Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Glu sur pvc
Salut tout le monde. Ayant récemment emménagé dans un nouvel appartement, j'ai constaté que l'ancien locataire avait collé les crochets à rideaux a...
Volet électrique qui remonte tout seul
Bonjour, J'ai un volet électrique qui remonte tout seul environ 1 heure après l'avoir fermé. J'ai enlevé la pile de la télécommande pour savoir d'où...
Sèche linge faure lindo1000 qui ne vidange pas
Bonjour a tous, J'ai depuis peu de temps un problème sur mon sèche linge Faure lindo 1000 d'eau qui s'accumule au niveau du condensateur qui lui est ...
Préparer un mur placo abimé avant pose papier peint
Bonjour, J'ai récemment retiré le papier peint d'un mur de ma chambre. L'ancienne propriétaire m'a informé qu'il était posé sur un mur de placo ...
Lave vaisselle
Bonjour, Mon mave vaisselle de marque candy brava modele CDPN 2D522PW MARCHE meme eteint il ya de l'EAU quand on ouvre la porte et quand on veut lan...
Branchement d'un écovariateur legrand + 2 boutons-poussoirs
Bonjour à toutes et à tous, Je fais appel à vous car je ne m'en sors pas tout seul ;) Je vais tenter d'être clair et bref: j'ai actuellement 3 bou...
Code erreur lave vaisselle valberg e1
Bonjour, mon lave vaisselle valberg affiche le code erreur E1 que faire ? Merci pour vos réponses
Lave linge maytag chargement vertical
Bonjour, j'ai un problème avec mon lave linge maytag chargement vertical. Le cycle ne se termine pas normalement.la machine s'arrête à n'importe quel ...
Sortie tuyau noir vidange machine à laver cassée
RésoluBonjour tout le monde! Suite à un demenagement, j'ai réinstallée ma machine à laver. Au moment du remplissage, inondation sous la machine. La fu...
Vedette
Bonjour, je possède un un-lave-linge vedette à chargement top.ref VT651B. la machine part directement en essorage quelque seconde puis plus rien sa...
Découpage de l'intérieur d'un carreau de carrelage
Salut à tous. J'ai l'intention de poser un carrelage mural dans une cuisine, mais je ne dispose pas de disqueuse pour pouvoir créer « un orifice » ...
Demande pour un code service
Bonjour, J'ai un poele à granulé freepoint globe 2 air sa m'affiche service dessus j'ai effectuer le ramonage et l'entretien. Je voulais savoir si v...
Aspirateur vapeur : est-ce réellement efficace ?
Bonjour, Voilà, je souhaite m'équiper d'un aspirateur vapeur, afin de gagner du temps lors de mes tâches ménagères. Néanmoins, au vu des commentai...
Fuite
Bonjour , j'ai un WC suspendu Grohe , des que je tire la chasse le réservoir ce remplie mais des qu'il est plein sa fuit dans la cuve . Pourriez vous ...
Lave vaisselle aeg en panne c3
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait ce que veut dire panne C3 sur un lave vaisselle aeg oko-favorit trophy sensorlogic. D'avance merci de votre aide
Consommation excessive mitsubishi zubadan
Bonjour, J'ai une pompe à chaleur Mitsubishi Zubadan pour une maison de 130m2, combles isolés (pas encore les murs pour le moment), région grand e...
Fenêtre coulissante qui ne s'ouvre pas
Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma porte coulissante, elle bascule, se ferme, mais ne s'ouvre plus et bizarrement la clanche est décalée d'un...
Machine a laver
Bonjour, je possède une machine à laver Indesit widxl146 Elle fais son cycle et arrivée à l essorage elle essoré mais essoré en boucle sans jamais s'...
Thermostat refrigerateur hs
Bonjour à tous, mon réfrigérateur-freezer scholtes RF 2248 LA est en panne. J'ai shunté le thermostat, il fait du froid! Il faudrait que je p...
Moteur élecrique triphasé
Bonjour, J'ai un vieux moteur électrique triphasé qui tourne de façon impeccable, aucun bruit, les paliers restent "froids". J'ai mesuré 2.5A à chaq...
4x4 feber fonctionne que en roue libre?
Bonjour, J1i un soucis j'ai acheter un 4x4 feber d'occasion a ma fille de 5 ans pour son lannif le mois dernier... je lui offre hier et au moment ...
Comment sortir une vis qui tourne dans le vide ?
RésoluBonjour, nous avons acheter un lit pour bébé et pour relier les barrieres à la tete de lit , mon mari a mis une vise de 2,3 cm ( c'etait indiqué ains...
Fuite wc
Bonjour, J'ai un WC suspendu Grohe , des que je tire la chasse la cuve ce remplie et après qu'elle soit remplie l'eau coule dans la cuve sans arrêt ...
Porte fenetre pvc probleme fermeture
Bonjour, Depuis ce matin un problème se pose au niveau de ma fenêtre. Je l'ai ouverte comme a son habitude. Sauf que maintenant impossible de fermer....
Isolation combles perdus par soufflage
Bonjour, Au bout de combien de temps faut-il remettre une couche d'isolation car j'ai une maison datant de 2015 et certains me disent qu'il faut q...
