Les discussions

Vrombissement canalisation

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi j entends je pense dans les canalisations un bruit de vrombissement permanent qui s amplifie le soir et la n...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
stf_frmu

Moteur iumin 3500 et visiophone extel 720311

Bonjour, Nous avons installer un portail coulissant avec le moteur iumin 3500 Tout fonctionne pour ouvrir fermer avec les télécommandes Par contr...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Dodo6310

Les lend

Bonjour, J’ai un problème mais leds ne veulent pas s’éteindre j’ai tout essayé mais je ne sais pas comment faire comment je peux faire

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
stf_frmu

Dégivrage

Bonjour, problème de dégivrage avec un combiné réfrigérateur/congélateur DAEWOO RN-ANP : Il se forme une pellicule de glace au fond du congélateur, s...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
stf_jpd87

Problème file pilote

Bonjour. Je viens d'installer un chauffage a inertie de marque carrera. Mon problème est que quand je branche le file pilote de celui ci il me décon...

stf_jpd87

Kitchenaid version américaine

Bonsoir, j'avais commander une kitchenaid d'amerique (moins cher qu'en france) et je n'y avais pas pensé à la prise américaine, du coup j'ai couper le...

21 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
stf_jpd87

Radiateur electrique accu qui ne charge plus

Bonjour, J'ai 2 radiateurs à accumulation chez moi qui chargent en heures creuses (la nuit) et restituent la chaleur en heures pleines (le jour). De...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
stf_jpd87

Comment lisser des murs recouverts de crépi extérieur?

Bonjour, Le problème a déjà été posé en 2019 par Zguii "Je souhaite fermer une terrasse couverte pour agrandir la surface de mon salon. Le problème ...

stf_jpd87

Sèche linge a évacuation whirlpool awz 3790 wp /857537929010

Bonjour, J'ai toujours un défaut "F13" après une minute de rotation.(rotation sens horaire correcte pas de sens anti horaire quelque soit le program...

stf_jpd87

Four brandt fp1266x

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un four encastrable Brandt FP1266x mais voila mon problème. Tout d'abord le lendemain d'une pyroly...

stf_jpd87

Cafetière senseo

Bonjour, J’allume ma cafetière senseo elle chauffe normalement et quand j’appuie sur le bouton de une ou deux tasses s’éteint et le voyant sur le co...

stf_jpd87

Faire retirer le relais ejp du compteur

Bonjour à toute la communauté, avec ma femme nous venons d'acheter une maison de 1985, et l'ancienne proprio était en contrat EJP. Malgré le fai...

stf_frmu

Câble électrique 2.6

Bonjour, Je dois passer un câble électrique d'un étage à un autre mon électricien veut percer la dalle est ce que c'est possible ???

stf_frmu

Eau chaude douche qui n'arrive pas

Bonjour, J'ai de l'eau chaude de partout, cuisine, lavabo WC, lavabo sde. Mais pas à la douche eau froide oui On a démonté le mitigeur rien. Je s...

Clovis

Branchement

Bonjour, j'ai présentement du courant qui part d'un interrupteur vers une lumière mais j'aimerais ajouter un interrupteur et d'autre lumière, est ce...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Maxime

Centrale vapeur polti fait disjoncter.

Je possède une centrale vapeur polti "vaporella forever 1905 PLEU 0176" achetée en 2015. Dès qu'on la positionne sur chauffe elle fait disjoncter. Apr...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
paje2235

Est-ce que les climatiseurs mobiles réversibles fonctionnent ?

Voilà, J'habité à Dijon et j'ai lu que les climatiseurs mobiles réversibles consomment moins d'électricité qu'un radiateur électrique classique. Alo...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Daniel 26

Lave vaisselle seche mal

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon lave-vaisselle sèche mal. C'est un Miele G646SC Plus qui doit avoir environ 10 ans. Est-ce que quelqu'un a une...

stf_frmu

Remplacement d'un tableau divisionnaire

Bonsoir, Après l’achat de ma maison, je me suis aperçu des erreurs de conception sur le tableau divisionnaire de ma dépendance donc je souhaiterai ...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Carminas

Isolant comble

Résolu/Fermé

Bonjour, Connaissez-vous cet isolant et peut on mettre de la laine de verre par dessus ?

Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
stf_jpd87

Passage d'un support deux tubes fluo en led

Bonjour, je fais la modification tubes fluo en led, sur un support de deux tubes. Montage fluo, deux ballasts électroniques, deux starters et un dom...

Perse

Code sécurité

Bonjour, Je suis équipée d'une cuisinière à induction de marque Electrolux EKI66700OK/EKI66700OS j'ai du par inadvertance appuyer sur un bouton qua...

stf_jpd87

Aspirateur fagor une alarme se met.. et évidemment elle n'est pas indiquer

Bonjour, j'ai acheter il y a 1 an un aspirateur robot Fagor. Il marche très bien sauf que la... Code erreur et impossible de connaître le problème vu ...

stf_jpd87

Frigo liebbherr comfor encastrable clignote

Bonjour, j'ai un frigo encastrable Liebherr Comfor, celui ci a presque tout le temps la lumière qui clignote. soit la lumière est normal soit la ...

stf_jpd87

Problème pompe à chaleur air eau

Bonjour, Nous avons une pompe à chaleur depuis le mois de décembre. En janvier avec 324 euros d'électricité je considère que c'est une belle catastr...

stf_frmu

Dolce gusto movenza douille d'injecteur

Bonjour, J'ai acheté une machine à café dolce gusto movenza ref : KP600810/7Z0-4516R je n'ai pas fait attention mai il manque la douille d'injecteu...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Icare95

Chaine hi-fi panasonic sa-ak 48

Bonjour, Après avoir exploré la bibliothèque je n'ai rien trouvé à propos de ma chaine . Donc je je pose une question.J'ai récupéré cette chaine c...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Sisco755

Mur mal enduit

Bonjour, Tous’ les murs de ma Maison on été enduit mais pas poncé On voit encore les bandes et des gros paquets d enduits Les murs on été peints ...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
stf_frmu

Maison en monophasé alimentée par un compteur triphasé?

