Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Fixer façade tiroir soto brico dépôt
Résolu/FerméBonjour, J'ai un souci pour fixer la façade sur le tiroir Soto de chez Brico dépôt. Il tient d'un côté mais pas de l'autre. Sur les trois que nous a...
Lave vaisselle miele g975 vidage cuve
Bonjour, Mon lave vaisselle miele ne se vide plus entierement j’ai remarqué que la pièce ronde se fixant au bout du filtre conique était cassée embo...
Problème carte électronique de portail faac 780d
Bonjour, Je suis vraiment embête car depuis quelques jours mon portail coulissant Faac déconne à plein tube, travaillant dans la maintenance j'y es...
Veilleuse chauffe eau tient pas
Bonjour à tous, Jai un chauffe-eau à gaz saunier Duval opale c6, la veilleuse ne tient pas. J'ai nettoyé l'injecteur, le thermocouple, le filtre mét...
Laser pls hvr 505 r
bonjour, je viens d'acheter un laser rotatif d occasion PLS HVR 505 R, je n'arrive pas a activer le laser supérieur (rotatif ou d'équerre), celui du d...
Quel est ce composant?
RésoluBonjour, quel est ce composant présent sur une carte mère de pc merci par avance.
Essorage machine à laver indesit
Bonjour, Lors du lancement de l'essorage la machine fait 2 tours puis s'arrête, puis 2 min après elle recommence encore pour 2 tours
Renseignement
Bonjour, le sol de ma cuisine d été est pleine de tache de gras , rouge et poreux le carrelage me rend dingue et les taches ne partent pas à la longu...
Branchement interrupteur connecté
Bonjour, J'essaye de brancher 2 interrupteurs connectés sur 2 anciens interrupteurs qui étaient en va et vient. Je n'ai plus besoin du va et vient. ...
Frigo brûlant sur les côtés
RésoluBonjour, je viens d'acheter un réfrigérateur-congélateur à froid ventillé de marque SAMSUNG, quand le moteur tourne, les cotés du régligérateur sont t...
Problème électrique
RésoluBonjour, Sur mon tableau électrique j'ai deux rampes de modules avec un différentiel sur chacune d'entre elles. sur une rampe j'ai un retour d...
Plaque induction coincée dans plan de travail
Bonjour à tous, Merci de m’accueillir sur ce forum… J’ai une question, nous avons mis un plan de travail en bois massif 5 cm d’épaisseur, qui a u...
Rénovation d'une façade en crépi à gros relief.
Bonjour à tous, Je suis en train de repeindre la façade de ma sœur qui avait des belles fissures je les ai reboucher avec un enduit de rebouchage et ...
Température seuil des appareillages électriques
Bonjour, Je voudrais thermographier une armoire électrique via une caméra thermique infrarouge. Maintenant pour effectuer un maintenance prédictiv...
Pompe 3 turbines + cerveau de marque espa algerie
Bonjour, Voilà j’explique mon problème. J’habite au 7eme étage dans un immeuble, possédant un garage j’ai donc installer une citerne de 1000 litres ...
Fabrication des blocs en béton parpaing hourdis (algerie)
Bonjour, Combien de sable et gravier (kg) pour un sac de ciment 50 kg pour fabrication des parpaing et hourdis ..ect
Laden amg3871
Bonjour, Mon sèche-linge ne seche plus le moteur fonctionne mais le linge reste mouillé
Liaison chaudière, et ballon d eau chaude
Bonjour, J ai une chaudière gaz oertli. D après le schéma du manuel de la chaudière, il n y a qu une seule sortie d eau chaude, pour le chauffage...
Notice montage lit-bureau aspen
Bonjour, Je recherche la notice de montage du lit- bureau Aspen. Réf de 2016 : 24706148 Long : 1,99 Larg : 0,99 Et avec l échelle : 1,43 Est...
Fumée
Bonjour, j ai un poêle à bois avec un bouilleur OLIGER depuis deux ans je suis très satisfaite mais j ai un problème quand j ouvre la porte pour mett...
Il s'arrête seul whirpool ywmh53521hz-0
Bonjour, mon micro-ondes Hotte, whirpool fabriquer en décembre 2017 S'arrête seul après 2 secondes et l'horloge revient sans code d'erreur, cela a co...
Problème l sur les 3 plaques
Bonjour, Quand j’allume ma plaque il y a 3 L qui s’affichent et je n’arrive pas à l’allumer comment je peux faire pour la débloquer sachant que c’est ...
Lave linge
Résolubonjour , mon lave linge de marque Beko réf: WMB 71221 prend l'eau mes ne démarre pas qui pourrai me donné un conseille
Boutons mécanisme du four gaz
Bonjour Je cherge à comprendre le mécanisme du bouton de mon four qui ne coupe plus le gaz ce n'est pas le thermocouple je viens de le changer merci ...
Bosch maxx wfl 2062 lave linge
Bonjour, Ma machine se charge en eau mais le cycle lavage ne veut plus démarrer. J'arrive également à vider l'eau sur cycle vidange. Il y a vraiment...
