Les discussions

Centrale vapeur capricieuse

Bonjour, J'ai un problème avec une centrale vapeur rowenta qui ressemble assez au problème du lien https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-12...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle candy brava

Bonjour, mon lave vaisselle bipe et s'arrete aprés le prelavage

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
stf_jpd87

Ne fait pas de glaçons normal

Bonjour, mon frigo américain deawoo ne fait pas de glaçons normal FRN-M570D2x Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
stf_frmu

Huiler du teck? je l’ai fait et la table est devenue noire

Bonjour, J’ai huilé une table extérieure en teck avec le produit conseillé à cet usage. Elle est devenue noire. J’ai décapé et maintenant?

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
stf_frmu

Plus d'ouverture de porte de garage

Bonjour, Concernant: motorisation porte de garage CHAMBERLAIN Motor Lift 500 Suite à un choc assez violent, le chariot supérieur s'est brisé avec qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
stf_jpd87

Centrale vapeur calor

Bonjour, j ai une centrale vapeur qui ne fait plus de vapeur et le voyant vert reste allumer et clignote sans arrêt et il n arrête pas de clignot...

stf_jpd87

Blocage

Bonjour, m'a machine à laver Electrolux bloque elle affiche 0 et les programmes ne veulent pas démarrer svp quoi faire .je les achèter ça fait 3 ans m...

stf_jpd87

Four thermor pyrolyse

Bonjour, J'aimerais changer l'heure de mon four Thermor modèle Pyrolyse mais malheureusement je n'ai plus la notice. Lorsque j'essaye de changer l'h...

stf_jpd87

Spot 12v piscine

Bonjour, Je souhaite disposer des spots 12v autour de ma piscine. 4 spots leds de 5w chacun. Je souhaite les piloter via un telerupteur Wi-Fi co...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
astuces72

Frigo liebherr bio frais et congélateur n de série 0977436-03

Bonjour, je n'arrive plus a refaire descendre la température du congélateur à-18 merci de de donner la solution

stf_jpd87

Remplacement joint robinet jacob delafon

Bonjour, J'ai un problème de robinet qui goutte. Ca fait des jours que j'essaie de résoudre le problème mais sans résultat. J'ai pu démonter les po...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
stf_jpd87

Est-ce possible de coller un aimant en ferrite sur du bois

Résolu

Bonjour à tous Désolé si la question a déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé la réponse et je galère à résoudre à mon problème. Je souhaite as...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Dany49

Alim garage déporté / terre ?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'un conseil en électricité. Je vais tirer une alimentation vers mon garage sur un longue de 30m. Le but est d'installer u...

Icare95

Problème de fin de course vr bubendorff

Bonjour, J’ai un volet roulant Bubendorff depuis 2012. Le condensateur a lâché donc nous l'avons changé et nous avons changé également quelques lame...

Patricia2508

Remplacement combiné interphone é fils

Bonjour, Je galère à remplacer mon ancien combiné d'interphone avec un Bticino BT344232 dont voici la notice : https://damrexelprod.blob.core.windows...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Mumus89

Carrelage sur carrelage charge utile plancher

Bonjour, je souhaite poser du carrelage sur un carrelage existant plancher étage ma question est il possible que le plancher suporte le poid mon...

stf_frmu

Clim mobile carrier

Bonjour, re, Mon climatiseur Carrier le groupe extérieur ne fonctionne pas (problème de débrayage du compresseur). Mais la clim continue de faire ...

coolbat

Mon micro de téléphone ne marche plus

Résolu

Bonjour, mon micro de téléphone ne marche plus car j'ai un Nokia Lumia 925 et Cortana ne m'entend pas comment puis je faire s'il vous plait?

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
stf_jpd87

Porte de mon lave linge whyrlpool awm1008 ne s'ouvre plus et ie bouton marche ar

Bonjour j'ai un problème avec mon lave linge whyrlpool awm1008 il y a toujours la lumière cadenas qui s'affiche et le bouton marche arrêt clignote pui...

stf_jpd87

Problème sonnerie porte frigo daewoo combiné rf -420nt

Résolu

Bonjour j ai un frigo combiner daewoo RF420NT l alarme porte ouverte sonne au moins 5 fois toutes les heures tout le reste fonctionne très bien mais i...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
stf_jpd87

Toujours cet hydropulseur de malheur

Bonjour, Même expérience avec le Braun Waterjet. J'en ai acheté un en 2013 et un autre en 2018. À chaque fois, rupture progressive du tuyau. D'abord...

stf_jpd87

Tassimo happy

Bonjour, je viens de faire l aquisition d une tassimo happy, j ai fait la mise en route avec la capsule orange comme prevu, puis j ai voulu faire un c...

stf_jpd87

Je cherche un livre

Résolu

Bonjour Je cherche desperement un livre mais je me souvient pas du titre ni de l'auteur je me souviens juste de la couverture C'est sur un fond b...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Paul-Bernard

Section câble 12v vers 4 prises 5v 2.1a

Bonsoir Je souhaite ajouter des prises USB dans ma voiture pour charger les périphériques (2 dashcams + 2 téléphones). J'ai déjà acheté les 4 prise...

contrariness

Pb veilleuse sur vaillant vks29 /1t

Bonjour, suite a chgt d un radiateur j ai vidé la chaudiere , apres avoir remis en haut j ai voulu faire un essai et impossible de rallumer ma chaud...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
docchaudiere

Brigitte

Bonjour, mon lave vaisselle Siemens SN 558 W09ME 14C 42B affiche le code E15. Que faire? Suis-je obligée de démonter la contreporte ?

stf_jpd87

Où peut-on acheter du fil pour réparer le cuir ainsi que de la poix ?

