...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
josephsardin

Machine à laver hotpoint, symbole n'essore pas allumé, elle essore mal

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre contribution à tenter de comprendre et régler mon problème. Ma machine est une Hotpoint Ariston Wmg 8237....

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
stf_jpd87

Frigo beko

Bonjour,mon frigo Beko ds150220ds ne glace pas en bas mes.glace en haut vous pouvez me dire ces quoi la panne merci.

stf_jpd87

Seiche linge curtiss mc 80 ebdi

Bonjour, Mon seiche linge ne chauffe plus J'ai nettoyé le filtre ET depuis plus de seichage

stf_jpd87

Ajouter un disjoncteur 15a sur installation ancienne

Bonjour à tous. Mes beaux-parents ont fait appel à mes "talents" de bricoleur pour vérifier un circuit de prises de courant car depuis qu'ils ont a...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
stf_jpd87

Krups880

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner la vapeur... Merci d'avance.

stf_jpd87
Résultats 17901 - 17950 sur un total de plus de 50 000