Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Lavé linge bloquée aux programme
Bonjour à tous ! J’ai un gros problème avec ma machine à laver Beko référence WMB61220S ! Je lance le programme que je veux pour le linge sauf que la ...
Porte de garage ne s'ouvre plus (nice spin)
Bonjour, Je viens vers vous concernant ma porte de garage qui ne s'ouvre plus.... Celle-ci est équipée d'un moteur nice spin et a été installée en ...
Pas d'arrivée d'eau après 2 ans non utilisé
Bonjour, je viens de m'installer dans un appartement avec un lave-vaisselle whirlpool 6th sense. Il n'a pas été utilisé pendant 2 ans (la locataire p...
Les disjoncteurs triphasés et bornes ve
Bonjour et merci par avance pour vos conseils et retour. J'ai installé une borne pour VE triphasée 22KW MOREC. Elle est montée actuellement pour 11KW...
Aplique murale fil blanc et fil noir de manomano
Bonjour, je voulais savoir comment relier mon aplique avec un fil noir et un fil blanc à ma sortie du mur qui comprend un fil marron , un fil bleu et ...
Remplacement bouche vmc
Bonjour à tous.. j'aurais besoin de votre aide concernant la bouche d'extraction de la VMC de ma cuisine. Il s'agit d'un appartement (constructio...
Lave vaisselle brandt vh1505x
Bonjour, mon lave vaisselle clignote et bip en fin de cycle avec ces deux voyants : fragile et rapide. Avez vous une idée de ce que cela veut dire ? ...
Carreau de douche casser
Bonjour, Je suis locataire et peu bricoleuse, en tout cas pas pour ça ! J'avais un carreau de douche fêlé en arrivant dans mon logement et j'ai acc...
Pression circuit de chauffage qui monte non stop
Bonjour, j'ai une chaudière mira c green depuis 8 ans. Trop rien à redire à part le vase d'expansion qui a été installé en externe car celui de la...
Problème electrique
Bonjour, je voudrais savoir si un congélateur encastrable peut faire disjoncter le disjoncteur car un électricien est venu et m'a dit qu'il fallait r...
Lave vaisse whirlpool fait des claquement et s arrete
Bonjour, Mon lave vaiselle whirlpool Adp ix 200 fait des bruits de claquement (des petits clics, comme si quelque chose essayait de s enclencher et...
Composant electronique ? fusible ?
Bonjour, bonjour , dans une clim mobile ,le moteur d extraction d air ne fonctionne plus . je soupçonne cette piece mais est ce que c'est bien un fus...
Le ventilateur du micro ondes ne s'arrête plus
MICRO ONDES WHIRLPOOL - Il y a eu un flash et tout s'est arrêté, J'ai changé le fusible et le micro onde refonctionne presque normalement sauf qu'il...
Machine à laver bosch max 8 programme ne démarre pas
Bonjour, Ma machine à laver Bosch ne fonctionne plus. Je met le programme en route, elle prend l eau puis plus rien a part vidanger. J ai essayé de ...
Plus de production de glaçons
Bonjour j'ai un LG modèle: GRP2287STJA. Il ne fourni plus de glaçon! Le compartiment de glaçon est bloqué en position basse (il a vidé les glaçons et ...
Pose terrasse pierre de luzerne
Bonjour, J'ai fait poser une terrasse en pierres de luzerne. A l'issue de la pose, en tapotant avec un bâton sur chaque pierre, la plupart font un br...
Mon seche linge ne seche plus aeg lavatherm
Bonjour,aeg lavatherm condensateur fixe
Panne régrigérateur américain continental edison ra526bw
Bonjour, J'ai un réfrigérateur américain CONTINENTAL EDISON (RA526BW) qui aura 12 ans bientôt. Quand on tire de l'eau, toute la façade lumineuse cli...
A la lampe j'ai 48 v au lieu de 220 dans un va-et-viens
RésoluBonjour, MercI d'avance pour votre aide, Je voudrais allumer un LED (prévu pour 220V) de trois endroits différents (sans télérupteur). Au lieu d'avoi...
Combien coûte environ le grès des vosges ?
Bonjour, suite a un agrandissement de maison moi et mon père démontons une terrasse, ou il y a une grande quantité de grès des Vosges. Mon père veut l...
Refaire étanchéité douche italienne
Bonjour tout le monde, Situation un peu galère, je vous préviens d'avance, c'est pour ça que je viens chercher des avis ! Je refais le sol de ma dou...
Peinture sur liège
Bonjour, j’ai des plaques de liège sur les murs d’une chambre, est ce que je peux repeindre directement dessus ? merci
Cave à vin la sommeliere cvn122b. disjoncte
Cave à vin la sommeliere CVN122B. La cave à vin à fait disjoncter l’installation électrique. Depuis elle ne, fonctionne plus. Il y as eut une odeur...
Calcul sable et ciment
Bonjour, J aimerais savoir combien il me faudrait de sac de ciment et de sable en m3 pour 100ml de pavés sachant que c’est du 10/10 merci
Fuite interne lave vaisselle
Marque : Brandt Modèle : DFH815 Bonjour Une mini fuite est apparue à l'intérieur du lave vaisselle (voir photos), du coup ça s'accumule dans le fon...
