Les discussions

Hublot bloqué machine bosch serie4

Résolu

Bonjour à tous Je suis très embêtée...je ne peux plus ouvrir ma machine ....elle fonctionne et je n'ai pas de message d'erreur......je pense que c...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
stf_jpd87

Gros bruit d’explosion dans ma télé

Résolu

Bonjour, j’ai ma télévision samsung branché sur ma play4 et aujourd’hui le 15/05 j’ai allumer ma télé et au même moment j’ai entendu un gros bruit d’e...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
stf_jpd87

Panne ventilateur

Bonjour, je rencontre une panne ventilateur sur congélateur combi 319l whirlpool bsnf8101RO le ventilateur fait un bruit d'avion. Comment le remp...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
stf_jpd87

Centrale vapeur calor gv7250

Bonjour, Problème de vapeur. l'électrovanne n'est alimente que par 130V lorsque j'appuis sur le bouton

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
stf_jpd87

Tv nasco smart

Bonjour , suite à une mauvaise manipulation mon clavier s’est verrouiller et jusqu’à là je ne parviens pas à utiliser la commande car ont me marque cl...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
stf_jpd87

Congélateur brandt krysto no frost

Bonjour, Congélateur Brandt Keysto no frost aclass .Le témoin rouge s'allume ça fait 3 jours . Que dois-je faire . Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
GuyRK

Pose de câblage pour plancher chauffant situé à 75m du compteur.

Bonjour, Je suis maraîcher et novice en élec. Dans ma serre à semis, je voudrais poser plusieurs réseaux de câbles chauffants, un peu de lumière et ...

26 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Byron

Répartiteur tronicxl branchement 2 tv

Bonjour, J’ai branché un répartiteur tronicXL pour capter dans ma chambre mais ça marche, pour le séjour c’est ok la chambre non

stf_frmu

Haier frigo americain

Bonjour, le ventilateur ne fonctionne pas air ventile absente ref HRF 522IG6 HAIER

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle viva wd65n02eu/9 - type sl6p1w numero 40311062344'3000182

Bonjour, La porte tombe , un cordon avec un sertissage en forme de croche avec de la graisse dessus est tombé; àl'autre bout cordon sans piécettes ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
stf_jpd87

Réfrigérateur faure ftan24fwo neuf de juill 2020 qui givre

Bonjour, Je suis interrogative et je vous remercie par avance de votre aide. J'ai acheté un réfrigérateur neuf avec un petit congélateur au dessus a...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
stf_jpd87

La machine ne fait plus rien nescafe dolce gusto krups

Bonjour, J'ai une nescafe dolce gusto krups quand je lance un cafe ou un détartrage la cafetière ne coule pas ne pompe pas et ne fait aucun bruit e...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Jeremy38210

Portail ce ferme met ne s ouvre plus

Bonjour, en mai 2019 nous avons poser un portail avec un moteur iumin3500 depuis lundi le portail ne s ouvre plus nous avons effacer la mémoire des té...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
stf_jpd87

Chambre qui fait tous disjoncter

Bonjour, Une des chambres de mon appartement fais disjoncter le compteur, pour informations celle ci est rongée par l'humidité, le compteur marche...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
stf_jpd87

Probleme d arrivee d eau

Bonjour je viens d acquérir un frigo americain Samsung d occasion de moins de 2 ans. Il n a jamais été relié à l eau. Je l ai connecté hier soir.nik...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
stf_jpd87

Miroir à led qui saute

Bonjour, Je vous expose mon problème : J'ai acheté un miroir LED, ce modèle précisément : https://www.leroymerlin.fr/produits/salle-de-bains/m...

stf_jpd87

Candy alisé go w 485 d

Bonjour, le programme de lavage c'est considérément réduit et lave très mal. Faut il changer le matériel qui à 10 ans. C'est une candy Alisé go w485...

Icare95

Courcircuit avec un fil résistif

Bonjour, J'ai un projet qui consiste à concevoir et fabriquer un système de chauffe volant électrique et j'ai quelques doutes sur la fiabilité de m...

stf_jpd87

Erreur al-f0 sur chaudière oertli mon chauffagiste ne sait pas

Bonjour, La plaque de ma chaudiére: Oertli MUR 224/II FF GN Code 100000911 N° de série 15900704 Les soucis ont commencé par un problème ave...

docchaudiere

Tache d'eau sous toiture

Bonjour, Nous venons d'avoir une infiltration d'eau au niveau de notre toiture ( au niveau de la barre d'antenne ). En montant dans les co...

stf_frmu

Lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle de marque whirpool wkb3c24pb noir je le programme s allume bien je met mon programme et ca me met une feuille verte sur le...

stf_jpd87

Rénovation

Bonjour, Je cherche une personne qui puisse me faire des plan pour une rénovation

stf_frmu

Sèche serviette carrera 750 w thermostat t15

Bonjour, Je souhaite annuler/changer la programmation sur mon sèche serviette mais rien n'est mentionné dans la notice Quelqu'un peut il m'aider ?

stf_jpd87

Cablage section eclairage

Résolu

Bonjour, petite question de débutant. J effectue un cablage pour de l éclairage dans une gaine icta. Il me reste d un précédent chantier du fil de s...

Beru55

Recherche notice de montage pour lit évolutif

Bonjour, Je recherche la notice du lit évolutif Génétation de chez Conforama. Si quelqu'un peu m'aider...