Code f7 voire f9 sur lv whirlpool adg 8983
Bonjour, J'ai lu beaucoup de vos commentaires mais je ne m'explique pas pourquoi, parfois, mon LV marche sans incident et d'autres fois je relance l...
Optimiser chauffage avec poutre porteuse
Bonjour, J’ai installé un poêle a granules rika domo dans ma maison. Il marche très bien là n’est pas le problème. Le soucis que j’ai est que j’...
Que signifie le code erreur e4 de mon poele à petrole ?
bonjour, tt est ds le titre! je crois que tous ces appareils ont les mêmes codes erreur, le mien c'est un inverter helios... voilà voilà, si qqn a déj...
Réfrigérateur congélateur valberg
Bonjour, j'ai un problème de froid et de tableau d'affichage sur mon frigo que j'ai acheté en août 2018. réfrigération ne fonctionne plus et l'aff...
Frigo/congélateur whirlpool 450-a gèle et dégèle n'importe quand
Bonjour, Mon frigo/congélateur whirlpool 450-A encastré fonctionne n'importe comment. Il gèle et dégèle n'importe quand. Actuellement, le congé...
Chargeur batterie 24v pour batterie 12v
RésoluBonjour Y a t i' un expert svp Je possède un chargeur de batterie en courant continu 220v en entrée et 24volt en sortie Le chargeur pro délivre 30 ...
Le programme de mon lave vaisselle ne démarre pas
Bonjour, J'ai un lave vaisselle MIDEA wqp12...il est récent... Il démarre, se remplit d'eau et ne tourne pas...le remplissage et la vidange fonctio...
Bonjour mon lave vaisselle se mais sur programme normale et sonne tout le temps
Bonjour, mon lave vaisselle se mais sur programme normal alors que je le programme en rapide et il sonne tout le temps que faut t'il faire merci pour ...
Coupure d'électricité, disjoncteur ne se réarme pas
Bonjour, J''ai un disjoncteur BACO DBC 04521500, j ai eu deux coupures récemment, apres la premiere j ai pu rearmer le disjoncteur et tout est rentr...
Charge sur prise courant
Bonsoir, je sollicite votre savoir pour une problématique bien particulière : je vais mettre en place un appareil très energivore (3300W) sur une pris...
Gache électrique
Bonjour, je viens d'installer un videophone mais la gache ne répond pas pourtant la continuité y est.la videophone de marque chinoise RL-2TV06M .ME...
Mon lave vaisselle me lave plus le haut
Bonjour, Mon lave vaisselle me lave plus le haut ? Quel solution svp
Vidange lave vaisselle
bonjour j'ai un lave vaisselle DE DIETRRICH ref VW7431F34 6 couverts voici ce qui se passe ; après la 1ere étape du démarrage par vidange ...
Lave vaisselle ne chauffe plus
Bonjour, Le lave vaisselle ne chauffe pas. J'ai vérifié la résistance de chauffe = 28 ohm, le pressostat fonctionne bien (ai vérifié le contact en s...
Problème interrupteur lampe
Bonjour, j’ai un problème avec mon interrupteur ! Quand j’allume la lampe ça fonctionne puis je l’éteint et rallume rapidement ça marche mais quand j’...
Fixer de nouveaux pieds de cuisine
RésoluBonjour, J ai acheté une cusine d ocassion mais beaucoup de pieds se sont cassés facilement durant le transport et les inserts sont restés a l inté...
Deux fils de phases pour un neutre ?
RésoluBonjour à tous ! je me lance dans la rénovation de ma salle de bain, dernière pièce de la maison qui n'aura pas été rénovée. La maison date de la ...
Pompe piscine magiline
Bonjour, Je n'arrive pas à revisser complètement la turbine y a t-il une méthode à appliquer Merci de vos réponses Cdt
Ciment ou mortier de réparation
Bonjour à tous et à toutes aujourd'hui essayant d'enlever mon nez de marche jai la contremarche qui est partie avec ma question est avec quoi je dois ...
Feu réservoir poele granules tessa
Bonjour, Ce week-end le réservoir de mon poele à granules de marque TESSA acheter à Briconautes Grasse A pris feu heureusement qu’à ce moment-là je ...
Frigo lg grf-8612ns
Bonjour, Problème frigo pas assez froid congélateur bonne temperature que faire svp
Aide remplacement moteur volet roulant électrique
Bonjour, Pouvez-vous me guider pour remplacer le moteur de mon volet roulant, sachant que j'ai déjà non seulement démonté le coffre et enlevé le ta...
Lave vaiselle
Bonjour, voila j'ai un lv whirpool ADG 9416 quand je l'allume sur son sicl il demare puis apres qq sec apres il se remet sur le rinsage tout seule i...
Congelateur brandt
Apres alarmF2, j ai fait plusieurs fois la manip , le congelo a quitte F2 pour passer en A2 , donc démarrage mais je n arrive pas a faire disparaitre...
Puissance batterie
Bonjour à tous, Je me permet de vous poser une question concernant la puissance des batteries. Sur des outils électroportatifs, une batterie de 4a...