Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Dissocier prise d'un interrupteur
Bonjour, Je viens d'emmenager dans un appartement et dans la chambre, l'interrupteur commande deux prise + une lumière au plafond. Je souhaiterais...
Remplacement d'une taque au gaz collée avec une bride
Bonjour, quelle est la procédure pour enlever une ancienne taque en verre collée avec une bride et la remplacer par une nouvelle en verre également ?
Changer une prise radiateur en prise de courant
Bonjour, a tous Mon radiateur électrique est branché . deux fils pour le radiateur ( un bleu et un marron ) et dans le mur ( un bleu / un marron ...
Interrupteur toujours connecté
Bonjour, J’ai besoin de faire en sorte que cet interrupteur soit toujours allumé (en reliant 2 fils) car je vais y mettre un interrupteur connecté...
Serrure porte intérieure bloquée à cause de la peinture
Bonjour, J'ai peint mes portes d'intérieurs sans protéger les serrures du coup je ne peux plus fermer à clé - la clé tourne environ 1/4 de tour puis...
Horloge sur chauffe-eau
Bonjour à tous, Et avant toute chose, un grand merci pour votre aide. Je souhaiterai installer une horloge modulaire sur mon chauffe-eau avec les...
Frigo américain lg
Bonjour, J’ai un soucie avec mon frigo américain lg Quand je veux faire marcher la machine à glaçon cela fait disjoncter.. le frigo et congélateur...
Lave vaisselle
Bonjour, J’ai un problème avec mon lave vaisselle, depuis quelque temps, Le cycle ce lance, et au bout d’un moment le bouton play (triangle) clign...
Temps chauffe chauffe eau
Bonjour, Je vais passer sur un abonnement de base ( sans horaire HC/HP ) . Mon chauffe eau fait 300 l et marche actuellement la nuit ( déclenchement...
Lave vaisselle valberg val12c45bvt panne f8
Bonjour, ça fait deux jour que mon lave vaisselle ne sèche plus la vaisselle même après avoir essayé plusieurs programmes. Le dernier programmes que j...
Four vapeur gaggenau 220/221
Bonjour, Lorsque j’allume le four un petit robinet apparaît bien que le réservoir soit rempli
Panne refrigerateur lg grf8612ns
RésoluBonsoir à tous, Déjà je suis content d'avoir rejoint votre communauté ???? Mon soucis est que mon réfrigérateur ne fait plus de froid alors que le...
Remise à zéro invicta etel 7
Bonjour, Je souhaiterai connaître la manipulation pour effacer le message services sur mon poêle Invicta etel7 Par avance merci
Oublie vis de transport
Bonjour, J ai oublier d enlever les vis pour bloquer le tambour et du coup ma machine se met en route se remplie d eau mais ne tourne pas.. elle se ...
Frigo américain samsung rs7557bhcsp
bonjour, gros souci avec mon frigo américain Samsung, depuis ce matin plus rien, pas de lumière à l intérieur, bref il ne fonctionne plus !!! pouvez-v...
Tomette ancienne brute
Bonjour, je viens de poser des tomettes du 19 eme siècle. Que me conseillez vous pour le nettoyage avant traitement? Pour le traitement je vois huil...
Piézoélectrique gaziniere
Bonjour, oui le dégrippant sur l axe du bouton d allumage fonctionne à merveille c est le ressort interrupteur qui est bloqué
Gicleur d'un brûleur obturé
Bonjour à tous, Le grand brûleur de ma gazinière BEKO ( gaz de ville) est désespérément bouché. J'ai essayé en vain "la petite aiguille" recomma...
Doit je poser un film par vapeur dans mon cas ??
Résolu/FerméBonjour, je doit poser un parquet flottant sur un parquet en chene sachant que la maison est en plein pied je me demande si je dois poser avant la s...
Fibrociment en amiante ?
Bonjour, J'ai des plaques qui ressemble a du fibrociment et j'ai peur que celui-ci contient de l'amiante, pouvez-vous m'éclairer dessus !!? ...
Comment nettoyer des residus de ciment ?
je viens de réaliser une terrase en opus du portugal(marbre), malheureusement sur certaines pierres j'ai des résidus de ciment, quel moyen éfficace p...
Lien entre problème connexion wifi et tableau électrique ?
Bonjour, j'ai un problème avec ma box, impossible de se connecter en wifi (internet via câble ethernet et tv ok), aucun technicien du service techniqu...
Transfert d'un câblage d'une prise à une autre.
Bonjour, Je ne connais pas l'électricité et j'ai un petit souci. Comment transférer le câblage de la prise 1 vers la prise 2 sachant qu'il n'y a pa...
Appartement
Bonjour je vais isoler un appartement des années 70 donc mal isoler En effet la chaudière se met régulièrement en marche.. Ma facture de gaz pou...
Le fameux r
Bonjour, Le R de coefficient est le même quand on rail que colle aux mur ?