Flora

Baes reste allumé

Bonjour, J'ai un BAES qui reste allumé sans raison apparente. Quelqu'un pourrait il me dire pourquoi ? Merci d'avance Celtichris

gt.55

Lubrifiant taille-haie thermique rht25x55r

Résolu

Bonjour, Taille-haie thermique RHT25X55R ne démarre pas. Le ressort est cassé. En demandant à Mr Google, j'ai lu un guide qui dit qu'une bonne lu...

Mick014

Va et vient

Mon va et vient allumé une lampe et éteint l'autre quelle solution

stf_frmu

Chasse d'eau encastrée

Bonjour, J'ai rénové un appartement en 2001. La chasse d'eau du WC encastré Grohedal est actuellement pleine de calcaire et coule en permanence. P...

stf_frmu

Branchement fil de terre

Résolu

Bonjour à tous, Petite question, je fabrique un lampadaire un cuivre avec interrupteur au pied et douille en laiton. J'ai acheté un câble électriq...

Boubou

Remplacement de fusible, trop de modèles différents

Bonjour, je cherche à remplacer les fusibles d'un multimètre, mais je suis un peu intimidé par la profusion de modèles différents. La notice m'...

Artful

Consommation d'eau lave linge brandt

Bonjour, Mon lave linge BRANDT WFK 2448FE prend toujours la même quantité d'eau quelque soit le poids du linge ? Plus de 100 litres pour un pull ?

Icare95

Porte de garage hormann ou novoferm?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une porte de garage sectionnelle et 2 choix s' offrent à moi: hormann ou novoferm. La novoferm est légèrement plus...

franck

Comment enlever du crépis sur du placo ?

Bonjour à tous. J'aimerai savoir comment enlever du crépis qui à été mis sur du placo ? J'avais pensé : - au poncage, mais j'ai peur de la poussièr...

Gisou

Infiltration d'eau mur mitoyen

Bonjour, Nous avons une infiltration d'eau depuis Noël qui est apparue sur le mur de notre salon au rez de chaussée. Ce mur est un mur mitoyen. La ma...

Amandine

Micronde qui fait des bruit explosion

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal que mon micro a des moment aléatoire il fait un gros poum du genre je mets un aliment et a n'importe quel...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
stf_jpd87

Probleme de volet roulant électrique qui descend tout seul

Bonjour, j'ai un souci sur un volet roulant; il remonte très bien sans forcer. Une fois relevé, il redescend d'environ 8 cm tout doucement. C'est un ...

MarieClau2

Mon volet roulant éléctrique ne remonte pas complètement

Bonjour, mon volet roulant électrique ne s'ouvre plus complètement. J'ouvre mon volet et il s'est arrêté tout seul à 50 cm du haut, je referme et ou...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
kraemer

Carte mère poele etna nonza

Bonjour J’ai un poele à granulés de la marque Etna c’est un nonza canalisable il est en panne et cela viendrais de la carte électronique on en a ach...

stf_jpd87

Whirlpool lave vaisselle wdta50sahz

Bonjour, J’ai un lave-vaisselle wdta50sahz puis il ne sèche plus. Je vien tout juste de changer le moteur et une Foix les que l’es teck son partie ...

stf_jpd87

Chassis coulissants neufs qui bloquent à 30cm

Bonjour, Mon châssis portes coulissantes est neuf. Après 24h de séchage pour la mousse, j’essaie d’ouvrir, ca coulisse bien de 20 à 30cm et puis i...

stf_jpd87

Pourquoi mon lave-ligne faure fwf3103 ne tourne plus ?

Bonjour Le cycle s'est arrêté en plein milieu Le bouton "marche / arrêt" clignotait Le linge était ni rincé ni essoré J'ai effectué une vidange,...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
stf_jpd87

Pièce tombée dans le lave-linge

Bonjour, en changeant le mécanisme d ouverture de mon hublot de machine à laver (Samsung ecobubble), et en voulant remettre ce dernier, j ai malencont...

stf_jpd87

Refriger

Bonjour, Malgré que le thermostat et le klixon ont été changes mais le réfrigérateur marche en continue l

stf_jpd87

Lave linge reste sur vidange faure modèle fwf 3103

Bonjour, J'ai besoin de votre j'ai ma machine à laver de la marque FAURE modèle FWF 3103 ; qui reste sur vidange !!!!! Faut il faire une réinitialis...

stf_jpd87

Ballon eau chaude

Bonjour, Mon ballon a quelques années Il chauffe bien mais par rapport au début je dois mettre le mitigeur de plus en plus vers le chaud ?? Que dois...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
LAW

Envahi de mites

Bonjour, Je suis envahit depuis 2 ans maintenant de mites de vêtements elle était dans mon ancien logement ou on y est rester 6 ans puis en déménage...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
stf_frmu

Brodeuse brother innovis 1

Bonjour, alors que je brodais ma brodeuse s est arrêtée et signal d alarme me disant de relever l aiguille. Impossible de le faire volant bloqué. P...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Luce

Disjoncteur différentiel qui saute

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai un souci électrique qui requiert des compétence que je n'ai pas, J'ai 5 prises électriques qui décernent 2 pièces,...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
denec

Lave linge w150

Bonjour, Comment débloquer tambour W150 Miele

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Icare95
Résultats 23901 - 23950 sur un total de plus de 50 000