Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Arrêt du sèche linge bosch au bout
Bonjour,mon sèche linge bosch s’arrête au bout de 3 minutes
Ma brosse a dent oral b pro timer ne s'allume plus
Bonjour, ma brosse a dent oral b pro timer ne s'allume plus
Un voyant de s’affiche,le lave linge ne démarre plus
Bonjour,le lave linge ne démarre plus,code DE,WF1714YSW
Quelle sous-couche sous un sol pvc en rouleau
Bonjour, Bonjour, Je rénove une pièce qui va servir de bibliothèque avec des meubles un peu chargés. J'ai ôté de la dalle en béton un très vieux re...
Pompe à chaleur daikin - réglages
Je n'arrive pas à envoyer le pdf de la télécommande ! c'est ARC470A1 Désolée
Programmation sens ouverture igea bt sur thalia light bft
Bonjour, J'ai du remplacer la carte de mon thalia puisqu'elle à cramé à cause de l'orage, bref, j'ai installé la nouvelle carte tout s'est bien pass...
Creation d'un coffre de volet roulant
Bonjour à tous Je voudrais faire un coffre pour un volet roulant interieur. Il n'est pas prevu d'origine dans la maconnerie et sera donc monté sur le...
Problème poêle emaflam luna
Bonjour, J'ai un poêle à granulés Emaflam Luna 5kw, identique au Etna Luna. J'ai un souci, lorsque j'allume le poêle cela fonctionne pendant environ...
Voyant thermostat clignote rouge 1z delta dore
Bonjour, Mon thermostat Delta dore 1z clignote rouge depuis le branchement du compteur linky.est-ce le fonctionnement normal. comment faire un rese...
Carte cassé en 2
Bonjour, je suis vraiment nul en électronique et j'aurais besoin d'aide pour savoir si une carte cassé en deux peut être poncé jusqu'aux fils de cuivr...
Connecteur pour 12 v
Bonjour, en fait j'ai une arrivée de 12 v qui doit aller se conncter pour alimenter une bande led 12v . et il faut que cette arrivée de 12v parte au...
Installation hors normes ? local commercial
Bonsoir, Alors, nous avons prit un local commercial en location depuis août, déjà quand on a visité on a vu un trou carré dans la cave, ouvert avec ...
Je ne peut plus monter et descendre la température du poêle
Bonjour, Je ne peut plus monter et descendre la température du poêle à pellets invita mirano 8
Utilisation d'un convecteur
Bonjour, J'ai suivi les conseils j'ai acheté un convecteur. Car certains m'ont dit que c'était plus dangereux de faire fonctionner un soufflant qu'u...
Radiateur kendra se réinitialise en permanence, ne chauffe
Bonjour, objet: Kendra 2000 qui se réinitialise en permanence et ne chauffe pas Marque : DeLonghi Modèle : Kendra 2000W Année : 2016 Ref thermos...
Saunier duval
Bonjour, ma chaudière affiche le code d'erreur f15, Le technicien à supposer que le problème est dans la carte mère. est-ce possible??.(erreur décla...
Remplacement roue ou re serrage car jeu
Bonjour, Je souhaite remplacer ou re serré les roues du chariot de mon fils mais je ne sais pas comment m'y prendre. Si vous avez des conseils
Senseo fait de l'eau trouble
FerméBonjour, J'ai 3 Senseo qui au bout de quelques années produisent le même effet,c'est donc récurrent.Je précise que mon eau n'est pas calcaire,que j'ai...
Thermostat hs sur pompe a chaleur
Bonjour à tous, Mon thermostat type : Centrale d'ambiance honeywell 009310 est HS et il n’existe plus. Je pourrais le remplacer par quel modèle ? ...
Infiltration d’eau dalle en béton
Bonjour, J’ai une maison à étage … dans une des chambres il y a une salle de bain.. et quand on utilise la salle de bain de l’eau s infiltre dans la ...
Peindre sur enduit gratté
Bonjour, J'ai un mur intérieur en enduit gratté qui est sale , je voudrais savoir si cela est possible de le peindre? Si oui quelle peinture appliqu...
Voyant alarme et voyant low clignote congélateur indesit
Bonjour, j'ai les voyant alarme et low qui clignote. congélateur No Frost. indesit UI6 F1T W1
Frigo américain l'eau ne coule plus
Bonjour, Quand je tire la tirette pour avoir de l'eau l'eau ne coule plus il y a un jonflement.j'ai vérifié l'eau en amont jusque la pompe.c'est ok. ...
A la fin d un nettoyage par pyrolyse, le four se coupe t il
Bonjour, Puis je faire une pyrolyse alors que je pars ? Le four va t il s arrêter seul à la fin du cycle ?
Lave vaisselle électrolux asf 66025 ne chauffe plus
Bonjour, mon lave vaisselle électrolux ne chauffe plus J'ai testé la résistance =26 ohms donc correct. Lorsque je lance un programme,peu importe le...
Connectique tv hdmi vers peritel
Bonjour, Avec une vieille TV prise péritel uniquement et un décodeur prise HDMI uniquement, est- il possible et moyennant quel achat de retrouver ima...
