Les discussions

Arrêt du sèche linge bosch au bout

Bonjour,mon sèche linge bosch s’arrête au bout de 3 minutes 

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
stf_jpd87

Ma brosse a dent oral b pro timer ne s'allume plus

Bonjour, ma brosse a dent oral b pro timer ne s'allume plus

stf_jpd87

Un voyant de s’affiche,le lave linge ne démarre plus

Bonjour,le lave linge ne démarre plus,code DE,WF1714YSW

stf_jpd87

Quelle sous-couche sous un sol pvc en rouleau

Bonjour, Bonjour, Je rénove une pièce qui va servir de bibliothèque avec des meubles un peu chargés. J'ai ôté de la dalle en béton un très vieux re...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
nougat03

Pompe à chaleur daikin - réglages

Je n'arrive pas à envoyer le pdf de la télécommande ! c'est ARC470A1 Désolée

Utilisateur anonyme

Programmation sens ouverture igea bt sur thalia light bft

Bonjour, J'ai du remplacer la carte de mon thalia puisqu'elle à cramé à cause de l'orage, bref, j'ai installé la nouvelle carte  tout s'est bien pass...

stf_jpd87

Creation d'un coffre de volet roulant

Bonjour à tous Je voudrais faire un coffre pour un volet roulant interieur. Il n'est pas prevu d'origine dans la maconnerie et sera donc monté sur le...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
Daniel 26

Problème poêle emaflam luna

Bonjour, J'ai un poêle à granulés Emaflam Luna 5kw, identique au Etna Luna. J'ai un souci, lorsque j'allume le poêle cela fonctionne pendant environ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
stf_jpd87

Voyant thermostat clignote rouge 1z delta dore

Bonjour, Mon thermostat Delta dore 1z clignote rouge depuis le branchement du compteur linky.est-ce le fonctionnement normal. comment faire un rese...

stf_jpd87

Carte cassé en 2

Bonjour, je suis vraiment nul en électronique et j'aurais besoin d'aide pour savoir si une carte cassé en deux peut être poncé jusqu'aux fils de cuivr...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
stf_jpd87

Connecteur pour 12 v

Bonjour, en fait j'ai une arrivée de 12 v qui doit aller se conncter pour alimenter une bande led 12v . et il faut que cette arrivée de 12v parte au...

stf_jpd87

Installation hors normes ? local commercial

Bonsoir, Alors, nous avons prit un local commercial en location depuis août, déjà quand on a visité on a vu un trou carré dans la cave, ouvert avec ...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
Sacritik

Je ne peut plus monter et descendre la température du poêle

Bonjour, Je ne peut plus monter et descendre la température du poêle à pellets invita mirano 8

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
stf_jpd87

Utilisation d'un convecteur

Bonjour, J'ai suivi les conseils j'ai acheté un convecteur. Car certains m'ont dit que c'était plus dangereux de faire fonctionner un soufflant qu'u...

28 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
stf_jpd87

Radiateur kendra se réinitialise en permanence, ne chauffe

Bonjour, objet: Kendra 2000 qui se réinitialise en permanence et ne chauffe pas  Marque : DeLonghi Modèle : Kendra 2000W Année : 2016 Ref thermos...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
Chaufpan12

Saunier duval

Bonjour, ma chaudière affiche le code d'erreur f15, Le technicien à supposer que le problème est dans la carte mère. est-ce possible??.(erreur décla...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
stf_jpd87

Remplacement roue ou re serrage car jeu

Bonjour, Je souhaite remplacer ou re serré les roues du chariot de mon fils mais je ne sais pas comment m'y prendre.  Si vous avez des conseils 

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
stf_jpd87

Senseo fait de l'eau trouble

Fermé

Bonjour, J'ai 3 Senseo qui au bout de quelques années produisent le même effet,c'est donc récurrent.Je précise que mon eau n'est pas calcaire,que j'ai...

Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
Biboune

Thermostat hs sur pompe a chaleur

Bonjour à tous,  Mon thermostat type : Centrale d'ambiance honeywell 009310 est HS et il n’existe plus.  Je pourrais le remplacer par quel modèle ?  ...

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
David

Infiltration d’eau dalle en béton

Bonjour, J’ai une maison à étage … dans une des chambres il y a une salle de bain.. et quand on utilise la salle de bain de l’eau s infiltre dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
KIDUGUEN

Peindre sur enduit gratté

Bonjour,  J'ai un mur intérieur en enduit gratté qui est sale , je voudrais savoir si cela est possible de le peindre? Si oui quelle peinture appliqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
stf_frmu

Voyant alarme et voyant low clignote congélateur indesit

Bonjour, j'ai les voyant alarme et low qui clignote.  congélateur No Frost. indesit  UI6 F1T W1

stf_jpd87

Frigo américain l'eau ne coule plus

Bonjour, Quand je tire la tirette pour avoir de l'eau l'eau ne coule plus il y a un jonflement.j'ai vérifié l'eau en amont jusque la pompe.c'est ok. ...

stf_jpd87

A la fin d un nettoyage par pyrolyse, le four se coupe t il

Bonjour, Puis je faire une pyrolyse alors que je pars  ? Le four va t il s arrêter seul à la fin du cycle ?

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
stf_jpd87

Lave vaisselle électrolux asf 66025 ne chauffe plus

Bonjour, mon lave vaisselle électrolux ne chauffe plus J'ai testé la résistance =26 ohms donc correct. Lorsque je lance un programme,peu importe le...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
stf_jpd87

Connectique tv hdmi vers peritel

Bonjour, Avec une vieille TV prise péritel uniquement et un décodeur prise HDMI uniquement, est- il possible et moyennant quel achat de retrouver ima...

contrariness

Eau qui devient froide cumulus neuf

Bonjour, J'ai un problème au niveau de la quantité d'eau chaude dans mon appartement. Lorsque je prends deux douches dans la journée (une le mati...

