Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Centrale vapeur capricieuse
Bonjour, J'ai un problème avec une centrale vapeur rowenta qui ressemble assez au problème du lien https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-12...
Lave vaisselle candy brava
Bonjour, mon lave vaisselle bipe et s'arrete aprés le prelavage
Ne fait pas de glaçons normal
Bonjour, mon frigo américain deawoo ne fait pas de glaçons normal FRN-M570D2x Merci de me répondre
Huiler du teck? je l’ai fait et la table est devenue noire
Bonjour, J’ai huilé une table extérieure en teck avec le produit conseillé à cet usage. Elle est devenue noire. J’ai décapé et maintenant?
Plus d'ouverture de porte de garage
Bonjour, Concernant: motorisation porte de garage CHAMBERLAIN Motor Lift 500 Suite à un choc assez violent, le chariot supérieur s'est brisé avec qu...
Centrale vapeur calor
Bonjour, j ai une centrale vapeur qui ne fait plus de vapeur et le voyant vert reste allumer et clignote sans arrêt et il n arrête pas de clignot...
Blocage
Bonjour, m'a machine à laver Electrolux bloque elle affiche 0 et les programmes ne veulent pas démarrer svp quoi faire .je les achèter ça fait 3 ans m...
Four thermor pyrolyse
Bonjour, J'aimerais changer l'heure de mon four Thermor modèle Pyrolyse mais malheureusement je n'ai plus la notice. Lorsque j'essaye de changer l'h...
Spot 12v piscine
Bonjour, Je souhaite disposer des spots 12v autour de ma piscine. 4 spots leds de 5w chacun. Je souhaite les piloter via un telerupteur Wi-Fi co...
Frigo liebherr bio frais et congélateur n de série 0977436-03
Bonjour, je n'arrive plus a refaire descendre la température du congélateur à-18 merci de de donner la solution
Remplacement joint robinet jacob delafon
Bonjour, J'ai un problème de robinet qui goutte. Ca fait des jours que j'essaie de résoudre le problème mais sans résultat. J'ai pu démonter les po...
Est-ce possible de coller un aimant en ferrite sur du bois
RésoluBonjour à tous Désolé si la question a déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé la réponse et je galère à résoudre à mon problème. Je souhaite as...
Alim garage déporté / terre ?
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin d'un conseil en électricité. Je vais tirer une alimentation vers mon garage sur un longue de 30m. Le but est d'installer u...
Problème de fin de course vr bubendorff
Bonjour, J’ai un volet roulant Bubendorff depuis 2012. Le condensateur a lâché donc nous l'avons changé et nous avons changé également quelques lame...
Remplacement combiné interphone é fils
Bonjour, Je galère à remplacer mon ancien combiné d'interphone avec un Bticino BT344232 dont voici la notice : https://damrexelprod.blob.core.windows...
Carrelage sur carrelage charge utile plancher
Bonjour, je souhaite poser du carrelage sur un carrelage existant plancher étage ma question est il possible que le plancher suporte le poid mon...
Clim mobile carrier
Bonjour, re, Mon climatiseur Carrier le groupe extérieur ne fonctionne pas (problème de débrayage du compresseur). Mais la clim continue de faire ...
Mon micro de téléphone ne marche plus
RésoluBonjour, mon micro de téléphone ne marche plus car j'ai un Nokia Lumia 925 et Cortana ne m'entend pas comment puis je faire s'il vous plait?
Porte de mon lave linge whyrlpool awm1008 ne s'ouvre plus et ie bouton marche ar
Bonjour j'ai un problème avec mon lave linge whyrlpool awm1008 il y a toujours la lumière cadenas qui s'affiche et le bouton marche arrêt clignote pui...
Problème sonnerie porte frigo daewoo combiné rf -420nt
RésoluBonjour j ai un frigo combiner daewoo RF420NT l alarme porte ouverte sonne au moins 5 fois toutes les heures tout le reste fonctionne très bien mais i...
Toujours cet hydropulseur de malheur
Bonjour, Même expérience avec le Braun Waterjet. J'en ai acheté un en 2013 et un autre en 2018. À chaque fois, rupture progressive du tuyau. D'abord...
Tassimo happy
Bonjour, je viens de faire l aquisition d une tassimo happy, j ai fait la mise en route avec la capsule orange comme prevu, puis j ai voulu faire un c...
Je cherche un livre
RésoluBonjour Je cherche desperement un livre mais je me souvient pas du titre ni de l'auteur je me souviens juste de la couverture C'est sur un fond b...
Section câble 12v vers 4 prises 5v 2.1a
Bonsoir Je souhaite ajouter des prises USB dans ma voiture pour charger les périphériques (2 dashcams + 2 téléphones). J'ai déjà acheté les 4 prise...
Pb veilleuse sur vaillant vks29 /1t
Bonjour, suite a chgt d un radiateur j ai vidé la chaudiere , apres avoir remis en haut j ai voulu faire un essai et impossible de rallumer ma chaud...