Il s'agit de réparer un vieux sac en cuir. Il me faut du fil épais et de la poix pour le poisser donc l'imperméabliser. C'est du matériel de bourrel...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge hotpoint ariston aqualtis

Résolu

Bonjour Comment démonter le panneau du devant des souris ont mangés les fils du coup grosse panne

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool mod adg 9573/2

J'ai un problème avec mon lave vaisselle whirlpool Mod 9573/2 il et impossible de changer de programme il fonctionne normalement mais il reste bloqué ...

stf_jpd87

Lave vaisselle intégré signature

Bonjour, le miens deconne quand je l allume tout les voyants clignotent c est pas normal

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge candy

Bonjour, mon lave linge est bloqué et il n’affiche pas le nombre de minute pour mettre la musique

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
stf_jpd87

Classe climatique

Nouveau sur ce forum. Bonjour à toutes et à tous. J'envisage d'acquérir un réfrigérateur/congélateur de marque Haier. J'habite en Bretagne sous un ...

stf_jpd87

Cuisiniere mixte electrolux

Bonjour, Je viens d'acquérir une cuisiniere mixte livrée sans aucun câble. Après branchement tout fonctionne sauf la plaque électrique. Je joint ...

20 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
stf_jpd87

Pierre blanche de chauvigny

Bonjour, Je cherche à réparer un coin de bloc en pierre de Chauvigny. J'ai un gond de volet qui a fait éclater un morceau de pierre. Je ne sais pas...

GillesWeber

Spa intex on attrape du courant

Bonjour, Nous venons d acheter un spa intex, nous attrapons du courant enfin ça chatouille, quand on le tour du spa est mouillé et que nous sommes pi...

15 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Icare95

Volet roulant radio en filaire

Bonjour, J'ai un volet roulant roulant électrique radio Bubendorf ID de 2006 (hors garantie) qui ne fonctionne plus correctement. Il monte et desc...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
stf_frmu

Alarme congélateur brandt uln2512 reste allumée

Résolu

Bonjour, le voyant d'alarme reste allumé. Le compresseur fonctionne, il tourne en ce moment. il y a bien du froid à l'intérieur. Il tourne depuis 1h. ...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Lulubel17

Mr choc a besoin d’aide au sujet d’une prise électrique particulière

Bonjour, Soirée agréable ? J’ai une question plutôt particulière si je peux vous demander ? Je n’ai trouvé aucune solution satisfaisante par moi-mê...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
astuces72

Réaliser son double vitrage

je veux réaliser ma vitre double vitrage moi-même. Deux verre de 4mm + un intercalaire en alu de 16mm + une colle forte. Mais il faut injecter dans ce...

stf_jpd87

Cumulus tro 200 vert 555 stea mo

Je suis intéressé pour avoir un schéma de l'intérieur de ce cumulus. J'ai un problème de débit d'eau chaude et je ne sias pas si cela vient du cumulus...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
stf_jpd87

Réparation cave à vin

Bonjour, J'ai fait des recherches sur le forum, et je ne crois pas avoir vu ce type de panne bien qu'il y ai beaucoup de sujet sur les frigo et cave...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
biog13

Machine a laver faure fwg 1121p

Bonjour, Comment faire pour enlever le fond du lave linge pour changer le tuyau de vidange? Merci

stf_jpd87

15° dans mon frigo daewoo ref: frs-u21dcc ( frigo americain )

Bonjour, J'ai un frigo Américain de marque Daewoo ref : FRS-U21DCC Je vais être bref dans mon message , il a 8 ans et ne fait plus de froid. 15° d...

stf_jpd87

Iphone 8 problème

Résolu/Fermé

Bonjour, mon téléphone (iPhone 8) ne charge plu je l’ai débranché et après sa ne charger plu svp aider avant le 22 juillet svp

Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
stf_frmu

Projet et problèmes d'alim

Bonjour, Je souhaite réaliser un projet ou j'ai 15 éléments à alimenter qui consomme chacun 12V 60W 6A. Mes questions sont : Est-ce que j'ai bes...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Dav__RS

Sortie de caisson de volet roulant

Bonjour, Après m'être creusé la tête une paire de fois, après avoir cherché une solution sur le Web, il ne me reste plus qu'à me remettre au savoir...

LaCrayss

Volet bubendorff problème fin de course

Bonjour, J'ai un volet bubendorff à commande filiaire (voir photo) dont j'ai changé la commande car mon volet ne fermait plus correctement Finaleme...

passion16000

Repérer des tuyaux dans une chappe

Bonjour à tous. Je cherche un appareil pour réussir à identifier la position des serpentins d'un chauffage par le sol. Je pense qu'ils sont en cuiv...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
xplom

Apprentissage

Bonjour, je n'arrive pas à démarrer l'apprentissage, de plus j'ai la led 3 qui reste allumé. Quelles sont les significations des 4 leds. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
stf_jpd87

Branchement interrupteur va et viens

Bonjour, je voudrais changer un interrupteur va-et-viens dans le couloir qui commande une prise commandé dans la comble. Il y a un deuxième interr...

stf_jpd87
Résultats 19451 - 19500 sur un total de plus de 50 000