Les discussions

Dissocier prise d'un interrupteur

Bonjour, Je viens d'emmenager dans un appartement et dans la chambre, l'interrupteur commande deux prise + une lumière au plafond. Je souhaiterais...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
mp9000

Remplacement d'une taque au gaz collée avec une bride

Bonjour, quelle est la procédure pour enlever une ancienne taque en verre collée avec une bride et la remplacer par une nouvelle en verre également ?

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
stf_jpd87

Changer une prise radiateur en prise de courant

Bonjour, a tous Mon radiateur électrique est branché . deux fils pour le radiateur ( un bleu et un marron ) et dans le mur ( un bleu / un marron ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
stf_jpd87

Interrupteur toujours connecté

Bonjour, J’ai besoin de faire en sorte que cet interrupteur soit toujours allumé (en reliant 2 fils) car je vais y mettre un interrupteur connecté...

stf_jpd87

Serrure porte intérieure bloquée à cause de la peinture

Bonjour, J'ai peint mes portes d'intérieurs sans protéger les serrures du coup je ne peux plus fermer à clé - la clé tourne environ 1/4 de tour puis...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
stf_jpd87

Horloge sur chauffe-eau

Bonjour à tous, Et avant toute chose, un grand merci pour votre aide. Je souhaiterai installer une horloge modulaire sur mon chauffe-eau avec les...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
stf_jpd87

Frigo américain lg

Bonjour, J’ai un soucie avec mon frigo américain lg Quand je veux faire marcher la machine à glaçon cela fait disjoncter.. le frigo et congélateur...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, J’ai un problème avec mon lave vaisselle, depuis quelque temps, Le cycle ce lance, et au bout d’un moment le bouton play (triangle) clign...

stf_jpd87

Temps chauffe chauffe eau

Bonjour, Je vais passer sur un abonnement de base ( sans horaire HC/HP ) . Mon chauffe eau fait 300 l et marche actuellement la nuit ( déclenchement...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle valberg val12c45bvt panne f8

Bonjour, ça fait deux jour que mon lave vaisselle ne sèche plus la vaisselle même après avoir essayé plusieurs programmes. Le dernier programmes que j...

stf_jpd87

Four vapeur gaggenau 220/221

Bonjour, Lorsque j’allume le four un petit robinet apparaît bien que le réservoir soit rempli

stf_jpd87

Panne refrigerateur lg grf8612ns

Résolu

Bonsoir à tous, Déjà je suis content d'avoir rejoint votre communauté ???? Mon soucis est que mon réfrigérateur ne fait plus de froid alors que le...

stf_jpd87

Remise à zéro invicta etel 7

Bonjour, Je souhaiterai connaître la manipulation pour effacer le message services sur mon poêle Invicta etel7 Par avance merci

stf_jpd87

Oublie vis de transport

Bonjour, J ai oublier d enlever les vis pour bloquer le tambour et du coup ma machine se met en route se remplie d eau mais ne tourne pas.. elle se ...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung rs7557bhcsp

bonjour, gros souci avec mon frigo américain Samsung, depuis ce matin plus rien, pas de lumière à l intérieur, bref il ne fonctionne plus !!! pouvez-v...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Icare95

Tomette ancienne brute

Bonjour, je viens de poser des tomettes du 19 eme siècle. Que me conseillez vous pour le nettoyage avant traitement? Pour le traitement je vois huil...

stf_frmu

Piézoélectrique gaziniere

Bonjour, oui le dégrippant sur l axe du bouton d allumage fonctionne à merveille c est le ressort interrupteur qui est bloqué

stf_frmu

Gicleur d'un brûleur obturé

Bonjour à tous, Le grand brûleur de ma gazinière BEKO ( gaz de ville) est désespérément bouché. J'ai essayé en vain "la petite aiguille" recomma...

Ulysse5818

Doit je poser un film par vapeur dans mon cas ??

Résolu/Fermé

Bonjour, je doit poser un parquet flottant sur un parquet en chene sachant que la maison est en plein pied je me demande si je dois poser avant la s...

Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Alexandre

Fibrociment en amiante ?

Bonjour, J'ai des plaques qui ressemble a du fibrociment et j'ai peur que celui-ci contient de l'amiante, pouvez-vous m'éclairer dessus !!? ...

Paul-Bernard

Comment nettoyer des residus de ciment ?

je viens de réaliser une terrase en opus du portugal(marbre), malheureusement sur certaines pierres j'ai des résidus de ciment, quel moyen éfficace p...

Icare95

Lien entre problème connexion wifi et tableau électrique ?

Bonjour, j'ai un problème avec ma box, impossible de se connecter en wifi (internet via câble ethernet et tv ok), aucun technicien du service techniqu...

Mxrjx

Transfert d'un câblage d'une prise à une autre.

Bonjour, Je ne connais pas l'électricité et j'ai un petit souci. Comment transférer le câblage de la prise 1 vers la prise 2 sachant qu'il n'y a pa...

KIDUGUEN

Appartement

Bonjour je vais isoler un appartement des années 70 donc mal isoler En effet la chaudière se met régulièrement en marche.. Ma facture de gaz pou...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
MarcIsover

Le fameux r

Bonjour, Le R de coefficient est le même quand on rail que colle aux mur ?

