Les discussions

Frigo qui ne refroidit plus

Bonjour, Notre frigo ne refroidit plus , la lumière de la partie frigo s'allume , le congélateur fonctionne mais tout ce qui était dans la partie fr...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Cherrychups

Centrale vapeur

Bonjour, Ma centrale vapeur chauffe et elle sort de la vapeur au démarrage puis plus rien après. Ça fait des bulles dans le bocal d'eau, enfin ça ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Icare95

Branchements d'un double va-et-vient en remplacement ?

Bonjour, Je souhaite changer un double va-et-vient "classique" (Modèle Neptune de Legrand d'il y a une quinzaine d'année) par un modèle "connecté" ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
eThierry64

Odeur siphon de douche

Résolu

Bonjour, J'ai le mm problème avec une douche remplacée récemment. Le siphon se vide en moins de 2 heures. Auparavant il y avait un clapet anti vide ...

jmm

Branchement moteur hotte déporté

Bonjour, J ai acheté un moteur s/comble FALMEC DE 950 m3/h,que je veux raccorder à ma hotte HUDSON .Est ce que je peux me brancher sur le boitier de...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Sergio

Panne four électrique ( 2 ans 1/2 seulement

Bonjour, mon four hotpoint FA2 540P IX HA ne marche plus ( 2 ans et quelques mois seulement) marque erreur F12 ?

janber2000

Régulateur honeywell scd3 10pm

Bonjour, Je cherche la fiche technique et de branchement de ce régulateur. Cordialement

stf_jpd87

Lave vaisselle fagor es25x clignote

Lave vaisselle toute neuve jamais mis en marche en la branchant les voyants rouge s’allume tous même l’afficheur tout allumé comme la photo le montre

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
stf_jpd87

Problem d'essorage

Bonjour, j une machine a laver condor 8kg, elle arrive pas a degager l'eau, et il faut que je l'aisse le tuyaux par terre sinon elle s'affiche le code...

stf_jpd87

Frigo samsung model rf220nctaww

C'est la 2ieme fois que je m'adresse a vous a raison mon frigo fait la glace au congélateur déjà j'ai suivi votre recommandation de dégivrage du frigo...

stf_jpd87

Chauffe eau et minuteur hager

Bonjour à toute la communauté, Je me pose des questions sur le fonctionnement de mon tableau électrique intégrant un minuteur pour les heures plein...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
stf_jpd87

Branchement four

Bonjour, Petite question, J’ai un câble 3g4mm2 qui arrive à l’emplacement du four , est il possible de l’utilise pour le four? Ce même câble est...

stf_jpd87

Ça ne marche pas....legrand

Bonjour, j ai allumé l ampoule à l entrée, et ça a disjonté. Et depuis que j ai rebranché le disjoncteur lorsque je tente d allumer cette ampoule ,c...

stf_jpd87

Panne, pb remplissage en eau de mon lavevaisselle miele g665sc

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle MIELE G665SC ne se remplit pas correctement. L'eau arrive par un filet... du coup pas assez d'eau pour faire tourner le...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
stf_jpd87

Prise four + double prise et éclairage

Bonjour, J'ai deux petites questions. Premièrement : Mon four est câble en 1.5, mais le câble était trop court, j'ai donc pris du nouveau câ...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
flodereims02

Lave linge whirlpool awoe 9759 gg

Bonjour, J ai un bruit énorme a l essorage, la courroie me paraît bien et pas de bruit de roulement D ou cela peut venir ? Est ce que le rouleme...

stf_jpd87

Lave linge aya1201 1 eco

Bonjour, Mon lave linge est plein d'eau et ne lave plus

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
stf_jpd87

Alarme tanit ctv 8000

Bonjour, Mon alarme tanit ctv 8000 peut elle fonctionner avec un clavier mural TCM 10 au lieu d'un clavier TCM 40 ?

stf_jpd87

Contacteur jour/nuit pour piloter 2 cumulus

Résolu

Bonjour, J'ai construit 2 gîtes espacés de quelques mètres et alimentés sur un seul comptage 12kw/60A. Chaque gîte est équipé de son propre tableau ...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Carminas

Chaudière et consommation gaz

Bonjour, J'ai dans mon appartement une chaudière tout ce qu'il y a de plus classique, une ThemaClassic de chez Saunier Duval. J'ai eu un petit pro...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
stf_frmu

Remplacement telerupteur mang 41157 par un legrand 49120

Bonjour, j'ai branché le télérupteur legrand 49120 en reliant le L et le N ensemble à la phase et ça ne marche pas. les boutons poussoirs sont relié...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Carminas

Ballon bmf50 de dietrich

Bonjour, J'ai l'eau sanitaire du ballon BMF50 qui s'introduit dans le circuit de chauffage central l'échangeur doit être percé la soupape de sur...

stf_frmu

Arrivée générale en 25 ou 32

Bonjour à tous, J'ai longuement cherché réponse à ma question sur ce forum, mais pas de réponse bien précise. J'entreprends le changement de ma ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Sam76620.

Frigo

Bonjour, Je n arrive pas à enlever le bac derrière mon frigo(c est un petit frigo Tucson) il est accroché avec des visés j ai peur qu en le démont...

stf_jpd87

Chaudière viessmann.

Bonjour, je suis très mécontent de la chaudière installer depuis 13 mois et c’est la 3ème panne, c’est sans doute le brûleur , mais Viessmann préfère ...

