Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Fissure rebord fenêtre
Bonjour, J'ai une fissure sur un rebord de fenêtre. Plus le temps passe et plus je trouve que cette fissure se creuse ou s'agrandit. N'é...
Déplacement living lourd
Bonjour, J'ai fait mettre un stratifié dans ma salle à manger. Les poseurs ont mis mon living sur des petits morceaux de tapis. Mes meubles sont très ...
Pneu roue de brouette
RésoluBonjour, Est il possible de monter un pneu de 400 x 8 sur une jante de 400 x 10 (roue de brouette gonflable) ? Merci d'avance pour votre répons...
Élever un muret de 2 rangées de parpaings
Bonjour, Je souhaite élever un mur extérieur (1,2m) de 2 rangées de parpaings pour ensuite y poser des panneaux occultants en composite d'1,8m. Pour...
Construction
Bonjour, je souhaite réaliser un abris de jardin de 3*2*2,5 en parpaings de 10cm.. En mettant dans les angles du ferraillage.. Qu’en pensez-vous...
Réfrigérateur
RésoluBonjour, Voyant rouge fixe (point d'exclamation) sur BEKO CN151920dx. Merci pour vos réponses. Cordialement.
Machine à laver proline logic ne démarre pas affiché error 7
Bonjour, J'ai voulu lancer ma Machine à laver Proline Logic et elle n'a pas démarre, au bout de deux ou trois minutes elle a affiché Error 7 qui cli...
Panne plaque induction électrique airlux ati83bk airlux induction en panne
Bonjour, À l’issue d’une absence de 7 mois (confinement) notre plaque induction AIRLUX ATI83 BK 3 zones horizontales de chauffe (6700 watts) toute...
Mon interrupteur intelligent de marque matos ne marche meme avec le neutre
Bonjour, J'ai branchè mon interrupteur normalement avec les 3 fils mais il ne marche pas ??? Quand je le branche avec 2 fils ça marche mais pas de...
Rotolfil black et deker 9035
bonjour. le fil de mon rotofil se déplie complétement dés le démarrage, si vous pouvez m'aider à le réparer. merci
Forêt beton coincé au mur
Bonjour, j'ai fait un trou avec une perceuse bosch professional et le forêt est resté coincé au mur. La meche complete je n'arrive pas à la sortir. ...
Question branchement electrique
Bonjour, j'ai installé un interrupteur avec un néon ainsi qu'une prise électrique. Cela a fonctionné un court instant et lorsque j'ai manipulé l'in...
Frigo whirlpool wba33872 code panne 6
Bonjour, mon frigo whirlpool WBA3382 affiche code panne 6 une idée d ou viens le probleme ? svp
Sol de carrelage qui bouge sur du parquet
Bonjour, mon carrelage à été posé il y à 5 ans sur du parquet et qqs carrreaux bougent dans mon salon.Je souhaiterais savoir s'il faut que je reco...
Isolation exterieur
Bonjour, Est ce possible sur une maison ancienne en pierre recouverte d un crepi6
Plancher chauffant électrique
Bonjour, J’ai éteint hier le thermostat, mais le carrelage reste chaud dans la cuisine et le couloir, comment cela ce fait ?
Oter fenêtre sterckeman
Bonjour, Je galère pour enlever la fenêtre de ma caravane pour la réparer. Quelqu'un peut-il me dire comment faire. Merci beaucoup
Fabrication d une horloge murale qui tourne carton avec du poids
Bonjour, fabrication d une horloge murale qui tourne en carton avec du poids Je souhaiterais pour cela avoir un site ou un blog expliquant étape par...
Butée fin de course volets roulant
Bonjour, Mon menuisier vient de faire le réglage de mes volets roulants. Je suis surpris car j'ai 2 cas de figures : - baie vitrée avec seuil en ...
Renseignement pour achat ouvre portail coulissant
Bonjour Je voudrais installer un ouvre portail ( coulissant )il y a différents prix de 170.00 € à 600 €. pour par exemple le Dieffematic Nice ,le S...
Lave linge faure 1400 tours démarre et au bout d'une minute, il se met en positi
Bonjour, Mon lave linge démarre et au bout d'une minute, il se met en position de fin..l'eau ne vient pas
Transformer un courant alternatif en continu
RésoluBonjour, J'ai un transformateur AC de 12 volts alternatif. Je voudrais l'utiliser pour mon piano. J'ai réussi à faire un pont diode pour la polarisa...
Faux plafond avec fissures ?
Bonjour , J ai besoin les conseils d'un Professionnel en maçonnerie. En effet j ai commencé à enduire (enduit garnissage "prestonnett ) un faux p...
Aide pour matériel de jardinage et décoration de jardin
Bonjour à tous, Je commence tout juste à me mettre au jardinage. Je suis totalement novice et aurait besoin de vos précieux conseils. J'ai un jardi...