Bonjour, J'ai acheté une maison alimentée par un compteur monophasé 6,90KVa. Je voudrais ajouter deux pompes, 2x1KW pour un puits et une piscine ave...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Jose_1960

Lave vaisselle bosch sms25gw02e

Bonsoir Notre Lave vaisselle vient de tomber en panne : comme si il n'y avait plus d'électricité ! Quand on appuie sur le bouton Start, plus rien n...

Anne1308

De quand date la cuisinière mixte electrolux arthur martin référence m 6532 cc?

Bonjour, On me propose une cuisinière mixte Arthur Martin, référence M6532 CC et je voudrais savoir un peu près quel âge elle peut avoir, pour les p...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Icare95

Réfrigérateur congelateur marque far r5115s

Bonjour, Mon réfrigérateur congélateur Far R5115S Mon frigo est à 8 degrés et mon congèle fonctionne bien Que doit je faire ?

stf_jpd87

Lave linge électrolux ewf 148586

Bonjour à tous , Mon lave linge fais un bruit d’enfer à l’essorage ; j’aimerais le démonter et voir s’il y a quelques chose de coincé dans le tambour...

stf_jpd87

Lave vaisselle laden c2010/1 clignote 8 fois

Résolu

Bonjour, mon lava vaisselle clignote 8 fois. je n'ai pas le mode d'emploi, ça veut dire quoi le clignotage 8 fois? merci

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
stf_jpd87

Installation sonnette

Bonjour, Je souhaite changer la sonnette de ma maison. La première photo c’est l’installation de la sonnette actuelle la seconde c’est la sonnet...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
stf_frmu

Lave-vaisselle whirlpool adp4548

Salut les bricolos! J'ai un soucis avec mon lave vaisselle Whirlpool. Lorsque je lance un cycle de lavage, celui çi vidange puis la cuve se rempli...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
stf_jpd87

Seche linge bosch

Bonjour, J ai une fuite d eau a l arriere de la machine Le reservoir d eau n est pas plein n est pas fissure le tuyau n a pas l air bouché Pompe ...

stf_jpd87

Cuisiniere electrolux ekd513504

Bonjour, le four ne chauffe plus... Il brasse de l air froid. Merci pour vos eventuels conseils. Bien cordialement annick Joos

stf_jpd87

Problème four whirpool

Bonjour, J'ai un problème avec mon four whirpool 6th sens qui s'éteint au bout d'une minute de son démarrage. Voici une vidéo du problème. h...

stf_jpd87

Mon four ne chauffe pas

bonjour, voilà on vient de me donner une vielle gazinière de marque Rosières mais le four ne chauffe pas mais la lumière s 'allume , et je n ai pas la...

stf_jpd87

Hublot bloqué

Bonjour, la machine high1ne wf580w701 voyant 3h clignote hublot bloqué aucune autres reaction de la machine Que faire ?

stf_jpd87

Comment utiliser un four gaggenau eb 873 ?

Bonjour, Nous venons de récupérer ce four mais malheureusement sans notice utilisateur. Du coup, nous ne savons ni le mettre à l'heure, encore moins...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
stf_jpd87

Couverture en fibro ciment ?

bonjour à tous, Je suis en train de regarder pour acheter une maison construite dans les années 70 et pour lequel j’ai mis 2 photos de la couverture ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
atlassaturn

Peut on poser du placo sur tapisserie et murs fissurés

Résolu

Bonjour à tous ! Nous sommes en train de rénover une vieille maison, qui a des murs irréguliers qui ne sont pas droits et fissurés et en plus tapiss...

Lili1218

Défault de branchement vmc

Bonjour à tous, Je vous sollicite car j'ai un souci de fonctionnement sur ma VMC simple flux. Elle fonctionne sur une seule vitesse!! j'ai fa...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
franki89700

Stylo bille sur du polyuréthane blanc chaise

Bonjour, Comment enlever une tache stylo bille sur du polyuréthane blanc sur une chaise Merci cdt

Daniel 26

Laver des dalles en béton balayé

Bonjour, J'ai rénové entièrement mon jardin (pergola, cuisine extérieure, piscine, gazon, barbecue, ameublement extérieur...) par My Living Bloom ...

Daniel 26

Calcul pour de laine de verre

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir Combien de rouleaux de laine de verre me faudrait-il pour 40M2 s'il vous plait Merci

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
lucienpel

Rattraper un plafond mal peint

Bonjour, J'ai repeint un plafond et malheureusement ce n'est pas une grande réussite. Je cherche donc des dalles à coller, faciles à recouper et f...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
ba

Lave-linge et saletés

Bonsoir, Lorsque je fais un lavage j'ai des « moutons » sur tous mes vêtements. Je peux facilement les enlever sur les la quasi totalité des vêtem...

prevert
Résultats 24201 - 24250 sur un total de plus de 50 000