Brigitte
Bonjour, mon lave vaisselle Siemens SN 558 W09ME 14C 42B affiche le code E15. Que faire? Suis-je obligée de démonter la contreporte ?
Où peut-on acheter du fil pour réparer le cuir ainsi que de la poix ?
Il s'agit de réparer un vieux sac en cuir. Il me faut du fil épais et de la poix pour le poisser donc l'imperméabliser. C'est du matériel de bourrel...
Lave linge hotpoint ariston aqualtis
RésoluBonjour Comment démonter le panneau du devant des souris ont mangés les fils du coup grosse panne
Lave vaisselle whirlpool mod adg 9573/2
J'ai un problème avec mon lave vaisselle whirlpool Mod 9573/2 il et impossible de changer de programme il fonctionne normalement mais il reste bloqué ...
Lave vaisselle intégré signature
Bonjour, le miens deconne quand je l allume tout les voyants clignotent c est pas normal
Lave linge candy
Bonjour, mon lave linge est bloqué et il n’affiche pas le nombre de minute pour mettre la musique
Classe climatique
Nouveau sur ce forum. Bonjour à toutes et à tous. J'envisage d'acquérir un réfrigérateur/congélateur de marque Haier. J'habite en Bretagne sous un ...
Cuisiniere mixte electrolux
Bonjour, Je viens d'acquérir une cuisiniere mixte livrée sans aucun câble. Après branchement tout fonctionne sauf la plaque électrique. Je joint ...
Pierre blanche de chauvigny
Bonjour, Je cherche à réparer un coin de bloc en pierre de Chauvigny. J'ai un gond de volet qui a fait éclater un morceau de pierre. Je ne sais pas...
Spa intex on attrape du courant
Bonjour, Nous venons d acheter un spa intex, nous attrapons du courant enfin ça chatouille, quand on le tour du spa est mouillé et que nous sommes pi...
Volet roulant radio en filaire
Bonjour, J'ai un volet roulant roulant électrique radio Bubendorf ID de 2006 (hors garantie) qui ne fonctionne plus correctement. Il monte et desc...
Alarme congélateur brandt uln2512 reste allumée
RésoluBonjour, le voyant d'alarme reste allumé. Le compresseur fonctionne, il tourne en ce moment. il y a bien du froid à l'intérieur. Il tourne depuis 1h. ...
Mr choc a besoin d’aide au sujet d’une prise électrique particulière
Bonjour, Soirée agréable ? J’ai une question plutôt particulière si je peux vous demander ? Je n’ai trouvé aucune solution satisfaisante par moi-mê...
Réaliser son double vitrage
je veux réaliser ma vitre double vitrage moi-même. Deux verre de 4mm + un intercalaire en alu de 16mm + une colle forte. Mais il faut injecter dans ce...
Cumulus tro 200 vert 555 stea mo
Je suis intéressé pour avoir un schéma de l'intérieur de ce cumulus. J'ai un problème de débit d'eau chaude et je ne sias pas si cela vient du cumulus...
Réparation cave à vin
Bonjour, J'ai fait des recherches sur le forum, et je ne crois pas avoir vu ce type de panne bien qu'il y ai beaucoup de sujet sur les frigo et cave...
Machine a laver faure fwg 1121p
Bonjour, Comment faire pour enlever le fond du lave linge pour changer le tuyau de vidange? Merci
15° dans mon frigo daewoo ref: frs-u21dcc ( frigo americain )
Bonjour, J'ai un frigo Américain de marque Daewoo ref : FRS-U21DCC Je vais être bref dans mon message , il a 8 ans et ne fait plus de froid. 15° d...
Iphone 8 problème
Résolu/FerméBonjour, mon téléphone (iPhone 8) ne charge plu je l’ai débranché et après sa ne charger plu svp aider avant le 22 juillet svp
Projet et problèmes d'alim
Bonjour, Je souhaite réaliser un projet ou j'ai 15 éléments à alimenter qui consomme chacun 12V 60W 6A. Mes questions sont : Est-ce que j'ai bes...
Sortie de caisson de volet roulant
Bonjour, Après m'être creusé la tête une paire de fois, après avoir cherché une solution sur le Web, il ne me reste plus qu'à me remettre au savoir...
Volet bubendorff problème fin de course
Bonjour, J'ai un volet bubendorff à commande filiaire (voir photo) dont j'ai changé la commande car mon volet ne fermait plus correctement Finaleme...
Repérer des tuyaux dans une chappe
Bonjour à tous. Je cherche un appareil pour réussir à identifier la position des serpentins d'un chauffage par le sol. Je pense qu'ils sont en cuiv...
Apprentissage
Bonjour, je n'arrive pas à démarrer l'apprentissage, de plus j'ai la led 3 qui reste allumé. Quelles sont les significations des 4 leds. Merci d...
Branchement interrupteur va et viens
Bonjour, je voudrais changer un interrupteur va-et-viens dans le couloir qui commande une prise commandé dans la comble. Il y a un deuxième interr...