20 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
labricole47

Remplacer une batterie 12v par un transformateur

Résolu

Bonjour, j'ai un diffuseur de 150W - 12v  pour traitement en apiculture (chauffe).  Il est muni de pinces. Je voudrais si possible le faire fonctionne...

moby74

Muret en béton cellulaire dans une sdb au sol non droit

Bonjour, Sauriez vous si il est possible de construire un petit muret ou un banc en béton cellulaire dans une douche si le sol n’est pas parfaiteme...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
stf_frmu

Centrale vapeur grundig premium grundig modèle premium line sis 7040;

Bonjour, Je voudrais changer la pompe de ma centrale vapeur Grundig modèle premium line SIS 7040; j'ai démonté les vis dessous et celles en haut ve...

JuSo

Ouverture d'un mur en briquette

Bonjour, Je souhaiterai créer une ouverture dans un mur en briquette pour agrandir notre salon. Pas de soucis pour casser le mur mais que fais-je ens...

stf_jpd87

Fuite bonde lavabo ?

Bonjour, Bonjour à Tous, J´ai une vasque à poser dans ma salle de bain et je me suis apercue qu´il y avait une fuite car je retrouvais tout le temps...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
Newbie78420

Fuite au niveau du memelon raccordeur

Bonjour, j’ai acheter un mamelob car le bout du tuyau de ma machine a lavé était bien trop large mais, sans savoir pourquoi il y a une fuite malgré a...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
stf_jpd87

Pb cafetière senseo

Bonjour, Ma cafetière Senseo a un souci mais lequel ? En effet, si je fais couler un café. Il e ressort casiment une grande tasse avec de l'eau colo...

stf_jpd87

Motorisation portail came u1800 articulé 2 vantaux

Résolu

Bonjour je possède une motorisation came qui a été forcée par un véhicule dont le frein à main n'était pas serré . Le portail s'est ouvert sur 50cm en...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
stf_jpd87

Tâches brunes et saletés lors de repassage fer silvercrest s

Bonjour, Tâches brunes et saletés lors de repassage fer silvercrest SDBK 2200 A1 Envoyé 

stf_jpd87

Lave linge bosch logixx 8 ne s'allume plus.

Bonjour,  celui-ci c'est arrêté en cours de lavage mais plus d'eau dans la machine, le linge était encore bien mouillé.  Plus de témoin au bouton de...

stf_jpd87

Problème de très fortes odeurs d'égouts

Bonjour, Régulièrement, voir tous les jours, j'ai de très fortes odeurs d'égouts dans la matinée.  Devenu bien trop désagréable pour être ignoré...

KIDUGUEN

E3 lave vaisselle signature

Bonjour, Mon lave vaisselle signature SLVI444A+++ m’affiche un code erreur E3 à la toute fin du cycle de nettoyage. L’eau ne chauffe plus et la vais...

stf_jpd87

Bonjour c'est le troisième frigo que l'on échange pour ce pr

Bonjour, C'est le troisième frigo échanger en l'espace de 5 mois pour ce même problème de claquement intempestif celui-ci je l'ai depuis 3 jours et à...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
stf_jpd87

Le voyant alarme sonore de temperature congelateur

Bonjour, de voyant alarme sonore de température congélateur de la marque Arthur Martin sonne et reste en rouge, j appuie dessus il s arrête de sonner,...

stf_jpd87

Problème allumage tondeuse briggs stratton

Bonjour, Je viens de récupérer une tondeuse avec un moteur Briggs Stratton.( 950 series). La bobine était HS. Je l’ai remplacé ainsi que la bougie...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
stf_jpd87

Reserve d'après match amateurs

Fermé

Bonjour, Pour une réserve d'après match d'un club amateurs à votre encontre ,peut on en demander la copie ,avec les faits reprocher et les preuves de...

Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
KIDUGUEN

Pied de sapin rotatif

Bonjour, J ai un pied de sapin rotatif, comment mettre les guirlande pour pas qu elle s en mele en tournant?

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
KIDUGUEN

Utilisation de 2 conduits de cheminée dans 1 boisseau commun

Bonjour, Est-t-il possible de tuber (pour insert au bois) un conduit de cheminé mitoyen à un autre dans un boisseau commun (dans une ancienne bastide...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
atlassaturn

Codes erreurs

Bonjour, J’ai un code F:21 qui s’affiche sur le panneau de mon lave linge Bosch wae28310ff. d'après le tableau de correspondance il y aurait un défa...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
stf_jpd87

Voyant anti calc allumé sur centrale calor express -

Bonjour, J'ai le bouton anti calc allumé un bruit sonore est intervenu (marque calor express anti-calc airglide) j'ai suivi les conseils mais je n'ai...

stf_jpd87

Congélateur investi no frost ne redémarre pas

Bonjour, mon congélateur investi UI6F1TW1no Frost ne redémarre pas après coupure de courant.  le signal rouge clignote avec la première led merci d...

stf_jpd87

Vérin fauteuil gaming

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un fauteuil gaming de marque Vinsetto cependant je n'ai pas fait attention à la hauteur de celui ci et il n...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
stf_jpd87

Quel est ce type de sol?

Bonjour, ma question semble un peu bête mais j'ai de grandes plaques ainsi dans les chambres de mon appartement après avoir retirer le vieux parq...

KIDUGUEN
Résultats 5901 - 5950 sur un total de plus de 50 000