Sèche serviette blyss
Bonjour, J’aimerai avoir quelques renseignement, mon écran pour régler et allumer mais il est marquer stop sur l’écran j’ai beau appuyer sur les bou...
Répération d'un sommier
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une barre en fer de mon sommier qui s'est désolidarisée du montant auquel elle était raccordée. Je dois trouver une ...
Raccordement cuisinière induction
RésoluBonjour, avant de raccorder ma cuisinière à induction je voulais avoir des avis. J'ai bien compris le branchement côté cuisinière pas de soucis. Nivea...
Pourquoi le gaz s'éteint-il tout seul sur ma gazinière ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai une gazinière 4 feux Brandt qui date de 4 ou 5 ans. Depuis un certain temps, j'ai des problèmes avec 2 des feux : - l'un ne s'allume ...
Frigo américain haier
Bonjour, J'ai la partie congélateur qui ne fonctionne plus mais sur la partie frigo ça fonctionne (frigo américain)d'où peut venir la panne merci
Frigo fait sauter le disjoncteur général
RésoluBonjour, Frigo réf: US VALBERG SBS 514 A+ XHOC Mon frigo fait sauter le disjoncteur général toutes les 3 ou 4 heures. A part ce problème il fonct...
Panne intermitente frigo
bonjour, mon frigo s'allume parfaitement( gaz,220,12) il se met à faire du froid(j'ai mis un thermomètre pour relever les temperatures) les temperatur...
Disjonteur declenche lors de forte pluie impossible de le réarmé
Bonjour à tous je rencontre un problème depuis un certain temps lors de forte pluie mon disjoncteur déclenche et impossible de le réarmer même avec to...
Branchement d'un coupe branche sans fil sur le secteur
Bonjour, J'ai un coupe branche alimenté par une batterie 18 volts, la batterie ne tient plus la charge, et comme c'est un ancien modèle je ne trouve p...
Roulement soudé sur axe tambour
Bonjour, j'ai une machine à laver faure 913217299 le roulement palier est soudé à l axe tambour quelle solution?merci
Machine a laver miele w145
Bonjour, La machine à laver Miele W145 fait son cycle mets le temps de lavage est très long même en lavage cours , le voyant lavage clignote jusqu'à l...
Lave vaisselle far.lv12c47mi17w
RésoluBonjour à tous les internautes. J'ai un problème avec mon lave-vaisselle il s'allume il se met en mode ECO et impossible de changer le programme clig...
Démarreur bosch..0.001.601.028 ;24 volts
bonjour a tous un petit malin l'a démonté entièrement et a perdu le schéma de branchement ..(inducteurs ..relais ..etc...).si vous avez çà dans vos ...
Défaillance chauffe eau
Bonjour, Depuis quelques temps le ballon ne chauffe plus, je dois le mettre en forcé pour relancer le cycle de chauffe. Je suppose donc le problème ...
Refrigerateur kenmore avec congélateur en bas
RésoluBonjour, J'ai un réfrigérateur Kenmore avec congélateur en bas que j'ai acheté en 2012 modèle 596792430.11 série k14604488 et depuis un certain temp...
Comment appairer un clavier cam selt1w4g sur moteur motostar
Bonjour, je n'arrive pas a appairer mon clavier CAM SELT1W4G sur mon moteur motostar pouvez vous m'aider ?
Baies vitres coulissante alue
Bonjour, j ai une baies vitre tros grande de 4 cent je peux recoupe les abor sans toucher au ouvrant merci de me repondre
Problème allumage ampoule suite changement luminaire
RésoluBonjour, déménageant bientôt j'ai voulu retirer mon luminaire et remettre la douille qui était en place précédemment. Suite au changement la lumiè...
Repeindre un mur stucco
Bonjour, Je souhaite repeindre un mur travaillé en stucco en peinture blanche. Que dois je faire ? Merci.
Relai haute perf.
Bonjour, J'ai fabriqué un automate batteur, mon RoboTucada : https://www.youtube.com/watch?v=n7zugJRUz0Y&feature=youtu.be Mais le problème, c'...
Machine à laver hotpoint, symbole n'essore pas allumé, elle essore mal
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre contribution à tenter de comprendre et régler mon problème. Ma machine est une Hotpoint Ariston Wmg 8237....
Frigo beko
Bonjour,mon frigo Beko ds150220ds ne glace pas en bas mes.glace en haut vous pouvez me dire ces quoi la panne merci.
Seiche linge curtiss mc 80 ebdi
Bonjour, Mon seiche linge ne chauffe plus J'ai nettoyé le filtre ET depuis plus de seichage
Ajouter un disjoncteur 15a sur installation ancienne
Bonjour à tous. Mes beaux-parents ont fait appel à mes "talents" de bricoleur pour vérifier un circuit de prises de courant car depuis qu'ils ont a...
Krups880
Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner la vapeur... Merci d'avance.