Faire marcher lumière led armoire de salle de bain.
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum. Je viens récemment d'installer une armoire de salle de bain avec éclairage led mais ne possède pas de b...
Radian céramique rôtissoire
Bonjour, j ai une rôtissoire de marque eurast et j'ai 2 radians qui fonctionne anormalement. Au lieu de devenir rouge "sans flammes" , ils font des...
Frigo dégivrer automatiquement
Si on a frigot qui se dégivrer automatiquement. Est-ce que c'est normal qu'il se dégivrer 3 fois par jour pendant 2h ? Lucile
Je transforme un moteur monophasé universel en générateur
En plaçant les aimants forts au rotor.. le test me donne. Que 1 volt.que dois je faire pour avoir 220v?
Problème mode eco pour le far lv12c47mi17w
Bonjour, je viens vers vous a cause d'une problème de mon lave vaisselle FAR lv12c47mi17w. Quand je le lance il ce met automatiquement en mode ECO pu...
Seche-linge aeg, ne démarre pas
Bonjour, Je viens de remplacer la carte de puissance de mon seche-linge, après la mise en service, tout à l'air normal sur le tableau de bord mais ...
Tâches vertes poteau sur voiture
Bonjour, Je me suis pris un poteau avec ma voiture, ne l'ayant pas vu. J'ai maintenant de belles traces vertes sur le devant de ma voiture, et je...
Hotte zanussi
Bonjour, j'ai une hotte zanussi qui ne fonctionne plus. Ni lumière ni moteur. Pourtant j'ai le courant partout sur la hotte. J'ai remplacé les deux ré...
Comment changer injecteur four gazinière proline cpg 554w ?
Bonsoir, On m'a donné une gazinière proline CPG 554W avec un lot de 5 injecteurs pour gaz de ville (elle fonctionnait sur bouteille). Les injecteur...
Notice carillon bricelec
Bonjour, J’ai un carillon sans fil BRICELEC JE CHERCHE LA NOTICE
Fixation tiges de botte
Bonjour, ma toiture en tige de botte ou tuile canal sur voliges a beaucoup bougé. Les tuiles ont glissé, surtout en haut de toiture, et j'ai des inf...
Problème automatisme volet roulant nice
Bonjour, L'un de mes volets roulants s'est soudainement mis à mal fonctionner lors de la monter. Il commence à monter puis s'arrête, et suis obli...
Colle pu et polycarbonate
Bonjour à tous....j'envisage de coller des plaques de polycarbonate en haut d'un mur de parpaings pour faire la jonction avec une toiture en panneau...
Changement joint chasse d'eau
Bonjour, J'aimerais connaître le modèle de cette chasse d'eau car j'ai deja changé le joint qui se soulève qd on tire la chasse mais ca goutt...
Lustre avec leds
Bonjour, Mon lustre avec 12 leds de 5 w reste faiblement allumé après extinction. Je me demandais quelle pouvait être la consommation et s'il étai...
Branchement treuil electrique
Bonjour, Après avoir installé mon treuil électrique, il me faut le brancher. Rien de plus simple en suivant les instructions de la notice d'utilisati...
Climatiseur code erreur e2
Bonjour mon climatiseur m'affiche un code erreur E2 je ne sais pas quoi faire voici les modèles symex kc35-y merci de votre aide
Pourquoi ma clim réversible ne souffle que l'air ambiant ?
bonsoir a tous je possède une clim réversible avec une unite exterieur et une intérieur depuis trois ans de marque tcl;elle a toujours bien tourner j...
Isolation phonique vitrage
Bonjour, Ma fenêtre donne sur une petite rue malheureusement assez bruyante.. Beaucoup de va-et-vient et de gens qui sortent des apparts voisins. C'e...
Frigo américain whirlpool qui clignote sans arrêt
RésoluBonjour, j'ai un frigo Whirlpool S20BRWW20-A/G acheté en 2003 et depuis quelque temps la façade de commande avec les deux indicateurs de température...
Créer une ouverture vers le haut pour une fenêtre pvc
Bonjour, Chez moi les porte fenêtre s'ouvre de manière classique mais j'aimerai pouvoir les ouvrir vers le haut. Est-il possible de changer les cha...
Ma machine panne f5
Bonjour, Ma machine a laver Indesit sur met la panne F5 que faire pour résoudre la panne merci
Code erreur e 05 sur un tapis
Bonjour, J'ai un tapis de marche de type energetic PR 2.9 Au démarrage après le décompte des 5 secondes, celui-ci se met en code erreur E 05. J'ai...
Problème pack hitachi yutaki
Bonjour, Je vous expose mon problème. Le pack Hitachi yutaki qui est au domicile de ma mère est arrêté, avec message erreur 205 et 70. Ma mère a 82 ...
Sos panne centrale vapeur perfect care expert plus
Bonjour, J’ai besoin de votre aide voici mon problème : dès que je branche ma centrale sans même l’avoir allumé j’ai le système de pompage d’eau qu...