Les discussions
Branchement four et plaque de cuisson : les couleurs du passé
Bonjour, Pour remplacer mon four j'ai du débrancher ce dernier d'un domino sur lequel se trouvait également une plaque de cuisson. Je ne suis pas c...
Puissance panneau solaire pour batterie
Bonjour à tous je souhaiterais motorisé mon float tube (embarquation gonflable pour 1 personne ).j'ai trouvé des petits moteurs bruschless réversibles...
Baisse de pression sur de dietrich 24/28
Bonjour, La pression de ma chaudière baisse de 1,5 bars a 0 en moins de 24h ... ( donc meme apres l'arret de la chaudiere e 09). D'où cela pourrait ...
Sceller un prelinteau
Bonjour, J'aimerais poser un prelinteau mais je me demande avec quoi il faut le sceller ? Béton ou mortier ? Merci
Lave-linge indesit widl 146
Bonjour, Mon lave linge bloque au démarrage sur 2h sans clignoter puis il ne se passe rien. Une seule fois de l’eau est arrivée dans le tambour sa...
Fils noirs et blancs sur un luminaire
Bonjour à tous, J’ai changé tous les luminaires de ma maison sans soucis, et sur le dernier je bloque. A la sortie du plafond, il y a 7 fils : 3 b...
Lave linge valberg piece detache
Bonjour, Cherche caractéristique du condensateur situé près du moteur Valberg modele val12c47bvt
Congélateur américain samsung
Bonjour, Le congélateur américain Samsung Je n arrive pas à régler mon congélateur les chiffres s’affiche à moutier et je ne vois pas à quel tempé...
Surpresseur long à redémarrer.
Bonjour, Mon surpresseur est long à redémarrer, ce qui fait que j ai une coupure de production d eau chaude pendant un certain temps. (Très désagr...
Bouton poussoir siamp optima 49
RésoluBonjour, J’ai installé un mécanisme complet siamp optima 49 sans problème particulier. J’ai effectué les réglages en hauteur pour pouvoir visser (...
Lave linge far l 9600
Bonjour, mon lave linge far L9600 NE DEMARRE PLUS IL PREND L EAU MAIS LE TAMBOUR NE TOURNE PAS
Piscine tubulaire
Bonjour, Jai une piscine tubulaire que jai acheter elle fait 4m86 sur 2m90 et 136cm de profondeurs. Jai creuser un trou à la pelle est la pioche p...
Compartiment frigidaire ne refroidit plus
Bonjour, J'ai un combiné frigidaire nofrost Ariston MTM 1911 F qui ne fait plus de froid au compartiment du bas(frigidaire),mais le congélateur fonc...
Adéquation
Bonjour, Le compteur de notre maison est de 30 ampères. Puis-je brancher 3 radians de 1000 watt en meme temps ?
Problème prise électrique
Bonjour, j'ai un souci avec une prise électrique il y a très longtemps j'avais modifié les files et depuis elle ne fonctionne plus j'aurais besoin ...
Bonjour,j'ai une pômpe à châleur hitachi s80 .
Bonjour, Est ce normal qu'il y ait un écoulement d'eau au niveau de l'unité extérieur de ma pompe à châleur quand il fait froid dehors ?
Branchement lumiere exterieure avec cellule
bonjour Je viens d'acheter une maison avec une lumière extérieure commandée par bouton intérieur.Je voudrais installer une cellule détection de mouve...
Portail coulissant avec moteur ln432km moovo
RésoluBonjour, j'ai un deuxième bp la vitesse de mon portail je voudrai l'augmenter et je n'arrive pas si on regarde la procédure il la donne pour des...
Problème le broyeur s'arrête tout seul.
Bonjour, j'ai un broyeur bugnot bvn56 diesel j'ai deux voient qu'il clignote et la machine s'arrête en position marche et redémarre je suppose que c'...
Interupteur à détection
Bonjour, J'ai installé un interupteur sneider ovalis à détection il détecté bien mes il reste toujours une lumière (d'ambiance) quand il s'éteint pe...
Panne d14 brandt
RésoluBonjour, je ne suis pas très doué en bricolage mais si on me dit quoi faire pas à pas je m'en sors lol donc mon problème : ma machine à laver brand...
Pb seche linge candy cs c10lf-s
Bonjour, Notre sèche linge bip une fois mais aucun voyant ne s allume et donc ne démarre plus. J ai vérifié la résistance, le filtre anti parasite...
Sèche linge vedette vsf57h2dw
Bonjour, Mon sèche linge ne sèche plus quelque soit le programme, le bac de récupération d eau reste vide. Tous les filtres sont propres et nettoyer...
Evacuation de l'évier à l'évacuation des toilettes
Bonjour, J'ai un souci dans ma maison. J'aimerais déplacer la cuisine à côté de la salle de bain cependant l'accès à l'évacuation de l'eau est tr...
Canapé cuir noir
Bonjour, L’été dernier j’ai mis une couette sur le canapé (non en coton). Une fois que je l’ai retiré j’ai remarquée qu’en dessous de le couette l...