Kankoumoul

Recherche petit moteur + batterie + interrupteur

Bonjour a tous, Je me permet de vous contacter car j' ai un projet, mais très peu d idée pour la concrétiser. J ai une table qui peut se régler en h...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Kimagure_2000

Panne centrale vapeur philips perfectcare pro gc9324/20

Bonjour, J'ai un pb avec ma centrale vapeur Philips GC 9324/20/BI perfectcare aqua pro. La cuve ne se remplit que lorsque la centrale est FROIDE....

stf_jpd87

Four thermor

je recherche la notice du four thermor serie 98-09-90567 type FP 75MB2/1

stf_jpd87

Lavante sechante candy

Résolu

Bonjour, je possede une lavante sechante Candy Alise GO W 655, la fontion lavage est ok mais elle ne seche plus merci de vos conseils et solutions ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
stf_jpd87

Chaudière frisquet 20kw isio prestige

Bonjour J'ai ma chaudière qui se met en défaut eau dès que la température demandée est atteinte et qui l'empêche de redémarrer ! Je suis obligé d...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
mc8630

Problème lave vaiselle whirlpool owfc3c26x

Bonjour, Mon lave vaiselle a un problème Il s’allume, je prépare le programme, j’appui sur le’ bouton démarrer et la’ un bip sonne Le lave vaisel...

stf_jpd87

Membrane chasse d'eau

Bonjour, Savez-vous ce qui permet d'avoir un arrêt de la chasse d'eau doux (avec un pshitt à la fin) Systeme siamp avec membrane. Est-ce le ...

Fab

Programme différé

Bonjour, Le programme différé de mon lave-vaisselle VAL15C39XVT marque toujours que les minutes commen faire pour le programmer correctement Merc...

stf_jpd87

Prise murale téléphonique, coupure internet

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je subis des coupures d'Internet de plus en plus longues. Cependant, les diagnostics de ma box m'indiquent que le so...

KIDUGUEN

Lave vaisselle beko din14210

Bonjour, J’ai un problème avec mon lave vaisselle BEKO DIN14210 encastrable. Je l’allume je choisi mon programme et le lance il fait « son bruit du ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
stf_jpd87

Comment enlever des traces de marqueur sur du papier

Bonjour, je cherche une solution pour enlever du marqueur indélébile sur une carte du var en papier datant de plus de 200 ans car mon fils en a fait u...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Maksymiliann

Poele à granulés qlima tbh565 6,5kw

Bonjour Je suis chauffé au gaz et voudrais savoir si un poêle à granulés serait intéressent pour faire des économies;ma maison fait 100m2 ;quel poêl...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Julenergie21

Kilo

Résolu

Bonjour, J'ai un contenant qui fait 30cmx30cm et 70cm de haut J'aurais voulu savoir combien de kilo faut-il pour le remplir Merci

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
xplom

Bruit à la fermeture de la porte d'un congélateur.

Résolu

Bonjour, j'ai un combiné réfrigérateur/congélateur Bosch que j'ai acheté d'occasion début janvier. Tout allait très bien, mais depuis hier, le con...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
francis

Pb allumage poele à granule

Bonjour, J'ai un poele à granules marque Emaflam modèle Alma. Le poele au démarrage, se met en fonctionnement, les granules descendent mais la fla...

atlassaturn

Chambre sans lumière

Bonjour, J'ai une chambre sans lumière au plafond.Par contre j'ai un interrupteur qui est reliée à une prise ( ancienne prise sans terre), donc qui ...

stf_paroroma

Trémie en l et poutre porteuse ou non.

Bonjour à tous, Je rénove actuellement ma première maison et je me pose énormément de questions ! Mais je reste bloqué sur l’une d’entre elle q...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Yape-44

Un feu de la plaque s'allume et puis s'eteint

Bonjour, ma plaque vitro ceramique siemens HME 141TC induction,la carte ele tronique de cde n'est pas relie aufil de terre ,de plus le feu gauche s'al...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
al1951

Probleme de congelateur laden

Bonjour, le voyant orange de mon congelateur s allume et le vert reste allumer mais il ne congel plus sous le orange est dessiner un triangle je voudr...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
stf_jpd87

Construire son lit superposé

Bonjour Je voudrais construire un lit superposé dans une petite chambre (2 * 3 M) J'ai mis ci dessous un modèle Je voudrais faire pareil, encastré ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
titou

Fil téléphone qui pend sur le côté du tableau

Bonjour, Nous avons fait refaire le tableau électrique avec ajout d'une prise RJ45 et d'un prise de courant à proximité pour brancher la box internet...

MrBodo

Alimentation prises de courant

J'ai acheté dernièrement une maison. En vérifiant l'arrivée du courant sur les deux prises de la terrasse avec un Métrix , la prise de courant donn...

stf_jpd87

Vélo elliptique care ixos 50621

Bonjour, je possède un vélo elliptique CARE IXOS 50621. J'ai le message d'erreur E1 qui s'affiche sur la console. Diagnostic de CARE FITNESS le capteu...

stf_jpd87

F11

Bonjour, J'ai essayé de réinitialiser en suivant la procédure mais les 4 voyants ne s'allument pas Je n'en ai que 2 Que puis-je faire Merci

stf_jpd87

Compteur et disjoncteur principal

Bonjour, J'ai un compteur Linky, un vieux disjoncteur et le tout est paramétré avec une puissance de 3KW. Juste avant, j'avais un l'abonnement GAZ...

Carminas
Résultats 24001 - 24050 sur un total de plus de 50 000