Les discussions

Fissure rebord fenêtre

Bonjour, J'ai une fissure sur un rebord de fenêtre. Plus le temps passe et plus je trouve que cette fissure se creuse ou s'agrandit.   N'é...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
KIDUGUEN

Déplacement living lourd

Bonjour, J'ai fait mettre un stratifié dans ma salle à manger. Les poseurs ont mis mon living sur des petits morceaux de tapis. Mes meubles sont très ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Martine59140

Pneu roue de brouette

Résolu

Bonjour, Est il possible de monter un pneu de 400 x 8 sur une jante de 400 x 10 (roue de brouette gonflable) ? Merci d'avance pour votre répons...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
xplom

Élever un muret de 2 rangées de parpaings

Bonjour, Je souhaite élever un mur extérieur (1,2m) de 2 rangées de parpaings pour ensuite y poser des panneaux occultants en composite d'1,8m. Pour...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
stf_frmu

Construction

Bonjour, je souhaite réaliser un abris de jardin de 3*2*2,5 en parpaings de 10cm.. En mettant dans les angles du ferraillage.. Qu’en pensez-vous...

stf_jpd87

Réfrigérateur

Résolu

Bonjour, Voyant rouge fixe (point d'exclamation) sur BEKO CN151920dx. Merci pour vos réponses. Cordialement.

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Franck17000

Machine à laver proline logic ne démarre pas affiché error 7

Bonjour, J'ai voulu lancer ma Machine à laver Proline Logic et elle n'a pas démarre, au bout de deux ou trois minutes elle a affiché Error 7 qui cli...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
stf_jpd87

Panne plaque induction électrique airlux ati83bk airlux induction en panne

Bonjour, À l’issue d’une absence de 7 mois (confinement) notre plaque induction AIRLUX ATI83 BK 3 zones horizontales de chauffe (6700 watts) toute...

stf_jpd87

Mon interrupteur intelligent de marque matos ne marche meme avec le neutre

Bonjour, J'ai branchè mon interrupteur normalement avec les 3 fils mais il ne marche pas ??? Quand je le branche avec 2 fils ça marche mais pas de...

stf_jpd87

Rotolfil black et deker 9035

bonjour. le fil de mon rotofil se déplie complétement dés le démarrage, si vous pouvez m'aider à le réparer. merci

stf_jpd87

Forêt beton coincé au mur

Bonjour, j'ai fait un trou avec une perceuse bosch professional et le forêt est resté coincé au mur. La meche complete je n'arrive pas à la sortir. ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
xplom

Question branchement electrique

Bonjour, j'ai installé un interrupteur avec un néon ainsi qu'une prise électrique. Cela a fonctionné un court instant et lorsque j'ai manipulé l'in...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Carminas

Frigo whirlpool wba33872 code panne 6

Bonjour, mon frigo whirlpool WBA3382 affiche code panne 6 une idée d ou viens le probleme ? svp

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
stf_jpd87

Sol de carrelage qui bouge sur du parquet

Bonjour, mon carrelage à été posé il y à 5 ans sur du parquet et qqs carrreaux bougent dans mon salon.Je souhaiterais savoir s'il faut que je reco...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Mady

Isolation exterieur

Bonjour, Est ce possible sur une maison ancienne en pierre recouverte d un crepi6

GillesWeber

Plancher chauffant électrique

Bonjour, J’ai éteint hier le thermostat, mais le carrelage reste chaud dans la cuisine et le couloir, comment cela ce fait ?

Betty

Oter fenêtre sterckeman

Bonjour, Je galère pour enlever la fenêtre de ma caravane pour la réparer. Quelqu'un peut-il me dire comment faire. Merci beaucoup

stf_jpd87

Fabrication d une horloge murale qui tourne carton avec du poids

Bonjour, fabrication d une horloge murale qui tourne en carton avec du poids Je souhaiterais pour cela avoir un site ou un blog expliquant étape par...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
stf_jpd87

Butée fin de course volets roulant

Bonjour, Mon menuisier vient de faire le réglage de mes volets roulants. Je suis surpris car j'ai 2 cas de figures : - baie vitrée avec seuil en ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
stf_jpd87

Renseignement pour achat ouvre portail coulissant

Bonjour Je voudrais installer un ouvre portail ( coulissant )il y a différents prix de 170.00 € à 600 €. pour par exemple le Dieffematic Nice ,le S...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge faure 1400 tours démarre et au bout d'une minute, il se met en positi

Bonjour, Mon lave linge démarre et au bout d'une minute, il se met en position de fin..l'eau ne vient pas

stf_jpd87

Transformer un courant alternatif en continu

Résolu

Bonjour, J'ai un transformateur AC de 12 volts alternatif. Je voudrais l'utiliser pour mon piano. J'ai réussi à faire un pont diode pour la polarisa...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Axeldaner

Faux plafond avec fissures ?