MarcIsover

Pose d'un radiateur emma

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà posé un radiateur de marque EMMA. Nous avons un souci concernant les pattes de fixation. Y a-t-il une erreur sur ...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Titipro

Trace humidité sur lino

Bonjour, J'avais mis un tapis dans mon salon et je l'ai retirer pour changement de canapé sauf surprise malheureusement en dessous des petits points...

Icare95

Seuil de porte

Bonjour j'ai deux hauteur de carrelage (+/-3cm) et je ne trouve pas d'idée pour cacher se trou avez vous des solution car les barre de seuil ferait vr...

Icare95

Taque de cuisson 7,4 kw

Bonjour, je viens d'acquérir une taque de cuisson induction d,une puissance de 7,4 kW elle est prévue pour du branchement en 230v avec un disj.de 32A ...

32 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
stf_jpd87

Notice montage dressoir jo

Bonjour, Je n'ai plus la notice pour démonter et remonter un dressoir a porte coulissante

stf_jpd87

Taches sur le sol du terrasse ?

J'ai une terrasse orienté au nord et j'ai vu que des taches blanches apparaissent sur le sol, surtout en hiver, après les jours de pluie. Savez-vous ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
stf_jpd87

Radiateur d'appoint de la marque "équation "

Bonjour, j'ai un radiateur d'appoint de la marque "équation" modèle CK-2000TA.Quand on l'allume il marche et s'éteint au bout de quelques minutes com...

mycena5j

Cable electrique

Bonjour, Bonjour, Es t- il possible de faire passer un cable d'alimentation electrique 2.6 par la -cheminee, car j'evite a tout pris de creuser q...

stf_jpd87

Led qui change de couleur tout seule

Bonjour, J'ai un problème avec mes led. Certains couleur ne marche plus. Elle change de couleur tout seul est quant je mais le bleu elle s'éteint. C...

stf_jpd87

Je viens de poser un plancher chêne brut dans une salle de bain. avec quoi je pe

Résolu/Fermé

Je viens de poser un plancher chêne brut dans une salle de bains. Avec quoi je peux le protéger ? merci

Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
stf_jpd87

Gazinière fagor,2cf-640 four et brûleur on perdue de leur débit

Bonjour, Ma gazinière a perdu son débit de gaz , Le four ne reste plus allumé , et les brûleur n'ont plus de débit non plus. Que dois je faire pou...

stf_jpd87

Frigo congélateur signature sfdoor5302xaqua

Bonjour, mon frigo congélateur signature ne fonctionne plus par contre l'affichage digital précise pour le frigo 4 degrés et congélateur-20 alors qu'i...

stf_jpd87

Mon indesit xi8 t1i x réfrigérateur combiné, le frigo ne fait plus de froid

mon Indesit XI8 T1I X Réfrigérateur combiné, le frigo ne fait plus de froid mais le congélateur fonctionne, il a 2 ans. Si vous avez rencontré le même...

stf_jpd87

Isolation inconnu?!

Bonjour a toutes et tous , Pourriez vous me dire quel est cet isolant se trouvant dans des combles perdus d'une maison des années 80 ? Cordialement]

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
KIDUGUEN

Moisissures, travaux de carrelage et peintures

Coucou. Ayant emménagé dans un petit appartement d'environ 50m2 (en location) cet été, depuis mi-novembre quelques petites moisissures de surfaces ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
stf_frmu

Ploblème electricité statique avec canapé ikea

Bonjour, je ne pensais pas un jour poser une telle question sur un forum, mais là, ça n'est plus possible :) Je m'explique : je suis dans mon a...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Annemarie20200

Clavier bloqué

Bonjour, Mon clavier d ordinateur portable Asus est bloqué. Le clavier visuel ne fonctionne pas non plus. Je ne peux donc pas mettre mon mot de pass...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
stf_frmu

Bouchon réservoir pour poêle webber sre 701 injection

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément ce bouchon, le mien n'est plus étanche et ça coule un peu après le remplissage. Ça ne rend pas le poêle inutilisab...

Benoit

Vrombissement canalisation

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi j entends je pense dans les canalisations un bruit de vrombissement permanent qui s amplifie le soir et la n...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
stf_frmu

Moteur iumin 3500 et visiophone extel 720311

Bonjour, Nous avons installer un portail coulissant avec le moteur iumin 3500 Tout fonctionne pour ouvrir fermer avec les télécommandes Par contr...

Dodo6310

Les lend

Bonjour, J’ai un problème mais leds ne veulent pas s’éteindre j’ai tout essayé mais je ne sais pas comment faire comment je peux faire

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
stf_frmu

Dégivrage

Bonjour, problème de dégivrage avec un combiné réfrigérateur/congélateur DAEWOO RN-ANP : Il se forme une pellicule de glace au fond du congélateur, s...

stf_jpd87

Problème file pilote

Bonjour. Je viens d'installer un chauffage a inertie de marque carrera. Mon problème est que quand je branche le file pilote de celui ci il me décon...

stf_jpd87

Kitchenaid version américaine

Bonsoir, j'avais commander une kitchenaid d'amerique (moins cher qu'en france) et je n'y avais pas pensé à la prise américaine, du coup j'ai couper le...

21 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
stf_jpd87

Radiateur electrique accu qui ne charge plus

Bonjour, J'ai 2 radiateurs à accumulation chez moi qui chargent en heures creuses (la nuit) et restituent la chaleur en heures pleines (le jour). De...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 24151 - 24200 sur un total de plus de 50 000