Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Ajouter un disjoncteur 15a sur installation ancienne
Bonjour à tous. Mes beaux-parents ont fait appel à mes "talents" de bricoleur pour vérifier un circuit de prises de courant car depuis qu'ils ont a...
Krups880
Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner la vapeur... Merci d'avance.
Pourquoi les voyants de mon frigo ariston clignotent ?
je viens de mettre en marche un refrigerateur congelateur de marque ariston mod mba 45 il fonctionne depuis quatres jours mais les voyants jaunes et ...
Monter un monte escalier soi-même
RésoluBonjour, Je sais qu'il vaut mieux faire faire ces interventions par un pro, mais j'ai déjà une certaine expérience des travaux en tout genre. Par c...
Panne de lave vaisselle laden c1008
RésoluBonjour, Mon LV Laden C1008 clignote 11 fois et ne démarre pas. Que faire?Merci de vos réponses. Raymond
Lave vaisselle whirpool adg 9773 fd
Bonjour, mon lave vaisselle s'allume mais lorsque je lance le programme il s'arrête au bout d'une minute et demi et 'affiche fin de programme Pouvez...
Lave vaiselle ikea whirlpool dwh b00
Bonjour, Bonjour J'ai refait un cycle hier soir. Après 5 minutes la machine s'arrête avec des bips continus et ininterrompus (sauf à l'ouverture de la...
Mode d emploi
RésoluBonjour, y aurais une personne ayant mode d emploi table induction marque NEFF ref E-Nr 74484N1 merci offre 20 euros
Circuit du congélateur bouché
Bonjour, J ai un congelateur à tiroirs qui fait trop de froid en haut-32 alors que pour les tiroirs du bas il n y a pas assez de froid. Il ne se cou...
Congélateur à -30 c
bonjour Ce matin le congélateur (armoire Whirlpool AFG 7260) marque -30C , mais visiblement ne marche plus . Je pense que c'est le boitier électroniq...
Pose de grillage rigide occultant
Bonjour Je souhaiterais poser un grillage rigide occultant Le muret avec poteau fait 10cm de large mais les platines font 13 cm Y a t il possibilit...
Problème sur sechoir bellavita code erreur e04
RésoluBonjour, Voila j ai un séchoir Bellavita que j ai acheter le 16 mars 2020 et il s enclenche mais après 3 min le code erreur E04 s affiche et quand j...
Recherche mode d'emploi four de dietrich fw4448e1
RésoluBonjour, En location, il y a un four De Dietrich encastré dans la cuisine. Quelqu'un aurait-il un mode d'emploi? Sur le site De Dietrich, j'arriv...
Aeg l’avamat 7000 serie
Bonjour, Pouvez vous comment remédier à mon problème? Le compartiment assouplissant reste toujours avec de l eau à la fin du cycle. J ai déjà ne...
Cuisiniere rosiere rosane avec horloge a cadran
Bonjour comment régler horloge d une cuisinière ROSIERE ROSANE BM 771 RB avec une horloge a cadran MERCI
Ouverture mur porteur et linteau bois
Bonjour, mon beau frère a fait une ouverture sur mur porteur avec etage plus charpentes métalliques et bois donc beaucoup de charge a la place d'avoir...
Lave vaisselle whirpool modèle adp 6993 eco
Bonjour, mon lave vaisselle démarre normalement par exemple pour un lavage de 44 minutes il fonctionne 23 minutes et le message d’erreur F8 E1 s’affi...
Nouveau radiateur qui fait disjoncter
Bonjour à tous, Je viens d acheter un nouveau radiateur de la marque thermor pour remplacer mon ancien qui ne marchait pas bien et était sous dim...
Indesit wix l12 n'essore plus ne vidange plus
Bonjour, Ma machine à laver ne vidange plus et n'essore plus suite à un programme jusque là peu utilisé depuis 10 ans... Tous les vitants clignota...
Protection spots dans laine de bois
Bonjour, Je suis en train d'installer des spots et je cherche un moyen pour éviter que la laine de bois, qui isole mon plafond, ne repose directemen...
Câblage cuisinière hisense he55211bw
Bonjour je suis locataire et j’ai 3 fils qui sort du mur ( voire photo ci-dessus )mais j’aimerai une photo du câblage sur la cuisinière car les pho...
Comment enleve le dessus de la plaque pour acceder au transfo
Bonjour, Plaque 4 feux gaz de dietrich DTE 1114 B
Plus d'eau chaude
Bonjour, j'ai un cumulus de moins d'un an, j'ai eue une coupure de courant et depuis mon cumulus ne chauffe plus ,aucune idée de ce que cela pourrait ...
Seche serviette purline v2000t
Bonjour, Je viens d'acheter le sèche serviette en référence à un particulier mais il a perdu la notice d'utilisation et il s'avère que la programma...
Lave linge candy 31006993, gsv 1411dh3q/1-s
Bonjour, j'ai un soucis de fuite d'eau au niveau du à lessive, problème de synchronisation entre la demande d'eau (lavage ou rinçage ) et l'ouvert...
