Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Taches marrons sur le mur
Bonjour, j ai effectué des travaux dans un appartement, au 1er étage. C'est un vieil immeuble en pierre de taille. Deux mois apres les travaux,...
Tuyau d’arrivee d’eau corrodé
Bonjour, Je viens d’emménager dans un appartement et j’ai vu qu’un tuyau d’arrivée d’eau était complètement rouillé (cf photo) Y a t il un risqu...
Le tambour lave linge hotpoint ariston grince
Bonsoir lorsque jai lancé le programme elle a bien tourné et au moment de l essorage il y a un bruit de frottement de grincement. Une fois vidé lorsqu...
Mini chauffe eau électrique sur la meme prise que celle de la chaudière a gaz
Bonjour, a tous j'ai rénové mon appartement il y a plus de 3 ans, ma chaudière a gaz (elm leblanc megalis) est neuve. elle est installé dans les ...
Installation d'un coffre-fort étanche
RésoluBonsoir à tous, J'aimerais acheter un coffre-fort ignifuge et étanche. Cependant j'aimerais faire des trous afin de le fixer sur le mur et sur le sol...
Beko cs 234020 ds
Bonjour, Comme court circuité mon frigo pour voir si ce n’est pas la résistance qui est hs ? Le congélateur fonctionne normalement c’est la parti d...
Frigo en panne plus de glaçons
la fonction digital ne fonctionne plus
Horn-up
Bonjour, J'ai perdu le chargeur de batterie du horn-up Comment le remplacer par une alimentation par secteur
Frigo congélateur il congèle plus le frigo tourne toujours
Bonjour, j'ai un frigole congel est ai dessus le soucis le congélateur ne refroidit pas j'ai mis de la viande vers 13 h et ma glace à 21 y c'était de ...
Four arthur martin electrolux
Bonjour, Le globe de la Lumière du four et coincé impossible de l'enlever pouvez vous m'aider ?
Le bouton de mise en tension du four est cassé
Le four est un De Dietrich de 20 ans, le bouton est en plastique, il s'est brisé en plusieurs morceaux. Il manque un bout qui lui permettait de tenir ...
Comment ouvrir un attaché caisse samsonite à 3 chiffres
Bonjour, Comment ouvrir un attaché caisse Samsonite à trois chiffres
Achat roue increvable pour remorque de jardin
Bonjour, je souhaite remplacer les roues de ma remorque par des roues increvables. La remorque est en galvanisé et s'accroche derrière une tondeuse ...
Pose d'un ventilateur éclairage de plafond
Bonjour, la pose semble plus compliquée qu'il n'y paraît. Puis-je alimenter indépendamment lumière et ventilo? Je n'ai pas d'alimentation au plafo...
Conso excessive de sel et liquide rincage lave vaisselle
Bonjour, J ai un lave vaisselle brandt Dfh13524w. Je dois mettre à chaque lavage du liquide de rinçage et le réservoir du sel se vide très vite.ma...
Éclaircissement
RésoluBonjour, Ma question est la suivante : J'ai 6 batteries de 2volts 300Ah.pas neuf( utilisé) et 1batteries de 12v 200Ah (aussi utilisé).Est il possibl...
Eau claire qui remonte dans machine à laver zanker
RésoluBonjour, Ma machine à laver Zanker fonctionne normalement et se vide complètement après une lessive. Mais, environ 48 heures après de l'eau claire ...
Leds clignotent
Bonjour à toute et tous, Machine concernée ► Indesit 71451C Problème constaté. La machine ne prend pas son eau. Préalablement il s'agissait de la...
Pose de joint acrylique
RésoluBonjour, Je dois faire un joint acrylique sur le dessus et dessous de mes plinthes, j'ai vu sur une vidéo que l'artisan "poussait" le produit avec...
Linky et pdl inconnu
Bonjour, Souci avec enedis, je vous explique. J'ai acheté un appart, pour mettre le contrat d’électricité à mon nom, le technicien me dit que compt...
Tambour ne tourne pas
Bonjour, J'ai un lave-linge bosch maxx 7 eco performance et le problème c'est que le tambour démarre pas après la prise d'eau. Quelqu'un pourrait i...
Machine a laver beko
Bonjour, Ma machine a laver n'essore pas quand elle est en programme, par contre elle essore bien quand je met le programme essorage seul... Des av...
Panne sur lave linge arthur martin electrolux awt 1255 aa
Bonjour, sur n’importe quel programme le lave linge démarre normalement, tous les voyants correspondants aux séquences de lavage sont allumés normalem...
Lave vaisselle waltham modèle v 12-08be
Bonjour, Mon lave vaisselle se met en f 5 et tout les voyants clignotes
Isolant mince contre de la pierre est ce possible?
Bonjour, J' ai des fenêtres posées en fond de feuillure et je voudrais isoler les jambages intérieurs en posant de l'isolant multicouche car je n'a...