Machine à laver electrolux ewt126ss1
RésoluBonjour, Je dois acheter la carte mère de cette machine et je suis perdue dans les sites pour commander le bon modèle car cela coute assez cher pour...
J'ai un rat qui est mort dessous l'intérieur de mon congélateur coffre ça pue
Bonjour, J'ai un rat mort dessous à l'intérieur. Je dis bien à l'intérieur de mon grand congélateur coffre Liebbher ça commencé à sentir mauva...
Lave vaisselle bosch sks50e01eu
Bonjour, j ai démonté la porte pour réparer les charnières et a l intérieur il y a un fil de terre et je ne vois pas ou il ce branche merci
Machine à laver bloquée
Bonjour, Bonjour je sais pas comment je peux déverrouiller maman machine à laver prout. Merci
Jante et pneux voiture
RésoluBonjours a toute et tous je suis nouveau ,voici ma question je viens d'acheter une nouvelle voiture ford puma 2022 mes pneux sont Jantes en acier 16" ...
Lave vaissaile beko 6 programe
Bonjour, Touche depart différé ne fonctionne plus
Plancher chauffant delta dore 55-1
Bonjour, J'ai un soucis avec mon chauffage au sol. j'avais une panne avec le relai jour/ nuit que j'ai changé et cela a fonctionné quelque jours pui...
Machine a laver faure n°fwq 6130c qui n’essore plus
Bonjour, Ma machine a laver n’essore plus. Savez vous comment declipser le filtre du tambour pour enlever ce qui doit boucher? Merci infiniment
Vidange chaudière morco d un mobilhome
Bonjour, pouvez vous me dire ou se trouve le robinet de vidange de la chaudière par avance merci
Pac vs gaz
Bonjour, Je suis sur le point de me laisser tenter pour le passage du gaz à une PAC de 18kw Pourriez vous me partager votre fichier Je.me demande...
Problème commande radiateur électrique
Bonjour, je me suis équipé de radiateur électrique nouvelle génération (chaleur douce) au bout de quelques années les commandes de ces derniers tom...
Four electrolux ebp45xf
Bonjour, Mon four est bloque avec safe, qui s'efface pour laisser la place à l'heure est qui resteverouillé. merci
Goutte d'eau de ma fenêtre!
RésoluBonjour! je me pause une question au sujet de ma fenêtre ( PVC) pourtant _ il y'à des gouttes d'eau qui sortent de la fenêtre ( fermée bien sûr)...
Pané lave vaisselle electrolux esl6356lo
Bonjour, mon lave-vaisselle Electrolux ESL 6356LO ne sèche pas et ne lave pas correctement j'ai vérifié si quelque chose est bouché mais ce n'est p...
Machine à laver sechante beko wda96160
Bonjour à tous, me voilà et pour la première fois je rejoins le forum, car j'ai pas trouver de solution et j'espère l'avoir avec vous , soyez nombreux...
Remplacement ampoule h3 24v pour du 220v
Hello à tous ! J'explique, j'ai une ancienne lampe que je retape, c'était un halogène avec une ampoule H3 24V. 2 possibilité, ayant de la place d...
Aide diagnostic trotinette electrique
Bonjour, Je viens chercher un peu d'aide afin de réparer une trottinette électrique, qui refusait de charger sa batterie. J'ai sorti la batterie d...
Panne fagor
Bonjour, Ma plaque vitrocéramique de marque fagor un foyer s alume et s éteint en permanence du coup obligé de fermer au compteur je ne sais pas qu...
Four gorenje bop 7303 ax
Bonjour, Mon four Gorenje BOP7303AX indique un code erreur F8E0. De quoi s'agit-il ? Merci
Branchement portail coulisant moteur uimin 3500
RésoluBonjour, Bonjour j'ai un portail coulisant moteur uimin 3500 de chez oogarden Lorsque je branche mes cellule comme sur le schéma , le moteur fonct...
Seche linge faure fteb 278
Bonjour, le voyant de fin cycle de mon seche linge passe au rouge fixe avant la fin de cycle linge pas sec je relance il redemarre
Comment enlever cache ampoule frigo whirlpool cb304w ?
RésoluBonjour à tous Je ne parviens pas à ouvrir le cache ampoule de la partie frigo de mon combiné frigo-congélateur Whirlpool cb304w. Je souhaite cha...
Chaudière fioul s’arrête systématiquement
Bonjour, On devient fous. La chaudière fioul est en panne ( à nouveau). On a remplacé le brûleur, Pierre réfractaire et tout … en parallèle, la chem...
Comment enlever des traces de mastic sur mes rideaux ?
bonjour, j'ai des rideaux qui sont tous tachés par le mastic de mes fenetres, impossible de les avoir propres comment faire ?
Coin d une armoire en bois aggloméré abîmé
Bonjour, je viens de monter une armoire en contre plaqué ( aggloméré) avec donc un léger manque au niveau de la surface supérieur du coin ( il n'y a p...