Les discussions

Éclairage dans combiné samsung inox

combiné samsung inox RL41PTPS Lorsque que j' ouvre la porte bien sur l'éclairage s'allume mais clignote parfois et s'éteint. _ Y a t'il un contac...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
stf_jpd87

Sèche linge bosch ecologixx 7

Bonjour, J ai un sèche linge ecologixx7 qui s arrete en cour de cycle me demand de vider le bac seulement il est quasi vide. En éteignant et en ra...

stf_jpd87

Cable d'arrivée enedis percé

Résolu

Bonjour à tous, Je vous éxpose mon problème, lors de la venue du technicien pour la fibre, celui ci avait peiné à trouver le fourreau du cable ADSL...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
stf_jpd87

Problème de chauffe

Bonjour, Mon four Electrolux ne fonctionne que sur un mode de cuisson à savoir bas et haut. Si je sélectionne un autre mode il ne monte absolument p...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
stf_jpd87

Câblage interne mini four

Bonjour , J'ai récupéré un fouet venant d'une personne qui l'a démontré pour nettoyer et qui (a mon avis ) mal rebrancher les câble , je me demand...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Predcraft55

Erreur e4 f6 lave vaisselle whirlpool

Bonjour, Le message d'erreur indique une fuite d'eau dans le bac. Or en ouvrant la machine (impossible de la faire basculer à 45° par manque de pl...

stf_jpd87

Four rosieres rfd 7454 min

Bonjour, tout fonctionne normalement à priori allumage, ventilo tourne, les boutons s'allument sauf que le four position chaleur tournante ne monte ...

stf_jpd87

Pour une isolation au sol, est-on obligé de faire une chape ???

Bonjour tout le monde, j'ai une isolation au sol à faire et je me demandais si j'était obligé de faire une chape ? j'ai déjà un sol en carrelage...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
atlassaturn

Pompe a chaleur piscine

Bonjour, je voulais savoir si il été possible de faire marché une pompe a chaleur de piscine triphasé sur le 220 volts de maison merci pour vos repon...

manu

Changement sous bride

Résolu

Bonjour, Je dois changer une sous bride d'un surpresseur ZILMET vertical de 300 litres vide actuellement suite à un trou au niveau du pas de vis .Et...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
epar83

Chauffe eau aci

Bonjour, Je dois quitter mon logement pour quelques mois (appartement). Mon chauffe eau électrique a un système ACI (De Dietrich horizontal 100l,...

KIDUGUEN

Contacteur jour/nuit hs

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai un problème de contacteur sur mon tableau électrique, selon le technicien il faudrait changer le contacte...

Gilles

Frigo liebherr attaches tiroir intérieur

Bonjour, Je voudrais remplacer la fixation intérieure qui permet de soutenir les glissières de tiroir. J’ai commandé de nouvelles fixations mais ne...

Stephane1961_1961

Variateur ventilo

J'ai besoin de mettre un variateur(de vitesse) sur un petit ventilateur. J'ai essayé avec un variateur de lumière, mais j'ai arrêté l'expérience ill...

Daniel 26

Ma chaudiere se coupe

Bonjour, ma chaudiere s arrete de temps en temps entre 3 et 8 jours elle ne se mets pas en securité mais elle ne demarre plus je dois l eteindre ...

occamateriel

Problème essorage lave linge beko wmb 91242

Bonjour, Notre lave linge Beko WMB 91242 fonctionne et s'allume au niveau panneau digital, le seul problème quand je lance n'importe quel cycle de la...

stf_jpd87

Probleme rincage sur lave linge electrolux ewt1264id

Bonjour, Quelqu'un connaitrait il de blocage de cycle sur ce type de machine ? notamment a la mise en route du rincage

stf_jpd87

Bonjour, je veux réinitialiser un radiateur electrique de marque airelec .

Bonjour, Radiateur de marque Airelec.

stf_jpd87

Le compresseur du réfrigérateur ne redémarre pas à la remonté en température

Bonjour, J'ai le problème suivant: Le compresseur se met en fonctionnement à la mise sous tension du réfrigérateur/congélateur. Une fois arrivé à u...

stf_jpd87

Perte du fonctionnement impulsionnel / vr bubendorff

Résolu

Bonjour, Je possède un volet roulant Bubendorff filaire, que j'ai installé il y a une dizaine d'années. Son N/S 11 755300 001 001 58. Mon problème,...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Alain_Dey

Tache grise ecran

Bonjour, Il y a trois jours une tache grise et apparu en bas de mon écran ViewSonic VX2458-mhd 144 Hz elle était petite mais elle c'est un peu agra...