Panne lave vaisselle candy cdi 2212
Bonjour, Je me permet de vous contacter car j’ai besoin d’aide. En effet, je possède un lave vaisselle Candy modèle cdi 2212 qui présente la pan...
Scalexteric
bonjour tout le monde quelq'un connaitre comment fonctionne le manege enfant scalexteric Crdlt
Aristonhotpoint lkf7148
Bonjour, tester pompe de cyclage valeur 35ohms sur position 2000oms appareil est elle bonne merci
Mon réfrigérateur chauffe
Bonjour, Mon frigo de marque Nasco se chauffe souvent à une température très élevée. Je l'ai acheté il y a juste 1 mois. Pourquoi c'est comme ça ? J'a...
Débordement double évacuation d'eau du lave linge
Bonjour, Comme le montre la photo ci-jointe, j'ai une double évacuation d'eau dans ma cuisine dont seulement un des embouts sert pour le lave linge...
Perdu dans un branchement
Bonjour à tous. J'ai les base en elec mes le je comprend rien. Voici mon ancien double interupteur qui allumé ma lampe principale de la salle de bain ...
Cablage photocellules
Bonjour, je vient d installé un double coulissant came bxv 24 volts 1000kg avec photocellule intérieur et extérieur et j arrive pas a faire déte...
Machine à laver sechante vapeur vedette vlts6134
Bonjour, Mon filtre de sechage s'est cassé pendant que la machine tournait - je ne sais pas comment le récupérer - à priori il est entre le tambour e...
Micro ondes siemens porte bloquée car plus d’électricité, comment faire ?
Bonjour, Mon micro ondes Siemens n’a plus de courant, la porte est bloquée,y a t il une solution pour l’ouvrir ? Merci
Comment enlever du ciment blanc sur briques rouges aprés sablage ????
RésoluBonjour, après avoir sabler et rejointoyer ma façade, il persiste 1 voile de ciment blanc (des joints) sur les briques qui devraient étre rouge, je vo...
Bonjour j'ai un lave-vaisselle whirlpool
Bonjour j'ai un lave-vaisselle Whirlpool message d'erreur F12 j'ai vérifié le moteur de la rotation d'eau sur les bras et l'interrupteur ils sont bons...
Rosières e-epicurien lave vaisselle
RésoluBonjour, Comment retirer le verrouillage enfants? Impossible de mettre le programme rapide .Quelle est la marche à suivre?
Moisissure du mur
Bonjour, Je souhaite un conseil. Nous savons que le problème de la moisissure vient de la terre derrière le mur. Le maçon nous propose de mettre un ...
Problème de telerupteur .
Bonjour, J ai un telerupteur ABB, et j allume sans problème l éclairage de ma cage d escalier mais quand je veux éteindre en appuyant de nouveau sur...
Relais temporisé
Bonjour, Voila m’a demande. Je souhaiterais mettre une sorte de retardataires sur mon compresseur. Je vous explique je souhaiterais mettre un bout...
Panne aeg proclean favorit
Bonjour, lorsque j'allume l'appaeil, j'ai de 2 tirets - - qui s'affichent sur l'ecran de controle et le lave vaisselle ne demare pas. Merci de vot...
Lave vaisselle prend l'eau mais n'entame pas le lavage
Bonjour, Mon lave vaisselle Ariston lkf61 prend l'eau mais le lavage ne débute pas et le voyant on/off et start /pause clignotent. Savez vous comm...
Différence de potentiel
Bonjour, Je souhaiterai savoir si un 230V pris entre phase et neutre est la même chose qu'un 230V pris entre 2 phases( en triphasé 3×230). Merci d'...
Comment réparer un petit moteur universel (dremel) ?
je possède un petit moteur universel Dremel qui a rendu l'âme. Les bobinages rotor est stator sont bons, j'incrimine le variateur de vitesse (le moteu...
Daikin
Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui pour savoir si quelqu'un peut me aider J ai une pompe a chaleur Daikin altherma r410HT et j ai besoin d' un...
Electrolux edh3788gge - l'alimentation se coupe.
Bonjour, Je rencontre un souci avec mon sèche linge Electrolux EDH3788GGE, l'alimentation se coupe et pour le redémarrer je dois le débrancher élec...
Pose parquet massif
Je veux poser un parquet massif sur du carrelage de niveau Help j ai 30 versions.. Un pro peut il m éclairer D avance merci
Lave vaisselle signature adw14ix
Bonjour, voilà j allume le lave vaisselle les deux tirer s allume ensuite la touche programme (rien ne change )? ? Merci d'avance pour l'explicatio...
Peinture pliolite n'accroche pas
Bonjour, Je suis en train de peindre la façade, c'est une vieille maison Et par endroit elle n'accroche pas, pourtant j'ai passé le karcher, le sup...
Plaque électrique abimée
Bonjour, j'ai besoin de votre aide afin de savoir si la plaque électrique qui est dans mon studio peut être utilisée. Le revêtement noir est enlevé...