Prise bloquée à 42v
Oyez oyez ! Petite question ! J'ai plusieurs prises murales qui ne fonctionnent pas... J'ai fait l'acquisition d'un multimètre, et ces prises sont ...
Trottinette
Bonjour, J’ai un problème avec ma trottinette électrique Segway-Ninebot S2 Elle sais couper net quand j’étais encore déçus depuis elle ne s’allume...
Eau trouble douche
Bonjour, Je viens de m’installer dans un appartement en location, et l’eau de la douche est légèrement colorée, jaunâtre / marron. Après 30 minute...
Lave linge bosch logixx 10 wbb24751
Bonjour, au moment de demmarer on entend des cliqs au niveau du hublot et sa ne demmare pas et le tableau affiche erreur et le hublot reste bloque.
Frigo samsung rf62hepn
Résolu/FerméBonjour, ce frigo a 2 ans pads de probleme de froid mais les bacs à légumes se remplissent d'eau 1 a2 cm ainsi que le dessous des bacs connai...
Beko ce 62216
Bonjour, Comment augmenter la température de chauffe de mon four de 180 à- 220
Robot moulinex qa 403
Bonjour, mon robot fonctionne 10 min et se coupe tout seul et si je le relance il refonctionne aussitôt à peine 10 min et se recoupe? qu'est ce qui...
Tomettes ou carrelage
RésoluBonjour, je n'arrive pas à identifier mon type de sol. Je viens d'emménager. Pouvez-vous m'éclairer svp ? Merci d'avance.
Lave vaiselle beko , 13a70s
bonjour a tous mon lave vaisselle qui a 06 mois le programme P2 clignote savait vous pourquoi svp ? Il a était mit a l'horizontale dans une voiture...
Four hlb 840p
Bonjour, Je n’arrive pas à débloquer le porte de mon four Teka HLB 840P le cadenas reste affiché sous l’heure sans avoir utilisé la pyrolyse et qu...
Four whirlpool bloqué apres pyrolyse
Bonjour, Apres avoir fait plusieurs recherches, je me permets de poster ici, car je n'ai pas trouvé de solution. Apres avoir demarré une pyroly...
Whirlpool awe 7777 voyant porte
Bonjour, j'ai désossé la machine, ai accès au contacteur porte sous la jupe et le voyant ouverture porte reste allumé et le programme s’arrête là ...
Frigo américain samsung parti congélateur defaillante
Bonjour, la partie congélateur de mon frigo américain a arrêté de fonctionner, affichant un température +20 plus une petite fuite d'eau pendant une ...
Pompe flotec - branchement condensateur
Bonjour, Je suis en train de changer le condensateur de ma pompe flotec sub 8s. J'ai trouvé un post qui est malheureusement maintenant fermé, mais...
Entree d’air hygroreglabe
Bonjour, Je suis en pleine construction, je dois placer les entrees d’air hygroreglable qui ne sont pas prevus sur la menuiserie mais au niveau des ...
Ballon eau chaude continue de chauffer avec contacteur à 0
Bonjour, Nous venons de découvrir ce matin que notre ballon d’eau chaude fuit par le haut nous avons donc ouvert la vanne pour libérer de la pression...
Four de dietrich 1190b
J ai mis de l eau sur l affichage de mon four et il ne s allume plus ( affichage) que faire Merci
Chaudiere frisquet ne me donne plus d'eau chaude
Bonjour, j'ai rallumé ma chaudière j'entends le ronronnement de départ ,mais le voyant vert ne s'allume pas et l'eau chaude ne viens pas, il ni pas ...
Frigo lg americain
Bonjour, Mon frigo ne fabrique plus les glaçons et ne distribue plus l’eau Comment regler le probleme
Changement de régime
Bonjour, Je vais encore vous embêter pendant quelques jours J'envisage de passer du 380tri +N au 220 mono (j'en ai marre des phases qui sautent...
Machine à laver fait du bruit
Bonjour, J'ai un soucis avec ma machine à laver marque ARISTON modèle AQXL 145 EU hier je lance une machine et elle s'arrête juste avant l'essorage...
Mon lave vaisselle ne s'allume plus
Bonjour,mon lave vaisselle] Smeg STA 6245 ne fonctionne plus ; aucun voyant ne s'allume.J'ai testé le bouton marche arrêt ,il fonctionne mais le cour...
Bouton de minuterie tourne dans le vide
Bonjour, j'ai mon bouton de minuterie qui tourne dans le vide ,du coup plus moyen de programmer le temps de cuisson ,puis je demonter le bandeau pour ...
Machine à laver indésit marque iwc91082
Résolubonjour la porte de ma machine à laver ne se ferme pas elle ne démarre pas et le voyant rouge clignotte. et ce n'est pas bouché au niveau de l'essorag...
Iumin 3500
Bonjour, problème câblage moteur iumin 3500 sur portail coulissant suis preneur de photos ou autre merci cdt mr dobel