Bonjour , J ai besoin les conseils d'un Professionnel en maçonnerie. En effet j ai commencé à enduire (enduit garnissage "prestonnett ) un faux p...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Paul-Bernard

Aide pour matériel de jardinage et décoration de jardin

Bonjour à tous, Je commence tout juste à me mettre au jardinage. Je suis totalement novice et aurait besoin de vos précieux conseils. J'ai un jardi...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
KIDUGUEN

Enlever tâche sur plan de travail en bois

Bonjour, J'espère poster dans la bonne section. Je suis très embêté car je me suis aperçu en bougeant ma bouilloire qu'une tâche noire s'était f...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Flo

Télécommande

Bonjour, Svp qui saurait me dire vers quel professionnel je dois contacter pour programmer ma télécommande de remplacement ( j’ai l’originale ok c’e...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
stf_frmu

Grosse fissure / mur qui pousse

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'acheter une maison à renover. Cependant j'ai un petit souci sur la structure de la maison. Il semblerait qu'un des murs ...

pouletfrites

Porte pvc nettoyage

Bonjour, que faire pour récupérer le brillant d une porte pvc nettoyer à l acetone

Icare95

Peindre en noir des dalles de faux-plafond

Bonjour, Je transforme une partie de salle de classe d'un collège en espace scène pour théâtre et musique. Murs peints en noir mat avec rideaux noirs...

Paul-Bernard

Motoculteur viking 500

Bonjour, J'ai cassé la pipe d'admission ( je crois que c'est son nom).en serrant trop fort.J'ai essayé de la recoller avec de la super colle. Cela t...

Gege6002

Volet roulant bubendorff bloqué

Bonjour Je possède un volet roulant Bubendorff Tradi ID référence: S/N 11 802218 006 001 01 Celui saccade lors de la descente. Il est actuellement...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Richard

Installation électrique vmc aldes design

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai changé la VMC de mon appartement pour une VMC ALDES design à détection d'humidité, mais j'ai pu constater que...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
fred.ml

Isolation phonique sol

Bonsoir. J'ai un voisin en dessous de moi qui m'ennuie un petit peu avec sa musique. En effet, ce dernier a la fâcheuse tendance à mettre de la mus...

lucienpel

Samsung rsh1

Bonjour, comment cela s est terminé ,j ai exactement le meme cas ...Bien a vous

stf_jpd87

Probleme tracteur

bonjours j'ai un probleme avec mon tracteur de marque electrolux bm11m92t le moteur tourne quand je retire la bougie du moteur et quand je la refix...

stf_jpd87

Portail se ferme tout seul

Bonjour, Mon portail se ferme tout seul que faire ?

stf_jpd87

Machine a cafe tassimo

Bonjour, Ma tassimo clignote qu'il n'y a plus d'eau alors qu'il y en a. J'ai besoin d'aide MERCI

stf_jpd87

Changement interrupteur va et vient et poussoir

Résolu

Bonjour Voici mon ancien interrupteur que je souhaite remplacer par un Legrand Neptune. Mais je me perds entre A et B et 1et 2 si quelqu’un de l’an ...

parfois

Barrette de terre

Bonjour, Je voudrais savoir si il n'est pas dangereux vis à vis des usagers du bâtiment de laisser la barrette de terre nu au sein du bâtiment. ...

gt.55

J entend un pshiiiii

Bonjour, voilà mon soucis j ai un wc classique et qd je tire la chasse la cuve se remplit normalement elle s arrete une fois atteindre le niveau no...

gt.55

Variateur

Bonjour j ai acheter un petit variateur 12 v 15 amp sur internet.pour piloter un moteur de quad electrique pour enfant.et voilà le courant entre dans ...

gt.55

Ma machine vidange à l'extérieur, sous elle !

Bonjour, Modèle de lavante séchante Marque samsung Référence WD80J5 Ma machine ne vidange plus et vidange par l exterieur en dessous en même ...

31 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
labricole47

Terrain

Bonjour, Combien de sable faut-il pour faire 20m2 merci

gt.55

Changement renvoi d'angle fenetre oscillo battant

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème sur ma fenêtre oscillo battant, je ne peux plus la fermer car la poignée force et fait lever la tringle du coté dr...

teuteu

Taches de peinture de type apprêt sur écrran

Résolu

Bonjour, J’ai eu un problème avec une bombe de peinture de type apprêt, un peu de cette peinture est partie en l’air et a atterri sur l’écran de la...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
letmoi

Comment enlever une gravure de prénom pour en refaire une sur de l'argent

bonjour, je désire enlever un prénom gravé sur un gobelet en argent. quelqu'un peut-il me dire si c'est faisable par n'importe qui avec une poli...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool

Bonjour, Notre lave-vaisselle whirlpool a 10 ans. Il fonctionnait parfaitement jusqu'alors mais le voyant eau de douche s'est allumé et l'appareil ...

stf_jpd87

Congelateur val cc si 200 a+1c

Bonjour, Le voyant rouge de mon congelateur reste allumé en permanance alors que, au paravant c'était le vert qui s'allumait. Merci de m'aider a tr...

stf_jpd87

Punching-ball maison

Bonjour Je souhaite réaliser un punching-ball maison avec un ressort au milieu pour travailler les réflexes et la précision cependant je ne sais pas ...

stf_jpd87

Probleme de prise

Bonjour J'ai une prise extérieure 3 fils qui ne marche plus depuis quelques temps Quand je mesure N et P j'ai environ 30 v Entre N et T j'obtien...

stf_jpd87
Résultats 21501 - 21550 sur un total de plus de 50 000