Icare95

Lave linge brandt

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire un reset sur mon lave linge car je n' ai pas la notice merci pour vos reponses

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
stf_jpd87

Problème de plaque induction sauter

Bonjour, sur ma Sauter STI964B2 la plaque spéciale à double foyer (grand et petit) ne fonctionne plus qu'en petit foyer, même quand on met une grande ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
stf_jpd87

Fiche cassé, chauffage d’appoint pétrole qlima

Bonjour, J’ai actuellement un chauffage d’appoint à pétrole de la marque qlima. J’ai voulu nettoyer l’injecteur sauf que lors du remontage une fi...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
stf_jpd87

L'alarme ne s'arrête plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon réfrigérateur Hotpoint Ariston E4DBC1 La partie du haut ne donne rien du tout alors que le bas fonctionne et y a l...

stf_jpd87

Vaillant au gaz bonbonne

Ne s'allume plus ne fait plus d'étincelles il me marque quen il veut bien f28 erreur merci pour votre réponse

docchaudiere

Glace dans congélateur beko fns 172

ce congélateur a froid ventilé fait de la glace sous le dernier tiroir. il semble que cette glace soit en rapport avec un problème d'évacuation par de...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
stf_jpd87

Problème eau chaude

Bonjour à tous, Je viens chercher des explications qui pourraient fortement m'aider !!! J'ai un ballon thermodynamique saunier Duval 200l( maison n...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
docchaudiere

Chauffe bain à gaz e.l.m.leblanc ondea

Bonjour mon chauffe bain e.l.m.leblanc Ondea ne veut pas s'allumer il y a l'étincelle pour lancer la veilleuse mais le brûleur ne s'allume pas

docchaudiere

Diamètre des tuyaux

Bonjour, mon installation de chauffage centrale gaz a été refaite le mois dernier. depuis le radiateur de la salle à manger ne chauffe plus ou très...

docchaudiere

Saunier duval themaf24e

Bonjour j'ai un probleme sur ma chaudière Thema F 24 E pour le chauffage ma chaudière marche bien le problème est à la production d'eau chaude au re...

docchaudiere

Installer un interrupteur double va et vient (debflex)

Je souhaite installer un interrupteur double va et vient mais commandable d'un point unique. merci pour vos conseils.

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
stf_jpd87

Ventilateur de pc portable diy

Bonjour, je souhaite crée un ventilateur pour mon pc portable j'ai pour cela : -4 ventilateur de pc fixe 12V - un potentiomètre 10 k ohm - une ali...

jostophe78

Samsung rl34scpssilver

Bonjour, Mon frigo s' arrête pour le rallumer j'appuie sur le bouton gauche en haut mais je dois le faire fréquemment car il s' éteint souvent.Merci...

stf_jpd87

Ballon d eau chaude 200l qui consomme eau en permance

Bonjour, J ai fait detartré mon ballon 200l et depuis je m apercois que mon compteur tourne régulièrement même sans utiliser l eau chaude est ce nor...

54 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Kik2

Triphasée

Bonjour, je dois raccorder une clim qui tire 20kw en triphasé. Je souhaiterais savoir quel disjoncteur installer pour protéger l’installation et la p...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Rico

Montage d'un abri de jardin

Résolu

Bonjour, Je recherche 1 ou 2 personnes pour monter un abri de jardin

stf_paroroma

Cumulus qui 'e chauffe plus

Bonjour, J ai mon cumulus qui ne chauffe pas il a était change il est 'euve ont ma changer le contacteur aussi et sa ne chauffe toujours pas! Le plo...

stf_jpd87

Nettoyer bois

Bonjour, j'ai renversé de l'huile d'avocat sur mon meuble en chene tout neuf vernis, ca a fait une tache, comment puis je retiré la tache svp

Icare95

Frigo américain lg qui sonne sans arrêt !

Marque LG, modèle GR-207 DEQ Il sonne sans arrêt et les diodes au niveau du réglage congel changent de niveau en même temps.

stf_jpd87

Congélateur carma

Bonjour, Mon congélateur de marque carma , 5 tiroirs a le voyant rouge allumé il y a trois voyants premier orange est deuxième rouge troisième verre...

stf_jpd87

Volet saccadant bubendorff.

Bonjour, Le volet du salon fatigue ,il monte et descend en saccade,nous avons fait changer les 2 condensateurs, mais le problème contiinu, la pile d...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
stf_jpd87

Volet électrique remonte difficilement

mon volet électrique remonte difficilement , pourquoi ?

stf_jpd87

Comment reprogrammer une commande bubendorff

Bonjour, comment reprogrammer une nouvelle commande Bubendorff volet S/N 03 829 791 003 001 28 Merci d ' avance

stf_jpd87

Enlever musique sur micro ondes lg lifes gord

Bonjour, J’aimerais supprimer la musique sur le micro ondes LG Merci

stf_jpd87

Une couche de velours sur une peinture mat existante ?

Bonjour, J'ai emménagé dans un appartement de 5 ans dont les murs sont peints en blanc mat. J'ai dépoussiéré les murs déjà très propres, puis-je a...

BricoleurduSamedi

Lave linge whirpool aqualtis

Bonjour, J’ai un lave linge whirpool aqualtis aq92f, j’ai le programme 40* qui ne fonctionne plus alors que tous les autres fonctionnent. Quel est l...

stf_jpd87

Machine à laver bosch n’essore plus

Bonjour, Ma machine à laver Bosch Maxx 7 n'essore plus, le programme de lavage va jusqu'à la fin mais le linge est complètement trempé. Je ne...

stf_jpd87

Problème lave vaisselle

Bonjour, j ai un lave-vaisselle sauter SVH1342X et j ai le voyant E1 sur l ecran. J'ai vérifié l arrivée d eau j ai de l eau au robinet j ai nettoyé ...

stf_jpd87

Plaque de cuisson hs pour utilisation d’eau sur la plaque?

Bonjour, est-ce qu'il est possible qu'une plaque de cuisson deux feux électrique tombe en panne pour "l’utilisation d’eau sur la plaque"? Raison inv...

stf_jpd87
Résultats 24101 - 24150 sur un total de plus de 50 000