Pose d'un radiateur emma
RésoluBonjour, Quelqu'un a-t-il déjà posé un radiateur de marque EMMA. Nous avons un souci concernant les pattes de fixation. Y a-t-il une erreur sur ...
Trace humidité sur lino
Bonjour, J'avais mis un tapis dans mon salon et je l'ai retirer pour changement de canapé sauf surprise malheureusement en dessous des petits points...
Seuil de porte
Bonjour j'ai deux hauteur de carrelage (+/-3cm) et je ne trouve pas d'idée pour cacher se trou avez vous des solution car les barre de seuil ferait vr...
Taque de cuisson 7,4 kw
Bonjour, je viens d'acquérir une taque de cuisson induction d,une puissance de 7,4 kW elle est prévue pour du branchement en 230v avec un disj.de 32A ...
Notice montage dressoir jo
Bonjour, Je n'ai plus la notice pour démonter et remonter un dressoir a porte coulissante
Taches sur le sol du terrasse ?
J'ai une terrasse orienté au nord et j'ai vu que des taches blanches apparaissent sur le sol, surtout en hiver, après les jours de pluie. Savez-vous ...
Radiateur d'appoint de la marque "équation "
Bonjour, j'ai un radiateur d'appoint de la marque "équation" modèle CK-2000TA.Quand on l'allume il marche et s'éteint au bout de quelques minutes com...
Cable electrique
Bonjour, Bonjour, Es t- il possible de faire passer un cable d'alimentation electrique 2.6 par la -cheminee, car j'evite a tout pris de creuser q...
Led qui change de couleur tout seule
Bonjour, J'ai un problème avec mes led. Certains couleur ne marche plus. Elle change de couleur tout seul est quant je mais le bleu elle s'éteint. C...
Je viens de poser un plancher chêne brut dans une salle de bain. avec quoi je pe
Résolu/FerméJe viens de poser un plancher chêne brut dans une salle de bains. Avec quoi je peux le protéger ? merci
Gazinière fagor,2cf-640 four et brûleur on perdue de leur débit
Bonjour, Ma gazinière a perdu son débit de gaz , Le four ne reste plus allumé , et les brûleur n'ont plus de débit non plus. Que dois je faire pou...
Frigo congélateur signature sfdoor5302xaqua
Bonjour, mon frigo congélateur signature ne fonctionne plus par contre l'affichage digital précise pour le frigo 4 degrés et congélateur-20 alors qu'i...
Mon indesit xi8 t1i x réfrigérateur combiné, le frigo ne fait plus de froid
mon Indesit XI8 T1I X Réfrigérateur combiné, le frigo ne fait plus de froid mais le congélateur fonctionne, il a 2 ans. Si vous avez rencontré le même...
Isolation inconnu?!
Bonjour a toutes et tous , Pourriez vous me dire quel est cet isolant se trouvant dans des combles perdus d'une maison des années 80 ? Cordialement]
Moisissures, travaux de carrelage et peintures
Coucou. Ayant emménagé dans un petit appartement d'environ 50m2 (en location) cet été, depuis mi-novembre quelques petites moisissures de surfaces ...
Ploblème electricité statique avec canapé ikea
Bonjour, je ne pensais pas un jour poser une telle question sur un forum, mais là, ça n'est plus possible :) Je m'explique : je suis dans mon a...
Clavier bloqué
Bonjour, Mon clavier d ordinateur portable Asus est bloqué. Le clavier visuel ne fonctionne pas non plus. Je ne peux donc pas mettre mon mot de pass...
Bouchon réservoir pour poêle webber sre 701 injection
RésoluBonjour, Je cherche désespérément ce bouchon, le mien n'est plus étanche et ça coule un peu après le remplissage. Ça ne rend pas le poêle inutilisab...
Vrombissement canalisation
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi j entends je pense dans les canalisations un bruit de vrombissement permanent qui s amplifie le soir et la n...
Moteur iumin 3500 et visiophone extel 720311
Bonjour, Nous avons installer un portail coulissant avec le moteur iumin 3500 Tout fonctionne pour ouvrir fermer avec les télécommandes Par contr...
Les lend
Bonjour, J’ai un problème mais leds ne veulent pas s’éteindre j’ai tout essayé mais je ne sais pas comment faire comment je peux faire
Dégivrage
Bonjour, problème de dégivrage avec un combiné réfrigérateur/congélateur DAEWOO RN-ANP : Il se forme une pellicule de glace au fond du congélateur, s...
Problème file pilote
Bonjour. Je viens d'installer un chauffage a inertie de marque carrera. Mon problème est que quand je branche le file pilote de celui ci il me décon...
Kitchenaid version américaine
Bonsoir, j'avais commander une kitchenaid d'amerique (moins cher qu'en france) et je n'y avais pas pensé à la prise américaine, du coup j'ai couper le...
Radiateur electrique accu qui ne charge plus
Bonjour, J'ai 2 radiateurs à accumulation chez moi qui chargent en heures creuses (la nuit) et restituent la chaleur en heures pleines (le jour). De...