Enlever tâche sur plan de travail en bois
Bonjour, J'espère poster dans la bonne section. Je suis très embêté car je me suis aperçu en bougeant ma bouilloire qu'une tâche noire s'était f...
Télécommande
Bonjour, Svp qui saurait me dire vers quel professionnel je dois contacter pour programmer ma télécommande de remplacement ( j’ai l’originale ok c’e...
Grosse fissure / mur qui pousse
RésoluBonjour, Je suis en train d'acheter une maison à renover. Cependant j'ai un petit souci sur la structure de la maison. Il semblerait qu'un des murs ...
Porte pvc nettoyage
Bonjour, que faire pour récupérer le brillant d une porte pvc nettoyer à l acetone
Peindre en noir des dalles de faux-plafond
Bonjour, Je transforme une partie de salle de classe d'un collège en espace scène pour théâtre et musique. Murs peints en noir mat avec rideaux noirs...
Motoculteur viking 500
Bonjour, J'ai cassé la pipe d'admission ( je crois que c'est son nom).en serrant trop fort.J'ai essayé de la recoller avec de la super colle. Cela t...
Volet roulant bubendorff bloqué
Bonjour Je possède un volet roulant Bubendorff Tradi ID référence: S/N 11 802218 006 001 01 Celui saccade lors de la descente. Il est actuellement...
Installation électrique vmc aldes design
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai changé la VMC de mon appartement pour une VMC ALDES design à détection d'humidité, mais j'ai pu constater que...
Isolation phonique sol
Bonsoir. J'ai un voisin en dessous de moi qui m'ennuie un petit peu avec sa musique. En effet, ce dernier a la fâcheuse tendance à mettre de la mus...
Samsung rsh1
Bonjour, comment cela s est terminé ,j ai exactement le meme cas ...Bien a vous
Probleme tracteur
bonjours j'ai un probleme avec mon tracteur de marque electrolux bm11m92t le moteur tourne quand je retire la bougie du moteur et quand je la refix...
Portail se ferme tout seul
Bonjour, Mon portail se ferme tout seul que faire ?
Machine a cafe tassimo
Bonjour, Ma tassimo clignote qu'il n'y a plus d'eau alors qu'il y en a. J'ai besoin d'aide MERCI
Changement interrupteur va et vient et poussoir
RésoluBonjour Voici mon ancien interrupteur que je souhaite remplacer par un Legrand Neptune. Mais je me perds entre A et B et 1et 2 si quelqu’un de l’an ...
Barrette de terre
Bonjour, Je voudrais savoir si il n'est pas dangereux vis à vis des usagers du bâtiment de laisser la barrette de terre nu au sein du bâtiment. ...
J entend un pshiiiii
Bonjour, voilà mon soucis j ai un wc classique et qd je tire la chasse la cuve se remplit normalement elle s arrete une fois atteindre le niveau no...
Variateur
Bonjour j ai acheter un petit variateur 12 v 15 amp sur internet.pour piloter un moteur de quad electrique pour enfant.et voilà le courant entre dans ...
Ma machine vidange à l'extérieur, sous elle !
Bonjour, Modèle de lavante séchante Marque samsung Référence WD80J5 Ma machine ne vidange plus et vidange par l exterieur en dessous en même ...
Terrain
Bonjour, Combien de sable faut-il pour faire 20m2 merci
Changement renvoi d'angle fenetre oscillo battant
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème sur ma fenêtre oscillo battant, je ne peux plus la fermer car la poignée force et fait lever la tringle du coté dr...
Taches de peinture de type apprêt sur écrran
RésoluBonjour, J’ai eu un problème avec une bombe de peinture de type apprêt, un peu de cette peinture est partie en l’air et a atterri sur l’écran de la...
Comment enlever une gravure de prénom pour en refaire une sur de l'argent
bonjour, je désire enlever un prénom gravé sur un gobelet en argent. quelqu'un peut-il me dire si c'est faisable par n'importe qui avec une poli...
Lave vaisselle whirlpool
Bonjour, Notre lave-vaisselle whirlpool a 10 ans. Il fonctionnait parfaitement jusqu'alors mais le voyant eau de douche s'est allumé et l'appareil ...
Congelateur val cc si 200 a+1c
Bonjour, Le voyant rouge de mon congelateur reste allumé en permanance alors que, au paravant c'était le vert qui s'allumait. Merci de m'aider a tr...
Punching-ball maison
Bonjour Je souhaite réaliser un punching-ball maison avec un ressort au milieu pour travailler les réflexes et la précision cependant je ne sais pas ...
Probleme de prise
Bonjour J'ai une prise extérieure 3 fils qui ne marche plus depuis quelques temps Quand je mesure N et P j'ai environ 30 v Entre N et T j'obtien...