Eau qui devient froide cumulus neuf
Bonjour, J'ai un problème au niveau de la quantité d'eau chaude dans mon appartement. Lorsque je prends deux douches dans la journée (une le mati...
Remplacer une batterie 12v par un transformateur
RésoluBonjour, j'ai un diffuseur de 150W - 12v pour traitement en apiculture (chauffe). Il est muni de pinces. Je voudrais si possible le faire fonctionne...
Muret en béton cellulaire dans une sdb au sol non droit
Bonjour, Sauriez vous si il est possible de construire un petit muret ou un banc en béton cellulaire dans une douche si le sol n’est pas parfaiteme...
Centrale vapeur grundig premium grundig modèle premium line sis 7040;
Bonjour, Je voudrais changer la pompe de ma centrale vapeur Grundig modèle premium line SIS 7040; j'ai démonté les vis dessous et celles en haut ve...
Ouverture d'un mur en briquette
Bonjour, Je souhaiterai créer une ouverture dans un mur en briquette pour agrandir notre salon. Pas de soucis pour casser le mur mais que fais-je ens...
Fuite bonde lavabo ?
Bonjour, Bonjour à Tous, J´ai une vasque à poser dans ma salle de bain et je me suis apercue qu´il y avait une fuite car je retrouvais tout le temps...
Fuite au niveau du memelon raccordeur
Bonjour, j’ai acheter un mamelob car le bout du tuyau de ma machine a lavé était bien trop large mais, sans savoir pourquoi il y a une fuite malgré a...
Pb cafetière senseo
Bonjour, Ma cafetière Senseo a un souci mais lequel ? En effet, si je fais couler un café. Il e ressort casiment une grande tasse avec de l'eau colo...
Motorisation portail came u1800 articulé 2 vantaux
RésoluBonjour je possède une motorisation came qui a été forcée par un véhicule dont le frein à main n'était pas serré . Le portail s'est ouvert sur 50cm en...
Tâches brunes et saletés lors de repassage fer silvercrest s
Bonjour, Tâches brunes et saletés lors de repassage fer silvercrest SDBK 2200 A1 Envoyé
Lave linge bosch logixx 8 ne s'allume plus.
Bonjour, celui-ci c'est arrêté en cours de lavage mais plus d'eau dans la machine, le linge était encore bien mouillé. Plus de témoin au bouton de...
Problème de très fortes odeurs d'égouts
Bonjour, Régulièrement, voir tous les jours, j'ai de très fortes odeurs d'égouts dans la matinée. Devenu bien trop désagréable pour être ignoré...
E3 lave vaisselle signature
Bonjour, Mon lave vaisselle signature SLVI444A+++ m’affiche un code erreur E3 à la toute fin du cycle de nettoyage. L’eau ne chauffe plus et la vais...
Bonjour c'est le troisième frigo que l'on échange pour ce pr
Bonjour, C'est le troisième frigo échanger en l'espace de 5 mois pour ce même problème de claquement intempestif celui-ci je l'ai depuis 3 jours et à...
Le voyant alarme sonore de temperature congelateur
Bonjour, de voyant alarme sonore de température congélateur de la marque Arthur Martin sonne et reste en rouge, j appuie dessus il s arrête de sonner,...
Problème allumage tondeuse briggs stratton
Bonjour, Je viens de récupérer une tondeuse avec un moteur Briggs Stratton.( 950 series). La bobine était HS. Je l’ai remplacé ainsi que la bougie...
Reserve d'après match amateurs
FerméBonjour, Pour une réserve d'après match d'un club amateurs à votre encontre ,peut on en demander la copie ,avec les faits reprocher et les preuves de...
Pied de sapin rotatif
Bonjour, J ai un pied de sapin rotatif, comment mettre les guirlande pour pas qu elle s en mele en tournant?
Utilisation de 2 conduits de cheminée dans 1 boisseau commun
Bonjour, Est-t-il possible de tuber (pour insert au bois) un conduit de cheminé mitoyen à un autre dans un boisseau commun (dans une ancienne bastide...
Codes erreurs
Bonjour, J’ai un code F:21 qui s’affiche sur le panneau de mon lave linge Bosch wae28310ff. d'après le tableau de correspondance il y aurait un défa...
Voyant anti calc allumé sur centrale calor express -
Bonjour, J'ai le bouton anti calc allumé un bruit sonore est intervenu (marque calor express anti-calc airglide) j'ai suivi les conseils mais je n'ai...
Congélateur investi no frost ne redémarre pas
Bonjour, mon congélateur investi UI6F1TW1no Frost ne redémarre pas après coupure de courant. le signal rouge clignote avec la première led merci d...
Vérin fauteuil gaming
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un fauteuil gaming de marque Vinsetto cependant je n'ai pas fait attention à la hauteur de celui ci et il n...
Quel est ce type de sol?
Bonjour, ma question semble un peu bête mais j'ai de grandes plaques ainsi dans les chambres de mon appartement après avoir retirer le vieux parq...